Show de Cody Rhodes et de AJ-Styles

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Show de Cody Rhodes et de AJ-Styles

Message par Sadek le Mer 30 Oct - 22:22

Raw 5 aout 2013

Le générique se met en place , après cela les pyros explosent et le thème song retentit dans l'arène avec des fans chaud bouillant se soir .
Nous allons a la table des commentateurs où Michael Cole et Jerry The King Lawler nous salue , ils nous rappelle que après se soir il ne restera plus que 1 raw avant le PPV de l'été , Summerslam .

Le poster est afficher sur le titantron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se sont les Prime Time Players qui ouvre le show se soir , ils arrivent sur la rampe content et font des poses , ils montent ensuite sur le ring et Titus prend un micro et commence a s'exprimer .
Il dit que dans moins de 2 semaine , ils seront a Summerslam pour une chance d'avoir les titres par équipes pour la première fois de leur carrière , mais que sa ne va pas être évident , 3 autres équipes sont aussi en course pour avoir ses titres , ils doivent affronter l'une d'entre elle , et sûrement la plus redoutable pour espéré ne pas être les premiers a rentré dans le gauntlet match où leurs chances seront minces de repartir avec les titres autour de leur taille .
Ils affronterons Shield la semaine prochaine mais avant , ils veulent leur laisser un défis , se soir , ils combattrons tout les 4 , 1 membre du Shield contre 1 d'eux , ils attendent une réponse maintenant de la part de Ambrose et Rollins .

Après un peu d'attente , la musique du Shield résonne , Ambrose , Rollins et Reings , débarquent du public puis vont autour du ring , Rollins prend la parole et dit que ils acceptent a cœur ouvert leur défis mais Shield ne part pas , entoure le ring et monte dedans , a 3 vs 2 , la porte est ouverte mais avant toutes attaques , Vince débarque alors et dit qu'il organise alors le match Seth Rollins contre Darren Young et Dean Ambrose contre Titus O Neil se soir .

Après que le ring soit vidé le premier mach de la soirée commence alors

Daniel Bryan débarque alors sous une ovation , il chante des Yes tout le long de la rampe avec son titre des États Unis et sa mallette , il attend son coéquipier qui débarque alors , il s'agit de Ryback qui rentre avec une foule mitigé , Ryback est le challenger numéro 1 de Daniel Bryan , il avait la possibilité de l'affronter a n'importe quel Raw avant Summerslam et il a choisit le raw prochain , celui d'avant Summerslam pour tenter de le destituer de son titre .
Ils attendent sur le ring leurs adversaires qui eux aussi , rêve du titre US .
Le premier a arrivé est Primo Colon , il arrive en disant qu'on lui a prit les titres par équipe et qu'en échange , il a rien eu du tout , c'est pour sa qu'il souhaite avoir une chance pour le titre US .
Son coéquipier du soir débarque alors sous les hués , il s'agit du Miz , se dernier arrive et dit que lui aussi , depuis un certains temps il n'a pu rien , et il va rebondir en gagnant le titre US de Daniel Bryan , se dernier rigole dans le ring et dit qu'il les attend .
Les heels vont dans le ring , il sépare les 4 hommes qui ont le même objectif , Daniel Bryan commence le match contre The Miz , l'arbitre fait sonner la cloche et les 2 hommes s'échangent directement des coups de poings .

Daniel Bryan et Ryback battent Primo et The Miz

A la fin du match Ryback est l'homme légal est détruit ses adversaires , il fait passer le Miz par dessus la 3ème corde et attend que Primo se lève dans son coin mais Bryan lui fait le tag sans que Ryback soit d'accord, Primo se relève et Bryan lui porte son High Knee et enchaîne avec son Yes Lock pour faire abandonner Primo .

Après le match Bryan célèbre et Ryback lui fait face pour lui gueuler dessus mais Bryan prend son titre que l'arbitre lui a donner donne un coup dans la face de Ryback et le met hors du ring avec un saut chassé . The Miz revient de l’extérieur et frappe Bryan par derrière , Primo vient l'aider et Miz porte son Skull Crushing Finale sur Bryan .
Primo veut lui serré la main mais Miz lui porte un coup de pied puis son Skull Crushing Finale .
Les lumières s'éteignent ensuite , quand elles se rallument , Miz est tout seul dans le centre du ring mais en face de lui se trouve l'Undertaker qui le prend et lui porte son chockslam .
Il n'a pas le temps d’enchaîner que la musique du Shield retentit mais seul Roman Reigns débarque , il arrive au niveau du ring et il est prêt a en découdre avec le deadman mais Vince arrive .
Il dit qu'il comprend la frustration de Reigns , que c'est le seul du Shield a n'avoir pas combattu se soir , il dit qu'il va lui laisser une très grande opportunité , car maintenant nous aurons un match opposant Romain Reigns à … The Undertaker .

Reings va alors sur le ring et la cloche sonne , le Taker va directement sur son adversaire pour un échange de droites .

Romain Reings bat Undertaker

A la fin de la rencontre tout en puissance , Taker a le dessus , il a porté son Last Ride et son Chockslam , il s'apprête a porter son Tombstone mais la musique de Brock Lesnar retentit et se dernier arrive sur le stage , l'Undertaker est très surpris et il a oublié Roman Reigns qui lui porte un spear quand il se retourne pour un compte de 3 rapide alors que Taker a levé son épaule mais trop tard .
Reings repart directement par le public en célèbrant .
Brock Lesnar rigole tandis que l'Undertaker se relève , Brock prend la parole et dit que sa fait longtemps , que depuis Wrestlemania il y pense , il veut affronter le Deadman a Summerslam et le battre , Undertaker réfléchit a se challenge et dit qu'il a battu Lesnar a Wrestlemania , il lui accorde sa revanche mais le vainqueur sera le même tandis que le perdant … reposera … en paix !

Place maintenant au Smackdown rebound , nous voyons le 4 contre 4 ainsi que le discours de Styles a la fin conduisant a un match entre Ric Flair et Aj Styles dans un I Quit Match !

Dans les backstage , Jericho s'échauffe , sur sa route il croise Drew et Mason , Drew dit qu'il a en face de lui le meilleur au monde dans se qu'il fait , Jericho sourit et dit que si il est vraiment le meilleur au monde se qu'il fait pourquoi ne pas l'affronter la semaine prochaine pour le titre Hardcore , Drew se retourne pour consulter Mason Ryan mais Jericho le prend en petit paquet pour le compte de 3 , Jericho prend ensuite une chaise a coté de lui et frappe Ryan en pleine face puis Drew aussi a le même sort , Jericho part alors fier de lui avec son titre Hardcore .

Nous revoilà dans le ring , La musique du Shield retentit , Dean Ambrose arrive seul , personne ne sera au abord du ring pendant les 2 prochain match qui suivent , Dean est dans le ring et lève le poing .
La musique des Prime Time Players résonne , c'est Titus O Neil qui débarque , il va montrer de quoi il est capable en solo se soir , il monte sur le ring , la cloche sonne , Dean Ambrose court directement sur son adversaire mais qui le repousse , ils font des épreuves de forces toutes gagnées par Titus , Ambrose sait qu'il faudra compter sur sa technique se soir pour le vaincre .

Titus O Neil bat Dean Ambrose

A la fin , Ambrose fait une série de droit et clotheline et enchaîne avec un saut chassé , il prend Titus pour le Headlock Driver mais celui ci pousse Ambrose en avant qui rebondit dans les cordes et Titus lui porte un Spinebuster pour le compte de 3 .

Après le match Titus part du ring content de cette victoire , Darren le rejoint sur la rampe puis ils célèbrent avec Ambrose surpris sur le ring d'avoir perdu , il semble avoir sous estimer les capacités de son adversaires .

Voici le programme de superstars

Du coté de Smackdown , Randy Orton affrontera Big E Langston
Un match Champion contre Champion est programmé entre Daniel Bryan et Antonio Cesaro
Du coté de Raw Chris Jericho affrontera Mason Ryan en vue de son affrontement contre Drew McInyre pour le titre Hardcore la semaine prochaine à raw !

Nous revoilà dans le ring Darren Young est sur le ring et Seth Rollins débarque du public sous le thème song du Shield , il rentre dans le ring , la cloche sonne et les 2 hommes la joue technique en se fessant des bras a la volé , un super match qui va avoir lieu se soir .

Darren Young bat Seth Rollins

Alors que Young gagne en maîtrisant son adversaire au sol Dean Ambrose débarque du public pour encourager son partenaire , Titus arrive alors du coté de Young .
Dean monte sur le tablier et Young lui porte un dropkick , Rollins porte un Roll Up mais Young renverse le Roll Up a son avantage pour le compte de 3 .
Après le match , Titus monte sur le ring et fait une double clotheline a Rollins et Ambrose qui venait de remonter sur le ring . Ambrose et Rollins préfèrent capituler en disant rendez vous la semaine prochaine pour le tag team match .

Daniel Bryan , The Miz , Primo , Ryback et Roman Reigns sont tout les 5 dans le bureau de Vince McMahon , se dernier dit qu'il apprécie le faite que tant d'homme désir se titre , il dit que Bryan est un grand champion et d’ailleurs il espère qu'il gagnera a Superstars pour représenter sa Brand , Bryan lui dit qu'il peut compter sur lui .
Vince dit que c'est 5 hommes méritent une chance pour se titre , d’ailleurs Ryback a la sienne lundi prochain , il dit que peut importe le résultat , c'est 5 hommes s’affronteront à Summerslam dans un Scramble Match !
Les 5 se regardent tous puis partent , Bryan a peur pour son titre .

Ladies and gentleman , c'est maintenant l'heure de MAIN EVENT OF THE EVENING !

Le premier a arrivé reçoit des acclamations , face depuis peu , il a un nouveau titre autour des hanches , celui du hardcore , Chris Jericho est dans la place .
Son coéquipier le rejoins sous des ovations , il s'agit de Cm Punk avec son titre de la WWE , une équipe de champion se soir .

Leurs adversaires débarquent tout d'eux sous des hués , Jack Swagger entre avec son véreux de manager , Zeb Colter , il affrontera Chris Jericho dans le pré show de Summerslam et pourquoi pas pour le titre Hardcore si Jericho le conserve jusqu'au PPV .
Le dernier homme se ramène , hué , il s'agit du Big Red Monster Kane , il arrive lentement , il monte sur le ring et fait exploser les pyros des 4 coins du ring .

L'arbitre sépare le tout et fait sonner la cloche , Cm Punk commence le match contre Jack Swagger , histoire pour lui de se venger de la défaite de la semaine dernière .
Cm Punk et Chris Jericho battent Kane et Jack Swagger

A la fin du combat , les hommes légaux sont Swagger et Jericho , Jericho porte son lionsault mais Kane brise le tombé , Jericho et Punk s'allie et envoie Kane par dessus la 3ème corde avec une double clotheline , Jericho enchaîne avec un tacle glissé et Punk enchaîne avec un suicide dive .
Swagger se relève et tente de charger Jericho mais celui ci se baisse et prend Swagger dans le mur .
Swagger souffre , il va tapé … non , Zeb Colter intervient pour frapper Jericho … qui sens rien , il lâche la prise et la fait a Colter .
Voilà que Drew et Mason Ryan se ramènent , ils veulent récupéré le titre hardcore .
Cm Punk arrive avec 2 chaises , il en passe une a Jericho , les 2 hommes sont dans le ring et sont prêt a frapper tout le monde , Swagger et Colter rentrent au vestiaire tout en fixant Jericho , Kane fait de même en fixant Cm Punk .
Drew et Mason finissent par partir voyant qu'ils ne réussiront pas a regagné le titre Hardcore .

Le show se finit avec Cm Punk et Chris Jericho levant leur ceinture .
avatar
Sadek

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Cody Rhodes et de AJ-Styles

Message par Sadek le Jeu 31 Oct - 16:15

Superstars 7 aout 2013

Le générique du show du mercredi soir se met en route , les pyros explosent dans l'arène , le thème song retentit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous le thème song on voit la carte de Summerslam puis le premier combat commence

Le premier a arrivé reçoit une énorme ovation , absent de Smackdown la semaine dernière , au prochain show il aura sa signature de contrat avec Dolph Ziggler puis un match par équipe avec Ric Flair contre le champion du monde poids lourd Dolph Ziggler et Mister Money In The Bank Aj Styles .
Il s'agit bien sur de Randy Orton , qui marche lentement et monte sur le ring .
Son adversaire est le garde du corps du champion , Big E Langston débarque sous les hués .
Une fois sur le ring l'arbitre sonne la cloche , directement Orton se jette sur Big E pour lui asséné des droites mais celui ci le repousse comme il peut .

Randy Orton bat Big E Langston

Langston projette Orton dans un coin et veut le charger sauf que Orton s'enlève au dernier moment , Big E se prend alors le coin et Orton enchaîne avec un RKO pour le compte de 3 .
Après le match Orton célèbre puis dit qu'il est bien prêt pour Smackdown .

Le prochain match va commencer , il s'agit d'un match champion contre champion qui promet d'être énorme .
Le premier qui débarque est le champion Intercontinental de Smackdown , il ne reçoit pas d'acclamation bien au contraire , il nargue la foule en allant sur le ring tout en levant son titre prestigieux et attend de pied ferme son adversaire .
Ce dernier débarque sous une ovation , Daniel Bryan arrive est lance des peluche de chèvre avec un t-shirt marqué YES dessus qu'il avait mis dans sa mallette .
Il monte sur le ring ,et crie YES YES YES !

L'arbitre sonne la cloche une fois que Bryan retire son t-shirt , Cesaro ne perd pas une seconde et l'attaque avec agressivité .

Antonio Cesaro bat Daniel Byan

A la fin du combat , Miz et Primo arrivent sur la rampe , Bryan est distrait et Antonio porte un petit paquet sur Bryan pour le compte de 3 .

Après le match , les 3 heels attaquent Bryan mais Christian et Ryback débarquent pour lui venir en aide , Ryback porte une double clotheline a Miz et Primo et les envoies a l’extérieur , Christian se charge de Cesaro en lui portant en spear mais n'a pas le temps d’enchaîner que Cesaro s'enfuit .
Après que les heels partent , Ryback part a son tour et ne célèbre pas avec Christian et Bryan qui vont taper dans les mains du public .

Après que le tout soit vider , voici maintenant l'heure de notre main event de la soirée
Le premier débarque sous les applaudissements du public , le nouveau champion Hardcore ... Chris Jericho , il a le sourire et monte sur le ring levant son titre .
Son adversaire arrive accompagné de Drew McIntyre , l'ancien champion Hardcore qui affrontera Chris Jericho lundi prochain a raw pour le titre .
Mason arrive sur le ring , la cloche sonne et il envoie directement Jericho dans un coin puis lui mettre des coups de bélier .

Chris Jericho bat Mason Ryan

A la fin du match Jericho porte son lionsault a Mason Ryan .
Drew monte sur le tablier , Jericho lui fait une guillotine et un springboard dropkick .
Mason se relève est porte un big boot a Jericho puis tente la powerbomb mais Jericho lui prend les jambes et lui porte le walls , Mason n'a pas d'autre choix que d'abandonner .

Après le match Drew va chercher le titre pour tenter de mettre un coup a Jericho mais celui ci se baisse et c'est Ryan qui le prend , Drew se retourne vers Jericho qui lui met un codebreaker .

Le show se finit avec Chris Jericho célébrant avec son titre en retournant en backstage tranquillement tandis que Drew et Mason Ryan sont dans le ring énervé de pas avoir récupéré le titre Hardcore .
avatar
Sadek

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Cody Rhodes et de AJ-Styles

Message par Aj Styles le Dim 10 Nov - 18:07

Smackdown 9 aout 2013

Le générique est présenter au fan a travers le monde , les pyros explosent dans l'arène et le thème song retentit sous des fans en furie se soir pour Friday Night Smackodwn , un show de taré s'annonce , il ne reste plus que 1 seul smackdown après celui la que nos chères commentateurs nous rappelle , que se passera t'il dans la fin de la road to summerslam , réponse maintenant !

Nous commençons directement avec la signature de contrat entre Randy Orton et Dolph Ziggler pour le World Heavyweight champion a Summerslam dans un match où personne n'aura le droit d'intervenir .

Le tout est mis en place , le champion arrive en premier , il est seul a arrivé , déjà en préparation dans son match , il arrive très déterminé , il a énormément de problème c'est temps ci , il monte sur le ring sous les hués , il prend place directement sur une chaise .
Le challenger arrive , destituer de son titre , il compte le récupérer dans se match revanche , il marche lentement , le public l'acclame , il monte sur le ring et se dresse devant Dolph Ziggler , le générale manager de Samckdown , Vickie Guerrero dit a Orton de s’asseoir , se dernier s’exécute .
Vickie rappelle la stipulation , les enjeux de se match et de se même pas le main event de la soirée opposant Aj Styles et Dolph Ziggler à Randy Orton et Ric Flair .
Dolph Ziggler et Randy Orton signe le contrat .
Les 2 se lèvent et se font fasse sans dire un mot , Ziggler prend le contrat et le jette sur Orton qui répond avec une droite qui couche Ziggler , Orton frappe Ziggler qui est au sol .
Big E Langston arrive , il monte sur le ring et tente de charger Orton mais celui ci l'évite et l'envoi sur Ziggler , Langston se retourne et se prend un RKO , Ziggler tente son superkick mais Orton l'évite , se projette dans les cordes et il assène une violent clotheline a Ziggler qui passe par dessus la 3ème corde . Randy Orton porte ensuite un powerslam à travers la table sur Big E Langston qui se relevait .
Se segment se clôture avec Randy Orton célébrant avec la foule et Dolph Ziggler le regardant avec désespoir sous le titantron .

Après cela nous voyons le planning des PPV , les 3 prochain après Summerslam sont Night Of Champion , Bragging Right et Survivor Series .

Le premier match de la soirée va débuter , il s'agit du 4ème match du best of seven , Cody Rhodes débarque en premier sous les hués , ils mènent 2 à 1 , il a juste a gagner se match et il aura la possibilité a 100 % de choisir la stipulation dans son match contre Damien Sandow a Summerslam .
Le deuxième homme arrive , il s'agit donc de Damien Sandow qui doit impérativement gagner se soir , il monte sur le ring , au moment où l'arbitre fait sonner la cloche , les 2 hommes se jettent directement dessus .

Damien Sandow bat Cody Rhodes

Cody tente un roll up après une projection dans un coin mais Sandow le renverse et enchaîne avec une full nelson slam pour le compte de 3 .

Après le match on voit 2-2 sur le titantron , se sera donc celui qui gagnera le match de la semaine prochaine qui annoncera la stipulation qu'il aura choisit dans le pré show de Summerslam .

Cody remonte sur le ring après le match pour attaquer Sandow , les 2 hommes se battent jusqu'en backstage où ils sont séparer par des arbitres et  des officiels .

Place maintenant au Raw Rebound où nous voyons le match entre Cm Punk et Chris Jericho les champions WWE et Hardcore face a Kane et Jack Swagger , la victoire a était aux champions par disqualification après que Zeb Colter est intervenu sans succès .

De retours on voit se qui se passe pour les titres par équipe , The Shield affronterons les Prime Time Players lundi prochain a raw pour savoir qui aura le privilège de ne pas rentrer en premier dans le gauntlet match , de même , se soir , Usos affronterons Kidd et Gabriel avec le même enjeux , puis a superstars , se déroulera le match entre les 2 équipes gagnantes pour savoir qui rentrera en dernière position .

Le thème song de Usos résonne dans l'arène , ils arrivent sous une ovation de la foule , ils sont déterminé a gagner se match , ils montent sur le ring et chacun dans un coin pour faire réagir la foule puis attendent leurs adversaires .
Le thème song de International Airstrike résonne dans l'arène , Kidd et Gabriel débarquent ensemble puis tapent dans la main des fans qui les acclament , ils montent ensuite sur le ring et font face au Usos . L'arbitre leur dit que le match va commencer , les 2 teams vont alors dans leur coin , Justin Gabriel commence le match contre Jey , l'arbitre ordonne qu'on sonne la cloche pour officialiser le match , les 2 hommes se sert la main avant de s'échanger des coups .

The Usos battent International Airstrike

A la fin du match , les Usos portent des prises a 2 sur Gabriel puis un double superkick , Kidd interfère avec un springboard kick sur Jimmy puis tente une clotheline sur Jey qui esquive avec un surpassement pour envoyer Kidd par dessus la 3ème cordes , Gabriel de relève et charge Jey qui lui porte un surpassement puis un samoan drop , Jimmy porte un splash de la 3ème cordes pour le compte de 3 .

Après le match , les Usos célèbrent cette victoire , Kidd et Gabriel se relèvent et leur serre la main puis les laisses célébrés avec la foule .

Antonio Cesaro est dans le bureau de Vickie qui la félicite pour sa victoire contre le champion des États Unis , Daniel Bryan , Antonio la remercie , sa a était dur mais comme toujours il y est parvenu , par contre , Christian est venu contre lui et voudrait qu'il est une sanction , Vickie dit que malheureusement , elle ne pourra pas faire en sorte que les 2 s'affrontent a Summerslam car le programme et trop charger et que tout les titres seront défendu sinon , sa briserait le concept de Night Of Champion , Cesaro est alors déçu que il ne sera pas sur la carte de Summerslam puis s'en vas tandis que Vickie parle au téléphone a Vince , ils parlent d'un projet pour le ppv Bragging Right mais nous en seront pas plus .

De retour , Antonio Cesaro arrive sur le ring sous les hués , une fois dessus il prend un micro , il dit qu'il ne figure pas sur Summerslam mais qu'il ne veut pas non plus ne pas figurer a se show , il veut un match maintenant , il dit que Christian est sa cible numéro 1 et il veut qu'ils viennent tout de suite .
Se dernier arrive alors sous les acclamations , il tape dans la main des fans puis une fois sur le ring monte dans le coin mais Cesaro le frappe directement , il tabasse Christian , il veut lui porter son neutraliser mais Christian s'en déprend et lui porte un spear , il prend le titre Intercontinental et le place au centre du ring , il relève Antonio Cesaro et lui porte un Killswitch directement sur le titre .
Il prend ensuite le micro et dit que vu que son match contre Cesaro est annulé cette semaine , il en veut un deuxième , la semaine prochaine , il veut faire face a Antonio Cesaro , pour le titre Intercontinental . Vickie arrive alors pour officialiser le tout puis Christian célèbre avec le titre tandis que Cesaro reste KO au centre du ring .

Après cela , on voit en interview , Wade Barrett , on lui parle de son prochain dvd qui va sortir , retraçant la carrière de Barrett , sa période a NXT , se dernier dernier dit que sa période a NXT était génial , il a eu un très bon pro en la personne de Chris Jericho et dit qu'un jour , il battra Chris Jericho pour lui montrer que tout se qu'il lui a appris ne lui a pas servit a rien , on remercie Wade Barrett qui rentre dans son vestiaire pour s'exercer .

On nous annonce que la semaine prochaine a Smackdown , un Gauntlet match avec les International Airstrike , les Usos et une troisième équipe aura lieu , se sera International Airstrike qui rentrera en dernière position pour équilibrer vu que les Usos rentre après a Summerslam .

Nous somme maintenant dans le ring , Bo Dallas est le premier a arrivé , il est acclamer par la foule , il monte sur le ring et attend son adversaire , se dernier arrive sous les hués , sa fait un petit bout de temps qu'on ne la pas vu , il s'agit de Hunico .
Il monte , sur le ring , l'arbitre fait sonner la cloche et le match commence directement avec de la rapidité et de la technique entre les 2 hommes qui s'échangent des bras a la volé .

Hunico bat Bo Dallas

Bo Dallas porte un dropkick et se prépare pour sa belly to back suplex mais Barrett débarque se qui déconcentre Dallas , Hunico en profite pour lui porter un angle slam puis porte sa swanton bomb pour le compte de 3 .

Après le match , Hunico relève Dallas et Barrett porte un big boot a Dallas , Sin Cara , Ted Dibiase et Alberto Del Rio débarquent pour aider Dallas , Sheamus arrive un peu après pour attaquer Del Rio .
C'est le bordel complet , Henry arrive alors et éjecte tout le monde du ring , il porte son WSS sur Cara , Dibiase et Dallas
Alberto se retrouve alors seul contre tout les heels , The Big Show arrive du public , monte sur le ring , et porte son KO Punch sur Henry directement puis porte un double chockslam sur Barrett et Hunico , Sheamus tente de fuir mais Alberto lui porte un superkick puis porte son cross armbreaker , Sheamus tape mais Del Rio ne lâche pas , il finit par lâcher quand Sheamus ne se débat plus , puis ils aident les faces a se relever et célèbre dans le ring .

Heath Slater et Jinder Mahal parlent a Vickie et disent que c'est les 2 seuls pouvant être dans le match gauntlet la semaine prochaine , Vickie dit que ils ne gagnent jamais , ceux ci rétorque que si ils gagnent le match la semaine prochaine , ils feront parti du match a Summerslam , Vickie dit qu'elle accepte , elle a déjà gagner d'avance .

Voici maintenant l'heure de notre Main Event de la soirée .

Le premier homme arrive , il s'agit du challenger pour le titre poids lourd , c'est Randy Orton qui débarque lentement , une fois au ring , il pose dans le coin .
Son coéquipier arrive ensuite , il s'agit de Ric Flair , se dernier arrive en robe bleu , une ovation de WOO retentit dans l'arène , il monte sur le ring et crie plusieurs WOO et fait des prises dans le ring .
Leurs adversaires débarquent , le premier a arrivé est le champion du monde poids lourd , il s'agit de Dolph Ziggler , il arrive sous des hués , puis reste en bas du ring prêt de la table des commentateurs .
Le dernier homme a arrivé débarque , il s'agit de Aj Styles qui débarquent avec Aj Lee lui tenant sa mallette , ils marchent lentement puis arriver sur le ring , Ziggler monte aussi et des tensions ont lieu , l'arbitre sépare le tout et le match peut commencer , c'est Dolph Ziggler qui commence le match avec Ric Flair , des WOO retentissent dans l'arène , le match commence directement avec une série d'atèmis de Ric Flair .

Randy Orton et Ric Flair battent Aj Styles et Dolph Ziggler
A la fin de la rencontre , Ziggler se prend un cross body de Flair qui enchaîne avec sa prise en 4 , Aj Styles intervient en portant son 450 splash du tablier sur Flair . Orton veut interférer puis met son enchaînement sur Styles mais au moment de porter son RKO , Styles le repousse et porte un Pele Kick en pleine face de Orton , Aj Styles va sur le tablier en attendant que Flair se lève , quand Flair et lever , il tente sa flying clotheline mais Orton pousse Flair et intercepte Styles avec un RKO !
Styles totalement KO roule a l’extérieur , Ziggler quand a lui se relève et porte un coup de pied dans la jambe de Orton qui le fait se baisser et porte son Ziggler Dropper , il attend que Orton se lève pour son Zig Zag , l'arbitre quand a lui regarde si Styles va bien , Flair en profite pour faire un coup en dessous la ceinture a Ziggler et lui porter un roll up , l'arbitre fait alors le compte de 3 .

Après le match , Randy Orton et Ric Flair célèbrent ensemble sur le ring , Dolph Ziggler se relève et tente d'attaquer par derrière les 2 hommes mais Aj Styles lui porte un coup de ceinture en pleine face , Aj Lee lui amène la mallette , il veut casher mais Flair et Orton sont sur le ring en attendant qu'il l'encaisse , finalement , Styles se retire du ring avec Aj Lee , puis ils retournent en direction des backstage

Le show se termine alors que Orton prenant le titre de Ziggler et le levant en même temps que Flair lui lève la main

Aj Styles

Messages : 5403
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Cody Rhodes et de AJ-Styles

Message par Sadek le Sam 28 Déc - 0:52

Raw 12 août 2013

Le générique de raw est présenter au fan , juste après nous avons les pyros et le thème song habituelle du show du lundi soir , madames et monsieur bienvenue a Monday Night Raw , le dernier avant Summerslam , direction table des commentateurs qui souhaite la bienvenue , se soir nous allons assister a la finalisation de la carte du show Summerslam

The shield débarque au complet , Dean Ambrose , Seth Rollins et Roman Reigns sont sur le ring et prennent un micro , Ambrose parle et dit que la semaine dernière , sa défaite et celle de Rollins contre les prime times players ne comptent pas , ils les ont battu certes mais en 1 vs 1 et sans enjeu contrairement dans quelques minutes ou ils vont prendre leurs revanches pour pouvoir se positionner en tant que favoris pour devenir les nouveaux champions par équipe se dimanche a Summerslam dans le gauntlet match comprenant aussi les Usos et Justin Gabriel et Tyson Kidd .
Tandis que pour Roman Reigns , ils sont persuader que celui ci gagnera le gauntlet match pour le titre des états unis et ainsi , ils prendront le contrôle de raw …

Les primes times players font leur entrée , ils sont souriants et confiant , la semaine dernière , Titus a battu Dean Ambrose tandis que Darren Young a battu Seth Rollins mais maintenant , le match par équipe a suivre va déterminer qui partiront favoris se dimanche car les perdants de se match de maintenant entrera en première ou deuxième position , les prime times players montent sur le ring , un arbitre arrive , Reigns va en dehors du ring , les 2 teams une fois prête pour se taper dessus , la cloche retentit et le match commence avec Ambrose contre Young .

Seth Rollins et Dean Ambrose battent The Prime Times Players
Young frappe Reings avec un dropkick qui tenter de le distraire depuis le tablier , Ambrose a alors mis un low blow puis a exécuter un petit paquet pour le compte de 3 .

Après le match , Reigns et Rollins rejoignent Ambrose sur le ring et les 3 amis portent leur triple powerbomb sur Young , Titus veut venir aider son coéquipier mais Reigns lui porte un spear et se prend lui aussi un triple powerbomb , après cela , le shield va rejoindre le haut des tribunes victorieux et content de cette victoires se soir permettant a Rollins et Ambrose de partir favoris se dimanche .

En backstage maintenant , Drew McIntyre et Mason Ryan parlent avec Zeb Colter et Jack Swagger , ils sont en train de parler sur Chris Jericho que Jack Swagger affrontera dans le kick off de Summerslam et Drew se soir pour le titre Hardcore , Drew demande a Swagger de lui venir en aide pendant ou apres le match , juste histoire que il reparte avec le titre hardcore se soir autour des hanches , Swagger lui assure que il peut compter sur lui , il ne sera pas loin , se soir Drew va battre Jericho et lui , il va le faire souffrir après le match , les 2 hommes conclut alors leur marcher et repartent alors chacun dans leur coin avec leur manager respectif , Drew et Mason vont en direction du ring et Jack et Zeb dans leur vestiaire pour suivre le match qui va venir depuis un poste téléviser .

Le match suivant est prévu en une chute et se sera un handicap match , la musique de Ryback retentit alors , il aura affaire a 2 adversaires se soir , Ryback est assez soutenue par la foule et scande feed me more , le thème du Miz retentit , il arrive avec Primo , les 2 hommes seront comme Ryback , dans le scramble match pour le titre US , les 2 hommes ne sont pas soutenu par la foule , une fois sur le ring , le match commence avec Ryback contre The Miz

The Miz et Primo battent Ryback
Ryback porte une double clotheline a ses 2 adversaires puis prend les 2 en sheel socked , une fois sur ses épaules , le thème song du shield retentit et Roman Reigns apparaît alors en haut des tribunes de la foule , Ryback les laches et Primo en profite pour porter son back stabber pour le compte de 3 .
Après le match Miz veut porter son Scull Crushing finally sur Ryback mais celui ci le repousse sur Primo , Ryback les prends alors en sheel shocked et le fait sur les 2 , après cela , Ryback semble toujours énerver de cette défaite et repart alors sous le regard de Reigns qui semble avoir hâte de se retrouver face a lui dans le ring .

On retrouve ensuite Chris Jericho en backstage qui se fait interviewer , celui ci est content avec son titre hardcore , il dit que dans une poigner de minutes , il va battre Drew pour conserver son titre et ira a Summerslam en tant que champion Hardcore puis pourquoi pas défendre son titre contre Jack Swagger lors du Kick Off , mais deja , il va se concentrer sur le match de maintenant et file donc en direction du ring .

Le prochain match de la soirée est pour le titre hardcore , le challenger arrive accompagner de Mason Ryan , Drew est dans la place , concentrer comme jamais pour récupérer se titre , il monte sur le ring , huée par la foule , il fait le signe du titre .
Le meilleur au monde dans sa profession fait ensuite son entrance sous un public qui lui offre une ovation , il monte sur le ring , le match est prêt a débuter mais le GM Vince McMahon fait son apparition , il dit que pour se rematch , il en veut plus , il ajoute alors 2 choses , la première est que aucune intervention sera tolérer , que Mason doit alors retourner en backstage , la deuxième et que se sera un match de kendo stick .
Drew est alors stupéfait de ces nouvelles consignes , Jericho en profite alors pour prendre un kendo stick et frapper Drew avec .

Hardcore champion Chris Jericho bat Drew McIntyre
Drew tente un ddt sur un kendo stick mais Jericho ne tombe pas , il prend ensuite un autre kendo stick et frappe Drew avec plusieurs fois puis lui applique un codebreaker pour le compte de 3 .

Après le match , Mason Ryan débarque et frappe Jericho , il lui fait ensuite une clotheline et un big boot , il veut maintenant faire sa powerbomb mais Jack Swagger arrive avec Zeb Colter et dit de ne pas faire son boulot , il porte alors son patriot lock sur Jericho alors que Mason le frappe avec le kendo stick , Drew lui dit que sa suffit , il peut maintenant porter le tomber pour regagner son titre , Swagger lâche alors la prise , Mason fait alors sa powerbomb sur Jericho et Drew va pour porter son futur shock ddt , il prend Jericho dans la prise mais Swagger prend un kendo stick et frappe dans le dos et Mason dans le ventre puis dans la face , il porte ensuite un coup de kendo dans la face de Drew , tout le monde est ko , il profite alors de cela pour porter sa gutfrench powerbomb sur Jericho puis le compte de 3 est effectuer , Jack Swagger est alors , le nouveau champion Hardcore .

Zeb monte ensuite sur le ring pour lui lever le bras et lui accrocher le titre autour des hanches puis ils repartent en backstage sous les yeux de Drew , Mason et Chris .

Voici maintenant le Smackdown Rebound qui est présenter au fan , on revoit la victoire de Ric Flair et Randy Orton sur Aj Styles et Dolph Ziggler lors du main event de la soirée

On nous annonce que lors du prochain Smackdown Sandow affrontera Cody Rhodes pour décider de la stipulation de leur match a Summerslam , on nous rappelle le match pour le titre IC entre Antonio Cesaro contre Christian

Le match suivant est un match normal , le premier homme qui arrive est R-Truth , il arrive en dansant , puis prend un micro , un disant que certes , il a échouer dans sa quête du titre US mais il ne va pas lâcher cette tache , il va battre son adversaire se soir et fera tout pour remonter la pente et être challenger au titre US .
Son adversaire arrive des tribunes , le troisième membre du shield , Roman Reigns arrive confiant sur le ring , la cloche sonne et Reigns prend directement le dessus avec une épreuve de force .

Roman Reigns bat R-Truth
Reigns se débarrasse de son adversaire facilement , il enchaîne plusieurs clotheline et porte son spear pour le compte de 3 .

Après le match , Reigns ne célèbre pas sa victoire car il voit Ryback arriver et donc fuit par la foule et seum Ryback , se dernier est alors en colere et décide de monter sur le ring porter son sheel socked sur Truth .

On nous montre la carte pour le show superstars de cette semaine

Les Usos affronterons le Shield pour déterminer qui sera le dernier entrant du Gauntlet match
Alberto Del Rio affrontera Hunico
Ric Flair épauler de Randy Orton fera face a Big E Langston accompagner de Dolph Ziggler

Il est maintenant temps de terminer se show avec un match tag team qui fera opposer le US champion et Mr Money In The Bank Daniel Bryan et le WWE champion Cm Punk contre Kane le challenger numéro 1 de Cm Punk pour le titre WWE a Summerslam et Brock Lesnar qui lui va affronter le deadman .

Les 2 premiers a rentrer sont les champions , Daniel Bryan fait réagir la foule avec sa mallette et son titre , Punk fait de même en le levant devant Bryan qui lui montre bien sa mallette et lui dit que se sera peut être pour se soir , ils sont interrompu par Kane qui fait son entrée , il arrive lentement mais sûrement , il fait exploser les pyros des 4 coins du ring .
Un grand silence puis beaucoup de réaction pour le dernier qui arrive , the beast is back to raw , Brock Lesnar débarque en slip de combat , fini les conneries , il revient en mode catcheur , destructeur , il veut tout ravager sur son passage , il monte sur le ring , les 2 équipes son prêtre a en découdre , Lesnar commence le match contre Daniel Bryan , se dernier prend le dessus avec des kicks mais Lesnar riposte avec des droites .

Cm Punk et Daniel Bryan battent Brock Lesnar et Kane
Pendant le match , les 4 étaient sur le ring , Kane porte son chockslam sur Bryan , Punk son GTS sur Kane puis Lesnar prend Punk sur ses épaules et tente le F5 mais les lumières disjonctent , quand elles se rallument , Taker est derrière lui avec un arbitre ko , Taker frappe alors Brock puis lui porte un chockslam et le traîne en backstage .

Sur le ring , Kane se relève et Bryan lui porte un High Knee pour le compte de 3 .

Apres le match , Bryan voit tout le monde KO , il va alors chercher sa mallette et le titre , il porte son LeBell Lock sur Punk mais Kane prend Bryan par la gorge et lui porte un chockslam au centre du ring , Punk quand a lui va hors du ring , Kane et Punk se fixe avec Bryan KO , Kane prend le titre et la mallette et les lèves sous le regards inquiets de Punk doutant si il peut venir a bout de Kane se dimanche lors de Summerslam .

En backstage on voit Brock et Taker en train de continuer de se taper dessus , Taker prend le dessus mais le Miz qui passait par la vient aider Brock , les 2 hommes frappent le deadman dans un parking , ils vont porter une double souplesse mais le Shield débarque puis tabassent Miz et Brock Lesnar , Reigns porte son spear a Miz contre une portière puis les 3 portent leur triple powerbomb sur Brock directement sur un capot .

Le show se finit alors avec le shield collant leur poing et disant aux 3 hommes a terres , Believe In The Shield .
avatar
Sadek

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Cody Rhodes et de AJ-Styles

Message par Sadek le Sam 28 Déc - 1:19

Superstars 14 août 2013

Le générique est présenter au fan de la wwe partout dans le monde , les pyros explosent et fait place au thème song du show .

Commençons fort avec le premier match de la soirée , il oppose Hunico et Alberto Del Rio
Le premier arrive sous des hués de la part de la foule , Hunico fait son entrée sur son vélo puis monte sur le ring concentrée pour son match qui va suivre , le Mexicain arrive ensuite sous les applaudissements de la foule , Alberto Del Rio chauffe le public et monte sur le ring , directement la cloche sonne et les 2 hommes se frappent dessus avec de violent coup .

Alberto Del Rio bat Hunico
Del Rio porte son cross arm breaker pour faire abandonnée Hunico qui aura pourtant bien résister
Après le match le Mexicain célèbre avec la foule et dit a Sheamus que tôt ou tard , lui aussi abandonnera sur cette prise .

Après cela , un match important va avoir lieu , celui pour rentrer en dernière position dans le gauntlet match de Summerslam pour les titres par équipe .
Les premiers qui débarquent sont bien accueillit par le foule , les Usos font leur rituel et rentre ensuite dans le ring , leurs adversaires débarquent immédiatement , très concentrer pour se match , Ambrose et Rollins veulent frapper fort se soir , les 2 équipes sont désormais sur le ring , le match commence alors avec Jey Usos qui prend le dessus sur Seth Rollins .

Dean Ambrose et Seth Rollins battent The Usos
Rollins porte une guillotine sur Jimmy et Ambrose porte son headlock driver pour le compte de 3 , Jey étant sonner après un suicide dive esquiver par Rollins .
Après le match , Reigns rejoint sa team sur le ring pour célébrer avec eux .

Ric Flair se prepare pour son match en mettant une robe bleue , accompagner par un ami de longue date Randy Orton , il va tenter de vaincre Big E Langston .
Big E arrive sur le ring avec Dolph Ziggler , une ovation de WOOO se fait entendre quand le thème de Flair retentit , il arrive donc avec le challenger de Ziggler pour Summerslam comptant pour le titre poids lourd .
Le match commence une fois Flair jetant sa robe , Big E prend directement le dessus ne sentant pas les atemis de Flair .

Ric Flair bat Big E Langston
Dolph tente de distraire Flair quand celui ci tente sa prise en 4 , mais Big E repousse Flair et celui ci se cogne contre Ziggler , Big E prend ensuite Flair pour le Big Ending mais Orton monte a son tour sur le tablier , Ric passe alors par derrière et tandis que on ordonne a Orton de descendre du tablier , Flair porte un low blow a Big E et enchaîne avec un small packtage pour le compte de 3 .

Le show se termine alors sur la célébration de Flair et Orton sur la rampe tandis que Ziggler va voir comment va Big E , puis dit a Flair que a Smackdown , se sera lui son adversaire .
avatar
Sadek

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Cody Rhodes et de AJ-Styles

Message par Aj Styles le Sam 28 Déc - 23:51

Smackdown 16 août 2013

Le générique est présenter au fan suivit des pyros qui explosent et du thème song pour mettre l'ambiance , se soir est un grand soir , la road to Summerslam se termine , c'est le dernier show avant le grand ppv de l’été se que les commentateurs nous disent en nous souhaitant la bienvenue ici se soir avec une foule électrique .

Nous revoyons les précédents affrontement entre Damien Sandow le sauveur intellectuel et Cody Rhodes celui qui veut faire chemin a part , lors de se best of seven , il y a 2-2 , aujourd'hui sera fatidique puisque c'est le 5eme combat entre les 2 hommes et le vainqueur choisira la stipulation lors de leur combat pour Summerslam .

Le premier homme a arriver se fait hués par la foule , Cody Rhodes est bien la se soir , déterminer a gagner contre son ennemis du moment qui a pourtant aider un fidèle ami , Cody est maintenant sur le ring est monte sur le coin en disant que son score va monter a 3 après se match .
Son opposant arrive ensuite , celui qui c'est fait trahit pour celui qu'il croyait son ami , Damien Sandow arrive de façon déterminée lui aussi , il sait que l'enjeu est important est que toute erreur sera sanctionner dans se match , il arrive sur le ring est l'arbitre fait sonner la cloche , les 2 hommes se jettent directement dessus avec des droites dont Sandow prend l'avantage .

Cody Rhodes bat Damien Sandow
Damien veut porter son terminus mais Cody agrippe ses jambes aux cordes , Damien le lâche et lui porte donc des coups de genoux dans le dos mais l'arbitre le sépare vu que Cody est dans les cordes , Damien veut frapper Cody a nouveau mais celui ci lui met un coup de coude et porte son disaster kick pour le compte de 3 avec l'arbitre qui n'a pas vu que le pied de Sandow était dans les cordes .
Cody s'en va du ring puis prend un micro en disant que nous seront la stipulation lors de son interview dans le kick off de Summerslam .
Sandow repart ensuite déçu de cette défaite mais les fans l'encourage .

On voit ensuite une vidéo sur les titres par équipe , on connaît désormais quel équipe entrera a quel position .
Le match commencera avec Kidd et Gabriel contre les Prime Times Players , après l’élimination d'une de ces équipes se seront les Usos qui entrera , puis lorsqu'il restera l'une des équipes , se seront le Shield , Dean Ambrose et Seth Rollins qui rentrera et ainsi les vainqueurs deviendront les nouveaux champions par équipes .

Mais maintenant , peut être nous auront une 5eme équipes dans se tournois , en effet , Heath Slater et Jinder Mahal ont demander a Vickie de les intégrer si ils battent non pas 1 mais 2 équipes en la personnes des Usos et International AirStrikes , le match va avoir lieu des maintenant et se sera un triple treat tag team gauntlet match .

La première équipe débarques sous une ovation de la foule , les Usos arrivent de façon cool et détendue , ils savent que ils sont plutôt dans une bonne situation pour se dimanche .
Voila maintenant leurs opposants , Heath Slater et Jinder Mahal débarquent et sont mal accueillis par la foule se soir , ils montent sur le ring puis l'arbitre sonne la cloche et la rencontre démarre directement entre les 2 équipes qui se connaissent bien .
Jey Uso entame la rencontre avec Jinder Mahal et la main va directement a Jey qui porte des tours de hanches mais Jinder ne se laisse pas déconcentrer et tente des droites mais Jey les évites et riposte avec des droites .

The Usos battent Heath Slater et Jinder Mahal
Jimmy porte un kick dans le ventre de Heath Slater et Jey porte un cross body pour le compte de 3 tandis que Jinder Mahal était KO après un double super kick des 2 frangins .

International AirStrikes débarquent ensuite directement et cours en direction du ring puis Kidd va sur le tablier et porte un double top rope dropkick sur les frères Usos .

International AirStrikes battent The Usos
A la fin de la rencontre qui aura durée longtemps , Jey et Jimmy tente une double clotheline mais Gabriel passe par dessous et porte un super kick sur Jey tandis que Kidd porte une diving clotheline sur Jimmy puis enchaîne avec un saut suicide sur Jey qui était hors du ring pour se reposer , Gabriel porte alors son 450 splash sur Jimmy pour le compte de 3 .

Après le match , la team gagnante célèbre et voilà que les Prime Times Players débarquent et les attaquent , les Usos reviennent aider Kidd et Gabriel , la musique du Shield résonnent et on voit ses derniers rester en haut des tribunes , sur le ring , les Usos portent un double super kick sur les prime times players puis Gabriel porte un 450 splash sur Titus tandis que Kidd porte un moonsault sur Darren Young , les 2 equipes face attendent ensuite le Shield pour une baston mais ils ne bougent pas et les 2 équipes sur le ring se serre alors la main et repartent sous le regard de Ambrose et Rollins .

Voici maintenant l'heure du Raw Rebond , nous y voyons alors la victoire de Cm Punk et Daniel Bryan sur Brock Lesnar et Kane après une intervention du Taker .
Puis la baston en backstage allant jusqu'au parking entre l'Undertaker et Lesnar se fessant détruire avec le Miz par le Shield .

On voit ensuite une vidéo de la semaine dernière avec Antonio Cesaro déçu de ne pas figurer a Summerslam et a donc essayer d'attaquer Christian mais celui ci a prit le dessus sur le champion Intercontinental , se qui va aboutir a un match entre les 2 hommes pour le titre .

Voici donc le challenger qui était l'ancien champion est qui n'a pourtant pas eu de rematch car il était occuper par le money in the bank , voici Christian qui est soutenu par la foule , il va sur le ring pour monter sur un coin et fait le signe du titre .
Voici maintenant l'arriver du champion , Antonio Cesaro est dans la place , certes hués mais prêt a se battre se soir pour conserver son bien , il monte sur le ring et lève son titre devant Christian , l'arbitre sépare les 2 hommes qui veulent déjà se taper dessus , le public scande Christian et le match commence , Cesaro le pousse mais Christian enchaîne avec une série de claque sur le suisse .

Intercontinental champion Antonio Cesaro bat Christian
Christian réussi son killswitch et tente un frog splash mais Cesaro et sur pied car pendant une bonne partie du match il a était le dominant et donc monte sur le poteau en vitesse et porte une gutfrench du haut de la 3eme corde et enchaîne avec son neutralizer pour le compte de 3 .

Après le match Cesaro repart ravi tandis que Christian est déçu mais part sans être énerver car il a délivrer un très bon match se soir .

Big Show , Henry , Del Rio et Sheamus sont dans le bureau de la général mangeur de Smackdowm , Madame Guerrero qui leur dit que la semaine prochaine , une battle royal aura lieu pour être challenger numéro 1 pour le titre poids lourd lors de Night of champion donc on aura un 1 contre 1 si le vainqueur est Dolph Ziggler ou bien un triple menace si Orton gagne a Summerslam , de plus , il y aura une deuxième chance a Night Of Champion , vu qu'il ny a que une place , il y aura aussi un match entre c'est 4 la aussi vendredi prochain dans un fatal four way pour tenter de devenir challenger au titre Intercontinental .
Les 4 hommes sont alors ravi d'avoir une chance pour chaque titre individuelle de smackdown , ils s'en vont réjouit de cette nouvel mais oublie pas les tensions qu'ils ont avec le reste du groupe .

On voit Wade Barrett qui parle de son DVD et de se qu'il a vécu dans la vie , les bastons dans les barres , il n'oubliera jamais se que la WWE a fait pour lui .

La cloche sonne , elle annonce que se match sera en une chute , le champion du monde poids lourd arrive avec son valet Big E Langston , Dolph Ziggler souhaite conserver son titre se dimanche pour dépasser les 1 mois de règnes , ils sont touts les 2 sur le ring et attendent l'adversaire de Ziggler , celui qui a battu Big E a superstars , voici Ric Flair qui arrive , il affrontera Aj Styles a Summerslam dans un I Quit Match , Flair arrive accompagner de Randy Orton .
Les 4 hommes sont sur le ring et le match commence entre Flair et Ziggler avec des droites porter chacun lors tour jusqu’à se que Flair prenne le dessus .

Ric Flair bat Dolph Ziggler
Flair s'acharne sur la jambe de Ziggler et lui porte sa prise en 4 , Big E monte sur le ring pour tenter d'attaquer Flair mais Orton monte aussi plus rapidement et met une clotheline a Big E qui le fait passer par dessus la 3eme corde .
Pendant que Big E et Randy Orton se battent , Aj Styles débarquent avec Aj Lee mallette en main et frappe Flair avec la mallette causant la disqualification alors que Ziggler allait abandonner .

Après le match il frappe Flair a plusieurs reprise mais Orton monte sur le ring et Aj Styles va a l’extérieur du ring tandis que Big E s'empresse de tirer Ziggler du ring et de rentrer avec lui en backstage rapidement sentant le danger de la mallette .

Aj Styles aller repartir avec Aj Lee en backstage mais la GM de Smackdown l’arrête et dit qu'elle est triste que Aj Styles viennent gâcher se si bon match , pour la peine , il combattra lors du main event qui va se dérouler maintenant et il sera contre Randy Orton qui peut des a présent vendre Ric Flair .
Aj Styles est alors surpris et mécontent , il se retourne en direction du ring mais se prend une droite de Orton qui le fracasse contre les barrières , il tente de projeter Styles contre les escalier mais celui ci passe par dessus et donne un saut chasser sur les escaliers pour que Orton le prenne dans la jambe , Styles ramène Orton sur le ring et l'arbitre sonne le début de la rencontre .

Aj Styles bat Randy Orton
Orton tente une souplesse mais Styles contre et porte une souplesse a Orton contre le coin , il relève Orton pour son Styles Clash mais celui ci porte un surpassement a Styles et lui porte 2 clotheline et une powerslam , il tente une powerbomb mais Styles passe par derrière et porte son pele kick , il tente sa enchaînement mais arriver au moment de porter sa clotheline fatal , Orton lui porte le combo , Orton fait signe du RKO .
Styles se relève et Orton le tente mais Styles pousse Orton contre le coin puis lui porte sa combinaison fatal puis enchaîne avec la prise en 4 , Orton réussi a la retourner , les 2 se relèvent en souffrant et Orton tente un coup de pied dans le ventre de Styles met celui ci lui prend la jambe et lui porte le Calfkiller , Orton cède et il est prêt a taper mais Flair qui a repris monte sur le ring avec la mallette de Styles et lui rend la monnaie de sa pièce en le frappant avec causant la disqualification .

Styles lâche la prise et commence a se battre avec Flair , Styles prend le dessus et commence a tabasser Flair au sol , Styles se relève pour chercher sa mallette mais Orton en boitant se relève et lui porte un RKO sur la mallette .

Orton relève Flair et les 2 se font une accolade , Smackdown se termine sur cette image , rendez vous se dimanche pour Summerslam .

Aj Styles

Messages : 5403
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Cody Rhodes et de AJ-Styles

Message par Aj Styles le Dim 5 Jan - 1:01


Summerslam 2013

Bonjours madames et monsieur et bienvenue dans le Pré Show de Summerslam , nous aurons un match entre le champion Hardcore Jack Swagger et Chris Jericho l'ancien champion que Jack Swagger a battu pour se titre lundi dernier lors de Raw puis ensuite nous aurons la desicion de Cody Rhodes pour son match contre Damien Sandow plus tard dans le show donc rester brancher .

Lillian Garcia prend le micro est annonce que se match est prevue en une chute .
Le premier a arriver et l'ancien champion Hardcore , Chris Jericho arrive avec le sourire dans le coin et tape dans quelques mains et reste hors du ring prêt de la table des commentateurs pour attendre son adversaire .
Le champion arrive ensuite , accompagné de Zeb Colter , le champion Hardcore , Jack Swagger débarque , il est déterminer a battre Jericho se soir , il monte sur le ring et lève son titre tandis que Chris Jericho prend un micro et dit qu'il peut lever le titre si il veut car c'est peut être la dernière fois car se soir a Summerslam , il utilise son rematch , Swagger est énervé tandis que Jericho monte sur le ring , l'arbitre prend le titre de Jack Swagger et ordonne qu'on fasse sonner la cloche pour lancer le début du combat , la cloche sonne donc et le combat commence .

Hardcore Champion Jack Swagger vs Chris Jericho

Le match commence avec une série de coup de coude de Jericho dans la face de Swagger pour le faire reculer jusqu'au coin puis lui met des droites et le traîne jusqu'au corde puis le projette dans les cordes et place un violent coup de coude dans la face de Swagger .
Jack Swagger se relever et Jericho le charge dans un coin et lui porte une clotheline , il met ensuite une série d'atémis dans le torse de Swagger enchaîner de coup de coude dans la face et termine avec un coup de genoux dans le ventre de l'américain puis le projette dans les cordes mais celui ci reste accrocher dans les cordes et quitte le ring en s’énervant de pas avoir placer un seul coup depuis le début du match , Zeb va alors lui dire de se concentré , que tout est dans le mental , Swagger veut alors remonter dans le ring mais Jericho lui porte un tacle glissé .
Jericho va alors a l’extérieur et cogne la tête de Swagger contre les barrière de sécurité et lui place un atémis avant de le ramener sur le ring , Zeb distrait Jericho qui prend du temps a remonté se qui laisse a Swagger l'opportunité de lui mettre un coup de bélier dans la jambe , Swagger a la main et piétine son adversaire au sol et se met même a terre pour lui mettre des droites dans la face tandis que Zeb scande WE THE POEPLE , Jericho met un atémis a Swagger pour le faire reculer mais Swagger revient avec un coup de bélier qui fait tombé Jericho au sol une nouvel fois puis Swagger porte une série de coup de bélier sauf que Jericho en contre un en portant un dropkick dans la face de Swagger et porte le tombé mais obtient un compte de 1 .
Jericho porte des coups de pied dans le ventre de Swagger assis puis le projette dans les cordes mais Swagger contre la projection a son avantage et tente une clotheline sauf que Jericho passe par dessous et tente un cross body sauf que Swagger le bloque et lui porte un spinebuster contre le coin et lui met des droites dans la face et enchaîne des coups de genoux malgré que Jericho soit dans les cordes , Jericho se relève et porte une claque a Swagger qui répond avec une droite et positionne Jericho sur la 3eme corde et lui porte une claque sauf que Jericho lui répond avec deux claques et un coup de pied dans la face et porte un cross body du haut de la 3eme corde mais obtient seulement un compte de 2 .
Swagger va a l’extérieur mais Jericho lui porte un springboard cross body et lui met des droites en primes , il remet Swagger dans le ring et lui porte un atémi mais Swagger répond avec un big boot .
Swagger obtient que un compte de 2 pour le tombé .
Swagger va ensuite prendre le bras de Jericho et le retourne et lui écrase sur la première corde , il porjette ensuite Jericho dans le coin opposé et tente de le charger sauf que Jericho esquive et lui porte un coup de bélier et enchaîne avec 2 autres puis va sur la 3eme corde et porte une descente des avant bras et tente un tombé mais n'obtient qu'un compte de 2 , Jericho se relève mais Swagger lui attrape la jambe pour lui porter un patriot lock .
Jericho roule et tente le Wall's mais Swagger le renverse , les 2 sont débout et Jericho prend la tête de Swagger pour lui cogner contre le coin et enchaîne avec un bulldog , il tente le lionsault mais Swagger esquive et enchaîne avec la Swagger Bomb et obtient le compte de 3 .

Vainqueur et toujours champion Hardcore : Jack Swagger

Nous sommes maintenant en backstage où Cody se fait interviewer , il annonce que la stipulation contre Damien Sandow sera un Parking Lot Brawl .
Cody est prêt a partir mais Damien Sandow l'attaque et le projette dans le décor , le pré show est alors fini avec Damien qui dit a cody , you're welcome !

Les pyros explosent ensuite partout dans l'arène , le ppv de l'été débute maintenant !

Le premier match de la soirée est pour les titres de champion par équipe vacant et se sera un gauntlet match de 4 équipes !

La première équipe débarque dans l'arène , elle est applaudit par la foule , il s'agit de Tyson Kidd et Justin Gabriel , il tape dans la main des fans et monte sur le ring en attendant leurs adversaires .
Leurs adversaires arrivent détendu , ils sont hués par la foule , Les prime times players montent sur le ring et l'arbitre sonne le début de la rencontre .

Tyson Kidd débute la rencontre avec Titus O'Neil , se dernier lui envoie un coup de genoux directement dans le ventre , Titus le projette mais Tyson revient avec un coup de coude et un springboard kick et passe la main a Gabriel qui porte un missile dropkick sur Titus qui passe la main a Young qui débarque sur le ring en furie mais se fait directement calmer par un bras a la volé de Gabriel qui enchaîne avec une torsion du bras et un retournement , Young veut s'en défaire avec un coup de poing mais Gabriel lâche la prise avant et passe dessus le bras de Young et lui porte un leg sweep puis fait le tag a Kidd qui porte un coup de pied dans la face de Young .
Il tente le tombé mais Titus intervient et lui porte un coup de pied dans la face puis reva dans son coin , Young place Kidd dans le coin et il fait le tag .
Il projette Kidd dans les cordes et lui porte un big boot , il martèle Kidd de coup alors qu'il est dans les cordes puis refait le tag a Young puis fait une souplesse a Young qui retombe sur Kidd .
Il relève Kidd et lui porte un coup de genoux dans le ventre et le projette dans les cordes mais Kidd lui envoie 2 kicks puis fait le tag a Gabriel qui porte une série de coup de pied et atémis et enchaîne avec un spinning hell kick .
Il va frapper ensuite Titus qui voulait intervenir avec un coup de pied qui l'envoie hors du ring .
Il court vers Young et lui porte un STO puis monte sur la troisième corde , Titus va sur le tablier le distraire mais Kidd lui porte un running dropkick puis un springbord splash mais pendant se temps Young fait tomber Gabriel de la deuxième corde et enchaîne avec un petit paquet pour le compte de 3 .

Les Usos arrivent ensuite acclamé par la foule ils courent vers leurs adversaires

Jey monte sur le ring et Titus prend la main et le charge direct contre un coin , il tente un coup de bélier contre le coin mais Jey s'enlève , le tag est fait des 2 coté et Jimmy prend logiquement l'avantage avec une série de clotheline et un super kick dans le ventre puis il se projette dans les corde et porte une flying clotheline , il frappe Titus pour qu'il tombe en bas du ring et porte un samoan drop sur Young et effectue le tombé mais Titus revient et frappe Jimmy , Jey se ramène et ils font un double super kick a Titus , Young pousse Jey sur Jimmy et enchaine avec son gut buster sur Jey mais Jimmy lui porte un super kick pour le compte de 3 .

La dernière équipe débarque ensuite très rapidement , Seth Rollins et Dean Ambrose sont dans la place et monte vite sur le ring , Rollins arrive contre Jimmy mais celui ci le prend en petit paquet directement mais Rollins résiste a 2 et Jimmy enchaîne avec un DDT , Ambrose veut frapper Jimmy mais Jey revient lui mettre un super kick dans le ventre et tente un dans la face mais Ambrose passe par dessus et lui porte le headlock driver et met Jey dehors , quand il se retourne , Jimmy lui envoie un super kick dans la face et porte son splash mais il a oublié que c'était Seth Rollins le membre légal et donc tente de se relever mais Rollins vient lui porter son black out pour le compte de 3 .

Vainqueurs et nouveaux champions par équipe : Dean Ambrose et Seth Rollins

Après le match , les 2 partenaires sont rejoins par Reigns qui célèbre avec eux .
Les 3 hommes repartent ensuite par le public .

On voit une promo sur le prochain ppv de la WWE : Night Of Champion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match a venir et un match important , il s'agit d'un I Quit Match entre Aj Styles et Ric Flair
WOOO , le premier homme a arrivé est vêtue d'une belle robe rose se soir , allons nous assisté au dernier combat de Ric Flair , se match nous le dira , en tout cas il arrive en grande forme , il est sur motivé comme jamais , il monte sur le ring et frappe dans le vide .
Son adversaire débarque ensuite , the lone wolf débarque avec Aj Lee qui lui tient sa mallette mais AJ Styles débarque avec une poubelle , il la lance sur le ring et court sur Ric Flair pour directement le frapper tandis que l'arbitre ordonne qu'on fasse retentir la cloche pour rendre le match officiel .

I Quit Match : Aj Styles vs Ric Flair
il lui assène plein de droite et Flair est bloqué dans un coin , Aj Styles quand a lui va dans le coin
opposé et court pour mettre un coup de genoux dans la face de Flair qui se tord de douleur , il prend la poubelle et donne un coup dans la face de Flair puis l'étrangle au sol , l'arbitre demande a Flair si il dit I quit mais Flair dit que Styles peut aller se faire enculer .
Aj Styles prend une batte barbelé dessous le ring et remonte pour tenter de frapper Flair mais celui ci lui met un coup de poing dans les couilles et continue a les serrer tandis que Styles souffre de douleur , alors que Styles lâche la batte , Flair lui met des droites dans la face puis lui met un coup de pied dans les burnes tandis que Aj Lee s'énerve a la table des commentateurs en disant qu'elle envisager un enfant , Flair met Styles dans un coin et lui met des droites dans la face .
Flair place ensuite des atémis a Aj Styles et lui déchire un peu le t-shirt pour porter des atémis directement sur la poitrine , Flair jette ensuite Aj Styles a l'extérieur du ring , Flair va sur le tablier et fait une descente des avants bras sur le dos de Styles qui tenter de prendre une poubelle .
Flair prend le bras de Styles et projette Styles contre les escaliers et Styles fait un salto par dessus les escaliers et retombe durement par terre prêt de la table des commentateurs où Aj Lee s'inquiète .
Flair crie WOOO puis tente une back souplesse sur la table des commentateurs mais Styles lui met des coups de coudes et des droites dans la face projette Flair contre les barricades , Aj Styles regarde sous le ring et prend une table sans les pieds avec du barbelé dessus , et court pour écraser cette longue planche en bois avec du barbélé dessus qui recouvre toute la face de Flair qui se met a pisser le sang comme un dingue .
Styles remet Flair sur le ring et lui porte des droites au sol et l'étrangle une nouvel fois puis lui met son pied sur la gorge et appuie du plus fort qu'il peut .
Aj Styles va recherché cette longue planche de barbelé et la met sur le ring pour la jeter dans la face de Flair qui a le corp en sang et Styles continue d'appuyer dessus puis se projette dans les cordes pour porter une descente du coude sur la planche appuyer contre la tête de Flair .
Styles prend le micro de l'arbitre et met flair contre un coin pour le frapper au visage avec .
Flair ne réagit plus mais n'a pas dit I Quit , donc Styles va cherchait des punaises sous le ring et verse le sac de punaise sur le ring , il prend Flair et lui porte un enfourchement sur les punaises qui souffre mais ne refuse pas d'abandonner , Styles va alors hors du ring prendre un nouveau truc et sort une batte barbelé puis lacère le front de Flair qui hurle mais dans un réflexe , Flair envoie son pied dans les parties génitales de Styles une nouvel fois .
Flair saisie alors la batte et frappe le bras de Styles avec a 5 reprises puis lâche la batte pour porter des droites a Styles qui tombe au sol , Flair décide de porter un collier de tête a Styles tout en le martelant de droites sur le front puis il prend le micro pour l'insulter et lui demande si Styles abandonne et Styles crie NO , le combat continue alors avec Flair qui donne un coup de micro dans les parties génitales de Styles qui se soir auront bien souffert , Flair prend la batte , Styles est sur le tablier et Flair se projette dans les cordes pour donner un coup a Styles qui chute hors du ring et l'arrière de sa tête se cogne contre la poubelle utilisé plus tôt dans le match .
Aj Lee quitte la table des commentateur pour voir comment va Styles , tout les médecins arrive car il est inconscient , l'arbitre demande alors d'arrêter le match  sous les hués de la foule , Flair n'est pas d'accord et va chercher Styles en bas du ring puis le remonte et l'arbitre lui demande si il abandonne mais Styles dit non a voix basse , Ric Flair lui porte alors des coups de pieds dans le ventre puis commence a lacéré le front de Styles avec la batte barbelé , AJ Lee monte sur le ring et dit que s'est terminé , mais l'arbitre dit que c'est a Styles de dire I Quit , Aj Lee demande a Aj Styles d'abandonner mais se dernier refuse , Flair roule alors le corp de Styles dans le reste de punaise qu'il restait puis l'arbitre lui demande mais Styles dit toujours non .
Flair change de technique et prend la batte et la met sous la gorge de Aj Lee !
Aj Lee commence a crier et Aj Styles répète a plusieurs reprise I Quit !

Vainqueur Ric Flair

L'arbitre fait sonner la cloche sous les hués des fans mécontents mais Vickie débarque directement et dit que non , que les fans veulent une vrai fin , alors le match recommence , elle dit a Flair de lâcher Aj Lee et de la laisser partit , Flair la laisse et se retourne vers Styles qui lui porte un Pele Kick et sa combinaison fatal , puis se prépare pour le Styles Clash mais Flair le fait tomber et tente la prise en 4 sauf que Styles l'envoie fasse première contre la planche barbelé , Aj Styles enchaîne avec son Calf Killer et Ric Flair dit I Quit !

Vainqueur : Aj Styles

Les fans ont assistés a une boucherie se soir , Aj Lee va rejoindre Aj Styles au centre du ring qui ne bouge plus , les médecins arrivent pour prendre en charge les 2 hommes .

On voit Big E en backstage qui regardait le match I Quit avec Ziggler  puis demande a Ziggler si il peut quand même l'accompagner pour son match ou bien venir après pour célébrer avec lui mais celui ci dit que non , il vaut mieux pour eux que il reste clean se soir mais une fois qu'il aura battu Orton , il pourra l'accompagné comme avant , pour se qui est de venir après son match , il n'a pas besoins non plus , il n'y a pas de risque se soir au niveau de la mallette , Big E lui souhaite ensuite bonne chance , Ziggler le remercie et s'en vas .

Le match dès a présent est pour le titre poids lourd , toute personnes tentent d'intervenir sera suspendu .

Le premier a arrivé est le challenger , il utilise sa clause de rematch se soir , Randy Orton débarque lentement , il a soif de vengeance et se soir il va tenter de récupéré son titre qu'il a eu pendant la première partie de l'année , il monte sur le ring et attend patiemment son adversaire .
L'homme qui arrive maintenant est présenter comme le champion poids lourd , titre remporté le mois dernier a Money In The Bank en cashant sa mallette datant de l'année dernière , Dolph Ziggler débarque seul se soir a cause de la stipulation mais Ziggler ne décourage pas il monte sur le ring de manière motivé et donne sa ceinture a l'arbitre puis celui ci la lève et fait sonner la cloche .

World Heavyweight champion Dolph Ziggler vs Randy Orton

Randy Orton démarre directement le match en fonçant sur Ziggler pour le pousser dans un coin et lui assène des droites et le fait rouler par terre pour le tabasser , il veut ensuite frapper la tête de Ziggler dans un coin mais Ziggler lui porte un coup de coude dans le ventre et frappe la tête de Orton contre le coin .
C'est maintenant Ziggler qui a l'avantage puis lui porte une séries de droites , Orton essaye de le repousser mais Ziggler continue son acharnement se qui oblige l'arbitre a le séparer de Orton .
Ziggler tente de réattaquer Orton mais celui ci lui met un coup de pied dans le ventre puis un coup de boule et un dropkick pour mettre Ziggler au sol et tente le tombé mais Ziggler résiste a 2 .
Ziggler roule sur le tablier mais Orton lui place une souplesse arrière en prenant appuie sur la 1ere corde .
Orton tente de le relever mais Ziggler lui porte un coup de pied dans le ventre et lui porte un neackbreaker , il tente de lever Orton mais celui ci lui met une série de coup de boule et le jette hors du ring .
Ziggler tente de fuir par la barricade mais Orton le ramène et lui met une clotheline et Ziggler passe par dessus la barricade puis le ramène en collier de tête , une fois sur le ring , Orton place une back souplesse a Ziggler , Orton sourit alors et essuie sa botte sur le visage de Dolph qui se réfugie dans les cordes mais Orton en a rien a faire et le piétine et lui porte un boumerang sous forme de guillotine avec la première corde et Ziggler a le souffle couper et se réfugie a l'extérieur .
Orton va pour le chercher mais Ziggler attrape Orton par le slip et lui envoie épaule la première contre la table des commentateurs et lui porte un superkick a l’extérieur , il rement Orton dans le ring et le passe a tabac puis lui porte le sleeper hold , Orton se relève et cogne le dos de Ziggler dans un coin et lui porte un roll up mais Ziggler se relève a 2 .
Les 2 se relève et Ziggler lui porte une flying clotheline pour un compte de 2 , il tente sa sleeper mais Orton lui met des coups de coudes et Orton lui porte le combo pour un compte de 2 , Orton s'engueule avec l'arbitre et Ziggler en profite pour lui porter un DDT quand celui ci se retourne puis va sur la 3eme corde mais Orton le déséquilibre en lui mettant des droites et lui porte une superplex puis lui porte c'est 2 clotheline et son powerslam , il place ensuite Ziggler sur le tablier et lui porte son ddt , il se prépare pour son RKO , il a ses bras autour du cou de Ziggler mais celui ci glisse et lui porte un petit paquet pour le compte de 3 !

Vainqueur et toujours champion poids lourd : Dolph Ziggler

Après le match Ziggler roule a l'extérieur et prend son titre pour célébré comme un fou , il va sur le coin puis descend , puis va a l'extérieur mais Randy Orton lui porte un RKO a l'extérieur du ring puis s'en vas déçu de ne pas avoir récupéré le titre se soir .

On revoit ensuite se qui c'est passé en pré show avec l'annonce de Cody Rhodes qui a dit que il affrontera Damien Sandow dans un parking lot brawl .
On revoit ensuite l'attaque de Damien Sandow sur Cody Rhodes .

Parking lot brawls Best of seven match Cody Rhodes vs Damien Sandow

Nos caméra film les backstage et on voit les 2 hommes s'affronter déjà , Cody Rhodes martèles de coup Damien Sandow , celui ci reprend l'avantage et amène Cody jusqu’à en parking en le traînant , il tente une clotheline sur Cody avec une voiture placé derrière lui mais Cody lui fait un surpassement et Damien se fracasse le dos contre le capot de la caisse puis enchaîne 2 clothelines a Sandow et tente le tomber mais n'obtient qu'un compte de 2 , Cody prend une poubelle et frappe a 2 reprises le dos de Sandow puis la tête , il porte le tombé mais Sandow se relève à deux une nouvelle fois , Cody prend Sandow et le relève pour son Cross Rhodes mais Sandow contre en se retournant puis va derrière Cody et lui porte un edge o matic pour un compte de deux , il relève Cody et tente le terminus mais Cody réussi à s'agrippe a la portière de la voiture et Sandow le lâche alors mais Cody lui porte un coup dans la nuque enchaîner de son disaster kick avec l'appuie de la voiture , Cody prend une chaise et met le bras de Sandow dedans mais celui ci porte un coup de pied dans le ventre de Cody et lui porte un coup de chaise sur le dos puis prend un tête de Cody et la frappe contre le capot de la voiture puis place Cody sur la voiture et met un tas de poubelle et de chaise a un endroit a coté de la voiture , il monte en haut de la voiture avec Cody puis tente le Silencer du haut sur le tas de chaises et de poubelles mais Cody lui met des coups de coudes dans la face puis un coup de pied dans le ventre , il prend Sandow en powerbomb et le lui porte sur le tas de poubelle et de chaise !
Cody Rhodes mais ensuite son bras sur Sandow pour le compte de 3

Cody Rhodes se relève difficilement tandis que Sandow est prit en charge par les officiels

Se match met donc un terme au Best Of Seven Match avec une victoire de 4-2 pour Cody Rhodes .

De retour sur le ring on nous annonce que le prochain match est pour le titre des États Unis dans un scramble match !
Se match va opposé le champion Daniel Bryan à 4 challengers qui sont The Miz , Ryback , Roman Reigns et Primo .
On rappelle les règles du scramble match puis le match va pouvoir commencer !

Sierra Hotel India Echo Lima Delta SHIELD

Le premier a arrivé est le samoan du Shield , Roman Reigns !
Il rentre dans le ring est attend son adversaire .
Feed Me !
Le deuxième participants de se match débarque motivé et déterminé , il s'agit de Ryback !
Ryback monte sur le ring et les 2 colosses du match entame donc la rencontre

Scramble match champion des états Unis Daniel Bryan vs Roman Reigns vs Ryback vs The Miz vs Primo .

Reigns prend Ryback en prise de force et le repousse dans un coin , Ryback prend alors Reings en collier mais Reigns le projette dans les cordes et lui porte un coup de bélier et Ryback tombe au sol .
Reings reprend Ryback et le remet dans un coin pour le frapper avec des droites .
Reigns prend du recul et place des coups de bélier a Ryback , il projette Ryback dans le coin adversaire et lui fonce dessus mais celui ci l’accueille avec un coup de coude puis lui porte un coup de pied dans le ventre et des droites dans la face , Reings repousse Ryback et lui porte une clotheline mais n'obtient qu'un compte de 1 .
Reings reprend Ryback mais celui ci le projette dans les cordes et lui porte une prise du sommeil .
Reings résiste comme il peut et prend la jambe de Ryback et lui fait un brise jambe , Reigns continue son acharnement sur la jambe de Ryback puis lui porte une Argentine Leg Lock .
Après un bon moment , Ryback réussi a attrappé la corde .
Une fois sur pied , un échange de droite a lieu entre les 2 hommes gagner par Reigns , il se projette dans les cordes mais Ryback lui porte un surpassement et Reigns passe par dessus la 3ème cordes tandis que Ryback se repousse et a mal au genoux , Ryback va ensuite hors du ring jeter Reigns dans les escaliers puis dans les barricades , il tente ensuite contre le poteau métallique mais Reigns contre et c'est l'épaule de Ryback qui s'y cogne , le décompte a lieu , quelqu'un va arrivé .

C'est The Miz qui débarque en 3ème position .
Reigns l'attend sur le ring et il monte pour en découdre avec lui , les 2 hommes s'échangent des droites puis Reigns prend le dessus et projette Miz dans les cordes puis lui porte une clotheline , il tente de le relever mais Miz lui porte un coup de pied dans le ventre puis dans la face , Reings commence a se relever mais Miz lui porte un bycicle kick mais obtient un compte de 2 seulement .
Miz donne alors des coups de pieds a Reigns qui se réfugie dans les cordes , il prend ensuite son élan et tente la Miz Line mais Reigns lui met un coup de coude puis le projette contre le coin et lui porte un clotheline , il prend Miz qui lui met un coup dans la jambe puis lui porte un coup de genoux dans le dos enchaîner de son neckbreacker  .
Miz va ensuite sur la troisième corde mais Reings le voit venir et esquive son cross body , il veut porter un spear au Miz mais celui ci lui met un coup de pied dans la face et tente le scull crushing finale mais Reings s'en déprend en le fessant rouler au sol puis il va porter son spear au Miz mais Ryback revient et porte un big boot dans la face de Reings , Ryback prend Reings en sheel shocked mais Miz va derrière en scull crushing finale , Ryback lâche Reings qui tente porte son spear tente son spear sur Miz mais celui ci met Ryback devant lui et c'est Ryback qui le prend , Miz balance ensuite Reigns contre le poteau et le balance hors du ring , il relève Ryback et lui porte son Scull Crushing Finalle et porte le tombé … 1 … 2 … 3 !
Miz est pour le moment , champion des états unis !
Miz voit Reigns revenir sur le ring et va donc le frapper et le balance une nouvelle fois contre le poteau et le balance hors du ring , le décompte se fait .

Le numéros 4 est Primo qui débarque en courant , Miz lui propose une association mais Primo lui porte un springboard dropkick puis lui porte un saut chassé et un coup de pied dans la face .
Il porte des coups de pieds sur Miz puis porte un saut chassé et Miz passe par dessus la 3ème corde .
Ryback vient derrière Primo et lui porte des coups d'avant bras puis le projette dans les cordes mais Primo lui porte un hurricarana et enchaîne avec un Bulldog , il voit Miz arriver et tente un drop kick mais Miz l’esquive et lui porte une clotheline depuis le tablier , Reings revient lui aussi sur le ring et porte une back souplesse au Miz puis un coup de pied dans la face de Ryback puis lui porte des droites au sol , pendant se temps , Primo monte sur la troisième corde et porte un frog splash sur le Miz , il effectue le compte mais Reigns brise le compte a 2 , il projette Primo dans les cordes et tente un surpassement mais se dernier lui porte un senset flip mais n'a que le compte de 2 .
Ryback débarque en furie et vient frapper les 2 hommes puis porte une clotheline à Reigns puis en fait une à Primo , il porte un big boot sur Miz qui venait de se relevé et lui porte des descentes du coude , il prend Primo et lui porte son sheel shocked mais Reings brise le compte à 2 .

Le décompte et fait , le champion des états unis débarque , le dernier participant Daniel Bryan arrive lentement avec sa mallette et essaye de ne pas se faire remarquer pour les prendres en surprise mais tout le monde le voit , Miz et Reings se frappent dessus dans un coin tandis que Ryback tente une nouvelle fois un sheel shocked sur Primo mais celui ci trouve une issue et s'en échappe par derrière et porte un bras a la volée à Ryback et quand il se retourne Reigns le spear , Bryan monte sur le ring avec sa mallette pour le frapper mais Reigns le Spear aussi , il porte un enfourchement à Miz puis Spear Ryback mais Miz brise le compte , Primo débarque par derrière et porte son backstabber au Miz et Reigns porte son spear au Miz mais Primo brise le compte de Reings puis porte une descente de la cuisse sur Ryback mais qand il se retourne , Bryan lui porte un High Knee , Bryan porte ensuite son High Knee a Ryback mais Reigns lui porte ensuite une clotheline et Bryan passe par dessus la 3eme corde .
Miz revient sur puis , Reigns aussi ainsi que Ryback , Ryback leur porte une double clotheline puis tente de prendre les 2 en sheel shocked mais Reigns passe derrière mais Ryback l’effectue quand même sur Miz mais Reings le spear ensuite pour le compte de 3 !
Reings est désormais champion des états unis a quelques secondes de la fin , Bryan revient et porte son missile drop kick puis il porte son LeBell Lock sur Reigns , il reste quelques secondes , Primo attaque Bryan et tente son Back Stabber mais Bryan s'accroche au corde et Primo tombe , Bryan porte un High Knee ensuite sur Primo mais au moment du compte , le chrono s'arrête !

On nous annonce que le vainqueur et le nouveau champion des états unis est Roman Reigns !

Après le match , Roman repart avec le titre sous le regard de Bryan qui semble énervé .
Reigns dans le public est rejoint par Ambrose et Rollins , les 3 lèvent leurs titres .

On voit Brock Lesnar et le Miz dans le vestiaire , se dernier et déçu de pas avoir eu le titre des États Unis mais Brock lui dit de pas s'en faire , tout les 2 vont conquérir la WWE , il va s'occuper de l'Undertaker se soir puis ensuite , ils verront se qu'ils feront ensemble par la suite , Miz lui dit qu'il compte sur lui , les 2 hommes se serrent la main et on quitte sur cette images

On apprend que le match a suivre est pour le titre de la WWE !

Une grande ambiance pour l'homme qui débarque , il s'agit de Mr Money In The Bank , Daniel Bryan , qui ne fait pas parti du match , il débarque avec sa mallette , il a perdu son titre un peu plus tôt dans la soirée au profit de Romain Reigns dans un scramble match , on le voit donc faire des Yes autour du ring puis va s’asseoir a la table des commentateurs car il semble épuiser .

Le premier homme a arrivé , de chicago , le champion de la WWE depuis Extreme Rules , il l'avait perdu a Wresltemania mettant fin a son long règne qui avait commencer au Survivor Series 2011 mais a su se rattrapé , CM PUNK !
Le champion monte sur le ring et fixe Bryan quand tout un coup les pyros explose du titantron , il y a des flammes dessus , le challenger qui fait une entrée remarquer se soir pour peut être décrocher son 2ème titre de champion de la WWE , il s'agit de Kane qui marche lentement , il monte sur le ring .
On fait les présentations entre challenger et champion , le public soutient Punk .
Punk donne ensuite son titre à l'arbitre de la rencontre et la cloche sonne , le match peut officiellement débuté .

WWE champion Cm Punk vs Kane

La rencontre commence avec un Cm Punk stratégique qui essaye de frapper la jambe de Kane se qui ne plait pas a se dernier qui tente de lui mettre une droit mais Punk esquive et continue de visé la jambe de Kane avec des kicks et fait reculer Kane dans un coin pour lui mettre des coups de poing dans le ventre puis des coups de coudes dans la face mais Kane fait aussi preuve de violence en renversant la situation en martelant Punk de coup de poing dans la face , Punk tente de répondre mais Kane frappe de plus en plus vite , l'arbitre sépare alors les 2 hommes qui sont bien prêt des cordes  .
Kane projette Punk dans les cordes mais celui ci ne rebondit pas , Kane lui court alors dessus mais Punk se baisse et Kane passe donc par dessus la 3eme corde , Cm Punk enchaîne rapidement avec un tacle glissé pour faire reculer Kane prêt des barricades de sécurité .
Cm Punk monte sur la troisième corde et porte une descente des avants bras directement sur Kane a l’extérieur du ring .
Punk profite de l'occasion que Kane soit a genoux pour lui porter des coups de pieds da,s ma poitrine comme le fait Bryan puis remet Kane sur le ring tandis que Bryan sourit a Punk a l'extérieur .
Punk retourne sur le ring et retourne le bras de Kane et lui met des coups d'avant bras puis des droites dans la face mais Kane lui porte une uppercut et Cm Punk s'écroule au sol , Kane le relève et lui frappe la face contre le coin puis lui porte une droite , Punk est baisé mais Kane lui porte des coups de genoux dans le ventre , il projette Punk dans le coin opposé qui rebondis , Kane tente une clotheline mais Punk lui porte un saut chassé dans le genoux et Kane se frappe la tête contre le coin de la deuxième corde .
Punk va l’extérieur et choppe le bras de Kane au sol pour le cogner contre le poteau métallique puis lui porte des coups de pied dessus , Cm Punk remonte sur le ring pour porter des kicks a Kane dans le bras puis lui porte une série de 10 coups de poing dans la face contre le coin mais Kane le repousse alors que Cm Punk voulait faire une deuxième serie puis lui porte une droite dans la face , il projette ensuite Punk dans les cordes et tente un surpassement mais Punk lui porte un coup de pied dans la face puis lui porte une full nelson mais Kane utilise sa force pour casser la prise de soumission et envoie Punk par dessus la troisième corde , Kane tente de remonter Punk qui remonte sur le tablier mais il lui fait une gillotine puis remonte sur le ring en springboard kick puis continue sa full nelson , Kane prend Punk en backbreaker et lui porte , il prend ensuite Punk par la gorge et le renvoi encore une fois hors de ring pour soufflet .
Daniel Bryan se lève et demande a Punk si il va bien mais voyant Kane s'approchait , il s'éloigne .
Kane prend Punk et lui porte un enfourchement sur le sol puis remet Punk sur le ring sous le regard inquiet de Bryan , Cm Punk se relève sur le ring mais Kane lui porte un big boot .
Après un compte de 2 , Kane reprend Punk et lui porte un enfourchement puis un saut chassé dans la face plus une descente du coude et retente le tombé mais Punk relève son épaule a 2 toujours .
Kane prend Punk par la gorge et tente le chokslam mais dans les air , Punk prend la tête de Kane et lui porte le DDT .
Kane est contre le coin et Punk lui porte son coup de genoux puis repart et lui en porte un deuxième  puis va pour un bulldog mais Kane lui porte une back souplex , mais Punk réussi à retomber sur ses jambes et tente un high kick dans la face de Kane qui esquive le coup , Kane tente un clotheline mais Punk lui attrape le bras et lui porte un neckbreacker .
Après un compte de 2 , les deux hommes se mettent sur pied et Punk porte un kick dans le ventre de  Kane puis un second , il se projette ensuite dans les cordes et tente un diving cross body mais Kane l'attrape dans ses bras , il tente le tombstone mais Punk passe par derrière et lui porte un high kick dans la face mais n'obtient qu'un compte de 2 .
Punk se projette dans les cordes mais Kane lui porte un big boot , Kane prend Punk en le voit donc faire des Yes autour du ring puis va s’asseoir a la table des commentateurs .
t le met dans un coin pour lui porter une avalanche , il veut en refaire une mais Punk lui met un kick dans la face et porte un top rope running bulldog sur Kane mais n'a qu'un compte de 2 .
Punk prend Kane en GTS mais celui ci est trop lourd et Punk s 'écroule sous le poids de Kane , Punk est assis et Kane lui porte un saut chassé dans la face .
Punk est au sol , Kane monte sur la troisième corde et tente sa clotheline mais Punk lui porte un saut chassé en plein vol puis Punk monte a son tours sur la troisième corde mais Bryan monte sur le tablier et l'encourage mais Punk a cru que Bryan allait interféré et Punk lui met un kick dans la face et se lance sur lui en cross body a l’extérieur du ring puis commence a tabasser Bryan au sol puis se remet sur la troisième corde et porte sa descente du coude qui touche la cible mais pour un compte de 2 . Punk tente sa diving clotheline mais Kane le stop en uppercut puis le prend par la gorge pour son chockslam , Punk ne réagit plus , Kane va gagner , double missile drop kick , Bryan est monté sur le coin pour un double missile drop kick causant le no contest sur se match

No contest , toujours champion de la WWE : Cm Punk

Kane est hors du ring , sur le ring , Bryan place une série de kick a Punk qui est au sol , puis prend sa mallette mais Punk revient et porte une clotheline a Bryan qui aller le frapper avec , il prend Daniel Bryan en GTS mais Kane arrive et étrangle Punk puis Bryan , et leur porte un double chockslam !
Kane prend le titre WWE et la mallette de Bryan et les remet a leur destinataire puis repart énervé .

On voit la GM de Smackdown , Vickie Guerrero nous rappeller que au prochain Smackdown , il y aura une battle royal pour le nouveau aspirant numéro 1 au titre poids lourd et un Fatal Four Way entre Alberto Del Rio , Sheamus , Big Show et Mark Henry pour le titre Intercontinental

Le prochain match a venir est le main event de la soirée .
Le premier homme débarque sous les hués , The Beast est revenu en mode catcheur , il débarque sur motivé , il marche lentement et monte sur le ring puis attend son adversaire en ne quittant pas des yeux la rampe .
Son adversaire , venu de Death Valley , l'Undertaker débarque comme a son habitude , avec le soutient de la foule , c'est un défis pour les 2 hommes se soir à Summerslam .
Une fois sur le ring , il va dans le coin opposer de Brock , l'arbitre fait sonner la cloche pour débuter la rencontre .

Undertaker vs Brock Lesnar

Les 2 hommes démarre avec un prise de tête et Lesnar repousse le Taker , les 2 hommes se fixent en tournant en rond et recommence la prise de tête avec le même résultat , Lesnar sourit alors .
L'undertaker se rapproche de lui une prise de tête a encore lieu et cette fois c'est le fossoyeur qui gagne en plaquant Lesnar au sol et lui met une clotheline et Brock passe par dessus la 3eme corde .
Brock perd alors son sourire et fonce dans le ring puis court en direction de l'Undertaker qui le projette dans les cordes et Lesnar lui met alors un coup de bélier , il se projette une nouvelle fois dans les cordes mais l'Undertaker lui porte un tour de hanche puis enchaîne avec une clotheline et Brock passe par dessus la 3eme corde .
Brock énervé se relève et met un coup de pied dans l'escalier puis remonte dans le ring , le Taker lui prend le bras et le retourne , Brock glisse derrière lui et lui fait une prise de tête et le projette dans les cordes , l'Undertaker esquive une clotheline de Brock en passant par dessus et en revenant lui porte une clotheline , il porte le tombé mais Brock bouge l'épaule a 2 .
L'undertaker lui retourne le bras et va sur les cordes pour faire son old school qu'il réussi a exécuter . Brock souffre , le Taker tente de le relevant mais Brock le charge de toute ses forces contre un coin et lui porte des coups de bélier puis prend le deadman et lui porte une souplesse arrière pour un compte de 2 .
Brock place le Taker dans un coin et lui donne des coups de pieds dans le ventre puis commence a étrangler le deadman et lui porte des droites .
Il porte ensuite un backbreaker et un big boot mais une nouvelle fois , il n'obtient qu'un compte de 2
Lesnar continue son attaque avec des coups de bélier sur l'Undertaker mais qui réponde avec des droites dans la face , il porte un coup de pied dans le ventre de Lesnar et le projette dans les cordes mais Lesnar contre la projection et porte un powerslam sur l'Undertaker pour une nouvelle fois un compte de 2 .
Lesnar porte 2 german souplesse puis tente une 3eme mais le Taker lui porte un bras a la volée , il esquive ensuite une clotheline de Lesnar et lui porte des droites dans les cotes puis une dans la face qui fait mettre Lesnar hors du ring , le deadman suit Lesnar et lui cogne la face contre la table des commentateurs .
Voila que Miz débarque mais l'arbitre lui dit de rejoindre les backstage , pendant se temps , Lesnar prend une caméra et frappe le taker en pleine face avec .
Il remet Taker sur le ring et lui porte un big boot et une série de droite au sol mais le Taker le prend par la gorge et met contre un coin puis lui porte une avalanche puis le projette dans le coin opposé et lui porte encore une avalanche et il en refait une autre et prend Lesnar en chockslam mais Lesnar lui met des coups de coudes dans la face puis se projette dans les cordes mais le taker lui met un big boot pour le compte de 2 .
L'Undertaker qui saigne prend Lesnar et lui porte le snake eyes puis un big boot et la descente de la cuisse pour le compte de 2 toujours , il prend Lesnar et lui frappe la tête contre le coin et lui porte une droite puis le projette dans le coin opposé mais Lesnar percute l'arbitre , le Taker place un chockslam sur Lesnar puis se couche mais personne peut compter , le Miz revient mais Taker lui porte un coup de pied dans le ventre et le last ride , quand il se retourne , Lesnar lui porte un spinebuster mais n'a que le compte de 2 .
Il porte des droites sur le deadman et le projette dans les cordes , Lesnar tente un surpassement mais l'Undertaker lui porte un DDT mais n'a que le compte de 2 .
Il relève Lesnar pour le tombstone mais Lesnar passe par derrière et pousse l'Undertaker qui percute l’abrite et lui porte une violente clotheline .
Lesnar prend une chaise a l’extérieur , il va pour frapper Taker mais celui ci lui porte un big boot puis porte un coup de chaise dans la face de Lesnar puis un deuxième qui envoie Lesnar a l’extérieur du ring  , il remet Lesnar dans le ring puis lui porte un big boot et une leg drop mais Lesnar se relève a 2 , il prend Lesnar en Last Ride mais il porte un surpassement au taker puis lui porte une droite et Taker répond , ils vont dans un coin et se mutilent de droites , l'arbitre tente de les séparer mais Lesnar qui prenait le dessus le prend et le jette au sol . l'arbitre sonne la double DQ de Lesnar .
Vainqueur par disqualification : The Undertaker

Après le match  on voit les 2 hommes qui continue a se battre a l'extérieur , Lesnar tente un coup de pied mais Taker le contre et lui porte un chockslam a travers la table des commentateurs puis le ramène pour un Tombstone au centre du ring .

C'est donc sur l'image de Taker vainqueur , que nous nous quittons , la suite , demain a Raw .

Aj Styles

Messages : 5403
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Show de Cody Rhodes et de AJ-Styles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum