WWE News

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE News

Message par Giant Killer le Mar 25 Fév - 10:15

AARON PAUL SPECIAL GUEST HOST DE RAW!!!

Giant Killer

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Mar 25 Fév - 10:48

Sur un ring, c'est sur Bryan est géant, mais au micro, c'est moyen.

Orton est le heel turn foiré de l'année alors que ça pouvait etre intéressant de revoir le Orton heel. Il y a de quoi etre déçu.

Cena toujours détesté par un public qui lui reproche à chaque match de faire du Cena ou de pas savoir catcher, je vois pas en quoi, il est moins technique que Sheamus ou des Stone Cold, The Rock ou HHH qui n'ont jamais été de grands techniciens.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mar 25 Fév - 11:47

Ca va être cool de revoir Pinkman à Raw.

Extrait d'une interview de Kamala :
Sur le racisme
"A Summerslam 92, j’ai fait un de mes plus gros matchs contre l’Undertaker. Il touchait un demi million $ alors que moi j’en avais que 13 000. Il y avait beaucoup de racisme à la WWE. Je me souviens que plusieurs fois quand j’arrivais en avance et que je trouvais un bon vestiaire , on me disait de partir et de le laisser aux stars blanches . Quand j’allais sur le ring, j’étais une Superstar, quand je retournais en backstage, je n’étais rien. "

Après sur Mc Mahon
"Si vous lui accordiez des faveurs sexuelles, il vous obtenait des choses. Par contre si vous vous contentiez de faire votre job normalement , il finissait par vous mettre de côté.A cette époque ,il y avait pleins de gars qui sortaient avec des hommes, même des hommes qui sortaient avec des jeunes (gars).

Je sais aussi que pas mal de gars ont échoué aux tests anti-drogue, pourtant les rapports indiquaient qu’ils les avaient réussi. Et je sais pourquoi on a fait cela. "

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 25 Fév - 11:53

En clair, il dit qu'en plus du racisme, la WWE était très gay et très dopée. C'est dingue tous les anciens qui sortent des trucs glauques.

King of Chicago

Message par TPA le Mar 25 Fév - 12:01

C'est dingue surtout de voir comment les gens retournent leur veste contre l'employeur qui malgré tout les a fait devenir célèbre.
Qui nous dit que c'est vrai tout ce qu'il raconte ?

TPA

Message par King of Chicago le Mar 25 Fév - 12:15

Exact rien ne prouve que c'est vrai, puis sans ça qui parlerait de lui en 2014 ? Donc si on le croit le Taker, Bret Hart, Stone Cold, HBK, The Rock et HHH ont tous eu des rapports avec Vince.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mar 25 Fév - 12:23

Ca ne m'étonne même pas le fait qu'il dise que McMahon avait quelques rapports et même avec des hommes, il est vraiment prêt à tout ce gars et même a presque faire du chantage pour une place dansun main event ou pour un titre.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mar 25 Fév - 12:48

Glauque cette interview ....

--> CAQ.FR

* Cena a subi une blessure réelle au genou hier soir. Possible que ça soit une luxation du genou, mais on attend encore des détails.

* Mauvaise mauvaise puisqu'on apprend que Jake The Snake Roberts serait atteint d'un cancer.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Mar 25 Fév - 18:12

Non pour cena c'est scénarisé

Aj Styles

Message par G-Clem56 le Mar 25 Fév - 19:21

Oui c'est sur que ça l'est

G-Clem56

Message par Diva's_Master le Mar 25 Fév - 19:44

Si c'est réel, bonjour WM alors..  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Diva's_Master

Message par Barett 3:16 le Mar 25 Fév - 20:26

Cette blessure est bien un work.

En effet, PWInsider rapporte que le brancard était déjà tout prêt avant le début du segment.

Barett 3:16
Admin

Message par G-Clem56 le Mar 25 Fév - 20:33

Et puis comme par hasard, on avait des images de Cena se barrant en ambulance, comme par hasard le Shield uni à nouveau pour feuder contre les Wyatt... ça faisait trop de coincidences pour que ce soit du réel

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Mer 26 Fév - 7:52

TPA a écrit:C'est dingue surtout de voir comment les gens retournent leur veste contre l'employeur qui malgré tout les a fait devenir célèbre.
Qui nous dit que c'est vrai tout ce qu'il raconte ?

King of Chicago a écrit:Exact rien ne prouve que c'est vrai, puis sans ça qui parlerait de lui en 2014 ? Donc si on le croit le Taker, Bret Hart, Stone Cold, HBK, The Rock et HHH ont tous eu des rapports avec Vince.

Il a rien a gagner à part un procès. Le mec ne peu plus remonter sur un ring, il a une jambe coupé et je ne vois pas pourquoi il raconterait des conneries qui n'ont pas l'air d'en être vue les rumeurs qui existaient déjà sur les sujets (comme les experiences sexuelles entre Vince et HBK).
Je ne pense pas qu'il ai raconté ça juste pour qu'on parle de lui. Ses déclarations peuvent lui causer plus de problèmes que de gagner quelque chose.
La WWE et Vince sont à l'affut de n'importe quel procès , comme celui qu'ils intenteraient à la AAA pour l'utilisation du personnage Sin Cara.

-----------------

Un nouveau nom au HOF aurait dû être donné lundi à raw mais faute de temps il sera dit la semaine prochaine (avec Aaron Paul  cheers ).
Ce nom devrait être Paul Bearer.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Mer 26 Fév - 8:16

* Depuis son lancement il y a quelques jours, il y a deux choses à dire sur le WWE Network:

-Premièrement, c'est un succès total ! Des milliers de clients se sont inscrits sur la plateforme. Des américains bien sur, mais également des fans d'autres pays (y compris la France) par la biais de fausses adresses aux U.S.A. Les officiels de MLBAM (la firme qui a travaillé avec la WWE pour créer la chaîne) ont avoué ne jamais avoir vu une telle demande en 14 ans de métier.

-Deuxièmement, des problèmes ont été remarqués et des bugs sont à noter. Les programmes à la carte se bloquent par moment, et les gens qui veulent y accéder via leurs PlayStation ne peuvent pas entrer leurs indentifiants. Cependant la WWE a déclaré que ces soucis seront bientôt résolus, les clients peuvent poser leurs questions sur Twitter au compte " @AskWWENetwork ".

* Si vous avez regardé "Elmination Chamber 2014", vous avez pu constater que Batista a été copieusement hué lors de son match contre Alberto Del Rio. Encore mieux, il a réussir à faire aduler le mexicain par le public. Suite à cette énième soirée compliquée, The Animal a réagit sur twitter, et comme souvent, la politique de l'autruche est la meilleure :

" Il semble que les gens pensent que je rigole quand je dis que je ne laisse pas l'opinion de trous du cul négatifs dicter ma vie. Repensez-y... #onelife Paix ! "

" Au passage... Je suis parti [de la WWE en 2010] car il le fallait et pas car je le voulais. Et je suis revenu car je le voulais et pas car il le fallait. #dreamchaser "

Source : catch-newz

Cody Rhodes

Message par Giant Killer le Mer 26 Fév - 8:21

Ce que je veux voir à RAW

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Mer 26 Fév - 13:47

En parlant de Batista, un nouveau DVD lui étant consacré est en préparation.
D'ailleurs, suite aux réactions mauvaises qu'il a reçu, il serait question de faire passer en urgence Batista Heel.

Sinon, Mick Foley a encore exprimé un coup de gueule :
Je pense que la WWE doit accepter (et s’il vous plaît, écoutez-moi, que vous soyez scripteurs de la WWE, exécutifs ou décideurs) que la capacité à inverser la tendance actuelle repose sur un moyen d’ajouter Daniel Bryan dans le main-event.
Pour moi, en tant que lutteur, une bonne rivalité était tout aussi importante qu’un match pour le titre. L’Univers de la WWE s’est invité dans le même wagon que Daniel Bryan. Parmi les milliers de messages que j’ai lu, pas un seul membre de cet univers n’a le sentiment que ce voyage sera réussi si Daniel Bryan n’obtient pas sa chance pour le WWE World Heavyweight Championship à Wrestlemania.

S’il vous plaît, oubliez l’idée d’un Daniel Bryan vs. Triple H, ou Daniel Bryan vs. Kane à ‘Mania. Ce sont certes de très bons combats potentiels pour plus tard, mais pas ‘Mania. Il y a des moments où vous avez vraiment besoin de donner aux gens ce qu’ils veulent… et il s’agit de l’un d’eux.

Mais apparemment, Daniel Bryan est vraiment écarté du main-event de WrestleMania. Je suis content d’avoir refusé l’invitation pour le pre-show de RAW, je ne voudrais pas pleurer en public.

Comme vous le savez(ou non), à la base, un titre devait changer de main à RAW. Il était question du titre TT, que les Usos devaient gagner. Mais cette idée a été décalée. Certains pensent que cela aura lieu à WM, afin d'accentuer encore plus l'évènement.

CAQ.FR <<<

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mer 26 Fév - 14:31

Qui pense que Foley fait la pleureuse et que ça gonfle ? Ok il est fan de Bryan mais là moi il m'énerve.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 26 Fév - 18:29

J'adore Foley mais là il suit un peu trop le mouvement des fans. Bien sûr que Bryan rajouté au match de championnat ça serait cool et mérité mais maintenant c'est trop tard et perso HHH vs Bryan ça m'ira et les fans devraient être contents puisque Bryan mettra ses mains sur le COO ce que beaucoup de gens aimeraient faire...^^

Les scripteurs ont pris conscience après le Rumble de l'ampleur du mouvement Bryan. S'ils voulaient vraiment changer leurs plans ils l'auraient fait avant, Bryan aurait remporté le championnat dans l'E.C par exemple mais voilà...

Masta

Message par Diva's_Master le Mer 26 Fév - 18:51

La WWE est tellement intelligente qu'elle croit que grâce à leurs plans actuels ils vont réussir à avoir une méga pub pour le network et aretter la chute d'audience..
Ouai ah faut pas s'attendre à grand chose de la part de la WWE je pense, ils font ce qu'ils veulent et s'en foutent clairement du public et des lutteurs ( à part Cena et deux trois autres bien sur).

Diva's_Master

Message par Masta le Mer 26 Fév - 19:23

S'ils s'en foutaient, ils ne prêteraient aucune attention à ce que dit la foule. Or hier à RAW, Orton-Batista, Cena et Bryan pour ne citer qu'eux l'ont fait...

Masta

Message par Diva's_Master le Jeu 27 Fév - 0:19

Après faut pas confondre ce que pensent les officiels et ce que font Cena et les autres au micro car ils ont deja dit que les officiels leurs donnaient une idée de ce qu'ils devaient dire mais que c'était (la plus part du temps) une impro totale.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Jeu 27 Fév - 7:11

Giant Killer a écrit:Ce que je veux voir à RAW

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca me rend nostalgique. toutefois j'attends le spin off "Better Call Saul" avec impatiente (il faut attendre novembre).

King of Chicago a écrit:Qui pense que Foley fait la pleureuse et que ça gonfle ? Ok il est fan de Bryan mais là moi il m'énerve.
Je suis de ton avis. Ce qui est le plus incompréhensible c'est que ça vient de quelqu'un qui connait le milieu.

Eddie Guerrero

Message par cm-punk le Jeu 27 Fév - 11:10

Source : FN-LUTTE

Tyler Reks était récemment l’invité de Pancakes et Power Slams.

A cette occasion, l‘ex-lutteur de la WWE en a profité pour donner son sentiment sur plusieurs employés de la compagnie :

John Laurinaitis

Citation:
Si vous n’êtes pas sur son radar, il ne se soucie pas de vous. Il m’a dénigré quand je suis revenu en tant que T. Recks qui était une idée de Vince (McMahon). Quand cela a débuté, j’étais le meilleur ami de Johnny. Quand cela s’est essoufflé, il n’avait plus de temps à m’accorder. Il n’est pas une personne gentille. Il ne fait que du business.

Triple H

Citation:
Un gars sympa. Il emmène la compagnie vers la bonne direction. Il aide aussi beaucoup les talents.

Sheamus

Citation:
Il était sympa au début avec moi avant de ne plus me considérer subitement. Il ne se soucie que des choses qui pourraient lui être avantageuses par la suite.

John Cena

Citation:
C’est la valeur sure. Il a fait d’incroyables choses pour la compagnie et se démène sans cesse. Concernant sa personnalité hors du ring, je ne la supportais pas. Il n’est pas aussi gentil qu’il en a l’air. Il empêche les talents de progresser dans la hiérarchie et vole des idées. C’est un connard ("prick").

Son départ de la WWE

Citation:
Ma fille avait 8 mois et commençait à remarquer mes absences. Les enfants grandissent tellement à cet âge-là. Ces moments me manquaient et j’ai réalisé que je devais faire un choix.

-------------------------------------------------------------------------

A en croire les nombreuses interviews d'anciens employés de la WWE, la face câchée de la compagnie est bien sombre et il y a une majorité de connards dans l'entreprise

cm-punk

Message par King of Chicago le Jeu 27 Fév - 11:23

oui, c'est ce qu'on remarque, on saurait plus si il y a un type bien à la WWE et si il y en a eu un jour, déjà CM Punk passe pour un type pas sociable, pareil pour Orton et maintenant Sheamus et Cena.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:04

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut