WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
8% 8% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 3 ]
17% 17% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 3 ]
17% 17% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12

WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 24 Fév - 7:22

Liens video du PPV :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-----------------------------------
Résultats Pre-Show

WWE Elimination Chamber PreShow Minneapolis, Minnesota.

Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le PreShow de Elimination Chamber 2014 commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue et on voit les fans arriver dans l'aréna. Il nous présente ensuite l'équipe d'analystes pour le PreShow, Mark Henry, The Miz et Rey Mysterio. Mathews demande ce qu'ils veulent voir ce soir. Henry dit qu'il veut voir ce qui va arriver lors du Chamber. Miz dit que c'est la même chose pour lui, mais il y a aussi les combats pour les autres titres. Rey dit qu'il ne faut pas oublier le Six-Man Tag.

On retrouve ensuite Renee Young dans son salon des réseaux sociaux. Le hashtag est WWEChamber pour ce soir. Elle nous fait la lecture de Tweets. Mathews nous parle ensuite du Chamber Match et on voit une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Mathews demande à quoi on pense avant ce type de combat. Rey dit qu'il y a beaucoup d'adrénaline. Miz dit que la douleur est très importante. Henry mentionne qu'il souffre encore de blessures de l'année dernière du Chamber.

- En coulisse, Zeb Colter est avec Swagger et Cesaro. Il dit que demain sera génial avec Cesaro comme World Champion et Swagger comme IC Champion. Ça représente une nouvelle chance pour l'Amérique. Une chance d'avoir moins d'immigrants illégaux. Une chance d'avoir plus de allo que de hola. Ce soir ils seront ceux qui vont tout prendre. Il termine avec le We The People.

- De retour avec les analystes. On présente une vidéo de l'histoire entre Batista et Alberto Del Rio. On présente ensuite une vidéo sur le WWE Network (lancement demain après RAW aux États-Unis seulement). Lawler nous fait ensuite une démo de l'utilisation de la chaine et le combat Pre-Show va commencer.

- Tag Team Match

Cody Rhodes et Goldust vs Curtis Axel et Ryback accompagné de Larry Hennig


À la fin du combat, Rhodes réussi un Moonsault à Axel et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes le relève pour une Alabama Slam et réussi ! Ryback sort Cody du ring et veut le pousser sur une marche d'acier, mais Cody l'évite et lui fait un Disaster Kick. Cody se lance vers Axel du coin, mais Axel le repousse au sol et le couvre, mais il résiste. Axel veut enchainer avec sa Suplex, mais il le repousse. Ryback et Goldust s'affrontent en bas du ring et Cody réussi son Cross Rhodes à Axel pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Cody Rhodes et Goldust

- En coulisse, on retrouve Byron Saxton avec les Usos. Jimmy dit qu'ils rêvent à ce jour depuis années. Leur oncle et leur père Rikishi ont déjà eu ces titres. Ils vont continuer cet héritage ce soir. Jey dit qu'ils respectent les Outlaws, mais c'est une nouvelle journée aujourd'hui. Leurs mots sont « c'est terminé ».

- On retrouve Renee Young qui nous fait la lecture de d'autres Tweets. Mathews nous parle du PPV. Rey dit que sa prédiction est Cesaro. Henry prend Sheamus. Miz prend Cesaro mais mentionne que Bryan pourrait aussi gagner. Le PreShow se termine ainsi.

---------------------------

Résultats PPV

WWE Elimination Chamber 2014 Minneapolis, Minnesota.

Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- WWE Elimination Chamber 2014 commence avec une vidéo sur le Elimination Chamber Match. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue. Swagger arrive le premier avec Colter. Colter dit que l'adversaire de Swagger est Big E. Il a fait une recherche sur le E. Le E veut dire que c'est assez de lui comme IC Champion. Le IC Champion devrait faire quelque chose de bien pour l'Amérique, mais Big E n'a rien fait pendant son règne de champion. Ce soir le titre va revenir sur la taille d'un vrai américain. Il termine avec le We The People.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Big E (c)

À la fin du combat, Swagger réussi à appliquer son Patriot Lock à Big E. Big E résiste et le repousse. Ensuite, Swagger évite une charge de Langston avec son pied, mais Big E réussi la deuxième. Big E s'approche de Swagger pour faire son Big Ending, mais Swagger le surprend avec son Patriot Lock ! Langston se relève pendant que Swagger retient sa jambe et lui porte un coup de pied derrière la tête. Big E enchaine avec son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E



- Après le combat, Big E célèbre, mais Wade Barrett arrive sur son podium pour son Bad Newz Barrett. Barrett dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour les américains. C'est une surprise pour personne, la Russie a gagnée plus de médailles que les États-Unis. Ils devront attendre quatre ans pour encore rien faire et que la Russie montre leur suprématie.

- On présente une vidéo pour annoncer que Hulk Hogan sera de retour demain à RAW, newz ici.

- On présente ensuite une vidéo de l'attaque de Kane sur Daniel Bryan lors de RAW et de SmackDown de la semaine dernière. En coulisse, Byron Saxton est avec Daniel Bryan. Saxton mentionne à quoi Bryan pense alors qu'il n'est pas à 100%. Bryan dit que c'est comme toujours, il va tout donner qu'il soit à 10 ou 100%. Par contre, est-ce que ça va l'empêcher de gagner, il ne peut répondre. Il peut répondre que ça va faire mal d'être dans ce combat. Son bras va aussi lui faire mal. Il peut aussi dire qu'il va tout donner pour aller au main event de WrestleMania. Oui, oui, oui !


- Les Outlaws arrivent le premier sur le ring et nous font leur présentation.


- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match


New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) (c) vs The Usos (Jimmy et Jey)


À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop à Gunn et veut lui faire un Butt Splash, mais Dogg le sort du ring. Jimmy décide alors de se lancer sur Dogg en bas du ring, mais Gunn en profite pour lui faire une Clothesline. Gunn le ramène sur le ring et veut faire son Fameasser, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Gunn résiste. Jimmy monte sur le coin, mais Dogg monte sur le tablier et Jey le tire en bas du ring.  Gunn évite le saut de Jimmy et Jimmy tombe sur ses pieds. Jimmy évite le coup de Gunn et fait un Superkick à Dogg qui était de retour sur le tablier. Gunn en profite pour faire un Roll Up à Jimmy et prendre la victoire.


Gagnants : New Age Outlaws




- Après le combat, Wade Barrett est de retour sur son podium. Il est à notre niveau pour nous dire une mauvaise nouvelle sur Daniel Bryan. Bryan ne va pas gagner le titre ce soir alors le Yes Mouvement pourra se terminer. À ça, il nous dit oui, oui, oui oui. La foule lui répond non et Barrett retourne d'où il est arrivé.


- On présente la vidéo promo de WrestleMania 30 (dans 42 jours en direct sur Catch-Newz) !


- Cole nous mentionne qu'à partir de 9 heures Montréal ou 15 heures Paris demain il sera possible de s'enregistrer au WWE Network (aux États-Unis).


- Singles Match


Darren Young vs Titus O'Neil


À la fin du combat, O'Neil pousse Young dans les câbles et lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.


Gagnant : Titus O'Neil




- Après le combat, Barrett est de retour pour son Bad Newz Barrett. Il semble que les électriciens de Minnesota sont aussi mauvais que l'équipe de la NFL. Il a une mauvaise nouvelle. Vendredi il a été annoncé que Hulk Hogan sera de retour à la WWE pour être l'animateur de WrestleMania. Sa dernière présence sera cachée par son charisme avec le Bad Newz Barrett.

- On retrouve Josh Mathews avec les analystes du Pre-Show. On présente une vidéo du combat Pre-Show, résumé un peu plus haut ou cliquez ici pour y accéder directement. Henry dit qu'il est fier de la victoire de O'Neil dans un PPV majeur. Miz dit qu'on croyait que Swagger allait gagner, mais Big E l'a surpris à la fin. Mathews nous présente une vidéo de l'histoire entre la Famille Wyatt et le groupe Shield.

- Six-Man Tag Team Match

The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)

Les deux groupes sont sur le ring et ils commencent à se frapper pendant que la foule chante « Let's Go Shield » et « Let's Go Wyatt ». Le groupe Shield réussi à sortir la Famille du ring. L'arbitre demande à tout le monde d'aller dans son coin et le combat commence.

À la fin du combat, Reigns réussi un Samoan Drop à Rowan et commence à le frapper, mais Harper le sort du ring. Reigns reste en action et fait un Drop Kick à Rowan qui avait la tête qui sortait du ring. Reigns sort Harper du ring et fait un Samoan Drop à Rowan pour le couvrir, mais Wyatt brise le compte. Ambrose saute sur Wyatt pour le frapper et Harper l'arrête, mais Ambrose le repousse et se lance sur Wyatt en bas du ring. Harper en profite pour se lancer en saut suicide sur Ambrose ! Rollins se lance à son tour sur Harper. Sur le ring, Reigns évite la charge de Rowan et lui fait un Roll Up, mais il résiste à deux. Les deux se font ensuite une Clothesline. En bas du ring, Rollins commence à préparer la table des commentateurs, mais Wyatt en profite pour le frapper. Ambrose arrive et frappe Harper avant qu'il lance Rollins dans la table. Ambrose se lance ensuite sur Wyatt et ils tombent dans la foule. Les deux se frappent dans la foule. Sur le ring, Reigns et Rowan se frappent chacun leur tour. Rowan réussi à pousser Reigns contre le coin et se lance dans les câbles, mais Reigns lui fait son Superman Punch et le couvre, mais il résiste.

En bas du ring, Rollins et Harper se frappent. Rollins prend un moniteur pour frapper Harper, mais Wyatt est de retour et le frappe. Harper pousse Rollins sur la table des commentateurs. Sur le ring, Rowan fait une Slam à Reigns pour le sortir. Harper et Rowan montent sur la table des commentateurs pour lancer Rollins à travers la table des commentateurs espagnols avec un Double Chokeslam. De retour sur le ring, la famille encercle Reigns sur le ring. Harper prend la tag et lance Rowan sur Reigns et Harper enchaine avec une Big Boot. Harper se met sur ses genoux et donne la tag à Wyatt. Wyatt relève Reigns et veut lui faire son Reverse STO, mais Reigns repousse son bras et se relève ! Reigns lui fait un Samoan Drop et lance Harper en bas du ring. Rowan veut intervenir, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Reigns enchaine avec un Superman Punch à Wyatt et se prépare pour son Spear. Harper monte sur le ring, mais Reigns lui fait son Spear. Wyatt en profite pour faire un Cross Body à Reigns et lui faire son Reverse STO pour le couvrir pour la victoire !

Gagnants : Famille Wyatt

- On présente la vidéo promo du WWE Network.

- En coulisse, Christian marche et Renee Young l'arrête. Young mentionne que Christian est le seul à avoir perdu contre Orton, il a aussi perdu contre Bryan. Christian la coupe et lui demande c'est quoi son point. Personne ne va se rappeler de ces défaites lorsqu'il sera le champion. Il n'a jamais été aussi dangereux qu'aujourd'hui. Il ose les gens de le sous estimer.

- AJ Lee arrive sur le ring pour le match bonus de la soirée. AJ dit qu'elle est championne depuis plus de 200 jours. Elle a le plus règne de Divas de tout les temps. Même si elle n'a aucune compétition, elle vient d'apprendre qu'elle doit défendre son titre maintenant. Ce n'est pas important qui sera son adversaire car elle a déjà vaincu tout le monde. Elle demande à son adversaire d'arriver. Cameron arrive.

- Divas Championship - Singles Match

AJ Lee (c) accompagnée de Tamina Snuka vs Cameron

À la fin du combat, Tamina veut frapper Cameron pendant que l'arbitre est retourné mais Tamina fait son Superkick à AJ au lieu ! Cameron ramène AJ sur le ring et la couvre, mais Tamina bloque le compte. Cameron veut faire une Baseball Slide à Tamina, mais Tamina l'évite et lui fait une Clothesline. L'arbitre arrête enfin le combat.

Gagnante : Cameron via disqualification

- Après le combat, Tamina amène le titre à AJ et AJ ne comprend pas ce qui vient d'arriver.

- Wade Barrett arrive pour son Bad Newz. Barrett remercie tout le monde pour être stupide, son podium ne peut plus monter mais au moins ça lui donne plus de temps pour parler. La mauvaise nouvelle est que le WWE Network sera lancée demain. On voudra tellement regarder la chaine qu'on va arrêter de travailler et aller à l'école. En plus, on n'aura pas le temps de sortir nos ordures et on va commencer à puer. En plus, le gouvernement va condamner nos maisons et se retrouvera comme des sans-abris.

- En coulisse, Santino Marella s'amuse avec des figurines et Emma arrive. Great Khali arrive et dit qu'il est ici. Santino demande il était où. El Torito et les Matadores arrivent pour jouer avec Santino. Santino décide de partir et les autres commencent à jouer.

- Batista arrive le premier sur le ring. Del Rio arrive ensuite sur une béquille et avec un protecteur à son cou. Batista ne comprend rien. Del Rio prend un micro et dit que Batista l'a attaqué il y a deux semaines. À cause de ses actions, il ne pourra pas combattre ce soir. Del Rio en profite pour frapper Batista et commence à le frapper avec sa béquille. L'arbitre le repousse et attend que Batista se relève pour commencer le combat. La foule chante « Si, Si, Si ».

- Singles Match

Batista vs Alberto Del Rio

Le combat commence et Batista se fait huer avec un chant « Boo-Tista ».

À la fin du combat, Del Rio se déprend du Batista Bomb et le frappe derrière la jambe. Del Rio enchaine avec un Superkick et le couvre, mais Batista résiste à deux. Del Rio fait signe pour son Cross Arm Breaker, mais Batista le repousse contre le coin et lui fait son Batista Bomb pour le couvrir pour la victoire avec une foule qui n'est pas contente.

Gagnant : Batista

- On présente une vidéo sur le WWE Network.

- On retrouve les analystes. Miz mentionne qu'il était partagé entre Cesaro et Bryan, mais finalement il prend Bryan. La foule va l'aider à gagner. Henry dit qu'il reste avec Sheamus. Mysterio dit qu'il prend Cesaro même s'il n'a jamais été dans une Chamber. Mathews mentionne que personne ne choisi Orton. On voit la Chamber descendre sur le ring ! On présente une vidéo sur le Chamber Match.

- WWE World Heavyweight Championship - Elimination Chamber Match

John Cena vs Christian vs Randy Orton (c) vs Daniel Bryan vs Cesaro accompagné de Zeb Colter vs Sheamus


Cesaro et Sheamus vont commencer le combat. Après cinq minutes, aucun catcheur n'a été éliminé, voilà que Bryan entre ! Un autre cinq minutes et toujours aucun catcheur n'a été éliminé, Christian entre. Un autre cinq minutes et toujours aucun catcheur n'a été éliminé, Cena entre.

Christian réussi son Killswitch à Bryan et le couvre, mais il résiste à deux. Cesaro attrape Christian par les jambes, mais Cena frappe Cesaro. Sheamus intervient et fait son White Noise à Cena pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro s'approche de Sheamus, mais Sheamus le frappe. Les deux commencent à se frapper. Cesaro veut lui faire son Neutralizer, mais Sheamus le repousse. Christian lance Sheamus en dehors du ring et fait un Tornado DDT à Cesaro pour le couvrir, mais il résiste. Christian fait signe pour son finisher, mais il voit Cena se relever. Christian veut lui faire son finisher, mais Cena le repousse sur la structure d'acier. Cena se lance dans les câbles pour attaquer Cesaro, mais Cesaro lui fait un Uppercut et le couvre, mais Cena résiste. Cena, Bryan et Cesaro commencent à se frapper. Voilà que le dernier cinq minutes est terminé et Orton entre. Tout le monde est sonné au sol, Orton veut faire son Punt Kick à Bryan, mais il l'évite. Voilà que Bryan, Cena et Sheamus regardent Orton pris contre un coin. Orton décide de retourner dans sa cellule et ferme la porte. Sheamus décide de faire son Brogue Kick pour briser la cellule de Orton.

Sheamus commence à lancer Orton contre la structure et lui fait une Clothesline pour le ramener sur le ring. Cena réussi son Five Knuckle Shuffle à Orton et attend qu'il se lève, mais Cesaro le lance en dehors du ring. Cesaro attrape Orton par les jambes et lui fait son Cesaro Swing ! Ensuite, Sheamus réussi son Brogue Kick à Cena et Christian en profite pour lui faire un Roll Up mais Sheamus résiste. Christian couvre Cena, mais il résiste. Christian quitte le ring, mais Sheamus quitte aussi et le frappe. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Christian monte en haut d'une cellule. Sheamus monte aussi, mais Orton l'arrête et lui fait une Superplex. Christian se lance en Splash de la cellule sur Sheamus et le couvre pour l'éliminer ! Orton veut faire son DDT à Christian, mais Christian le lance en dehors du ring. Bryan en profite poiur faire son High Knee à Christian et le couvrir pour l'éliminer. Les quatre derniers commencent à se frapper.

Bryan veut appliquer son Yes Lock à Cena, mais Cena s'en déprend. Cena le prend sur ses épaules pour le AA, mais Cesaro fait une German Suplex à Cena pour le faire aux deux ! Cesaro couvre Cena, mais il résiste. Cesaro repousse Cena qui voulait lui faire son STF et veut lui faire un Gutwrench, mais Cena le repousse. Cena veut lui faire son AA et Cesaro attrape un câble, Cena lui fait alors son AA sur l'acier. Cena le ramène sur le ring et lui applique son STF et Cesaro tape pour être éliminé ! Orton veut faire son RKO à Cena, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF ! La musique de la Famille Wyatt commence et les lumières se ferment ! La Famille est sur le ring ! La Famille commence à attaquer les hommes dans la Chamber. Rowan charge Cena contre le coin et Harper enchaine avec une Clothesline. Wyatt termine avec son Reverse STO ! La Famille quitte la Chamber pendant que la foule chante « Merci Wyatt ». Orton en profite pour couvrir Cena et l'éliminer ! Kane arrive prêt de la Chamber et fait signe à la Famille de partir. Ils quittent alors en coulisse.

Kane entre dans la Chamber pour regarder Cena et Bryan en profite pour se lancer du coin en portant un coup de genou à Kane ! Orton en profite pour pousser Bryan sur une cellule et veut lui faire une Superplex, mais Bryan l'évite et le bloque contre le coin. Bryan comme une série de coups de pied et enchaine avec trois Drop Kick. Bryan enchaine avec une Side Suplex du coin et le couvre, mais Orton résiste. Bryan monte sur le coin, mais Orton le frappe pour le faire tomber. Orton lui fait un DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Bryan le repousse et lui fait un High Knee ! Bryan le couvre, mais Kane tire l'arbitre pour arrêter le compte ! Bryan fait un Round Kick à Kane et Orton en profite pour faire son RKO à Bryan et le couvre, mais il résiste à deux ! La foule commence à chanter « oui ». Orton s'approche de Bryan, mais Bryan le surprend avec un Small Package et Orton résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied à la tête. Bryan attend debout pour son High Knee, mais Kane le frappe et Orton lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

Le PPV se termine avec une foule silencieuse et une célébration de Orton

Texte tiré de Catch-Newz

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par show off one le Lun 24 Fév - 7:25

4/10 pas plus la qualité du chamber était bien et le 3 vs 3 où j'ai été surpris que reigns se prend le tombé mais sinon aucune surprise dans les matchs

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 24 Fév - 7:55

Un PPV moyen avec des matchs dignes d'un Raw et encore. Ce n'est pas un show ennuyeux, non ça ce laisse regarder mais la qualité n'etait pas là. Le seul match qui a été excitant c'est Wyatt Family vs The Shield ,c'est LE match de la soirée.
Après il y a des choses qu'on s'en fout comme leurs trop nombreuses pubs pour le Network ou les bad news Barrett qui sont inutiles et agaçantes. Note: 5/10.

Big E Langouste vs Swagger : Bon match de niveau Raw, sans plus.

NAO vs Usos : Bon petit match tag team mais de qualité inferieur qu'on a pu avoir à un raw ou SD.

Young vs O'Neil : Encore du Raw/SD/Superstars. J'ai eu la confirmation que ce match n'avait pas sa place lors de ce PPV.

Wyatt Family vs The Shield : ENFIN ! Enfin un match excitant ! Dès le début , l'ambiance devient meilleure. Il y a de l'intensité et 2 equipes qui proposent du bon. Il y a eu des moments superbes (Suicidar de Harper suivi du somersault plancha de Rollins...).
Sans faire la fine bouche, j'aurais aimé une fin avec encore plus de folie mais il n'y a rien a jeter sur cet excellent match.
Rollins a été super. J'espère qu'après The Shield , la wwe comptera sur lui.
Après je trouve dommage que ce match n'a pas eu lieu à Mania. Si une revanche est prevu , j'attendrais ça avec impatiente.

AJ vs Cameron : Pour faire retomber l'ambiance , la wwe a trouvé la recette : programmer un match diva. AJ vs Cameron n'avait pas sa place au PPV, tellement c'etait nul. Ce qui s'est passé aurait pu avoir lieu ce soir à RAW. Il n'y a aucun plaisir à regarder ce pauvre spectacle.
Le temps pris par ce match aurait pu être ajouté au match précedant.

Batista vs Del Rio : Au delà du resultat , c'est un foutage de gueule. Batista n'a même pas assuré un minimum sur le ring. Le vainqueur du rumble , challenger pour le WWE WH champion qui gagne avec 3 trucs du match. Au passage, c'est encore pire que Cena...
J'ai l'impression que Del Rio a mené ce match pour cacher le réel niveau (notamment physique) de Batista sur le ring.
Ce match ne me fait pas changer d'avis sur le retour de Batista.
Après je plains Del Rio qui a dû se "coucher" pour faire gagner Batista au lieu d'avoir sa place à l'élimination chamber match où il etait plus legitime que Sheamus ou Christian.

Elimination Chamber match : Moyen de bout en bout où il y a eu trop de choses déjà vu.
Il y a quand même eut 3/4 choses interessantes dans ce Main event assez basique mais rien de genial.
Je me surprend même à dire que l'arrivée de Cena a un poil bougé les choses sur le ring sans toutefois faire d'etincelles.
La fin , j'en parle même pas tellement c'est decevant.
Depuis le temps que je voulais revoir Orton heel et puis Orton champion , je suis très déçu comment la wwe utilise son champion du monde.





Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par TPA le Lun 24 Fév - 9:12

Show assez bon, pour ma part, je ne me suis pas ennuyé.. Sauf peut etre dans le match des Prime Time Players...

Une foule qui chante "This is Awesome" alors que le match n'a pas débuté c'est du jamais vu! La fin du match confirme ce que tout le monde pense : Reigns dominant mais trop par rapport a ses coéquipiers que l'ont nous présentent maintenant comme les faibles. Reigns se retrouve seul et j'ai eu peur qu'il nous fasse une superman Cena sur la fin. Le match a mis du temps à demarrer mais quand c'était lancé ca ne s'arretait plus! QUEL SAUT SUICIDE D'HARPER  Shocked Ca se termine tout doucement pour le Shield, j'espèrais une revanche à WM, mais vu comment ca s'est terminé je pencherais plus pour un Triple Threat entre les trois et un Wyatt vs Cena... Dommage.

L'Elimination Chamber était mieux que je l'imaginais, Sheamus a fait le sale boulot, il éclate tout c'est lui le plus divertissant mais se fait sortir en premier.
Au moment ou Cena a sorti le STF j'étais persuadé que les Wyatts allaient debarqué, 2 secondes plus tard les voilà ! La fin avec Kane par contre je ne m'y attendais pas, bien joué.

J'ai zappé le Batista vs Del Rio et le match féminin.

Vivement ce soir, ce PPV j'ai hésité a le regarder en direct (je ne l'ai pas fais) mais vu ce qu'il s'est passé, le raw je n'hésiterai pas!

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par Cody Rhodes le Lun 24 Fév - 10:23

Mes commentaires sur WWE Elimination Chamber 2014 que j'ai suivi en live :

Kick-off : Match digne d'un Raw entre les deux équipes mais de toute façon je ne m'attendais rien. Content de la victoire des Brotherhoods mais j'espère qu'ils s'affronteront à WrestleMania XXX pour ainsi pusher Cody Rhodes qui pour l'instant reste en kick-off dans les PPV de 2014.

Intercontinental Championship | Big E (c) vs Jack Swagger : Je ne m'attendais pas à grand chose de ce match mais finalement c'était un bon match avec du rythme. De bons moves comme le Spear à l'extérieur ou encore le Enziguiry de Big E !! Un bon opener pour ma part.

Tag Team Championship Match | The New Age Outlaws (c) vs The Usos : Un match qui ne m'a pas plus du tout. Il n'y avait rien intéressant à voir car c'était du déjà vu. La fin du match était pourris avec le roll-up botché de Billy Gunn.

Darren Young vs Titus O'Neil : Match pas intéressant à regarder encore une fois. Rien de bon dans ce match...

The Shield vs The Wyatt Family : Tout simplement le meilleur match du PPV ! Les deux clans ont chacun dominé également le match. Rollins a sortie une énorme prestation pendant ce match. J'espère qu'il ne sera pas dépushé après la séparation du Shield. De bons moves comme le Suicide Dive d'Harper ou encore le Suicide Dive de Rollins ensuite. Ambrose a aussi sortie une bonne prestation. Victoire prévisible des Wyatts. La WWE a bien fait de nous mettre ce match avant la séparation du bouclier de la justice.

Divas Championship | AJ Lee (c) vs Cameron : Pause pipi puis pause jeu.

Alberto Del Rio vs Bootista : Match mené par Alberto Del Rio. Tista a gagné le Rumble mais il ne prouve rien sur le ring avant WrestleMania. Del Rio a fait le reste mais malgrè tout perd. Enfin bon, c'était prévisible. J'aime bien les réaction du public avec les chants "BOOTISTA !!!"... Very Happy 

Elimination Chamber Match : Très bon match ! Premier EC de Christian et d'Antonio Cesaro mais ils ont nous tout de même sortis une belle prestation. La cage a bien était utilisé car toutes les chambres ont été pété à part celle de Cena. Le début était un peu lent mais l'arrivé de John Cena a fait du bien pour le reste du match. Brogue Kick dans la chambre d'Orton qui était à l'intérieur. On avait jamais vu ça. J'ai adoré le Frog Splash de Christian depuis le haut de la chambre aussi. Sheamus et Christian éliminé presque en même temps. Par contre, l'élimination de Cesaro était un peu juste car le Suisse pouvait attrapé les cordes lors du STF. Les deux dernières éliminations, je les attendais depuis longtemps. Les Wyatts qui attaque une nouvelle fois Cena. Match entre Wyatt et Cena à WrestleMania. Puis Kane arrive pour malmené Bryan. Je trouvais ça prévisible. Dommage, je m'attendais à des surprises.

Bon PPV mais beaucoup de points négatifs comme le peu de surprises...

6/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par King of Chicago le Lun 24 Fév - 10:38

On a eu des cas d'intervention dans l'EC, le plus connu date de 2010 avec HBK qui permet à Jericho de battre The Undertaker, mais là c'est trop entre Kane et The Family c'est soirée porte ouverte. Que le public chante "merci Wyatt" pour son intervention sur Cena, c'est limite, on lui reproche de pas savoir catcher, il a autant de technique que les Austin, The Rock ou Triple H.
Orton est un flop, comme champion et comme heel, c'est plus The Apex Predator.

Les autres matchs sont pas dignes d'un ppv seul The Shield et The Wyatt Family sauve ce nauffrage. Attention Roman si tu domines trop dans quel année ce sera les chants anti-Reigns.

Plutot déçu de ce ppv, d'ailleurs Mick Foley avait fait une lettre avant en demandant en tant qu' enfin les ppvs soient à la hauteur vu ce que les gens payent pour les voir.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par the game le Lun 24 Fév - 13:06

Un bon PPV pour ma part. Mon ordi a buggé alors que j'avais presque fini d'écrire mon commentaire. La flemme de tout refaire, donc ce sera bref.

Préshow: Match très sympa, et Curtis qui raméne son grand-père aux abords du ring. J'applaudis, très sympa de sa part. Le match en lui-même. Assez bon, de bons moves de la part de 3 des 4 participants ( je vous laisse deviner qui est le 4eme... Indice: c'est celui qui a la tenue la plus ridicule). 6/10

Big E vs Swagger : Un très bon opener! Je comprend pas trop les critiques à son égard. On a eu de très bons moves, du rythme, une bonne ambiance avec le public qui réagit bien, et du suspense, notamment avec les patriots lock de Swagger. J'ai franchement bien aimé. 7/10

NAO vs Usos : Là on est d'accord, c'était pas terrible. Les deux teams nous ont fait leurs classiques... et c'est tout. Ca vaut un peu plus que la moyenne, mais j'aime pas les fins de match en roll-up, surtout quand il ya des titres en jeu. 5/10

Darren Young vs Titus O'Neil : Le seul mérite de ce match, c'est que j'ai eu le temps d'aller chercher un coca en laissant la vidéo tourner, et j'ai rien rater d'important. Pour ça je mets 3/10. Le reste du match, il n'y avait rien à en tirer.

Shield vs Wyatt Family: vous vous souvenez de Punk/Lesnar à Summerslam? Pour ma part, on a eu le même mais en équipe. Les "THIS IS AWESOME" avant même le début du match résume bien mon, avis. Five Stars Match? Pour moi oui. 10/10

Divas Match : Au moins j'ai pu aller jeter mon coca. Après, c'était peut-être un poil mieux que les PTP... 4/10

Batista vs Alberto : Le mexicain a repris son ancienne musique. Tout ce que je retiendrais de ce match... Ah si, Alberto a tout fait et j'ai même failli croire à une surprise. Mais non. Bootista a ressorti ses 3 classiques ( et après on dit que Cena ne sait pas catcher????). J'ai peur pour Wrestlemania, j'ai TRES peur. 5/10

Elimination Chamber : Sheamus et Cesaro ont fait le show. Le Brogue Kick dans la cage (et dans Orton aussi) était monstrueux). Christian s'est pas mal défendu, magnifique élimination sur Sheamus! Cena a fait du Cena, Orton me fait aussi peur que Batista ( J'ai VRAIMENT peur pour Wrestlemania), Daniel Bryan m'a un peu déçu bizarement, j'en attendais peut-être un peu plus de sa part. Les surprises étaient pas géniales, mais le final entre Bryan et Orton compensent un peu je dirais. 8/10


Au final, ce PPV vaut pour moi 6/10. Les trois matchs à retenir sont pour moi
3) Big E vs Swagger
2) Elimination Chamber
1) Shield vs Wyatt Family

Le reste est à mettre à Raw ou Smackdown ( je pense au 2 tag team matchs), voire à oublier.



the game

Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par Giant Killer le Lun 24 Fév - 14:49

Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce PPV,

Le match pour le titre IC était très bon une très alchimie entre les 2 lutteurs, Big E toujours impressionnant et très agile. Y a eu des moves biens stiffs surtout le "spear" de Langston qui les envoit à l'exterieur du ring. J'ai cru a la victoire de Swagger a un moment, et je m'attendais pas du tout a ce que Big E sorte un enziguri, victoire méritée, ce type est un futur grand.

Match TT, bof bof, les NAO sont toujours autant charismatiques et le debut de match était très bon, mais sa s'est ramolli a la fin, je me suis ennuyé. Par contre a noter la projection de road Dogg qui envoi valser un des Uso's, c'était assez impressionnant

Match des PTP, j'ai pas regardé

Wyatt vs Shield, bah c'était tout simplement génial, très bonne prestation des 2 équipes, gros + à Rollins et Harper. Je sais pas trop quoi dire vu que c'était nickel... peut être a souligner que Ambrose à... disparu... Bray Wyatt l'aurait il mangé?

Diva pas regardé
Batista del rio pas regardé

en fait si vous voulez apprécier les PPV faites comme moi: zapper les trucs que savez êtres sans intérêts. vous verrez vous vous sentirez mieux.

Chamber match: Très bon match a nouveau, je commence a avoir la flemme d'écrire, je comprend pas comment vous faites pour écrire des long postes, blabla très bon match, tous les lutteurs ont été excellent, blablabla ceux qui disent que c'est nuls parce Bryan n'a pas gagné (Mick Foley si tu me lis, ce qui est égal a la probabilité que j'arrive a me taper Maryse, avec le consentement de cette dernière notez, parce qu'avec toutes les nouvelles pilules qui sortent je peut tenter ma chance, putain mais qu'est ce que je raconte là...) bref Mick Foley je t'adore mais va te faire sodomiser par un ours.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par G-Clem56 le Lun 24 Fév - 15:27

Kick-off : Match inintéressant et très ordinaire

IC : Excellent match de Big E, Swagger a été très bon également, on a senti de la détermination dans ce match, pour un titre secondaire c'était une très bonne surprise

TT : La déception de la soirée, les NAO font ralentir la division TT c'est un fait

Titus vs Darren : Peu de rythme, des prises approximatives, un final et un match ordinaire... On n'a pas senti de rivalité dans cette confrontation. Goodbye Darren, et Titus peut mieux faire

Wyatt vs Shield : Le meilleur match depuis des années, on a eu de tout, et même un questionnement : Where is Ambrose ? Quelle performance d'Harper et Rollins !!! Les 6 connaitront le main event, ils en sont à la hauteur

Diva : Je trouve qu'introduire la feud entre Tamina et AJ dans un match où AJ devait gagner facilement a été très efficace, le match en lui-même fut correcte pour des divas

Batista vs Del Rio : Si Batista revient pour faire ça, c'est se foutre de notre gueule. Del Rio très très bon, le Mexicain méritait clairement la victoire. Vivement Wrestlemania...

EC : On a été servi ! On a eu de tout, de la puissance, de la technique, et même un saut de la cage. Cena et Orton en retrait par rapport aux 4 autres qui ont fait une grosse perf. Un final raté par contre qui gâche la fête.

Au final je mettrais un 7/10 pour ce PPV. Car dans l'organisation du PPV, on retrouve 3 points forts bien espacés, l'opener, Wyatt vs Shield et l'EC. On ne peut pas s'attendre à des surprises si proche de WM, sachant surtout qu'au RR on n'en avait pas eu. Donc la WWE a fait le job pour rattraper le 1er PPV cauchemardesque qu'ils nous ont offert en ce début 2014, même si les absences de Lesnar, de Punk ou encore la fin sans Batista font que cette absence de surprise était + flagrante. Rien que pour Wyatt vs Shield je donne 5 points.

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par TPA le Lun 24 Fév - 15:43

G-CléClé56 a écrit: Wyatt vs Shield : Le meilleur match depuis des années, on a eu de tout, et même un questionnement : Where is Ambrose ? Quelle performance d'Harper et Rollins !!! Les 6 connaitront le main event, ils en sont à la hauteur

Je crois que tu t'enflammes un peu trop (et puis déjà vous vous enflammez tous de trop car si le match était bon il n'a commencé à l'être que quand tout le monde est intervenu, les 5\10 premières minutes étaient pauvres) pour revenir a Cléclé, pense un peu à Rowan en main-event sans la Wyatt Family ? Ou Harper ? J'y crois moyen.

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par G-Clem56 le Lun 24 Fév - 15:57

Non mais avec un personnage bien travaillé en solo comme actuellement en équipe il pourrait tenir un main event
Je trouve qu'au niveau du rythme, des prises exécutées et du scénario c'était parfait de bout en bout. Si on nous avait tout donner fort tout de suite, on aurait moins apprécié

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par TPA le Lun 24 Fév - 16:04

Déjà s'il aurait mis une stipulation ca n'aurait pas été de refus parce que c'était soi disant un match simple mais tout le monde était un peu partout... Mais Rowan heuresement qu'il a un "style" si on peut dire ca comme ca, parce que sans, il ne serait déjà plus là pareil pour Harper même s'il est meilleur dans le ring.

TPA

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par cm-punk le Lun 24 Fév - 16:54

Ça fait très longtemps que je n'ai pas commenté un PPV sur le forum et comme celui de la nuit dernière était plaisant, je vais en profiter pour donner mes différents avis :

Kick-Off : Un Match qui partait à la base sans rivalité, en même temps c'est un kick-off mais c'est déjà arrivé que des matchs de pré-show aient eu une feud plus ou moins développée au préalable. A noter que c'est le deuxième Kick-Off consécutif pour les demi-frères, il n'y a pas le moindre signe de tension entre les deux hommes, va t-on l'avoir ce match frère vs frère à Wrestlemania ? Les 6 semaines à venir nous le diront. Sinon le match, du classique, il y a rien de spécial à redire, si ce n'est que c'est étonnant que Curtis Axel perde dans sa ville natale sous les yeux de son grand-père qui a fait le déplacement.

Intercontinental Championship : Je pensais que ça allait être un match vite fait mal fait et bien pas du tout. Belle surprise que fut cet opener qui a été bien mieux que ce que ça aurait dû être. Belle performance des deux hommes, des bons moves, du suspence ( notamment sur le deuxième Patriot Act ) et un public qui mettait l'ambiance et qui soutenait le challenger. Finalement Big E ( que c'est moche ce blase ) retient sa ceinture pour sa 4ème défense en 4 mois, logique.

WWE Tag Team Championship : Je m'attendais à un bon match du fait de la présence des Usos et de leur style de catch basé sur la rapidité et en fin de compte j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à un match légèrement plus long et une fin meilleure ( pas de roll-up ). Les NAO sont toujours champion, pas encore pour longtemps, en tout cas je ne les vois pas à Wrestlemania avec les ceintures. Cela dit, c'était assez sympa le contraste entre deux jeunes rookies qui sont récents dans la compagnie et deux très anciens, qui ont déjà eu des carrières bien remplies.

Titus O'Neil vs Darren Young : Déjà la première chose qu'on peut dire sur cette confrontation c'est que c'est étonnant que les bookers laissent de l'antenne en PPV à deux jobbers mais bon, il y a eu une petite rivalité entre les deux hommes ces dernières semaines alors pourquoi pas les faire se confronter. Au final, ces deux hommes qui auront été équipiers pendant près de deux ans se seront séparés après un match minable de 5min en PPV, bof. Maintenant à voir l'avenir pour eux, même si je pense que Titus percera davantage que Darren.

The Shield vs The Wyatt Family : Ah ! Enfin ! Cette confrontation entre les deux trios les plus mis en avant de la fédération, on l'attendait depuis longtemps et on l'a enfin eu ! J'ai trouvé le match très bon, voir même excellent. Ça allait très vite, ça se tapait dans tous les sens, il y a eu de très belles prises, de la destruction de tables et en plus de tout ça un public qui donnait de la voix pour rendre cet affrontement mémorable. Après ce n'est peut-être pas le meilleur combat de ces dernières années mais un des meilleurs en tout cas, c'est certain. Je félicite les 6 hommes pour leur performance et je donne une mention spéciale à Seth Rollins qui a tout donné hier soir. Ça sent le Slammy Awards du meilleur match de l'année moi je dis.

Divas Championship : Depuis le temps qu'on la voyait plus AJ Lee en show hebdomadaire, ça fait du bien de la revoir même si c'est pour une piètre défense de titre face à une challengeuse pas au niveau et dans un match nul. AJ Lee conserve sa ceinture par DQ et reste la championne, elle poursuit son règne parfait et c'est ça le principal.

Batista vs Alberto Del Rio : Si vous saviez à quel point je suis dégoûté de ce qu'est devenu Batista. Quand je me rappelle comment il était il y a 5 ans, ses prises de paroles au micro, son catch, IL A TOUT PERDU ! Non seulement j'ai l'impression qu'il ne sait plus rien faire du tout sur le ring mais en plus j'ai l'impression qu'il est plus petit et moins imposant qu'avant. Enfin tout ça pour dire que son retour a été un véritable flop et m'a grandement déçu. J'étais réjouis à l'idée qu'il revienne, maintenant j'ai hâte qu'il se casse. Pour ce qui est du combat, c'était nul, Batista n'a rien fait et gagne. Le Main Event de Wrestlemania XXX va être un vrai fiasco.

Elimination Chamber Match : Déjà, depuis deux ans maintenant ils ont fait passer le nombre d'EC Match de 2 à 1 dans ce PPV, ce qui est relativement dommage et donc raison de plus pour mettre le paquet sur le seul EC proposé. Et bien là je n'ai pas été déçu. Rien qu'au départ, l'affiche sur le papier promettait d'envoyer du lourd et ça s'est bien transformé sur le ring. Très bon Elimination Chamber Match, sûrement dans les 5 meilleurs de l'Histoire. Bonne utilisation de la structure métallique avec les nombreux moments où le combat s'est déroulé sur la partie en métal et le fait que 3 des 4 cellules en plexiglas ont été brisée. Cesaro a beaucoup donné, c'était de loin l'Homme le plus présent dans ce combat. Sheamus a bien été exposé aussi, tout comme Christian. Finalement, les 3 têtes d'affiches ( Cena, Orton et Bryan ) auront été un peu transparentes. L'ordre des éliminations s'est fait dans la logique des choses, tout comme les interventions de la Wyatt Family et de Corporate Kane, aucune surprise là dessus. Randy Orton gagne son premier EC Match même s'il n'a pas fait grand chose. Bon maintenant, j'en ai marre de tous ces fans là qui niquent les PPVs ou qui font leur petite révolte juste parce que Daniel Bryan n'a pas gagné. C'est quoi cette mode de dénigrer le produit proposé s'il ne concerne pas Daniel Bryan ? Ça m'énerve au plus au point, surtout que Bryan ne peut pas gagner ou avoir les meilleurs trucs tout le temps. Il faut arrêter avec ça, il a déjà eu des moments de gloire par le passé et il en aura encore pleins dans le futur. Donc si les fans présents dans la salle n'ont pas apprécié un show de 3h JUSTE parce que Bryan n'a pas gagné le ME, qu'ils aillent niquer leurs mères. En tout cas, j'ai bien apprécié ce PPV, notamment grâce à l'IC, le 3 vs 3 et l'EC. Maintenant, la Road to Wrestlemania est plus que jamais lancée et les semaines à venir vont être riche en faits et en rebondissements je pense.

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par big_red_machine 76 le Lun 24 Fév - 18:09

Mes commentaires sur ce PPV que j'ai vu en live et que je ne regrette pas:

Intercontinental Championship : Je ne m'attendai pas a un match aussi bon! Quoique on aurait pu s'en douter etant donner que les deux sont de trés bon technicien in ring. Au moment du Yes Lock, j'ai vraiment cru a la victoire de Swagger.

NAO vs Usos: Rien de bien interressant. Si juste un truc: SVP, la WWE, retirer les titres a ses aspirateurs a push que sont les NAO. Ils ont fait leurs temps, c'est bon! Et puis c'est quoi ce Roll-up totalement botché ?!

Titus O Neil vs Darren Young: match qui n'aurait meme pas du figurer dans le PPV

The Shield vs Wyatt Family: Le match de la soiree comme ont pouvait s'y attendre! Aucun moment de répit, un bon rythme. Et ce Suicide Dive d'Harper  Shocked ! J'était sur le cul, je n'imaginer pas une telle figure d'un catcheur de son gabarit. Rollins & Ambrose ont fait le show. Etrangement, Reigns n'a pas était tellement mis en avant. Victoire des Wyatt bien méritée.

AJ Lee vs Cameron: Nul a chier.

Batista vs Del Rio : On commence bien avec Del Rio qui feint la blessure pour prendre Batista par surprise. Match dominé par l'aristocrate mexicain mais victoire sans surprise de Batista. A noter les chants Bouhtista! qui m'ont bien fait marrer.

Elimination Chamber Match: Trés bon EC, le meilleur depuis celui pour le WHC de 2010. Des moves spectaculaires (Frogsplash de Christian, Cesaro Swing de Cesaro...). Le moment fun était le Brogue kick de Sheamus contre la cage (bien qu'ont le voyait arriver a des km). L'élimination de Cesaro m'a énervé car ce n'était pas réaliste du tout. Il est pris en STF et abandonne alors qu'il a juste a tendre les bras pour attraper la corde et briser la soumission. Mais je me suis vite calmé avec l'arrivée des Wyatts qui détruisent Cena. La présence de Kane était cool aussi.

Bref, bon PPV: 7/10 grace a l'EC, aux 3 vs 3 et au IC.

big_red_machine 76

Messages : 910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : richemont seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par Masta le Lun 24 Fév - 22:43

Le theme song du PPV est horrible. En général ils ont bon goût mais là...

->Kick-Off

Henry, Mysterio et notre nouveau marié Miz dans le pannel, très bien. Toujours cool de suivre ces segments.

- Cody Rhodes & Goldust vs Ryback & Curtis Axel

Le père de Mr Perfect ici, c'est cool mais ça aurait été mieux accueilli avec Axel face. Lequel était acclamé cependant, c'est bien la première fois. Mais quel gâchis de mettre les Rhodes en Kick-Off... Notons que les chants Goldberg sont toujours là pour Ryback.

Match correct sans plus sinon, comme prévu.

5,5/10 (**3/4)

-> Intercontinental Championship : Big E (c) vs Jack Swagger

Suis-je le seul à trouver ridicule qu'on en vient à enlever le "Langston"? M'enfin bon...

Je note que le public est aussi en forme qu'au Rumble pour se faire entendre. Pour le match, du bon, et même mieux que je l'aurais imaginé, en un peu plus long. Je pense notamment au Spear de Big E qui est toujours aussi cool à voir, et Swagger qui se l'est à nouveau joué Angle, ça faisait longtemps. Enfin un match où le titre IC est bien exposé, ça fait plaisir. Bonne façon d'ouvrir le show.

7/10 (***1/2)

Je passe sur les mauvaises nouvelles de Barrett, je dirais que la mauvaise nouvelle c'est que sa carrière est au point mort.

-> Tag Team Championship : New Age Outlaws (c) vs Usos

Ils ont beau être du côté de l'Authority, ils ont toujours la côte les papys. Les Usos doivent apprécier d'affronter de furturs HOF je pense.

Cela dit, ça n'a pas tardé, les chants pour Punk sont intervenus, quelle surprise. Il faut dire que le match fut moins animé que le précédent. Et puis finir sur un roll-up... Les NAO restent champions, soit mais plus pour longtemps. Du moins je l'espère.

5/10 (**1/2)

-> Darren Young vs Titus O' Neil

Je retiendrais de ce match le public qui y a accordé l'attention attendue et les commentaires hilarants de JBL. Sinon on a eu un match de RAW en gros, comme prévu, au moins ce n'était pas un squash. Dommage, les gars ont essayé ça se sentait mais voilà.

3,5/10 (*3/4)

-> Wyatt Family vs The Shield.

Là on peut parler.
La promo vidéo est géniale comme souvent avec la WWE, la qualité allait être là et le public est clairement dans le match. Qu'ils chantent "this is awesome" avant même que la cloche sonne, c'est énorme. Juste dommage que ça soit un simple match et pas un brawl comme à TLC 2012, car ça aurait été meilleur encore (c'est dire...). Mais on n'est pas en position de se plaindre, on voulait tous ce match. La WWE nous a fait un cadeau ici, clairement.

En tout cas chacun a prouvé en avoir parmi les six ça fait plaisir, je pense notamment à Rollins qui a été particulièrement brillant à mon sens (j'ai toujours dit qu'il n'y en avait pas un plus faible que l'autre sur le ring), mais aucun n'a fait tâche, clairement. Qu'on knock-out Rollins et laisse Reigns seul avait du sens aussi vu qu'on le vend en destructeur et qu'Ambrose aura de quoi râler sur le fait que ce soit lui qui a subi le tombé. Non seulement la qualité était là - euphémisme - mais le booking aussi.

Excellent match, show stealer, comme prévu.

P.S : Gros lol pour le worldwide Twitter ^^

9/10 (****1/2)

-> Divas Championship : AJ Lee (c) vs

Comme prévu, les Divas ont leur temps d'antenne, c'est à dire le temps de couler un bronze. Pauvre Lilian Garcia dont le micro a fait défaut sinon x)

P.S : AJ, fait des mouvements de pom-pom plus souvent ^^

1,5/10 (3/4*)

Je passe le segment de Clownito, Grolourdo et Eltorito si vous voulez bien.

-> Alberto Del Rio vs Batista

En voyant le temps qu'il restait je me disais "Ouf on aura un vrai match". Puis quand Alberto est apparu ainsi (avec son thème d'origine, ralenti) j'ai eu peur, puis finalement on a un match, mais franchement, c'est honteux.

J'ai sérieusement de la peine pour Del Rio qui a vraiment essayé, pas comme son adversaire... E.G, tu as eu droit à un match de Cena quand les bookers dorment. En pire. J'ignore si Batista n'en a rien à foutre, s'il a tout perdu, j'ai bien peur que ça soit les deux...
Que Del Rio attaque bien Batista avant le match m'a plu, si ça pouvait justifier le fait que Batista ne participe pas au match de championnat... Si seulement... La foule en scandant "Bootista" doit penser pareil. Là j'approuve qu'ils trollent pour l'occasion, je suis cruel mais Batista le cherche...

Certains fans parlent du plus mauvais come-back de l'histoire, on n'en est pas loin.

3,5/10 (*3/4) mais vraiment pour les efforts de Del Rio, sinon c'est zéro.

-> WWE World Heavyweight Championship, Elimination Chamber : Randy Orton (c) vs John Cena vs Daniel Bryan vs Sheamus vs Antonio Cesaro vs Christian

Finalement notre canadien y est. Piquer la place de quelqu'un en E.C c'est réservé à Kofi. Non je ne l'ai pas dit...^^
Soit dit en passant, autant je n'aime pas l'idée de son heel turn, autant qu'il se réclame désespéré me rappelle son meilleur ami en un sens, et c'est un compliment. Bryan ne commence pas en premier, sans doute pour l'économiser, dommage car qu'il fasse le run complet l'aurait bien vendu aussi.

En tout cas Cesaro-Sheamus c'est une bonne entrée en matière, le Suisse a montré tout le long qu'il en a, pas de surprise, j'ai adoré son Uppercut sur Cena, on a failli croire à une élimination surprise. Sa suplex sur Bryan et Cena était géniale aussi. Quant au Swing, well, un classique maintenant.

On est passé à la vitesse supérieure quand Bryan défonce sa chambre, classique dans ce match, mais toujours appréciable et je note que le match n'a quasi pas baissé de rythme, et quand il le faisait, c'était justifié (comme avec Randy qui se cache), c'est cool.

Je parlais de Cesaro mais chacun a été bon dans son genre et a eu son moment, je regrette qu'on laisse les deux mêmes sortir en dernier mais bon au moins personne n' été éliminé avant que Randy sorte. Pour Cena j'ai bien aimé le AA à la fois sur Christian et Cesaro et il n'a pas été booké différemment d'un autre dans le ring, tant mieux. Quant à Randy, qu'il s'enferme, well, on reste dans la logique du heel poule mouillé, mais le Brogue Kick à travers la chambre je l'ai vu venir de loin ^^ Joli moment cela dit, de même que le Splash de Christian. Comme je le sentais, les deux-là ont été éliminés en premier, suivis par Cesaro, normal, fallait bien laisser les trois favoris.

Les Wyatt interviennent, quelle surprise, c'était si imprévisible. Évidemment le public les remercie, c'est bien parce que c'était Cena qui était visé... Au moins Cena fait des efforts pour vous et ne vous prend pas pour des cons, non non je ne vise pas du tout un revenant récent...
On laisse Bryan-Orton, comme prévu, et une fois Kane présent je sentais qu'on allait avoir une autre intervention. Tant pis, fallait bien que la WWE soit logique avec elle-même, elle a commencé, qu'elle finisse...

Très bonne E.C cela dit, rien à redire sur la qualité même. Je note que les nombreux plans sur le public déçu montrent qu'ils cherchent à créer un effet, et qu'ils ne cherchent pas à se débarrasser de Bryan, reste à savoir s'ils vont l'inclure dans le match de championnat ou non. Parce que vu ce que montre Batista, c'est pas que le build-up qui va craindre, mais le match aussi et pour un M.E de WM, voilà voilà...

8,5/10 (****1/4), j'aurais mis 9 si la fin n'était pas si prévisible.

Un show dont on se souviendra surtout pour ses deux grands matchs, même si le match IC mérite qu'on s'y attarde. Le reste, zappez. Comme prévu.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Mar 25 Fév - 7:30

big_red_machine 76 a écrit:
Et ce Suicide Dive d'Harper  Shocked ! J'était sur le cul, je n'imaginer pas une telle figure d'un catcheur de son gabarit.
 
Il est aussi capable de faire des hurricanrana.



Par contre je ne comprends pas 2 choses : 1 Comment juger le ppv bon si 2/3 matchs ont été zappé.
2 Les commentaires dithyrambiques sur Big E qui sert la même merde à chaque match.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par King of Chicago le Mar 25 Fév - 12:09

Masta, tu as tout dit si les Wyatt avaient attaqué et provoqué l'élimination de Bryan ce serait une huée générale au lieu des "Merci Wyatt", je pige pas pourquoi il y a un tel acharnement sur Cena, on verra quand il prendra sa retraite qui prendra le relais.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par rated-rko27 le Mar 25 Fév - 12:38

Je trouve ce PPV moyen. Seul 3 match valait le coup d'oeil : big E/ Swagger , Wyatt/Shield et l'elimination chamber sinon le reste nul de chez nul ! Je mets 5/10 a ce PPV surtout pour le match Wyatt/shield qui lui merite un 9.5/10

rated-rko27

Messages : 880
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par Masta le Mar 25 Fév - 16:29

King of Chicago a écrit:Masta, tu as tout dit si les Wyatt avaient attaqué et provoqué l'élimination de Bryan ce serait une huée générale au lieu des "Merci Wyatt", je pige pas pourquoi il y a un tel acharnement sur Cena, on verra quand il prendra sa retraite qui prendra le relais.

Ce qui me dégoûte surtout c'est que (le cas de Batista mis de côté), les huées sont en général là pour nourrir la gimmick du perso, elles font plus partie du "jeu" qu'autre chose. Après tu as celles qui sanctionnent une gimmick ratée et/ou une surexposition, ce que Rock a subi avec les "Rocky die" d'ailleurs, ce qui est déjà effarant, mais heureusement la WWE a vite su rebondir là-dessus et Rock aussi.

Là je suis d'accord pour dire que la WWE ne fait rien par rapport à ça (Cena dans sa promo contre Wyatt dit en gros "je sais que mon perso emmerde certains mais tant pis") mais de 1, Cena n'a pas fait tâche à E.C dimanche et il a déjà prouvé une bonne vingtaine de fois (et encore) qu'il était très bon, et pas que contre les meilleurs. De 2 pour revenir sur le public, il suffit de voir One Night Stand 2006 (bien qu'en tant que show ECW c'est un peu particulier) ou Money In The Bank 2011 pour comprendre que ceux qui sifflent Cena ne le siffle pas que par jeu mais parce qu'ils seraient capables pour certains de le couper en morceau s'il gagnait le match... Notons aussi qu'il a parfaitement supporté ces deux environnements hostiles (là où Batista est tout de suite injurieux avec les fans, de même que Punk) et y a produit deux grands matchs dont le meilleur de sa carrière pour le second.

Mais je me répète non ?

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par The Vipere Predator le Mar 25 Fév - 17:11

LE match à retenir de ce PPV est bel et bien le 3 vs 3, qui fut parfait en tout point. Je salue par ailleurs les prestations époustouflantes de Rollins & de Harper, du bon boulot ! Le combat a très bien été booké, de supers moves à retenir comme le Double Chokeslam à travers la table des commentateurs, le Suicide Dive d'Harper suivi du Senton Bomb de Seth ou bien le Spear toujours percutant de Reigns. J'ai adoré la fin du match, avec les trois membres de la Wyatt Familly qui s'en prennent à Reigns et qui l'enchaînent de prises sans relâche. Y a eu pas mal de suspens. La détermination d'Ambrose faisait plaisir à voir, il a offert une prestation plaisante lors de ce match. J'ai également été scotché par le Drop Kick d'Harper. Enfin bref, cet affrontement risque d'être nominé pour The Match Of The Year aux Slammy.

L'opener était correct, rien n'à noter de spécial hormis peut-être l'Enzuigiri de Big E qui parvient encore à nous surprendre, ou bien le violent Spear de ce dernier. J'ai cru à la victoire de Swaggy lors du second Patriot Act ...

L'EC Match était basique, on pouvait largement s'attendre à mieux, surtout vu les six talents qui s'opposaient. Sympa le Splash de Christian du haut de la cage, et le Brogue Kick de Sheamus à travers la cellule. Le Great White a été démoniaque et très étonnant, j'espère qu'il y a de bons plans pour lui en vue de Wrestlemania. La prestation de Cesaro est une nouvelle fois excellente. Le reste était bof, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Cena. Orton quant à lui me déçoit de plus en plus ... Bryan, lui, a été bon, mais sans plus.

Le reste était à jeter aux chiottes. Le PPV était entièrement prévisible, aucune surprise, même pas de Lesnar ...

Et je ne préfère même pas commenter l'arnaque absolue que fut le Del Rio-Tista ...

5/10 pour ce PPV, et encore, c'est généreux car ça méritait même pas la moyenne.


The Vipere Predator

Messages : 1457
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 16
Localisation : Dans le lit à ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Elimination Chamber 2014 Vos commentaires

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum