Show de Steven et Sadek

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Dim 30 Mar - 13:22

Smackdown 27 Septembre 2013

Le générique est diffusé au fan , s'en suit les pyros et le thème song officiel du show du vendredi soir , nous sommes à 2 semaines et 2 jours de Bragging Right , se soir la carte va encore avancé , nous aurons le dernier affrontement donné entre Raw et Smackdown pour le PPV .

Michael Cole et JBL nous saluent et débattent sur le fait de qui va remporter le match entre Masked Man et Antonio Cesaro .

On nous parle des titres par équipe avec le no contest de la semaine dernière , nous n'avons donc pas de nouveau challenger , se soir que va t'il se passer , réponse se soir dans WWE Friday Night Smackdown .

On nous annonce que le premier match et un match simple , le premier qui débarque se fait hué , il s'agit de Antonio Cesaro , si se dernier gagne , il aura une nouvelle chance au titre Intercontinental de Alberto Del Rio .
Il est sur le ring et son adversaire débarque , applaudit , Masked Man arrive d'une vitesse rapide , si il remporte son match , il sera au roster de Smackdown pour un bon moment .
Les 2 se font face à face , la cloche sonne , les 2 hommes se portent des droites et Antonio prend l'avantage avec une série d'Uppercut mettant à mal l'homme cagoulé en ce début de rencontre .

Masked Man bat Antonio Cesaro

A la fin du match , Alberto Del Rio , le champion Intercontinental arrive sur la rampe avec son titre , Antonio Cesaro se laisse un peu distraire et Masked Man en profite pour porter son Chuck Kick directement dans la face du Suisse , il monte ensuite sur la troisième corde et porte son Double Stomp puis effectue le compte de 3 pour la victoire .

Après le match , Alberto reste sur la rampe , Vickie arrive et dit que Masked Man à gagner , il est intégré au roster de Smackdown comme promis , il faut maintenant qu'il dévoile son identité .

Alberto Del Rio le fixe de prêt , Masked Man retire sa cagoule petit à petit , le visage est celui de …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaval ! Quelle surprise ici se soir , le public chante son nom .

Alberto sourit alors et lève son titre , tandis que Kaval le regarde bien et fait le signe du titre .
Kaval vs Alberto Del Rio prochainement ?

Raw Rebond est diffusé , on y voit le match entre Cm Punk et Ryback contre Mason Ryan et Drew , la victoire a été pour le champion et son challenger , s'en est suivis un affrontement du regard entre les 2 hommes .

Vickie Guerrero est en backstage et dit qu'elle veut nous faire une annonce , elle dit que le match Orton vs Ziggler pour la ceinture poids lourd sera comme tout le monde le sait un Last Chance Match pour Orton , si il perd se match , plus de match de championnat pour le titre temps que Ziggler sera Champion .
Elle dit que cependant , les 2 hommes se sont déjà affronter dans pas mal de match en 1 vs 1 , c'est pourquoi se match , pour être sur d'avoir un vainqueur violent et digne de représenter la brand de Smackdown devra faire saigner son adversaire , se match sera donc un First Blood !
Elle nous remercie pour cette attention , elle reviendra faire une annonce plus tard dans le show pour nous dire quelle superstars de Raw affrontera une superstars de Smackodwn .

On revoit se qui s'est passer à Raw avec Daniel Bryan fesant abandonner Big E Langston , maintenant , Mister Money In The Bank de Raw Daniel Bryan va être confronté au Show Off Dolph Ziggler .

On voit Aj Styles qui débarque avec Aj Lee sur le ring accompagné de sa mallette bleu , ils vont se positionner à la table des commentateurs pour se match .

Le premier qui débarque est Dolph Ziggler , le champion poids lourd est toujours prêt a se battre , se soir il vient seul pour prouver qu'il n'a pas besoins de Big E Langston pour battre Daniel Bryan se soir .
Son adversaire arrive acclamé , l'ancien champion des états Unis et actuel détenteur de la mallette de Raw arrive déterminé se soir pour se battre .
Les 2 hommes sont dans le ring , le match commence avec Bryan voulant directement placé son LeBell Lock , Dolph Ziggler se refuge plusieurs fois hors du ring , un début de match très difficile pour le champion du monde poids lourd .

Dolph Ziggler bat Daniel Bryan

A la fin du match , Bryan porte un high kick dans la tête de Dolph Ziggler qui était à genoux , il se prépare pour son LeBell Lock , Aj Styles se place sur le tablier , Daniel Bryan lâche la prise pour tenter de frapper Styles mais celui ci quitte le tablier à temps , Dolph en profite pour porter son Zig Zag pour le compte de 3 dans un se match excellent .

Après le match , Dolph Ziggler part directement du ring avec son titre poids lourd voyant Styles s'approcher avec sa mallette , Aj Lee prend celle de Bryan et les 2 montent sur le ring .
Aj Styles relève Daniel Bryan et lui porte son Styles Clash au centre du ring .
AJ Styles termine se segment en levant les 2 mallettes .

On nous annonce que dans notre Main Event , The Shield affrontera Alberto Del Rio , John Cena et Randy Orton !

On nous annonce qu'au prochain Smackdown , un rematch aura lieu entre Kaval et Antonio Cesaro pour faire partie de la team Smackdown à Bragging Right .
Concernant Kaval , à Superstars , il affrontera Aj Styles .

On voit Cody Rhodes et Wade Barrett au vestiaire , Rhodes dit qu'il est déçu de ne pas être dans la team Smackdown , Wade Barrett lui dit qu'il a son match de qualification maintenant , il espère que Rhodes le rejoindra dans la team .

De retours sur le ring , le prochain match est un 6 pack challenge pour être qualifier dans la team Smackdown .
On voit sur le ring les 6 participants du match , Cody Rhodes , Damien Sandow , Big Show , Sheamus , Hunico et Mark Henry .
La cloche sonne est le match commence alors dans tout les sens .

Cody Rhodes bat Damien Sandow , Big Show , Mark Henry , Sheamus et Hunico

A la fin du match , tout le monde est KO sauf Damien Sandow et Cody Rhodes qui s'affrontent , Damien Sandow porte son Leg Sweep et sa descente du coude , il va partir pour le Silencer mais Wade Barrett arrive et lui place un BullHammer , Cody Rhodes se couche sur Sandow pour le compte de 3 .

Après le match , les 2 hommes repartent vite voyons tout les autres se relevé .

On nous annonce qu'au prochain Smackdown , un rematch aura lieu entre Kaval et Antonio Cesaro pour faire partie de la team Smackdown à Bragging Right .
Concernant Kaval , à Superstars , il affrontera Aj Styles .

John Cena va dans le bureau de Vickie Guerrero , elle lui demande se qu'il a , il lui propose que si Kaval bat Aj Styles à Superstars , il est intégré à la team Smackdown avant d'affronter Antonio Cesaro , Vickie lui annonce que pour Antonio Cesaro qu'est qu'elle peut lui dire , lui aussi mérite d'y être , John Cena dit que oui , mais que Kaval à déjà battu Antonio Cesaro donc si Antonio veut lui se qualifié il doit battre Kaval .
Vickie dit qu'elle est d'accord mais que Kaval doit déjà battre Styles à Superstars .
John Cena lui demande si elle peut réservé une place dans la team Smackdown , vu que il est le capitaine , il aimerait choisir quelqu'un d'office , Vickie lui demande qui est la personne , John Cena lui dit que il faut qu'il trouve d'abord cette personne car se n'est pas sur qu'il accepte , Vickie lui dit que cette personne doit donner sa réponse la semaine prochaine au plus tard , John Cena lui serre la main et dit que le marché est conclu .

En exclu voici le thème song de Bragging Right
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et son affiche mettant Aj Styles et John Cena avec les 2 GM se fessant face

On nous annonce que il est l'heure pour le main event de la soirée d'avoir lieu .

La première équipe arrive , Alberto Del Rio , Randy Orton et enfin John Cena débarquent , ils reçoivent une ovation , les 3 hommes attendent patiemment dans le ring .
Le thème song du Shield résonnent ensuite , c'est un Smackdown vs Raw  pour se main event , le champion des états Unis et les champions par équipe arrivent eux aussi sur le ring , la cloche sonne et le match débute avec un affrontement entre Randy Orton et Dean Ambrose .
Randy prend l'avantage avec des clothelines et se permet de frapper Reigns et Rollins alors qu'ils sont dans leurs coins .

John Cena , Randy Orton et Alberto Del Rio battent The Shield

A la fin de la rencontre , John Cena porte son AA sur la table des commentateurs à Dean Ambrose .
Sur le ring , Orton porte son double spike DDT sur Roman Reigns et Seth Rollins et porte son RKO à Seth Rollins , il tente d'en faire de même à Roman Reigns mais celui ci le repousse et lui porte son Spear qui le met Ko.
Alors que Roman Reigns se positionne à genoux et se relève , l'homme légale Alberto Del Rio se relève et lui porte son superkick en plein dans la face pour le compte de 3 .

Après le match , on voit le Shield à l’extérieur du ring mis à mal tandis que les 3 faces célèbrent avec John Cena et Alberto Del Rio relevant Randy Orton .

Vickie apparaît depuis le titantron et nous annonce que elle doit faire la dernière annonce , lors de Bragging Right , le dernier match de Smackdown opposant Raw sera le champion Intercontinental Alberto Del Rio contre le champion des États Unis Roman Reigns .

Les 2 hommes se fixent alors .

Le show se termine avec Randy Orton et John Cena qui lève les bras de Alberto Del Rio tandis que les 3 membres du Shield hors du ring lèvent tout les 3 leurs ceintures .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Mer 2 Avr - 19:02

Raw 30 Septembre 2013

Le générique est diffuser , les pyros explosent ensuite dans l'arène et le thème song retentit sous une foule électrique se soir pour Raw , le show du lundi soir .

Une vidéo du retour de Brock Lesnar la semaine dernière est alors diffuser .

Se soir on connaît 2 matchs sur la carte , Brock Lesnar et The Miz vont affronter Dean Ambrose et Seth Rollins , on apprend alors que les vainqueurs rejoindront la team Raw lors de Bragging Right
Primo affrontera Roman Reigns , il n'y a pas d'enjeu dans se match mais si Primo le bat , pourquoi pas une chance pour le titre de l'homme fort du Shield .

Le thème song du Shield retentit justement dans l'arène , ils arrivent des gradins avec leurs trois ceintures autours des hanches .
Ils montent sur le ring sous les hués et prennent un micro au passage .
Ambrose prend la parole , il demande si les fans ont aimé le retour de Lesnar ? La foule chante YES , Ambrose poursuit en disant que il ne faut pas se faire d'allusion , se soir , Seth Rollins et lui même iront dans la team Raw pour mener la victoire à l'équipe .
Seth Rollins prend ensuite la parole en disant que Primo et Miz ont cru les inquièter mais résultat , ils ont blessé Epico et les ont battu dans un match de championnat .
Roman Reigns prend ensuite le micro et dit que se soir , Primo aura le même sort que Epico , il ressortira en civière dans leur match et sera absent de long mois .

Le thème song du Miz retentit et il arrive avec Primo .
Miz dit que ils en ont pas marre de parler pour rien dire , se soir , il va y avoir de l'action , de l'intensité dans le ring mais il y aura des décu , se soir il y a un gros enjeu , être dans la team Raw , Miz dit que c'est sa dernière chance d’apparaître à Bragging Right .

Roman Reigns le coupe et lui dit qu'il n'a qu'a venir sur le ring dès maintenant si il a quelque chose à dire .

Miz dit qu'il arrive … mais pas seul .
Le thème song de Brock Lesnar retentit et il arrive , les 3 hommes vont en direction du ring mais Shield le quitte rapidement et retourne dans les tribunes .

Une fois le segment terminé , on nous rappelle le thème song de Bragging Right chanté par Breaking Benjamin et l'affiche du show .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( il a changé j'ai perdu l'autre ^^ )

Le premier match de la soirée va commencer et il s'agit d'un handicap match .
Les premiers a arrivé sont applaudis par la foule , il s’agit de Air Boom , composé de Kingston et Bourne , ils attendent sur le ring leur adversaire .
Leur adversaire arrive , il les a battu la semaine dernière pour se qualifier à la team Raw , il s'agit de Kane qui reçoit un mauvais accueille se soir .
Il est sur le ring et commence le match contre Evan Bourne , le début de rencontre commence avec des kicks de Bourne sur la jambe de Kane mais celui ci lui envoie un terrible big boot pour prendre l'avantage .

Kane bat Air Boom

A la fin du match , Kane porte son chockslam sur Evan Bourne , Kofi Kingston tente d'intervenir avec une flying punch mais Kane le prend par la gorge et applique aussi son chockslam sur Kofi Kingston et le fait chuter directement sur son partenaire , il envoie ensuite Kofi Kingston hors du ring et se couche sur Evan Bourne pour le compte de 3 .

Après le match , Kane repart en souriant , fière de sa victoire .

Cm Punk est désormais en interview se soir , on lui pose la question si il a peur de Ryback , Punk dit qu'il en a vu des adversaires , il aime bien le fait que Ryback ne soit pas un traître comme certains , il nous dit que il fait tout pour être le meilleur champion , il va lutter contre des jeunes de la NXT dès que l'occasion si présente et il est là toute les semaines à Raw pour les fans .
On remercie Cm Punk et il s'en va s’entraîner , aucun mot si il combat se soir .

On nous annonce que le prochain match est un tag team match 2 vs 2 pour se qualifier dans la team Raw .
Les premiers arrivent , il s'agit du Shield , ils arrivent déterminé , Roman Reigns n'est pas présent , sûrement pour ne pas faire une erreur et déconcentré ses coéquipiers .
Ils restent hors du ring .
Le premier de leurs opposants arrivent , il s'agit du Miz , il reste sur la rampe en attendant Le Beast qui arrive ensuite , Brock Lesnar est applaudit se soir .
Ils vont sur le ring , The Miz commence le match contre Dean Ambrose , le match commence avec un Miz vicieux en attaquant la jambe de Ambrose qui fait un tag rapidement à Rollins .

Brock Lesnar et The Miz battent Dean Ambrose et Seth Rollins

A la fin du match , Seth Rollins domine Brock Lesnar avec un bon travail d'équipe en fessant des changement rapide .
Lesnar profite d'une erreur pour faire le tag au Miz esquive une clotheline de Rollins et lui fait un reverse DDT puis lui applique une prise en 4 .
Ambrose intervient alors en portant une descente du coude sur le Miz , Lesnar revient sur le ring et porte son F5 à Ambrose et le balance hors du ring , Rollins se relève et porte un coup de pied dans le ventre de Lesnar et se projette dans les cordes pour tenter le Black Out mais Miz lui porte une clotheline en courant puis enchaîne avec son SCF pour le compte de 3 .

Après le match , les 2 hommes célèbrent avec la foule , Ambrose et Rollins repartent abattu de cette excellent combat

Direction bureau de Vince McMahon , dans son bureau se trouve le WWE Champion Cm Pun,k , Mister Money In The Bank Daniel Bryan et Hardcore Champion Jack Swagger accompagné de Zeb Colter .
Les 3 se demandent se qu'ils font ici et Vince McMahon leurs dit que les 3 sont de très grand champion , se sont les 3 champions de Raw si on inclus la mallette qui ont pas de match se soir , Vince dit qu'il aime chambouler les choses avant les événements , se soir dans notre main event , Daniel Bryan affrontera Cm Punk et le vainqueur affrontera Jack Swagger pour le titre Hardcore à Superstars , Jack Swagger et Zeb Colter se regardent et commence à gueuler que c'est injuste tandis que Cm Punk et Daniel Bryan se moque de lui .
Vince dit que le titre Hardcore vaut mieux que sa , il se doit d'être défendue et détenue par des champions fessant tout pour le conserver dans un ring donc il rajoute que le vainqueur du match affrontera Jack Swagger à superstars dans un No Disqualification Match .
Les 3 ressortent du bureau , Daniel Bryan et Cm Punk se serre la main devant le regard inquiet de Jack Swagger .

Au vestiaire maintenant , Brock Lesnar et The Miz célèbrent , ils disent que ils sont fières d'être dans la team Raw , Primo les rejoins et les félicites , se soir , il va battre Roman Reigns et espère que Vince verra que lui aussi mérite d'être dans le match , les 2 hommes souhaitent bonne chance à Primo qui part , son match est le prochain .

Le prochain match est un match en 1 vs 1 .
Le thème song du Shield retentit encore se soir , Roman Reigns débarquent seul , très concentré , il arrive sous les hués sur le ring et attend de pied ferme son adversaire .
Le thème song de Primo retentit et il arrive détendu , des applaudissement retentissent et Primo salue la foule et monte sur le ring .
Le match commence , Roman Reigns prend immédiatement l'avantage en balançant Primo de toute ses forces .

Roman Reigns bat Primo

A la fin du match , Primo réussi un missile drop kick et tente son backstabber mais Reigns s'accroche au corde et ne chute pas , il attend qui Primo se relève pour porter son Ko Punch et enchaîner avec son spear pour le compte de 3 .

Après le match , Reigns repart prendre son titre US et le lève avant de repartir par le public .

Smackdown Rebond est ensuite diffuser , on y voit la victoire de Randy Orton , Alberto Del Rio et Randy Orton contre le Shield .
Et l'après match qui nous annonce Roman Reigns contre Alberto Del Rio pour Bragging Rights .

On voit Chris Jericho et Shane McMahon en backstage , ils nous disent qu'ils sont décu de pas faire partie du match pour le titre Hardcore , qu'un fatal Four Way aurait pu avoir lieu , Shane dit à Chris qu'ils combattent en duo à Superstars contre les Prime Times Players .

On voit alors le programme de Superstars :
Jack Swagger vs Daniel Bryan ou Cm Punk dans un No DQ Match pour le titre Hardcore
Shane McMahon et Chris Jericho contre les Prime Time Players
Kaval vs Aj Styles

Un programme de fou mercredi qui nous attend .

Jack Swagger arrive avec Zeb Colter sous son thème song et va a la table des commentateurs .

Voici donc le Main Event de la soirée .
Le premier qui arrive débarque avec sa mallette , il s'agit de Daniel Bryan qui reçoit une ovation se soir .
Une fois sur le ring , son opposant débarque , le champion de la WWE est chaud se soir , Cm Punk arrive rapidement sur le ring mais avant que le combat commence , le thème song de Ryback retentit , il arrive alors et reste sur la rampe pour observer le combat , celui de Styles retentit alors et lui va sur la rampe , à l'opposé de Ryback .

La cloche sonne alors , le match commence avec de nombreux échange de droite , de kicks , finalement , Bryan prend l'avantage avec des manchettes portés a l'européenne

Cm Punk vs Daniel Bryan

A la fin du match , Cm Punk porte sa descente du coude et enchaîne avec son anaconda vice , Daniel Bryan tourne alors vers l'arrière et les épaules de Punk et les siens se trouve au sol , l'arbitre effectue le compte de 3 mais il n'y a donc pas de vainqueur .

Après le match , Punk va hors du ring et prend un micro et se dresse face à Bryan , il dit que Bryan c'est fait arnaqué , il aurait du avoir se titre , se soir , Bryan mérite le match contre Swagger , il dit alors à Jack Swagger que à Superstars il affrontera alors Daniel Bryan pour le titre .
Bryan applaudit le geste et lève le bras de Punk , Punk lève aussi celui de Bryan .

Le show se termine alors avec Jack Swagger levant son titre , Bryan et Punk célébrant dans le ring et Ryback et Aj Styles les fixant .

A la semaine prochaine pour le dernier Raw avant le PPV !

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Mer 2 Avr - 19:55

Superstars 2 Octobre 2013

Le générique est diffuser au fan , les pyros explosent ensuite dans l'arèna se soir et le thème song résonne ensuite .

Le prochain match va directement commencer , il s'agit d'un 1 vs 1 pour le titre Hardcore dans un No DQ Match .
Le thème song de Mister Money In The Bank de Raw résonne et il arrive sous une ovation se soir , il serre la main de nombreux fans et monte sur le ring et lève sa mallette .
Le champion Hardcore arrive ensuite , accompagné par Zeb Colter , il s'agit de Jack Swagger qui arrive avec une chaise dans les mains .
Il monte sur le ring , la cloche sonne et Jack tente directement de frapper Bryan mais celui ci esquive et lui porte des coups de pied partout dans le corps .

Hardcore Championship : Daniel Bryan bat Jack Swagger

A la fin du match , Jack Swagger tente un coup de kendo stick mais Bryan passe en dessous le bâton et lui porte son High Knee , il prend ensuite le Kendo Stick et porte son LeBell Lock avec l'appuie du Kendo Stick .
Jack Swagger finit par céder au tape au sol .

Après le match , nous couronnons notre nouveau champion Hardcore , Daniel Bryan !
Il célèbre comme un fou sous le regard vide de Colter , il rentre au vestiaire avec Swagger directement tandis que Bryan continue de célébré un petit moment dans le ring .

On nous rappelle que à Smackdown , Kaval affrontera Antonio Cesaro dans un rematch de la semaine dernière .

Le prochain match est un tag team match , la première équipe est hué , il s'agit des Prime Time Players qu'on voit de moins en moins c'est dernier temps , on peut voir une vidéo où ils veulent rejoindre Smackdown , réussiront t'il ? l'affaire est a suivre .
Leurs adversaires sont eux applaudit , Chris Jericho et Shane McMahon arrivent déterminé , se sont les co capitaine si on peut le dire de la team Raw .
Le match commence quand la cloche sonne , Shane prend l'avantage sur Darren Young jusqu’à une belly to belly souplesse de se dernier .

Chris Jericho et Shane McMahon battent Les Prime Time Players

A la fin du match , Darren Young charge Chris Jericho mais celui ci l'esquive et lui porte son Codebreaker , Titus monte sur le ring mais Shane débarque à toute vitesse et lui porte une clotheline et les 2 hommes passent par dessus la troisième corde .
Jericho porte son Wall's et Darren Young abandonne .

Après le match , Shane remonte sur le ring et célèbre avec Chris Jericho .

Une vidéo sur la victoire de Kaval la semaine dernière et diffuser disant que sa fait du bien d'être de retour

Place maintenant au main event de la soirée , le premier a arrivé débarque sous les applaudissements , Kaval is back et si il gagne , il rejoins la team Smackdown .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on nous rappelle un match de Bragging Right entre Aj Styles et Daniel Bryan
Il est sur le ring et son adversaire arrive , Aj Styles a sa mallette en main et Aj Lee l'accompagne , Aj Styles donne sa mallette et Aj Lee et monte sur le ring , la cloche sonne et le match débute avec des kicks des 2 cotés et Styles ayant plus de force prend l'avantage

Kaval bat Aj Styles

A la fin du match , Kaval tente son chuck kick mais Styles l'évite et lui porte son pele kick , il place ensuite Kaval entre ces jambes pour le Styles Clash mais le thème song de Daniel Bryan retentit et il arrive avec son titre Hardcore , Aj Styles le pointe du doigts et Kaval reprend c'est esprit et plaque Styles au sol et lui porte un ponté pour le compte de 3 .

Après le match , Kaval quitte directement le ring tandis que Styles se relève immédiatement , il est outré par se qui vient de se passé et Lee reste bouche bé .

Le show se termine sur cette excellent match et la célébration de Bryan et Kaval tandis que Styles est énervé dans le ring

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Jeu 3 Avr - 18:46

Smackdown 4 Octobre 2013

Le générique est diffuser au fan , il est suivit des pyros qui explosent dans l'arène de la soirée et du thème song venant mettre l'ambiance .

La foule est au rendez vous , c'est l'avant dernier Smackdown avant le PPV Bragging Right , qui remportera le trophée tant convoiter par les GM , la guerre est sans merci , il ne reste plus beaucoup de place , se soir , elles seront peut être toute prise pour Smackdown tandis qu'a Raw il en reste une .
Les commentateurs nous saluent et parle justement de ces 2 dernières places , Kaval à remporter la sienne à superstars en battant Aj Styles , une grosse surprise .
Kaval va justement affronter Antonio Cesaro se soir , si la place de Kaval est validé , Cesaro a sa dernière chance se soir en tentant de battre l'homme qui l'a battu la semaine dernière .
L'autre place prise sera annoncé par John Cena en personne , le capitaine de l'équipe et il ne faut pas l'oublier , si la team Smackdown l'emporte , John Cena a le droit à un match de championnat pour le titre poids lourd au survivor séries , une grande question là aussi sur son adversaire , s'agira t'il du champion actuel Dolph Ziggler ou bien de Randy Orton , se match fera fureur dans un first blood match au ppv .

Le premier match justement est un match simple pour la possibilité a cette homme , qui marche en direction du ring actuellement de se qualifier pour la team Smackdown , il s'agit bien de Antonio Cesaro qui est sifflé se soir .
Son adversaire arrive lui souriant , décontracté , il s'agit de Kaval qui a son ticket pour le PPV Bragging Right .
Les 2 sont dans le ring , la cloche sonne et le match commence directement avec une prise de tête de Cesaro qui essaye d'amener son opposant au sol dans son début de match .

Antonio Cesaro bat Kaval

A la fin du match , Kaval porte son chuck kick et monte sur la troisième corde , il s'apprête a effectuer son Warrior's Way mais Aj Styles apparaît sur la rampe , la défaite qu'il a subi à superstars n'a pas l'air d'être passé .
Kaval est déconcentré , Cesaro se relève , Kaval saute quand même sur lui mais Cesaro le reçoit avec un Uppercut en plein vol et effectue le compte de 3 pour la victoire .

Après le match Cesaro rentre au vestiaire content d'avoir gagner se soir tandis que Styles va sur le ring pour passer à tabac Kaval .
Le thème song '' Rage '' de Daniel Bryan retentit et il arrive en courant sur le ring , il est accueillit par un coup de pied dans le ventre par Styles projette ensuite Bryan dans les cordes mais celui ci y reste accrocher , Styles court alors vers lui mais Bryan lui porte un surpassement et Styles passe par dessus la troisième corde .
Daniel Bryan se projette ensuite dans les cordes et porte son suicide dive sur Styles et les 2 se cogne contre la barricade , Daniel Bryan relève ensuite Styles et le remet sur le ring puis lui place ses kicks dans le torse et un dans la tête .
Daniel Bryan se place dans le coin et se prépare pour son High Knee , Styles quitte cependant le ring et s'en vas sur la rampe .
Le thème song de Daniel Bryan retentit et il célèbre avec Kaval .

On voit Vickie Guerrero en backstage avec John Cena , Randy Orton et Alberto Del Rio .
Vickie Guerrero les félicites pour leur victoire contre le Shield la semaine dernière , elle a adoré le match , les 2 équipes nous ont offert une super prestation .
Elle nous que du coup , les 3 vont combattre à nouveau ensemble mais contre des adversaires différents puisqu'il s'agira du champion poids lourd Dolph Ziggler et 2  de l'équipe Smackdown de Bragging Right à savoir Wade Barett et Cody Rhodes
Randy Orton et Alberto Del Rio repartent ensuite , John Cena lui reste pour dire qu'il dira se soir qui sera le dernier membre de l'équipe Smackdown pour Bragging Right .

Le prochain match de la soirée est un match en 1 contre 1

Le premier qui débarque arrive sous les hués , il s'agit de Big E Langston , qualifié pour la team Smackdown , il veut prouver qu'il mérite cette place .
Son adversaire lui arrive sous les applaudissements , Damien Sandow est dans la place , dommage pour lui , il ne figure pas sur la carte , il va sur le ring .
Le match commence est Big E Langston fonce sur Sandow et le charge contre le coin et lui porte des coups de bélier .

Big E Langston bat Damien Sandow

Le match est dominé par Langston , il porte une série de clotheline mais Damien Sandow arrive à en éviter une et porte un russian leg sweep et enchaîne avec une descente du coude , il se prépare pour son You're Welcome mais Big E Langston roule vers l'avant , Sandow se retrouve contre le coin et Big E Langston lui porte une avalanche suivis d'un splash puis lui porte le Big Ending pour le compte de 3 .

Après le match Big E Langston célèbre sur le ring puis relève Sandow et lui reporte le Big Ending avant de partir pour rejoindre les vestiaires .

Place maintenant au Raw Rebond , on y voit le no contest entre Daniel Bryan et Cm Punk et l'après match avec le respect de Punk pour Bryan , un beau geste du champion de la WWE .

On nous annonce que la semaine prochaine à Smackdown , 2 signatures de contrat auront lieu , celui pour Aj Styles et Daniel Bryan et l'autre pour Randy Orton et Dolph Ziggler .

Au prochain Raw nous découvrirons qui seront les challenger pour les titres par équipe à Bragging Right .
The Shield sera opposé au Miz , Brock Lesnar et Primo dans un match 3 vs 3
De plus , la dernière place pour la team Raw sera en jeu .
A Superstars , le match revanche pour le titre Hardcore aura lieu entre Daniel Bryan et Jack Swagger .

Dans le bureau de Vickie Guerrero , Aj Styles lui parle , il se plein que Daniel Bryan l'attaque , sa fait 2 fois cette semaine alors qu'il aurait pu le faire à Raw et à Superstars mais ne l'a pas touché , il veut une clause de non agression .
Vickie dit que c'est vrai , autant que les 2 hommes montrent se qu'ils ont dans le ventre pour le PPV .
Aj Styles dit à Vickie que il y a autre chose , si Daniel Bryan conserve son titre à Superstars , il aimerait que à Bragging Right , pour mettre du piment au match , et vu que aussi il ne peut pas casher avant Bragging Right , il aimerait que le titre Hardcore soit en jeu .
Vickie dit que c'est une excellente idée , elle va téléphoner à Vince McMahon pour lui en faire part et lui dira sa réponse .
Aj Styles part du bureau content .

De retours sur le ring , le prochain match est un tag team match 2 vs 2 .
La première équipe débarque , il s'agit de Bo Dallas et Sin Cara qui sont applaudit se soir , ils sont sur le ring et attendent leurs adversaires .
Ces derniers arrivent , Heath Slater et Jinder Mahal sont hués .
Slater micro en main demande de couper la musique , il a une annonce , il dit que c'est une honte pour eux de se trouver face aux minables présent en ce moment sur le ring , ils disent que ils ont parlé à Vickie Guerrero et elle a accepté qu'ils ne luttent pas se soir en les remplaçant par 2 hommes voulant être dans la brand de Smackdown , ils décident donc de leur laisser la place se soir .

La musique des Prime Time Players retentit et arrivent avec le sourire , ils sont hués et montent sur le ring , le match commence alors avec Sin Cara prenant l'avantage sur Darren Young avec des prises de risques dans se début de match .

Prime Time Players battent Sin Cara et Bo Dallas

A la fin de la rencontre , Sin Cara fait le tag à Bo Dallas puis saute sur Mahal et Slater qui s'approchaient du ring en springboard cross body .
Darren Young fait un blind tag à Titus , Bo Dallas ne l'a pas vu , il charge alors Titus contre le coin mais celui ci s'enlève , Young enchaîne avec avec son GutBuster pour le compte de 3 .

Après le match , les Prime Time Players repartent en backstage .
Sin Cara va voir comment va Bo Dallas mais Mahal et Slater montent sur le ring et passent à tabac Cara puis Mahal lui porte sa Camal Clutch avant de repartir en backstage sous les hués .

Alberto Del Rio est en backstage se préparant pour son match mais le Shield le prend à 3 vs 1 puis le passe à tabac , Roman Reigns lui porte son superman Punch puis les 3 hommes le prend pour le triple powerbomb et le lui porte sur une table puis repartent .

On voit ensuite les Usos , International AirStrikes et Christian et Ted Dibiase .
Les 3 équipes se demandent qui seront les challengers , pourquoi se n'est pas l'un d'eux , Vickie les surprend et dit qu'au dernier ppv , c'est une team de Smackdown qui a combattu face à eux , ils auront leurs chances après Bragging Right .


Voici maintenant l'heure du main event de l'émission .

Le thème song de John Cena retentit et se dernier arrive sous une ovation , de même pour Orton , les 2 sont dans le ring et attendent Alberto Del Rio , le thème song de se dernier retentit mais personne ne vient .
Finalement , le thème song de Dolph Ziggler retentit , le champion poids lourd arrive avec sa ceinture sur l'épaule puis attend ces partenaires de la soirée .
Les 2 hommes arrivent alors , Cody Rhodes et Wade Barrett débarquent sous les hués .

Les 5 hommes sont dans le ring et John Cena prend un micro et demande se qui se passe , Vickie arrive alors , elle dit que malheureusement , Alberto Del Rio est blessé suite à une attaque du Shield et ne pourra pas combattre se soir , elle n'a pas d'autre choix de dire que se match sera un handicap match . Le public hue alors la décision et John Cena prend un micro , il dit qu'un homme peut remplacer Alberto Del Rio , le dernier membre de l'équipe Smackown .
Vickie donne alors son accord , John Cena nous demande alors de faire une ovation pour le dernier membre de la team Smackdwown …

… Les lumières s'éteignent , le Dong retentit alors , la musique du DeadMan est alors lancé , il débarque alors , le public fait alors une ovation pour le DeadMan , il monte sur le ring et retire son chapeau et sa veste .
L'arbitre fait alors sonner la cloche et le match début avec Randy Orton contre Cody Rhodes , avantage à Randy Orton avec des droites et bloquant Cody dans un coin .

John Cena , Randy Orton et Undertaker battent Dolph Ziggler , Cody Rhodes et Wade Barrett  

A la fin du match , Randy Orton tabasse Dolph Ziggler en bas du ring et le projette contre les escaliers .
Dans le ring John Cena fait son enchaînement sur Cody Rhodes , au moment de faire son AA , Wade monte sur le ring et lui porte une droite , Taker arrive lui aussi et prend Wade Barrett par la gorge et porte son ChockSlam à Wade Barrett .
Cody se relève et prend appuis sur la deuxième corde pour porter son disaster kick au DeadMan , il veut en faire de même pour Cena mais se dernier passe en dessous et lui porte le AA pour le compte de 3 .

Le show se termine avec John Cena célébrant dans le ring et Orton debout sur Ziggler à l'extérieur du ring .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Sam 5 Avr - 9:40

Raw 7 Octobre 2013

Le générique est diffuser au fan , s'en suit les pyros qui explosent et le thème song venant mettre l'ambiance comme à chaque début d'émission .

Les commentateurs nous saluent et nous dit que se soir , nous avons un programme chargé , c'est le dernier Raw avant Bragging Right , il reste une place dans la team Raw , qui va la prendre , beaucoup de question la dessus .

Se soir , The Shield affronterons The Miz , Brock Lesnar et Primo
Concernant le titre US de Roman Reigns , il n'a rien a perdre lors du PPV car il ne sera pas en jeu mais les titres par équipe de Dean Ambrose et Seth Rollins seront bel et bien en jeu , le nom de leurs adversaires seront découvert se soir .

Shane McMahon et Chris Jericho veulent tester leur équipe , les Co Capitaine vont affronter 2 membres de leur team pour voir si ils sont souder .

Pas de temps d'en savoir plus car le thème song de Jack Swagger retentit et se dernier arrive avec Zeb Colter , ils vont sur le ring sous les hués , muni d'un micro , Jack tente de parlé mais la foule lui demande où est sa ceinture .

Jack Swagger et Zeb Colter s'énervent alors , Jack Swagger dit que à Superstars , il s'est fait arnaqué par deux hommes , Cm Punk et Daniel Bryan , normalement aucun des 2 n'auraient du être challenger , Cm Punk a cependant donné la place à Daniel Bryan et se dernier la battu dans un No DQ Match .
La foule chante le nom de Daniel Bryan , Zeb Colter dit de ne pas s'en faire , l’Amérique va se redresser quand mercredi prochain , Jack Swagger va reprendre ce titre Hardcore .
Zeb Colter et Jack Swagger vont pour s'en aller mais la musique d'entrée de Daniel Bryan se déclenche , il arrive avec son titre autour des hanches et un grand sourire .

Daniel Bryan une fois sur le ring s'adresse à Swagger et Colter en disant que sa doit être ragant quand rien ne se passe comme prévue , il dit que Swagger dominé une division morte , et cette division va maintenant se redresser car après avoir rebattu Jack Swagger mercredi prochain , il ira le défendre à Bragging Right contre Aj Styles et le battra lui aussi .
Daniel Bryan dit que il est la machine à soumission et mercredi prochain , Jack Swagger va ré abandonner face à lui .

Jack Swagger et Zeb Colter ne trouvent pas les mots et préfèrent quitter le ring sans rien dire tandis que Daniel Bryan au micro crie YES et le public le suit .

De retour , une caméra suit Jack Swagger en coulisse , il croise Chris Jericho et Shane McMahon , les 2 hommes demandent comment va le champion avec une certaines ironie , Jack leur dit de se taire , sa sera grâce à lui si la team de Raw battra celle de Smackdown à Bragging Right .
Chris Jericho dit que justement , se soir , ils veulent tester 2 hommes de leur équipe et dit que Jack Swagger est l'un des 2 hommes , Jack Swagger rigole et demande qui est la deuxième personne , Shane répond alors Kane !
Jack Swagger leur donne rendez vous se soir alors et reprend son chemin .

De retours sur le ring , se match est un fatal four way pour déterminer la dernière place dans l'équipe de Raw .
Le premier arrive , il s'agit de Santino Marella , applaudit se soir .
Le second débarque rapidement , acclamé se soir , c'est lui le favoris du match , il s'agit de Kofi Kingston .
Le troisième , Kofi le connaît bien car c'est son partenaire , il s'agit de Evan Bourne .
Et enfin le dernier quand à lui vient de Long Island , Zack Ryder fait partie du combat .

La cloche sonne , les 4 sont dans le ring , Kofi Kingston prend le dessus sur Zack Ryder et Evan Bourne sur Santino Marella .

Evan Bourne bat Kofi Kingston , Santino Marella et Zack Ryder

A la fin du match , Santino est sonné après un trouble in paradize en bat du ring , Evan Bourne lui aussi et sonné après une broski boot .
Les 2 hommes se fessant face sont Kofi Kingston et Zack Ryder , Kofi Kingston porte son enchaînement , il porte son boom drop et tente son trouble in paradize mais Zack Ryder passe en dessous et porte un neackbreaker , Ryder positionne Kofi dans le coin et tente sa Broski Boot mais Kofi s'enlève , Ryder a le pied coincé et Kofi lui porte son trouble in paradize dans l'arrière de la tête .
Il remet Zack Ryder au centre du ring mais Evan Bourne prend Kofi par le slip et le jette hors du ring sur Santino qui se relevé puis effectue le compte de 3 sur Zack Ryder .

Après le match Evan Bourne célèbre dans le ring tandis que Kofi Kingston est énervé en bas du ring , il prend une chaise et la jette , Evan Bourne descend et le calme , Kofi Kingston prend un micro et dit à Evan Bourne qu'il a mériter la victoire se soir mais il aimerait juste l'affronté à Smackdown dan un match 1 vs 1 pour sa place , Evan Bourne dit que Kofi est son ami , il accepte le match , les 2 hommes se serrent la main et reparte en backstage ensemble .

Place maintenant au Smackdown Rebond où nous voyons le Shield qui attaque Alberto Del Rio le blessant pour la soirée , c'est l'Undertaker qui la remplacé pour faire équipe avec John Cena et Randy Orton pour vaincre Dolph Ziggler , Cody Rhodes et Wade Barrett .

Dans le vestiaire de Vince , Cm Punk et Daniel Bryan s'y trouve , il dit que il a aimé le geste de Cm Punk la semaine dernière , Cm Punk répond que c'est normal , Daniel Bryan dit qu'il veut donner une chance lui aussi à Punk , il lui propose un rematch de la semaine dernière , si Punk le bat , il fait partie du match à Superstars , Punk répond qu'il est d'accord .

De retours sur le ring , le prochain match va commencé , il s'agit d'un 2 vs 2 .
Les premiers qui débarquent sont acclamés par la foule , Shane et Chris Jericho sont sur le ring et attendent leurs adversaires .
Le premier est l'ancien champion Hardcore , il s'agit de Jack Swagger qui attend hors du ring son partenaire du soir .
Kane arrive lentement , il reçoit quelques soutiens de la foule mais le monstre s'en fou , il vient pour une chose , gagner .
La cloche sonne , le match commence avec Shane dominant Jack Swagger en tentant de le prendre au sol mais l'ancien champion ne se laisse pas faire et prend le dessus en frappant la jambe de Shane .

Jack Swagger et Kane battent Chris Jericho et Shane McMahon

A la fin du combat Shane passe par dessus la troisième corde après un big boot de Kane , Chris Jericho monte sur les cordes mais Kane et Swagger lui porte des droites et lui porte une double souplesse de la troisième corde , Kane enchaîne avec son chockslam pour le compte de 3 .

Après le match , Shane se relève et va sur le ring en applaudissant les 2 hommes , Chris retrouve ses esprits et ne peut pas nié que se soir , Kane et Jack Swagger ont été meilleurs qu'eux .

Dans les vestiaires maintenant , on voit Primo , The Miz et Brock Lesnar se motivés , ils disent que se soir , ils ne peuvent pas perdre , ils doivent battre le Shield .

Une promo de Ryback est diffusé , se soir , il dit qu'il va suivre de très prêt le match entre Cm Punk et Daniel Bryan .

De retour sur le ring , le prochain match est un 3 vs 3 .
Le première équipe est applaudit , The Miz , Primo et Lesnar font leurs entrées chacun leur tour et attende au centre du ring .
Le thème song du Shield retentit et les 3 arrivent avec leurs titres , Dean Ambrose , Seth Rollins et Roman Reigns arrivent déterminé .

La cloche sonne , le match commence avec un duel de monstre entre Lesnar et Reigns , avantage Lesnar qui met une violente clotheline à Reigns en se début de rencontre .

Primo , The Miz et Brock Lesnar battent The Shield

A la fin de la rencontre , Primo effectue un suicide dive sur Seth Rollins et les 2 hommes s’exposent contre les barricades de sécurité .
Ambrose se fait prendre par Lesanr qui le jette à l'éxtérieur après une belly to belly suplex , Roman Reigns , l'homme légale avec Lesnar porte son superman punch à Lesnar , il se prépare pour son spear mais Miz va sur le ring et Roman Reigns lui porte aussi son superman punch , quand il se retourne , Brock Lesnar le prend et lui porte son F-5 pour le compte de 3 .

Après le match , les 3 faces célèbrent et Primo prend un micro , il dit que à Bragging Right , tandis que Miz et Lesnar seront dans la team Raw , lui aussi aura un match , contre les champions par équipe Dean Ambrose et Seth Rollins , sont coéquipier sera quelqu'un avec qui ils ont le droit un rematch , il s'agit de Epico qui fera son retour au ppv .

Seth Rollins et Dean Ambrose se regardent et repartent au vestiaire tandis que Reigns reste fixé Lesnar puis repart lui aussi .

Voici maintenant le programme de Superstars
Hardcore Championship : Daniel Bryan vs Jack Swagger
Santino Marella et Zack Ryder vs Jinder Mahal et Heath Slater
Dolph Ziggler vs Damien Sandow

Voici maintenant le main event de la soirée , le premier qui arrive est le champion Hardcore , c'est un champion vs champion se soir , Daniel Bryan tape dans quelques mains et monte sur le ring en levant son titre dans le coin .
Le champion de la WWE débarquent ensuite , de Chicago , Cm Punk est dans la place se soir , il monte sur le ring et fait directement face à Bryan .

Le match débute directement , avantage à Daniel Bryan en se début de rencontre avec des manchettes et des kicks .

Daniel Bryan bat Cm Punk

A la fin du match , Punk porte son double Knee dans le coin et enchaîne avec sa clotheline , il monte sur la troisième corde et porte sa descente du coude à Bryan , cette fois il n’enchaîne pas avec l’anaconda vice mais attend que Bryan de relève pour le GTS , il le prend , Bryan ne répond plus .

FEED ME !

Le thème song de Ryback retentit dans l'arène et se dernier arrive vers le ring , Punk est déstabilise , Bryan lui porte un coup de coude dans la face et punk chute tête la première en avant avec le poids de Bryan , Bryan enchaîne avec la magistrale pour le compte de 3 .

Après le match , Ryback monte sur le ring et rigole de la défaite de Punk puis le relève et le place dans un coin en disant que dimanche , sa sera son match , qu'il va gagner le titre , Ryback se retourne mais Bryan lui porte son High Knee .

Le show se termine avec une célébration de Daniel Bryan au centre du ring .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Sam 5 Avr - 18:18

Superstars 9 Octobre 2013

Le générique est diffuser au fan , il est suivit des pyros et du thème song venant mettre l'ambiance se soir au show du mercredi , voici Superstars , le dernier avant Bragging Right
On revoit la victoire de Daniel Bryan pour le titre Hardcore contre Jack Swagger , le premier match sera la revanche .

Le premier qui débarque reçoit des hués , il est le challenger accompagné par Zeb Colter , il s'agit de Jack Swagger .
Le champion arrive ensuite , détenteur aussi de la mallette rouge , Daniel Bryan est dans la place , il a battu Cm Punk lundi à Raw , il est sur une très bonne pente pour le moment , cela va t'il continuer , réponse maintenant .
La cloche sonne , le match débute avec une domination du champion qui utilise très bien ses jambes pour placé de nombreux kick sur Swagger .

Hardcore Championship : Daniel Bryan bat Jack Swagger

A la fin du combat , Daniel Bryan effectue son missile dropkick et tente son High Knee mais Swagger quitte le ring .
Bryan se projette dans les cordes et tente un suicide dive mais Swagger lui porte un coup d'avant bras dans la face .
Daniel Bryan est a terre , Swagger tente son Swagger Bomb mais Bryan lève ses pieds a temps .
Swagger prend donc les pieds de Bryan dans la face , se dernier se relève et enchaîne avec son High Knee pour le compte de 3 .

Après le match , Daniel Bryan célèbre , cela confirme donc pour Bragging Right , match pour le titre Hardcore entre Daniel Bryan et Aj Styles .

Après cela , on nous rappelle qu'a Smackdown , 2 signatures de contrat auront lieu + le match entre Evan Bourne remettant sa place en jeu contre Kofi Kingston .

Le prochain match sera un match par équipe .
Le première équipe est applaudit , il s'agit de Zack et Santino qui s'avancent vers le ring .
Leurs adversaires débarquent , Jinder Mahal et Heath Slater arrivent confiant .
Les 2 équipes sont dans le ring , le match commence avec Ryder prenant le dessus sur Slater avec une série de dropkick .

2 Man Band battent CoBro

A la fin de la rencontre , Ryder porte sa broski boot à Mahal et tente le tombé mais Slater le brise , Santino intervient et tente le cobra à Slater mais celui ci l'évite et lui porte son Smash It , Ryder se relève et porte une clotheline sur Slater pour le faire passer par dessus la troisième corde .
Mahal en profite pour porter sa Full Nelson Slam et enchaîne avec sa camel clutch pour faire abandonné Ryder .

Après le match , les 2 heels célèbrent sous les hués de la foule .

Demain à Smackdown sera donné le pré show de Bragging Right .

Le main event à désormais lieu .
Le premier qui débarque est Damien Sandow , applaudit , le sauveur intellectuel enchaîne portant quelques défaites mais face à lui , il a un adversaire de taille .
Son adversaire débarque hué , le champion du monde poids lourd , Dolph Ziggler est dans la place accompagné de Big E Langston .
Le match commence dès que la cloche sonne , Sandow porte des coups de coude et bloque Ziggler dans un coin pour lui mettre des coups de genoux .

Dolph Ziggler bat Damien Sandow

A la fin du match , Sandow porte un tour de hanche , son russian leg sweep , il tente sa descente du coude mais Ziggler l'évite et lui porte une prise du sommeil .
Sandow attrape la corde , Ziggler le lâche et le frappe a l'arrière de la jambe a plusieurs reprise puis une fois au sol enchaîne plusieurs descente du coude , il monte ensuite sur la troisième corde et saute en cross body sur Sandow mais celui ci l'esquive et lui porte un enfourchement suivit de sa descente du coude et tente son Silencer mais Ziggler lui envoie un coup de coude dans la face et porte son Zig Zag pour le compte de 3 dans se match très bon .

Après le match le champion célèbre et Big E relève Sandow et lui porte son Big Ending .

Le show se finit sur la célébration des 2 hommes

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Dim 6 Avr - 15:44

Smackdown 11 Octobre 2013

Le générique est diffuser au fan , il est suivit des pyros et du thème song qui résonne dans l'arène de la soirée .

Bonjours et bienvenue au dernier Smackdown est dernier show avant Bragging Right , la route se termine maintenant et beaucoup de chose peuvent encore changer , qu'en sera t'il du pré show ?
Est ce que Evan Bourne conservera sa place contre Kofi Kingston ? Est une erreur de la remettre en jeu ?
Que se passera t'il lors des signatures de contrat ?
La réponse à ses questions au cours de la soirée .

Débutons désormais avec la première dès 2 signatures de contrat , se sera celle pour le titre poids lourd dans un First Blood Last Chance Match .
Le premier qui arrive est le challenger , l'ancien champion déchu de son titre au ppv Money In The Bank , il s'agit de Randy Orton , les fans croient en lui et le font savoir en chantant son nom .
Le champion débarque ensuite , Randy Orton ne le quitte pas des yeux , Dolph Ziggler est bien la se soir , accompagné de Big E Langston , il y a 2 jours il a battu Damien Sandow à Superstars dans un bon match .

Vickie , Dolph , Randy et Big E sont dans le ring , Dolph Ziggler ne perd pas de temps et signe directement en demandé à Randy Orton se que sa fait d'être dans un tel enjeux et que après dimanche il n'aura plus de match pour le titre poids lourd .
Randy Orton rigole et dit à Ziggler que il est confiant pour un mec qui va pisser le sang dans 2 jours .
Dolph dit que Big E sera la pour voir sa victoire et après il sera dans la team Smackdown pour la faire gagner .
Randy Orton dit que Big E ne sera pas la .
Randy regarde Vickie Guerrero et dit qu'il veut un match se soir , un first blood match contre Big E Langston .
Dolph Ziggler commence alors a gueuler disant que Big E représente la team Smackdown dans 2 jours , si il se blesse il ne pourra pas y aller , Big E coupe Ziggler et dit qu'il est d'accord , il veut se match contre Randy Orton .
Vickie Guerrero annone alors que se match aura lieu un tout petit peu plus tard dans le show .
Randy Orton signe alors le contrat et directement , Big E et Dolph Ziggler se jette sur lui , les 2 hommes le passe à tabac puis lui porte une double souplesse sur la table avant de repartir en coulisse .

Après un court moment de publicité on nous annonce que le premier match va avoir lieu .
Le premier débarque , il s'agit de Evan Bourne très applaudit se soir , il arrive fièrement , il remet sa place en jeu se soir .
Son adversaire arrive ensuite , applaudit également , Kofi Kingston , le partenaire d'Evan Bourne est décidé à lui briser ses rêves en prenant sa place .
Les 2 hommes sont dans le ring , la cloche sonne et le match commence immédiatement avec des kicks des 2 cotés , finalement , c'est Evan Bourne qui prend l'avantage .

Kofi Kingston bat Evan Bourne

A la fin du match , Kofi Kingston tente son Trouble In Paradise , Evan Bourne l’esquive mais lui porte un knee dans la face qui fait reculer Kingston dans le coin , Evan monte sur la deuxième corde et tente 10 coups de poings mais Kofi le bloque à 7 avec une powerbomb et tente le tombé , il met les pieds dans les cordes pour maintenir son adversaire au sol et l'arbitre exécute le compte de 3 .

Des hués se font entendre , Kofi Kingston a bel et bien triché pour gagner .

Kofi Kingston célèbre sur le ring et Evan Bourne le retourne et lui demande se qui lui arrive .
Vickie Guerrero fait alors son entrée , elle dit que les 2 superstars sont à Raw mais qu'ici ils sont à Smackdown , elle dit qu'elle a vu la fin de se match et que c'est injuste pour Evan Bourne qui à gagner sa place légitimement et non en trichant .

Elle dit que par conséquent la place va être remis en jeu dans le pré show de Bragging Right , le vainqueur accédera alors au main event de la soirée .

Evan Bourne applaudit la décision de Vickie Guerrero , il se retourne vers Kofi Kingston mais celui ci lui porte son Trouble In Paradise , Kofi Kingston prend ensuite le micro et dit que dans les moments comme sa , il n'y a pas d'amitié qui compte .

Vickie Guerrero croise Dolph Ziggler et Big E Langston , elle dit qu'elle n'a pas apprécier l'attaque de lâche qu'ils ont fait , par conséquent , Dolph Ziggler sera banni du ring pendant le match plus tard entre Randy Orton et Big E , de plus elle dit que Big E que si il perd , il ne sera pas au bord du ring lors de Bragging Right lors du match entre Dolph Ziggler et Randy Orton ,

On voit dans les coulisses , Ted Dibiase , Christian , Justin Gabriel , Tyson Kidd et les Usos , les 3 équipes sont déçu de ne pas apparaître au ppv .

Raw Rebond est ensuite diffuser , on y voit la victoire de Daniel Bryan sur Cm Punk suite à une distraction de Ryback .
S'en est suivit le premier contact physique entre le challenger et le champion mais il fut stopper par Daniel Bryan venant mettre KO le challenger .

Se soir on nous rappelle la signature de contrat entre Daniel Bryan et Aj Styles .

Le prochain match qui va suivre est un First Blood Match .

Le premier qui arrive est le garde du corps du champion du monde poids lourd , il est hué par la foule , il arrive pas très sur de lui .
Son adversaire arrive alors , il se tient le ventre suite à l'attaque en début de Show qu'il a reçu .
Les 2 sont dans le ring , la cloche sonne et Randy Orton se jettent directement sur Big E et le martèle de coup .

Randy Orton bat Big E Langston

A la fin du match , Randy Orton frappe Big E Langston avec une chaise dans la face et celui ci se met alors à saigner .

Après le match , Randy Orton ne veut pas s'arrêter la et met la chaise autour du cou de Big E , Dolph Ziggler débarque alors et porte un coup de pied dans la jambe d'Orton puis un facebuster .
Ziggler enlève la chaise du cou de Big E puis tente de frapper Orton mais il esquive le coup et passe derrière Ziggler pour lui porter son combo .
Randy Orton fait le signe pour le RKO , Dolph Ziggler se relève et Randy Orton le lui porte au centre du ring .
Randy Orton rejoint ensuite les coulisses , ne souhaitant pas aller plus loin pour terminer le travaille à Bragging Right .

Direction le ring , on nous annonce que la deuxième signature de contrat va avoir lieu .

Le premier qui arrive est Daniel Bryan , il débarque avec sa mallette et son titre Hardcore .
Le second débarque avec Aj Lee et sa mallette , Aj Styles arrive acclamé se soir à Smackdown vu qu'il va y défendre les couleurs .
Les 2 hommes sont dans le ring et prennent place , Aj Styles lui dit que se dimanche , il veut le titre Hardcore et l'obtiendra , Daniel Bryan lui dit qu'il peut toujours rêver , se dimanche , les rêves de Styles prendront fin lorsqu'il tapera sur le LeBell Lock , Aj Styles lui dit que lui aussi peut faire abandonner qui il souhaite avec son calfkiller et d'ailleurs , il a déjà fait abandonner Daniel Bryan et lui ne la jamais fait abandonner .
Daniel Bryan dit qu'a la ROH , il ne se sont jamais affronté , sa va être leur première rencontre en 1 vs 1 .
Styles dit qu'il est le phénoménal one , le demi dieu de cette compagnie .
Daniel Bryan lui dit qu'il est confiant , beaucoup trop , si il lui montré se qu'il savait faire ?
Les 2 hommes signent le contrat et dit à Daniel Bryan d’allée à la table des commentateurs , il va lui montrer se qu'il peut faire .

Aj Styles attend son adversaire et le thème song de Damien Sandow retentit et se dernier arrive alors .
Il monte sur le ring , le match commence alors et Styles se jette sur lui en se début de rencontre .

Aj Styles bat Damien Sandow

A la fin du match , Damien Sandow porte sa descente du coude , il tente le You're Welcome mais Styles le charge contre le coin puis enchaîne avec son pele kick et une souplesse arrière .
Damien Sandow se relève au centre du ring en titubant , Aj Styles porte son CalfKiller pour faire taper Sandow et obtenir la victoire .

Après le match Daniel Bryan quitte la table des commentateurs puis monte sur le ring pour faire face à Styles , les 2 hommes se regardent et Styles quittent le ring ensuite .

Après une page de pub , voici le Dean Man fessant une promo , il dit qu'il est revenue a Smackdown dans le but de faire des victimes , Rhodes et Barrett arrivent alors et l'interromps .
Les 2 hommes disent qu'ils ne font pas confiance au DeadMan et disent qu'il ferait mieux de quitter le ring avant qu'un truc de grave ne lui arrive .
L'undertaker ne quitte pas le ring et les 2 hommes y montent et un bagarre éclate .
Les 2 hommes prennent le dessus jusqu’à l'arriver de John Cena qui vient pour venir en aide au DeadMan et faire sortir les 2 hommes du ring .

John Cena prend un micro et dit que l'équipe Smackdown est en train de foncé droit dans le mur .
Il veut le bien de la brand et dit que les problèmes doivent être réglé , c'est pour sa que ils convoquent Kaval et Antonio Cesaro .
Les 2 hommes arrivent chacun leur tour , John Cena dit que les tensions doivent être mis de coté .
Antonio prend un micro et dit que c'est juste car si la team Smackdown gagne Cena a un match de championnat , sa ne tient qu'à lui .

Vickie Guerrero arrive alors et demande au 6 hommes sur le ring de se calmer , elle ne veut pas que Raw les batte tout comme eux , se soir , les comptent vont être réglé car le main event va débuter dès maintenant , sa sera un 3 vs 3 , John Cena , Kaval et l'Undertaker contre Wade Barret , Cody Rhodes et Antonio Cesaro .

Le match débute alors , l'Undertaker prend le dessus sur Antonio Cesaro avec des droites en se début de match .

John Cena , Kaval et l'Undertaker battent Antonio Cesaro , Cody Rhodes et Wade Barrett

A la fin du match , Wade Barrett et Cody Rhodes s'en vont laissant Antonio Cesaro seul sur le ring .
John Cena lui porte son enchaînement , Taker son chockslam et Kaval termine avec son Warrior's Way pour le compte de 3 .

Le show se termine avec Kaval et John Cena célébrant tandis que l'Undertaker relève Antonio Cesaro pour lui porter son Tombstone .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Lun 21 Avr - 19:16



Bonjours et bienvenue dans le préshow de Bragging Right

Les commentateurs nous saluent , un rappelle de la carte à lieu .

Passons directement au match sans perdre de temps .

L'arbitre est sur le ring tandis que l'annonce des 2 participants et de l’enjeu du match à lieu .
Se sera pour la dernière place de l'équipe de Raw dans le main event de la soirée .

Evan Bourne et applaudit tandis que son rivale Kofi Kingston recoit un acceuille mitigé , certains comprennent que dans se type de rencontre , il n'y a pas d'amitier , d'autre trouve qu'il est trop dur avec Evan Bourne .

La cloche sonne et le match commence .

Kofi Kingston vs Evan Bourne

Le match commence directement avec une prise de tête de Kofi Kingston mais Evan Bourne fait une torsion du bras à Kofi Kingston et se positionne derrière lui en lui fessant une clef de bras puis prend a son tours Kofi Kingston en prise de tête .
Kofi projette Evan Bourne dans les cordes , il saute au dessus de Evan Bourne mais celui ci s'arrête de courir et prend Kofi Kingston en petit paquet mais n'obtient qu'un compte de 1 .
Evan Bourne enchaîne avec la magistrale mais n'a encore une fois qu'un compte de 1 , Kofi se relève directement et porte a son tours la magistrale à Evan Bourne mais Evan Bourne se relève à 1 .
Kofi Kingston tente de porter une clotheline mais Evan Bourne la contre et lui porte un backslide pour le compte de 1 .
Evan Bourne tente un dropkick mais Kofi Kingston l'évite et lui porte un boston crab .
Evan Bourne souffre mais attrape les cordes , Kofi Kingston le lache , il s'approche de Evan Bourne mais celui ci le plaque au sol avec un spear puis lui porte des droites , l'arbitre le fait lâcher Kofi , Kofi se relève immédiatement et porte lui aussi un spear à Evan Bourne , il se projette ensuite et porte un springboard cross body à Evan Bourne , il projette ensuite Evan Bourne contre le coin et lui porte une avalanche , il le projette dans l'autre coin et tente une nouvelle fois une avalanche mais cette fois Evan Bourne lève son genoux et Kingston y vient s'écraser la face .
Evan Bourne place Kofi Kingston sur la troisième corde et porte un Springboard Hurricarana , Evan Bourne effectue ensuite le tombé en s'agrippant au corde pour le compte de 3 .

Gagnant : Evan Bourne

Après le match , Evan Bourne célèbre , Kofi Kingston se relève énervé puis se place devant Bourne , finalement , il lui propose une poignée de main .
Evan Bourne hésite et finalement porte un coup de pied dans le ventre de Kofi Kingston et un Knee Trembler .
Evan Bourne monte ensuite sur la troisième corde et effectue son Air Bourne .
Evan Bourne rejoint ensuite les backstages sous le public qui est silencieux

On voit Alberto Del Rio en backstage , celui ci nous dit qu'il est à 100 % , il a prit une semaine de congé pour bien se préparé a son match contre Roman Reigns .

Le pré show se termine alors de cette manière .

Les pyros explosent dans l'arène et s'en suit le thème song qui résonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , les commentateurs disent que nous y sommes , Bragging Right démarre dès maintenant , la guerre des brand est lancé .

Le premier match de la soirée est un match Smackdown vs Raw , le champion Intercontinental Alberto Del Rio affrontera le champion des Etats Unis Roman Reigns .

Le premier qui arrive est Alberto Del Rio , il vient d'une belle veste et son titre Intercontinental autour des hanches et monte sur le ring pour levé son titre sous les applaudissements de la foule .
Le prochain qui arrive et Roman Reigns , il débarque entouré des champions par équipe qui défendront leurs titres plus tard dans la soirée .
Le champion US monte sur le ring sous les hués et fait face à Alberto Del Rio , les 2 champions secondaires se font face .
L'arbitre les sépares et fait sonner la cloche pour le début de la rencontre .

Champion vs Champion : Roman Reigns vs Alberto Del Rio

Directement les 2 hommes se jettent dessus en épreuve de forces , elle est gagner par Reigns qui repousse Alberto Del Rio dans les cordes et lui fait un surpassement .
Roman Reigns le relève mais Alberto Del Rio lui porte un kick dans la jambe et un High Kick dans le bras puis bloque ensuite Roman Reigns dans un coin pour lui mettre des coups de pieds dans le ventre , il prend ensuite Roman Reigns pour le positionner contre les cordes et lui porte une clotheline avec élan , les 2 passent alors par dessus la troisième corde .
Les 2 se relèvent mais Alberto Del Rio plus rapidement qui envoie par derrière , Roman Reigns contre les barricades .
Alberto Del Rio lui prend le bras et le cogne contre les escaliers .
Alberto Del Rio ramène ensuite Roman Reigns dans le ring et lui porte un superkick et tente le tombé mais Roman Reigns se relève à 2 tandis que Dean Ambrose et Seth Rollins sont inquiet .
Alberto Del Rio place Roman Reigns contre les cordes et retente une clotheline mais cette fois ci Roman Reigns lui porte un surpassement pour envoyer Alberto Del Rio par dessus la troisième corde .
Roman Reigns va hors du ring et attend que Alberto Del Rio se relève pour lui porte un big boot puis le relève et le remet dans le ring pour le projeter dans les corde et lui porter un big boot a nouveau , il prend ensuite Alberto Del Rio et lui porte 2 clotheline puis un samoan drop , il tente le tombé mais Alberto Del Rio se relève à 2 .
Roman Reigns prend ensuite son élan et tente son superman punch mais Alberto Del Rio l'évite et porte son backstabber puis le met en position de powerbomb mais Roman Reigns lui porte un surpassement , Roman Reigns tente une souplesse arrière mais Alberto Del Rio lui met des coups de poings dans les cotes et lui prend son bras et lui applique le cross arm breaker mais Roman Reigns mais son pied dans les cordes .
Seth Rollins va voir comment va Roman Reigns mais Alberto Del Rio lui porte un tacle glissé , Roman Reigns porte un petit paquet à Alberto Del Rio mais celui ci se relève à 2 .
Directement les 2 hommes sont debout et Roman Reigns porte son superman punch à Alberto Del Rio puis se met dans le coin pour son spear .
Alberto Del Rio se relève et Roman Reigns s'élance mais Alberto Del Rio l'évite et lui porte une german souplesse et lui applique à nouveau son Cross Arm Breaker .
Roman Reigns arrive a se relevé avec Alberto Del Rio s'accrochant à son bras , Roman Reigns le soulève alors et porte une powerbomb à Alberto Del Rio .
Roman Reings et Alberto Del Rio sont debout , Roman Reigns se tient le bras dans un coin et Alberto Del Rio lui fonce dessus mais Roman Reigns court aussi vers lui pour lui porter un spear pour le compte de 3 .

Vainqueur : Roman Reigns

Après le match , les 3 hommes portent leur triple powerbomb sur le champion Intercontinental et repartent par le public .

Raw ouvre le score avec se premier combat , on voit alors 1-0 marqué sur le titantron .

On voit maintenant Dolph Ziggler en interview quand Big E Langston intervient et dit à Dolph Ziggler de ne pas y aller , pour son bien.
Dolph Ziggler dit qu'il le comprend , mais de ne pas s’inquiéter , il est le champion et n'a pas se titre pour rien , il l'a pour son travaille acharné et se soir , il va viré Randy Orton définitivement de la course au titre .
Dolph Ziggler s'en vas par la suite .

Place maintenant au premier match de championnat de la soirée , se sera pour la ceinture poids lourd dans un last chance first blood match .

Le premier qui débarque est le champion il arrive rapidement et ne perd pas de temps , il parade devant les fans et leur montre son titre .

Dolph Ziggler prend un micro sous les hués et dit que Randy Orton ne devrait même plus avoir de chance pour se titre , qu'il la battu 3 fois de suite en ppv , on pourra dire se qu'on veut mais le résultat et la , d'autre attende pour son titre et Randy Orton les empêches d'avancer , il va alors se soir se battre pour tout ceux de Smackdown qui mérite une chance .

Le thème song de la vipère retentit ensuite , le public se lève alors pour applaudir , il arrive lentement et ne quitte pas des yeux Dolph Ziggler .
Randy Orton n'a qu'un objectif , faire saigné Dolph Ziggler se soir et reprendre son bien .
Randy Orton monte sur le ring et Dolph Ziggler le quitte .
Dolph Ziggler le rejoins une fois Randy Orton dans son coin .
L’arbitre lui prend le titre et le lève , il ordonne ensuite de sonner la cloche qui retentit rendant se match officiel .

World Heavyweights Championship : Dolph Ziggler vs Randy Orton

Le match commence avec une prise de tête , Randy Orton prend l'avantage et porte une droite dans la face de Ziggler qui quitte le ring immédiatement .
Randy Orton le rejoins hors du ring et poursuit Dolph Ziggler qui remonte dans le ring , Randy Orton monte aussi mais il est accueillit pour un dropkick de Dolph Ziggler qui directement après avoir mis Randy Orton à terre lui porte des droites au sol .
Il relève Randy Orton et lui porte une droite et celui ci répond , les 2 hommes s'échanges des droites jusqu'à se que Randy Orton prenne l'avantage et se projette dans les cordes pour porte une clotheline à son adversaire pour le mettre au sol .
Randy Orton relève Dolph Ziggler par le slip , il le place contre les cordes , il prend ensuite de l'élan et lui porte une clotheline pour le faire passer par dessus la troisième corde .
Randy Orton ne perd pas une seconde et va a l’extérieur du ring et prend la tête de Dolph Ziggler pour la cogner contre la table des commentateurs puis le projette par dessus la table des commentateurs .
Randy Orton positionne Dolph Ziggler sur la table des commentateurs et lui porte des droites puis le remet de l'autre coté .
Randy Orton prend la tête de Dolph Ziggler puis la cogne contre les escaliers puis le projette par dessus une barrière et Dolph Ziggler se retrouve dans les fans .
Randy Orton tente un DDT depuis la barrière mais Dolph Ziggler le frappe dans les côtes .
Dolph Ziggler frappe la jambe de Randy Orton puis tente une droite mais Randy Orton la bloque et lui porte une T-Bone Suplex hors du ring puis le relève et lui porte une souplesse arrière .
Randy Orton place Dolph Ziggler prêt des marches , il prend ensuite de l'élan et le charge , Dolph Ziggler esquive le coup de genoux de Randy Orton qui se cogne donc contre les marches .
Dolph Ziggler enlève alors les protections hors du ring et on a alors le sol dur , Dolph Ziggler prend Randy Orton et tente un DDT sur la partie sans protection mais la vipère ne chute pas contrairement à Dolph Ziggler qui se fracasse le dos sur le sol .
Randy Orton remonte Dolph Ziggler sur le ring et lui porte un enfourchement au centre du ring puis enchaîne avec une descente du genoux .
Randy Orton monte Dolph Ziggler sur la troisième corde et lui porte une superplex .
Randy Orton a le contrôle du match , il enlève une protection du coin puis va vers le champion mais celui ci lui porte un low blow , il se projette ensuite dans les cordes mais Randy Orton lui porte un dropkick .
Randy Orton tente une souplesse arrière contre le coin sans protection mais Dolph Ziggler la contre et renverse la souplesse a son avantage il prend ensuite la tête de Randy Orton et la cogne contre le coin sans protection , il relève ensuite Randy Orton et lui porte des droites , Randy Orton répond petit à petit jusqu'à prendre l'avantage et porter son enchaînement , il porte une clotheline puis tente une deuxième mais Dolph Ziggler passe derrière et c'est l'arbitre qui prend le coup de Randy Orton .
Dolph Ziggler tente un Zig Zag mais Randy Orton le repousse et lui porte son powerslam .
Randy Orton fait signe pour son RKO mais Big E arrive avec une chaise , Randy Orton se retourne vers lui et se prend un coup de chaise en pleine face puis repart .
Dolph Ziggler se relève et voit Randy Orton au sol , il en profite pour relever l'arbitre et lui montre Randy Orton qui saigne , l'arbitre fait alors sonner la cloche pour la victoire du champion .

Vainqueur et toujours champion poids lourd : Dolph Ziggler

Après le match , Dolph Ziggler célèbre avec son titre et Randy Orton se met derrière lui pour lui porte le combo .
Il prend ensuite la chaise et met un coup en pleine face du champion qui se met à saigner lui aussi .
Il va ensuite avec Dolph Ziggler hors du ring et le place sur la table des commentateurs et lui porte le RKO , la table ne se brise pas .
Randy Orton continue son assaut et ramènent Dolph Ziggler dans le ring puis le place sur le tablier pour son DDT de la seconde corde .
Randy Orton fait le signe de la fin , il relève Dolph Ziggler complètement KO et lui porte son RKO .

Randy Orton regarde ensuite le titre poids lourd et le prend pour le jeter sur Dolph Ziggler , son thème song retentit ensuite et il rentre en backstage sous les applaudissement de la foule .

Une promo sur WWE 2k15 est ensuite diffuser .

On apprend que Sin Cara et Bo Dallas ont défier les 2MB dans un match tag team à Smackdown .

Place au prochain match de la soirée , il s'agit d'un match énormément attendu part les fans .
Une vidéo promo est diffuser sur leur rivalité avec leur seul affrontement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dès les premières notes du thème song de Daniel Bryan , le public s'enflamme et l'ovationne dès qu'il arrive dans l'arène avec sa mallette rouge et son titre Hardcore .
Daniel Bryan tape dans la main de deux trois fans puis monte sur le ring et sur le coin et lève sa mallette , il attend ensuite impatiemment son adversaire .

Le groupe Slim Jim est la se soir pour interpréter le nouveau thème song du phénoménal one qui se considère comme le demi dieu de la WWE qui est le titre de sa chanson .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se dernier arrive avec Aj Lee et sa mallette qui lui offre une chance pour le titre poids lourd a tout moment mais sa priorité de la soirée , gagner le titre Hardcore se soir .

Aj Styles est maintenant sur le ring , il lève sa mallette et Daniel Bryan fait de même .
Le public est plus réactif pour Daniel Bryan , Aj Styles donne alors sa mallette à Aj Lee qui va au bord du ring .

La cloche sonne , Daniel Bryan pose sa mallette à l'extérieur , l'arbitre lui prend son titre Hardcore et le lève , le match commence alors .

Hardcore Championship : Daniel Bryan vs Aj Styles

Les 2 se tourne autour puis Styles et Bryan se donnent une main pour une épreuve de force , le public chante Daniel Bryan .
Finalement , les 2 hommes parte pour une prise de tête , Aj Styles qui était sous le bras de Daniel Bryan passe derrière lui et lui porte une german souplex puis une prise de tête au sol .
Il tente de le relever mais Daniel Bryan a son tour met Aj Styles au sol et lui porte un ankle lock et Aj Styles va directement cherché la corde et quand Daniel Bryan le lâche va à l'extérieur du ring tandis que Daniel Bryan lui fait signe qu'il a peur .
Aj Styles remonte alors immédiatement dans le ring puis le charge et le plaque au sol et tente la magistrale mais Daniel Bryan tourne a contre sens pour ne pas être embarqué dans la prise .
Aj Styles part alors pour une prise du sommeil mais Daniel Bryan se place a genoux puis lui porte un fireman's carry et enchaîne avec son LeBell Lock et Aj Styles va chercher la corde directement une fois de plus , l'arbitre fait lâcher Daniel Bryan et Aj Styles quitte le ring une fois de plus tandis que le public le hue , Daniel Bryan ne perd pas une seule seconde et porte son suicide dive à Aj Styles .
Daniel Bryan se relève et va sur le tablier , Aj Styles se relève et va vers le ring mais Daniel Bryan lui porte un High Knee depuis le tablier !
Daniel Bryan a le match en main et remet Aj Styles dans le ring puis monte sur la troisième corde .
Aj Styles se relève et Daniel Bryan lui porte un missile dropkick , il tente ensuite de relever Styles mais celui ci lui porte une brise mâchoire et enchaîne avec un neackbreaker .
Aj Styles place des Kicks dans le dos de Daniel Bryan et dans le torse comme Daniel Bryan le fait puis lève ses indexes en l'air et cris YES puis porte un coup de pied dans la face de Bryan et tente le tombé mais n'arrive qu'à 1 .
Aj Styles porte des coups de poings à Daniel Bryan au sol puis lui porte un collier de tête , le public soutient Daniel Bryan et celui ci se relève et porte un petit paquet à Styles par surprise mais l'arbitre ne compte que jusqu'à 1 , directement , les 2 se relèvent et Aj Styles tente une clotheline qui est éviter par Daniel Bryan qui passe par dessous et porte un chaos theory à Aj Styles mais se dernier se relève à 2 .
Daniel Bryan tente de projeter Aj Styles dans les cordes mais celui ci contre et projette Daniel Bryan , quand il revient Aj Styles lui porte un powerslam mais n'obtient qu'un compte de 2 .
Aj Lee fait signe qu'il y avait 3 , Aj Styles se projette dans les cordes et porte sa descente du genoux puis relève Daniel Bryan en collier de tête .
La foule soutient Daniel Bryan et celui ci porte des coups de coudes à Aj Styles mais celui ci répond avec des coups de genoux dans la face pour sonner Daniel Bryan , Aj Styles court vers les cordes et prend appuie sur la deuxième pour effectuer un salto arrière et porter son Styl'ing DDT mais obtient seulement un compte de 2 .
Aj Styles se baisse et demande à Daniel Bryan si il est bien la et celui ci lui répond avec une droite dans la face , il tente de revenir dans le match avec plusieurs droites mais Styles lui porte un standing dropkick en pleine face puis se projette dans les cordes 2 fois pour porter des descentes du genoux à sa sauce , Aj Styles relève Daniel Bryan et lui enroule la jambe pour le calfkiller mais Daniel Bryan lui porte des coups de coudes dans la face puis défait sa jambe et porte un bras a la volée à Styles puis un dropkick , il place ensuite Aj Styles dans un coin et le charge pour un spining dropkick contre le coin mais Aj Styles s'enlève et le coup est dur pour Daniel Bryan qui se cogne durement contre le coin , Aj Styles ne perd pas de temps puis enchaîne avec des coups de coude dans la face de Daniel Bryan puis le relève pour un fireman's carry et le tombé mais Daniel Bryan résiste à 2 .
Aj Styles relève Daniel Bryan pour une prise du sommeil mais celui ci lui porte un brise mâchoire puis Daniel Bryan lui prend la tête et le lui cogne contre le coin puis lui porte un kick dans la face et enchaîne avec un dans le torse et dans la jambe , Aj Styles commence à plier les jambes mais Daniel Bryan ne s'arrête pas de lui en mettre un sur 2 dans le torse et dans la jambe puis finit avec un violet kick en pleine face , il tente de projeter Aj Styles contre le coin mais celui ci contre , Daniel Bryan prend appuie dans les cordes et effectue son salto arrière et passe derrière Aj Styles et lui porte une clotheline quand il se retourne , Danien Bryan attend que Aj Styles se relève et lui porte un High Knee mais Aj Styles se relève à 2 .
Daniel Bryan est dépité , il relève Aj Styles et lui porte un superkick dans la face qui claque fort , Aj Styles titube et finalement met un superkick à Daniel Bryan qui claque aussi fort , Daniel Bryan rebondis contre lui cordes et ré-envoie un superkick dans la face de Aj Styles qui le fait coucher au sol , Daniel Bryan monte ensuite sur la troisième corde et tente son diving headbutt mais Aj Styles s'enlève au dernier moment et va sur le tablier , Daniel Bryan se relève et Styles lui porte sa flying clotheline , Aj Styles va ensuite dans le coin , Daniel Bryan se relève et Aj Styles lui porte le High Knee !
Il tente le tombé mais Daniel Bryan se relève à 2 .
Le public est sous le choque , Aj Styles n'en revient pas , il place Daniel Bryan entre ses jambes pour le Styles Clash mais celui ci lui porte un surpassement , Aj Styles se relève mais se prend un High Kick de Daniel Bryan .
Daniel Bryan tente son High Knee de nouveau , il court vers Styles mais celui ci l’accueille avec un superkick , Aj Styles tente le tombé mais Daniel Bryan se dégage à 2 .
Ces 2 hommes volent le show se soir , les 2 sont à bout , Aj Lee est inquiète .
Aj Styles et Daniel Bryan sont Ko , l'arbitre commence à compter , Aj Styles se relève à 6 , il attend que Bryan se relève pour un Styl'ing DDT mais Daniel Bryan l'évite et accueille Aj Styles après que se dernier est fait son salto arrière se retrouvant à genoux avec un High Kick dans la face .
Daniel Bryan positionne Aj Styles sur la troisième corde , il tente une souplesse de la troisième corde mais Aj Styles la contre en souplesse ventrale , Daniel Bryan se relève et Aj Styles porte un cross body mais Daniel Bryan se relève à 2 .
Le public chante This Is Awesome .
Les 2 hommes se relèvent et se porte des coups de boules , coup de poing et manchette porté à l'européenne , finalement , Daniel Bryan porte une clotheline , il en tente une autre mais Aj Styles passe en dessous et porte son Pele Kick .
Daniel Bryan titube , Aj Styles lui en porte un deuxième qui le met complètement KO , Aj Styles positionne ensuite Daniel Bryan entre ses jambes et lui porte le Styles Clash au centre du ring .
L'arbitre fait alors le compte de 3 et la victoire revient alors à Aj Styles .

Vainqueur et nouveau champion Hardcore : Aj Styles

Après le match , Aj Styles est épuiser au sol , il se relève doucement et la foule l'acclame , il rentre ensuite directement en backstage avec le titre Hardcore et sa mallette .

1-1 est marqué sur le titantron .

Un peu plus tard , Daniel Bryan se relève avec l'aide de l'arbitre mais il est sur pied , la foule l'ovationne et se dernier les salue et part avec sa mallette .

Une promo sur la blessure et le retour de Epico est présenté au fan , on apprend qu'il n'est pas encore complétement à 100% .

Le prochain match de la soirée sera pour les titres par équipe .

Les challengers arrivent les premiers , il s'agit de Primo et Epico , ils ont perdu les titres sur une blessure de Epico , se soir , ils veulent reprendre se qu'ils n'ont jamais perdu par tombé ou soumission .
Ils sont applaudits , a voir si sa va leur porter chance .

The Shield débarquent ensuite au complet .
Les champions sont présentés , Seth Rollins et Dean Ambrose sont hués mais ils s'en foutent .
Tout le monde est sur le ring , Roman Reigns va en dehors a la table des commentateurs , l'arbitre fait ensuite sonner la clocher pour le début de la rencontre .

WWE Tag Team Championship : Seth Rollins et Dean Ambrose vs Primo et Epico

Le match débute avec Seth Rollins et Epico une épreuve de force équilibré a lieu entre les 2 et Seth Rollins prend peu a peu l'avantage et le place contre un coin et lui prote des atémis , il projette ensuite Epico dans les cordes et lui porte un coup de bélier qui couche le challenger , il prend ensuite Epico en collier de tête et fait le changement avec Dean Ambrose .
Les 2 hommes projettent Epico dans les cordes et les champions effectuent un double coup de bélier .
Dean Ambrose lui porte un coup de genoux dans la face et enchaîne avec un boston crab et le ramène dans son coin pour faire le changement avec Seth Rollins à nouveau .
Dean Ambrose lâche Epico et les deux hommes le projette pour un double surpassement mais alors qu'ils sont baissé , Epico porte un coup de pied dans la face de Seth Rollins et porte un dropkick à Dean Ambrose et fait le changement avec Primo qui rentre dans se match pour la première fois .
Primo porte des droites au 2 champions et vire Dea, Ambrose du ring pour s'occuper de Seth Rollins et lui prenant la tête pour lui la cogner contre le coin puis le projette dans le coin opposé pour lui porté une avalanche et enchaîner avec une clotheline , il se projette dans les cordes et place un dropkick dans la jambe de Rollins afin d’enchaîné avec un puissant DDT qui plante la tête du champion au centre du ring .
Primo tente le tombé mais Dean Ambrose le brise , Epico rentre dans le ring et porte un dropkick à Dean Ambrose puis tente de le faire passer par dessus la troisième cordes avec une clotheline mais Dean Ambrose lui porte un surpassement pour le faire passer par dessus la troisième corde puis reva dans son coin puis fait le blind tag à Seth Rollins qui charge Primo contre le coin mais celui ci se retire et l'épaule de Seth Rollins se frappe contre le poteau , Primo enchaîne avec son back stabber et monte sur la troisième corde pour porter un frog splash à Seth Rollins .
C'est le moment que choisit Ambrose pour monter sur le ring et porter son HeadLock Driver pour le compte de 3 alors que Epico allait revenir mais Roman Reigns lui tiré la jambe .

Vainqueur et toujours champion : Dean Ambrose et Seth Rollins

Après le match , Epico va voir comment va Primo mais Roman Reigns entre dans le ring et avec Dean Ambrose , l'entoure .
Epico charge Dean Ambrose au sol et Reigns intervient pour le séparer , Epico porte ensuite des droites à Reigns et se projette dans le corde mais il est accueillit par un Spear de Roman Reigns .
Le shield repart ensuite au complet dans le public pour célèbré ensemble .

On voit maintenant Evan Bourne en interview , il dit que c'est génial d'être dans le Main Event de la soirée , c'est son premier au quel il participe et il espère en sortir vainqueur .
Kofi Kingston débarque par derrière et l'attaque , les 2 hommes se battent et la sécurité arrive pour les séparés .

Voici maintenant le match pour le titre de la WWE !

Le challenger arrive soutenu par le public , Ryback débarque motivé a prendre le titre se soir dans se dernier match de championnat de la soirée à Bragging Right .
Il est sur le ring et attend de pied ferme son adversaire qui débarque alors et l'ovation se fait directement .
Cm Punk vient avec une belle veste rouge soutenant ses couleurs se soir avec un t-shirt de Raw , il lève son titre devant le public et monte sur le ring puis fait face à Ryback directement .
L'arbitre les sépares et fait sonner la cloche , le combat commence alors .

WWE Championship : Cm Punk vs Ryback

Le début de la rencontre voit Ryback charger directement Cm Punk dans un coin et lui porter des coups de bélier puis le projette dans le coin opposé et tente un splash mais Cm Punk le bloque avec son pied puis porte des coups de pied dans la jambe de Ryback puis un coup de genoux dans la tête qui sonne directement le challenger qui sort du ring .
Punk ne perd pas de temps et lui porte un suicide dive et Ryback se cogne contre les barricades .
Cm Punk se jette ensuite du tablier sur Ryback en cross body puis lui cogne la tête contre les escaliers puis le remonte dans le ring .
Cm Punk monte sur la troisième corde , Ryback se relève et le champion lui porte un cross body et effectue le tombé mais Ryback lève son épaule à 1 .
Ryback est dans le coin , Cm Punk tente son double Knee mais Ryback s'enlève et le genoux de Punk se cogne contre le coin , Ryback en profite pour prend Punk sur ses épaules et le soulève avec c'est 2 mains pour le laissé tombé derrière lui , ventre le premier contre le ring .
Ryback projette Cm Punk contre le coin et fonce sur lui pour lui porter une clotheline , Ryback enchaîne avec une prise de l'ours et voyant que Cm Punk résiste , il lui porte une belly to belly souplex pour ensuite tenter un tombé mais sans succès car le champion se relève à 2 .
Ryback met Cm Punk dans un coin et lui porte des coups de belier et des clotheline contre le coin .
Ryback soulève Punk en collier de tête et celui ci s'en déprend avec des coups de coude dans les cote puis donne des atémis et des coups de pieds dans les jambes à Ryback .
Cm Punk à l'avantage et se projette dans les cordes mais il est accueilli par une clotheline du challenger , Ryback porte une atémis à Punk et le projette dans un coin , Ryback va dans le coin opposé et court pour donnée un coup de bélier à Cm Punk puis le relève mais Punk lui place un High Kick dans la face .
Ryback titube , Cm Punk le projette dans les cordes et lui porte un malenko kick , 2 clothelines et un neackbreaker .
Cm Punk monte sur la troisième corde et porte sa descente du coude à la Randy Savage .
CM Punk fait le signe du GTS , il prend Ryback sur ces épaules mais celui ci passe derrière , Cm Punk se retourne et Ryback lui donne un coup de pied dans le ventre et lui porte une powerbomb et tente le tombé mais Cm Punk se relève à 2 .
Ryback retente une powerbomb mais Cm Punk réussi à se défaire des jambes de Ryback et de lui porter un High Kick , Ryback est dans le coin et Cm Punk lui porte son double Knee puis une clotheline , il remonte ensuite sur la troisième cordes et porte une nouvelle descente du coude à Ryback , il positionne ensuite Ryback une nouvelle fois contre le coin et tente une nouvelle fois son Double Knee mais Ryback lui met une clotheline quand Cm Punk prend son élan .
Ryback scande Finish It , il met ensuite Cm Punk pour le Sheel Shocked mais Cm Punk réussi à se défaire de la prise en passant par derrière et porte un hurricarana à Ryback quand il se retourne , Cm Punk retente son GTS mais Ryback lui met des coups de coude dans la face puis porte un enfourchement à Cm Punk , il se met ensuite dans le coin pour sa big clotheline .
Cm Punk se relève et Ryback fonce sur lui , il tente sa clotheline mais Cm Punk passe par dessous et lui fait un roll up pour le compte de 3 .

Vainqueur et toujours champion : Cm Punk

Après le match , Cm Punk célèbre alors avec son titre et Ryback se relève , il ne croit pas qu'il a pu se faire avoir comme cela , il serre la main de Cm Punk et part déçu tandis que Cm Punk reste célébré sur le ring un moment avec son titre .

Une vidéo sur les précédents match de Bragging Right team samcdown vs raw est diffuser , on y voit que Raw c'est toujours incliner , se match est notre main event de la soirée .

Le premier qui arrive fait partie de la team Smackdown , il s'agit de Kaval qui arrive déterminé et tape dans la main des fans , Big E Langston est le prochain a arrivé , il arrive détendue .
S'en suit les arrivées de Wade Barrett , Cody Rhodes , John Cena puis enfin , l'Undertaker .
La team est au complet sur le ring et attendent leurs adversaires .
Ils arrivent , le premier qui débarque est Shane McMahon , puis le co-dirigeant de cette équipe , Chris Jericho , les 2 attendent sur la rampe , The Miz et Brock Lesnar les rejoignent , Kane et Jack Swagger font de même .
Ils accueillent ensuite le dernier membre de la team qui a gagné le pré show , il s'agit de Evan Bourne qui arrive diminuer , les 7 vont ensuite dans le ring .

Le cloche sonne le match commence

Team Smackdown ( John Cena , Wade Barrett , Big E Langston , Cody Rhodes , Kaval , Antonio Cesaro , The Undertaker ) vs Team Raw ( Chris Jericho , Jack Swagger , Shane McMahon , Kane , The Miz , Brock Lesnar , Evan Bourne )

Le match commence avec John Cena contre Chris Jericho , avantage à Chris Jericho qui lui fait une clef de bras mais John Cena lui envoie un coup de coude dans la face puis des droites et Chris Jericho répond , un échange a lieu entre les 2 hommes et Chris Jericho prend l'avantage .
John Cena tente un coup de pied mais Chris Jericho lui attrape la jambe et tente le Wall's mais John Cena le repousse immédiatement , Chris Jericho lui met un coup de pied dans le ventre et se projette dans les cordes mais John Cena lui porte un coup de bélier puis une descente du coude , il tente un enfourchement mais Chris Jericho passe par derrière et lui porte un dropkick en pleine face puis fait le tag à Evan Bourne .
Evan Bourne et Chris Jericho projette John Cena dans les cordes et lui portent un double dropkick .
Evan Bourne tente le tombé mais John Cena soulève son épaule à 1 .
Evan Bourne enchaîne avec un spining hell kick sur John Cena puis monte sur la troisième corde pour le Air Bourne mais John Cena le déséquilibre puis monte sur la deuxième corde et le prend sur ses épaules et effectue son AA sur Evan Bourne de la deuxième cordes puis effectue le compte de 3 .

1ère éliminé de Raw : Evan Bourne par John Cena

Le tag est ensuite effectué , Big E Langston fait face à Brock Lesnar
Big E lui porte un coup de pied dans le ventre puis des coups de coude , il tente de projeter Brock Lesnar dans les cordes mais il contre puis porte une belly to belly souplex à Big E Langston .
Big E Langston se relève et Brock Lesnar l'attend de pied ferme mais Big E Langston préfère faire le changement à l'Undertaker .
Directement les 2 hommes s'échangent des droites et l'Undertaker prend la main avec des droites dans la face puis des coups de genoux dans le ventre , il projette le Beast dans les cordes et se projette aussi puis lui porte une flying clotheline .
Il prend Brock Lesnar et le met dans le coin de la team Smackdown et lui porte des droites dans le ventre , il fait un enfourchement et passe le relais à Kaval .
Celui ci monte sur la troisième corde et porte une descente de la cuisse à Brock Lesnar et tente le tombé mais Brock Lesnar se relève à 2 .
Kaval fait le tag à Cody Rhodes qui rentre , les 2 hommes foncent sur Brock Lesnar mais celui ci leur fait une double clotheline puis prend Kaval et le fait passer par dessus la troisième corde .
Brock Lesnar fait le changement avec Kane qui porte des uppercut à Cody Rhodes et lui frappe la tête contre le coin .
Kane prend Cody Rhodes et lui fait un enfourchement suivit d'un saut chassé dans la face puis tente le tombé mais Cody Rhodes se relève à 2 .
Kane relève Cody Rhodes , celui ci ne décourage pas et porte des droites dans la face de Kane , celui ci répond puis projette Cody Rhodes dans les cordes mais celui ci prend appuie sur la seconde corde et porte son disaster kick sur Kane .
Cody Rhodes tente le tombé mais Kane se relève à 2 .
Cody Rhodes se projette dans les cordes et porte une clotheline à Kane qui était à genoux puis enchaîne avec une descente du genoux .
Cody Rhodes prend Kane pour le Cross Rhodes , Shane McMahon intervient mais Cody Rhodes esquive sa clotheline et lui porte une clotheline pour le faire passer par dessus la troisième corde .
Cody Rhodes se retourne vers Kane mais celui ci le prend par la gorge et lui porte le chockslam pour le compte de 3 .

1ère éliminé de Samckdown : Cody Rhodes par Kane

Kaval monte rapidement dans le ring et porte des kicks au Big Red Monster , il se projette dans les cordes mais Kane l’accueille avec un big boot .
Kane passe ensuite le relais à Shane McMahon , se dernier porte des droites sur Kaval qui est au sol , il tente une souplesse arrière mais Kaval passe derrière et lui porte des kicks , Kaval se projette dans les cordes et tente un cross body mais Shane McMahon le contre en le prenant dans ces bras et lui porte un enfourchement .
Shane McMahon fait ensuite le relais à Kane et les 2 hommes portent des droites chacun leur tour puis Shane McMahon projette Kaval dans corde et Kane lui porte une clotheline à son retours .
Kane refait le tag à Shane McMahon mais quand il monte sur le ring , Kaval lui porte un enzuigury puis fait le tag à Antonio Cesaro .
Se dernier tente directement son neutralizer sur Shane McMahon mais celui ci lui porte un surpassement , Shane McMahon se projette dans les cordes mais Antonio Cesaro lui porte son Swiss Death et Shane McMahon se retrouve hors du ring .
Kaval le relève et tente de le projetter dans les escaliers mais Shane McMahon contre et c'est Kaval qui se retrouve dans les escaliers mais quand il se retourne , il se prend un uppercut de Antonio Cesaro qui le remonte aussitôt dans le ring .
Antonio Cesaro tente le tombé mais Shane McMahon se relève à 2 .
Antonio Cesaro relève Shane McMahon par derrière et lui porte sa gutfrench souplesse puis tente le tombé mais Shane McMahon se relève encore à 2 .
Antonio Cesaro en a marre et fait le tag à Wade Barrett , il rentre sur le ring et porte son Winds of Change à Shane McMahon et effectue le tombé mais Shane McMahon se relève à 2 encore uen fois .
Wade Barrett y croit pas , il porte un collier de tête à Shane , celui ci le repousse et lui pore une bras a la volé puis un tour de hanche puis fait le tag à Chris Jericho qui porte un dropkick et une clotheline à Wade Barrett , il se projette dans les cordes et porte un bulldog et enchaîne avec son LionSault , il se met derrière Wade Barrett , se dernier se retourne et Chris Jericho lui porte le CodeBreaker pour le compte de 3 .

2ème éliminé de Smackdown : Wade Barrett par Chris Jericho

Directement Big E Langston rentre dans le ring et porte une clotheline à Chris Jericho puis lui porte des coups de coude dans la face puis tente une prise du maquis mais Chris Jericho attrape la corde , Big E Langston se projette dans les cordes mais il est accueillit par un dropkick de Chris Jericho .
Chris Jericho fait le tag à Kane qui porte un uppercut à Big E Langston , il lui fait ensuite un coup de bélier et le projette contre le coin , il tente un splash mais Big E Langston s'enlève et se projette dans les cordes pour lui porter une clotheline .
Big E Langston porte Kane pour le Big Ending mais se dernier passe par derrière et lui porte le chockslam pour le compte de 3 .

3ème éliminé de Smackdown : Big E Langston par Kane

L'Undertaker ne perd pas 1 seconde et rentre pour porter des droites à son frère , il projette Kane dans les cordes mais celui ci lui porte un dropkick dans la jambe , il tente un chockslam mais l'Undertaker le prend aussi par la gorge et réussi à soulever Kane pour son chockslam et le relève ensuite pour le tombstone au centre du ring pour le compte de 3 .

2nd éliminé de Raw : Kane par l'Undertaker

Quand l'Undertaker se relève , Brock Lesnar lui porte directement le F5 , il passe ensuite le relais au Miz qui lui fait son Scull Crushing Finale et enfin Jack Swagger qui porte son gutfrench powerbomb pour le compte de 3 .

4ème éliminé de Smackdown : L'Undertaker par Jack Swagger

Quelle choc , l'Undertaker vient de prendre 3 finish .
John Cena prend le relais pour faire face à Jack Swagger .
John Cena ne perd pas de temps et porte son enchaînement à Jack Swagger en terminant par son célèbre AA pour le compte de 3 .

3ème éliminé de Raw : Jack Swagger par John Cena

Shane McMahon monte sur la troisième corde et tente un Cross Body sur John Cena mais celui ci le rattrape et le met sur les épaules pour son AA pour le compte de 3 .

4ème éliminé de Raw : Shane McMahon par John Cena

John Cena se relève et Miz lui porte un Big Boot puis fait le tag à Brock Lesnar .
Brock Lesnar prend John Cena et lui porte une german souplesse puis des coups de poings dans la face , il refait le tag au Miz ensuite , Brock Lesnar tient la tête de John Cena qui est en position assise et The Miz lui porte un coup de pied dans la tête .
Miz porte un collier de tête à John Cena , celui ci riposte avec des coups de coude dans le ventre puis des droites dans la face mais Miz en esquive une pour lui placé un DDT , il tente le tombé mais John Cena se relève à 2 .
C'est maintenant Chris Jericho qui rentre dans le ring puis piétine John Cena , Chris Jericho le met dans le coin puis tente de lui porter les 10 coups de poings dans la face mais arrivé à 4 , John Cena le prend et lui porte une powerbomb .
John Cena fait le tag à Kaval qui porte un superkick dans la face de Chris Jericho , il tente une souplesse arrière mais Chris Jercho contre et c'est lui qui lui la porte .
Chris Jericho tente son Wall's mais Kaval lui porte un petit paquet mais Chris Jericho s'échappe à 2 .
Kaval enchaîne avec un headsicor puis son chuck kick et enchaîne très rapidement avec son Warrior's Way pour le compte de 3 .

5ème éliminé de Raw : Chris Jericho par Kaval

Kaval fait le tag avec Antonio Cesaro mais en face de lui c'est Brock Lesnar qui lui porte directement une belly to belly souplesse puis une clotheline dans la nuque , il tente son F5 mais Antonio Cesaro lui porte des coups de coude dans la face , Brock Lesnar le lâche et Antonio Cesaro lui porte 2 uppercuts , Antonio Cesaro tente de lui porter sa gutfrench souplesse mais Brock Lesnar lui prend son bras en Kamura Lock , Antonio Cesaro tape .

5ème éliminé de Smackdown : Antonio Cesaro par Brock Lesnar

Brock Lesnar sourit et se relève mais Kaval depuis le coin lui porte un springboard tornado DDT , il monte ensuie sur la troisième corde et porte son Warrior's Way pour le compte de 3 .

6ème éliminé de Raw : Brock Lesnar par Kaval

The Miz arrive directement , il tente un petit paquet mais Kaval roule par derrière et porte son superkick , il monte ensuite sur la troisième corde pour son Warrior's Way mais Miz l'évite et lui porte son SCF pour le compte de 3 .

6ème éliminé de Smackdown : Kaval par The Miz

C'est maintenant l'heure de la finale , The Miz vs John Cena , le combat commence bien pour Miz qui porte un coup de pied dans le ventre puis le soulève en powerbomb mais John Cena lui porte un Hurricarana , il lui porte son enchainement mais Miz contre le five Knuckle avec un coup de genoux dans le ventre , il tente ensuite son SCF mais John Cena lui porte un bras à la volé , Miz roule et se relève immédiatement pour foncer sur John Cena qui le prend directement avec un AA venu de nul part pour le compte de 3 .

7ème éliminé de Raw : The Miz par John Cena

Vainqueur de la coupe Bragging Right : Team Smackdown

Après le match John Cena célèbre seul cette victoire pour Smackdown tandis que The Miz est dégoutter hors du ring .

Le show se termine avec John Cena qui soulève le trophée et qui fait le signe du titre

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Mer 30 Avr - 22:12

Raw 14 Octobre 2013

Le générique est diffuser au fan , il est suivis des pyros et du thème song .

Un highlights de Bragging Right est diffusé .

Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue , Bragging Right fait désormais partie du passé , dans 5 semaines les Survivors Series auront lieu .

Le thème song du général manager de Raw retentit et il débarque avec un micro puis marche jusqu’au ring où il y monte en saluant les fans .

Vince dit que hier soir , on a assisté a des matchs inédit entre Raw et Smackodwn , que hier , ils ont perdu de très peu , il remercie chaque superstars du roster pour avoir donné leur maximum hier dans tout les matchs .
Vince parle ensuite de Survivor Series et des matchs d'élimination traditionnel du PPV disant que sa peut faire basculer des carrières , que des superstars veulent le spotlight et peuvent l'obtenir dans se type de match .

Le thème du toujours champion de la WWE retentit et il arrive avec son titre autour des hanches .
Cm Punk ne perd pas une minute et monte sur le ring et prend un micro pour lui aussi pouvoir donner ces ressentis sur hier soir .
Cm Punk dit que hier , le meilleur champion de la WWE actuellement est sortit vainqueur de son match une fois de plus .
Il dit à Vince que hier , il s'est donné à fond comme chaque soir , qu'il a fait son possible et sa à payer , il est cependant déçu que les superstars de la team Raw n'est pas gagné le trophée .

Le thème song de Ryback retentit et se dernier arrive à son tour .
Ryback monte sur le ring et se dresse en face du champion , il dit que hier , Cm Punk ne l'a pas battu avec panache , que il a eu de la chance et a profité d'une erreur .
Cm Punk répond que c'est sa être un champion , que il ne va pas laissé Ryback le battre alors qu'il peut le vaincre .
Ryback dit que il veut une autre chance , se soir , maintenant !
Cm Punk dit à Ryback , non , que maintenant , c'est le tour de quelqu'un d'autre , Ryback doit mérité une chance .

Vince McMahon calme les 2 hommes et dit que Cm Punk à raison , Ryback doit mérité une autre chance , c'est pourquoi se soir , il va devoir battre un champion qu'il n'avait pas pu battre à Summerslam , le champion des Etats Unis Roman Reigns , dans le main event de la soirée .
Ryback repart alors un peu frustré que le GM ne lui donne pas raison tandis que Cm Punk le nargue .

Les 2 hommes encore sur le ring allé partir mais Evan Bourne arrive sous un nouveau thème song remixé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evan Bourne va sur le ring et dit que lui aussi mériterais un match contre Cm Punk pour le titre WWE , Vince McMahon dit que tout le monde pourrait faire comme lui , il ne peut pas satisfaire tout le monde .
Cm Punk arrête Vince est dit que hier , il a battu Kofi Kingston et il était dans la team Raw mais pas à 100 % , il dit qu'il veut affronter Evan Bourne maintenant .
Vince demande alors un arbitre puis part .
L'arbitre arrive et fait sonner la cloche , directement , Evan Bourne porte des kicks au champion qui répond avec des kicks lui aussi dans se début de match .

Cm Punk bat Evan Bourne

A la fin du match , Evan Bourne porte un Hurricarana de la troisième corde , il se place ensuite contre le coin et tente son Knee Trembler mais Cm Punk évite le genoux de Evan Bourne puis lui porte un High Kick et son GTS pour le compte de 3 .

Après le match , Cm Punk célèbre puis repart avec son titre .

En backstage maintenant , le Shield fait une promo , ils disent que hier soir , ils ont une nouvelle fois gagner tout leur match , Roman Reigns a était la seul superstars de Raw qui a gagner son match , se soir , il va battre Ryback tandis que les champions par équipe vont affronter Brodus Clay et R-Truth .

En interview , Evan Bourne se fait questionner , il dit que il a certes perdu contre Cm Punk mais il ne va pas en rester la .
Kofi Kingston arrive par derrière avec un kendo stick et le frappe dans le dos puis a plusieurs reprise au sol , les officiels viennent pour le faire partir tandis que Evan Bourne se relève énervé .

Le prochain match est un tag team match

Le première équipe débarque en dansant , il s'agit de R-Truth et Brodus Clay , ils sont applaudis par la foule et tape dans quelques mains avant de monté sur le ring .
Les champion débarquent ensuite déterminé , Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent sans le troisième membre , se soir , ils vont faire le travaille sans Reigns .

L'arbitre sonne la cloche quand les 2 teams sont dans le ring , Dean Ambrose commence le match contre Brodus Clay .

Seth Rollins et Dean Ambrose battent Brodus Clay et R-Truth

A la fin du match , Seth Rollins porte une powerbomb contre le coin à Truth puis enchaîne directement avec le black out pour le compte de 3 tandis que Brodus Clay était Ko hors du ring après un DDT de Ambrose .

Après le match , les 2 champions récupèrent leur titre puis s'en vont sous les hués .

On voit Vince McMahon qui marche en coulisse , il croise Kane et lui sert la main en le félicitant de sa prestation d'hier , il continue ensuite sa route et s'arrête devant Daniel Bryan assis sur des marches , Vince s'assoit à coter de lui et lui dit que hier , il a délivré un super match , il n'a pas à rougir de sa défaite , qu'il est désolé que sa lui arrive à cause de lui mais qu'il faut gardé la tête haute , il a en possession une mallette qui peut le propulser vers les main event .
Daniel Bryan ne lui répond pas et Vince lui dit de se préparer a allé dans le ring , il va lui donner un match qui n'était pas prévue .

On nous annonce que la semaine prochaine Kane affrontera Rey Mysterio

De retour sur le ring , le thème song de Chris Jericho retentit et il arrive avec Shane McMahon , ils sont applaudit et Chris Jericho attend son adversaire .
Le thème song de Kofi Kingston retentit et il arrive hué , il ne tape dans aucune main et monte sur le ring , l'arbitre va faire sonner la cloche mais le thème song de Vince retentit et il arrive avec le sourire .
Il dit qu'il est le GM de Raw et dans se cas , il peut changer les règles de n'importe quel match , il va le faire maintenant en fesant de se match un fatal four way !
Le thème song de Daniel Bryan retentit alors et il arrive sous une ovation .

L'arbitre fait sonner la cloche quand l'ancien champion Hardcore est sur le ring .

Daniel Bryan bat Chris Jericho , Kofi Kingston et Shane McMahon

A la fin du match , Kofi Kingston projette Shane McMahon sur le tablier et lui porte son trouble in paradise .
Chris Jericho prend les jambes de Kofi Kingston et lui applique un liontammer mais pendant la soumission , Daniel Bryan porte son High Knee à Chris Jericho puis prend le bras de Kofi Kingston pour le LeBell Lock , s'en est trop pour Kofi Kingston qui abandonne .

Après le match , Daniel Bryan célèbre , Shane McMahon qui est hors du ring applaudit .

Kofi Kingston hors du ring , prend une chaise et remonte puis court pour tenter de frapper Daniel Bryan derrière la tête mais Shane remonte et spear Kofi Kingston .

Kofi Kingston se réfugie hors du ring tandis que Daniel Bryan , Shane et Chris Jericho sont sur le ring et le fixe ne croyant pas au geste de Kofi Kingston qui rejoins les vestiaires sous les hués .

On nous annonce le planning de superstars :
The Miz vs Primo
Shane McMahon vs Wade Barrett
Dolph Ziggler et Big E Langston vs Bo Dallas et Sin Cara

Jack Swagger est en interview avec Zeb Colter , Josh lui demande comment il se sent suite à la défaite de la team Raw .
Zeb Colter prend la parole et demande si c'est sa la question ? Pourquoi ne pas plutôt dire , comment se sent t'il après avoir éliminé l'Undertaker .
Jack Swagger dit que c'était peut être une défaite , mais il a éliminé le plus gros morceau de la team Smackdown , maintenant il se retire en disant qu'il espère avoir une récompense .

Voici maintenant l'heure du main event de la soirée
Le thème song du champion de la WWE Cm Punk retentit et il arrive alors applaudit comme toujours , vêtu d'un t-shirt portant son surnom , il va a la table des commentateurs .

Le thème song de Ryback retentit , il arrive alors avec un visage non expressif et s’amène dans le ring en fixant le champion .
Le thème song du Shield retentit ensuite , Roman Reigns débarque avec Seth Rollins et Dean Ambrose .

L'arbitre sonne le début de la rencontre , directement , Ryback prend le dessus avec des clothelines contre un coin .

Ryback bat Roman Reigns

A la fin du match , Roman Reigns s'élance pour son superman punch mais Ryback l'esquive et lui porte un spinebuster , il se met ensuite contre le coin , le samoan se relève et Ryback porte sa Big Clotheline puis le relève immédiatement pour son finish mais Dean Ambrose et Seth Rollins monte sur le ring pour frapper Ryback et entraîner la disqualification du champion US .

Après le match , Cm Punk monte avec une chaise et va sur le ring pour frapper Dean Ambrose dans le dos avec puis Seth Rollins dans le ventre .

Les 2 hommes sont prêt des cordes et Ryback leur porte une double clotheline pour les faire passer par dessus la troisième corde .

Les 3 justiciers sont hors du ring énervé et Vince arrive pour annoncer que la semaine prochaine , Cm Punk et Ryback feront face au Shield dans un handicap match .

Le show se termine avec l'annonce donnant Ryback vainqueur , il affrontera donc Cm Punk au Survivor Series , les 2 hommes fixent le Shield et se serrent la main

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Jeu 1 Mai - 0:52

Superstars 16 Octobre 2013

Le générique est diffuser , suivit des pyros et enfin du thème song .
Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue ici se soir à Dallas , se soir , trois matchs a la clé , le premier opposera un match amical entre Primo et The Miz souhaitent s'affronter .

Le thème song de Primo résonne et il arrive seul sans Epico qui a encore besoins de repos suite au match contre le shield où il n'était déjà pas à 100% .
Son adversaire débarque avec Brock Lesnar , The Miz est bien acceuillit , on rappelle que c'était le dernier homme de la team Raw .

Primo et Miz se font face dans le ring , l'arbitre sonne la cloche , les 2 hommes se serrent la main et font une épreuve de force gagner par le Miz .

The Miz bat Primo

A la fin du match , Primo fait des bras à la volée au Miz puis lui porte un dropkick , il monte ensuite sur la troisième corde et tente un frog splash mais The Miz l’esquive puis lui porte un DDT .
Miz attend que Primo se relève et lui porte son Scull Crushing Finale pour le compte de 3 dans se match a bonne qualité .

Après le match , Brock Lesnar applaudit et lève le bras du ring , Primo roule hors du ring et repart en se tenant la tête .

On nous annonce que au Survivor Series , il y aura un match traditionnel pour Raw et un pour Smackdown , demain Vickie Guerrero fera une annonce concernant le match de Smackdown .

De retour sur le ring , le prochain match est un tag team match .

Les premiers qui arrive son applaudit , Sin Cara et Bo Dallas débarquent ,vendredi ils affronterons Jinder Mahal et Heath
Slater .
Leurs adversaires débarquent hué , le champion du monde poids lourd Dolph Ziggler arrive avec son protégé Big E Langston qui à coûté le match et le titre à Randy Orton .

Les 4 hommes sont dans le ring , Big E Langston commence le match contre Sin Cara , directement , Langston prend le dessus avec des coups de bélier et des clothelines .

Dolph Ziggler et Big E Langston battent Bo Dallas et Sin Cara

A la fin de la rencontre , Sin Cara porte un diving hurricarana au champion poids lourd puis effectue le tombé mais Big E Langston le brise et frappe Sin Cara au sol .
Bo Dallas intervient et tente une belly to back à Big E Langston mais il la contre et porte une belly to back à Bo Dallas puis le sort du ring .
Sin Cara porte un dropkick à Langston puis monte sur la troisième corde et lui porte sa swanton bomb mais quand il se relève Dolph Ziggler lui porte le Zig Zag pour le compte de 3 .

Après le match le champion célèbre avec son titre .
Vickie Guerrero arrive et dit que elle n'a pas apprécier leur tricherie à Bragging Right , c'est pourquoi au prochain Smackdown , Big E Langston va affronté Randy Orton dans un table match .
Vickie s'en va ensuite laissé Dolph Ziggler et Big E Langston plutôt inquiet .

On nous annonce qu'a Smackdown , notre nouveau champion Hardcore Aj Styles sera là avec Aj Lee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour pour le main event de la soirée

Le premier qui débarque est applaudit par la foule ici se soir est Shane McMahon .
On revoit leur match d'hier qui devait être un 1 vs 1 entre Jericho et Kingston transformé en fatal four way gagné par Daniel Bryan .
C'est un smackdown vs Raw se soir puisque son adversaire est nul autre que Wade Barrett qui arrive avec Cody Rhodes .

Le match débute , le public hue Barrett qui prend le dessus avec des coups de genoux .

Wade Barrett bat Shane McMahon

A la fin de la rencontre , Shane McMahon contre le Wasteland de Wade Barrett en reverse DDT , Shane monte sur la troisième corde pour sa descente du coude mais Cody Rhodes monte sur le tablier pour le distraire , Chris Jericho arrive alors pour tirer Cody Rhodes et le projeter contre les escaliers .
Shane McMahon voit Wade Barrett se relevé et s'élance en descente des avants bras mais Wade Barrett lui porte le BullHammer pour le compte de 3 .

Après le match , Chris Jericho monte sur le ring pour voir comment va Shane , Cody Rhodes remonte alors et porte son disaster kick à Chris Jericho et Wade Barrett enchaîne avec son BullHammer .

Le show se termine avec la célébration de Wade Barrett et Cody Rhodes

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Jeu 1 Mai - 17:47

Smackdown 18 Octobre 2013

Le générique est présenté au fan , il est suivit des pyros et du thème song habituel de Smackdown .

Direction a la table des commentateurs où JBL et Michael Cole nous souhaitent la bienvenue , se soir , nous allons avoir les réactions de Bragging Right , la team Smackdown l'a emporté 2 à 1 .
2 matchs déjà annoncé se soir , le premier est un table match entre Randy Orton et Big E Langston et l'autre les 2MB contre Sin Cara et Bo Dallas .

D’ailleurs direction le ring , le premier match de la soirée est un tag team match .

Les premiers qui débarquent arrive sous des applaudissements , Sin Cara et Bo Dallas font leur entré et monte sur le ring en attendant leurs adversaires de la soirée .
Ils arrivent ensuite , Heath Slater est muni d'un micro au coté de Jinder Mahal , il dit de couper la musique et que la foule se taise devant eux .
Se soir , ils vont prouver à tout c'est idiot que ils peuvent battre Sin Cara et Bo Dallas , que ils méritent un title shot .

Une fois sur le ring , l'arbitre fait retentir la cloche , directement , Sin Cara prend le dessus sur Heath Slater .

Sin Cara et Bo Dallas battent Heath Slater et Jinder Mahal

En fin de match , Bo Dallas porte une belly to back à Jinder Mahal et fait le tag à Sin Cara qui monte sur la troisième corde mais Heath Slater arrive et tire Jinder Mahal du ring et part avec lui tandis que Sin Cara et Bo Dallas leurs disent de revenir mais l'arbitre compte jusqu’à 10 et sonne le count out .

Après le match Heath Slater et Jinder Mahal restent sur le stage mais Vickie Guerrero arrive et dit que leur attitude est juste déplorable , la semaine prochaine , ils ne pourront pas s’enfuir puisque on aura une revanche entre les 2 équipes dans un LumberJack Match .

Vickie dit ensuite aux 2 équipes de partir , elle a une annonce pour les Survivors Series .

Une fois seule dans le ring , Vickie souhaite nous parlé des matchs à élimination qui se tiendra au PPV , elle dit que elle va rajouter un enjeux encore jamais vu dans l'histoire .
2 équipes s’affronteront 5 vs 5 , les règles ne change pas mais dans la team des vainqueurs , ceux qui n'auront pas était éliminé auront un match de champion pour le titre de leur choix , ceci est une récompense pour avoir battu la team Raw à Bragging Right .
Elle nous annonce que Randy Orton a était arnaqué , c'est pourquoi elle a décidé de le mettre dans une deux équipes d'office , bien sur il ne pourra pas si il gagne , défier le World Heavyweight Champion si Dolph Ziggler est toujours champion .
Le public applaudit alors , elle dit ensuite que dans l'autre équipe , on aura un 3 vs 3 avec les superstars de Smackdown qui était dans les matchs Smackdown vs Raw à Bragging Right , la première est composé de Wade Barrett , Cody Rhodes et de Antonio Cesaro , ils seront opposés à Alberto Del Rio , Kaval et Aj Styles vu que l'Undertaker n'est pas présent .

Vickie souhaite ensuite une bonne soirée à tout le monde et s'en va .

Place maintenant au Raw Rebound , on y voit la victoire par disqualification de Ryback sur Roman Reigns , grâce à cela , il obtient un title shoot au PPV à venir face à Cm Punk .
La semaine on nous rappelle un handicap match , Cm Punk et Ryback feront face au Shield .

On voit en interview Cody Rhodes et Wade Barrett , Josh félicite Wade Barrett pour sa victoire hier contre Shane McMahon mais pourquoi s'en prendre à Chris Jericho après le match ?
Wade Barrett répond que Chris Jericho est son mentor de la NXT , il lui a appris énormément et veut lui prouver que l'élève a dépasser le maître .
Josh lui dit que à superstars la semaine prochaine , Chris Jericho affrontera Cody Rhodes .
Wade Barrett et Cody Rhodes se regardent alors et Wade Barrett lui dit que il espère le voir gagner et Cody Rhodes le remercie et dit que se sera le même résultat que il y a 2 jours .
Les 2 hommes repartent ensuite et croise Antonio Cesaro qui dit que se soir ils font équipes , il dit que au Survivor Series , si ils gagnent , ils auront une opportunité pour n'importe quel titre .

Big E Langston et Dolph Ziggler arrivent et rejoignent la conversation , Dolph Ziggler dit que si il gagne il veut une faveur , d'intégré Big E Langston dans son équipe .
Les 3 hommes disent qu'ils vont y réfléchir et dit que champion de bien se tenir , ils pourraient tous choisir son titre en cas de victoire .
Dolph Ziggler et Big E Langston repartent alors .

De retour sur le ring , le prochain match qui est annoncé est un table match .
Le premier qui arrive est hué , il s'agit de Big E Langston qui débarquent seul .
Une fois sur le ring , le thème song de Randy Orton retentit à son tour , une ovation lui est réservé .
Randy Orton après avoir marché lentement monte sur le ring , la cloche sonne alors .
Directement dans se début de match , la vipère prend le dessus avec des droites dans la face de son adversaire .

Randy Orton bat Big E Langston

A la fin du match , Randy Orton après avoir dominé le combat porte une powerbomb à travers une table pour la victoire .

Après le match , Randy Orton ne s'arrête pas la , il prend une chaise et porte son RKO sur la chaise à Big E Langston puis repart en backstage .

On nous annonce que les capitaines des équipes de Raw pour les matchs à élimination sont Evan Bourne et Kofi Kingston .

Sur le ring , le musique de John Cena retentit , il arrive sous les applaudissements et monte sur le ring et prend un micro .
John Cena a le sourire et dit que Bragging Right a était une nuit de fou , que il était le dernier sur le ring pour représenter Smackdown et il l'a fait , il remercie chacun d'avoir donné son meilleur , que les tensions ont étaient mise de coté .
Il dit que sa y est , il est challengeur pour le titre poids lourd , au Survivor Series , il va affronté et battre Dolph Ziggler pour devenir champion du monde poids lourd .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau champion Hardcore et MITB est dans la place , se dernier arrive avec Aj Lee .
Ils montent sur le ring et Aj Styles prend la parole , il dit que il a sur lui beaucoup de chose désormais , un titre et une mallette , il dit que cela pourrait être 2 titres et 1 mallette après Survivor Series .
John Cena dit que Aj Styles attend le bon moment , il ne pas fait l'erreur qu'il a fait mais si il tombe sur lui quand il sera sacré champion du monde , il peut lui assuré qu'il ratera son cash .
Aj Styles lui dit que personne ne lui fait peur puis met une droite à John Cena qui répond aussi tôt , les 2 hommes se battent alors sur le ring et John Cena prend l'avantage et fait passer Aj Styles par dessus la troisième corde avec une clotheline .
John Cena lui dit de remonté dans le ring , Aj Lee lui dit de partir mais Aj Styles remonte dans le ring et échange de nouveau des droites avec John Cena .
John Cena lui porte 2 coups de bélier et sa back souplesse , il fait le signe du you can see me mais Aj Styles lui porte un coup de pied dans la face puis prend appuie dans les cordes pour porter son Styl'ing DDT , John Cena se relève et Aj Styles lui porte son pele kick puis le positionne entre ces jambes mais John Cena lui porte un surpassement et le prend pour le AA .
Aj Styles est sur les épaules de John Cena , Aj Lee monte sur le ring et porte un Low Blow à John Cena .
John Cena est plié en 2 et Aj Styles en profite pour lui porter son Styles Clash .
Après cela Aj Styles repart vite dans les backstages avec sa compagne .


John Cena se relève et Vickie Guerrero arrive en disant que elle avait prévue un match pour lui maintenant .
Le thème song de Hunico résonne et il arrive en courant .

John Cena est debout et l'arbitre sonne le début de la rencontre , directement , Hunico se jette sur le challenger .

John Cena bat Hunico

A la fin du match , Hunico est sur la troisième corde , il tente un moonsault mais John Cena s'enlève .
Les 2 hommes se relèvent et John Cena lui porte son enchaînement final et termine Hunico avec son AA pour le compte de 3 .

Après le match , John Cena est épuiser puis repart en backstage sous la foule qui l'applaudit .


On nous présente le thème song de Survivor Series 2013 qui est Sacrifice de Atom Smash
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit chacune des équipes marcher en backstage , le main event est tout de suite .

La cloche sonne , on nous annonce que le main event de la soirée est maintenant .
Les premiers qui débarquent son Antonio Cesaro suivit de l'équipe Cody Rhodes et Wade Barrett , tout les 3 reçoivent des hués .
Les 2 premiers adversaires arrivent ensuite applaudit , Kaval et Alberto Del Rio , le troisième cependant reçoit un accueille mitigé , le phénoménal one débarque seul .

Les 2 équipes se mettent en position , Kaval commence le match avec Cody Rhodes , Kaval prend l'avantage avec des kicks et un collier de tête pour amener Cody Rhodes au sol .

Antonio Cesaro , Cody Rhodes et Wade Barrett battent Aj Styles , Kaval et Alberto Del Rio

A la fin du match , Kaval fait le tag à Alberto Del Rio , Aj Styles qui a moins combattu que les 2 autres voulait la main mais ne l'a pas obtenu , il part alors du combat .
Alberto Del Rio porte son superkick à Antonio Cesaro au sol et tente le tombé mais Cody Rhodes le brise .
Wade Barrett monte lui aussi sur le ring pour tenter de frapper Kaval mais celui ci sur le tablier évite le coup de Wade Barrett et lui porte un kick dans la face pour le mettre KO .
Kaval monte sur la troisième corde et s'apprête a porter le Warrior's Way mais Cody Rhodes le pousse de la troisième corde à l'extérieur du ring .
Alberto Del Rio porte un coup de pied dans le ventre de Cody Rhodes et lui porte son superkick .
Antonio Cesaro court et porte un violent Uppercut derrière la tête du champion Intercontinental et enchaîne avec son neutralizer pour le compte de 3 .

La fin du show se termine donc par la célébration des 3 hommes qui sont qualifier pour le traditionnel match de Smackdown lors des Survivor Series

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Sam 3 Mai - 16:55

Raw 21 Octobre 2013

Le générique est présenter au fan , il est suivit des pyros et du thème song du show rouge .

Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue ici se soir , ils nous disent que se soir , des membres de la team Evan Bourne et de la team Kingston seront connu , Kofi Kingston affrontera un membre de la team Bourne .
En plus de cela notre main event est programmé depuis la semaine dernière , en effet , The Shield au complet affrontera le WWE champion Cm Punk et son challenger Ryback dans un 3 vs 2 handicap match .

Le thème song de Cm Punk retentit , le public ovationne le champion qui ne perd pas de temps à monter sur le ring .
Cm Punk prend un micro et s'exprime , il dit que se soir , il affronte le Shield , il a comme partenaire son challenger , il n'est certe pas favoris du match mais il sait qu'il peut faire confiance à Ryback car celui ci a comme obsession de détruire son ou ses adversaires .
Une fois leurs victoires se soir , ils vont pouvoir se préoccuper l'un de l'autre et de leur match au Survivor Series qui est dans 3 semaines .

Le thème song de Ryback retentit et se dernier arrive alors sous des applaudissements .
Ryback prend le micro des mains de Cm Punk et dit qu'il est d'accord sur tout les points , que il y tient à ce match revanche , c'est sa dernière opportunité , il se doit de gagner se match .

Voilà que le Shield fait son apparition et reste dans la foule pour parler .
Seth Rollins dit que c'est marrant , il demande comment ils font pour se supporter , que à la base ils sont rivaux .
Dean Ambrose poursuit en disant que ils n'affrontent pas n'importe qui se soir , ils ont tous une ceinture autours de leurs hanches .
Roman Reigns termine en disant que personne ne peut les stopper , se soir , le public auront une nouvelle fois la preuve , croyez en the Shield .

Le Shield retourne ensuite en haut des gradins tandis que Cm Punk et Ryback quitte le ring .

En Backstage maintenant , Evan Bourne est en interview , Josh lui demande qui est l'adversaire qu'il  a choisit pour faire face à Kofi Kingston ?
Evan Bourne répond que ils vont le savoir dans quelques minutes , sa sera le premier match de la soirée mais croyez le , il ne s'agit pas de n'importe qui puisque il a des comptes à réglé avec son ex partenaire puis part en disant que le match va commencer dès maintenant et il veut être dans le coin de celui qu'il a choisit puisqu'on va avoir du spectacle se soir .

De retour sur le ring , on nous annonce que le premier match de la soirée est un match simple prévue en une chute .

Le thème song de Kofi Kingston retentit et il arrive sous les hués , le jeune homme ne sourit plus , il monte sur le ring et attend son adversaire .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evan Bourne débarque sous les applaudissements .

Kofi Kingston demande se qu'il fait la et Evan Bourne pointe le titantron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mister Money In The Bank Daniel Bryan est dans la place , la semaine dernière Kofi Kingston avait tenté de l'attaquer par derrière .

Evan Bourne reste au bord du ring tandis que Daniel Bryan monte sur le ring , l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute avec Daniel Bryan prenant le dessus avec de violent kick dans les jambes et dans le torse .

Daniel Bryan bat Kofi Kingston

A la fin du match , Kofi Kingston monte sur la troisième corde et tente une descente des avants bras mais Daniel Bryan le réceptionne en LeBell Lock .
Après quelques instant , Kofi Kingston réussi à attraper la corde et Daniel Bryan lâche la prise .
Daniel Bryan tente de relever Kofi Kingston mais celui ci le repousse et lui fait son enchaînement et son Boom Drop puis se positionne contre le coin .
Kofi Kingston s'élance pour le trouble in paradise mais Daniel Bryan passe en dessous puis se projette dans les cordes et porte son High Knee pour le compte de 3 dans se bon match .

Après le match , Evan Bourne monte sur la troisième corde et porte le Air Bourne puis célèbre avec Daniel Bryan .

Smackdown Rebound est ensuite diffusé , on y voit le main event avec la victoire de Antonio Cesaro , Wade Barrett et Cody Rhodes contre Kaval , Aj Styles et Alberto Del Rio .
Grâce à cela , ils affronteront la team Orton au prochain PPV et les survivants de l'équipe gagnante auront un match de championnat pour le titre qu'ils veulent .

En Backstage on voit Daniel Bryan et Evan Bourne qui marchent ensemble puis s'arrêtent quand le Miz vient leurs parlés , il dit que lui et Brock Lesnar aimeraient prendre 2 places , soudains , Shane McMahon et Chris Jericho arrivent en disant que eux aussi aimeraient prendre une place , voilà que Primo et Epico arrivent et disent que eux aussi pourrait prétendre à se droit .
Vince McMahon arrivent et calme le tout , il dit que c'est à Evan Bourne de décider alors laissons le s'exprimer .
Evan Bourne dit que il va affronter un membre de l'équipe Kingston à son tour tout à l'heure , il aimerait que Vince face de se match un LumberJack Match avec tout ceux qui veulent être de son équipe , il prévient à l'avance qu'il ne choisira pas se soir .
Vince dit que c'est ok , il officiale se match et dit à Evan Bourne d'aller sur le ring maintenant , son match est tout de suite .

De retour sur le ring , le theme song de Evan Bourne retentit dans l'arène se soir et il arrive pour son match avec les bucherons derrière lui qui sont donc : Shane McMahon , Chris Jericho , Primo , Epico , The Miz , Brock Lesnar , viennent se rajouter à eux 3 autres équipes qui sont Tensai et David Otunga , Santino Marella et Zack Ryder et enfin Brodus Clay et R-Truth

Evan Bourne attend son adversaire dans le ring , soudain le thème song de Jack Swagger retentit alors et il arrive sur le ring avec Zeb Colter qui est stupéfait de voir tout se monde autour du ring et prend un micro avant que le match commence en disant que Jack Swagger va mené la team Kingston à la victoire dans 3 semaines , qu'il a éliminé l'Undertaker de la team Raw et aussi que …
Chris Jericho lui retire le micro et ordonne qu'on fasse sonner la cloche .

La cloche sonne et le match commence alors avec une domination de Jack Swagger avec des coups de genoux dans le ventre de Evan Bourne et l'amène au sol .
Evan Bourne bat Jack Swagger

A la fin du match , Jack Swagger est hors du ring et les bûcherons le frappent puis le remette dans le ring , Evan Bourne lui porte son Knee Trembler et monte sur la troisième corde pour effectuer son Air Bourne pour le compte de 3 .

Après le match , tout le monde célèbrent avec Evan Bourne .

On voit Kane marché en backstage quand soudain Kofi Kingston l'accoste , il lui dit que Kane n'a aucune place au Survivor Series , a part si il rejoint son équipe .
Kane ne répond pas et continue sa route , son match et le suivant .

Le prochain match est un match normal prévue en une chute .

Le premier qui arrive est applaudit , de San Diego , le plus petit champion du monde de la WWE , Rey Mysterio .
Son adversaire arrive sous les hués , le Big Red Monster Kane monte sur le ring lentement et fait exploser les pyros des 4 coins du ring .
L'arbitre fait sonner la cloche , directement , Kane essaye d'attraper Rey Mysterio mais celui ci est plus rapide et lui place des Low Kick .

Kane vs Rey Mysterio

A la fin du match , Kane et Rey Mysterio se battent hors du ring , Rey Mysterio tente de remonter dans le ring mais Kane lui attrape la jambe et le compte de 10 retentit sans que aucun des 2 n'arrivent a remonter dans le ring , cela se termine donc sans vainqueur

Après le match , Kane commence à envoyer Rey Mysterio dans les barricades puis le met dans le ring pour son chockslam qu'il effectue puis le relève et le met en position de tombstone mais Daniel Bryan arrive avec Evan Bourne .
Kane les voit arrivé et lâche l'homme masqué puis prend les 2 intervenants en double chockslam mais les 2 hommes lui porte un double kick dans le ventre et un double DDT , Kane roule hors du ring et s'en vas .
Evan Bourne et Daniel Bryan relèvent Rey Mysterio et Evan Bourne annonce que il fait partie de son équipe .

En Backstage , Kane est énervé et trouve Kofi Kingston disant que il accepte sa proposition et dit qu'ils va les défoncer , Kofi Kingston sourit alors et dit que le deal est conclu .

On nous annonce le programme de Superstars :
Chris Jericho vs Cody Rhodes
The Miz vs Epico
Sheamus et Mark Henry vs Bo Dallas et Sin Cara

On voit un tweet de Drew McIntyre qui dit que il sera la la semaine prochaine .

On nous annonce que le main event de la soirée va avoir lieu maintenant

Le champion et le challenger débarquent les premiers , Cm Punk et Ryback attendent leurs adversaires .
Le thème song du Shield retentit et les 3 hommes arrivent en direction du ring , ils montent ensuite et le match début entre Cm Punk et Seth Rollins  qui s'échangent des coups et finalement le champion prend l'avantage .

The Shield battent Ryback et Cm Punk

A la fin du match , Cm Punk épuiser fait le changement à Ryback qui arrive comme une furie et fait le ménage avec un surpassement sur Reigns et sa Big Clotheline puis porte sa Big Clotheline à Dean Ambrose qui venait sur le ring puis fait de même à Seth Rollins puis leur porte une double clotheline pour faire passer les 2 hommes par dessus la troisième cordes .
Ryback se retourne vers Reigns mais celui ci lui porte le spear pour le compte de 3 tandis que Cm Punk allait briser le tombé

Après le match , le Shield retourne en backstage épuiser de se grand match tandis que sur le ring , Ryback se relève petit à petit .

La fin du show voit Cm Punk reprendre son titre de la WWE et partir tandis que Ryback reste sur le ring à le fixer regagner les backstages .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Lun 5 Mai - 14:34

Superstars 23 Octobre 2013

Le générique est lancé , suivit des pyros et du thème song de Superstars

On va a la table des commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue , se soir , 3 matchs et non des moindres mais perdont pas de temps et passons au premier directement .

Le thème song du Miz retentit et il débarque avec Brock Lesnar , on revoit la semaine dernière la victoire du Miz sur Primo .
Après que la foule lui est fait un bonne accueille , elle en fait aussi un à son opposant , Epico qui arrive avec Primo .

Une fois sur le ring , la cloche sonne , le match commence par une prise de tête gagné par le Miz qui met Epico au sol en se début de match .

The Miz bat Epico

A la fin du match , Epico monte sur la troisième corde et porte un missile drop kick au Miz puis tente un double knee facebuster mais le Miz l'intercepte en powerbomb qu'il effectue contre le coin puis lui porte une MizLine et une descente des avants bras pour ensuite terminer Epico avec le Scull Crushing FInale .

Après le match , Brock Lesnar monte sur le ring puis célèbre avec le Miz tandis que Primo ramène Epico en backstage énervé .

On fait un point sur la Team Kingston et la Team Bourne , pour le moment , il y a 3 superstars sur 5 dans chaque équipe avec Kofi Kingston , Kane et Jack Swagger face à Evan Bourne , Daniel Bryan et Rey Mysterio .

De retour sur le ring , le prochain match est un tag team match .
Les premiers débarquent applaudit , il s'agit de Sin Cara et Bo Dallas , on nous rappelle que au prochain Smackdown , ils affronterons Jinder Mahal et Heath Slater dans un LumberJack Match .

Leurs adversaires arrivent et ne reçoivent pas d'applaudissement mais des hués , Sheamus et Mark Henry s'avancent vers le ring .

Une fois les 2 équipes dans le ring , l'arbitre ordonne qu'on sonne la cloche , Mark Henry commence le match face à Bo Dallas , directement , Dallas tente de jouer sur la rapidité mais Mark Henry réussi à l'attraper puis le bloquer dans un coin et lui mettre des coups de bélier .

Sheamus et Mark Henry battent Sin Cara et Bo Dallas

A la fin du match , Sheamus fait un Irish backbreaker à Bo Dallas et le couvre mais Sin Cara brise le tombé puis porte un tacle glissé dans la jambe de Henry puis se projette dans les cordes pour un springboard splash mais Mark Henry l'attrape et le cogne contre le poteau .
Bo Dallas porte un kick à Sheamus et monte sur la troisième mais Sheamus fait bouger la corde et déséquilibre Bo Dallas qui chute , Sheamus enchaîne avec son Brogue Kick pour le compte de 3 .

Après le match , la team heel célèbre en repartant sous les hués .

Sur la team Smackdown maintenant où on fait le point dans les 2 équipes , Randy Orton est seul dans une tandis que dans l'autre on y retrouve Antonio Cesaro , Wade Barrett et Cody Rhodes .
On rappelle que les membres non éliminé de l'équipe vainqueur aura un title shoot pour le titre qu'il veut .

Place maintenant au main event de la soirée

Le premier qui débarquent obtient des hués , accompagné de Wade Barrett , Cody Rhodes peut frapper fort se soir si il parvient à sortir vainqueur de son match .
Son adversaire arrive ensuite , accompagné de Shane McMahon , Chris Jericho .
On revoit des images du match entre Wade Barrett et Shane McMahon avec une victoire de Wade Barrett .

La cloche sonne , le match débute immédiatement avec des atémis de Chris Jericho et des droites de Cody Rhodes .

Chris Jericho bat Cody Rhodes

A la fin du match , Chris Jericho porte son bulldog puis tente son lionsault mais Cody Rhodes met ses genoux puis prend appuis dans les cordes pour son disaster kick mais Chris Jericho l'intercepte en codebreaker pour le compte de 3 .

Après le match , Chris Jericho célèbre avec Shane McMahon tandis que Wade Barrett tire Cody Rhodes du ring .

La fin du show voit Chris Jericho et Wade Barrett se fixer .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Mer 7 Mai - 22:47

Smackdown 25 Octobre 2013

Le générique est diffusé , il est suivit des pyros et du thème song du show bleu .

Direction table des commentateurs où Michael Cole et JBL nous saluent et nous rappelle que dans 3 semaines aura lieu Survivor Series , se soir , on ne sait pas si de nouvelle tête du match traditionnel du show bleu sera connu .

On revoit la fin de match entre les 2MB contre Sin Cara et Bo Dallas avec une victoire par count out de ces derniers .

On nous annonce que le rematch à lieu dès maintenant .

La musique de Heath Slater retentit et se dernier arrive avec Jinder Mahal , les 2 hommes sont peu confiant vu la stipulation , ils entrent dans le ring sous les hués et attendent leurs adversaires .

Leurs adversaires débarquent alors , Sin Cara et Bo Dallas arrivent sous des applaudissements et montent sur le ring en attendant les 10 bûcherons .

Alberto Del Rio, Big Show, Christian, Damien Sandow, Jey Uso, Jimmy Uso, Justin Gabriel, Kaval, Ted DiBiase, Tyson Kidd arrivent et entourent le ring où les 2 équipes se font face .

L'arbitre fait sonner la cloche , Bo Dallas commence le match contre Heath Slater , en ce début de match , l'avantage va au face avec un Bo Dallas technique qui bloque Heath Slater dans un coin et lui met des droites et atèmis .

Sin Cara et Bo Dallas battent Heath Slater et Jinder Mahal

A la fin du match , Jinder Mahal et Heath Slater ont tenté de s'enfuir mais les bucherons les ont ramener dans le ring puis Bo Dallas a porté une belly to belly souplex à Heath Slater et une belly to back souplex à Jinder Mahal puis à fait le tag à Sin Cara qui a porté une swanton bomb sur Jinder Mahal pour le compte de 3 .

Après le match , quelques bûcherons viennent sur le ring pour célébrer avec les vainqueurs du match .

On voit Antonio Cesaro en backstage qui trouve Wade Barrett et Cody Rhodes , les 3 hommes discutent ensemble et son heureux de faire partie de la même équipe .
Aj Styles vient couper la conversation et dit que c'est grâce à lui que ils sont dans une des deux équipent du match traditionnel .
Antonio Cesaro demande ce qu'il veut , Aj Styles lui répond qu'il veut une place , il leur a donné la victoire la semaine dernière alors maintenant il veut la monnaie de sa pièce .
Antonio Cesaro hésite et dit que Aj Styles est le champion Hardcore , il lui offre une chance si il défend son titre chaque semaine contre eux jusqu'au Survivor Series temps qu'il ne le perd pas .
Aj Styles hoche la tête de haut en bas pour dire oui puis repart allant se préparer pour son match .

A la table des commentateurs ont nous dit que c'est donc officiel , Randy Orton est pour le moment tout seul dans son équipe tandis que l'équipe adversaire contiennent déjà 4 membres .

Justement voilà Randy Orton seul en backstage puis voit John Cena est décide de lui serré la main , les 2 hommes discutent des Survivor Series et John Cena lui demande si il a déjà des noms en tête pour intégrer sa team .
Randy Orton répond alors qu'il a quelque idées en tête , se soir 2 noms seront connus .

De retours sur le ring , on nous annonce que le prochain match est un match pour le titre Hardcore .

Le premier qui arrive est le challenger , l'ancien champion Intercontinental Antonio Cesaro débarquent sous les hués , c'est lui le premier à tester Aj Styles qui défendra son titre chaque semaine jusqu'au PPV face à 1 membre de son équipe .

Le champion débarque ensuite avec Aj Lee , muni de son titre et de sa mallette , le phénoménal one Aj Styles arrive motivé pour sa première défense de titre .
Une fois sur le ring , les 2 hommes se font face .

Vickie Guerrero arrive alors et nous dit alors que dorénavant , le titre Hardcore sera défendu dans des matchs sans disqualification .

Après que la GM soit repartie , l'arbitre fait sonner la cloche , Aj Styles prend l'avantage avec une clef de bras en se début de match .

Hardcore Championship : Aj Styles bat Antonio Cesaro

A la fin du match Aj Styles va sur la troisième corde mais Antonio Cesaro le sèche avec un uppercut puis décide de monter sur la deuxième corde pour tenter un gutfrench mais Aj Styles résiste avec des coups de poing puis cogne la tête de Antonio Cesaro 10 fois contre le coin et lui fait un senset flip powerbomb sur une chaise et fait le tombé avec les pieds dans les cordes pour le compte de 3 .

Après le match , Aj Styles reprend son titre et commence à célébrer , Antonio Cesaro se relève puis lève le bras du champion en disant qu'il a bel et bien sa place dans l'équipe .

Place maintenant au Raw Rebound où l'ont voit la victoire du Shield face au WWE champion Cm Punk et son challenger Ryback .

Le thème song de John Cena retentit et il arrive a son habitude sur le ring puis prend un micro .
Il commence en disant qu'il espère que cette semaine personne ne viendra le frapper pour aucune raison , il dit qu'il est la pour confronter le champion du monde poids lourd Dolph Ziggler .
Ce dernier se ramène sous son thème song avec Big E Langston puis vont tout les 2 dans le ring hués .
Dolph Ziggler demande à John Cena quel est son problème ? Est-il impatient de se faire battre dans 3 semaines ?
John Cena dit que la semaine dernière , il ne l'a pas choppé mais cette fois il va le faire , il dit qu'il est impatient d'avoir se titre autour des hanches .
Big E Langston se met entre John Cena et Dolph Ziggler et dit que si il veut frapper le champion , il va d'abord devoir lui passer dessus .
John Cena hésite puis frappe Big E Langston , à 2 contre 1 , Cena est très vite dépassé par les événements .

Dolph Ziggler place un SuperKick et Big E le met en position de Big Ending mais Kaval et Alberto Del Rio débarquent et se battent avec le champion poids lourd et son garde du corps .
Kaval porte son Chuck Kick à Dolph Ziggler qui roule hors du ring .
Big E Langston se prend un superkick de Alberto Del Rio puis un AA de John Cena et enfin un Warrior's Way de Kaval .
Dolph Ziggler se retrouve impuissant sur la rampe tandis que les 3 faces célèbrent ensembles .

Au prochain Raw on nous annonce que Rey Mysterio affrontera Jack Swagger
De plus on revoit le tweet de Drew McIntyre disant qu'il sera de retour lundi à Raw .

Le main event de la soirée sera Cody Rhodes et Wade Barrett face aux adversaires que Randy Orton aura décidé et il sera a la table des commentateurs .

Mais tout de suite passons à un match 1 vs 1 prévue en 1 tombé .

Le thème song de Hunico retentit et il arrive hué puis monte sur le ring impatient de voir qui est son adversaire .
Le thème song du Big Show retentit et le visage d'Hunico se décompose alors , le Big Show arrive souriant et applaudit puis monte sur le ring .
L'arbitre sonne la cloche , Big Show porte directement des atèmis à Hunico en se début de match .

Big Show bat Hunico

Match rapide dominé par le Big Show qui termine Hunico d'un chockslam pour le compte de 3 .

Après le match , le Big Show célèbre avec la foule lui qu'on aura pas beaucoup vu ces derniers temps .

En backstage , Aj Styles rejoint Cody Rhodes et Wade Barrett .
Cody Rhodes lui annonce que c'est lui la semaine prochaine qu'il va affronter pour le titre Hardcore , Aj Styles lui dit de se concentré sur son match à venir , c'est le prochain et demande si il veut qu'il les accompagnes .
Wade Barrett répond que non , ils vont battre les 2 idiots que Randy Orton aura choisit .

On nous annonce que le prochain match est le main event de la soirée qui sera un tag team match .

Randy Orton arrive sous une ovation se soir puis va prendre place à la table des commentateurs .

Cody Rhodes et Wade Barrett arrivent hués puis montent sur le ring et fixent Randy Orton .

Le thème song de Damien Sandow retentit alors et il attend sur le stage , Cody Rhodes et Wade Barrett en rigole .
Le thème song du Big Show retentit pour la deuxième fois dans la soirée et il débarque lui aussi .

Le Big Show et Damien Sandow vont sur le ring et le match démarre avec Damien Sandow et Cody Rhodes qui s'échangent des droites .

Damien Sandow et Big Show battent Wade Barrett et Cody Rhodes

A la fin du match , Cody Rhodes tente son disaster kick sur Big Show mais celui ci le contre avec un KO Punch pour le compte de 3 .

Après le match , Wade Barrett monte sur le ring pour voir comment va son coéquipier mais Randy Orton se place derrière lui le retourne et lui porte un RKO .

La fin du show voit Cody Rhodes et Wade Barrett au sol tandis que Randy Orton , Damien Sandow et Big Show célèbrent ensembles .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Jeu 8 Mai - 14:50

Raw 28 Octobre 2013

Le générique est diffusé au fan , il est suivit des pyros qui explosent dans l'arène et du thème song .

Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à Monday Night Raw .

Le show débute avec le WWE Champion Cm Punk qui arrive sous une ovation se soir .
Le champion parade avec son titre , il monte sur le ring et prend un micro .
Le champion dit que la semaine dernière , il a certes perdu mais il a prouvé que lui et Ryback , malgré que il soit son challenger , ils ont pu faire équipe et laissé les tensions de coter .
Après Survivor Series , il s'en fou de qui est son challenger car il prouvera une fois de plus qu'il est le Best In The World .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On s'attendait à avoir Ryback , on a Drew McIntyre qui est la et qui débarque sous un accueil mitigé . Drew monte sur le ring et fait face au champion disant que il a trouvé son prochain challenger .
Cm Punk demande qui ? Le mec qui ne fait que perdre contre Ryback même quand il a une baraque avec lui ?
Drew s’énerve et frappe le champion qui répond alors .

Vince McMahon arrive et dit au 2 de se calmer ou ils sont expulser de l'arène .
Vince réfléchit et demande d'amener un arbitre , on a notre premier match de la soirée .

Un arbitre arrive en courant et fait sonner la cloche , directement les 2 hommes se jettent dessus avec un avantage au champion qui porte des kicks bien placé comme à son habitude .

Cm Punk bat Drew McIntyre

A la fin du match , Drew porte une violente clotheline au champion et un big boot puis le place pour son Futur Shock DDT mais Cm Punk roule sur le coté et immobilise Drew pour le compte de 3 .

Après le match , Drew gueule sur l'arbitre mais Cm Punk le retourne et lui porte un GTS .

Le thème song de Ryback retentit ensuite et il arrive alors puis monte sur le ring et décide de relevé Drew pour lui porter une clotheline et le faire passer par dessus la troisième corde puis se met face au champion et scande Feed Me More .

On voit en backstage The Miz qui supplie Evan Bourne de le prendre , qu'il n'a que des poids moyen et lui plus Brock Lesnar c'est la victoire assuré .
Rey Mysterio arrive et dit au Miz d'arrêter , que c'est à Evan Bourne de choisir et non lui .
Evan Bourne dit que il choisira sûrement dans les derniers instants ceux qui l'impressionnent le plus , il dit au Miz de faire le nécessaire pour cela .
The Miz répond qu'il peut compter sur lui puis s'en va .

On nous rappelle que se soir , le membre de la team Kingston , Jack Swagger va affronté un membre de la team Bourne , Rey Mysterio .

Le thème song de Kofi Kingston retentit et se dernier débarque alors sous les hués .
Il est ensuite rejoins par Kane qui arrive lui aussi hué .
Kofi Kingston et Kane sont dans le ring et Kofi Kingston prend un micro et dit que sa le fait sourire de voir toute ces équipes qui veulent allé dans la team Bourne pour finalement quoi faire ? Perdre

Le thème song de David Otunga retentit et il arrive avec Tensai .
David Otunga dit qu'il a vu Evan Bourne dire qu'il fallait l'impressionner pour entrer dans son équipe , c'est se qu'il va faire en battant le capitaine de l'autre équipe .

Un arbitre arrive alors et fait sonner la cloche pour lancé le début de la rencontre .

Kofi Kingston et Kane battent David Otunga et Tensai

A la fin du match , David Otunga porte une belly to back souplex et se prépare pour un spinebuster mais Kofi Kingston le contre en tournado DDT puis lui porte le trouble in paradise pour le compte de 3 tandis que Tensai était sonné suite à un Big Boot de Kane .

Après le match Tensai va voir comment va David Otunga mais Kane va sur le ring faire face à Tensai .
Kofi Kingston en profite pour mettre un coup de chaise dans le dos de Tensai et Kane enchaîne avec son chockslam .
Kane lève le bras de Kofi Kingston et les 2 hommes repartent .

On nous annonce que se soir , Daniel Bryan affrontera Roman Reigns pour le titre des états Unis .

On voit en backstage Jack Swagger qui regardé le match et applaudit alors .
Kofi Kingston et Kane rentrent et Jack Swagger les félicites de leur victoire et dit que se soir , il va faire de même en battant Rey Mysterio .

On voit ensuite le Shield en backstage , Dean Ambrose et Seth Rollins disent que Daniel Bryan a attendu trop longtemps pour avoir son rematch , c'est une honte .
Roman Reigns leur dit de se calmer , ils vont être la lors de son match .
Dean Ambrose dit que c'est maintenant , les 3 hommes marchent alors .

On nous annonce que le match à suivre est pour le titre des États Unis .

Le thème song de Daniel Bryan retentit et il arrive avec Evan Bourne sous une ovation .
Le thème song du Shield retentit ensuite et sont tout les 3 hués .
Une fois Roman Reigns et Daniel Bryan dans le ring , la cloche sonne et le match commence alors avec des manchettes et kicks de Daniel Bryan

United States Championship Daniel Bryan bat Roman Reigns

A la fin du match , Daniel Bryan s'apprêter à porter son Yes Lock mais Seth Rollins monte sur le ring pour le frapper et causer la disqualification mais Roman Reigns reste champion .

Quelques seconde après , Vince McMahon débarque et ordonne qu'on recommence se match et si Roman Reigns est une nouvelle fois disqualifié , Daniel Bryan remporte le titre .
L'arbitre refait alors sonner la cloche .

United States Championship : Daniel Bryan bat Roman Reigns

A la fin du match Daniel Bryan porte ses kicks mais Roman Reigns en esquive un et porte un uppercut à Daniel Bryan puis son superman punch et se met dans le coin pour son spear .
Daniel Bryan se relève et Reigns lui fonce dessus mais Daniel Bryan saut par dessus Reigns qui se cogne contre le coin , Daniel Bryan enchaîne avec un petit paquet pour le compte de 3 .

Vainqueur et nouveau champion : Daniel Bryan

Après le match , Evan Bourne monte sur le ring pour célébrer avec lui mais Dean Ambrose et Seth Rollins montent pour les frappés .
Seth Rollins porte son Black Out sur Evan Bourne et Dean Ambrose s'apprête à porter son Headlock Driver sur Daniel Bryan mais Roman Reigns le stop .
Roman Reigns dit à Daniel Bryan qu'il a mis 3 mois pour demander son rematch , alors lui , il veut son rematch maintenant !
Daniel Bryan se relève difficilement et dit a l'arbitre de refaire sonner la cloche .

United States Championship : Roman Reigns bat Daniel Bryan

A la fin du match , Daniel Bryan porte un kenta kick à Roman Reigns et se positionne pour le High Knee mais Dean Ambrose monte sur le tablier et Daniel Bryan lui porte une guillotine .
Daniel Bryan s'élance vers Roman Reigns mais celui ci lui porte un spear pour le compte de 3 .

Vainqueur et nouveau champion : Roman Reigns

Après le match , Vince McMahon dit qu'il est déçu du Shield , c'est pourquoi il ne va pas faire recommencer se match infiniment mais à Superstars , Dean Ambrose et Seth Rollins vont défendre leurs titres par équipe contre Daniel Bryan et Evan Bourne .
The Shield repart alors en colère tandis que Daniel Bryan repart à l'aide de quelque officiel et d'Evan Bourne .

Place maintenant au Smackdown Rebound où l'ont voit Damien Sandow et Big Show rejoindre la team Orton au Survivor Series .

On regarde ensuite le planning de Superstars :
Dean Ambrose et Seth Rollins vs Evan Bourne et Daniel Bryan pour les titres par équipe
2MB vs Bo Dallas et Sin Cara dans un Tornado Match , la fin de la guerre entre les 2 équipes
Big Show vs Mason Ryan

Place maintenant au dernier match de la soirée .
Le premier qui arrive vient de San Diego en Californie , il s'agit de Rey Mysterio qui défend les couleurs de la Team Bourne se soir et il est applaudit .
Son adversaire est Jack Swagger , hué , accompagné par Zeb Colter , il défend les couleurs de la Team Kingston .

Une fois les 2 adversaires sur le ring , le match débute avec une prise de tête de Jack Swagger mais Rey Mysterio va dans les cordes .

Jack Swagger bat Rey Mysterio

A la fin du match , Rey Mysterio porte un hurricarana à Jack Swagger qui le met en position de 619 puis court dans les cordes mais après avoir rebondis , Jack Swagger fonce sur lui et lui met un coup de bélier dans la jambe puis le relève immédiatement pour lui porter le GutFrench Powerbomb pour le compte de 3 .

Après le match , Jack Swagger continue d'attaqué Rey Mysterio , mais Evan Bourne et Daniel Bryan arrivent .
S'en suit Kofi Kingston et Kane et un brawls éclate entre les 2 teams , Daniel Bryan porte son High Knee à Swagger mais après cela , Kane lui porte un chockslam .
Evan Bourne porte un low blow et son Knee Trembler mais après cela il se prend un trouble in paradise .

Le show se termine avec la Team Kingston debout tandis que la Team Bourne est Ko .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Mer 21 Mai - 12:12

Superstars 30 Octobre 2013

Le générique est diffuser , il est suivit des pyros et du thème song .

Les commentateurs nous accueillent et nous rappelle les matchs de la soirée .

Le premier match va d’ailleurs débuté immédiatement , il s'agit d'un match par équipe qui va finir une feud se soir .
Les premiers qui débarquent sont Heath Slater et Jinder Mahal qui sont hués .
Leurs adversaires arrivent ensuite , Sin Cara et Bo Dallas sont applaudit et tapent dans quelques mains .

Le match débute , on rappelle que c'est un tornado , pas besoins d’effectuer le changement .
Sin Cara et Bo Dallas prennent rapidement l'avantage puis expulsent les 2MB du ring pour effectuer chacun un suicide dive .

Sin Cara et Bo Dallas battent Jinder Mahal et Heath Slater

A la fin du match , Bo Dallas porte une belly to back suplex à Heath Slater puis une à Jinder Mahal puis les positionnes l'un par dessus l'autre .
Sin Cara enchaîne avec une swanton bomb sur les 2 hommes et couvre Jinder Mahal pour le compte de 3 .

Après le match les gagnants rentrent en célébrants tandis que Heath Slater vient voir si son coéquipier va bien .

On revoit le retour de Drew à Raw puis sa défaite contre Cm Punk , il a tweeter que il sera présent au Survivor Series , il veut son match .

Le prochain match est un match simple prévue en une chute .
Le premier arrive hué , il s'agit de Mason Ryan qui lui aussi effectue son retour mais il n'est plus au coté de Drew , il a décidé de faire sa carrière en solo .
Son adversaire est applaudit , il a déjà son ticket pour les Survivor Series , il s'agit du Big Show .

Une fois la cloche qui retentit , les 2 hommes font une épreuve de force gagné par le géant qui bloque Mason Ryan dans un coin pour lui porter un atémis .

Big Show bat Mason Ryan

A la fin de la rencontre , Mason Ryan prend l'avantage et tente un enfourchement mais le Big Show s'écroule sur lui et lui porte un chockslam pour le compte de 3 .

Après le match , le Big Show rentre content en backstage tandis que Mason Ryan est au sol , Drew arrive alors sur le ring puis l'aide à se relevé avant de finalement lui porter un coup de pied dans le ventre et lui porter son Futur Shock DDT et de repartir sous les hués .

On nous rappelle que au prochain Smackdown , Aj Styles défendra son titre Hardcore contre Cody Rhodes , si Aj Styles gagne , le semaine prochaine il devra affronter Wade Barrett .

Voici maintenant le main event de la soirée , se match est un 2 vs 2 pour les titres par équipes .
Les premiers qui vont en direction du ring sont les challengeurs , il s'agit de Daniel Bryan et Evan Bourne , on revoit des images du match entre Reigns et Bryan lundi dernier pour le titre des Etats Unis .
Les champions arrivent ensuite , Dean Ambrose et Seth Rollins débarquent avec Romain Reigns sous les hués .
Les champions sont sur le ring et font face aux challengeurs avant de rejoindre leur coin .

La cloche sonne , le match débute avec Daniel Bryan et Dean Ambrose , avantage Bryan avec des kicks dans les jambes .

WWE Tag Team Championship : Seth Rollins et Dean Ambrose battent Daniel Bryan et Evan Bourne

A la fin du match , Evan Bourne porte son knee trembler sur Seth Rollins puis effectue le tombé mais Reigns vient distraire l'arbitre et Daniel Bryan rentre dans le ring puis lui porter un saut chassé puis un suicide dive mais Dean Ambrose vient lui prendre la tête et la cogner contre le poteau .
Dans le ring , Evan Bourne tente un hurricarana mais Seth Rollins le maintient et lui porte une powerbomb contre le coin puis enchaîne avec son black out pour le compte de 3 .

Après le match , Reigns amène Daniel Bryan dans le ring mais Rey Mysterio arrive puis fait un ciseau de tête à Rollins puis passe en dessous Reigns qui voulait lui porter une clotheline puis fait un springboard cross body à Dean Ambrose .
Roman Reigns lui dit de rentré dans le ring mais Rey lui dit de se retourner , le champion des états Unis se retourne et Daniel Bryan lui porte un High Knee puis Rey monte sur le poteau et porte un splash à Rollins .

La fin du show voit Evan Bourne , Daniel Bryan et Rey Mysterio célébré malgré qu'ils n'ont pas gagner les titres par équipes .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Jeu 29 Mai - 11:19

Smackdown 1 Novembre 2013

Le générique est diffuser au fan , il est suivit des pyros qui explosent dans l'arène de la soirée et du thème song habituelle du show bleu .

Les commentateurs JBL et Michael Cole nous saluent et nous rappelle que se soir , le titre Hardcore sera en jeu , en effet Aj Styles va affronté Cody Rhodes .

On est en backstage , Randy Orton est avec les 2 membres de son équipe , Damien Sandow et le Big Show .
Damien Sandow le remercie de lui avoir laissé une chance , Randy Orton dit que tout le monde a le droit a sa chance , se soir il aimerait trouvé les 2 derniers membres de son équipe .
Sin Cara et Bo Dallas arrivent a se moment et Bo Dallas dit que Randy Orton veut donner la chance au jeune , il en a 2 devant lui qui n'attendent que sa .
Randy Orton se tourne vers le Big Show et celui ci rigole alors en disant que ils sont foutu au Survivor Series , Randy Orton dit alors qu'il ne sait pas trop , se n'est pas Heath Slater et Jinder Mahal qui seront contre eux mais Antonio Cesaro , Cody Rhodes , Wade Barrett et Aj Styles plus quelqu'un encore non connus .
Bo Dallas dit qu'ils n'ont qu'a affronter une équipe de leur choix , si il gagne ils intègrent l'équipe , si ils perdent , non .
Randy Orton dit que le deal est conclu , ils affronterons les Prime Time Players pour cela .
Bo Dallas et Sin Cara le remercie et s'en vont , Big Show dit que Randy Orton a fait une grosse erreur .

Le premier match de la soirée va débuter maintenant , se match est pour le titre Hardcore .
Le challengeur débarque le premier , il s'agit de Cody Rhodes qui est hué .
Le champion débarque ensuite , Aj Styles est déterminé à garder son bien dans se match sans disqualification .

Les 2 hommes sont face à face dans le ring , l'arbitre ordonne qu'on fasse sonner la cloche et le match débute directement avec une prise de tête de Cody Rhodes contré par Aj Styles qui le projette dans les cordes et lui porte un dropkick .

Hardcore Championship : Aj Styles bat Cody Rhodes

A la fin du match , Wade Barrett intervient et tente son BullHammer sur Aj Styles mais ce dernier se baisse et c'est Cody Rhodes qui se le prend .
Wade Barrett se retourne et se prend un pele kick en pleine face de la part du champion qui enchaîne ensuite avec un coup de chaise en pleine face de l'anglais .
Aj Styles relève ensuite Cody Rhodes et lui porte son Styles Clash pour le compte de 3 .

Après le match , Aj Styles célèbre mais Wade Barrett prend une chaise puis remonte dans le ring , il se prépare à frapper le champion Hardcore mais Antonio Cesaro arrive et retire la chaise des mains de Wade Barrett et la lance hors du ring .

Antonio Cesaro prend un micro et dit que c'est n'importe quoi , ils sont une équipe et ils foncent droit dans le mur à cause de se genre d'attitude , au Survivor Series , si ils gagnent , ils peuvent tenter de gagner n'importe quel titre , si ils gagnent ils peuvent être dans les main event , au sommet , dominé Smackdown .

Wade Barrett tend sa main à Aj Styles , ce dernier la serre puis fait de même à Cody Rhodes et les 4 hommes repartent ensemble .
Place maintenant au Raw Rebond où l'on revoit la victoire de Jack Swagger sur Rey Mysterio dans le main event de Raw puis la Team Kingston qui a prit le dessus sur la Team Bourne .

Se soir , on nous annonce dans notre main event , Antonio Cesaro fera face à Randy Orton .

Le prochain match est un match simple prévue en une chute , le vainqueur sera nommé challengeur numéro 1 au titre Intercontinental .

Le champion arrive applaudit , Alberto Del Rio prend place à la table des commentateurs pour observer de prêt le match qui va suivre .

Le premier qui débarque arrive avec le champion du monde poids lourd Dolph Ziggler , il s'agit de Big E Langston qui est hué .

Son opposant quand à lui est applaudit , il s'agit de Kaval qui espère gagné pour figurer sur la carte des Survivor Series .

Kaval est sur le ring , l'arbitre demande à se qu'on sonne la cloche pour que le match débute .
Immédiatement , Kaval prend l'avantage avec des clé de bras et des low kick .

Aspirant numéro 1 au titre Intercontinental : Kaval bat Big E Langston

A la fin du match , Kaval porte un spinning hell kick et tente le tombé mais Dolph Ziggler va distraire l'arbitre .
Alberto Del Rio descend Dolph Ziggler du tablier et tente de le projeter dans les escaliers mais le champion du monde poids lourd contre et c'est le champion Intercontinental qui se retrouve épaule la première dans les escaliers .
Kaval tente d'aller aidé Alberto Del Rio mais Big E Langston lui porte un slam en plein milieu du ring .
Dolph Ziggler prend ensuite sa ceinture et attend que Alberto Del Rio se relève pour lui porter un coup mais John Cena débarque en courant et porte une clotheline à Dolph Ziggler .
Big E Langston met Kaval dans la position du Big Ending mais Kaval réussi à s'en sortir et porte un chuck kick dans la face de Big E Langston puis enchaîne avec son Warrior's Way pour le compte de 3 .

Après le match , John Cena monte Dolph Ziggler dans le ring , puis lui porte un AA .
John Cena célèbre ensuite avec Kaval et Alberto Del Rio les rejoins ensuite .

On nous annonce que Daniel Bryan , Rey Mysterio et Evan Bourne ont lancé un défis au Shield dans un match lundi prochain à Raw .
Miz quand à lui , veut prouver qu'il est le plus déterminé pour rentrer dans l'équipe d'Evan Bourne , il va donc affronté le WWE Champion Cm Punk lundi prochain .

On revois des images de Superstars mercredi dernier avec Drew McIntyre portant son futur shock DDT sur Mason Ryan , aurons-nous des explications lundi ? Cela reste à déterminer .

On nous rappelle que la semaine prochaine , Aj Styles défendra son titre Hardcore contre Wade Barrett .

Le prochain match est un tag team match .

Les premiers qui débarquent sont applaudit , ils jouent gros se soir puisque si ils gagnent , ils entrent dans l'équipe de Randy Orton au Survivor Series , il s'agit de Bo Dallas et Sin Cara .
Leurs adversaires sont hués , tout fraîchement débarquer à Smackdown , les Prime Time Player sont déterminés à briller dans le show bleu .
Les 2 équipes sont dans leur coin respectifs , le match commence alors avec Sin Cara qui prend le dessus sur Darren Young avec des bras à la volée et un dropkick .

Sin Cara et Bo Dallas battent The Prime Time Players

A la fin du match , Titus O Neil charge Bo Dallas mais celui ci s'enlève du coin et Titus se cogne contre le poteau .
Bo Dallas fait le tag à Sin Cara qui porte un missile dropkick sur Titus puis porte un dropkick à Darren Young pour le faire tomber du tablier , Bo Dallas monte dans le ring et porte un suicide dive à Darren Young .
Sin Cara monte sur la troisième corde mais Titus le fait chuter puis tente un powerbomb mais Sin Cara lui porte son sunset flip pour le compte de 3 sous l'étonnement de la foule .

Ils l'ont fait , Sin Cara et Bo Dallas ont gagné et ont un ticket pour les Survivors Series dans la team Orton .
Les 2 faces repartent en célébrant .

On voit Antonio Cesaro et son équipe qui regardait le match , les 4 hommes rigoles en disant que Randy Orton est vraiment stupide d'avoir passer un deal avec eux .
Antonio Cesaro conclu que dans le main event de la soirée , le dernier homme de leur équipe sera connu .

De son coté , Randy Orton se tient la tête tandis que Big Show est effondré de rire , Damien Sandow reste optimiste en disant que leur équipe et souder , ils ont tous le même esprit , gagner , Bo Dallas et Sin Cara ont crée la surprise , ils étaient tellement déterminé à gagner qu'ils l'ont fait .
Randy Orton répond que si ils sont souder , sa peut peut être le faire mais sa va être très difficile .
Randy Orton part ensuite se changer car son match va débuter dans pas longtemps .

Vickie nous annonce que la signature de contrat entre John Cena et Dolph Ziggler aura lieu la semaine prochaine et que pour le main event de se soir , les membres des équipes annoncés sont bannis du ring , que se soit pendant ou après le match .

Le main event de la soirée commence maintenant .

Le premier qui arrive est hué , il s'agit de Antonio Cesaro qui est déterminé .
Son adversaire est ovationné comme toujours , Randy Orton marche lentement vers le ring sans quitté des yeux son adversaire .

Les 2 hommes sont face à face dans le ring , la cloche retentit et le match commence rapidement avec des manchettes porté à l'européenne des 2 côtés , Antonio Cesaro prend l'avantage en se début de combat .

Antonio Cesaro bat Randy Orton

A la fin du match , Randy Orton porte son combo puis tente le RKO mais Antonio Cesaro le repousse contre l'arbitre qui tombe au sol , Antonio Cesaro fonce sur Randy Orton mais celui ci l'intercepte et lui porte son spike ddt à la volée .
Randy Orton se place dans le coin pour son punt kick mais Big E Langston lui donne un coup de chaise dans le dos .
Antonio Cesaro enchaîne avec son neutralizer tandis que Big E Langston réveil l'arbitre qui effectue alors le compte de 3 .

Le show se termine avec Antonio Cesaro qui annonce que le dernier membre de son équipe et nul autre que Big E Langston puis les 2 hommes célèbrent ensemble .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Sam 31 Mai - 16:48

Raw 4 Novembre 2013

Le générique est diffusé , il est suivit des pyros qui explosent dans l'arène de la soirée et du thème song habituelle de la Brand rouge .

Les commentateurs Michael Cole et Jerry Lawler nous saluent et nous souhaitent une bonne soirée .
Ils parlent du match pour le titre de la WWE entre Cm Punk et Ryback au Survivor Series disant aussi que il reste que se Raw la et celui de la semaine prochaine avant le PPV .

On revoit la vidéo de Evan Bourne , Daniel Bryan et Rey Mysterio qui défie le Shield .
Le Shield leur a répondu , disant que se ne sera pas un 3 contre 3 mais un 2 vs 2 entre Dean Ambrose et Seth Rollins face à Rey Mysterio et Daniel Bryan tandis que le champion des Etats Unis Roman Reigns affrontera Evan Bourne .

Justement le premier match est le match par équipe , l'annonceuse Lilian Garcia nous annonce que le premier match de la soirée est un tag team match prévue en une chute .

Les premiers qui débarquent sont les champions par équipe , Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent par le public et sont hués .
Une fois sur le ring , les champions parades devant la foule mais arrêtent quand le thème song de Daniel Bryan retentit et il arrive .
Daniel Bryan attend sur le stage et le thème song de Rey Mysterio retentit et se dernier débarque aussi applaudit que Daniel Bryan car se soir , nous sommes en Californie .
Rey Mysterio et Daniel Bryan montent dans le ring , l'arbitre ordonne qu'on sonne la cloche , quand cela est fait , Rey Mysterio et Dean Ambrose en viennent au main , le public est à 100 % derrière le lutteur masqué qui prend l'avantage avec des low kicks .

Rey Mysterio et Daniel Bryan battent Dean Ambrose et Seth Rollins

A la fin du combat , Rey Mysterio porte un ciseau de tête à Seth Rollins qui est en position de 619 , Dean Ambrose intervient mais à le même sort .
Rey Mysterio se projette dans les cordes et effectue un 619 sur Seth Rollins et Dean Ambrose , ils montent ensuite dans un coin et Daniel Bryan fait de même .
Rey Mysterio porte un Frog Splash à Seth Rollins tandis que Daniel Bryan effectue son Diving Headbutt à Dean Ambrose .
Rey Mysterio effectue le compte de 3 sur Seth Rollins sous la foule qui l'ovationne .

Après le match , Rey Mysterio et Daniel Bryan vont taper dans des mains et repartent sur le stage et se lèvent simultanément le bras tandis que Dean Ambrose et Seth Rollins repartent sous les hués .

En Backstage , Ryback et Vince McMahon sont face a la caméra et Vince McMahon dit que se soir , le public pourra choisir l'adversaire de Ryback dans le Main Event , on a le choix entre Kofi Kingston , Kane et Jack Swagger , ceux qui ne seront pas choisit affronterons Shane McMahon et Chris Jericho dans un tag team match .

Place maintenant au Smackdown Rebound avec le match entre Antonio Cesaro et Randy Orton , cette rencontre a vu la victoire du Suisse grâce à Big E Langston qui a prit la dernière place de l'équipe Cesaro .
Les 2 équipes de la Brand Smackdown sont complètes tandis que il manque 2 places dans chaque équipe de la Brand Raw .

Drew McIntyre est en interview et parle de se qu'il a fait à Superstars .
On revoit les images de Drew mettant un Futur Shock DDT à Mason Ryan .
Josh lui demande pourquoi avoir fait sa ?
Drew répond que sa semble évident , il a tweeter que que il reviendrait et aurait un match au Survivor Series , il voulait d'abord lancer un challenge mais a finalement préféré sacrifié son poulain pour redécoller sa carrière , il dit donc que au Survivor Series , il lance un challenge à Mason Ryan .
Mason Ryan débarque et attaque Drew puis le balance dans le décor et lui porte des droites au sol et finit par lui faire une full nelson slam sur une table .

Mason Ryan prend le micro de Josh Mattews et dit que il accepte son défis .

Le prochain match est un match normal prévue en 1 chute .

Le premier qui arrive est applaudit , il s'agit de Evan Bourne qui tape dans les mains des fans puis monte sur le ring et attend son adversaire .
Le thème song du Shield retentit et Roman Reigns débarque de la foule avec son titre US .
Une fois Reigns dans le ring , la cloche sonne et le match débute avec Reigns prenant le dessus grâce à sa force .

Roman Reigns bat Evan Bourne

A la fin du match , Evan Bourne monte sur la troisième corde mais le thème song de Kane retentit et il arrive sur le stage , Bourne est déconcentré et Reigns en profite pour le faire chuter du coin avec un gorilla press et enchaîne avec son spear pour le compte de 3 dans un bon match .

Après le match , le champion US repart et Kane va en direction du ring mais Daniel Bryan arrive derrière lui et lui assène un coup de chaise derrière le dos puis un dans la face puis l'amène dans le ring et lui porte son High Knee .
Daniel Bryan relève ensuite Evan Bourne et les 2 hommes partent tandis que Kane se relève de la même manière que l'Undertaker .

En backstage on voit le Miz avec Brock Lesnar , The Miz s'échauffe pour son match plus tard dans la soirée face à Cm Punk , Evan Bourne vient le voir et dit que il a réfléchit seul , il ne l'a pas dit a son équipe mais si il gagne se soir , il intègre son équipe avec Brock Lesnar .

De retour après une coupure publicitaire , Chris Jericho et Shane McMahon sont dans le ring et Vince McMahon arrive pour nous dire le résultat du sondage .
À 41 % c'est Kane qui a était choisit pour affronter Ryback dans le main event de la soirée .

Jack Swagger débarque avec Zeb Colter puis il est rejoins par Kofi Kingston sous les hués puis vont sur le ring faire face à leurs adversaires de la soirée .
Le combat commence avec Shane McMahon maîtrisant Jack Swagger avec des coups de poings et des bras à la volée .

Kofi Kingston et Jack Swagger battent Chris Jericho et Shane McMahon

A la fin du match , Kofi Kingston et Jack Swagger quitte le ring voyant qu'ils sont dominés cependant la team Bourne arrive par derrière et les remets dans le ring , Chris Jericho porte son CodeBreaker et effectue le tombé mais l'arbitre sonne la disqualification et donne donc la victoire à Kofi Kingston et Jack Swagger .
Kofi Kingston essaye de s'enfuir mais il se prend un Knee Trembler de Bourne et un 619 de Rey Mysterio .

Ryback vient de voir qu'il affrontera Kane et remercie le public disant que ils ont fait le meilleur choix .
De son coté on voit le champion de la WWE se préparer , son match est maintenant .

Le thème song de Miz retentit et il arrive avec Brock Lesnar sous des applaudissements .
Son adversaire débarque ensuite , il est ovationné se soir en Californie , il s'agit du WWE champion , Cm Punk .
Cm Punk monte sur le ring et la cloche retentit , le match débute avec une prise de tête remporté par le Miz .

The Miz bat Cm Punk

A la fin du match , Cm Punk porte son double Knee puis sa clotheline , il monte sur la troisième corde et porte sa descente du coude .
Cm Punk se prépare pour son GTS mais Ryback arrive sur le stage avec une chaise et s'assoit pour regarder le combat .
Punk est distrait et Miz lui porte un petit paquet pour le compte de 3 .

Après le match , Ryback part et Cm Punk descend immédiatement du ring pour le suivre .
The Miz célèbre avec Brock Lesnar et Evan Bourne va le rejoindre dans le ring avec Rey Mysterio et Daniel Bryan et dit que comme convenu , ils ont une place dans son équipe .

Kofi Kingston vient avec Jack Swagger et Kane et félicite Bourne en disant qu'il a compléter son équipe , lui aussi la fait .
Le thème song de Primo retentit et il arrive avec Epico , la team Bourne ne comprend pas , Primo prend la parole et dit que on ne leur laisse pas de chance dans la team Bourne , alors ils vont la où ils en ont une .
La team Kingston rentre en backstage sous les hués .

On nous présente le programme de Superstars :
Primo et Epico vs Zack Ryder et Santino Marella
Mason Ryan vs Hunico
Drew McIntyre vs Big Show

Voici maintenant l'heure du main event de la soirée .

Le premier qui arrive est le challengeur numéro 1 au titre de la WWE , il s'agit de Ryback .
Son adversaire , choisit par le public arrive lentement , Ryback ne le lâche pas les yeux , les 2 hommes ont eu une rivalité en début d'année .
La Big Red Machine est dans le ring et la cloche sonne , le match débute avec un gros uppercut de Kane qui prend l'avantage dans se début de match .

Ryback vs Kane

A la fin du match , les 2 hommes sont hors du ring et l'arbitre compte jusqu'à 10 et signale le No Contest .

Cependant après le match , Kane et Ryback ne se lâche pas et continue de se battre , Kane prend l'avantage et prend une chaise après avoir remis Ryback dans le ring , Cm Punk arrive cependant avec lui aussi une chaise et frappe Kane et lui porte son GTS , il va ensuite dans le ring avec sa chaise et celle de Kane puis en donne une à Ryback .
Le champion et le challengeur ont chacun une chaise et l'affrontement commence .
Ryback prend l'avantage avec un coup de chaise dans le ventre du champion qui lui fait lâcher sa chaise , Ryback enchaîne avec sa Big Clotheline et le met sur ces épaules pour lui porter le Sheel Shocked qu'il effectue avec succès .

Le show se termine avec le thème song de Ryback qui retentit et se dernier à son pied sur Cm Punk et scande Feed Me More .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Dim 1 Juin - 12:57

Superstars 6 novembre 2013

Le générique est diffusé , il est suivit des pyros et du thème song

Les commentateurs nous saluent et nous rappelle la carte de la soirée et la carte partielle de Survivor Series .

Le premier combat va débuté , il s'agit d'un match normal .
Le premier qui arrive débarque sous les hués , il s'agit de Drew McIntyre .
Son adversaire est applaudit , le Big Show tape dans quelques mains avant de monter dans le ring pour faire face à son adversaire qui l'attend de pied ferme .
La cloche sonne et le match débute directement avec Drew qui fonce sur le Big Show mais celui ci le repousse .

Big Show bat Drew McIntyre

A la fin du match , Drew se fait dominer , après un spear , le Big Show fait signe du Ko Punch mais Drew va hors du ring et s'en vas , l'arbitre compte jusqu'à 10 , le Big Show l'emporte alors par count out .

Après le match , le Big Show célèbre malgré une victoire sans panache , il aura dominé le combat quasiment du début à la fin .

On revoit se qui c'est passé à Raw lundi dernier avec Primo et Epico qui annoncent qu'ils font partie de la Team Kingston .

Le prochain match est un tag team match prévue en 1 chute .
Les premiers arrivent applaudit , le team CoBro espère repartir victorieux se soir .
Leurs adversaires entre dans une foule mitigé , Primo et Epico se doivent de remporté se combat .
Une fois dans le ring , le match commence avec Primo qui surprend Santino avec une droite dans la face .

Primo et Epico battent Zack Ryder et Santino Marrella

A la fin du match , Zack Ryder porte une flapjack et se prépare pour son Rought Ryder mais Epico intervient et lui porte un flying elbow , Santino monte aussi dans le ring et porte une clotheline à Epico , les 2 hommes passent par dessus la troisième corde .
Sur le ring , Primo tente un petit paquet mais Zack Ryder résiste à 2 , Primo le relève mais Zack Ryder lui porte un coup de pied dans le ventre et se projette dans les cordes pour une clotheline mais Primo l'évite et passe derrière Zack Ryder puis lui porte son backstabber pour le compte de 3 .

Après le match , les 2 vainqueurs célèbrent sous une foule partagé .

On nous rappelle que demain , la signature de contrat entre Dolph Ziggler et John Cena aura lieu , un match est connu pour le moment , il s'agit d'un match pour le titre Hardcore entre Aj Styles et Wade Barrett .

Le main event de la soirée a lieu maintenant .

Le premier arrive hué , il s'agit de Hunico .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son adversaire est applaudit par la foule , Mason Ryan débarque et tape dans des mains .

Une fois sur le ring , la cloche sonne , Mason Ryan prend l'avantage avec un enfourchement .

Mason Ryan bat Hunico

A la fin du combat , Hunico porte un olympic slam à Mason Ryan puis monte sur la troisième corde et s'élance pour sa Swanton Bomb mais Mason Ryan met ses genoux .
Hunico et Mason Ryan se relève en même temps et Mason Ryan lui porte un coup de pied dans le ventre et sa Full Nelson Slam pour le compte de 3 dans se bon match .

Le show se termine avec une célébration de Mason Ryan

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Mer 4 Juin - 17:50

Smackdown 8 Novembre 2013

Le générique est diffusé au fan , il est suivit des pyros qui explosent dans l'arène et du thème song du show bleu .

Les commentateurs nous saluent et nous disent que c'est l'avant dernier smackdown avant le PPV Survivor Series , se soir , la signature de contrat entre John Cena et Dolph Ziggler aura lieu , de plus Aj Styles remet en jeu son titre Hardcore contre Wade Barrett avec une annonce faite par Vickie sur tweeter , c'est la roue qui décidera de la stipulation du match .

D'ailleurs place au premier match de la soirée qui est pour le titre Hardcore .

Le challengeur vient en premier , hué , le Britannique est déterminé à prendre le titre Hardcore se soir .
Une fois le challengeur sur le ring , le champion débarque , Aj Styles vient seul sans Aj Lee et sa mallette , juste avec son titre .

Une fois le champion dans le ring , on voit Vickie sur le titantron avec la fameuse roue qui va déterminé la stipulation du match .
Vickie lance la roue , après plusieurs tour , la flèche indique Table Match .

La cloche retentit et les 2 lutteurs en viennent au mains rapidement , domination de Wade Barrett qui bloque le champion dans un coin pour lui mettre des droites et coups de genoux .

Hardcore Championship : Wade Barrett bat Aj Styles

A la fin du combat , il y a une table hors du ring et une table sur le ring , Aj Styles se retrouve sur le tablier et Wade Barrett sur le ring .
Aj Styles tente une flying Clotheline mais Wade Barrett porte un big boot à sur la troisième corde et Aj Styles est déstabilisé et retombe durement sur la troisième corde .
Wade Barrett charge ensuite Aj Styles en lui portant un coup de bélier , celui ci chute alors du tablier à l'extérieur du ring , sur la table qui se brise .

Après le match , Wade Barrett célèbre son nouveau titre .

Place maintenant au Raw Rebound avec le match entre Ryback et Kane qui s'est terminé sans vainqueur après un double count out , après le match Cm Punk est venu puis a mis hors jeu Kane mais c'est Ryback qui a finit le dernier debout à la fin du show .

On revoit la victoire de Kaval la semaine dernière sur Big E Langston lui permettant d'obtenir un title shot au titre Intercontinental face à Alberto Del Rio au Survivor Series .

La signature de contrat va désormais avoir lieu , Vickie Guerrero est déjà dans le ring .
Le premier qui arrive est le champion accompagné de son valet , Dolph Ziggler et Big E Langston vont en direction du ring sous les hués .
Il sont ensuite rejoins par John Cena qui arrive en courant .
John Cena est dans le ring et il prend directement place .

Dolph Ziggler le signe en disant que John Cena n'aura pas son titre , Randy Orton croyait pouvoir le vaincre , résultat , il s'est fait battre à 3 ppv d'affilé .
John Cena signe ensuite en disant que Dolph Ziggler ne cesse de triché mais il en a connu qui ont essayé de tricher contre lui et la plupart ont échouer .
Les 2 ont signé le contrat , Vickie dit que le public espère voir un beau spectacle pour se titre .
Dolph Ziggler dit qu'elle peut compter sur lui mais … Dolph Ziggler tente d'attaquer John Cena mais celui ci le repousse sur Big E , se dernier lui fonce dessus mais John Cena l'envoie par dessus la troisième corde .
Dolph Ziggler fonce sur John Cena mais celui ci lui porte un surpassement qui envoie Dolph Ziggler par dessus la troisième corde également .

John Cena leur dit de remonter mais Dolph Ziggler et Big E Langston préfère partir .

L'équipe Orton est en backstage , les 5 vont en direction du ring pour faire face à 5 adversaires dans un match préparatoire des Survivor Series .

Le prochain match est un 5 vs 5 élimination match .

Les premiers qui arrivent sont la Team Orton qui reçoivent une ovation , ils entrent ensemble sous le thème song du leader du groupe .
Leurs adversaires arrivent hué un par un , il s'agit de Hunico , Heath Slater , Jinder Mahal et les Prime Time Players .

Le match commence avec Randy Orton et Hunico , avantage pour Randy Orton avec des clothelines et des droites au sol .

Team Orton battent Hunico , 2MB et Prime Time Players

élimination 1 : Jinder Mahal par Bo Dallas après une Belly To Back
élimination 2 : Hunico par Sin Cara après une swanton bomb
élimination 3 : Heath Slater par Damien Sandow après un terminus
élimination 4 : Darren Young par le Big Show après un KO Punch
élimination 5 : Titus O Neil par Randy Orton après un RKO

Après se match facile pour la team Orton qui n'a vu aucun de ses membres être éliminé , on voit au loin la team Cesaro qui applaudit .

Se soir dans notre Main Event John Cena va faire face dans un gauntlet match à Cody Rhodes , Antonio Cesaro et Big E Langston
Dolph Ziggler quand à lui fera face à Kaval

On retrouve en Interview Alberto Del Rio , on lui demande si Kaval est un sérieux obstacle pour lui , Alberto Del Rio répond que oui , il le prend au sérieux , son match au Survivor Series sera très compliqué mais il ne faut pas s’inquiéter pour lui , il va s'en sortir comme d'habitude .
D'ailleurs , Alberto Del Rio s'en va car il va commenté le prochain match qui va suivre .

Après la pause on voit Alberto Del Rio au commentateur .
Le prochain match est un match simple prévue en 1 chute .

Le premier qui arrive est le challengeur au titre Intercontinental , il s'agit de Kaval qui est applaudit se soir .
Son adversaire est hué , accompagné de Big E Langston , il s'agit de Dolph Ziggler .

La cloche sonne une fois le champion poids lourd dans le ring , directement , Kaval ne perd pas une seconde pour se jetter sur le champion .

Dolph Ziggler bat Kaval

A la fin du match , Kaval a le contrôle du match , Big E monte sur le tablier mais Kaval lui porte un dropkick , il prend ensuite appuie sur la deuxième corde et tente son chuck kick mais Dolph Ziggler passe par dessous et lui porte un Zig Zag pour le compte de 3 .

Après le match , Dolph Ziggler part directement avec Big E Langston sous les hués .
Sur le ring , Alberto Del Rio relève Kaval et lui lève le bras .

On voit en backstage plusieurs équipe comme Usos , Mark Henry et Sheamus , Christian et Ted Dibiase , Justin Gabriel et Tyson Kidd qui se plaignent à Vickie que on ne leur laisse pas de chance .
Vickie leur répond que le ppv est presque complet mais aucun pré show n'est annoncé et il y a de la place pour un match sur la carte peut être .
Christian dit que le Shield n'a pas encore de combat , personne n'est challengeur pour les titre US et Tag Team .
Vickie dit que elle va en parler à Vince McMahon pour voir qui sont les mieux placé pour affronté le Shield .

De retours sur le ring , le main event de la soirée va avoir lieu dès maintenant .
On rappelle que c'est un Gauntlet Match , John Cena arrive , pendant son entrée , les commentateurs nous rappelle les règles , une superstars vient un par un , John Cena doit les éliminés chacun leur tour , si il éliminé les 3 , il gagnent , sinon se sont les autres .
John Cena attend impatiemment sur le ring pour voir qui est son premier adversaire , le thème song de Cody Rhodes retentit et il arrive sous les hués .
Une fois Cody Rhodes dans le ring , la cloche sonne et le match débute avec une domination de John Cena qui porte un tours de hanche et un surpassement .

John Cena bat Cody Rhodes

John Cena porte son AA pour éliminer Cody Rhodes dans un match équilibré et rythmé .

Le prochain qui arrive est Big E Langston qui fonce directement sur John Cena et lui porte une série de coup de bélier et de clotheline .

John Cena bat Big E Langston

John Cena élimine Big E après que se dernier frappe avec une chaise John Cena dans le ventre puis dans le dos entraînant sa disqualification .
Big E Langston porte son Big Ending avant de partir .
Le dernier adversaire de John Cena arrive , il s'agit de Antonio Cesaro qui profite que John Cena soit au sol pour lui porter un Stomp .

Antonio Cesaro bat John Cena

A la fin du match , John Cena porte son enchaînement et tente son AA mais Antonio Cesaro passe par derrière et pousse John Cena contre l'arbitre .
Antonio Cesaro charge ensuite John Cena mais ce dernier lui porte un surpassement pour l'envoyer sur le tablier .
Dolph Ziggler arrive avec son titre et frappe John Cena en pleine face avec puis repart aussi vite qu'il est venu .
Antonio Cesaro relève John Cena et lui porte son Neutralizer pour le compte de 3 .

Après se long combat , Antonio Cesaro rejoins son équipe et Dolph Ziggler sur le stage .

Le show se termine avec les superstars qui sont sur le stage qui célèbre tandis que John Cena reprend ses esprits difficilement

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Ven 6 Juin - 16:19

Raw 11 Novembre 2013

Le générique est diffuser au fan , suivit des pyros qui explosent dans l'arène et du thème song du show rouge qui vient mettre l'ambiance .

Les commentateurs nous saluent et nous disent que c'est le dernier Raw avant le PPV Survivor Series , aucun challengeur n'a était trouvé pour le Shield mais Vickie aimerait qu'une équipe de Smackdown est une chance pour affronter le Shield au ppv , nous en seront plus dans la soirée .

Le thème song de Evan Bourne retentit et il arrive alors avec son équipe .
La team Bourne montent dans le ring sous une ovation .
Evan Bourne prend un micro et nous présente son équipe , il dit que il a de formidable coéquipier , qu'ils s'entendent tous bien .
The Miz l'arrête en le coupant en disant que pour certains , c'est plus compliqué , que il a vu Rey Mysterio pas très ravis quand il a vu que lui et Brock Lesnar se sont vu offrir une chance .
Rey Mysterio prend la parole et dit que Miz a trahit pas mal de personne donc il se méfie .
The Miz dit que il peut avoir total confiance en lui et que si il doute de ces capacités sur le ring , ils peuvent s'affronter pour voir qui est le meilleur des 2 .
Rey Mysterio accepte le défis et demande de ramener un arbitre .

Un arbitre arrive alors en courant , pendant se temps , Daniel Bryan , Brock Lesnar et Evan Bourne descendent du ring .

L'arbitre ordonne qu'on fasse retentir la cloche pour que le match débute immédiatement .
Rapidement , Rey Mysterio envoie le Miz hors du ring avec un dropkick et lui porte un springboard splash .

The Miz bat Rey Mysterio

A la fin du match , Rey Mysterio effectue son 619 et tente le frog splash mais le Miz met ses genoux et enchaîne avec un petit paquet en le fessant rouler vers l'avant pour le compte de 3 .

Après le match , les autres membres de la team Bourne applaudissent , ils ont assister a un super match entre le Miz et Rey Mysterio .
Le Miz célèbre et Rey Mysterio l'applaudit , les 2 hommes se serrent la main et tout le monde repart en backstage .

Vince McMahon est avec le Shield et Vickie Guerrero , ils discutent des prochains challengeurs pour leurs titres , Vickie fait remarqué que la carte est complète , Vince dit donc que Roman Reigns n'y défendra pas son titre car il a fait un excellent combat contre Daniel Bryan il y a peu .
Seth Rollins et Dean Ambrose râlent en disant que ils ont défendue leurs titres plus d'une fois eux aussi .
Vince McMahon demande alors à Ambrose et Rollins qui ils veulent affronté , les 2 hommes répondent Cobro ou bien 2MB .
Vickie dit qu'ils ont cas organisé un tournois qui commencerait à Superstars et se finirait à Smackdown .
Vince McMahon dit que c'est une bonne idée , plus tard , quand on découvrira la carte de Superstars ont sera qui sera dedans et qui se feront face .
Vince dit au Shield d'aller se préparer , leur match est le suivant .

On nous annonce que le prochain match est un tag team match prévue en 1 chute .
Les premiers qui arrivent sont R-Truth et Brodus Clay qui sont applaudit .
Leurs adversaires sont hué , présenté comme les champions par équipe de la WWE , Seth Rollins et Dean Ambrose montent dans le ring faire face à leurs adversaires .

L'arbitre fait sonner la cloche , Brodus Clay prend le dessus sur Seth Rollins en ce début de match en le repoussant .

Seth Rollins et Dean Ambrose battent Brodus Clay et R-Truth

A la fin du match , R Truth porte un Axe Kick à Dean Ambrose puis se prépare pour son Shut Up mais Seth Rollins intervient en lui portant un springbord high knee en pleine face puis porte un dropkick à Brodus Clay qui tombe hors du ring et enchaîne avec un suicide dive .
Dean Ambrose relève Truth et lui porte son HeadLock Driver pour le compte de 3 .

Après le match , les champions reprennent leurs titres et s'en vont .

En Backstage maintenant avec la Team Kingston qui tente de mettre en place une stratégie , Kofi Kingston demande de lui laissé Evan Bourne , Kane lui demande Daniel Bryan , Jack Swagger quand à lui veut Rey Mysterio tandis que Primo et Epico veulent le Miz et Brock Lesnar .

Chris Jericho discute avec Shane de son envie de battre Wade Barrett pour le titre Hardcore , Shane lui répond que ils ont peut être une chance de figurer dans le tournois par équipe , ils faut qu'ils le remportent si ils y sont .

Place maintenant à Smackdown Rebound où l'ont aperçois le gauntlet match de John Cena qui à battu Cody Rhodes et Big E Langston mais il a perdu le duel final contre Antonio Cesaro .

On nous annonce que le prochain match va débuté dès maintenant , il s'agit d'un 2 vs 2 prévue en une chute .

Les premiers qui arrivent sont applaudit , il s'agit de Chris Jericho et Shane McMahon
Leurs adversaires ont une accueille mitigé , il s'agit de Primo et Epico .

Le match commence dès que la cloche sonne , Shane McMahon prend l'avantage sur Epico avec des bras à la volée .

Epico et Primo battent Chris Jericho et Shane McMahon .

A la fin du match , Shane McMahon tente sa descente du coude sur Primo mais celui ci l'esquive .
Epico rentre dans le ring pour porter une clotheline à Shane McMahon , Chris Jericho entre à son tours , Epico tente une clotheline à Chris Jericho mais celui ci l'esquive et lui porte le Wall's , Primo frappe Chris Jericho dans le dos puis lui porte son backstabber , les 2 membres de la team Kingston porte ensuite une double backstabber sur Shane et Primo effectue le tombé pour un compte de 3 .

Après le match , la team Kingston les rejoins et célèbrent avec eux puis Jack Swagger porte sa Gutfrench Powerbomb à Chris Jericho , Kofi Kingston projette ensuite Shane McMahon vers Kane et Kane lui porte son chockslam .
La Team Kingston repartent ensuite en backstage .

Place maintenant au programme de superstars , on aura 3 matchs par équipe en triple menace tag team , les 3 vainqueurs s’affronteront dans un triple menace tag team à Smackdown, les vainqueurs affronterons Dean Ambrose et Seth Rollins dans le pré show de Survivor Series .

2MB vs Brodus Clay et R-Truth vs Zack Ryder et Santino Marrella
Prime Time Players vs David Otunga et Tensai vs International AirStrikes
Shane McMahon et Chris Jericho vs Usos vs Christian et Ted Dibiase

De retours dans le ring , Drew McIntyre fait son entrée sous les hués en tenu de catch .
Drew prend un micro une fois dans le ring et dit que il invite n'importe qui à venir pour l'affronter , que se soit un gros tas de muscle comme Ryan ou autre .
La musique de Mason Ryan retentit et se dernier dit qu'il a quelqu'un de parfait pour se mesurer à Drew .
Le thème song de Brock Lesnar retentit et il arrive .

Brock Lesnar est dans le ring et l'arbitre fait sonner la cloche , directement Lesnar se jette sur son adversaire .

Brock Lesnar bat Drew McIntyre .

A la fin du match , Drew tente une powerbomb mais Brock Lesnar lui fait un surpassement puis lui porte un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec son F5 pour le compte de 3 .

Après le match , Brock Lesnar quitte le ring et Mason Ryan y entre pour porter sa Full Nelson Slam à Drew sous les applaudissements du public .

Place maintenant au face à face entre Cm Punk et Ryback .

On revoit se qui s'est passé lundi dernier à Raw avec Ryback détruisant Cm Punk .

Le premier qui arrive est le challengeur , il s'agit de Ryback qui est applaudit .
Le champion débarque ensuite , Cm Punk reçoit une ovation .

Les 2 hommes sont face à face et Cm Punk prend la parole et dit que se qu'a fait Ryback la semaine dernière est tout a fait normal , il la provoqué , Ryback a prouvé que niveau force , il en a plus que lui mais la force ne fait pas tout .
Ryback dit que dimanche , se sera sa dernière chance et il ne veut pas la louper , mais il veut un match qui ne se finit pas comme à Bragging Right , il veut un match où le perdant sera KO tandis que le vainqueur sera debout pour clôturer le show .

Vince McMahon arrive et dit que Ryback à raison , c'est pour cela que il y a aura une stipulation dans leur combat qui sera décidé par l'univers de la WWE .
Il dit que 3 semaine après les Survivor Series , se sera TLC et il dit que nous allons avoir un avant goût car les choix que le public aura sont :
1 – Table
2 – Ladder
3 – Chair

Se sera donc soit un match de table , soit d'échelle ou bien de table , le résultats sera dévoiler lors du pré show des Survivor Series .

Ryback est satisfait mais Punk pas trop , les 2 hommes commencent a se pousser et se frappent ensuite dessus .
Cm Punk est envoyé hors du ring , Ryback va chercher une chaise et tente de frapper Punk mais celui ci contre le coup et lui porte des coups de kendo .
Cm Punk frappe Ryback hors du ring pendant un moment avant de finalement lui envoyé un High Kick qui fait chuter Ryback sur la table des commentateurs .
Cm Punk monte sur le coin et porte sa diving elbow drop sur Ryback et la table se brise .

Cm Punk prend ensuite son titre et célèbre dans le ring mais il est frappé par derrière par un grand homme cagoulé .
L'homme masqué porte ensuite un coup de ceinture à Cm Punk et repart .

Le show se termine avec Cm Punk Ko dans le ring et Ryback Ko hors du ring .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Ven 6 Juin - 22:00

Superstars 13 Novembre 2013

Le générique est diffuser au fan , il est suivit des pyros qui éclatent dans l'arène et du thème song .

Les commentateurs nous saluent et nous disent que se soir et un épisode spécial , nous auront 3 triple treat tag team match dans le cadre d'un tournois .
Les 3 équipes vainqueurs s’affronteront dans se même type de match à Smackdown et l'équipe qui remportera le match sera les challengeurs numéros 1 au titre par équipe dans le pré show des Survivor Series .

Le premier des 3 va commencer .
Les premiers qui arrivent sont les 2MB qui sont hué , s'en suit Zack Ryder et Santino Marella qui sont applaudit et enfnt R-Truth et Brodus Clay qui sont applaudit également .
Le match commence avec Truth qui malmène Jinder Mahal dans se début de match avec une clef de bras .

2MB battent Santino Marella et Zack Ryder ; Brodus Clay et R-Truth

A la fin du match , Zack Ryder porte un springboard rolling senton sur Clay et Truth .
Dans le ring , Heath Slater contre le Cobra de Santino Marella et lui porte son Smash It , il passe ensuite le relai à Jinder Mahal qui porte une camel clutch pour faire abandonné Santino .

Après le match , les 2MB célèbrent sous les hués et repartent en backstage en narguant la foule .

On nous rappelle que sur WWE.com , on peut voter pour la stipulation du match pour le titre de la WWE entre Cm Punk et Ryback au Survivor Series .

De retour dans le ring , le deuxième match tag team à 3 va commencer .
Les premiers qui débarquent sont Tensai et David Otunga qui sont applaudit , les suivant sont les Prime Time Players qui sont hué et enfin les favoris du match , International AirStrikes .
Le match commence avec Tyson Kidd qui se fait dominer par Darren Young .

Prime Time Players battent International AirStrikes ; David Otunga et Tensai

A la fin du match , Tyson Kidd porte un super kick dans le ventre de Tensai et se projette dans les cordes , Titus lui fait le blind tag et Tensai intercepte Kidd en Black Hold Slam , Justin Gabriel brise le compte directement , l'arbitre n'a pas le temps de dire que Titus est l'homme légale , David Otunga porte son Verdict à Justin Gabriel .
Darren Young porte un dropkick à David Otunga et enchaîne avec son GutBuster .
Tensai porte une clotheline à Darren Young qui passe par dessus la troisième corde , quand Tensai se retourne , Titus lui porte le Clash of Titus pour le compte de 3 .

Après le match , tout le monde est surpris comme au premier combat et les vainqueurs repartent en célébrant sous les hués également .

On nous annonce qu'à Smackdown , le Shield sera présent pour voir la final et se sera un élimination match .
Alberto Del Rio a tweeter qu'il voulait affronter Dolph Ziggler dans un match champion vs champion .

Le dernier match va désormais avoir lieu .
Les premiers qui arrivent sont ovationné , il s'agit de Christian et Ted Dibiase , ils s'en suivit des Usos , bien applaudit également et enfin de Chris Jericho et Shane McMahon .
Le match commence entre Christian et Jey Usos , avantage au canadien avec des claques .

Chris Jericho et Shane McMahon battent Christian et Ted Dibiase ; Usos

A la fin du match , Christian porte son killswitch à Jey Uso et Ted Dibiase son Dream Street à Jimmy Usos .
Shane porte une clotheline à Ted Dibiase et les 2 hommes passent par dessus la troisième corde .
Les 2 hommes légaux , Chris Jericho et Christian se battent dans le ring , Christian porte son coup de pied pendulaire et tente sont Springboard Twisting Sunset Split mais Chris Jericho le contre en codebreaker pour le compte de 3 !

Après le match , Shane remonte dans le ring et célèbre avec Chris Jericho

La fin du show voit les 3 équipes se serré la main après cette excellent match .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Sam 7 Juin - 13:53

Smackdown 15 Novembre 2013

Le générique est diffusé au fan , il est suivit des pyros qui explosent dans l'arène et du thème song du show hebdomadaire .

Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue ici se soir à Smackdown , le dernier show avant le ppv annuel , Survivor Series .
Se soir qui de 2MB , Prime Time Players ou Chris Jericho et Shane McMahon vont affronté le Shield au Survivor Series ? Nous le serons se soir .
Alors que la semaine dernière , le champion du monde poids lourd Dolph Ziggler remporte son match face au challengeur au titre Intercontinental Kaval , non sans tricher , celui ci doit affronter le champion Intercontinental Alberto Del Rio dans un match champion vs champion .

On nous annonce que le premier match est un tag team triple treat élimination match et les vainqueurs affronterons Dean Ambrose et Seth Rollins pour les titres par équipe au Survivor Series .

Le thème song du Shield retentit et les 3 hommes arrivent sous les hués et prennent place à la table des commentateurs .

Les premiers qui débarquent sont hués , il s'agit des Prime Time Players .
Les second sont également hué , il s'agit des 2MB .
Et enfin , les favoris du tournois , Chris Jericho et Shane McMahon sont ovationnés par la foule .

Le match commence avec Chris Jericho prenant le dessus sur Heath Slater en l'amenant au sol .

2MB battent Chris Jericho et Shane McMahon ; Prime Time Players .

1ère élimination : Chris Jericho porte son codebreaker à Darren Young puis passe le relais à Shane qui effectue une elbow drop pour le compte de 3 .

2ème élimination : Chris Jericho porte un lionsault et passe le relais à Shane qui se prépare pour sa descente du coude mais Dean Ambrose se lève de sa place pour s'approcher du ring , Chris Jericho lui porte alors une diving clotheline du tablier , Jinder Mahal profite que l'arbitre soit distrait pour intervenir et faire tomber Shane du coin , Heath Slater enchaîne avec son Smash It pour le compte de 3 .

Après le match , le public hue , tandis que le Shield s'en prenne a l'équipe perdante .
Dean Ambrose dit à Heath Slater et Jinder Mahal de se casser mais les 2 hommes le frappent .
Roman Reigns porte un spear à Jinder Mahal et Rollins une powerbomb contre le coin enchaîner de son Black Out sur Heath Slater .

Le Shield repart ensuite en célébrant .

Place maintenant au Raw Rebound où l'on voit le face à face final entre Cm Punk et Ryback avant le ppv .
La grande annonce faite par Mr McMahon qui laisse au fan le droit de voter de la stipulation du match , chaise , échelle ou table pour promouvoir le ppv TLC qui a lieu 3 semaine après Survivor Series .

Vickie Guerrero est dans son bureau , elle vient de voir le match précédent et nous annonce que les 2MB contre le Shield sera un LumberJack Match , comme sa certaines équipes pourrons se venger .
Et puisque Roman Reigns est la et qu'il ne défend pas son titre US , il le défendra se soir contre quelqu'un du roster de Smackdown .

Après une coupure publicitaire , on voit Kaval à la table des commentateurs .
Le prochain match est un match simple prévue en 1 chute et c'est un champion vs champion .
Le premier qui arrive est applaudit , il s'agit du champion Intercontinental , Alberto Del Rio .
Son adversaire accompagné de Big E Langston , il s'agit du champion du monde poids lourd , Dolph Ziggler .

Le match débute dès que la cloche sonne , directement , Dolph Ziggler se réfugie dans les cordes voyant Alberto Del Rio fonçant vers lui .

Dolph Ziggler bat Alberto Del Rio

A la fin du match , Alberto Del Rio tente une clotheline mais Dolph Ziggler passe en dessous et lui porte un coup de pied dans la jambe par derrière et porte son Ziggler Drooper mais Alberto Del Rio se relève à 2 .
Dolph Ziggler tente son Zig Zag mais Alberto Del Rio le repousse et lui porte son superkick puis porte son Cross ArmBreaker mais Dolph Ziggler va chercher la corde .
Alberto Del Rio monte sur la troisième corde pour une descente des avants bras mais Dolph Ziggler lui met un coup de poing dans le ventre et enchaîne avec son Zig Zag pour le compte de 3 dans un très bon et long match .

Après le match , le gagnant repart avec son titre sous les hués tandis que Alberto Del Rio est relevé par Kaval qui lui redonne son titre et lui lève le bras , puis les 2 hommes repartent ensemble .

En Backstage , la team Cesaro applaudit la performance de Dolph Ziggler qui rentre avec Big E Langston , se dernier regarde le titre Hardcore de Wade Barrett et dit que c'est le seul de l'équipe qui n'a pas eu de chance pour avoir se titre .
Antonio Cesaro dit que il va l'affronté se soir pour le titre .

Aj Styles est loin d'eux avec Aj Lee , il dit que se soir , se sera comme à Raw avec le dernier face à face entre Dolph Ziggler et John Cena , il répond que si les 2 finissent KO comme à Raw , il ne fera pas comme Daniel Bryan , il encaissera sa mallette .

La team Orton discute aussi entre eux et avec John Cena , Randy Orton demande à John Cena si il veut que lui et son équipe couvre ces arrières , John Cena répond qu'il s'est fait avoir la semaine dernière , il remercie Randy Orton mais il en aura pas besoins .

Le prochain match est pour le Hardcore Championship .
Le challengeur arrive en premier , il s'agit de Big E Langston qui est hué et qui vient seul .
Le champion débarque , hué lui aussi , Wade Barrett est prêt à tout pour garder son titre .

Le match commence une fois Wade Barrett sur le ring , Big E Langston prend l'avantage avec des coups de bélier et des charges contre le coin .

Hardcore Championship : Wade Barrett bat Big E Langston

A la fin du match , Wade Barrett porte son Winds Of Change et tente son BullHammer mais Big E l'évite et lui porte une série de clotheline puis le prend en Big Ending mais Wade Barrett passe derrière et lui porte le BullHammer pour le compte de 3 .

Après le match , Wade Barrett célèbre avec son titre tandis que Big E Langston est KO au centre du ring .

La carte nous est présenté avec la musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et son poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier match de la soirée va avoir lieu , il s'agit d'un match pour le titre des Etats Unis .
Le champion arrive hué , il arrive avec Seth Rollins et Dean Ambrose , il s'agit de Roman Reigns .
Il attend impatiemment sur le ring son adversaire .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est Christian !
Se dernier arrive avec Ted Dibiase sous une ovation .
Une fois dans le ring , la cloche sonne , le match débute avec des claques du canadien qui prend l'avantage .

United States Championship : Christian bat Roman Reigns

A la fin du match , Roman Reigns porte son superman punch puis se prépare pour son spear mais Christian passe au dessus de Roman Reigns et va contre le coin , Roman Reigns le charge et Christian lui porte son coup de pied pendulaire et enchaîne avec un diving uppercut .
Christian fait le signe du KillSwitch , Roman Reigns se relève et Christian lui porte le KillSwitch !
Christian se couche sur Roman Reigns mais Dean Ambrose monte dans le ring pour le frapper causant la disqualification de Roman Reigns .
Ted Dibiase monte et envoie Dean Ambrose par dessus la troisième corde avec une clotheline , Seth Rollins tente son diving High Knee mais Ted Dibiase l'évite et lui porte le Dream Street .

Après cela Ted Dibiase et Christian repartent en backstage , le canadien est très déçu de ne pas avoir capturé la ceinture des Etats Unis .

Après une coupure publicitaire , le face à face entre Dolph Ziggler et John Cena a lieu maintenant .
Les 2 hommes sont dans le ring , rien que eux 2 sans Big E Langston .
John Cena prend le micro et dit que Dolph Ziggler a encore prouvé que c'était un lâche la semaine dernière , Dolph Ziggler lui répond que tu es permis , il détient se titre depuis Money In The Bank , c'est le visage de Smackdown .
John Cena lui dit que temps qu'il agira comme cela , il sera le visage de rien du tout a part des Fils de pute .
Dolph Ziggler attaque John Cena , celui ci réplique avec des droites , les 2 hommes se battent hors du ring et John Cena a l'avantage et ramène Dolph Ziggler sur le ring .
John Cena porte son enchaînement et tente son AA mais Dolph Ziggler contre et lui porte son Ziggler Drooper .
Dolph Ziggler tente son Zig Zag mais John Cena le repousse et lui porte son AA .
John Cena va pour prendre le titre de Dolph Ziggler mais il est attaqué avec un coup de mallette .
C'est Aj Styles , il vire John Cena du ring et demande un arbitre mais Big E Langston arrive en courant et lui dit de ne pas faire sa mais Aj Styles lui met un coup de mallette .
La team Cesaro arrive et disent à Aj Styles de ne pas le faire , John Cena revient dans le ring et frappe Aj Styles mais toute la team Cesaro s'en prend à John Cena .

La Team Orton débarquent alors en courant pour faire le sauvetage .
Une baston général s'en suit et chaque membre de la team Cesaro se fait viré un par un du ring sauf Big E Langston qui se prend un RKO de Randy Orton , Dolph Ziggler se relève et Randy Orton lui porte également un RKO .

Le show se termine avec la célébration de la Team Orton et John Cena qui lève le titre poids lourd .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Mer 11 Juin - 20:57

Bonjours et bienvenue dans le pré show de Survivor Series 2013 .
Les commentateurs sont Michael Cole , JBL et Jerry Lawler comme à chaque ppv .
Dans se pré show , un match pour les titres par équipe est prévue entre les champions Dean Ambrose et Seth Rollins contre 2MB .
De plus , nous serons quel stipulation les fan on choisit pour le main event de la soirée , le match pour le titre de la WWE qui verra le champion Cm Punk contre Ryback .

On nous rappelle la carte du show .

Ne perdrons pas de temps , puisque les bûcherons arrivent , on y voit toute les équipes qui ont perdu lors du tournois .
La musique de Heath Slater retentit et se dernier arrive avec Jinder Mahal .
Les champions débarquent ensuite , sans Roman Reigns , Dean Ambrose et Seth Rollins relèvent un défis de plus se soir .

Une fois les 2 équipes dans le ring , la cloche sonne et le match débute .

WWE Tag Team Championship : Seth Rollins et Dean Ambrose vs Heath Slater et Jinder Mahal

C'est Seth Rollins qui commence le match avec Jinder Mahal , directement , Jinder Mahal lui prend le bras et lui fait une torsion mais Seth Rollins roule sur le sol et s'en sort et retourne la prise a son avantage mais Jinder Mahal lui met un coup de coude et se projette dans les cordes , Seth Rollins le voit venir et lui place un dropkick en plein dans la face .
Seth Rollins porte les 3 amigos à Jinder Mahal et fait le tag à Dean Ambrose qui porte un elbow drop puis tente le tombé mais Jinder Mahal se relève à 2 .
Dean Ambrose lui refait alors une elbow drop puis étrangle Jinder Mahal avant de le piétiner .
Dean Ambrose coince Jinder Mahal dans son coin et fait le tag avec Seth Rollins et les 2 hommes lui portent des droites chacun leur tour .
Seth Rollins trop confiant se laisse surprendre et se prend un coup de genoux dans le ventre et des droites dans la face , Jinder Mahal le coince ensuite dans son coin et passe le relais à Heath Slater et les 2 hommes lui portent des coups de genoux dans le ventre puis Heath Slater lui porte une souplesse arrière au centre du ring et nargue Dean Ambrose sauf que Seth Rollins revient sur ces pieds , Heath Slater tente de lui porter une clotheline mais Seth Rollins passe en dessous et fait le tag à Dean Ambrose qui rentre comme une furie en mettant une clotheline à Heath Slater et un coup de coude à Jinder Mahal puis porte un lou tez press à Heath Slater puis le projette dans les cordes et lui met un coup de genoux dans le ventre à son rebond .
Dean Ambrose bloque Heath Slater dans les cordes et lui met des claques et des droites puis s'élance dans les cordes opposé pour rebondir dedans et lui porter un dropkick dans le ventre .
Jinder Mahal monte dans le ring et tente une clotheline sur Dean Ambrose mais celui ci l'évite et Seth Rollins lui porte un surpassement sur les bûcherons .
Seth Rollins prend ensuite son élan et porte un springboard splash sur tout le monde .
Dean Ambrose prend Heath Slater par la tête et lui porte un Headlock Driver pour le compte de 3 .

Vainqueurs et toujours champions : Seth Rollins et Dean Ambrose

Après le match , les 2 gagnants repartent vite en voyant les bûcherons se relevé .

Nous sommes en backstage , Vince McMahon nous annonce les résultats :

Table match : 38 %
Ladder match : 41 %
Chair match : 21 %

C'est donc dans un Ladder Match que Cm Punk remettra son titre en jeu face à Ryback .
Cette annonce clos le pré show et laisse place au PPV .



Survivor Series 2013

Les pyros explosent dans l'arène de la soirée puis le thème song retentit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'agit de Sacrifice de AtomSmash .

Les commentateurs discutent des matchs de la soirée , de qui repartira vainqueur , qui sera champion , qui auront un match de championnat , tout sa sera découvert au fil de la soirée donc rester brancher .

On nous annonce que le premier match va débuté directement , il s'agit d'un match simple prévue en 1 chute .

Le thème song de Drew McIntyre retentit dans l'arène et se dernier arrive sous les hués très déterminé et communique avec la foule disant qu'il n'y a aucune chance qu'il perde , il avait promis d’apparaître au Survivor Series et le voici dans l'opener
Le thème song de Mason Ryan retentit ensuite , il débarque sous les applaudissement et il est très détendu .
Drew regarde Mason Ryan taper dans les mains des fans et se dernier monte dans le ring pour lui faire face .
L'arbitre sépare les 2 hommes et la cloche retentit pour lancé le début de la rencontre .

Drew McIntyre vs Mason Ryan

Dès le début du match , Drew saute sur Mason Ryan et le prend en prise de tête , Mason Ryan s'en déprend facilement et le projette dans les cordes et lui assène un coup de bélier .
Les 2 hommes font une épreuve de force , Drew voyant qu'il se fait dominer place 1 coup de pied dans le ventre de Mason Ryan et lui fait une clef de bras mais Mason Ryan la retourne et lui porte une clotheline qui met Drew au sol .
Mason Ryan prend ensuite la tête de Drew et la frappe contre le coin puis projette Drew dans le coin opposé et lui porte une clotheline et une série de coup de bélier dans le ventre .
L'arbitre sépare Mason Ryan de Drew et se dernier en profite pour lui porter un big boot puis une clotheline derrière la tête .
Drew tente le tombé mais sans succès et commence alors à s’énerver en martelant Mason Ryan de coup de pied au sol et tente de le relevé mais Mason Ryan lui porte des droites dans le ventre et le projette contre le coin .
Mason Ryan charge Drew mais celui ci met son coude qui atterrit dans la face de Mason Ryan puis enchaîne avec un big boot qui met Mason Ryan au sol .
Drew se met dans un coin et attend que Mason Ryan se relève pour lui remettre un big boot en pleine face puis enchaîne avec des descentes du genoux puis enchaîne avec une prise du maquis .
Mason Ryan arrive difficilement à s'extraire de la prise et portant un tour de hanche et enchaîne avec une clotheline puis une deuxième , Mason Ryan place ensuite une big boot à Drew .
Mason Ryan tente un enfourchement à Drew mais celui ci passe derrière et lui porte un dropkick dans la jambe puis tente son futur shock ddt mais Mason Ryan s'en déprend et le charge contre un coin puis tente de le charger mais Drew met son pied et Mason Ryan le prend en pleine face .
Drew monte sur la troisième corde et tente une descente des avants bras mais Mason Ryan lui met un big boot en plein vole qui met Ko Drew .
Mason Ryan relève Drew en Full Nelson et lui porte sa Full Nelson Slam pour le compte de 3 .

Vainqueur : Mason Ryan

Après le match , Mason Ryan célèbre dans le ring et Drew roule en dehors du ring et prend un micro , pointe du doigts Mason Ryan et dit que se n'est pas terminer , qu'il y aura une revanche très bientôt et dit que demain à raw , il dira de quoi il s'agit .
Après cela Drew rentre en backstage tandis que Mason Ryan rigole et continue de célébré .

Une promo sur TLC est diffusé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prochain match est le Survivor Series Traditionnel Match de Smackdown .

Le premier qui arrive est le capitaine Antonio Cesaro , en deuxième position vient le champion Hardcore Wade Barrett , il est suivit de Big E Langston , l'avant dernier est Aj Styles et enfin le dernier est Cody Rhodes .
Les 5 membres sont dans le ring est attendent leurs adversaires .
Le thème song de Damien Sandow retentit et il arrive , suivit de Sin Cara et Bo Dallas , c'est ensuite le Big Show qui fait son entrée et enfin , le capitaine de l'équipe , Randy Orton .

Vickie Guerrero arrive avant que le combat commence et dit qu'elle aime surprendre , c'est pour cela qu'elle a modifié les règles , se sera toute l'équipe vainqueur qui auront leurs matchs de championnat sauf le premier éliminé si il y en a un mais l'équipe perdant il n'y aura pas 5 perdant car le dernier éliminé de l'équipe recevra lui aussi un match de championnat .
Elle informe que ceux qui auront leur match de championnat devrons dire au prochain Smackdown au plus tard quel champion ils défient .

Team Orton vs Team Cesaro

La cloche sonne enfin et le match débute entre Big E Langston et Bo Dallas , avantage pour Bo Dallas qui lui fait une torsion de bras mais Big E Langston lui envoie des coups de coude et un collier de tête puis projette Bo Dallas dans les cordes et l’accueille avec un coup de bélier qui le met au sol .
Big E Langston porte ensuite une Belly To Back à Bo Dallas , il projette une nouvelle fois Bo Dallas dans les cordes mais celui ci lui envoie une flying clotheline à la volée puis fait le tag à Randy Orton .
Randy Orton monte dans le ring et Big E Langston tente une clotheline mais Randy Orton passe en dessous et lui porte un RKO et effectue le compte de 3 .

Big E Langston éliminé par Randy Orton .

L'équipe Cesaro est sous le choc , Wade Barrett monte dans le ring mais il est acceuillit par une clotheline de Randy Orton qui fait ensuite le signe du RKO mais Cody Rhodes monte dans le ring pour frappé Randy Orton , Cody Rhodes se projette dans les cordes mais Randy Orton lui porte un surpassement et lui porte une clotheline qui le fait passer par dessus la troisième corde .
Randy Orton fait le tag à Sin Cara mais avant de quitter le ring , il porte une clotheline à Wade Barrett pour le faire passer par dessus la troisième corde .
Antonio Cesaro tente d'intervenir mais le Big Show le prend en chockslam et le fait passer par dessus la troisième corde également .
Sin Cara est donc seul dans le ring et attend son adversaire qui n'a pas encore était désigné , Aj Styles qui est resté sagement dans son coin décide de porter une flying clotheline à Sin Cara et d’enchaîné avec son Styles Clash pour le compte de 3 .

Sin Cara éliminé par Aj Styles .

Aj Styles fait ensuite le tag à Cody Rhodes et c'est Randy Orton qui décide de lui faire face .
Les 2 hommes s'observent et s'échangent des droites , Randy Orton prend l'avantage avec un coup de pied dans le ventre et une manchette porté à l’européenne .
Randy Orton prend la tête de Cody Rhodes et fait le tag avec le Big Show , Randy Orton projette Cody Rhodes dans les cordes et Big Show l'intercepte en pounce .
Il place Cody Rhodes dans un coin et lui porte des atémis puis le projette dans l'autre coin et tente une charge mais Cody Rhodes l'esquive et fait le tag avec Aj Styles .
Aj Styles prend appuis sur la troisième corde et tente une flying clotheline mais Big Show lui porte un atémi in mid air .
Big Show fait le tag à Bo Dallas qui porte un srpingboard stomp à Aj Styles et tente le tombé mais Aj Styles se relève à 2 .
Bo Dallas porte des kicks à Aj Styles et le projette dans les cordes et tente un Hurricarana mais Aj Styles le bloque et lui porte une powerbomb puis tente le tombé mais Bo Dallas se relève à 2 .
Aj Styles passe le relais à Wade Barrett qui porte des coups d'avant bras dans le dos de Bo Dallas .
Wade Barrett enchaîne avec des droites au sol et tente plusieurs tombé mais sans succès .
Wade Barrett porte un collier de tête et tente d'immobilier Bo Dallas au sol mais celui ci parviens à se relevé peu à peu puis porte un brise mâchoire à Wade Barrett .
Les 2 hommes font ensuite le changement , c'est le Big Show et Aj Styles qui se font face et Big Show prend l'avantage avec des clothelines puis lui porte un enfourchement au centre du ring .
Big Show relève Aj Styles et lui porte un Military Slam , le Big Show fait signe du KO Punch , il le tente mais Aj Styles passe derrière et fait le blind tag à Cody Rhodes et tente son Styling DDT à Big Show mais celui ci le bloque mais Cody Rhodes lui porte un Disaster Kick en pleine face et Aj Styles enchaîne avec un Super Hero Splash et Cody Rhodes enchaîne avec le tombé pour le compte de 3 .

Big Show éliminé par Cody Rhodes

Damien Sandow rentre dans le ring et fait une prise de tête avec Cody Rhodes .
Damien Sandow prend le dessus et plaque Cody Rhodes au sol puis le piétine contre un coin et le relève pour lui porter une clotheline puis une souplesse arrière .
Damien Sandow tente de monter sur la troisième corde mais Cody Rhodes le fait chuter hors du ring .
Damien Sandow se relève mais Wade Barrett lui porte une clotheline puis le remet dans le ring tandis que Cody Rhodes passe le relais à Aj Styles qui échange des droites avec Damien Sandow qui répond temps bien que mal , Aj Styles prend l'avantage avec des atémis et de projette dans les cordes mais Damien Sandow lui porte un surpassement .
Le tag est fait , Bo Dallas entre dans le ring et Wade Barrett aussi , Bo Dallas porte un bras a la volée , un tour de hanche et un dropkick à Wade Barrett puis une diving clotheline .
Bo Dallas fait le signe de la fin et se prépare pour sa belly to back souplesse mais Cody Rhodes tente d'entrée et Bo Dallas le chasse avec un dropkick .
Wade Barrett tente d'en profiter en poussant Bo Dallas dans un coin et de le charger mais Bo Dallas évite la charge et fait un petit paquet mais Wade Barrett se relève à 2 .
Bo Dallas se projette dans les cordes mais Antonio Cesaro lui porte un uppercut derrière la tête et Wade Barrett enchaine avec un Big Boot et relève Bo Dallas pour lui porter le BullHammer et effectue le compte de 3 .

Bo Dallas éliminé par Wade Barrett

Randy Orton monte directement dans le ring et porte son enchaînement à Wade Barrett mais au moment de son RKO , Wade Barrett le projette dans les cordes et lui porte le Winds Of Change , il fait le tag à Aj Styles qui porte son spiral tap et tente le tombé mais Antonio Cesaro brise le compte et dit de lui passer le relais , Aj Styles est furieux mais suit l’instruction et fait le tag à Antonio Cesaro qui porte des stomp à Randy Orton puis avec Cody Rhodes , ils leur portent une double souplesse puis Antonio Cesaro enchaîne avec un collier de tête .
Randy Orton repousse Antonio Cesaro et lui porte son combo .
Le tag est fait des 2 cotés , Wade Barrett fait face à Damien Sandow .
Damien Sandow prend directement la main avec des clotheline à la volée et des coups de genoux dans le ventre puis lui cogne la tête contre un des coins et lui porte des clothelines contre le coin .
Damien Sandow enchaine avec son Russian Leg Sweep et sa descente du coude et fait le signe de la fin mais Cody Rhodes monte dans le ring mais se prend le Silencer de Damien Sandow .
Antonio Cesaro tente lui aussi de venir mais se prend le Your Welcome .
Wade Barrett tente son BullHammer mais Damien Sandow l'évite et lui porte un coup de pied dans le ventre et son terminus pour le compte de 3 .

Wade Barrett éliminé par Damien Sandow .

Alors que Damien Sandow célébré , Aj Styles lui porte son pelle kick et Cody Rhodes enchaîne avec son Cross Rhodes pour le compte de 3 .

Damien Sandow éliminé par Cody Rhodes

Randy Orton monte dans le ring puis vire Aj Styles et fait son enchaînement à Cody Rhodes et le termine avec son RKO pour le compte de 3 .

Cody Rhodes éliminé par Randy Orton

Antonio Cesaro monte dans le ring et lui porte un uppercut , il projette ensuite Randy Orton dans les cordes et tente son Swiss Death mais au moment de soulever Randy Orton , se dernier se retourne et lui porte un RKO pour le compte de 3 .

Antonio Cesaro éliminé par Randy Orton

La finale est donc Randy Orton contre Aj Styles
Aj Styles tente sa flying clotheline mais Randy Orton lui porte un dropkick en plein vol et lui porte son enchaînement et fait signe du RKO mais Antonio Cesaro remonte dans le ring , Randy Orton le voit arrivé et lui porte une nouvelle fois un RKO .
Randy Orton se retourne vers Aj Styles mais il se prend un pelle kick en pleine face , Randy Orton est complètement sonné et Aj Styles lui porte le Styles Clash pour le compte de 3 .

Randy Orton éliminé par Aj Styles

Vainqueur : Team Cesaro

Après le match , Antonio Cesaro se relève et lève le bras de Aj Styles , les 2 hommes célèbres sous les hués .

Les commentateurs nous dit alors qui ont le droit a un match de championnat : Aj Styles , Antonio Cesaro , Wade Barrett , Cody Rhodes et Randy Orton .

On revoit ensuite la victoire de Kaval qui lui a permis d'être challengeur au titre Intercontinental de Alberto Del Rio qui on nous le rappelle , est champion depuis Night Of Champion .

Le prochain match à avoir lieu est le match pour le titre Intercontinental .

Le premier qui débaque est le champion , Alberto Del Rio arrive très concentré et il est soutenu par la foule , il monte sur le coin et lève son titre .
Son adversaire débarque plus décontracter , Kaval tape dans les mains des fans qui lui tendent et monte dans le ring .

Les 2 hommes sont chacun dans un coin , la cloche sonne et le match débute avec une poignée de main des 2 hommes .

Intercontinental Championship : Alberto Del Rio vs Kaval

Le match débute avec un low kick de Kaval , Alberto Del Rio essaye de se rapprocher de lui mais s'en prend un autre , une prise de tête a alors lieu et Alberto Del Rio prend l'avantage et repousse Kaval dans un coin et l'arbitre les sépares , Kaval fonce sur Alberto Del Rio mais celui ci lui met un big boot en pleine face .
Alberto Del Rio met ensuite plusieurs kick dans le bras de Kaval , celui ci le repousse à un moment donné mais Alberto Del Rio rebondis dans les cordes et porte un superkick en pleine face du challengeur qui était encore à genoux .
Alberto Del Rio effectue le tombé mais Kaval se relève à 2 , Alberto Del Rio prend le bras de Kaval et le place sur la première corde et le piétine puis lui prend la tête pour la cogner contre un coin et lui mettre des coups d'avant bras dans le dos et finir avec son backstabber et tente le tombé mais Kaval se relève une nouvelle fois à 2 .
Alberto Del Rio attend que Kaval se relève dans un coin , celui ci s'aide à l'aide des cordes et se place dans le coin opposé , Alberto Del Rio lui fonce dessus et réussi son Enzuigiri a sa manière depuis le coin .
Alberto Del Rio tente une nouvelle fois le tombé mais Kaval se relève à 2 .
Alberto Del Rio le relève et tente son Cross Arm Breaker mais Kaval contre en s'accrochant au corde , Kaval tente ensuite une clotheline mais Alberto Del Rio l'évite et lui met un coup de genoux dans le ventre et tente une back souplex mais Kaval contre la souplesse en cross body .
Kaval tente un bulldog mais Alberto Del Rio le contre en german souplesse .
Alberto Del Rio projette Kaval dans les cordes et tente un surpassement mais Kaval le contre en sunset flip mais Alberto Del Rio lève le bras à 2 mais Kaval enchaîne avec un stomp en plein dans la poitrine du Mexicain .
Kaval se projette dans les cordes et porte une flying clotheline au champion puis une deuxième .
Kaval porte un coup de pied dans le ventre du champion qui se baisse et enchaîne avec un superkick dans la face .
Alberto Del Rio se réfugie dans le coin mais Kaval court du coin opposé et lui porte un dropkick contre le coin .
Alberto Del Rio est au centre du ring , Kaval monte sur la troisième corde et fait le signe de la fin mais Alberto Del Rio se relève tente une superplex mais Kaval le repousse et Alberto Del Rio chute et fait une roulade arrière pour revenir debout immédiatement et court pour porter son Enzuigiri à Kaval de la troisième corde qui le fait chuter .
Alberto Del Rio se met ensuite contre le coin , Kaval se relève petit à petit mais arrivé à genoux Alberto Del Rio lui porte un superkick en pleine face et se couche sur lui pour le compte de 3 .

Vainqueur et toujours champion : Alberto Del Rio

Après le match , Kaval se fait relevé par Alberto Del Rio et les 2 hommes se serrent la main .
Kaval rentre ensuite en backstage tandis que Alberto Del Rio célèbre sa victoire sous les applaudissements de la foule .

On revoit les précédents affrontement entre Kofi Kingston et Evan Bourne plus le heel turn progressif de Kofi Kingston menant au match qui va suivre .

Le match qui va suivre est le second match traditionnel de la soirée .

Le thème song de Evan Bourne retentit et son équipe débarque avec lui , ils tapent dans la main des fans et montent dans le ring .
C'est ensuite la musique de Kofi Kingston qui retentit et il arrive lui aussi avec son équipe mais sous les hués , ils rentrent dans le ring et le match peut débuté immédiatement .

Team Bourne vs Team Kingston

Rey Mysterio commence le match avec Primo , les 2 hommes se font une prise de tête et Primo met directement des coups de genoux dans le ventre de Rey Mysterio puis des droites contre le coin .
Primo prend son élan et fait une avalanche à Rey Mysterio , il le prend ensuite en powerbomb mais Rey Mysterio lui porte un Hurricarana puis un dropkick puis fait le tag au Miz .
Les 2 hommes portent un double dropkick à Primo puis le Miz se projette dans les cordes mais Primo lui porte un dropkick en plein dans le genoux .
Le Miz se relève en se tordant de douleur mais il se prend un BackStabber et Primo effectue le compte de 3 .

The Miz éliminé par Primo

Primo parade alors un long moment il se retourne et Brock Lesnar lui porte un F5 pour le compte de 3 .

Primo éliminé par Brock Lesnar

Kane décide de rentré pour faire face à Brock Lesnar , les 2 hommes s'échangent des droites et Brock Lesnar prend l'avantage et charge Kane contre un coin et lui porte des coups de bélier .
Primo remonte sur le tablier et Brock Lesnar le fait chuter avec une clotheline , quand il se retourne , Kane lui porte un Uppercut et le prend en chockslam mais Brock Lesnar lui porte un coup de coude dans la face et lui porte son F5 puis fait le tag Daniel Bryan qui porte son diving HeadButt et rapproche Kane pour passer le relais à Evan Bourne qui porte son Air Bourne et fait enfin le relais à Rey Mysterio qui lui porte un Frog Splash pour le compte de 3 .

Kane éliminé par Rey Mysterio

Kofi Kingston craque et monte dans le ring en fesant un springboard punch puis passe à tabac Rey Mysterio au sol , Kofi Kingston tente un surpassement à Rey Mysterio mais celui ci lui met un coup de pied dans la face et enchaine avec un headsicor takedown puis fait le tag à Brock Lesnar une nouvelle fois qui porte Kofi Kingston en Gorilla Press et le fait chuter par derrière , Kofi Kingston est dans le coin et retire la protection et Brock Lesnar le charge sauf que Kofi Kingston l'évite et Brock Lesnar s'empalle dans le coin sans protection , Kofi Kingston enchaine avec son trouble in paradize et tente le tombé mais Brock Lesnar se relève à 2 .
Kofi Kingston fait alors le tag avec Epico et les 2 hommes piétine Brock Lesnar ensemble , Epico redonne la main à Kofi Kingston pour faire exactement la même chose , ils projettent ensemble Brock Lesnar dans les cordes mais celui ci leur porte une double clotheline puis une clotheline à chacun leur tour puis il vire Kofi Kingston du ring et se focalise sur Epico en lui portant une clotheline qui lui fait faire un tour sur lui même et il lui fait ensuite un enfourchement au centre du ring puis une descente du coude , Brock Lesnar fait ensuite signe du F5 et prend Epico sur ses épaules mais Jack Swagger distrait l'arbitre et Kofi Kingston un trouble in paradize une seconde fois avant de quitter le ring et Epico enchaîne avec son backstabber pour le compte de 3 !

Brock Lesnar éliminé par Epico

Epico fait le tag à Kofi Kingston et face à lui c'est Evan Bourne , en voyant cela , Kofi Kingston repasse la main à Epico .
Les 2 hommes se font une prise de tête et Epico prend l'avantage avec des droites mais Evan Bourne revient avec des kicks et atémis , il se projette ensuite dans les cordes mais il est acceuillit par une clotheline d'Epico , il fait ensuite le tag à Kofi Kingston , Epico porte un enfourchement à Evan Bourne et Kofi Kingston enchaîne avec son Boom Drop puis fait le tag à Jack Swagger qui vient prendre la tête d'Evan Bourne pour la cogner contre le coin et lui mettre des coups de bélier puis fait le tag avec Epico qui étrangle Evan Bourne au sol , il fait ensuite le changement avec Kofi Kingston qui fait pareil puis il lui porte un collier de tête .
Evan Boune lui porte des coups de coude dans le ventre et un dropkick dans la face de Epico mais quand il revient vers Kofi Kingston , il se prend un dropkick en pleine face .
Kofi Kingston se place sur la troisième corde et tente son boom drop mais Evan Bourne l'évite .
Le changement est fait des 2 coté , c'est Rey Mysterio face à Epico .
Directement , Rey Mysterio lui porte un West Coast Pop et un springboard hurricarana qui le met dans la position du 619 , Rey Mysterio l’effectue à la perfection puis fait un srpingboard splash pour le compte de 3 .

Epico éliminé par Rey Mysterio

Directement , Kofi Kingston monte dans le ring mais Rey Mysterio lui porte un ciseau de tête à la volée qui le met en position de 619 , il court pour lui porter mais Jack Swagger intervient et porte un coup de bélier à Rey Mysterio puis se remet dans son coin et Kofi Kingston lui fait le tag .
Jack Swagger porte un big boot à Rey Mysterio puis lui fait sa Swagger Bomb , Jack Swagger nargue Daniel Bryan qui n'a rien fait pour le moment puis fait le tag à Kofi Kingston qui porte un coup de la guillotine à Rey Mysterio puis un backbreaker puis fait le tag à Jack Swagger qui fait une prise du maquis à Rey Mysterio puis le projette dans les cordes pour lui porter un big boot .
Jack Swagger veut faire une nouvelle Swagger Bomb mais cette fois ci Rey Mysterio lève son pied qui atterrit dans la face de Jack Swagger .
Rey Mysterio fait ensuite le tag à Daniel Bryan qui arrive en furie avec un dropkick de la troisième corde puis des kicks dans les jambes et enfin son enchaînement de kicks en terminant par un dans la tête et monte sur la troisième corde et porte sa diving headbutt à Jack Swagger pour le compte de 3 .

Jack Swagger éliminé par Daniel Bryan

Daniel Bryan se retourne et Kofi Kingston tente son trouble in paradize mais Daniel Bryan passe en dessous et lui porte son High Knee , il fait ensuite le tag à Evan Bourne qui enchaîne avec son Air Bourne pour le compte de 3 .

Kofi Kingston éliminé par Evan Bourne

Vainqueur : Team Bourne

Après le match , Evan Bourne , Daniel Bryan et Rey Mysterio célèbrent ensemble sous une ovation .

On revoit la victoire de John Cena à Bragging Right lui permettant d'obtenir un title shoot pour le titre poids lourd .

Le prochain match qui va avoir lieu est pour le titre poids lourd .

John Cena arrive applaudit , il court en direction du ring et une fois dedans , redescend pour saluer les militaires présents .
Le thème song du champion poids lourd Dolph Ziggler retentit ensuite , se dernier arrive seul sous les hués et une fois dans le ring , retire son t-shirt et reste sagement dans son coin à fixer son titre avant de le donner à l'arbitre .
La cloche sonne et le match peut désormais débuter .

World Heavyweights Championship : Dolph Ziggler vs John Cena

Les 2 hommes se tournent autour et Dolph Ziggler prend John Cena en petit paquet dès le début du combat mais l'arbitre n'a pas le temps de compter 1 que John Cena est déjà debout , John Cena porte un collier de tête à Dolph Ziggler et le fait chuter au sol mais Dolph Ziggler s'agrippe directement à la corde se qui oblige John Cena à le lâcher .
Dolph Ziggler en profite pour porter un coup de pied dans le ventre de John Cena et lui porter des droites dans la face et lui cogner la tête contre le coin .
Dolph Ziggler tente une avalanche sur John Cena mais celui ci l'esquive et enchaîne avec un running bulldog puis une souplesse arrière .
John Cena se projette dans les cordes pour un coup de bélier mais il se fait accueillir par un dropkick du champion poids lourd .
Dolph Ziggler relève John Cena et lui porte des droites dans la face , il se projette ensuite dans les cordes mais John Cena lui porte un coup de genoux dans le ventre et enchaîne avec une gutfrench suplex , John Cena tente ensuite un surpassement mais Dolph Ziggler le renverse en DDT et tente le tombé mais l'arbitre ne va que jusqu'à 2 .
Dolph Ziggler prend John Cena en prise de tête mais celui ci le place en position de AA que Dolph Ziggler contre en passant par derrière et lui met un coup de pied dans le ventre avant de lui porter un facebuster pour le compte de 2 toujours .
Les 2 hommes s'échangent des droites et John Cena prend l'avantage et projette Dolph Ziggler dans les cordes pour lui porter un sidewalk slam mais n'obtient que le compte de 2 .
John Cene tente de relever Dolph Ziggler mais celui ci lui porte un brise mâchoire puis un dropkick en pleine face qui fait rebondir John Cena dans les cordes et se dernier va a son second souffle et porte son enchaînement à Dolph Ziggler mais au moment d'effectuer son AA , Dolph Ziggler lui place un coup de coude dans la mâchoire et lui porte son sleeper hold , John Cena le fait rouler par l'avant et a son retour lui porte le AA et tente le tombé mais Dolph Ziggler se relève à 2 .
John Cena n'y croit pas et le public non plus , John Cena fait signe à l'arbitre qu'il y avait 3 mais quand il se retourne vers Dolph Ziggler , il se prend un coup de pied dans le ventre et le Ziggler Drooper , Dolph Ziggler enchaîne directement avec son Zig Zag mais John Cena se relève à 2 .
Dolph Ziggler est dépité , il se prépare pour un nouveau Zig Zag mais John Cena le repousse avec l'aide des cordes et à son retour , John Cena lui porte pour la seconde fois dans le match , un AA mais cette fois ci le compte de 3 y est .

Vainqueur et nouveau champion poids lourd : John Cena

John Cena célèbre comme un fou après sa victoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aj Styles arrive , Mister Money In The Bank est sur le stage et lève sa mallette .
John Cena lui demande de l'encaisser dès maintenant mais Aj Styles repart en backstage , surement trop épuiser du match qu'il a fait plutôt dans la soirée .

on voit en backstage la Team Cesaro qui vient de voir le match précédent et Big E se tient la tête tandis que les autres membres s'en vont en réfléchissant à quel titre choisir , on rappelle qu'ils ont jusqu'à Smackdown pour prendre leur décision .

On voit ensuite Randy Orton qui serre la main à son équipe et les remercies de leurs prestations se soir .

On revoit la fin du match de Bragging Right avec la victoire par Roll Up de Cm Punk sur Ryback

Voici le dernier match de la soirée , c'est un Ladder Match et il sera pour le WWE Champion .
On voit le titre suspendu au dessus du ring
Le challengeur arrive , il s'agit de Ryback qui est applaudit , se dernier reste sur le stage .
Le champion arrive ensuite , il s'agit de Cm Punk qui arrive et voit Ryback qui n'est pas dans le ring mais devant lui .

Les 2 se tapent directement et le match commence hors du ring .

Ladder Match WWE Championship : Cm Punk vs Ryback

Les 2 hommes s'échangent des coups et se cogne contre les échelles , Ryback prend l'avantage et balance 2 échelles dans le ring .
Il balance ensuite Cm Punk dans la foule et les 2 hommes se battent prêt des spectateurs pendant un long moment en fesant tout un côté de l'arène , Cm Punk prend l'avantage en cognant la tête de Ryback contre des barrières et le balance par dessus la barricade avec une clotheline .
Cm Punk monte sur la barricade de sécurité et tente une descente des avants bras mais Ryback lui porte un coup de poing dans le ventre et le balance de la barricade au sol .
Ryback positionne Cm Punk contre les barricades prêt de la table des commentateurs et tente un spear mais Cm Punk s'enlève et Ryback traverse les barricades .
Cm Punk revient dans le ring et tente de placer une échelle mais Ryback revient vite et porte une big boot dans l'échelle alors que Cm Punk la tenait dans ses mains et piétine l'échelle au sol avec en dessous Cm Punk qui hurle de douleur .
Ryback projette Cm Punk dans les cordes et lui porte un surpassement et Cm Punk retombe sur l'échelle .
Ryback installe l'autre échelle dans un coin et prend Cm Punk en gorilla slam et le jette contre l'échelle .
Ryback se prépare pour sa Big Clotheline et charge Cm Punk mais celui ci lui envoie un High Kick directement dans la face qui fait reculer Ryback contre le coin et Cm Punk lui porte un High Knee puis pointe du doigts le titre de la WWE suspendu et Ryback en profite pour repousser Cm Punk du coin et lui porter sa Big Clotheline et enchaîne directement avec son Sheel Shocked sur l'échelle qui était au sol .
Ryback positionne l'échelle dans un coin et monte sur l'échelle , Cm Punk est au centre du ring , Ryback se jette en splash sur Cm Punk mais celui ci esquive de justesse .
Cm Punk monte sur l'autre échelle contre le coin et porte son Elbow Drop du haut de l'échelle sur Ryback .
Cm Punk vient de se sacrifier , après un long moment où Cm Punk se remet sur pied et installe l'échelle puis monte , Ryback se lève petit à petit et Cm Punk décide alors de redescendre au cas où et le prend sur ses épaules et lui porte le Go To Sleep monte les barreaux 1 par 1 jusqu'à arrivé au sommet et décrocher le titre sous les applaudissements de la foule .

Vainqueurs et toujours champion de la WWE : Cm Punk

Après le match , Ryback est prit en charge par les officiels et Cm Punk célèbre difficilement , il en a terminer avec Ryback pour de bon .
Cm Punk monte sur le coin et redescend mais se prend un coup de chaise dans le ventre et dans le dos , c'est l'homme masqué !
L'homme masqué décide de prendre un micro et de s'exprimé .

Il annonce qu'il est le nouveau challengeur de Cm Punk , que c'est contre lui que Cm Punk aura à faire au PPV TLC , il a gagner son droit plutôt dans la soirée .
L'homme masqué retire son masque et on voit qu'il s'agit de Antonio Cesaro !
Antonio Cesaro prend ensuite Cm Punk et lui porte un neutralizer sur la chaise .

Le show se termine avec Antonio Cesaro prenant le titre de la WWE et célèbre avec .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Aj Styles le Jeu 12 Juin - 19:05

Raw 18 Novembre 2013

Le générique est présenté au fan , les pyros explosent ensuite dans l'arène et le thème song retentit .

Des images de la fin des matchs de Survivor Series sont montrés sur le titantron .

Bonjours et bienvenue à Monday Night Raw , les commentateurs Jerry Lawler et Michael Cole nous saluent et nous disent que dans 3 semaines à lieu TLC , en effet , le planning est avancé cette année mais cela cache une surprise car entre TLC et le Royal Rumble on nous annonce qu'un ppv aura lieu , il s'agit de … New Years Revolution .

Le thème song de Antonio Cesaro retentit et se dernier arrive .
Il monte sur le ring et prend un micro , il demande si on est surpris de le voir ici se soir à Raw alors qu'il représente Smackdown ?
Non il ne faut pas puisque hier , dans le main event , il a surpris tout le monde , il n'a pas attendu Smackdown pour dire qui il défierait à TLC .

Vince McMahon arrive avec Vickie Guerrero , Vickie dit que Antonio Cesaro à 2 choix , il peut rester à Smackdown et si il gagne le titre , le titre viendra à Smackdown , Vince rétorque que sinon , il peut venir découvrir autre chose , ici , en quittant Smackdown et en intégrant Raw .

Antonio Cesaro réfléchit pendant un petit moment et dit que sa décision est prise … il quitte Smackdown et décide de rejoindre le roster de Raw .
Vickie commence à l'engueuler en disant que c'est grâce à elle que il a cette opportunité , Vince rigole et dit que il a prit sa décision , qu'il faut le laisser maintenant .

Alors que Vickie et Vince partent , le thème song de Daniel Bryan retentit , Mister Money In The Bank reçoit une ovation .
Daniel Bryan monte dans le ring et s'exprime directement .
Il souhaite la bienvenue à Antonio Cesaro , il a son match c'est bien pour lui mais le danger peut être n'importe quand , dès qu'il aura son titre , il faudra en aucun cas qu'il finisse KO au centre du ring car la mallette rouge lui garanti un match de championnat n'importe quand .

Antonio Cesaro lui dit que Daniel Bryan a besoins de cette mallette , que il n'a pas pu battre Cm Punk , lui n'a besoins de rien ni personne , il a était champion Intercontinental et finira l'année en tant que WWE Champion .

Daniel Bryan dit qu'on peut savoir si il a besoins de rien ni personne car il le défis dans un match , maintenant .

Antonio Cesaro accepte et un arbitre arrive alors pour faire sonner la cloche , en ce début de match , Daniel Bryan prend l'avantage avec des kicks dans les jambes .

Antonio Cesaro bat Daniel Bryan

A la fin du match , Daniel Bryan lui porte ses kicks dans le torse et tente un high kick dans la face mais Antonio Cesaro se baisse pour l'esquiver et repousse Daniel Bryan dans les cordes et lui porte un Swiss Death et porte ensuite son Neutralizer pour le compte de 3 dans un très bon match .

Après le match Antonio Cesaro célèbre tandis que Daniel Bryan se relève difficilement , Antonio Cesaro le relève avant de lui porter un coup de pied dans le ventre et de lui porter à nouveau un Neutralizer puis repart ensuite en backstage laissant Daniel Bryan Ko dans le ring .

Smackdown Rebound est maintenant diffusé , on voit la victoire de Christian par disqualification sur Roman Reigns qui par conséquent , ne remporte pas le titre des Etats Unis .

La team Kingston est en interview , on leur demande si ils se sont remis dans leur défaite hier , Kofi Kingston prend la parole et dit que cette défaite n'est pas importante , se n'est pas terminé , ils vont repartir de plus belle , il demande à son équipe de hier se qu'elle en pense mais ils partent sans rien dire , laissant Kofi Kingston seul .

Le prochain match qui à lieu est un tag team match .

Les premiers sont arrivés Santino Marella et Zack Ryder qui sont applaudit .
Leurs adversaires sont les champions par équipe , il s'agit de Dean Ambrose et Seth Rollins qui sont hués , la cloche sonne une fois les champions dans le ring .
Le match commence avec Dean Ambrose qui place un coup de genoux dans le ventre de Santino Marella

Dean Ambrose et Seth Rollins battent Zack Ryder et Santino Marella

A la fin de se match dominé par le Shield , Dean Ambrose porte son HeadLock Driver à Zack Ryder pour le compte de 3 tandis que Santino Marella était KO hors du ring après un springboard cross body de Seth Rollins .

Après le match , les champions célèbrent dans le ring mais le thème song de Cody Rhodes les interromps et il vient avec Wade Barrett sur le stage puis repartent au bout d'un moment tandis que les champions ne comprennent pas .

On nous annonce que dans notre Main Event , Cm Punk affrontera Roman Reigns dans un match champion vs champion , personne n'aura le droit d'interféré pendant se match sous peine de sanction .

Drew McIntyre arrive dans le ring sous les hués , il prend un micro et dit que hier , il a perdu , il a perdu un match face à son ancien valet Mason Ryan , mais la n'est pas l'important , il avait un plan en cas de défaite , il dit qu'il va se rattrapé .
Il dit à Mason Ryan si il l'écoute de bien ouvrir ces oreilles , il le défie dans un match à TLC , un rematch des Survivor Series mais cette fois ci avec un enjeu de taille , le perdant quitte Raw !
Il demande ensuite à Mason Ryan de venir en face de lui pour voir si il a les couilles d'accepter .

Mason Ryan arrive et dit qu'il accepte sans hésitation , et que lui aussi a une annonce , il a fait un truc sympas pour Drew , il lui a donné un match face à cette homme .

La musique de Chris Jericho retentit et il arrive sous les applaudissements au coté de Shane McMahon .
Chris Jericho monte dans le ring et Drew lui dit qu'il n'est pas prêt , il n'avait pas prévue de se battre , l'arbitre s'en fou et ordonne qu'on face sonné la cloche .

En se début de match , Drew surprend Chris Jericho avec une clotheline et le tabasse au sol .

Chris Jericho bat Drew McIntyre

A la fin du match , Drew McIntyre porte un big boot au canadien , il pointe ensuite Mason Ryan du doigts et prend Chris Jericho en Futur Shock DDT mais se dernier lui retourne le brad et lui porte le Codebreaker pour le compte de 3 .

Après le match , Chris Jericho et Shane McMahon repartent en célèbrant la victoire de Chris Jericho .
Mason Ryan monte dans le ring et porte sa Full Nelson Slam à Drew avant de repartir .

Le programme de Superstars est annoncé , voici les 3 matchs :

Antonio Cesaro vs The Miz
Aj Styles vs Evan Bourne
Randy Orton et John Cena vs Dean Ambrose et Seth Rollins


Le Miz est en interview avec Brock Lesnar , ils disent que se sont les 2 qui se sont fait éliminé dont lui le premier mais dit que son équipe est ressortit vainqueur , à Superstars , il va battre Antonio Cesaro et va lui botté le cul tellement fort qu'il voudra retourner à Smackdown .

On voit un tweet de Dean Ambrose disant que John Cena et Randy Orton vont recevoir la pire correction de leur vie à Superstars .

Evan Bourne est dans sa loge , il se fait questionner sur ces futurs ambitions , Evan Bourne dit déjà qu'il compte battre Aj Styles , il dit que la team Kingston vient de partir en couille , il va donc voir se que l'avenir lui réserve par la suite .

Voici maintenant l'heure du main event de la soirée .

Le premier qui arrive est le champion des Etats Unis , il s'agit de Roman Reigns qui est hué .
Son adversaire quand à lui est adulé par la foule , le WWE Champion Cm Punk règne sur Raw , a part un seul mois , il est champion de la WWE depuis Survivor Series 2011 , 23 mois sur 24 .

Une fois dans le ring , la cloche sonne et le match commence immédiatement avec Roman Reigns frappant le dos affaiblit de Cm Punk qui porte un bandage .

Cm Punk bat Roman Reigns

A la fin du match , Cm Punk porte son enchaînement puis son double knee et sa clotheline .
Cm Punk monte sur la troisième corde mais Roman Reigns le prend en gorilla slam et le fait chute puis enchaîne avec son SuperMan Punch
Roman Reigns tente ensuite son spear mais Cm Punk lui porte un sunset flip pour le compte de 3 .

Après le match , Cm Punk célèbre mais Antonio Cesaro monte dans le ring et le frappe par derrière .
Antonio Cesaro tente son neutralizer mais Cm Punk lui porte un surpassement et une clotheline qui fait passer le Suisse par dessus la troisième corde .

Alors que Cm Punk croyait être tranquille , Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent et frappe le champion de la WWE .
Seth Rollins lui porte une powerbomb contre le coin et Roman Reigns enchaîne avec son spear .
Le Shield lui fait ensuite la triple powerbomb et repartent .

Antonio Cesaro prend alors le titre de la WWE et le lève sous les hués avant de repartir en posant le titre sur Cm Punk .

Le show se termine avec le champion complètement Ko au sol et le challengeur repartant en backstage .

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Steven et Sadek

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum