The Road to WrestleMania XXX

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Road to WrestleMania XXX

Message par King of Chicago le Sam 5 Avr - 10:57

Barett 3:16 a écrit:Sauf que c'est une statuette qui sera défendue de Wrestlemania en Wrestlemania donc je vois pas Hogan faire mumuse contre n'importe qui à WM 31 (si il y est) pour défendre une statuette.

Et puis faire gagner Hogan, j'appelle également cela du Gros Foutage de Gueule.

Comme une Battle Royale pour le WHC, que Khali a gagné ?

Il manque 3 noms à cete Battle Royale, que Hogan y participe c'est possible, et de la gagner aussi.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Sam 5 Avr - 12:02

Faites revenir Shelton. Hein non j'lai pas dit Arrow 

Masta

Message par Giant Killer le Sam 5 Avr - 14:32

Question: qui fait le live?

Giant Killer

Message par rated-rko27 le Sam 5 Avr - 15:15

moi je ne pense pas le faire

Pour faire du main event un moment inoubliable et une explosion de joie il faudrait que ce soit un fatal four way match et qu'a la fin du match triple H se fasse aider des NOA. Par la suite il placerait bryan en pedigree mais juste avant de le faire la musique de CM Punk retentit dans la salle , et il est de retour chaise en main et s'en prend au NOA , a Batista et a Triple H. GTS sur Triple H , suvit d'un runing Knee de bryan , 1...2...3. Bryan champion.
Bon ok j'arrete de rever

rated-rko27

Message par cm-punk le Sam 5 Avr - 15:23

Wrestlemania c'est devenu depuis quelques années un vrai spectacle réglé au millimètre près, les matchs s'enchainent vite et ça laisse plus de place aux surprises d’après matchs, contrairement aux autres PPVs de l'année

cm-punk

Message par Diva's_Master le Sam 5 Avr - 15:55

Je regarde en live sur AB1 vu que sur pc cava buguer encore donc je ne pense pas faire le live.

La statuette sera remise en jeu dans une bataille royale tout les ans apparemment et non défenue dans un match classique.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Dim 6 Avr - 6:46

Giant Killer a écrit:Question: qui fait le live?

Je vais mater ça sur AB1.

----------------

The Rock à WM ? Il etait présent hier pour le HOF.

Rien n'est arrêté mais le plan de la soirée serait :
The Shield vs NAO/Kane
Battle Royal
Cena vs Wyatt
Taker vs Lesnar
Match Divas
Bryan vs HHH
Orton vs Batista vs Bryan ou HHH (ou bien les 2)

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Dim 6 Avr - 11:22

C'est encore une rumeur mais il est possible que le match HHH vs Bryan soit à stipulation. Les pistes du Submission Match et du No Disqualification Match sont notamment évoquées.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 6 Avr - 11:29

Si c'est no DQ ce serait pas une première si les NAO venaient aider leur pote.

Par contre en submission match, l'avantage va à Bryan.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Dim 6 Avr - 11:54

C'est pour sa que je pense vers le No DQ, submission sa ne colle pas du tout avec Triple H

Giant Killer

Message par The Vipere Predator le Dim 6 Avr - 12:18

Vu la feud, les deux catcheurs opposés et la haine entre ceux-ci, je pencherais plus pour un No DQ Match moi aussi. Et j'espérais justement qu'une stipulation soit rajoutée à ce match ou à celui de la Streak. Les NAO qui interviennent ? Mouais ... J'y crois moyen, mais c'est pas improbable. Bryan remportera malgré tout le match et je verrais bien Triple H, dictateur COO qu'il est, se rajouter au ME pour donner ainsi un F4W. Ca serait beau quand même, trois des membres de l'Evolution se retrouve dans l'affiche principal de WM30, avec en plus le chouchou des fans.

J'imagine même pas la réaction des fans si Triple H sort de l'arène en étant WWE World Heavyweight Champion. Laughing N'empêche, ça serait quelque chose à exploiter. L'injuste Triple H utilise tous les pouvoirs qui lui ont été confiés pour remporter les 2 titres et faire en sorte que Bryan perde. Puis il le conserve à plusieurs reprises grâce à son statut et notamment grâce à NAO & Kane, avant une trahison de ces derniers contre The Game.

Bon, je m'emporte ... Bryan remportera les 2 matchs et les 2 titres pour le plus grand bonheur des fans.

The Vipere Predator

Message par Masta le Dim 6 Avr - 12:30

C'est évident qu'il y aura une stipulation, déjà que je suis surpris de ne pas en voir une pour Lesnar-Taker, mais on a déjà vu une stipulation se rajouter durant le pré-show comme lors des deux derniers Summerslam donc...

Sinon, en détail, allons y pour ma visu du show :

-> Fatal For Way pour le Championnat Par Équipe de la WWE:
The Real Americans vs Ryback et Curtis Axel vs The Usos © vs Los Matadores [Pré-Show]

-> Build-up : Pas réellement comme presque toujours pour cette division, mais ce n'est pas ça qui importe. Ce sera en Pré-show hélas mais la WWE le prend presque comme un opener officiel, alors pourquoi pas.

-> Qualité : Ce sera du bon, même si je regrette la présence de l'équipe des handicapés du charisme. J'aurais préféré un Usos-Rhodes ou Usos-Real Americans. Bien qu'un match entre les frères Rhodes et entre Cesaro et Swagger aurait aussi eu sa place.

-> Résultat : Les Usos logiquement, leur travail a été récompensé, ils méritent un règne notable.

-> The Shield vs Kane & The New Age Outlaws

-> Build-up : Mitigé là-dessus car tout le monde ou presque voulait voir The Shield s'exploser à WM avec éventuellement la ceinture (en chocolat) d'Ambrose en jeu, ce qui semblait dans les plans à l'origine vu les tensions rencontrées. On pouvait aussi retarder le match Wyatt-Sheild pour WM, vu ce qu'ils nous ont offert, ça avait bien sa place ici.

Mais Wyatt a une meilleure expo encore vu son adversaire, le public aime le groupe qui a donc tourné logiquement face, Kane bosse avec ce groupe depuis presque leurs débuts et les papys DX voulaient affronter les trois jeunes gars, donc j'approuve. Rien n'empêchera le groupe d'exploser durant le match ou après.

-> Qualité : Vous avez déjà vu un mauvais match de Sheild en PPV ? Moi non plus. Au pire c'était correct. Je paris sur du bon. Ah oui pour moi, les trois gars sont tous talentueux et méritent tous un push, même si ma préférence depuis bien des mois est réservée à Reigns. Vu son booking des Survivor Series jusque là, la compagnie est de mon avis.

-> Résultat : A moins que le groupe ne se sépare, The Sheild gagnera, logiquement.

-> Bataille Royal en Mémoire d'André le Géant (30 WWE Superstars)

-> Build-up : J'apprécie beaucoup. Hogan l'a très bien vendu, on va avoir un match traditionnel de WM en remplacement du MITB qui pourra servir à rendre hommage à un vétéran ou (re)lancer un jeune talent, et ça donnera de l'exposition à pas mal de mid-card. Bonne idée. Et puis en tant que français, on ne peut que saluer cet hommage à notre André.

-> Qualité : Les batailles royales sont plus divertissantes que réellement bonnes de par leur configuration. Je m'attends à un bon divertissement, pas de soucis là dessus. Puis vu que c'est une bataille royale, Kofi va bien trouver une autre combine pour se faire remarquer Razz Je pense qu'on aura aussi au moins un arrivant surprise vu qu'on ne connaît pas tous les participants. RVD par exemple ?

-> Résultat : On voit presque tous Big Show je pense. Un géant qu'on avait même présenté comme l'héritier d'André, ça se tiendrait de le faire gagner. Après, si c'est Big E pour qui la compagnie fonde beaucoup d'espoirs, ou Ziggler histoire qu'on le relance vu que la WWE écoute davantage son public, je suis pour aussi.

-> John Cena vs Bray Wyatt

-> Build-up : Alleluia ! Voilà, ils ont compris comment booker un heel contre Cena en gardant le premier fort et menaçant avec Cena le prenant au sérieux. Il a fallu le temps mais voilà. Premier match à WM depuis 10 ans où Cena n'est pas dans un match pour le titre et/ou en Main Event et ça fait plaisir même quand on ne déteste pas Cena.

Ensuite Wyatt est toujours énorme dans ses promos (je ne me remets pas encore du coup de la "copine en plastique"), il est clairement le meilleur à ce niveau, et ça se sent que c'est lui qui les rédige. Heureusement Cena lui répond bien, entre aveux de faiblesse (première fois qu'il dit clairement qu'un catcheur lui fait peur) et jeux psychologiques en retour avec le dernier RAW où les observateurs étaient unanimes pour dire que Cena avait la classe sur ce coup. On retrouve un peu du vieux Cena (avant qu'il ait tourné bisounours) et bon Dieu ça fait du bien ! Meilleure construction d'un combat à WM après Bryan-HHH.

-> Qualité : On a vu que Wyatt, petit à petit, délivre un potentiel intéressant. Et Cena, bien booké et en forme, a déjà montré suffisamment de fois que, quoiqu'en dise les "fils de la plage" du public, il sait catcher. On aura donc du bon, et s'ils offrent du très bon je ne serais même pas surpris. Sans dire que ça sera le "show stealer" (pour moi le meilleur match contiendra un autre barbu), ce sera à suivre.

-> Résultat : Au début je m'étais dit "Ca sera Cena, de toute façon, Wyatt affrontant le visage de la compagnie à WM, ça suffit comme push". Puis voyant comment on bookait le tout, sachant que ce n'est pas un match majeur et que Cena est altruiste depuis sa feud contre Rock, hé bien je me dis que Wyatt pourrait bien gagner. Bon, si ça arrive il y a de fortes chances que les deux autres déglingués du ciboulot aient joué un rôle là dedans et du coup les trous de fesses vont râler car Cena n'aura pas été battu clean. Je leur répondrai avec la catch-phrase de DX bien entendu, car on s'en tape : seul le résultat compte.

-> Streak vs Beast: Undertaker vs Brock Lesnar

-> Build-up : On a dit que Taker a eu bien moins de liberté quant à la construction de son match. Bah ça s'est vu... Sans dire que c'était mauvais, ce n'était clairement pas bon quand on sait qu'il a fallu attendre le dernier RAW pour voir Lesnar dominant. Quand on veut vendre Lesnar comme la bête et comme une menace légitime pour la Streak ce n'est pas la marche à suivre, quelques soient les efforts de Heyman pour vendre le tout. Ca n'aurait pas décrédibilisé Taker d'être plus souvent mis au tapis par Lesnar tant que vous équilibriez le tout. Et puis comme la WWE passe sous silence toute la période American Bad Ass/ Big Evil (comme avec HHH à WM27), aucune mention de leur feud passée qui pourtant était énorme, sans parler du fait que Taker n'avait jamais battu Lesnar en trois rencontres en PPV...

-> Qualité : Heureusement, si le match est bon, on oubliera que la construction laissait à désirer. Un peu comme HBK-Taker à WM25 par exemple, pas grave que la construction était banale, on a eu un match légendaire. Sans aller jusque là, je n'ai aucun doute sur le fait que le match sera au minimum bon : Lesnar n'a jamais eu de mauvais match depuis son retour, et Taker pourrait être refait avec du scotch et du plâtre qu'il continuerait encore à envoyer du pâté à presque 50 piges. Après évidemment, connaissant la... prudence... légendaire... de Lesnar, retrouvera t-on Taker en un seul morceau, surtout si une stipulation s'ajoute (probablement ajoutée au Pré-show comme lors des matchs contre HHH et Punk à Summerslam) ? Je me doute que s'il a accepté d'affronter Brock, qu'il connaît bien, c'est qu'il mesure les risques mais j'ai des craintes, Taker est peut-être le Dieu du catch (désole JBL) mais il n'est pas immortel..

-> Résultat : Je ne sais pas quoi répondre. Non pas que j'hésite, mais disons que.. Non je sais pas... Évidemment qu'on aura 22-0, même si c'était Cena en face ça changerait pas, à moins que Taker le décide pour son dernier match. Mais c'est clairement pas Lesnar qu'on voudrait voir stopper la Streak. Si même l'ego de HHH n'a pas fait bouger cela...

-> Championnat Divas WWE sur Invitation de Vickie Guerrero :AJ Lee © Naomi vs Brie Bella vs Eva Marie vs Summer Rae vs Natalya vs Nikki Bella vs Cameron vs Emma vs Aksana vs Tamina Snuka vs Rosa Mendes vs Alicia Fox vs Layla

-> Build-up : L'idée était bonne s'ils avaient fait un truc comme à WM20 pour le titre poids-moyen. Mais avec un seul tombé, c'est qu'ils n'en ont à nouveau plus rien à foutre, ou alors ils ont une idée derrière la tête. Un AJ-Tamina c'était trop demander ?

-> Qualité : "Clusterfuck" ou "Train-reck" comme on dit aux USA. Pause pipi quoi, comme presque à chaque fois quand on a un match de Divas à WM.

-> Résultat : AJ perdra probablement, mais même si elle n'était pas fiancée au Best in the World ça changerait pas cela. Je suppose que Brie Bella gagnera pour aller avec Bryan, même si je préfèrerai voir Natalya ou Tamina.

Après je sais que ça n'arrivera pas mais je préfèrerai voir ce scénario arriver : Lita s'invite à la fête, l'emporte histoire qu'on ait une grande Diva championne pour une édition anniv, avant de pusher AJ dans un grand match à E.R avec une stipu, car Lita est Extreme, on le sait.

-> Le Gagnant est ajouté au WWE World Heavyweight Championship Match : Daniel Bryan vs Triple H

-> Build-Up : Est-ce juste moi ou quand on passe à un plan B suite à une couille dans le potage, on arrive à un résultat meilleur encore ? Voir Bryan affronter HHH avait plus de sens que CM Punk vu que l'histoire dure depuis Summerslam, et mine de rien, un build-up sur plusieurs mois, même involontairement, ça fait du bien, surtout quand on voit que la WWE a superbement rebondi sur ses propres conneries.

L'invasion des "fans" de Bryan était énorme et chaque segment avait un petit quelque chose en Bryan en feu, HHH qui maîtrise mieux que jamais le micro en heel en exploitant là aussi ses propres conneries (il a quand même fait allusion à des catcheurs qu'il a lui-même dépushé), et sa femme qui s'est tellement investie dans son personnage qu'on ne fait même plus la différence entre la Billion Dollar Princess et la gimmick. Du grand travail, meilleur build-up de WM, de loin. Et le lier au M.E aide cela mais j'y reviendrais plus bas.

-> Qualité : Vous avez déjà vu Bryan avoir un mauvais match en PPV ? Même tout court ? Avec HHH qui n'est plus un catcheur permanent mais qui répond toujours présent aux grands RDV (non pas RVD), on aura un grand match, sûrement le meilleur de la soirée. Je vois bien une stipulation arriver mais même sans ils arriveraient à le rendre énorme, surtout que le public sera investi à fond et n'en rendra le match que meilleur.

-> Résultat : Bryan vainqueur, obviously. Même si HHH va tout faire pour emmerder Goat Face comme j'ai dit.

-> Triple Threat Match pour le Championnat Mondial Poids Lourd de la WWE : Randy Orton © vs Batista vs Triple H ou Daniel Bryan

-> Build-Up : Heureusement que la feud Bryan-HHH s'y est accolé sinon on n'en aurait rien eu à foutre de ce match. J'ai de la peine pour Orton qui est bien mal booké, bien que cela semble presque volontaire quand on voit comment les Hemsley parlent de lui au micro. Batista est meilleur en heel maintenant qu'en 2010, au moins de ce côté ça va, sans casser des briques il n'a pas tout perdu. En tout cas c'est surtout le fait que HHH pourrait être présent qui fait réagir les deux ex-membres de l'Evolution et c'est bien vu. J'aurais bien aimé voir les trois là s'affronter sans titre en jeu, même sans Bryan ça pouvait être sympa. Et comme HHH pourrait s'imposer dans le match même en perdant contre Bryan...

-> Qualité : Ca ira de correct à bon grâce à la présence de Bryan et peut-être de HHH. Sinon ça n'aurait pas été digne d'un M.E de Wrestlemania ou d'un M.E... tout court. Merci Batista de ne plus rien foutre dans un ring et comme Orton n'est pas de ceux qui tirent le match vers le haut... (au moins Cena y arrive déjà un peu plus lui. Hein non j'lai pas dit...). Le booking cela dit sera la clé du match car je vois plein d'interférences, de retournements histoire de bien emmerder Bryan, à défaut de voir un grand match, je m'attends à voir du très bon booking. Tant que ça vire pas au bordel de N.O.C 2011 avec Punk-HHH.

A propos de Punk, non je ne le vois pas intervenir dans le match. Eventuellement venir après pour féliciter Bryan, et peut-être le défier pour le prochain PPV.

-> Résultat : Bryan champion, point final. Comme vous j'aurais préféré que ça vienne de la WWE et non pas du public mais comme je l'ai dit, il le mérite et puis la WWE continue de pusher tous les 10 ans un gars excellent techniquement qui n'aurait pas atteint le graal sans cela et sans le soutien sans faille de la foule, donc il y a une certaine logique.

Je suis étonné et un peu déçu de ne voir pas tant de matchs que cela pour W.M. Mais ils ont presque tous un grand intérêt et semblent presque tous promettre du très bon, que ce soit en qualité, en booking ou les deux. Et puis on aura certainement un ou deux WM Moments en vu, et ça compte pour une édition anniversaire. Je n'ai pas autant hâte que je l'aurais aimé mais je suis très curieux car on va avoir quelque chose de différent, notamment avec Cena en dehors du spotlight, cette Bataille Royale et ce carré d'enfer autour du titre qui va être le coeur du show.

Masta

Message par cm-punk le Dim 6 Avr - 12:47

Très bonnes analyses de ta part, comme la plupart du temps maintenant

cm-punk

Message par Giant Killer le Dim 6 Avr - 13:10

C'est vrai que je suis globalement d'accord avec tous ce que tu a dit.

Après il y a un point (que tu n'a pas vraiment développé) sur lequel j'aimerais revenir, c'est le push de Bryan.

Voir des gens se plaindre du fait que la WWE le met maintenant en avant, c'est a se fracasser le crane par terre, franchement si vous étiez a la tête de la WWE elle coulerais en très peu de temps.

Je ne comprend pas la façon dont vous raisonnez, Bryan est la gars le plus talentueux du roster actuel (si on enlève CM Punk) et le plus populaire, et la WWE a fait de la merde avec lui, le public était furieux, le PPV royal rumble a été un désastre et vous voudriez que la WWE continue a faire la sourde oreille et ne donne pas le titre a Bryan? POURQUOI???

Giant Killer

Message par Cody Rhodes le Dim 6 Avr - 13:20

Oui, très bonne analyse.

Dommage que tu ne fasses plus tes PPV Reviews. Wink

Cody Rhodes

Message par The Vipere Predator le Dim 6 Avr - 14:07

Très bonnes analyses Masta, comme toujours.

Dîtes, vous savez si on pourra voir le Kick-Off de WM gratuitement ? Car certains messages sur CAQ me font douter ...

The Vipere Predator

Message par Giant Killer le Dim 6 Avr - 14:10

Il sera en live sur le WWE network que tu peut regarder ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Message par cm-punk le Dim 6 Avr - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Grosse pop pour BNB hier soir à la cérémonie du Hall of Fame

cm-punk

Message par Mat le Dim 6 Avr - 14:31

Épouses moi Masta <3

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Giant Killer le Dim 6 Avr - 18:51

Au final qui fait le live sur le fofo?

Giant Killer

Message par cm-punk le Dim 6 Avr - 19:03

Vincent lui le fait mais pas derrière son ordi................ dans l'arène !!!! LE CHANCEUX  Mad 

Sinon moi je ferais le kick-off en live mais pas le reste

cm-punk

Message par Giant Killer le Dim 6 Avr - 19:05

il pourra voir Agius et Cherault au commentaires.

c'est vrai que sa n'a pas été dit mais les français on leur table cette année!!

se sera surement la 1ère cassée

Giant Killer

Message par cm-punk le Dim 6 Avr - 19:11

Je trouve ça génial

Par contre j'ai une question, si la 1ère heure du kick off est diffusée sur les mêmes trucs que d'habitude, est-ce qu'on peut voir en live la deuxième heure du kick off qui elle est sur le Network ?

cm-punk

Message par Giant Killer le Dim 6 Avr - 19:14

this way -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a le live du WWE network je suppose qu'on pourra le regarder, et même la 1ère heure y sera je pense.

Giant Killer

Message par Masta le Dim 6 Avr - 20:12

Giant Killer a écrit:C'est vrai que je suis globalement d'accord avec tous ce que tu a dit.

Après il y a un point (que tu n'a pas vraiment développé) sur lequel j'aimerais revenir, c'est le push de Bryan.

Voir des gens se plaindre du fait que la WWE le met maintenant en avant, c'est a se fracasser le crane par terre, franchement si vous étiez a la tête de la WWE elle coulerais en très peu de temps.

Je ne comprend pas la façon dont vous raisonnez, Bryan est la gars le plus talentueux du roster actuel (si on enlève CM Punk) et le plus populaire, et la WWE a fait de la merde avec lui, le public était furieux, le PPV royal rumble a été un désastre et vous voudriez que la WWE continue a faire la sourde oreille et ne donne pas le titre a Bryan? POURQUOI???
Je ne l'ai pas développé ici car j'en parlais un peu partout. Mais sinon je te suis, si je comprends qu'on soit embêté de voir que la WWE se couche pour le public, à l'origine on voulait TOUS voir Bryan champion. Après ça ne sera pas de la manière que l'on aurait souhaité mais seul le résultat compte.

Et puis comme je l'ai dit, si le booking du M.E est exemplaire et si le public suit (mais pour ce dernier point, pas de danger), on sera pris dedans et on criera tous "YES, YES, YES !" Cool 

En effet, Chéreau et Agius auront leur table, j'adore Cool Qui sait, ils verront ptêt Taker dessus, ça enverrait du pâté ^^

Sinon merci des compliments ^^

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:58

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut