WWE Royal Rumble 2014

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 1 ]
9% 9% 
[ 1 ]
27% 27% 
[ 3 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
36% 36% 
[ 4 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

WWE Royal Rumble 2014

Message par G-Clem56 le Lun 27 Jan - 6:45

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CATCH-NEWZ.COM

WWE Royal Rumble Pittsburg, Pennsylvanie.

- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match

New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn) vs Cody Rhodes et Goldust (c)

À la fin du combat, Rhodes réussi un Double Missle Drop Kick aux Outlaws. Il sort Gunn et Dogg en profite pour le frapper. Dogg veut fait sa Slam, mais Rhodes le renverse en Cross Rhodes et le couvre, mais Gunn brise le compte à deux. Gunn quitte le ring et charge Goldust contre la barricade. Gunn prend la tag dans le dos. Rhodes fait son Disaster Kick à Dogg, mais Gunn le surprend avec son Fame Asser et le couvre pour la victoire !

Gagnants : New Age Outlaws (Nouveaux champions)

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- WWE Royal Rumble 2014 commence avec une vidéo pour nous présenter le PPV que nous aurons ce soir. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue au PPV, plus de 15 000 fans sont là ce soir. Bryan arrive sur le ring le premier.

- Singles Match

Daniel Bryan vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erick Rowan

Pendant le combat, Bryan se lance sur Harper en bas du ring. Wyatt va voir Harper et Rowan et leur dit qu'ils peuvent partir, il n'a pas besoin d'eux pour cette guerre. Ils quittent en coulisse. À la fin du combat, Bryan évite la charge de Wyatt et il tombe en bas du ring. Bryan lui fait un Tornado DDT du tablier ! Bryan lui porte un coup de pied contre la barricade et le ramène sur le ring. Bryan lui fait un Missle Drop Kick du coin et commence sa série de coups de pied pour réussir jusqu'au dernier. Bryan le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Bryan enchaine avec deux Drop Kick contre le coin, mais Wyatt bloque le troisième avec une Clothesline et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Wyatt le relève pour son Reverse STO, mais Bryan le renverse en Roll Up et Wyatt résiste. Bryan enchaine avec son Yes Lock, mais Wyatt commence à le mordre pour s'en déprendre. Wyatt le frappe et le pousse contre le coin. Wyatt le monte pour une Superplex, mais Bryan le repousse avec un Headbutt. Bryan enchaine avec un genre de Splash et fait signe pour son finisher, mais Wyatt quitte le ring. Bryan se lance en saut suicide, mais Wyatt l'attrape et lui fait un Reverse STO sur la barricade ! Wyatt le ramène sur le ring pour un autre Reverse STO et le réussi ! Wyatt le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- En coulisse, on retrouve Renee Young avec Paul Heyman. Young dit qu'on est prêt du combat, la question que tout le monde veut poser... Heyman la coupe et dit qu'il veut s'excuser en avance pour ce qu'on va voir ce soir. Son client, Brock Lesnar, va challenger le gagnant du combat entre Cena et Orton. Lesnar devra transformer le géant en victime. Lesnar va laisser Show au sol pour devenir le champion. C'est le début d'une nouvelle ère ce soir car Lesnar va conquérir la WWE Universe.

- On retrouve les analystes du Pre-Show. Shawn Michaels dit qu'il va continuer de miser sur Bryan même s'il a perdu. Mathews dit que nous aurons Lesnar contre Show maintenant. Flair dit qu'il reste avec Lesnar. Il aime Show, mais Lesnar est très fort.

- Singles Match

Big Show vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman

Lesnar arrive sur le ring et attaque directement Big Show alors que le combat n'est pas commencé. Heyman lui lance une chaise et Lesnar le frappe avec la chaise. Lesnar le frappe à plusieurs reprises et Lesnar demande à l'arbitre de commencer le combat. L'arbitre fait signe que non. L'arbitre lui enlève la chaise et fait commencer le combat.

Heyman donne une chaise à Lesnar sans que l'arbitre ne le voit et Show lui fait son K.O Punch ! Le combat se poursuit à la normale. Show veut refaire un autre K.O. Punch, mais Lesnar l'évite et lui fait son F5 pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Brock Lesnar

- Après le combat, Lesnar est encore sonné. Il décide de reprendre sa chaise et monte sur le ring. Lesnar le frappe dans le dos avec la chaise. Lesnar le frappe de nombreuses fois et doit changer de chaise car elle devient trop pliée. Lesnar arrête le massacre par lui-même et s'en va en coulisse avec Heyman.

- En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Ambrose dit que soirée après soirée le groupe Shield montre qu'ils sont le groupe le plus fort de la WWE. Ils ont 27 ennemis avec eux sur le ring ce soir, mais les 27 vont se faire lancer et propulser en bas du ring. Reigns dit que l'un par un ils vont tomber. Seulement l'un des trois va gagner ce soir. Rollins dit qu'à la fin se sera chacun pour soi pour les trois. Après le combat, Shield va rester uni. Reigns dit qu'il est confiant, il a le chiffre gagnant ce soir. Ambrose lui demande son chiffre. Reigns lui dit de rester à l'écouter pour le savoir. Ambrose dit qu'il lui dit son chiffre et Reigns lui dit ensuite. Reigns accepte. Ambrose dit qu'il ne lui pas confiance. Ils commencent à se disputer, mais Rollins l'arrête et dit que le seul chiffre important est trois, croyez en Shield.

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton pour des commentaires. Orton dit qu'il affronte Cena, celui qu'il a déjà vaincu. Ce soir il va le vaincre encore et Cena va retourner derrière dans la ligne. Young mentionne que ce soir nous allons savoir qui va aller au main event de WrestleMania. Orton dit que lorsqu'on est au top de la montagne, tout le monde le veut. Batista est bon, mais pas aussi bon que lui. Wyatt est loin d'être une image pour la compagnie. Il est la seule image, ce n'est pas Punk, Batista ou Lesnar. Il va s'assurer que ce soir ce n'est pas non plus John Cena.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Orton et Cena.

- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match

Randy Orton (c) vs John Cena

À la fin du combat, Cena réussi un Leg Drop du coin et le prend pour son Attitude Adjustment, mais Orton le renverse avec un Back Breaker et le couvre, mais Cena résiste. Cena va sur le tablier et Orton le prend pour son DDT, mais Cena le lance en bas du ring. Cena sort du ring, mais Orton lui attrape la tête pour lui faire un DDT du tablier. Orton le ramène sur le ring et le couvre, mais Cena résiste à deux. Orton fait signe pour son RKO, mais Cena le renverse avec son STF ! Orton résiste et rampe pour attraper un câble. Cena va chercher Orton sur le tablier, mais Orton lui frappe la tête sur les câbles. Cena le surprend avec un Back Drop. Cena réussi ensuite un Five Knuckle Shuffle et le prend sur ses épaules pour son AA, mais Orton attrape un câble. Cena tire et il frappe l'arbitre sans le vouloir. Cena enchaine avec son STF et Orton tape mais l'arbitre est sonné. Cena arrête pour réveiller l'arbitre, mais Orton en profite pour le frapper avec son titre et le couvre, mais Cena résiste à deux. Orton discute avec l'arbitre et Cena en profite pour lui faire son AA et le couvre, mais Orton résiste à deux. Cena relève Orton, mais Orton le surprend avec son RKO et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Orton se lance ensuite pour son Punt Kick, mais Cena l'évite et le prend pour son AA, mais Orton s'en déprend et lui applique son STF ! Cena résiste et réussi à repouser le bras de Orton.

Cena le renverse en Cross Face, mais Orton lui pousse les épaules au sol pour le couvrir, mais Cena résiste. Orton enchaine avec un AA et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Orton attend et Cena le surprend avec un RKO et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Cena relève Orton et l'installe sur un coin. Cena le prend sur ses épaules sur le coin pour son AA, mais Orton s'en déprend. Cena réussi à lui faire un Tornado DDT et lui applique un STF ! Orton résiste et veut prendre un câble, mais Cena le ramène au centre. La musique de la Famille Wyatt commence ! La Famille Wyatt est sur le TitanTron et Orton profite de la distraction pour lui faire son RKO et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Orton s'en va dans la foule pour partir. La Famille Wyatt monte sur le ring. Harper fait sa Big Boot à Cena. Rowan lui fait un Splash contre le coin et Harper enchaine avec sa Clothesline. Wyatt enchaine avec son Reverse STO ! La foule commence à chanter « oui ». La Famille retourne en coulisse.

- On présente une vidéo sur le WWE Network.

- En coulisse, on retrouve Renee Young avec les New Age Outlaws. Dogg fait la présentation habituelle. Young mentionne leur victoire au PreShow et on voit une vidéo du combat. Young dit que l'histoire a été faite. Dogg dit que c'était de l'émotion. Il y a 14 ans entre leur règne, c'est de l'histoire.14 ans après, ils forment la meilleure équipe. Il dit qu'ils doivent partir à la fête. Young n'est pas invité. Il demande à Gunn les deux mots. Gunn complète avec « nouveaux champions ».

- On présente la vidéo promo de Elimination Chamber 2014.

- On présente une vidéo sur les catcheurs qui parlent du Royal Rumble. Les analystes parlent ensuite des prédictions pour le Rumble Match, ils disent la même chose que pendant le PreShow.

- 30-Man Royal Rumble Match

Le gagnant sera dans le main event de WrestleMania pour le titre.

Justin Roberts nous fait la présentation du combat. CM Punk arrive le premier sur le ring, comme prévu. Seth Rollins sera le deuxième. Après 1:30, le troisième a entrée est Damien Sandow. Le reste du combat sera résumé pour les faits saillants (voir la troisième page pour le tableau des éliminations détaillées) :

En entrée 5 Kane arrive sur le ring et s'attaque directement à Punk. Mais il est éliminé directement par Punk alors que Kane voulait faire son ChokeSlam, Punk lui fait son Round Kick.
Alexander Rusev (catcheur de NXT) fait son début à la WWE en numéro six.
Kingston se fait lancer en bas du ring, mais Rusev l'attrape et le met sur la barricade. Kingston saute de la barricade au ring pour se sauver.
Kevin Nash entre en numéro 14, mais il est éliminé par Reigns en 9ième place.
Sheamus fait son retour en numéro 17.
El Torito fait son début en numéro 20 en solo.
JBL fait son retour sur le ring en 24, mais il est éliminé apr Reigns directement alors qu'il voulait donner sa veste à Cole.
À la fin du combat, Punk fait son GTS à Sheamus et un autre GTS à Reigns. Il reste aussi Batista. Voilà que Kane est de retour et sort Punk du ring pour l'éliminer ! Kane continu de frapper Punk en bas du ring. Kane termine avec son ChokeSlam à Punk à travers la table des commentateurs ! Il reste alors les trois derniers et la foule continuer de huer. Sheamus réussi un White Noise à Batista et Sheamus se lance pour son Brogue Kick mais Batista l'évite. Sheamus le relève, mais Batista le surprend pour son Batista Bomb et Sheamus l'évite mais tombe sur le tablier. Reings en profite pour le pousser en bas du ring et battre le record d'éliminations (12). Reigns réussi une Clothesline à Batista et fait signe pour son Punch. La foule chante son nom. Reigns se lance mais Batista le renverse avec un Spear et la foule le hue. Batista fait signe pour son finisher, mais Reigns le renverse avec son Spear. Reigns veut le lancer en bas du ring, mais Batista l'évite et le lance en bas.

Gagnant : Batista

- Après le combat, la foule chante « non » et le PPV se termine avec une célébration de Batista.

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Royal Rumble 2014

Message par G-Clem56 le Lun 27 Jan - 7:23

Pre-Show: Match très banal et court, NAO Champions j'adore... Et NAO qui fait le show alors qu'ils sont heels... 2/10
Bray Wyatt vs Daniel Bryan (This is Awesome): ça va être dur de faire mieux comme match sans stipulation cette année, déjà un must-see avec un Wyatt destructeur, très impressionnant, et Bryan au niveau, c'est à dire le meilleur dans le ring : 8,5/10
Brock Lesnar vs Big Show: Pas de match, encore si Brock avait blessé Show on aurait pu voir un intérêt, mais même pas: 0/10
John Cena vs Randy Orton (This is Awful): Très très faible, il n'y a qu'une attente c'est de voir les Wyatt et c'est ce qui finit par arriver: 0,5/10
Royal Rumble Match : Vraiment un très bon RR cette année, rien de spécial à part le retour de Sheamus, mais un niveau global qui faisait plaisir à voir. El Torito est très sympa à voir, et le Kofi Moment encore présent, ça devient une habitude !
On regrettera les apparitions anecdotiques (inutiles en gros) de Kevin Nash et surtout JBL.
On regrettera surtout que le meilleur in-ring n'est pas gagné, Roman Reigns a été + qu'au rendez-vous, contrairement à Batista et CM Punk en retrait.
Un 7/10 tout de même car c'était agréable à regarder mais le scénario fut trop pauvre, un retour de Batista lors du Rumble aurait tout changé

Conclusion : Un PPV mitigé, le RR a été très bon, l'opener sera un des matches à retenir cette année, et sinon un constat flagrant, le public est en froid avec la génération actuelle (Cena,Orton et Batista) et a donné sa préférence à la nouvelle (Bryan,Wyatt et Reigns), ce qui suit vraiment ce qui est dit sur Internet depuis quelques mois voire quelques années. Une révolution à venir à la WWE si la mode se poursuit ?
Je vais mettre 4/10, car c'est inadmissible de donner 2h de show (pre-show inclus) aussi plates alors qu'on voit très bien que de très bonnes choses sont faisables

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Lun 27 Jan - 7:49

C'est un PPV très agréable. Bien vivant. Pour moi le match Brayn vs Wyatt a volé la vedette de la carte. Je donne 7/10. Pas de divas , pas de Drew, pas de Bourne, avec le temps je m'y suis fait.

Pré show : je n'ai pas vu mais voir que la wwe dépoussière 2 vieilles croutes pour les mettre champions tag team alors que des Usos ou real americans se crèvent le cul depuis plusieurs mois à proposer des combats de qualité , c'est plutôt enervant.

Bryan vs Wyatt : Super match dans une belle ambiance, même si la victoire de Wyatt a anesthesié le public. Wyatt réalise sa plus belle victoire qui est encore plus belle car il n'y a pas d'intervention. A noter aussi le sister abigail dans la barrière de securité.
Un grand bravo aux 2 pour avoir lancé le show avec qualité.

Lesnar vs Big Show : Est ce que je dois parler de ce match qui n'en est pas un ?
J'avais des craintes sur ce match et j'en ai eu la confirmation. Je n'en veux pas aux 2 acteurs mais à ceux qui ont bookés ce match mal scriptés.
Le passage à tabac de show etait prévu mais je m'attendais à un minimum sur le ring.

Orton vs Cena : J'ai un sentiment partagé sur ce match. J'ai un goût bizarre.Ce match est peut être le moins bon proposé par Cena et Orton en PPV. Cette nuit c'etait moyen mais pas désagreable.
De toute manière que pouvaient ils nous proposer dans un match simple pour nous surprendre ? Se piquer leurs mouvements , bonne idée ça a servi de cache misère sur le reste de la rencontre.
Wyatt qui intervient ,pour ceux qui suivent les news , c'etait pas une surprise et c'etait peut être la seule issue que pouvait avoir ce match.

Maintenant le royal rumble match: Bon le vainqueur n'est pas une surprise tant il etait evident que Batista etait revenu s'en mettre plein les poches tout en ayant un push monumental.
Après le Rock, Batista et l'an prochain ça sera au tour de qui ?
Le match en lui même etait très bon et très agréable. Il manquait peut être Bryan pour avoir le public encore plus electrique.

Dans les belles choses : En premier les débuts de Rusev. Ce type est impressionnant et je pense qu'il ira loin. Ses débuts sont largement plus marquant que Bo Dallas.
Il y a eu les 2 Kofi moment , toujours sympa. Maintenant à l'année prochaine Kofi.
Le ménage annoncé depuis quelques mois de Roman Reigns. Si la wwe ne deconne pas avec, Reigns peut faire de belles choses.

Dans les choses que la wwe aurait pu se passer : Great Khali , JBL, Diesel,Ryback.

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Lun 27 Jan - 18:52

J'ai trouvé ce PPV plutôt bon même s'il y a eu des bas.

Kick-off : J'ai regardé vite fait. Dommage que les Rhodes perdent leurs titres en kick-off alors que leur règne étaient excellent. Les New Age Outlaws gagnent. Mouais.... comme la précisé Eddie Guerrero j'aurai préféré les Usos, les Real Americans ou encore les Wyatts...

Bryan vs Wyatt : Le match de la soirée avec le Royal Rumble. Vraiment très impressionné des moves effectué par les deux barbus. Bref, un match pour bien commencer le PPV et qui m'a permis de me réveiller. THIS IS AWESOME !

Show vs Lesnar : Un match de deux minutes après une destruction de Lesnar sur Show. Je ne m'attendais pas à un grand match mais là c'est exagéré. J'aurai préféré avoir un petit match de 6 minutes et après la destruction mais bon...

Cena vs Orton : Match moyen mais je ne suis pas déçu car je ne m'attendais pas à grand chose de ce match. Match vu et revue depuis quelques années donc petite pause pipi avant l'arrivé des Wyatts ! Heureusement qu'ils sont là pour sauver le tout. Un match entre John Cena et Bray Wyatt en vue pour WrestleMania XXX.

Royal Rumble Match : J'ai adoré. J'ai bien aimé la domination du Shield a un moment. J'adore les Kingston Moment's. Son pantalon faisait référence Doink the Clown j'ai l'impression. Reigns impressionnant. Intéressant les débuts d'Alexander Rusev. Content de revoir Sheamus et Nash même s'il n'a rien foutu. El Torito la blague : pauvre Fandango. Goldust qui élimine son frère sans le vouloir à suivre. Batista gagne pas de surprise. La fin gâche tout mais il fallait s'en douter. Reigns qui égale le record de Kane. Content pour lui.

Pas déçu de mettre levé pour ce PPV que j'ai trouver bon -> 8 / 10

J'ai aussi apprécié la discussion Skype avec Barett 3 : 16 et G-Clé-Clé 56.

Cody Rhodes

Message par G-Clem56 le Lun 27 Jan - 19:05

Oui c'était très agréable de le suivre en votre compagnie, ça apportait un vrai +.
Je sens que je vais me sentir seul avec mon 4 ^^
En tout cas pendant le match Cena vs Orton, on a tous réagi de la même manière au bout de 10-15 minutes : On se faisait chier, et c'est pas normal

G-Clem56

Message par rated-rko27 le Lun 27 Jan - 19:05

Un bon ppv mais je vais passer un petit coup de gueule. Le public m'a enerver sur la fin du show mais a un point tel que ca donnait meme plus envie de voir la suite. Mysterio hué ??? non mais on touche le fond dans la mauvaise fois la. Le public reclame bryan mais ca ne sert a rien de hué les participant du rumble (surtout mysterio quoi).

Sinon j'ai été tres surpris des performences de Reigns et Bray qui ont été les deux hommes de ce PPV ! Reigns qui bat le record d'élimination c'est mérité. Maintenant le record est a 12

rated-rko27

Message par G-Clem56 le Lun 27 Jan - 19:20

Le truc avec Mysterio c'est qu'il fait partie de ces catcheurs qui font toujours la même chose dans le ring, je dis pas que je suis en accord avec les sifflets mais je suis d'accord avec le ras-le-bol, trop de moments faibles en 3h30

G-Clem56

Message par rated-rko27 le Lun 27 Jan - 19:24

C'est dommage parce que j'ai vraiment apprecier le public mais la fin m'a un peu gaché le ppv. Par contre j'était a fond dérrière Reigns durant tout le rumble ! Ce mec est AWESOME

rated-rko27

Message par G-Clem56 le Lun 27 Jan - 19:28

Je l'ai adoré aussi, il a tout d'un grand et il va certainement le devenir très vite avec de telles performances

G-Clem56

Message par rated-rko27 le Lun 27 Jan - 19:35

Reigns , Wyatt , bryan ,ziggler , cesaro , rhodes il y a de quoi faire avec tout ca et les faire devenir des legendes !

rated-rko27

Message par G-Clem56 le Lun 27 Jan - 19:41

Ouais et surtout enlevez les actuels main eventers

G-Clem56

Message par the game le Lun 27 Jan - 19:58

J'ai juste vu 2 matchs pour le moment.
Big show vs Lesnar: c'était pas vraiment un match. Mais apparemment Show était blessé. Les scripteurs ont sûrement prévu ça en secours... ça crédibilisé lesnar et ça permet au big show de pas aggraver sa blessure. Donc j'en tiendrai pas rigueur.

Le royal rumble: de très bons trucs.Alexander rusev par exemple. Kofi était encore énorme... Sheamus de retour ‚ j'en suis tres content. Mais c'est le final qui coince... déjà car j'ai vu le match sur I-L. Et juste en dessous des vidéos‚ on a une ÉNORME photo spoil... c'est pas top... et Batista qui revient pour gagner...mouais. ça aurait pu être énorme si les organisateurs des house shows avait pas vendu la mèche... mais la ça me degoute limite. Enfin bon la match restait pas mal. C'est déjà ca

Dernière édition par the game le Lun 27 Jan - 20:08, édité 1 fois

the game

Message par rated-rko27 le Lun 27 Jan - 20:06

G-CléClé56 a écrit:Ouais et surtout enlevez les actuels main eventers

Pas tous , je pense notamment a punk (meme si actuellement il n'est pas main eventer mais uper-midcard). Mais sinon le public se lasse vite des cena , orton , batista , lesnar , rock... Il veulent des main eventer avec du talent et surtout qui bosse toute l'année ! On veut de la nouveauté

rated-rko27

Message par Giant Killer le Lun 27 Jan - 22:34

C'est pas Mysterio qui a été hué mais le fait que Bryan n'y soit pas, si sa avait été un autre en 30ème sa aurait été pareil.

je vais essayé de faire des commentaires détaillés demain

Giant Killer

Message par Invité le Mar 28 Jan - 1:01

J'ai mis 5/10 à ce PPV et encore j'ai été gentil. Le 30è catcheur est censé faire lever la foule et là on a ... Rey Mystério, le passe-partout mexicain de la WWE, le 1m60 le masque levé blessé 11 mois sur 12, j'attendais Bryan, j'espérais Jericho... j'ai eu Mystério ---) pathétique.

On a eu 1 bon match sur 5: Bryan VS Wyatt, le reste c'était bof. Par contre va falloir privilégier Punk, Bryan et Ziggler pour Wrestlemania je suis à fond derrière tous les propos de Mick Foley, ce qu'il dit est très censé et je suis rarement en désaccord avec ce qu'il dit.

Pour la troisième année consécutive, le catcheur que je vois gagner finit 2è: Jericho en 2012, Ryback en 2013, Reigns en 2014.

La WWE prend une grosse calote en pleine face, ils ont tous misé sur Batista jusqu'à Wrestlemania pour booster les ventes des deux prochains PPV, c'est déjà un échec au vue de la réaction de la foule dont je comprends les encouragements pour Roman Reigns. Par contre ils me saoulent avec les chants "Daniel Bryan" tout le show... s'ils ne veulent voir que lui et bien après Bryan / Wyatt ils n'avaient qu'à tous partir et essayer d'avoir un autographe de lui dans les coulisses... Quel manque de respect pour tous les lutteurs qui suivent c'est scandaleux, enfin pas autant d'avoir Rey Mystério en numéro 30.

Si comme ça a été rapporté, Batista a fait un fuck a un fan après le match il doit être sanctionné et lourdement. Quant on quitte la compagnie 4 ans et qu'on revient pour un CDD avec gros push et course au titre direct, en utilisant la WWE comme bouche-trou après la MMA et pour promouvoir le film, il faut accepter le mécontentement des fans, sinon c'est une attitude non-professionnelle.

Cm Punk retourne heel et change de coupe de cheveux je te l'implore... C'est tellement le meilleur lutteur et de loin... tant niveau catch et personnage... c'est le meilleur lutteur de l'histoire j'en suis sur.

Invité
Invité

Message par Aj Styles le Mar 28 Jan - 6:09

Bof bof se ppv
1er match , court et chiant , victoire des NAO , sa me fait vraiment chier que cette équipe reviennent .

Daniel vs Bray : match de la soirée , avec Bryan j'ai envie de dire normal .

le reste : nul ( sa va plus vite )

Le rumble pas mal du tout , Mysterio en numéro 30 ... la blague , se mec est chiant in ring , normal qu'on le hue , moi même qui l'aime un peu , j'étais dégoûté .
Le shield impressionnant , Ambrose ma bien fait triper
JBL , inutile , et justin gabriel qui ne pouvait même pas participer ( jbl a était au moins bon dans la réaction , pas comme truth )

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Mar 28 Jan - 7:24

A partir du moment que JBL est "entré" en 24 ème, c'etait sûr que Bryan n'y serait pas car les places restantes etaient déjà prises.

Mysterio n'y est pour rien si Bryan l'a pas fait.

Eddie Guerrero

Message par Invité le Mar 28 Jan - 10:03

Mystério ne sert à rien... son personnage est inexistant et il ne change pas, comme Kofi.

Je suis la WWE sur facebook et comprenant assez bien l'anglais à l'écrit les fans sont déchaînés après le rumble... les mecs qui étaient sur place demandent carrément le remboursement des places, je ne sais pas si d'autres suivez la WWE sur facebook comme moi mais les fans américains sont déchaînés, je ne sais pas comment vous avez pu mettre 8/10 à ce PPV pour les deux, mais allez dire aux mecs qui ont payé 300 dollars leur place que vous mettez 8/10 au PPV, je crois qu'ils vous collent un uppercut direct !

Invité
Invité

Message par Giant Killer le Mar 28 Jan - 10:06

[quote="Clown Man"]

Mysterio en numéro 30 ... la blague , se mec est chiant in ring , normal qu'on le hue , moi même qui l'aime un peu , j'étais dégoûté .
/quote]

Bien, tu peut aller te faire sodomiser par un ours polaire car tu est trop débile pour comprendre que si Mysterio était entré avant le public n'aurait pas eu la même réaction.

Ensuite il suffisait de réfléchir un tout petit peu (pas grand chose hein vous pouvez le faire) pour comprendre que Rey était le numéro 30, je dit pas que c'était le meilleur choix loin de là, mais il était annoncé comme participant, il faisait partit de la promo d'avant match. Donc oui c'était évident qu'il allait y être.

tout comme c'était évident que Daniel Bryan n'allait pas y être, la WWE ne l'avait pas annoncé, Bryan ne l'a jamais mentionné.

Maintenant est ce que c'était une bonne idée de ne pas l'y mettre. Étant donné que la WWE avait choisi Batista comme vainqueur, oui, il valait mieux ne pas l'y mettre, toute la foule aurait été derrière lui. Mais au final la meilleur idée aurait tout simplement été de faire gagner Bryan, mais bon c'est facile de dire sa après coup, parce que perso j'ai été très surpris des réaction négative de la foule envers Batista, enfin j'ai deviné que sa allait mal se passer quand Flair la pronostiqué comme vainqueur.

Mais au final si on se base sur la qualité "pure" le rumble match était plutôt bon, même si il n'y a eu aucun suspens sur le vainqueur.
ceux qui se plaignent de El torito, perso moi ce type m'impressionne, et dans tous les rumble match il y a un moment comique, tout le temps.
a noté aussi la pancarte de Zeb Colter qui m'a fait exploser de rire, pour ceux qui n'ont pas vu:
Swagger entre: "toutes les 90 secondes un immigrant clandestin arrive au USA"
Cesaro entre: "vous pourriez le compter vous même mais ils vous ont volés votre montre!"
voilà, moi sa m'a tué  lol! 

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Mar 28 Jan - 10:37

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:Mystério ne sert à rien... son personnage est inexistant et il ne change pas, comme Kofi.

Je suis la WWE sur facebook et comprenant assez bien l'anglais à l'écrit les fans sont déchaînés après le rumble... les mecs qui étaient sur place demandent carrément le remboursement des places, je ne sais pas si d'autres suivez la WWE sur facebook comme moi mais les fans américains sont déchaînés, je ne sais pas comment vous avez pu mettre 8/10 à ce PPV pour les deux, mais allez dire aux mecs qui ont payé 300 dollars leur place que vous mettez 8/10 au PPV, je crois qu'ils vous collent un uppercut direct !

Mysterio est un luchador et il n'a pas besoin de changer. Il est critiqué alors qu'il n'y est pour rien.

Si la wwe ecoutait les fans , Bryan catcherait toute la soirée. Ils veulent Bryan par ci , Bryan par là. Et dans un an ou deux, à force de le voir squatter les sommets, le mec soulera ces même fan qui le voulaient. Regarde quand Punk est resté champion plus d'un an, beaucoup se lassait de le voir garder la ceinture.

Ces fans sont déchainés que pour un seul homme. Ils ne sont pas objectif car le RR match etait très agréable. Ce PPV merite quand même le 7 que j'ai mis.

Eddie Guerrero

Message par Invité le Mar 28 Jan - 10:49

L'absence de Bryan n'est pas la raison principale, d'autant plus qu'il n'était même pas certain de participer au PPV blessé quelques jours auparavant. Ils étaient dégoûtés de la victoire de Batista qui n'avait pas catché depuis 4 ans et qui gagne ce match et un title shot à Wrestlemania en ne revenant même pas à temps plein...

Ya qu'à entendre la réaction de la foule désormais quand The Rock est mentionné il est sifflé comme l'a été Batista hier. Ce n'est pas un problème de génération mais les fans en ont marre que certains dès qu'ils reviennent ont tout en claquant des doigts.
Brock Lesnar, beaucoup critiqué sur ce forum, a déjà fait une dizaine de matchs et tous très bons. Je ne compte pas celui du Big Show car c'est du au script, cela ressemblait davantage a un segment de RAW qu'à un match de PPV mais ni Show ni Lesnar n'y peuvent quelque chose... Donc à juste titre, les fans soutiennent Brock Lesnar qui en deux ans qu'il est revenu n'a pas eu de title shot, lui ce qui l'intéresse ce sont des gros combats, et ça les fans apprécient, moi aussi.

Invité
Invité

Message par Eddie Guerrero le Mar 28 Jan - 10:58

Sur la victoire de Batista je suis d'accord. Il ne merite pas un tel push. Mais là c'est la patte HHH comme pour les NAO.

Ce qui m'enerve le plus avec Batista, c'est sa reaction envers les fans. C'est disproportionné et il devrait comprendre que nous, les fans ,en avons marre de voir debarquer des gars qui viennent comme ça. Surtout que pour son cas il a critiqué la wwe actuelle à plusieurs reprises.

Il pretend être au dessus de tout le roster actuel et pourtant pour le peu qu'il a fait, il paraissait bien emoussé à la fin.

Eddie Guerrero

Message par TPA le Mar 28 Jan - 15:47

Pour mon premier message depuis belle lurette dans le forum, je vais faire court, j'ai bien aimé sans plus ce Rumble, le match Bryan vs Wyatt était pas mal, show vs Lesnar était bourrin comme on s'y attendait par contre le royal Rumble quelle déception! Avec une attente aussi forte la WWE aurait pu nous faire qqchose! Qui s'attendait a une victoire de Reigns? Personne.
Qui s'attendait a une victoire de Batista ? TOUT LE MONDE. Batista a Wrestlemania livrant une bonne prestation, j'y crois moyen

TPA

Message par Masta le Mar 28 Jan - 16:56

Eddie Guerrero a écrit:Si la wwe ecoutait les fans , Bryan catcherait toute la soirée. Ils veulent Bryan par ci , Bryan par là. Et dans un an ou deux, à force de le voir squatter les sommets,  le mec soulera ces même fan qui le voulaient. Regarde quand Punk est resté champion plus d'un an, beaucoup se lassait de le voir garder la ceinture.

Ces fans sont déchainés que pour un seul homme. Ils ne sont pas objectif car le RR match etait très agréable. Ce PPV merite quand même le 7 que j'ai mis.
Amen E.G...

Attention je vais être long et comme certains passages ont été écrits en live j'ai dû faire deux trois erreurs Wink

---------------------

Comme show prévisible et préparé de manière contestable, ce Royal Rumble se posait là, mais qu'en est-il de la qualité ? D'éventuelles surprises pour le Royal Rumble Match ? Allez go Wink

- Déjà, autant j'ai souvent apprécié les theme song de ce PPV (notamment les deux derniers), là, je n'accroche pas, mais bon question de goût.

- HBK, Duggan et Flair en experts pour ce PPV, très bon choix, manque plus que Stone Cold quoi. Et ils ont beau parler du Royal Rumble Match, on a déjà les chants pro-anti Cena. Achevez moi, je n'en peux plus de ces chants...

- Les commentateurs qui ont droit à leur entrée, dommage qu'ils n'aient pas laissé plus d'exposition ça a aurait été cool.

- Un segment avec les catcheurs qui tirent leur numéro, cool, j'aime ce genre de segments c'est sympa à voir puis ça laisse à chacun le soin de suspecter tel ou tel numéro. Après c'est moins sympa de voir que Khali va aussi participer..

- Tag Team Championship : Cody Rhodes & Goldust (c) vs New Age Outlaws (Billy Gunn & Road Dogg)

Trois "papys" qui se débrouillent encore bien pour leur âge et un de la nouvelle garde, j'approuve sur le principe. Bien que les gars soient du mauvais côté, leur entrée est toujours aussi bien reprise, marque de respect.

Bon match sans plus, les Rhodes ont fait l'essentiel du boulot, et voilà voilà... Les deux papys ont eu assez de titres ainsi, pourquoi ne pas laisser Cesaro-Swagger par exemple ? Cela dit je dois dire qu'en tant qu'alliés de Triple H, il y a moyen de nourrir la storyline de l'Authority et CM Punk. A surveiller, mais bon dommage...

5,5/10 (**3/4)

- Daniel Bryan vs Bray Wyatt

Toujours aussi fan de l'entrée de Wyatt, ça gère. Bryan toujours aussi over, en espérant qu'il soit au point.

Si Wyatt n'est pas excellent in ring, sa gimmick fait que ça reste divertissant quoiqu'il arrive, et avec Best in the World bis, on savait que ça serait bon au moins. Wyatt qui se prend l'escalier type Foley en moins percutant, sympa, on voit ainsi un Bryan plus technique, cool, ça manquait. Puis Wyatt qui travaille sur la commotion de Bryan, fallait s'y attendre. Ca a beau être lent un temps, je ne m'ennuie pas car c'est bien bossé, on est curieux du coup de voir la suite. Et ça valait le coup car le dernier tiers est extra.

Clairement le meilleur match en 1vs1 de Wyatt, et ça a été même meilleur (et plus long) que je l'aurais imaginé. Voilà ce qu'est un match bien booké, et victoire clean de Wyatt histoire de le crédibiliser davantage.

On en aura eu pour notre argent avec ce match, malgré la défaite de Bryan, mais je ne m'inquiète pas pour lui. Il avait moins à perdre que Wyatt, on sait bien que Bryan reste populaire dans la défaite.

8,5/10 (****1/4)

- Big Show vs Brock Lesnar

Voici le match de Lesnar qui donnait moins envie que ses précédents. Mais les deux se connaissent, y a moyen d'en tirer quelque chose quand même, même si personne ne voyait Lesnar perdre évidemment...

Et voilà que le match s'est transformé en segment géant. Un segment bien foutu cependant, car ça rend honneur à la brutalité de Lesnar (une chaise brisée en deux, c'est nouveau ça) et ça en devenait presque dérangeant, mais comme je l'ai dit, ça rendait justice au personnage, que Lesnar ramène un produit plus adulte en PG Era est une bonne chose.

Reste que c'est plus un segment (aussi bon soit-il) qu'un match donc ça n'a pas sa place en PPV, désolé, il y avait moyen de tourner ça autrement, surtout que les gars ont eu de bons vrais matchs par le passé. Mais si Big Show était blessé...

Pas de note vu que c'était pas un vrai match.

- Je ne me lasse pas des promos de The Shield. On allait voir s'ils allaient être si unis, j'adore comment ils jouent sur le numéro d'entrée et sur la tension Ambrose-Reigns. Notez qu'un seul sur trois a un gang, petit symbole ?

- WWE World Heavyweight Championship : Randy Orton (c) vs John Cena

"Le plus gros rematch de l'Histoire" qu'ils osent dire dans l'intro du PPV.... Moi j'ai autre chose : "la rivalité la plus surevendue par la WWE de l'Histoire", je crois que cest plus correct... Sérieusement, si pour TLC ça avait un intérêt d'opposer ces deux là car ils unissaient les ceintures et étaient les plus décorés du roster actuel, (en plus de voir un TLC qui a toujours été au minimum bon), là, mon "jemenfoutomètre" était au plus haut... Du recyclé, du vu et du revu, pitié, Orton comme Cena peuvent nous offrir 10 fois mieux que ça question feud... Estimons-nous chanceux que ça ne soit pas le Main Event...

Ah oui, et le t-shirt de Cena est moche. Pour changer.

Après, je dis tout ça mais le public qui chante pour n'importe quoi qui ne concerne pas le match, je ne suis pas fan. D'un côté je les comprends car Orton-Cena on en a marre, et le faire savoir est normal. Mais de l'autre côté, prenez ce qu'on vous offre et ne polluez pas le match... Moi je me disais "dans le ring, bien bookés, ils savent sortir du bon", donc on aurait au moins ça, mais en se foutant de la gueule d'un match comme ça, ça ne va pas le rendre meilleur. Goldberg-Lesnar à WM20 a été une purge en partie à cause du public...

Cela dit, Orton comme Cena jouent bien avec ces chants (surtout Randy), reconnaissons leur ce mérite, ça reste des pros quand même. Pis je ne pouvais que sourire quand le public chantait "Y2J" ou "Undertaker", parce qu'évidemment qu'on veut les revoir ces deux-là. Je note aussi que Cena nous a encore sorti une prise inhabituelle de sa part. Moi ça ne me surprend pas plus que ça mais vu qu'il ne sait pas catcher paraît-il (paraît-il...), je me dis qu'il convient de le signaler.

Pour le match lui-même, je ne m'attendais évidemment pas à voir un truc aussi bon que tout à l'heure, mais au moins quelque chose de bon. Alors oui le rythme était lent un bon moment mais ça c'est Orton qui a tendance à baisser les matchs de rythme, et un rythme lent ne veut pas forcément dire mauvais match si c'est bien dosé (de manière générale). Donc les gars qui disaient "this is awful" à un moment... Non. Même si ce n'est pas aussi bon qu'un match de Bryan, si le public y mettait du sien ça rendrait le match meilleur... A propos de quelqu'un qui y a mis du sien ici, les deux catcheurs l'ont fait : Orton qui pique les prises de Cena, j'ai bien aimé, evidemment Cena lui rend la pareille, ça se tenait. Malgré leurs 17 matchs ensemble, ils ne l'avaient jamais fait jusque là.

Et... les Wyatt ? Ben oui histoire qu'Orton gagne comme prévu et de lancer la rivalité pour Wrestlemania avec Cena, ça se tient, pas de soucis. Puis Cena perd un match, ça devrait vous suffir ^^

Bon match au final ? Oui, tout à fait, surtout avec les vol de prises sur la fin. Ca aurait pu être largement pire, soyons honnêtes. Et un A pour l'effort avec ce public jamais content...

6,510 (***1/4)

- Royal Rumble Match

Un seul mot par Batista, c'est Lesnar qui lui donne des leçons ?^^

Toujours de belles promos pour ce match, un de mes préférés de l'année, s'il est bien fait, pas comme en 2011... Je passe sur le fait que ça me fait bizarre de penser que 10 ans plus tôt, un entrant N°1 dont nous ne pouvons parler l'a remporté... Allons y point par point.

- La foule en dehors du décompte a été bien calme pendant pas mal de passages, étrange. Plus réceptive pour d'autres en tout cas. Notamment pour... Bryan qui n'était pas dans le match. C'est bon, j'adore Bryan aussi mais lâchez nous la grappe...
- CM Punk N°1, comme en 2011, je le sentais parti pour une performance type Ziggler l'an passé.
- Rollins en N°2, ça se tient vu le N°1 puis ça lui donne de l'expo, cool. Tout en restant longtemps dans le ring, toujours bon à prendre dans ce match.
- Pour la troisième fois de suite, Cody commence tôt le Rumble. Cool de le revoir batailler un peu contre son ex-partenaire, puis contre Rollins, rappel des rivalités précédentes
- Sandow éliminé trop tôt à mon goût, dommage...
- Kane y est, cool à voir. Je n'y croyais pas trop vu son utilisation actuelle, mais c'était cool, dommage que ce fut court... Ca résume un peu d'ailleurs le problème de Kane : intension bonne mal exploitée...
- Rusev présent, un rookie, cool, j'espère qu'il brillera plus que Kozlov..
- Lol pour les pancartes de Colter, c'était énorme Laughing  Swagger se retrouve presque acclamé lorsqu'il affronte Rusev, lequel se retrouve seul contre tous. La Guerre Froide c'était il y a plus de 20 ans les gars... Cela dit que le "We the people" soit repris alors que ça vient de heels, bon signe
- Dois-je commenter pour Kofi ? Ca copie un peu Morrison en 2011 c'est dommage mais ça reste classe. Surtout qu'il remet le couvert plus discrètement après ^^
- R Truth aura eu le temps de présence le plus court, pas de surprise. Avec Khali. Merci.
- Nash présent ?! Ca on l'a pas vu venir par contre, voilà des moments qu'on aime dans le Rumble. Que ce soit Reigns qui l'élimine je l'a vu venir par contre. Nash a d'ailleurs salué Roman.
- Ambrose puis Reigns qui ne viennent pas de la foule cette fois, ça change. Petit raté à l'entrée dommage. Après comme prévu Reigns fait le ménage, dont Kofi et Ziggler, snif. Oui Dolph revient pour rien, évidemment... On se retrouve avec les trois contre Punk, prévisible mais logique.
- Les Rhodes partis ensemble, pas d'entourloupe tout de suite on dirait.
- Sheamus is back, Yes ! C'était dans l'air mais ça fait plaisir. Après le laisser jusqu'à la fin, était-ce nécessaire ?
- Et c'est parti pour la connerie, le déchet des bookers avec Hornwsoggle est là. Mais oui on veut tous ça ! Crétins... On le laisse éliminer Fandango en plus. Merci Reigns de nous avoir sauvé (bien qu'en général c'est Y2J qui sauve)
- JBl doit des droits d'auteurs à un membre je crois maintenant en parlant de Cesaro...^^ Toujours excellent son Swing.
- Et d'ailleurs en parlant de Bradshaw... Ca non plus on n'a pas vu venir. Même si c'est pour se faire avoir ainsi, ça reste marrant, JBl l'a bien vendu ^^
- Les Wyatt guys contre Shield c'est cool à voir. Même si Ryback qui arrive gâche l'effet... Merci Batista de nous débarrasser de ce déchet. Evidemment avec Del Rio ça dure dix secondes, pourquoi j'espérais plus...
- Avec Batista, Big E et Mysterio sur la fin on a du lourd dans les deux sens du terme, on en avait besoin. Dommage que Sheamus ait éliminé le champion IC, j'aurais préféré l'inverse. Mysterio éliminé fut bien accueilli tiens donc... C'est dire que Shield est over avec le public.
- Notons donc que nous n'avons pas eu Barrett par exemple. Sympa pour lui...
- Ambrose qui cherche à éliminer Reigns et qui rend la pareille aux deux autres, voilà ce qu'on voulait voir, j'adore.
- Notons que Reigns est le seul à rester évidemment, on sent pour qui sera le push, cool d'être Runner-up du Rumble. Bon vous allez me dire, Ryback l'était aussi... Apparemment il a même battu le record d'éliminations de Kane tiens. J'approuve, si vous en faites quelque chose.
- Kane qui élimine Punk, logique. Un match entre eux à E.C ?
- Joli final à 3 entre trois costauds, même si la présence de Sheamus se discute. Même si le public n'était pas du tout réceptif, qu'ils se la ferment merde ! Reigns contre Batista pour finir, j'aime. L'un plus acclamé que l'autre tiens donc.

Pour la victoire, bah, qui en doutait sérieusement sachant que la WWE nous le spoile bien comme il faut ? Passons sur le fait qu'il ne méritait pas de le gagner deux fois et de le gagner direct en retour, mais bon... Le public désapprouve en tout cas, même si le public m'a saoulé, c'est un signe fort qu'on doit souligner pour ça.

Ah oui, et Bryan pas dans le Rumble, oui et alors ? C'est sûr qu'on aurait préféré le voir arriver en 30 et gagner, mais comme je savais que ça n'arriverait pas je n'étais pas déçu en fait, je sais de toute façon qu'il sera récompensé.

Bon Rumble, sans plus, le public n'a pas aidé mais certains choix de booking non plus faut dire.

6,5/10 (***1/4)

Un PPV dont on ne peut pas reprocher la qualité intrinsèque. Après le build-up était moisi, certains choix contestables ou trop prévisibles je confirme Mais le public, bien que je comprends sa frustration sur certains points, en a été presque écœurant. C'est bien qu'ils fassent savoir à la WWE qui ils veulent voir (Bryan, Ziggler, Reigns, Cesaro, etc) mais ils ont pollué le match Cena-Orton et le Rumble en étant si trollesques... Après vous allez me dire si la WWE faisait les bons choix, ça n'arriverait pas. Torts partagés allez.

Masta

Message par G-Clem56 le Mar 28 Jan - 19:48

En meme temps le match Cena vs Orton est une copie de ce que l'on voit depuis + de 10 ans sur leur catch, et le seul truc original c'est de prendre les prises de l'autre et de taper avec la ceinture, et ce sont les 2 gars qui font marcher la compagnie soi-disant... ça craint

G-Clem56

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:49

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut