The Road to WrestleMania XXX

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Road to WrestleMania XXX

Message par Cody Rhodes le Lun 27 Jan - 21:45

C'est partie pour la route vers WrestleMania 30 !

Tous les news sur le PPV ici...

Cody Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Road to WrestleMania XXX

Message par Eddie Guerrero le Sam 22 Fév - 7:18

Première info officielle : Hulk Hogan guest de la soirée !

Eddie Guerrero

Message par TPA le Sam 22 Fév - 9:53

C'est une bonne nouvelle. Par contre, par pitié qu'il ne fasse de match, car j'ai lu sur I-L qu'il était au centre de la WWE pour s'entrainer...

TPA

Message par Masta le Sam 22 Fév - 17:22

Qu'il reste guest ça sera très bien, surtout pour un Wrestlemania anniversaire.

Après si c'est pour bouffer du temps inutilement, non merci. Non non, je ne vise pas un certain catcheur, non non...

Masta

Message par Aj Styles le Sam 22 Fév - 19:05

Ba sa va être comme the rock a 27 je sens , la promo du début qui va bouffer du temps et enlever un match a la carte

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Mar 25 Fév - 7:55

Après Hogan comme Guest , 2 matchs sont désormais officiel :

Orton vs Batista

Undertaker vs Lesnar

Proche d'être officiel

Bray Wyatt vs Cena

Bryan vs HHH

Eddie Guerrero

Message par rated-rko27 le Mar 25 Fév - 8:54

apres ce raw je suis persuader que le match Orton-Batista va se finir en triple threat. Ils ne peuvent pas laisser ce match comme ca ou ils courent a la catastrophe. Maintenant comme HHH et bryan vont certainement avoir un match. Je pense qu'on peut avoir Randy Orton vs Batista vs CM Punk

rated-rko27

Message par Giant Killer le Mar 25 Fév - 10:19

On en saura peut être plus a smackdown avec Batista qui va s’adresser au WWE univers.

Se serait étonnant que sa reste comme sa vu que le WWE met énormément en avant le fait que Batista soit hué.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mar 25 Fév - 10:31

un heel turn de Batista est annocé et je vois mal un heel vs heel, je vois plutot CMpunk se joindre au match et gagner, pour surtout éviter d'avoir un stade entier qui chante CM Punk durant le main-event de WM XXX, puis on a quoi sinon: Orton qui est devenu le lache de service (où est The Apex Predator, The Legend Killer?) et Batista hors niveau et détesté par la foule.

King of Chicago

Message par rated-rko27 le Mar 25 Fév - 10:35

Je suis quasi sur que Punk va finir champion WWE WH a wrestlemania 30. En tout cas si ca n'arrive pas on aura le pire main event de l'histoire

rated-rko27

Message par Giant Killer le Mar 25 Fév - 10:36

sauf si le Main Event est HHH vs Bryan

Giant Killer

Message par rated-rko27 le Mar 25 Fév - 10:38

oui c'est clair mais si le match pour le titre est hué et conspué et pollué ca ferait vraiment tache

rated-rko27

Message par Masta le Mar 25 Fév - 11:29

Ils n'ont pas le choix : ils ne peuvent pas avoir Orton-Batista en M.E de WM30.

Ou ils rajoutent quelqu'un (Punk ?), ou ils mettent une stipu pour cacher au max les limitations de Batista (et encore...) ou ils le gardent ainsi mais avec Bryan-HHH en M.E.

Masta

Message par Cody Rhodes le Mar 25 Fév - 11:30

Ou alors il rajoute Daniel Bryan au match.

Cody Rhodes

Message par cm-punk le Mar 25 Fév - 11:38

Ajouter CM Punk au match pour le titre serait en effet la meilleure solution pour limiter les dégâts. Raw se déroule la semaine prochaine à Chicago, c'est l'occasion rêvée pour modifier tout ça. Donc la semaine prochaine c'est leur dernière chance pour rattraper le coup, soit CM Punk fait son retour et rentre directement dans la feud, soit il n'est pas présent au show et le match pour le titre suprême va être l'un des pires de l'histoire du Showcase of Immortals

cm-punk

Message par King of Chicago le Mar 25 Fév - 11:48

rated-rko27 a écrit:oui c'est clair mais si le match pour le titre est hué et conspué et pollué ca ferait vraiment tache

Il y a un an au Rumble, CM Punk avait réussi à faire le match (avant un rematch très mauvais) contre The Rock et que Cena avait arrivé à tirer quelque chose d'un Rock qui partit aussitot pour cause de blessures et personne le lendemain à Raw, alors que The Rock avait droit à un rematch. Là, la direction aurait du comprendre que ces retours ne donnent pas de bons matchs et démoralisent le roster qui sait que le main-event de WM est bouché pour eux. Pour comparer, c'est comme si après des grands matchs durant une coupe du monde, on dirait à Lloris que celui qui sera dans les buts pour la finale, c'est Barthez.

Cette année, on aura droit à un Orton qui sortait de bons matchs mais booké de façon que le Randy Orton qu'on a connu lui cracherait dessus, devant une telle lacheté et un Batista qui donne un match pourri et qui peut remercier Del Rio pour le boulot fourni.

Dernier grand main-event pour moi ce fut Bryan vs Cena à Summerslam, voir TLC.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 25 Fév - 16:33

Cody Rhodes a écrit:Ou alors il rajoute Daniel Bryan au match.
Bryan-HHH est déjà prévu, et je pense que le public adorera voir Bryan mettre ses genoux dans la face de Hunter...^^

King of Chicago a écrit:Il y a un an au Rumble, CM Punk avait réussi à faire le match (avant un rematch très mauvais) contre The Rock et que Cena avait arrivé à tirer quelque chose d'un Rock qui partit aussitot pour cause de blessures et personne le lendemain à Raw, alors que The Rock avait droit à un rematch. Là, la direction aurait du comprendre que ces retours ne donnent pas de bons matchs et démoralisent le roster qui sait que le main-event de WM est bouché pour eux. Pour comparer, c'est comme si après des grands matchs durant une coupe du monde, on dirait à Lloris que celui qui sera dans les buts pour la finale, c'est Barthez.
Gros +1. Je suis d'ailleurs toujours un peu surpris de constater que le meilleur match de Rock lors de son run retour fut contre Cena à WM28...^^

Cette année, on aura droit à un Orton qui sortait de bons matchs mais booké de façon que le Randy Orton qu'on a connu lui cracherait dessus, devant une telle lacheté et un Batista qui donne un match pourri et qui peut remercier Del Rio pour le boulot fourni.

Dernier grand main-event pour moi ce fut Bryan vs Cena à Summerslam, voir TLC.
Re +1. Après pour moi TLC fut un très bon M.E mais pas un excellent M.E, ce que fut Cena-Bryan. Malgré la suite qui n'aurait jamais dû voir le jour ou du moins pas dès ce soir-là...

Masta

Message par FightSilver le Dim 2 Mar - 10:48

Voilà pourquoi il ne fallait pas que Batista remporte le Royal Rumble Match.

Il faut absolument qu'il intègre CM Punk dans ce match, car là c'est une véritable catastrophe. Les deux titres suprêmes en jeu pour le trentième anniversaire du plus grand Pay-Per View de cette grande fédération : Randy Orton contre Batista ? WHAT ?!

Deux Heels face à face, Randy Orton qui devient lâche et Batista qui est tout simplement impopulaire, il faut bien le dire.

FightSilver

Message par King of Chicago le Dim 2 Mar - 11:12

Batista impopulaire c'est déjà arrivé mais c'est surtout son niveau in-ring qui est pas digne de l'évènement, surtout si c'est pour faire comme contre Alberto.

L'année dernière The Rock était au meillieur de sa forme, on a eu un face vs face mais il était populaire et en face Cena lache rien durant un match il perd ou il gagne mais il se défile pas.

Et justement il y a 10 ans, un jeune catcheur devenait champion U.S à WM XX: John Cena

King of Chicago

Message par FightSilver le Dim 2 Mar - 11:36

De 2011 à 2013, pour ma part, The Rock n'a rien montré in-ring, il est populaire pour sa personnalité mais in-ring il est pas si "électrisant" que ça.

Batista oui c'est sûr, Cholestine, Spear, Spinebuster, Batista Bomb et hop-là.

Juste pour dire que ce match ne m'intéresse pas vraiment, dommage que Randy Orton soit "lache" en ce moment, où est passé la brute ?

FightSilver

Message par rated-rko27 le Dim 2 Mar - 12:07

Perso j'ai de plus en plus l'impression que cette histoire avec Batista , Cm Punk , Bryan est prevu depuis le debut. Peut etre qu'enfin les officiel on découvert le pouvoir d'internet avec lequel ils peuvent jouer pour faire croire tout et n'importe quoi.

Pour moi Punk n'est pas partit et tout ceci est une storyline.
Je pense également qu'un push de Bryan pour wrestlemania XXX est prevu depuis bien longtemps.
Je pense aussi que Batista a été ramené et placé dans le ME de Wrestlemania pour créer une reaction négative chez les fan afin de bien pusher les favoris de la foule , que ce soit bryan ou punk.
Si j'ai raisons alors la WWE aura créer l'une des meilleurs storyline de l'histoire

rated-rko27

Message par King of Chicago le Dim 2 Mar - 12:29

Et un buzz extraordinaire, en plus de bluffer tout le monde, on peut se demander comment un homme d'affaire comme Vince a pu laisser des affiches avec Batista paraitre un mois avant son retour et laisser le dossier de CM Punk comme ça quand un catcheur lui dit "je reviens plus, je rentre chez moi" puis apparait à l'UFC. Puis chez lui pour CM Punk, c'est où? Chicago comme par hasard.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Dim 2 Mar - 14:44

Vous enflammer pas trop avant lundi , vous risquez d'être déçu Wink

Aj Styles

Message par Masta le Dim 2 Mar - 14:54

Pour moi ils avaient toujours l'idée d'utiliser Bryan (pourquoi le mettre en M.E de Summerslam par exemple ?) mais ils ont clairement sous-estimé l'ampleur du phénomène. D'un côté ils se sont foirés en beauté en coupant les ailes de Bryan au soir de Summerslam mais d'un autre le public semble vouloir un "Bryan champion ou rien", alors que Bryan-HHH, je signe perso, surtout si c'est No Holds Barred.

Moi mon petit scénario perso (hélas impensable), c'est que Bryan l'emporte contre HHH ce qui lui donne une opportunité pour le titre au moment qu'il veut (comme un MITB contract) et qu'il l'encaisse après Batista-Orton histoire d'être champion et de finir sur une bonne note. Non parce que si Punk ne revient pas on se dirige vers un M.E Batista-Orton, ce dont on ne veut pas.

Alors soit Bryan-HHH est le M.E, soit ils prennent mon idée, soit on inclut Punk dans le match, ce qui serait un moindre mal, mais ça le ferait pas dans le sens que la WWE aurait donc baissé son pantalon devant un qui les a envoyés chier, parce que ce soit scripté ou pas, c'est pas nouveau que Punk voulait le M.E de WM et n'était pas emballé à l'idée d'affronter Hunter...

Masta

Message par Barett 3:16 le Dim 2 Mar - 14:58

+ 1 Pour Steven.

C'est pas "tout prévu". Suffit de voir que Punk partait clairement dans une feud contre Triple H, maintenant c'est Bryan. Ils comptaient faire de Batista un Babyface pour faire tomber Orton. Finalement, Tista est encore plus hué que l'actuel Champ'.

C'est pas tout prévu depuis le début. Après ils parviendront peut être à ramener Punk, à le caser dans le Main Event et voilà. Mais si c'est le cas, c'était pas les plans initiaux. C'est clair.

Pour Masta, j'ai lu sur un site américain un truc un peu similaire à ton idée : Bryan vs HHH, si Bryan gagne, il est inséré au Main Event de Wrestlemania. Donc Victoire de Bryan et Orton vs Tista vs Bryan.

Mais perso je commence à saturer avec Bryan donc j'en veux pas.

Barett 3:16
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:06

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut