anipassion.com

The Road to WrestleMania XXX

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Road to WrestleMania XXX

Message par King of Chicago le Mar 11 Mar - 12:47

AJ et des pompons ça chauffe mème les esquimaux #Rechauffement climatique, ah, on parlait de catch? Désolé

Un match des Usos vs les NAO pour le titre, là ça doit le faire.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par cm-punk le Mar 11 Mar - 15:13

Diva's_Master a écrit:Un match de Divas en kickoff ?
No je crois pas, le kickoff est un peu comme le dark match, il sert à chauffer la foule et je voit mal les divas chauffer autant de monde qu'un match TT ou autre.

Je te garantie que si elles se mettent nue, le public sera TRES CHAUD

cm-punk

Message par rated-rko27 le Mar 11 Mar - 15:56

Bryan possiblement dans 2 match ? c'est juste ecoeurant

rated-rko27

Message par Aj Styles le Mar 11 Mar - 17:36

Il sauve le main event de mania rien de plus , il prend juste le match de Punk et celui dans le quel il devait figurer , je trouve la feud bien construite car qui a part Bryan pourra mettre plus d'ambiance pour le main event ... personne c'est tout , c'est le mieux placé ( et de toute façon , il perdra au moins un match c'est une évidence , je te rejoins que sa me ferait chier qu'il gagne les 2 car sa ferait trop comme Cena )

Aj Styles

Message par cm-punk le Mar 11 Mar - 17:59

Ouais ouais c'est surtout un gros chialeur qui fait un gros chantage pour avoir ce qu'il veut, pire que ce qu'a fait Punk

cm-punk

Message par Aj Styles le Mar 11 Mar - 18:04

Il aurait été pire que Punk il serait partit tout comme lui .
La WWE était prêt a proposer se match a punk , il a pas voulu revenir temps pis pour lui , donc ils prennent celui qui est le plus légitimes , celui que Orton ne peut pas battre clean et celui qui a battu batista a raw , c'est tout , mais encore il faut qu'il batte HHH

Aj Styles

Message par Diva's_Master le Mar 11 Mar - 18:09

Je préférerais voir des divas combattre en tenue de catch pour le titre que de les voir avec des pompons a faire les catins en remuant leurs fesses pour exciter des gros américaisn en rute. Shocked 

"Un chialeur", c'est la storyline qui veut ça bien sur, je pense que ce n'est pas son idée.

Diva's_Master

Message par rated-rko27 le Mar 11 Mar - 19:36

Daniel "iron man" bryan ! Il va battre evolution en une soirée ? soyons sérieux c'est pas crédible une seconde. Tu ne peus pas taper HHH puis ensuite gagner face a Orton et Batista. Et puis merde quoi un match face a HHH c'est pas assez ? mais dans le roster TOUT le monde voudrait avoir ce match et pour "sauver" le main event il pouvait tres bien y mettre ziggler en bossant un minimum mais je crois que l'equipe créative est vraiment nul a chier en ce moment

rated-rko27

Message par Giant Killer le Mar 11 Mar - 19:43

Diva's_Master a écrit:Je préférerais voir des divas combattre en tenue de catch pour le titre que de les voir avec des pompons a faire les catins en remuant leurs fesses pour exciter des gros américaisn en rute. Shocked 

Très honnêtement pas moi.

Steven, si Bryan était prévu depuis avant le rumble dans le main Event de Wrestlemania, je suis sûr que Punk ne serait pas partis, tout simplement car Bryan le mérite contrairement a Batista.

Giant Killer

Message par Cody Rhodes le Mar 11 Mar - 20:49

C'est vrai que mettre Bryan dans deux matchs différents pour un seul WrestleMania, ça fait beaucoup. Contrairement à vous, je préférerai qu'il gagne les deux matchs car Orton encore en champion, ça me saoulerait et puis Batista nouveau champion alors que son retour a complètement foiré...

Donc, moi je suis à fond derrière Bryan à WrestleMania même si ça le fait passer pour le super-héros. Il mérite un VRAI règne de champion.

Cody Rhodes

Message par Aj Styles le Mar 11 Mar - 22:09

Ba oui mais il y peut rien Bryan , que voulait vous , a sa place , qui aurait refuser sa franchement
Mais de toute façon ont est bien d'accord , impossible qu'il gagne les 2 matchs , sa serait beaucoup trop .

Moi aussi sa me ferait énormément plaisir , mais pour moi Bryan a eu un peu trop , je pense qu'il faut attendre Summerslam avant de le voir champion mais si il ne l'est pas , la foule sera encore plus furieuse , si Batista gagne , alors on aura un rematch a Extreme Rules entre Orton et Batista car celui ci voudra son rematch donc le heel vs heel est inévitable
A PART si Orton turn face en se fesant trahir par HHH car celui ci voit que Orton ne peut pas battre Bryan dans la storlyne .

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Mer 12 Mar - 7:39

La wwe inclue Bryan dans ce match, c'est juste pour eviter que 70000 connards sifflent parce que leur chouchou n'est pas dans match pour le titre.
Hônnetement je trouve ça exageré. La wwe n'a même pas les burnes d'aller jusqu'au bout de ses idées.
Dans 6 mois/1 an ces même fans s'en lasseront comme pour Punk à l'epoque. Mais lui ça arrivera plus vite car ses "Yes" sont soulant.

* Carlos Colon , le papa de Carlito et Primo entrera au HOF.
* 2 nouveaux noms ajoutés à la Batlle Royal : Kofi et Ziggler
* 1 match 4 vs 4 NXT serait dans les plans à WM. Cesaro,Neville,Zayn et Bo Dallas vs Swagger,The Ascension et Corey Graves.
Cesaro ,Neville et Zayn ensemble ...Miam miam

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mer 12 Mar - 11:25

Pas un gros chialeur, car c'est in gimmick, mais le mettre dans 2 matchs aussi important à WM si il bat Triple H, c'est trop, on dit que Cena est Superman, mais là c'est Bryan, imaginez le tableau, il gagne contre HHH (alors qu'on disait qu'avec son égo HHH refuserait de perdre à WM) puis le mème soir il gagne après un match contre The game, le main-event face à Orton et Batista ça fait beaucoup (Bien que Batista était annoncé vainqueur).

Résultat on a un Superman qui a une foule qui fait des Yes ou des No, ça va etre lassant. C'est marrant l'avis de la foule, quand Cena gagne on lui reproche d'etre Superman, mais d'imaginer un poids-moyen battre le mème soir Triple H, Orton et Batista, ça les fait crier YES.

Franchement la foule me rappelle le phénomène Ryder de fin 2011.

Pour le main-event, j'aurais préféré Ziggler car tout le monde pleure sur les règnes de Bryan qui a été WHC pendant plus de 3 mois, quand Ziggler a eu un titre sans valeur (2011) puis un règne gaché par sa commotion et un dépush pour avoir été franc avec la direction sur ce qu'il pense et sans faire de chantages

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 12 Mar - 11:43

Déjà Bryan n'a pas encore gagné le titre et d'après les rumeurs c'est pas prévu qu'il le gagne.
Ensuite la différence entre Cena et Bryan c'est que on a tout donné a Cena dès le début, contrairement à Bryan qui a déjà été renvoyé a cause d'une broutille. Et une autre différence c'est que Bryan est unanimement acclamé par le public, toutes les catégories de fans l’apprécient.
Pour Ziggler sa me parait évident que dans sa situation actuelle il ne serait pas crédible du tout en tant que Main Eventer de wrestlemania. Il a été dépushé c'est vrai et c'est dommage, mais il n'a jamais été aussi populaire que Bryan, la preuve c'est que pendant longtemps après son face turn la foule n'en avait plus rien a battre, c'est que récemment que c'est un peu revenu.

EG, tu dit que les fans s'en lasseront dans 6 mois/1 ans, je ne crois pas que la foule se soit lassé de SCSA, et même si je ne regardai pas le catch a l'époque je croit que le phénomène est bien comparable.
quand a "La wwe n'a même pas les burnes d'aller jusqu'au bout de ses idées", la je comprend vraiment pas ton raisonnement de "aller les les gars on a choisi de faire de la merde, les fans vont détester et on va perdre plein de tune, mais on ne vas rien changer!! on va leur montrer qu'on a des burnes"
c'est complétement con.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mer 12 Mar - 12:16

Ryder aussi avait des fans de toutes les ages, après pour Cena, on peut comparer avec d'autres catcheurs qui ont tout eu dès le début:
Orton qui devient le plus jeune WHC à Summerslam 2004 qui a eu un passage sans titres mondiaux avec ses suspensions.
Batista, devenu WHC à WM 21 comme Cena, a le record de règne qui aurait pu etre plus long sans une blessure, san parler de son attitude en coulisses.

Oui Bryan fut virer, mais un mois après son retour, il devient champion US, puis en 2011 gagne le MITB, le titre WHC, en 2012 est dans une feud principale qui lance son perso décalé et devient TT champion avec Kane, 2013, 2 titres WWE, bon à Summerslam il le perd à cause d'un cash mais il est pas le premier qui perd un titre aussitot gagné (voir Jeff Hardy à Extreme Rules 2009), par contre le second il aurait du le garder.
De 2010 à 2013, un titre U.S, un MITB, un WHC, un titre Tag Team, 2 titres WWE, plus une place importante dans les feuds et la gimmick des Yes qui lui donne le soutient du public, on peut pas dire que la WWE lui a rien donné.

J'ai connu la période de Stone Cold, au micro il est au dessus de Bryan et comme on entrait dans l' Attitude Era, les segments allaient plus loin. Il y a des similitudes sur l'accueuil oui, mais ça en reste là. D'aillieurs  SCSA a jamais eu de longs règnes en tant que champion WWE, le plus long dépasse pas les 200 jours

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 12 Mar - 12:30

C'était pour l’accueil que je comparais.

Mais vous allez quand même pas nier que c'est logique de mettre le gars le plus populaire depuis des années dans le ME de wrestlemania??

Giant Killer

Message par Masta le Mer 12 Mar - 12:55

rated-rko27 a écrit:Bryan possiblement dans 2 match ? c'est juste ecoeurant
Bret Hart était dans ce cas à WM10, bien qu'il ait perdu contre son frère Owen en opener oui.

Pour Bryan je trouve ça bien car on aura un excellent match et un M.E regardable avec, espérons, une bonne fin. Pour moi il restera over car ça fait deux ans qu'il l'est, et si la WWE ne le transforme pas en Superman type Cena, tout ira bien. Le ras-le-bol du public (surtout l'IWC) vient aussi du mauvais booking de la WWE. Je comprends que cela agace certains ce soutien si envahissant mais à Summerslam personne ne râlait de le voir en M.E contre Cena...

Masta

Message par King of Chicago le Mer 12 Mar - 13:05

Non, juste que c'est illogique de le mettre dans 2 matchs, battre à lui seul, le mème soir 75% de l"Evolution, c'est pas crédible et pas certains que ça joue en sa faveur, car là il est sur la dynamique anti-Authority, mais après ?

La différence avec Summerslam c'est que c'était prévu, là depuis le Rumble, le public et Foley chialent à chaque ppv car Bryan a pas gagné. On parle de l'entrée de Rey Mysterio, un catcheur qui a tout donné et car il est pas Bryan, est hué et son élimination est acclamé, c'est de ce jour là que les YES Men me gonflent, ils veulent du respect pour Bryan et des matchs mais ils respectent pas les autres catcheurs.

Maintenant c'est le public qui choisit? si ça avait été le cas par le passé, Lita aurait pas été championne dès qu'on a su sa relation réelle avec Edge, Cena serait viré depuis des années. Je crois que malgré des erreurs en faisant revenir des anciens hors de forme, la WWE a aussi permis à Bryan d'arriver au sommet en le mettant en feud avec The Authority, les arrivées de Cesaro, The Shield et The Wyatt Family sont des preuves que la WWE sait encore faire son boulot.

Dernière édition par King of Chicago le Mer 12 Mar - 13:17, édité 1 fois

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mer 12 Mar - 13:12

Je trouve que Bryan fait plus Superman que Cena pour l'instant. Même si il est bon in ring et tout ça, ils ne devraient pas lui en donner trop. .En plus je sais pas si HHH va se laisser battre vu l'égo qu'il a.
A moins que Bryan perde à WM. Au moment du match il dit que Bryan n'a pas sa chance mais Vince McMahon arrive et dit que Quelqu'un d'autre va le remplacer et Punk revient!  Razz 
C'est beau de rêver tout de même.

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Mer 12 Mar - 14:13

Ah bas dans se cas niveau règne pourris ils auraient pu y intégré aussi Christian , Ziggler n'a rien a lui envier ^^

Normal que personne a râlait a Summerslam du main event cena vs Bryan , on connaissait le vainqueur d'avance avec la blessure de Cena

Aj Styles

Message par Masta le Mer 12 Mar - 17:53

King of Chicago a écrit:Non, juste que c'est illogique de le mettre dans 2 matchs, battre à lui seul, le mème soir 75% de l"Evolution, c'est pas crédible et pas certains que ça joue en sa faveur, car là il est sur la dynamique anti-Authority, mais après ?
Attends de voir comment ils vont booker cela, perso je trouve que ça rajoute de la curiosité et de l'intérêt à un WM qui en avait besoin. C'est sûr que s'il gagne son titre "à la Cena" après s'être épuisé contre HHH ça va pas le faire mais j'attends de voir.

Après, c'est sûr que si Bryan avait gardé son titre après Summerslam et/ou qu'ils avaient mieux booké Orton en tant que champion, sans parler du retour de Batista, on aurait pas eu ça... Mais je pense qu'entre un Orton-Batista et un Bryan-Orton-Batista en M.E, le choix est vite fait non ? C'est bancal, mais c'est mieux que le plan d'origine, et ça remet Bryan à la place qui était la sienne.

La différence avec Summerslam c'est que c'était prévu, là depuis le Rumble, le public et Foley chialent à chaque ppv car Bryan a pas gagné. On parle de l'entrée de Rey Mysterio, un catcheur qui a tout donné et car il est pas Bryan, est hué et son élimination est acclamé, c'est de ce jour là que les YES Men me gonflent, ils veulent du respect pour Bryan et des matchs mais ils respectent pas les autres catcheurs.
Ah j'étais comme toi au Rumble, qu'on siffle Mysterio pour cela, surtout que pour le coup, là ça aurait été abusé de mettre Bryan au Rumble sachant qu'il devait vendre son match contre Wyatt et qu'on savait qui allait gagner...
Après si la WWE avait mieux booké les mois précédents on aurait pas eu ça aussi. Je n'aime pas quand ils deviennent irrespectueux sur d'autres catcheurs (non je ne parlerais pas de John C...) mais que le public fasse comprendre à la fédé qu'ils ne vont plus tolérer autant de bullshit que par le passé ce n'est pas une mauvaise chose.

Maintenant c'est le public qui choisit?
Ca ne date pas d'hier : le double turn d'Austin-Hart à WM13, le face turn de Punk après son shoot, et même brièvement Ryder pushé fin 2011. Ils sont bien obligés de parfois suivre le public, soit pour se donner une bonne image, et/ou parce qu'ils se rendent compte que le catcheur vaut plus qu'envisagé et/ou parce qu'à la longue le tiroir-caisse risque d'être moins rempli avec un public mécontent. La WWE peut être aveugle mais pas totalement stupide.

Les arrivées de Cesaro, The Shield et The Wyatt Family sont des preuves que la WWE sait encore faire son boulot.
Personne ne te contredira sur ces gars-là.

Je trouve que Bryan fait plus Superman que Cena pour l'instant.
Je n'irai pas jusque là. Par contre on accepte des trucs pour Bryan qui seraient mal passés pour Cena en effet. Après c'est pas booké pareil, au moins Bryan on a la décence de le laisser catcher...

Même si il est bon in ring et tout ça, ils ne devraient pas lui en donner trop.
Vrai mais comme j'ai dit, ils rattrapent tout le bullshit passé.

.En plus je sais pas si HHH va se laisser battre vu l'égo qu'il a.
Il l'a fait pour Batista et Cena en 1vs1 à Wrestlemania et a tapé contre le "Mr X" de la WWE voici dix ans, alors que dans les trois cas il était encore au top et catcheur permanent. Là, sa carrière est faite, il n'a rien à perdre. Puis faut voir comment le match sera booké aussi, selon d'éventuelles interventions, ou si le matchs sera avec ou sans DQ...

A moins que Bryan perde à WM. Au moment du match il dit que Bryan n'a pas sa chance mais Vince McMahon arrive et dit que Quelqu'un d'autre va le remplacer et Punk revient!
Ah ah ^^ Moi je verrais plutôt Bryan gagner au M.E, puis la musique de Punk retentit, il arrive, félicite Bryan (oui ça fera penser à la fin de WM20 mais comme on ne pourra plus montrer cette fin...) tout en faisant comprendre implicitement qu'il veut le titre. Même si on n'apprécie pas spécialement le "walk out" de Punk ici, je pense qu'un Bryan vs Punk ne se refuse pas vu leur niveau ^^

Normal que personne a râlait a Summerslam du main event cena vs Bryan , on connaissait le vainqueur d'avance avec la blessure de Cena
Certes... santa Ce que je veux dire c'est que ça nous semblait naturel de voir Bryan pushé au Main Event et gagner contre le visage de la compagnie (et il l'a fait clean, c'est pas si fréquent de l'emporter clean contre Cena...). Or comme après la WWE a tout merdé et que le public a réagi en conséquence du coup ça a un peu changé notre regard, c'est dommage...

Masta

Message par Diva's_Master le Mer 12 Mar - 18:11

Je pense que ça ferait trop si Bryan gagnait et Orton champion ça fait trop pour moi car là, comparé à ses précédents règnes, celui qu'il a actuellement est vraiment ennuyant et nul puis en même temps Batista champion c'est trop controversé et ça serait pire que Orton champion. Donc je sais pas qui pourrait gagner. A moins que Bryan gagne en DQ ou quoi..

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Mer 12 Mar - 18:36

Il n'y a pas de DQ en triple treat match ^^

Aj Styles

Message par Giant Killer le Mer 12 Mar - 18:49

Et j'espère qu'ils vont en profiter

Giant Killer

Message par Mat le Mer 12 Mar - 22:31

Même si je n'aime pas Daniel Bryan, la solution trouvée a le grand mérite d'enfin rajouter de l'attrait au ME de WM et le voir gagner les deux matchs ne me dérangerait pas.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut