anipassion.com

The Road to WrestleMania XXX

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Road to WrestleMania XXX

Message par Eddie Guerrero le Jeu 13 Mar - 11:31

Giant Killer a écrit:
EG, tu dit que les fans s'en lasseront dans 6 mois/1 ans, je ne crois pas que la foule se soit lassé de SCSA, et même si je ne regardai pas le catch a l'époque je croit que le phénomène est bien comparable.
quand a "La wwe n'a même pas les burnes d'aller jusqu'au bout de ses idées", la je comprend vraiment pas ton raisonnement de "aller les les gars on a choisi de faire de la merde, les fans vont détester et on va perdre plein de tune, mais on ne vas rien changer!! on va leur montrer qu'on a des burnes"
c'est complétement con.

Un raisonnement pas plus con que de prétendre que Orton vs Batista sera de la merde avant qu'il ai lieu. C'est quand même Orton et Batista et non pas Young vs O'Neil !
On sait tous ce qu'ils sont capables de faire. Ce match pouvait largement nous surprendre. Tout le monde ne veut pas de ce match juste parce que Batista revient et il a le match.
Les fans n'ont rien fait pour rendre ce match interessant. C'est juste un comportement de gamin. Tu ecoutes les fans tu aurais toujours les même pour les ceintures.

Après tu me parles de Austin mais avant les fans savaient se contenter de voir des super catcheurs dans des feuds sans ceintures.
A la base Bryan devait affronter Sheamus. Il se retrouve dans une feud qui n'est pas degueulasse contre l'autorité. Il faut savoir s'en contenter. Des WM il en fera d'autre. Je dis ça et pourtant j'apprecie Bryan.

Moi qui critique souvent la wwe ( Cool ) je me dis que si ils n'avaient pas Bryan dans les plans à WM c'est que ce n'est pas pour rien. Je suis persuadé qu'il aurait pu avoir quelques chose de plus "grand" plus tard dans l'année.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par G-Clem56 le Jeu 13 Mar - 12:09

Batista vs Orton a été mal booké, la WWE a reconnu son erreur et la seule solution pour se rattraper c'est de mettre Bryan dans le match, si le retour de Batista avait été mieux orchestré, il aurait eu le public dans la poche et on ne serait pas la à en débattre aujourd'hui, tout le monde a critiqué son retour je ne vois pas pourquoi le public de la WWE n'en ferait pas autant, et puis le règne d'Orton est à chier également et on ne reconnaît pas du tout Orton dans le ring.

On n'en est pas encore là tout de même, si la WWE veut faire un gros Mania elle se doit de nous surprendre, qui sait ce qui arrivera pour Bryan et pour ce Main Event

G-Clem56

Message par King of Chicago le Jeu 13 Mar - 12:35

Et si le retour de Batista venait de la déception de l'an dernier avec The Rock ?
Par exemple Jericho a pas été hué car ila toujours le niveau et il a bien pushé le règne de CM Punk avec la meillieure rivalité de CM Punk en champion. Il a pushé ensuite Ziggler et l'année dernière il a montré qu'il a pas la grosse tète en affrontant Fandango.

Si au moins Batista avait fait un match de bon niveau face à Del Rio, ça aurait peut-etre mieux passé.

Toute façon la WWE est dans la merde, si HHH gagne le main-event sera hué. Si Bryan participe au main-event mais perd le match, la fin de Wrestlemania sera hué.

Pour répondre à Masta, oui la WWE a écouté le public avec Ryder mais il est où ? Mème le public s'en fout.

King of Chicago

Message par Masta le Jeu 13 Mar - 15:19

Eddie Guerrero a écrit:Un raisonnement pas plus con que de prétendre que Orton vs Batista sera de la merde avant qu'il ai lieu. C'est quand même Orton et Batista et non pas Young vs O'Neil !
On sait tous ce qu'ils sont capables de faire. Ce match pouvait largement nous surprendre. Tout le monde ne veut pas de ce match juste parce que Batista revient et il a le match.
Les fans n'ont rien fait pour rendre ce match interessant. C'est juste un comportement de gamin. Tu ecoutes les fans tu aurais toujours les même pour les ceintures.
Je suis d'accord pour la dernière phrase car ils ont trollé Cena-Orton au RR alors que les deux ont eu la décence d'essayer de faire quelque chose, le match fut même bon à mes yeux. Et Goldberg-Lesnar fut la purge que l'on sait à WM20 en partie parce que le public n'a même pas essayé de s'y intéresser quand ils ont appris le départ des deux concernés (bon après Lesnar était sous prozac aussi...)

Après on aurait mieux accepté Batista-Orton si ça avait été moins précipité et aussi si Batista n'avait pas tout perdu. Et Orton n'est pas de ceux qui arrivent à tirer le match vers le haut malgré tout son talent.

Après tu me parles de Austin mais avant les fans savaient se contenter de voir des super catcheurs dans des feuds sans ceintures.
On sait encore le faire, regarde les feuds incluant The Shield, ou la feud Rhodes-Sandow durant l'été qui était sympa. Là c'est parce que comme je l'ai dit, ils ont détruit l'élan de Bryan, ce qui a accentué le mouvement d'indignation du public.

Moi qui critique souvent la wwe ( Cool ) je me dis que si ils n'avaient pas Bryan dans les plans à WM c'est que ce n'est pas pour rien. Je suis persuadé qu'il aurait pu avoir quelques chose de plus "grand" plus tard dans l'année.
Je l'ai toujours pensé, il n'y aurait pas eu Bryan au M.E de Summerslam sinon. Après le souci c'est qu'ils ont horriblement mal booké la suite. En comparaison Punk a été mieux booké à mon sens. C'est juste qu'ils hésitaient encore et ne savaient pas comment l'utiliser sans le sacrifier face à des gars également "over" comme Wyatt par exemple...

Et si le retour de Batista venait de la déception de l'an dernier avec The Rock ?
Par exemple Jericho a pas été hué car ila toujours le niveau et il a bien pushé le règne de CM Punk avec la meillieure rivalité de CM Punk en champion. Il a pushé ensuite Ziggler et l'année dernière il a montré qu'il a pas la grosse tète en affrontant Fandango.
+1. Jericho est revenu en ayant toujours eu le niveau et en revenant à chaque fois pour pusher les autres, même ceux qui étaient là pour l'entertainment (Fandango) ou ceux qui avaient les faveurs du vieux malgré leur niveau (Ryback).
Je peux parier n'importe quoi que si c'était Jericho qui était revenu au Rumble et l'aurait emporté, personne n'aurait râlé justement pour ces raisons-là. En plus du fait que Jericho, premier Undisputed Champion de l'histoire affronter le second dans ce cas de figure, ça avait du sens.

Toute façon la WWE est dans la merde, si HHH gagne le main-event sera hué. Si Bryan participe au main-event mais perd le match, la fin de Wrestlemania sera hué.
Perso je me dis qu'ils s'en sortent pas si mal, et que leur mauvais booking va presque avoir un effet positif sur WM. Parce qu'ils ont tellement entubé Bryan (dans les faits et/ou devant les caméras) que du coup je pense qu'une partie des fans doit se dire "On dirait qu'ils sont enfin décidés à pusher Bryan mais après tout ça, auront-ils vraiment les couilles ?" sans parler du fait qu'il affronte le gendre du boss et futur boss de la compagnie*. Donc y a malgré tout du suspens, et on ne sait pas encore comment ça va être booké, ils ont une dizaine de solutions qui s'offrent à eux. Rien que pour ça, le fait de voir Bryan éventuellement dans deux matchs me plait.

Et puis en dehors de Bret à WM10, ça ne s'est pas vu souvent, bien que ça soit un plan de secours pour éviter le lynchage, ça a le mérite d'être peu fréquent.

*:
Cela dit, quand le vieux participait à WM il se faisait systématiquement désinguer, vu sa mégalomanie c'est assez surprenant...^^

Pour répondre à Masta, oui la WWE a écouté le public avec Ryder mais il est où ? Mème le public s'en fout.
Oui, ils ne l'ont pas écouté longtemps je sais. Bordel cette rivalité Cena-Kane qui l'a enterré, je pourrais en parler des heures tellement ce fut un fail à tous les niveaux (tu en sais quelque chose, ta favorite a vu sa chute démarrer ici...)

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 13 Mar - 16:12

Oui car cette feud est sortie pour en attendant The Rock, tout le monde espèrait un heel turn de Cena, ce fut Eve qui passe heel.

Le point positif c'était un retour d'un Kane dangereux et 6 mois après il faisait des calins à Bryan, d'aillieurs si tu regardes le match pour le titre, la fin ressemble au match avec X-Pac contre Jarrett et Owen Hart.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Jeu 13 Mar - 19:39

Aj Styles a écrit:Il n'y a pas de DQ en triple treat match ^^
Je parlais du match face à HHH. Si il gagne par DQ il va quand même au match de championnat donc il peut avoir une victoire clean la ^^.

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Jeu 13 Mar - 20:06

Peut être intervention de Kane , d'ailleurs c'est sûrement son dernier mania , lui qui veut quitter la WWE depuis longtemps

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Ven 14 Mar - 7:08

Selon Moonsault , il serait confirmé que Cesaro participera à la battle royal. Donc il ne devrait pas y avoir de match contre Swagger.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 14 Mar - 10:15

ça donnera comme Cryme Time à la battle Royal de WM 26 où Shad a éliminé JTG, et hop séparation et match à Extreme Rules.

Si Kane intervient ce sera contre Bryan, donc victoire par DQ, et HHH garde son égo car je doute de sa capacité à se booker comme Vince qui fut rasé par Trump ou humilié dans un match contre Bret Hart.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Ven 14 Mar - 12:20

Alors ils vont faire un joli affrontement être les 2 lors de la Battle Royal, afin de vraiment les séparer et puis préparer un match entre les 2 au prochain PPV.
C'est pas mal non plus

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Ven 14 Mar - 13:19

Big Show gagnera la bataille royale de toute façon c'est une certitude , pour un hommage a André , personne d'autre que lui peut la gagner .

Aj Styles

Message par King of Chicago le Ven 14 Mar - 13:29

C'est ce que j'ai pensé dès l'annonce de cette Battle Royale,après tout dès ses débuts il fut The Giant.

King of Chicago

Message par Masta le Ven 14 Mar - 22:03

Ah bah oui tiens, bien vu. Puis vu toutes les couleuvres que Big Show a dû avaler ici, il mérite bien ce WM moment.

Masta

Message par Diva's_Master le Ven 14 Mar - 22:37

Depuis le temps qu'il l'attends son WM après toutes les crasses qu'il lui ont fait la-bas.

D'ailleurs Cesaro a dit dans une interview en allemagne je crois qu'il serait dans la bataille royale donc les chances pour voir un Cesaro vs Swagger (vs big E qui est aussi dans la bataille royale) sont peut-être mortes. (Info qui n'est pas sure et certaine à 100%, il faut que la WWE confirme sa présence dans ce match)

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Ven 14 Mar - 23:06

Swagger vs Cesaro , j'espère que se sera a extreme rules avec une stipulation , sa peut donner du très bon .

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Sam 15 Mar - 11:18

Ha oui très juste !
Ha bah oui alors si ça a lieu à Extreme Rules, c'est quasiment certain qu'il y ait une stipulation. S'ils ont décalé le match et donc ne l'ont pas mis à WM, c'est je pense pour cette raison, afin de marquer encore plus le coup.

.... Haha si ça se tombe ils vont faire un truc genre le perdant est viré du continent américain  Razz 

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Sam 15 Mar - 11:32

Pire le perdant doit garder Colter. à noter que Cesaro a bien vendu cette gimmick en étant pas américain. Comme Stipulation, vu les gabarits, il y a un large choix.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Sam 15 Mar - 13:50

Viré du continent Américain ça serait un peu fort..  Razz 

Cesaro a bien vendu cette gimmick mais je me suis toujours demandé pourquoi ils l'ont mit dans cette équipe avec cette gimmick alors qu'ils l'annoncent quand même venant de Suisse.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Sam 15 Mar - 13:58

Oui, c'est une question que beaucoup de mes potes se posent aussi, perso je pense que c'était pour que le We the people soit pas repris par des nationalistes. Et justement dans une gimmick qui a rien à voir avec lui, il a réussit à etre crédible. Perso, je le vois bien avec le titre intercontinental cette année.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Sam 15 Mar - 14:03

Oui moi aussi mais le fait c'est que Cesaro aurait mérité u titre mondial a un moment tout comme Ziggler mais ça va être difficile maintenant a cause de l'unification ddes titres vu qu'il y a dans la course deja Cena, Bryan, Batista (Punk ? ), Orton,Sheamus .... Je pense que l'unification est l'idée la plus bête. Il faudrait trouver quelque chose pour des-unifier les titres mais je ne voit pas comment.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Sam 15 Mar - 14:21

Money in the Bank avec 2 malettes et 2 cash sur le champion unifié, voir les 2 Mr Mitb cashent en mème temps et chacun repart avec un titre.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Sam 15 Mar - 14:22

Ou alors 1 mallette , mais le champion casher contest en disant qu'il garde un titre tout de même ^^

Aj Styles

Message par Diva's_Master le Sam 15 Mar - 17:51

oui c'est une bonne idée, le champion dit qu'il a perdu un titre pas les deux ^^

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Dim 16 Mar - 7:55

Le retour des 2 titres mondiaux se fera seulement lorsque la wwe jugera qu'il y a des suffisament de champions du monde potentiellement crédible.
Après il faut savoir ce que eux juge un champion crédible.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Dim 16 Mar - 8:07

Lire ce genre de phrases me fait vomir. Il y a dix ans, ils osaient mettre sur le devant de la scène deux gars que beaucoup ne voyaient pas briller au plus haut niveau, y compris des ex-champions comme Nash. Et à WM20, l'un a gardé son titre, l'autre l'a acquis. Inutile de dire à qui je fais allusion.

Ils peuvent très bien avoir des champions crédibles, Ziggler et Del Rio l'étaient, mais comme on ne pushait plus la ceinture comme une ceinture majeure, tu m'étonnes que ça n'ait pas le même rayonnement. Puis placer Cena champion juste pour redonner du prestige ça se sent que certains n'ont pas la lumière à tous les étages...

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:04

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut