WWE News

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Ven 28 Fév - 9:34

Pas de chance avec les Big Men à la WWE après Ryback qui blesse, c'est au tour de Big E ce qui est assez récent car avant il faisait des matchs corrects.

Pour Batista et ses réactions, on va pas plaindre Vince, il a voulu encore un retour d'un ancien qui a 45 ans, est hors forme et se fait huer par le public à chaque show, se faire huer à chaque show en général c'est Cena mais lui a pris l'habitude.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Ven 28 Fév - 10:30

Eddie Guerrero a écrit:* C'est de plus en plus chaud pour Big E en backstage à cause des récents éventements l'entourant, comme d'avoir fait saigner Jack Swagger et d'autres. Mais aussi parce qu'il se met en danger lui et les autres catcheurs pendant ses matchs. Par exemple lors de son match avec Cesaro lundi, il a laissé Cesaro retombé sur sa tête dans le coin, il n'a pas relevé la tête pendant le Swing de Casaro et il a botché le Neutralizer.
Il n'y a pas de Heat sur lui pour l'instant, mais les officiels sont inquiets car il pourrait blesser quelqu'un ou lui même
Arf, faudrait qu'il corrige ça, car en tant que big men, il s'en sort bien pour l'instant, j'en suis pas fan mais c'est déjà mieux que "Curtis Marcel" comme tu aimes l'appeler ^^

*Vince en aurait ras le cul des réactions de Batista.
Je vais finir par croire que le vieux a la mémoire qui flanche : QUI était déjà une bitch avec les fans à l'époque où le vieux voulait le voir N°1 de la compagnie ? Franchement...

*Kane est apparu sur une émission politique. Il dit que pour l'instant, il ne briguait aucun mandat politique, mais qu'on ne sait jamais. Un journaliste lui a demandé quel était le fait qui persiste mais qui était faux, ce a quoi, Kane a répondu "beaucoup de personnes pensent que les catcheurs ne sont pas les personnes les plus malignes", mais il indique que beaucoup de catcheurs ont un diplôme post bac ou ont été des sportifs professionnels
Il en fait partie d'ailleurs. Pas pour rien qu'à mon sens que, bien pushé, Kane nous sortait des promos bien senties.

Dans une interview Dolph Ziggler a parlé un peu plus de ses commotions et de la manière dont la WWE les a gérés. Il confie que même si les médecins lui ont donné le droit de catcher, la WWE lui a laissé plus de temps de repos pour être sûr qu'il soit à 100%. Mais il dit aussi que si il n'avait eu, ne serait qu'un peu de doute sur son retablissement, il aurait pris de lui même du temps de repos et qu'il regrette pas d'avoir pris son temps.
En attendant, le lendemain de WM29 semble bien loin...

Masta

Message par Diva's_Master le Ven 28 Fév - 16:01

Dommage pour Big E, faudrait pas qu'il fasse les mêmes erreures que Ryback car il n'aura pas autant de chances que lui je pense.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Ven 28 Fév - 16:28

Toute la faute n'est pas que sur Batista. C'est Vince qui a programmé toute cette saloperie. Facile de jeter la faute uniquement sur Batista

Pour Big E, ça serait bête qu'il perde un push à cause de ses soucis in ring. Surtout que bon, ça doit se corriger assez facilement et il doit de toute façon, être 20x plus intelligent que Ryback. Donc si on lui fait une remarque, il en prend note.

CAQ.FR <<<

* Un peu plus de renseignements sur ce compte Twitter. Ils disent « Nous en avons marre d’en avoir marre. Chicago = le changement ». Ils veulent se rebeller « afin que la WWE prenne une nouvelle direction, qu’elle le veuille ou non ».

* Lesnar a été félicité par les officiels pour son travail à RAW.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par G-Clem56 le Ven 28 Fév - 16:32

Enfin un mouvement américain contre la médiocrité des shows de la WWE, depuis le temps qu'on attend ça

G-Clem56

Message par King of Chicago le Ven 28 Fév - 16:45

Depuis un bail, après c'est les ventes et les audiences que la WWE jugera, faut dire qu'en 1997, la WWE a été obligé de se bouger car niveau audience elle ramait derrière la WCW et il y avait l'ECW original, maintenant vu l'audience aux USA, il y a quasi aucune concurrence sérieuse. Donc ils peuvent faire du moyen voir du mauvais sans se soucier de ce que font les autres.

Après la médiocrité était pire en 2012 mais les gens la fermaient car si Chicago se rebelle s'est à cause du probable départ de CM Punk et les autres car ils pensent comme Foley qu'un ppv où Bryan gagne pas est nul.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Ven 28 Fév - 18:52

J'ai vu les tweets de ce compte twitter.
Ils disent à la wwe qu'il ne pourront jamais confisquer 17 000 signes à propos de Punk ou autres.
Que Si Bootista vient ils ne vont pas huer mais ce sera le silence total.
Grosse pop pour Ziggler & AJ, & La wyatt family.

J'ai hâte de voir ce raw.

Diva's_Master

Message par Cody Rhodes le Ven 28 Fév - 19:12

Idem, j'ai hâte de voir ce Raw grâce aux actions du public.

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Ven 28 Fév - 19:18

Si ça se trouve, ça serait LA grosse émeute dont on rêve depuis des mois Very Happy

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par G-Clem56 le Ven 28 Fév - 19:25

C'est quand même grave que ce soit le public qui doit faire le show et attirer les téléspectateurs
Et Vince qui se plaignait du public...

G-Clem56

Message par DivAddicti0n le Ven 28 Fév - 20:08

... M'enfin bon, si ça se tombe on s'enflamme mais yaura que dalle hein ^^'

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Ven 28 Fév - 20:11

A chicago je pense pas que ils fermeront leur gueule indéfiniment

Aj Styles

Message par G-Clem56 le Ven 28 Fév - 20:20

Bah je trouve que par rapport au départ de Punk c'est très léger la réaction du public... La c'est maintenant ou jamais

G-Clem56

Message par Diva's_Master le Ven 28 Fév - 22:56

Le public a deja fait ressentir le départ de Punk avec tout les chants qu'ils faisaient mais ils ne pouvaient pas faire grand chose non plus, la le public de chicago va vraiment faire quelque chose.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Sam 1 Mar - 11:01

Si ils vont pareil que lors de l'entrée de CM Punk à MITB 2011, ça fera du bruit, c'est un des meillieurs publics des USA avec New York et Miami.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Sam 1 Mar - 11:38

J'ai pas le souvenir d'un public incroyable a Miami, j'aurai plutôt dit Philadelphie.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Sam 1 Mar - 12:05

Miami, c'était surtout grace au Raw suivant WM 28, tu as raison Philadelphie c'est du grand niveau, ils ont eu la vraie ECW, puis je me rappelle Survivor Series 2006.

See No Evil 2 va sortir en octobre surement pendant Halloween , et les studios de la WWE  comptent faire un remake U.S du film Les reines du ring.

Sur D8, Cyril Hanouna a annoncé des 5 acteurs qui ont le plus gagnés de dollars en 2013, si en tète on retrouve Robert Downey jr avec 73 millions, le cinquième est Dwayne Johnson avec la somme de 46 millions de dollars pour 2013.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Sam 1 Mar - 12:58

King of Chicago a écrit:Miami, c'était surtout grace au Raw suivant WM 28,

Ah mais les foules de lendemains de Wrestlemania c'est principalement des Européens, comme au New Jersey

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Sam 1 Mar - 18:34

CAQ.FR // CATCH-NEWZ

* Après Antonio Cesaro qui change de nom, il semblerait que Tensaï soit passé par là aussi. En effet, il serait devenu Jason Alberts.

* Ziggler tape un petit coup de gueule sur Twitter (qu'il fasse gaffe ...)
<< Bravo à la @WWE pour avoir enlever au montage les chants WE WANT ZIGGLER face à Dave [Batista] je ne vous oublierai pas Milwaukee #SmackDown... Ca n'aurait fait qu'aider le show et rendre le match bien meilleur, continuez à faire ça WWE Universe. >>

*

* Six nouveaux combats potentiels pour WM :
¤ Unification du titre Intercontinental et du titre des États-Unis : Big E vs. Dean Ambrose
¤ Luke Harper et Erick Rowan vs. Roman Reigns et Seth Rollins
¤ Sheamus vs. Christian
¤ Goldust vs. Cody Rhodes ou Cesaro vs. Jack Swagger (ce dernier a plus de chance de se produire)
¤ Un match entre deux lutteurs de NXT avec à la clé, l’intégration du roster principal
¤ Un match de Diva, probablement une Battle Royal Over The Top Rope comme cela a été le cas à WrestleMania 25.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Sam 1 Mar - 18:42

Le public de Chicago a toujours été chaud mais il l'est d'autant plus avec Punk. Cela dit, la pire réaction que peut obtenir la WWE c'est une non réaction justement. Donc limite ce serait presque plus parlant de faire voeu de silence total plutôt que de troller les matchs en fait.

¤ Unification du titre Intercontinental et du titre des États-Unis : Big E vs. Dean Ambrose
¤ Luke Harper et Erick Rowan vs. Roman Reigns et Seth Rollins
¤ Sheamus vs. Christian
¤ Goldust vs. Cody Rhodes ou Cesaro vs. Jack Swagger (ce dernier a plus de chance de se produire)
¤ Un match entre deux lutteurs de NXT avec à la clé, l’intégration du roster principal
¤ Un match de Diva, probablement une Battle Royal Over The Top Rope comme cela a été le cas à WrestleMania 25.
1) et 2) : je suis pour mais tout le monde veut voir The Shield se déchirer à WM...
3) Why not, ils ont eu de bons matchs en 2011.
4) Moi les deux me vont parfaitement.
5) Pour
6) Pour... si c'est mieux fait que le total fail de WM25...

Masta

Message par The Vipere Predator le Sam 1 Mar - 19:22

Dommage pour les deux premiers matchs, un Triple Threat pour l'US m'intéresserait plus. Mais peut-être est-ce le signe qu'un troisième catcheur va se rajouter dans le match pour le WWE World Heavyweight Championship ( Punk ? ) vu que la WWE ne voulait pas qu'il y ait deux Triple Threat lors de WM30.

C'était assez prévisible pour le troisième match, vu que les deux ont l'air de toujours feuder ensemble actuellement, malgré le match entre les deux qu'il y a eu à SD avant EC et à Raw le lendemain. Ca me plairait en tout cas ! Premier match de Christian à WM depuis la 26ème édition ...

Pour le quatrième combat, je préférerais le Cody-Goldust, ça serait plus symbolique et il y a plus d'histoire et de passé entre les deux. Après, un Swagger-Cesaro ne me déplairait pas non plus mais vu que les deux forment une bonne équipe et qu'ils n'ont pas encore été champions dans cette division, ça serait un peu bête. :/ Ca serait mieux s'ils avaient un segment avec le Hulkster ou s'ils participaient à un match pour les titres Tag Team.

Le cinquième match a l'air très intéressant, pourvu qu'il se réalise et qu'il oppose Sami Zayn à Adrian Neville ( s'il perd son titre NXT d'ici là ).

Le sixième match ne me donne franchement pas envie mais au moins, certains fans ne pourront plus critiquer l'absence des Divas à Wrestlemania.

Donc à voir mais la carte est pas mal et le show risque d'être super divertissant. J'espère qu'un match à plusieurs pour les titres TT aura lieu ( genre un F4W Elimination TT Match pour les titres avec les Usos, Real Americans, Rybaxel et les NAO, ou bien un match à stipulation, même en Pré-Show ça me dérangerait pas, mais ça serait mieux de mettre le match au show officiel et de foutre la Battle Royale des Divas en Pré-Show )

The Vipere Predator

Message par Diva's_Master le Sam 1 Mar - 20:13

Les battle royal de Divas ne sont pas over the top rope, celle de WM 25 ne l'était pas. Mais c'était un dégat total ! On ne savait même pas qui était éliminé mis à part pour les 10 dernières survivantes.
Perso je préfèrerais un match pour le titre des Divas mais si c'est une battle royale pourquoi pas pour le titre, ça changerait des autres types de match.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Sam 1 Mar - 20:29

on savait mème pas qui était dans le match, on les a vu un peu au momment des éliminations mais ce fut un désastre. Ambrose vs Big E oui, mème si on perd encore un titre, toutes façons le booking des titres secondaires est une catastrphe. Au moins cette année on vera des midcards mais on peut noter que Del Rio et Ziggler sont pour l'heure sans match.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Dim 2 Mar - 0:23

Je ne pense même pas qu'ils auront un match sauf si c'est une bataille royale comme pour WM 26 et 27, et dans ce cas la si la WWE veut chauffer la salle, il faut qu'elle fasse gagner Ziggler.
Mais c'est marrant de voir comment la WWE peut faire passer des main-eventers et ex champions du monde à des midcarders qui n'ont pas de matchs à WM au profit de mecs qui ont débutés il y a à peine 10 mois (wyatts), un gars qui revient juste pour une promotion (batista) et des rookies (match avec les superstars de NXT).

Diva's_Master

Message par G-Clem56 le Dim 2 Mar - 2:41

Vu la purge qu'était le dernier match entre Christian et Sheamus à Raw... Je suis contre

G-Clem56

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:01

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut