anipassion.com

The Road to WrestleMania XXX

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Road to WrestleMania XXX

Message par Eddie Guerrero le Ven 28 Mar - 7:37

La wwe voudrait mettre ses superstars en avant à WM. Il se pourrait donc que le/les match(s) en pré show soit des matchs NXT.
Je suis content que tout le monde participe mais de là à mettre les Los Matadores et Rybaxel dans un match pour le titre...

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Ven 28 Mar - 18:45

J'avoue que juste Usos vs Real Americans aurait été un très bon match en soi, mais j'ai rien contre voir ces deux équipes en plus.

Après j'avoue que mettre en pré-show un match de NXT, ça ne servirait pas leur expo..

Masta

Message par King of Chicago le Ven 28 Mar - 19:45

ça dépend qui est dans ce match, car un Neville vs Zayn, moi je prends

King of Chicago

Message par Giant Killer le Ven 28 Mar - 20:54

Masta a écrit:
Après j'avoue que mettre en pré-show un match de NXT, ça ne servirait pas leur expo..

Bah franchement je pense le contraire, je sais pas combien fait NXT en terme de Ratings, mais un match en pré-show de WM serait très bon pour eux.

Giant Killer

Message par Cody Rhodes le Ven 28 Mar - 21:16

Giant Killer a écrit:
Masta a écrit:

Bah franchement je pense le contraire, je sais pas combien fait NXT en terme de Ratings, mais un match en pré-show de WM serait très bon pour eux.

+1

C'est déjà ça. Je préfère voir un match de NXT à cette place que la Battle Royal en hommage à André le Géant.

Cody Rhodes

Message par Eddie Guerrero le Sam 29 Mar - 8:08

Masta a écrit:J'avoue que juste Usos vs Real Americans aurait été un très bon match en soi, mais j'ai rien contre voir ces deux équipes en plus.

Rybaxel c'est très ennuyant et ça me derange beaucoup de voir encore Ryback sur un ring. Ce mec recoit encore des opportunité alors qu'il faut bien avouer qu'il est pas terrible. Axel serait pas mauvais mais il y a quelque chose qui cloche chez lui et que j'arrive pas à determiner.

Les seuls faits de gloire des Los Matadores c'est des victoires contre les 3MB. A partir de là pourquoi ne pas donner d'opportunité à ces derniers ? Ils sont bons mais ils ne meritent pas un match pour le titre et encore bien moins à WM.
Enfin c'est mon avis.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Sam 29 Mar - 8:47

Faut pas oublier que Los Matadores, c'est à l'origine Primo et Epico. Sans être excellents, ils étaient plutôt bons en soi, mais leur gimmick stupide les pénalise, donc pourquoi pas ?

Masta

Message par Diva's_Master le Sam 29 Mar - 11:43

En plus Primo a quand même était champion par équipe avec Carlito à WM25 (le premier unified TT champion) et champion TT avec Primo.
Mais ça peut donner des bonnes choses comme au pre-show de WM 28 , le triple threat TT championship en pre-show était excellent. Mais j'aurai préféré voir Rhodes Brothers à leurs places.

Diva's_Master

Message par The Vipere Predator le Sam 29 Mar - 17:00

Primo a déjà été TT Champ avec Primo ? Surprised^^

Sinon, je trouve la carte de Wrestlemania nettement mieux.

On se doute bien que Bryan sera inclus dans le match pour le WWE World Heavyweight Championship et c'est la meilleure chose que la WWE puisse faire pour attirer des spectateurs et rendre le match meilleur.

La Battle Royale est une très bonne idée, et c'est super qu'ils renouvellent ça chaque année ! Ca permet de mettre en exposition le roster actuel. Par contre, avec ce match là chaque année, ça ne sert plus à rien d'espérer le retour du Money In The Bank au Showcase Of Immortals.

Après le 6 Mens TT, je trouve ça bof, ça donne pas trop envie. J'aurais clairement préféré le Triple Threat d'origine pour le titre US mais après, si les NAO voulaient affronter le Shield avant la dissolution du groupe, vu leur passé à Stamford, je pense qu'on peut au moins leur donner cette faveur. Puis au moins, Kane participera à WM, c'est pas plus mal.

Je suis curieux de voir le déroulement du match des Divas. J'apprécierais d'avantage voir Natalya ou Tamina remporter le titre.

Le match pour la Streak risque d'être bon et bien bourrin. Bon après, j'aurais préféré voir une stipulation s'ajouter au combat mais vu l'état physique actuelle du Deadman et l'agressivité involontaire de Brock, ça ne risque pas de se faire ... Dommage !

Après, j'attend rien en particulier de la confrontation entre Wyatt & Cena. On sait tous que toutes les fois où John fût confronté à un big men, ça envoyait pas du lourd. Mais après, on connait les qualités in-ring du Champ quand il se donne la volonté d'offrir du bon catch aux fans, et Bray peut toujours nous surprendre comme lors du Rumble. Donc ça reste à voir. Et si ça peut donner plus d'exposition et de crédibilité à la Familly, c'est encore mieux !

Enfin, je ne doute en aucun cas que le F4W pour les titres TT sera très intéressant et très rythmé. Mais j'aurais préféré qu'ils échangent les places des Matadores et des Rhodes Brothers lors de ce PPV. Tant pis ! On ne peut pas bouder le fait que Triple H essaye de faire son maximum pour remonter la division par équipe.

Donc en conclusion, les officiels ont toutes les cartes en main pour faire de ce show un PPV inoubliable ( voir même épique ).

The Vipere Predator

Message par Masta le Sam 29 Mar - 18:35

The Vipere Predator a écrit:Après, j'attend rien en particulier de la confrontation entre Wyatt & Cena. On sait tous que toutes les fois où John fût confronté à un big men,  ça envoyait pas du lourd.
Pourtant contre Batista ou Lashley en 2007 il a su nous surprendre. Et dans des matchs avec stipu il a su tirer le meilleur de Ryback et Umaga.
Je ne m'attends pas à un excellent match, mais il pourrait nous surprendre. Puis voir Cena en dehors du spotlight principal, c'est rafraichissant.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Dim 30 Mar - 7:21

Masta a écrit:Faut pas oublier que Los Matadores, c'est à l'origine Primo et Epico. Sans être excellents, ils étaient plutôt bons en soi, mais leur gimmick stupide les pénalise, donc pourquoi pas ?
J'aime bien Primo et Epico mais de là à les caser dans un match pour le titre, non. Je pense que leur présence dans ce match est juste dû à l'intronisation de papa Primo au HOF. Je suis persuadé que sans ça , tu les voyais pas dans ce match.
Malgré tout leur présence me derange quand même moins que Rybaxel.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Dim 30 Mar - 7:55

C'est pas faux, après je suppose que comme à WM20, ils veulent mettre le plus de gens possible sur la carte.

Après j'aurais préféré que les Rhodes gardent leur titre jusque WM, et qu'ils affrontent les Usos pour les titres avec nos fils de Rikishi remportant les ceintures, ça aurait eu de la classe.

Masta

Message par Giant Killer le Dim 30 Mar - 8:47

Je suis pas fan des match face contre face en Mid-card

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Dim 30 Mar - 10:28

Masta a écrit:Après j'aurais préféré que les Rhodes gardent leur titre jusque WM, et qu'ils affrontent les Usos pour les titres avec nos fils de Rikishi remportant les ceintures, ça aurait eu de la classe.

A la base, c'est ce qu'il devait arriver je pense. Mais je ne sais pas pourquoi les officiels ont changé d'avis. En fait, il voulait que la prise de titre marque vraiment les esprits. Et WM aurait clairement été le lieu idéal.
Après ils ont peut être "décalé" leur idée afin que leur défense de titre à WM soit super. Mais le match comporte peu de suspense et ça gâche un peu tout ...

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Lun 31 Mar - 19:58

La WWE a aujourd'hui annoncée que le match pour les titres par équipe incluant The Usos qui défendront leurs titres face à Rybaxel, The Real Americans et Los Matadores aura finalement lieu lors du pré-show de 2h qui sera diffusé juste avant Wrestlemania XXX.

Pour rappel, le pré-show de Wrestlemania sera diffusé en exclusivité sur le WWE Network.

Giant Killer

Message par cm-punk le Lun 31 Mar - 20:19

dépité

cm-punk

Message par Giant Killer le Lun 31 Mar - 20:46

On peut très facilement regarder le WWE Network si c'est sa qui t'inquiète

Giant Killer

Message par cm-punk le Lun 31 Mar - 21:02

Non dépité de cette carte de Wrestlemania, 7 combats sur la carte officielle, il y en avait 10 avant et s'il y en a que 7, la moindre des choses c'est qu'ils aient de la gueule et c'est même pas le cas

cm-punk

Message par King of Chicago le Lun 31 Mar - 23:18

sur les matchs annoncés c'était celui qui avait le plus de risque d'etre en pré-show. Il reste

The Battle Royale en hommage à André, sur le plan catch, j'en attends pas grand-chose

Kane & The  New Age Outlaws vs The Shield , avec le trio de jeunes loups ça peut etre bon

Le match des Divas, chance plus qu'importante que ça vire au match pourri

Triple H vs Bryan, peut-etre bon, mais on sait le résultat.

The Undertaker vs Lesnar, ou comment nous vendre une défaite d'un colosse comme Lesnar face à une légende certes mais qui passe un an à se remettre d'un match.

John Cena vs Bray Wyatt où la WWE craint que le public réagisse comme si Wyatt était un face.

Le match pour le titre poids-lourds de la WWE avec Orton vs Batista, mais comme le premier a une gimmick de heel lache et le second est hors forme, obligation de rajouter Bryan.

Donc d'accord avec Lucas, cette carte est plutot moyenne et il y avait de la place pour au moins ce qui avait été promis à Goldust, un dernier match contre son frangin.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mar 1 Avr - 7:05

Dommage qu'ils n'ont pas choisi le match Divas pour le pré-show.
A croire que c'est peut être un WM taillé sur mesure pour que personne vole la vedette de Bryan.
Plus serieusement c'est vrai que cette carte est decevante surtout quand tu repenses à toutes ces rumeurs de matchs qui etaient prévus.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 1 Avr - 8:52

Je suis étonné que ce Wrestlemania ne soit pas plus rempli question matchs, mais après souvent les gros matchs volaient du temps d'antenne aux autres, rappelez vous le match mixte l'an passé annulé à la dernière minute, ou les nombreux squash (WM24, WM25, WM27, WM28...). Donc si ça laisse donc du temps à chaque match et donc plus de chance que ce soit bon, alors autant partir là-dessus.
Et puis je vois beaucoup de temps réservé au développement de la storyline Bryan, ce qui n'est pas forcément un mal

Je développerai ça dans les prochains jours, mais HHH-Bryan sera excellent, Taker-Lesnar au pire bon, Wyatt-Cena peut voler la vedette si on laisse Cena bosser, The Shield nous a jamais déçu, la Bataille Royale à défaut d'être mémorable sera sûrement divertissante et bien booké le Main Event évitera d'être mauvais donc je reste optimiste.

Mais comme vous, je pense qu'on aurait pu faire mieux, mais sachant que la WWE avait d'autres plans à la base, inutile de dire pourquoi ça a bougé...

Masta

Message par Giant Killer le Mar 1 Avr - 9:12

Franchement je pense que se sera bon

4 way tag team match: je pense que le match sera plus que correct, la seule équipe qui fait tache niveau talent c'est Rybaxel (enfin surtout Ryback en fait)

3 vs 3 : J'aurais bien aimé qu'ils le mettent en No Hold barred mais bon leur match contre les Wyatt ne l'était pas et c'était excellent donc je pense que se sera a nouveau très bon.

Battle Royal: se sera divertissant comme toutes les Battle royal

Match de Divas: bah sis ne rajoutent pas des règles se sera de la merde

John Cena vs Wyatt : au vu des prestations de Cena récemment notamment ses combats contre Harper, je pense que ce match sera très bon, la encore une stipu aurait pas fait tache mais se sera surement pour la revanche a extreme rules

Triple H vs Daniel Bryan: bah là y aura surement une ambiance de dingue et connaissant les 2 lutteurs sa va être excellent

Undertaker vs Brock Lesnar: que dire de plus... sa va être bourrin on aura droit au moment émotionnel ou on croit que l'Undertaker va perdre Paul Heyman va faire le show aux abords du ring, a moins que l'undertaker soit vraiment hors de forme sa va être bon.

Main Event: je me prépare pour les frissons quand Bryan remportera le titre sous une pluie de chants YES, sa va être beau.

7 match sur la carte principale mais la dedans il y a 4 match de Main Event et une battle royal, donc chacun va durer entre 25 minutes et 35 minutes, donc il reste plus que 1h30 de show donc si on compte les segments backstage les feu d'artifice, peut être un discours de Hulk Hogan, sa remplit bien.

dites vous aussi qu'on a failli avoir Orton vs Batista en Main Event

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mar 1 Avr - 9:51

Oui, Bryan aura son Wrestlemania Momment en espèrant que le nombre de match soit pas comblé par trop de segment avec Bryan.

Pour les divas, je te confirme ce sera une bouse vu que à Raw Vickie a annoncé la stipulation: un One Fall Match, victoire en un tombé.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 1 Avr - 10:15

Oui pour les Divas il ne faut rien attendre. Limite on aura un pin surprise, tel Hornswoggle pour la ceinture poids léger au GAB en 2007...

Masta

Message par King of Chicago le Mar 1 Avr - 10:25

Quasiment certain, la championne sera une participante de TD, peut-etre comme le disait GK, Brie Bella pour avoir un mariage à TD entre le champion WWE et la championne des divas ou le pire une victoire de Eva Marie.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:10

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut