NXT ArRIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NXT ArRIVAL

Message par Giant Killer le Mer 26 Fév - 12:11

Comme vous le Ssavez (ou pas mais du coup vous allez le savoir tout de suite) ce Jeudi 27 fevrier NXT aura droit a son 1er PPV NXT ArRIVAL!



La carte actuelle:

* Ladder Match pour le NXT Championship: Bo Dallas (c) vs Adrian Neville

*2 out of 3 falls: Sami Zayn vs Antonio Cesaro

*NXT Women's championship: Paige(c) vs Emma

C'est un événement très attendu pour ceux qui suivent un minimum NXT, et pour ceux qui ne suivent pas ou que peu NXT, je les invite à regarder cette video:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par cm-punk le Mer 26 Fév - 12:40

NXT c'est clairement de la merde il faut l'avouer mais là le 1er PPV de ce show a de l'intérêt, avec 3 matchs qui promettent d'être entre bon et excellent. Donc je vais regarder ce petit PPV

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par King of Chicago le Mer 26 Fév - 12:48

Le problème c'est dans ce que tu dis etre de la merde, il y a le futur de la WWE, par contre j'espère que Neville va devenir le prochain champion de NXT car c'est un sacré talent en indy.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par Giant Killer le Mer 26 Fév - 12:53

Personnellement je préfère Sami Zayn, j'ai vraiment hâte de le voir en roster principal.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par King of Chicago le Mer 26 Fév - 13:03

Les deux sont géniaux. en team pour débuter dans le roster principal, ça me plairait. Et en divas, qu'enfin Paige suive Emma à la WWE.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par Eddie Guerrero le Ven 28 Fév - 7:29

Les liens seront prochainement disponible ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tiré de Catch newz
Pre-Show

WWE NXT Arrival Orlando, Floride.

- Le PreShow de NXT ArRIVAL commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue de dehors avec Bret Hart, Kevin Nash et Paul Heyman. Hart dit que ce sera une soirée géniale. C'est un honneur pour lui d'être ici. Nash dit que c'était l'anniversaire de sa femme et il va la faire plus tard car il voulait être ici. Young présente Heyman comme l'un des meilleurs manager. Heyman est déçu car il est LE meilleur. Il est content de faire partie de la prochaine génération ce soir.

- On présente une vidéo sur l'histoire de NXT. Young demande à Heyman c'est quoi NXT pour lui. Heyman dit que sa représente le futur, le prochain gars du main event de WrestleMania. On présente une vidéo sur le Centre de Performance. Young demande à Nash ce serait quoi s'il avait eu un centre de ce genre dans son temps. Nash dit qu'il aurait été un pro des mouvements aériens s'il avait ce ring. Hart dit que lui c'est entrainé avec son père. Pour eux c'est un procédé génial pour apprendre. Young demande à Heyman ce que sa représente pour le recrutement. Heyman dit qu'il a le backstage complet de prochains gars à Heyman.

- On présente une vidéo sur les débuts des catcheurs de NXT à RAW et SmackDown.

- En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Rollins mentionne que la Famille Wyatt n'est pas la fondation de NXT. Il a été le premier champion de NXT pour être la base de NXT. Ils se sont occupés de John Cena, The Rock, Sheamus et autres pour dominer la WWE. Ils sont les chefs.

- Young demande à Nash ce qu'il voit en Shield. Nash dit qu'il voit beaucoup de choses comme la NWO. La tenacité du groupe. Ils vont aussi avoir une belle carrière en solo. Young demande des commentaires la Famille Wyatt à Hart. Hart dit qu'il aime la Famille Wyatt car ils sont fou, impossible à prévoir.

- Paul Heyman est dans la foule pour parler d'eux. Il dit que l'atmosphère des fans de NXT est extrême. Il est avec un gars avec un tee-shirt de Heyman. Il lui demande il est ici pour quel combat. Le gars répond qu'il est ici pour chaque combat, NXT est le futur. Heyman demande la même question à une femme et elle répond la même chose. Heyman dit que le produit de NXT est le futur. NXT est arrivé !

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Emma et Paige. Young demande le choix de Heyman. Heyman dit que peu importe qui gagne son travail va commencer ce soir comme elle devra affronter les autres. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Emma et Natalya. Emma dit qu'elle était prêt de gagner le titre et ce soir c'est sa soirée. Natalya dit qu'elle croit en elle. Emma dit qu'elle va vaincre Paige pour devenir la championne de EmmaNXT. Natalya dit à Emma de profiter du moment qui sera le plus important de sa vie. De retour avec les analystes et Young demande à Hart ses commentaires. Hart dit que Emma a l'avantage d'avoir Natalya, une pro, avec l'aide pour l'aider. On retrouve Paige dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Tensai. Tensai mentionne si Paige pense encore que Emma n'est pas assez sérieuse pour avoir le titre. Paige dit que c'est de grande responsabilité avoir ce titre. On ne peut laisser la douleur prendre place sinon on va perdre. Paige dit qu'elle a combattu toute sa vie et elle ne va pas laisser partir ce titre facilement. Emma devra tout donner. Tensai lui souhaite bonne chance.

- Young nous annonce que Ascension vont défendre les titres par équipe de NXT ce soir contre des adversaires mystère. Nash dit que Ascension a le physique et peu importe qui vont les affronter, ce sera dur pour eux. Ils parlent ensuite du combat pour le titre de NXT. Hart dit qu'on n'oublie jamais la première victoire de champion, c'est la plus importante dans la carrière. Nash dit que son premier titre était un rêve qui croyait impossible à réaliser. C'est toujours un point de marquant de sa carrière. Heyman dit que lorsque Lesnar a gagné son premier titre c'était une soirée avec beaucoup d'émotions. Ce sera la même chose pour Neville et Dallas ce soir. On retrouve Alex Riley et Dallas dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Riley lui demande à quoi il pense. Dallas dit qu'il a attendu toute sa vie pour ça. Neville a dit qu'il avait peur, c'est correct d'avoir peur. Il a peur, peur des araignés et des éclairs. Il n'a pas peur de Neville, lorsqu'il arrive sur le stage il sent l'énergie et entend ceux qui croient en lui. Il n'aura aucune peur lorsqu'il va gagner. N'arrêtez pas de croire en Bo. Young mentionne que Neville a refusé une entrevue alors on n'aura pas de commentaire de lui. Elle demande les choix pour le main event. Hart dit que Dallas est un peu trop confiant et ça pourrait le faire perdre. Nash est d'accord. Heyman dit que le gagnant de ce soir va recevoir un contrat de lui.

- On retrouve JBL en coulisse, le General Manager de NXT. JBL nous annonce que le PPV va commencer avec Cesaro contre Zayn. Le PreShow se termine avec une vidéo sur l'histoire entre Cesaro et Zayn.



PPV

WWE NXT arRival Orlando, Floride.

Les commentateurs pour le PPV sont Tom Phillips, Byron Saxton et William Regal.

- Le PPV NXT arRival commence avec Triple H qui demande si on est prêt. Êtes-vous vraiment prêt ? C'est NXT ! NXT est la prochaine génération et la prochaine génération est arrivée ! Zayn arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Sami Zayn vs Cesaro

À la fin du combat, Zayn réussi sa Thunder Bomb et le couvre, mais Cesaro résiste à deux. Les deux se lèvent et Zayn l'attrape pour une soumission, mais Cesaro le renverse avec une soumission à la jambe. Zayn résiste et réussi à attraper un câble. Zayn se relève et Cesaro lui attrape les jambes pour son Swing, mais Zayn le renverse avec un Roll Up, mais Cesaro résiste. Cesaro reprend les jambes de Zayn et lui fait son Swing ! Cesaro enchaine avec un Uppercut et le couvre, mais Zayn résiste et lui fait une Backslide directement mais Cesaro résiste. Cesaro enchaine avec un Double Stomp sur la tête (Zayn commence à saigner un peu) et le couvre mais Zayn résiste. Cesaro amène Zayn sur le tablier et monte sur le coin, mais Zayn le frappe et lui porte un coup de pied. Zayn monte sur le coin avec Cesaro et se lance pour un Rana, mais Cesaro ne tombe pas et veut faire une Powerbomb, mais Zayn réussi à le renverser en Rana. Zayn enchaine avec sa Big Boot contre le coin et le couvre, mais Cesaro résiste. Cesaro enchaine avec un Uppercut et un deuxième. Cesaro lui dit de rester au sol. Cesaro veut ensuite faire son Neutralizer, mais Zayn le renverse avec un Roll Up mais Cesaro résiste. Zayn enchaine avec un Sunset Flip mais Cesaro résiste encore. Ils se relèvent et Cesaro lance Zayn dans l'air pour lui fait un Uppercut. Cesaro le couvre, mais Zayn résiste à un ! Cesaro décide alors de lui refaire un autre Uppercut et enchaine avec son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Cesaro

- Après le combat, Zayn est très déçu. Cesaro célèbre et allait partir mais décide de revenir. Cesaro fait un câlin à Zayn et lui parle.

- On présente une vidéo sur Rawley.

- Singles Match

Mojo Rawley vs CJ Parker

Rawley lui fait son Seated Senton pour le couvrir dans ce combat très rapide.

Gagnant : Mojo Rawley

- On présente une vidéo sur Emma.

- NXT Tag Teag Championship - Tag Team Match

The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) (c) vs Too Cool (Scotty Too Hotty et Grand Master Sexay)

À la fin du combat, Victor fait une Clothesline à Hotty et Ascension réussi son Fall of Man à Hotty pour le couvrir pour la victoire alors que Sexay était sonné en bas du ring.

Gagnants : The Ascension

- On présente une vidéo sur Paige. On voit ensuite que Ric Flair est dans la foule avec sa fille Charlotte. Stephanie McMahon arrive sur le ring et prend un micro. Stephanie dit qu'on fait l'histoire ce soir. Le premier PPV en direct est NXT arRival sur le WWE Network. Elle est fière d'être ici ce soir comme une McMahon et une femme. Elle a le privilège de présenter le combat. Être une diva de la WWE c'est d'avoir de la force et montrer que les femmes peuvent faire mieux que les hommes. Elle nous fait la présentation des divas.

- NXT Women's Championship - Singles Match

Emma vs Paige (c)

À la fin du combat, Emma réussi une Powerbomb à Paige et la couvre, mais elle résiste. Paige fait ensuite un retour et frappe Emma. Paige enchaine avec une Clothesline et fait son Paige Turner à Emma pour la couvrir, mais Emma résiste à deux ! Paige enchaine avec un Scorpion Lock et Emma tape.

Gagnante : Paige via soumission

- Après le combat, Paige fait un câlin à Emma.

- On présente une vidéo sur Neville. Une vidéo sur NXT ensuite on voit Pat Patterson et Dusty Rhodes dans la foule.

- Singles Match

Xavier Woods vs Tyler Breeze

Le combat n'a pas eu lieu car Alexander Rusez est arrivé avant le début du combat pour détruire les deux hommes. Malheureusement, le WWE Network a planté, donc impossible pour Catch-Newz de décrire l'évènement.


Gagnant : No Contest

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Neville et Dallas. Shawn Michaels arrive ensuite sur le ring avec le titre. Shawn nous fait la promo de son DVD et nous fait ensuite la présentation des catcheurs. Deux bons catcheurs qui ont la chance de devenir l'un des meilleurs.

- NXT Championship - Ladder Match

Adrian Neville vs Bo Dallas (c)

À la fin du combat, Dallas veut faire un Bulldog à Neville sur une échelle, mais Neville le repousse contre un coin. Neville installe une échelle et commence à monter, mais Dallas montre de l'autre côté. Dallas tire Neville en bas de l'échelle par le bras et veut le lancer en bas du ring, mais Neville reste sur le tablier et lui porte un coup de pied. Neville monte sur le coin, mais Dallas se relève et le pousse en bas du ring ! Dallas commence à monter sur l'échelle, mais Neville arrive de nulle part et saute directement en haut de l'échelle ! Dallas le frappe et veut lui faire une German Suplex de l'échelle, mais Neville le repousse. Dallas réussi à le prendre en Powerbomb du sol et lui fait une Powerbomb contre une échelle qui était sur le coin. Dallas veut le charger avec une échelle, mais Neville le bloque avec ses pieds et enchaine avec une Slam sur l'échelle ! Neville enchaine avec son 630 Splash sur Dallas qui était couché sur l'échelle. Neville installe l'échelle et commencer à monter et décroche le titre alors que Dallas allait remonter !

Gagnant : Adrian Neville

Le PPV se termine avec une célébration de Neville, le quatrième champion de NXT. On voit que John Cena est dans la foule.


Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par Eddie Guerrero le Ven 28 Fév - 7:32

Ca m'a l'air d'être un très bon PPV. Les echos sur Cesaro vs Zayn sont déjà très bons.
J'ai hâte de voir tout ça.



Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par King of Chicago le Ven 28 Fév - 9:45

Cesaro là fait un face turn avec ce calin, d'aillieurs c'était soirée calin avec aussi Paige et Emma, et après on dit que c'est pas un monde bisounours.

Enfin un excellent champion Bo Dallas pour moi c'est moyen, par contre Adrian Neville c'est le top avec Sami Zayn qui fait toujours de grands matchs avec Cesaro.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par Eddie Guerrero le Ven 28 Fév - 11:43

Pour Neville , c'est pas moi qui va te contredire.
Pour Bo Dallas ça passe un peu mieux heel que face mais il lui maunque encore quelque chose.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par King of Chicago le Ven 28 Fév - 12:10

oui si demain en étant plus champion NXT, Dallas aurait du mal à se faire une place dans le roster actuel, il a pas le niveau de Rollins ou Langston.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par Cody Rhodes le Ven 28 Fév - 14:21

Vidéo du PPV :

 Arrow http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe-nxt-arrival-2014/

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT ArRIVAL

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum