WWE News

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Mar 4 Mar - 18:26

Ouep 2013 était une belle cuvée, 2012 aussi avec Yokozuna, les Hoursemen, Simmons et Edge.

Pour l'instant aucune fausse note, j'attends l'introduction des Outsiders et membres fondateurs de la nWo (comprenez : Nash et Hall) en plus de la traditionnelle "célébrité liée au catch", j'espère Mr T pour marquer les 30 ans vu son implication dans les deux premiers WM.

Pour Owen peut-être attendent-ils un WM au Canada comme WM6 et WM18 pour marquer le coup.. Pour Savage je me dis que s'ils le voulaient vraiment, ils l'auraient fait directement en 2012...

Masta

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cody Rhodes le Mar 4 Mar - 18:48

WWE Top 10 - Undertaker Returns :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cody Rhodes

Message par Masta le Mar 4 Mar - 20:52

Ce gars a non seulement la grande classe, mais en plus la WWE s'est rarement trompée à son sujet. Cool 

Masta

Message par Diva's_Master le Mar 4 Mar - 23:30

Pauvre Undertaker qui va devoir prendre un an de repos pour soigner ses blessures qui l'attendent à WM 30.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mar 4 Mar - 23:54

Je verrais bien une victoire par DQ, car sil a pas souffert à WM 27 contre Triple H, c'est rien contre Lesnar qui selon certains ne prépara pas le match avec le Taker et si il combat en mode MMA, faut prévoir le HOF pour le Taker l'année prochaine.

On a tous vu son état de forme de ses dernières années contre The Beast c'est risqué, Sheamus ou Cena était plus indiqué.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 5 Mar - 7:31

La WWE a annoncé avoir 133 talents dans leur camp de développement et le roster principal.Et ils arrivent encore à te faire revenir Batista...
Pour ce qui est des employés de l'entreprise, on parle de 762 personnes !

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mer 5 Mar - 10:41

133 c'est énorme, mais bientot 130 vu que CM Punk, Rey et Christian sont en fin de contrat et on peut se demander pourquoi JTG,Yoshi Tatsu, Curt Hawkins ou David Otunga sont encore sous contrat, pour Zeke Jackson et Evan Bourne il y a plus deux ans qu'on les voit plus, Bourne annonce des retours mais résultat néant.
Chez les divas si Layla est pas blessée, sa situation est entourée de mystère.

* Super audience pour Raw à Chicago, la WWE en est ravit c'est égal au lendemain de EC

* Contrairement à la foule de Chicago, de nombreux fans ont posté des tweets plutot anti CM Punk par déception de son attitude et qu'il avait les cartes en main. Selon certains bruits, Punk arreterait la lutte.

* Si AJ garde son titre à Smackdown, elle dépasse en un titre, le nombre de jours de règnes cumulés détenu par Maryse.

Source Info-Lutte

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mer 5 Mar - 12:06

Bon je pense que c'est gagner pour Aj ^^

Baston entre les fans Smile

Aj Styles

Message par King of Chicago le Mer 5 Mar - 12:17

C'est normal que les fans de Chicago soient fan de CM Punk, il disait clairement etre de cette ville , mais les autres fans voient ça d'une autre façon. Mais rien est définitif surtout que je crois que le profil de CM Punk n'a pas été retiré du roster sur le site de la WWE.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 5 Mar - 12:37

De toute façon rien que le fait qu'on ait parlé de lui et qu'on ait eu son theme song montre qu'il n'est pas parti à 100% pour la WWE.

Masta

Message par DivAddicti0n le Mer 5 Mar - 12:58

Les fans ont du avoir une grande déception qu'il ne vienne pas dans sa ville natale, certes. Mais ce qui a le plus énervé les gens je pense, c'est qu'il ne dise rien, ne donne aucune nouvelle, ne fasse aucun commentaire (même pour dire qu'il ne veut pas en faire hein). Je pense que certaines personnes voient ça comme un grand manque de respect.
Je trouverais dommage que Punk arrête la lutte comme ça. C'est peut être un personnage controversé, mais c'est un lutteur exceptionnel, on peut pas nier. Il mériterait clairement un meilleur départ.

A la base, ça ne devait pas être Heyman qui devait jouer de la foule et annoncer l'absence de Punk. Ca aurait du être ... Barrett (Dieu merci que Paul ait finalement eu ce rôle ...)
Jusqu'à la fin d'ailleurs, la WWE s'attendait à un retour surprise de Punk, bien qu'il y avait peu de chances. La compagnie a donc attendu tard dans l'après midi, afin de pouvoir changer les plans au dernier moment. (I-L)

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par FightSilver le Mer 5 Mar - 13:06

Je trouve que si la WWE s'est permis de faire retentir le Theme Song de CM Punk, c'est parce qu'il y a une raison. De plus, on a eut un segment avec Paul Heyman. Si c'est eux qui ont joué le jeu et que CM Punk est vraiment parti, alors il ne reviendra pas, ça n'a pas du lui plaire si ça n'était pas dans les plans.

FightSilver

Message par Diva's_Master le Mer 5 Mar - 20:00

Petite preuve que Punk n'est pas partit..
D'après Fn Lutte, la WWE aurait changée la photo du profil de CM Punk sur WWE.com ce serait donc un léger signe.
De plus j'ai remarqué qu'il est toujours annoncé pour la prochaine tournée européenne que la WWE fait tout les ans ( France, Italie, Angleterre, Allemagne..)

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Jeu 6 Mar - 7:38

Sa participation au WWE WM revenge tour n'est pas encore sûr puisque le site allemand ,où je vais, a precisé que les superstars confirmées pour les shows de Berlin, Oberhausen et Innsbruck sont pour le moment:
John Cena, Sheamus,Goldust,Cody Rhodes,Kane, Wyatt Family.

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Jeu 6 Mar - 9:05

Top 10 - WWE Main-Event Moments :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cody Rhodes

Message par Masta le Jeu 6 Mar - 10:00

J'approuve à fond les deux premiers Cool 
J'aurais dit pareil pour le troisième sans la fin...

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 6 Mar - 10:37

Hier j'ai regardé sur France 4 un documentaire sur Bruce Lee, et il y avait plusieurs personnes qui en parlaient dont l'inventeur du Lebell Lock devenu le Yes Lock pour Bryan, il a été cascadeur sur la série Green Hornet. Mais surtout il y avait Dana White qui a comparé Bruce Lee à CM Punk en disant que l'un comme l'autre aurait eu une grande carrière en MMA, avant qu'un champion de Boxe précise l'évidence en MMA un poids léger a peu avoir aucune chance face à Brock Lesnar (pour rappel Bruce Lee faisait 60 kg)

Sur le numéro de planète catch paru mi-janvier, ils citent certains tweets dont un de CM Punk, je cite: " il est toujours difficile de négocier proprement avec une compagnie qui refuse d'en faire de mème."

King of Chicago

Message par Giant Killer le Jeu 6 Mar - 11:04

King of Chicago a écrit:en MMA un poids léger a peu avoir aucune chance face à Brock Lesnar (

Giant Killer

Message par King of Chicago le Jeu 6 Mar - 11:42

Ce n'est pas de moi, mais d'un champion du monde de boxe, ce qui est intéressant c'est de voir que Dana White compare Punk à Bruce Lee.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Jeu 6 Mar - 12:06

Non mais je ne comprend pas ce que tu a écris  Razz 

Giant Killer

Message par King of Chicago le Jeu 6 Mar - 12:14

Durant ce documentaire, où il y avait Dana White, il a dit que que CM Punk était comparable à Bruce Lee par son aura et sa technique au combat, en ajoutant que l'un comme l'autre aurait fait une grande carrière en MMA. Ce à quoi un champion du monde de boxe a répondu que sur un match de MMA, il y a peu de chance qu'un poids-léger batte un Brock Lesnar.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Jeu 6 Mar - 12:26

d'accord, bah relis ta phrase parce que t'a fait une faute de frappe Smile

Giant Killer

Message par King of Chicago le Jeu 6 Mar - 12:50

Sorry GK, j'étais sur i-phone.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 6 Mar - 13:00

Dis, t'es pas censé être au travail toi, plutôt que regarder la téloche ? Razz

--> CAQ.FR

* Undertaker sera présent lundi prochain à RAW, comme à tous les RAW avant WM. Il serait aussi présent lors d'un enregistrement de SD le 18 mars.

* Le Wrestling Observer rapporte de nouvelles informations quant à la curieuse situation de CM Punk. La WWE n’avait aucunement l’intention de faire appel à CM Punk pour le Monday Night Raw qui s’est tenu à Chicago, et le segment de Paul Heyman prévu depuis plusieurs jours à l’avance ne fait que confirmer. La compagnie de Stamford était clairement consciente qu’elle allait devoir se confronter à de multiples chants « CM Punk », et pour ne pas distraire les téléspectateurs, plusieurs personnalités dont Brock Lesnar, Paul Heyman ou même Daniel Bryan l’ont évoqué à l’antenne. Il est dit que Vince McMahon aurait tout mis en place pour mettre un frein à Chicago, ce qui semble avoir été reussi. Le chairman a eu de nombreuses décisions à prendre pour éviter le pire. Ce dernier a non seulement demandé à ce que AJ Lee ne combatte pas lundi soir afin éviter que la championne soit trop acclamée au nom de son petit-ami, CM Punk, mais il a également exigé à ce que la Straight-Edge Superstar soit retirée de toutes formes de publicités pour tous les shows à venir, house shows inclus, en plus des différentes vidéos diffusées à l’antenne. S’ajoute à tout cela, les futurs projets prévus par la WWE dans lesquels CM Punk est impliqué. En sachant que les studios de la fédération de Stamford ont trouvé un accord en mai dernier pour la production d’un film-animation en 2015 des « Flintstones » (les Pierrafeu, en français) avec entre autres des personnages comme « John Cenastone » et « CM Punkrock », chacun doublé par leur voix respective, il est intéressant de voir comment la WWE rebondira sur ce problème. Pour finir, une nouvelle directive demande à toutes personnes liées à la compagnie de ne jamais mentionner l’absence du Chicago Kid étant donné qu’il reste actuellement la deuxième Superstar à vendre le plus de marchandises à son effigie, en attendant son probable départ officiel dans quelques mois lorsque son contrat arrivera à terme.

(aussi, il parait que même que même ses proches ne savent rien de la situation, Punk ne leur dit rien.)

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 6 Mar - 13:18

pas le mercredi, puis il y a les clés USB, sinon j'aurais jamais regarder Sons of Anarchy que Dieu bénisse l'inventeur de la clé USB, qui est Chris Jericho lol

Punk est silencieux peut-etre trop au gout de certains fans, mais en ce momment la WWE est évasive sur beaucoup de personnes: je pense à Layla en particulier.

Par contre faut reconnaitre que Vince a super bien négocié ce Raw à Chicago.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:09

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut