WWE News

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Jeu 27 Fév - 11:25

C'est une interview assez croustillante.
Pour Laurinaitis cela confirme les propos de Gail Kim. Sinon il y a des choses qui me surprennent pas du tout.
 
 
* Le Raw de lundi risque fort d'être perturbé. Sur le net , les fans de Chicago appellent dans une campagne à saboter le show. Les personnes visées par ce sabotage sont HHH et Batista. Les fans veulent protester contre le départ inexpliqué de Pünk, le produit ennuyeux depuis plusieurs mois, le push de Batista, le sort reservé à Bryan et le rôle de HHH dans les spectacles.
 
Les actions dicutées qui pourraient être entreprises sont divers chants ,minute de silence et ce lors de match bien ciblé. Il serait aussi question que les fans tournent le dos si HHH et Batista se pointent sur le ring.
Pour le moment, il n'est pas prevu que Punk revienne lundi à la wwe.
 
 Moonsault

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Jeu 27 Fév - 11:38

Ce Raw va resté dans les mémoires si CM Punk ne vient pas.

Par contre quand Reks dit que HHH est un type sympa qui fait ce qui est bon pour la compagnie, c'est un peu de la lèche car depuis qu'il est COO la division féminine est quasi zéro, il voulait relancer la division TT et résultat on a comme champions ses potes qui ont besoin que les Usos ralentissent durant les matchs. Là également on peut parler d'empècher des talents de progresser dans la hiérarchie. Et son bon boulot, on voit le résultat à chaque show et ppv.

Pour Cena, je sais pas, mais toutes façons le critiquer c'est la certitude de plaire aux fans de la WWE. Il cite aucun catcheurs sympas.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Barett 3:16 le Jeu 27 Fév - 11:51

La Division Tag Team est bien meilleure depuis qu'HHH est aux commandes.
La Division Féminine a également progressé, suffit de regarder NXT, de se rendre compte qu'ils essayent de construire quelques rivalités et même si ce show soûle beaucoup de monde, Total Divas permet d'en mettre beaucoup en avant ...

Il y a du mieux dans ces deux catégories. Il suffit de comparer le début d'année 2013 où HHH ne s'en occupait pas et Fin 2013-Actuellement où il s'en occupe.

De plus, HHH tente beaucoup d'aider les jeunes au Perfomance Center, amenant certes nombre de ses potes mais qui ne peuvent qu'aider les jeunes talents.

Bien évidemment, ce n'est qu'une histoire d'opinions mais pour moi, Triple H a permis de redresser deux divisions qui commençaient à complètement mourir.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Jeu 27 Fév - 12:27

Oui, il essait pour le centre c'est une réussite.

Division TT:  mettre les NAO champions aucuns intérets et depuis sa prise de fonction en COO, on a passé devant de bonnes teams qui pouvaient etre championnes : American Perfection, PTP, Real Americans. Il offre juste un match à ses deux potes à WM j'espère contre les Usos et que les Usos gagnent.

Division des divas, demandez à Kaitlyn ce qu'elle en pense, TD est un succès en audience, mais pas en qualité, à part la rivalité entre AJ et Kaitlyn, on a rien eu cette année. Le match de Survivor Series est à zapper tant le niveau fut merdique. On reste à espèrer la prochaine génration Sasha et Paige en espèrant que TD prennent pas toute l'importance comme ces derniers mois où on est face qui si on est au casting de TD.

Après, il y a d'énormes ratés comme comment ont été booké les règnes d'Ambrose ou celui de Curtis Axel.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Barett 3:16 le Jeu 27 Fév - 14:00

Franchement, tu t'arrêtes trop aux dernier évènements et tu ne regarde pas l'ensemble KOC.

Par exemple, pour la Division TT, pourquoi t'arrêtes tu uniquement sur la victoire des NAO ? Regarde les excellents match en fin d'année 2013, regarde Rhodes Brothers vs Shield ou Rhodes vs Shield vs Usos. La division Tag Team a été clairement étoffé depuis plusieurs mois et nous a offert de supers match. Celui de TLC était très bon également, avec les Rhodes, les RA, Show/Mysterio & Usos il me semble.
Après oui, il a donné les titres aux NAO mais ces derniers ont toujours beaucoup de charisme et puis, sa rentre un peu dans la story de l'Autority, ce qui peut être logique. Et puis vois le bon côté des choses, les Papys n'auront pas un règne à rallonge et vont permettre aux frères Usos de vraiment éclore.

Pour la Division Féminine, je pense que tu ne te rappelles pas du règne complètement pourri de Kaitlyn, du règne également d'Eve, qui étaient vraiment médiocre. On leur donnait une Challengeuse, au hasard, un PPV sur 4.

Là, il y a un réel progrès depuis la prise de titre d'AJ et on a eu de bons matchs, quelques bonnes promos (dont bien sur la Pipe Bomb). Le match contre Kaitlyn est la référence mais celui contre Natalya était loin d'être mauvais également.

Qu'on le veuille ou non, il y a un réel progrès dans ces différentes divisions. Ce n'est peut être pas encore le mieux mais HHH a quand même améliorer beaucoup de choses.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Jeu 27 Fév - 14:31

Car la victoire des NAO est inutile, suffit de voir les matchs qui obligent les Usos à ralentir, le fait qu'ils aient les titres les envoie direct à Wrestlemania et c'est ce qu'on reprochait à The Rock et maintenant à Batista.

Pour les divas si je m'en rappelle car je fus déçu du règne d'Eve et pour tout dire j'avais trouvé Naomi bien meillieure qu'Eve à TLC, et j'en ai parlé sur un topic le match Kaitlyn vs Tamina à EC était à peine potable. Par contre le match de Payback fut excellent et MITB était pas nul, après ils ont voulu mettre TD à toutes les sauces et le matchs furent du niveaux de 2012. Mais on peut noter que la WWE ne compte absolument pas sur Natalya pour prendre le titre.

Tout ça c'est le bon coté, car les titres solos sont défendus soit par un champion qui gagne par DQ, Ambrose et il va de cette façon sur un règne d'un an. On a eu un champion qui servait de bodyguard à son manager alors que c'est le manager qui doit mettre en avant le champion. Aujourd'hui il y a un seul titre mais c'est si mal booké que le champion WWE passe pour un lache, va expliquer aux plus jeunes qui découvrent la WWE que Randy Orton a été The Legend Killer ou The Apex Predator, son règne est aussi gaché que celui d'Ambrose.

Quand je regarde le travail de la WWE, je sais que HHH prend pas toute les décisions (il y a Vince), le progrès il a eu un sacré coup d'arret, mais ce fut mieux que 2012.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Barett 3:16 le Jeu 27 Fév - 14:37

Ma logique s'arrêtait à Divas et Tag Team.


Le reste, en effet, c'est pas gagné.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Diva's_Master le Jeu 27 Fév - 15:02

Franchement y'a eu des bons trucs par rapport à l'année précédente mais ça vole pas très haut non plus.
C'est juste que la WWE met en avant tout le temps les mêmes. Rien qu'a voir avec les Bellas, grâce à TD mais aussi in ring, Brie a eu quelques match de championnat, elles sont montrées presque toutes les semaines et au niveau des match elles gagnent à 95 % quand elles ne sont que toutes les deux. Faut que la WWE se focalise sur d'autres mais aussi que les lutteuses varient leurs mouvements, Brie depuis qu'elle a apris à faire un mouvement du haut des cordes nous claque son missile dropkick à toutes les sauces, Natalya est de plus en plus ennuyante, elle fait toujours le même (clothesline, snap suplex, dropkick dans le dos et elle essaye de placer son sharpshooter partout) AJ aussi c'est souvent le même. Donc malgrès le fait que ce soit de bonnes atcheuses il faut qu'elles varient les mouvements. Mais je pense qu'on a un bel avenir avec la division des divas car la pluspart sont des lutteuses en indy (Sasha Banks, Paige, Bailey, Emma), d'autres sont très bonnes in ring sans êtres lutteuses au départ et y'en a qui sont dans le catch depuis plusieurs années (Raquel, Charlotte). Il manque plus que quelques stipulations et des minutes en plus et on pourrait avoir de très bons match des divas.

Diva's_Master

Messages : 1648
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 20
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Jeu 27 Fév - 15:18

Voilà je regarde l'ensemble de ce que la WWE nous propose, et en solo les matchs des cartes sont loin du top niveau.

Pour revenir à ce que disait Reks sur Cena, il dit qu'il freine les autres talents, mais il affronte The Miz à WM 27 et The Miz a jamais été aussi bon en feud que contre Cena. Quand Nexus est arrivé qui fut face à eux: Cena et à l'époque on voyait Barrett comme un futur champion du monde et là il accepte d'affronter Bray Wyatt à WM XXX ,alors que son arrivée date depuis Summerslam.

Résultat il perd contre Nexus et doit rejoindre le clan, perd vs The Miz à WM 27, devient le premier à rater un cash de MITB au Raw 1 000, perd à TLC face à Ziggler, perd à EC contre The Shield. C'est pas mal pour un gars qui bloque les autres.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Cody Rhodes le Jeu 27 Fév - 15:26

Il a tout de même fait raté le cash de Damien Sandow...

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Barett 3:16 le Jeu 27 Fév - 15:43

Et puis bon, même dans la Nexus, il restait Super Cena. Le gars a détruit le groupe tout seul a un moment, avant TLC.

Son Cash raté, il a paru très dominant et c'était une DQ, pas une défaite clean contre Punk.

Pour Miz, perdre à WM lui a pas fait de mal. Sa lui était arrivé que une ou deux fois précédemment. Et puis bon, il était 1- Encore et Toujours dans le Main Event de WM et 2- Dans un début de grosse Story contre The Rock.

Maintenant, Wyatt j'attends de voir et je sais très bien que Cena peut propulser des gens : Bryan en est un excellent exemple. Mais c'est vrai que son omniprésence au top ou dans les Main Event bloque l'accès à d'autres, pour moi.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Jeu 27 Fév - 17:22

Oui, mais c'est lui qui vend le plus, le public jeune en a fait un héros et durant Nexus, tu avais peu de Main-Event de ce style vu que Edge et Orton étaient plutot tweener et Jericho partait après NOC 2010. Attention qu'avec l'engoument pour Bryan de faire la mème erreur et en faire un super Bryan.

une défaite à WM 24 contre HHH et Orton et Randy en était le vainqueur.

Pour le cash, l'histoire retiendra que Cena est le premier cash raté, par contre la WWE en fait des fois trop en faisant un Superman comme avec Sandow, mais c'est comme pour le Orton lache de ce début d'année c'est les bookers qui en font trop.

On peut regretter l'époque Attitude Era où il y avait au moins 4 gars au sommet: Stone Cold, The Rock, Triple H et The Undertaker, mais si la WWE s'en donnait la peine, à notre époque on aurait Cena, CM Punk, Bryan et Orton.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par DivAddicti0n le Jeu 27 Fév - 17:22

--> CAQ.FR

* Shelton Benjamin déçu :
Je suis extrêmement déçu par la WWE qui n’a pas reconnu le décès de Nelson Frazier alias Big Daddy V, alias Viscera, alias Mabel. Ce frère a mis tellement d’acharnement dans son travail et méritait au moins un hommage R.I.P. Je comprends qu’il y ait eu quelque chose à SmackDown mais ça aurait mérité d’apparaître à Raw, l’émission phare.

* La sécurité de la WWE n’en finit plus avec les escortes en dehors de l’arène, après celle de la semaine dernière à Elimination Chamber où un fan avait lancé du pop-corn vers le ring dans une forme de révolte, deux autres fans ont connu le même verdict cette semaine mais pour des raisons différentes.
Ce lundi, durant le RAW à Green Bay, deux fans ont été éjectés de l’arène pour avoir levé une pancarte « Randy Savage au WWE Hall of Fame » pendant plus d’une heure et demie alors que la sécurité avait demandé à l’un d’entre eux de la baisser pour ne plus obstruer la vue des spectateurs derrière lui. Le fan a alors essayé de trouver une combine en donnant la pancarte à une personne à côté de lui qui n’était pas au courant des problèmes causés par celle-ci. Finalement, les deux fans ont fini par être virés de l’arène lorsque les spectateurs derrière eux se sont plaints une troisième fois. Le fan ayant donné la pancarte disait se sentir vraiment mal pour son voisin qui n’y était pour pas grande chose.
La sécurité a visiblement eu du travail ce lundi puisque dans la foulée, des pancartes ont été confisquées. Parmi elles, « Ronda Rousey (championne de l’UFC, ndlr.) peut exécuter une clé de bras sur John Cena et le faire abandonner » ou encore « Moins de bla bla, plus de catch ».
Un fan s’est même vu déchirer sa pancarte par un membre de la sécurité sur laquelle était inscrit « CM Punk avait raison : l’UFC est meilleure que la WWE. »

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Aj Styles le Jeu 27 Fév - 17:30

Oui la tna a eux rendu un bel hommage a mabel .

POur les fans , ils sont énormes , j'espère qui aura pire a chicago

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Giant Killer le Jeu 27 Fév - 17:39

Cody Rhodes a écrit:Il a tout de même fait raté le cash de Damien Sandow...

quand on voit se qui s'est passé avec l'unification des titres c'était plus que logique que Sandow perde

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Jeu 27 Fév - 17:50

oui, un main-event pour une unification des titres mondiaux avec Sandow, ça le fait pas, c'est un match pour les catcheurs qui sont main-eventers, comme Orton, Cena ou CM Punk voir Bryan pour faire plaisir à Foley.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Aj Styles le Jeu 27 Fév - 18:06

- La WWE pourrait avoir changé ses plans pour l'Autorité. En effet, Vince McMahon ne semble pas être dans les plans et Stephanie McMahon n’est plus annoncée comme propriétaire de la compagnie. Il y a quelques mois, on évoquait la possibilité de voir un programme dans lequel Vince McMahon et Triple H se serait affrontés pour prendre le contrôle de la compagnie mais il semble que cette idée ait été abandonnée.

- Alors que Ric Flair devait participer aux évènements de la Revolution Pro Wrestling, les 14 et 15 Mars prochain en Grande Bretagne, le Nature Boy a été contraint d’annuler pour des raisons personnelles qui pourraient avoir un lien avec le fait qu’il a signé un contrat avec la WWE et que la compagnie doit valider ses diverses apparitions au préalable. Afin de le remplacer, la RPW a fait appel à Sting. Cette information pourrait indiquer que Sting n’a toujours pas signé de contrat avec la WWE puisque les shows auront lieu deux semaines avant WrestleMania XXX.

- Les officiels envisagent d'organiser un match impliquant plusieurs Divas à WrestleMania XXX. On parle également d’un match avec plusieurs équipes pour les titres par équipe.

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Jeu 27 Fév - 18:46

King of Chicago a écrit:oui, c'est ce qu'on remarque, on saurait plus si il y a un type bien à la WWE et si il y en a eu un jour, déjà CM Punk passe pour un type pas sociable, pareil pour Orton et maintenant Sheamus et Cena.
C'est triste de penser que les gars dont on n'avait pas le moindre grief à donner de leur vivant ne sont plus parmi nous... Inutile de préciser à qui je fais référence, vous avez le choix, E.G y pensera direct.

Pour Cena on l'a accusé du dépush de Riley, et Kenny Dykstra avait également jacté contre lui, c'est pas nouveau. Pour moi, comme pour les autres, la vérité se situe entre les deux, à savoir qu'il y a du vrai mais qu'on a tendance à noircir le tableau selon de quel côté on est.

Cela dit, si Cena avait un tel contrôle sur le push-dépush, il ne serait fait pas battre par Sheamus à TLC 2009 alors que celui-ci n'en était qu'à son deuxième PPV, il aurait interrompu le règne record de Punk, il aurait battu Rock direct à WM28, etc... Et je ne rappellerais jamais assez qu'il a laissé le spotlight aux autres en ne participant pas à TLC 2011, il a laissé Ziggler le battre l'année suivante en Main Event, et il a insisté pour pusher Bryan à Summerslam alors qu'il était blessé et aurait pu couiner. Je dirais même que maintenant que Cena a tout fait, il se sent le besoin d'enfin pusher les autres depuis un ou deux ans et ça se sent.

Après c'est aussi qu'il se donne tellement pour la compagnie que celle-ci se sent obligée de lui lécher les bottes à l'occasion... Puis Cena s'est tellement investi dans sa gimmick de bon gars avec les assocs' et tout qu'il ne se voit sans plus faire machine arrière je suppose..

Pour HHH je répète, en dehors du népotisme pour NAO, les meilleurs matchs un temps venaient de la division par équipe, et il y a bien plus de teams (crédibles) qu'avant. La division va mieux, c'est évident.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Diva's_Master le Jeu 27 Fév - 19:37

Je pense que Reks a du avoir mauvais gout au fait que Cena push beaucoup de superstar ( Bryan, Big E, Ziggler, beaucoup d'autres) et que lui n'a rien eu dans sa carrière.
Un match entre plusieurs divas à WM serait pas mal, même pour des équipes, je verras bien AJ vs NAomi vs Natalya (vs Tamina) et pour les TT Rhodes bro vs Usos vs NAO.

Diva's_Master

Messages : 1648
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 20
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par rated-rko27 le Jeu 27 Fév - 19:49

King of Chicago a écrit:Voilà je regarde l'ensemble de ce que la WWE nous propose, et en solo les matchs des cartes sont loin du top niveau.

Pour revenir à ce que disait Reks sur Cena, il dit qu'il freine les autres talents, mais il affronte The Miz à WM 27  et The Miz a jamais été aussi bon en feud que contre Cena. Quand Nexus est arrivé qui fut face à eux: Cena et à l'époque on voyait Barrett comme un futur champion du monde et là il accepte d'affronter Bray Wyatt à WM XXX ,alors que son arrivée date depuis Summerslam.

Résultat il perd contre Nexus et doit rejoindre le clan, perd vs The Miz à WM 27, devient le premier à rater un cash de MITB au Raw 1 000, perd à TLC face à Ziggler, perd à EC contre The Shield. C'est pas mal pour un gars qui bloque les autres.

Certes il a perdu face a ziggler a TLC mais par la suite a raw je me souviens de match face a ziggler ou il se relevait de tout et n'importe quoi ce qui a , a l'epoque , décrédibiliser ziggler et comme leur match a tlc était un ladder match ca a moins d'impact que si ca avais été un match avec tombé par exemple.

Il perd contre Ziggler APRES une intervention => pas clean
Il perd contre Nexus APRES une intervention => pas clean
Il perd contre the miz APPRES une intervention => pas clean
Devient le premier a rater son cash a cause d'une intervention exterieur
Il perd a EC contre the shield mais ne subit pas le tombé (il me semble)

Donc pour moi ce ne sont pas des victoire qui mettent vraiment beaucoup en avant ses adversaires


rated-rko27

Messages : 880
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Giant Killer le Jeu 27 Fév - 20:42


Un compte Twitter, ChicagoRawCrowd, vient d'être créé afin de saboter ("hijack") l'épisode de lundi de "RAW", qui aura lieu à Chicago.

Plus de 1000 personnes sont déjà abonnées à ce compte.

Voici un exemple de message:

"Monday March 3rd @ChicagoRAWcrowd

It's time for change. And we want to try our damnedest to ignite that change on March 3 #hijackRAW is bigger than Chicago

12:22 PM - 27 Feb 2014 "


Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par cm-punk le Jeu 27 Fév - 21:18

Rah putain, je ne pourrais pas voir le meilleur raw de l'année lundi

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Jeu 27 Fév - 21:43

rated-rko27 a écrit:Il perd contre Ziggler APRES une intervention => pas clean
Il perd contre Nexus APRES une intervention => pas clean
Il perd contre the miz APPRES une intervention => pas clean
Devient le premier a rater son cash a cause d'une intervention exterieur
Il perd a EC contre the shield mais ne subit pas le tombé (il me semble)

Donc pour moi ce ne sont pas des victoire qui mettent vraiment beaucoup en avant ses adversaires

L'important c'est le résultat, on s'en tape de la manière, un heel qui gagne en trichant c'est presque la base, qu'un heel gagne clean est rare et pas que sur Cena.
Ziggler reste vainqueur de Cena en Main Event d'un PPV, ça comptait à ce moment, idem pour Shield. Miz et Nexus je compte pas vu la suite.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Aj Styles le Ven 28 Fév - 6:05

- Il semblerait que Batista ne soit pas si cool que ça avec l'opinion des fans, il a répondu a un d'entre eux en disant le message suivant: "C'est marrant comme les gens tourne leurs propres échecs sur les autres! F**k them! " Il dit quand même pour tous ces fans il ne faut pas louper Smackdown demain soir !

- La star interplanétaire de la NBA, Lebron James, a offert à tous ses équipiers du Miami Heat la ceinture de champion WWE, comme vous pouvez voir la photo ci-contre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le bruit courait depuis un moment et cette fois c'est officiel, la WWE a annoncé que c'est bien Diamond Dallas Page qui intronisera Jake The Snake Roberts dans le Hall Of Fame!

- See No Evil 2 avec Kane devrait sortir en octobre, juste à temps pour l'Halloween 2014, période qui favorise ce genre de film.

- Les lutteurs indépendants Roderick Strong et le Québécois Kevin Steen, participeront aux prochains tryouts de la WWE qui auront lieu du 24 au 26 mars au Performance Center d’Orlando. Michael Elgin pourrait également être convié à ses tryouts mais rien n’est confirmé en ce qui le concerne.


Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Ven 28 Fév - 7:49

* C'est de plus en plus chaud pour Big E en backstage à cause des récents éventements l'entourant, comme d'avoir fait saigner Jack Swagger et d'autres. Mais aussi parce qu'il se met en danger lui et les autres catcheurs pendant ses matchs. Par exemple lors de son match avec Cesaro lundi, il a laissé Cesaro retombé sur sa tête dans le coin, il n'a pas relevé la tête pendant le Swing de Casaro et il a botché le Neutralizer.
Il n'y a pas de Heat sur lui pour l'instant, mais les officiels sont inquiets car il pourrait blesser quelqu'un ou lui même.

*Vince en aurait ras le cul des réactions de Batista.

*Kane est apparu sur une émission politique. Il dit que pour l'instant, il ne briguait aucun mandat politique, mais qu'on ne sait jamais. Un journaliste lui a demandé quel était le fait qui persiste mais qui était faux, ce a quoi, Kane a répondu "beaucoup de personnes pensent que les catcheurs ne sont pas les personnes les plus malignes", mais il indique que beaucoup de catcheurs ont un diplôme post bac ou ont été des sportifs professionnels

*Dans une interview Dolph Ziggler a parlé un peu plus de ses commotions et de la manière dont la WWE les a gérés. Il confie que même si les médecins lui ont donné le droit de catcher, la WWE lui a laissé plus de temps de repos pour être sûr qu'il soit à 100%. Mais il dit aussi que si il n'avait eu, ne serait qu'un peu de doute sur son retablissement, il aurait pris de lui même du temps de repos et qu'il regrette pas d'avoir pris son temps.

Moonsault



Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum