La route vers le Royal Rumble 14

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui voyez vous remporter le Royal Rumble ?

7% 7% 
[ 1 ]
71% 71% 
[ 10 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]

Total des votes : 14

Re: La route vers le Royal Rumble 14

Message par Eddie Guerrero le Lun 23 Déc - 11:20

J'aurais dû preciser que lorsque je parle d'egoïsme je ne parle pas de victoires ou défaites. Je pense plus au côté exposition où il faut montrer qu'il existe.
Il suffit de se rappeller du 1er match contre Del Rio où il a surjoué avec le public.

Il a assuré sur le ring mais c'etait que pour sa pomme. Del Rio n'avait pas besoin de lui pour être un champion crédible.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Lun 23 Déc - 11:28

D'un autre côté ça aurait pu être pire : il n'a pas remporté le MITB ou de titre. Pour moi il a aidé à pusher Del Rio comme Christian l'a fait à Summerslam. Après RVD n'a jamais eu l'attitude d'un Jericho par exemple qui lui pushe volontiers les jeunes, mais il l'a fait à sa manière on va dire.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Lun 23 Déc - 11:44

Aider à pusher Del Rio , c'est vite dit car c'etait plus du bouche-trou vue que le titre etait déjà condamné pour la fin de l'année.

Eddie Guerrero

Message par The Vipere Predator le Lun 23 Déc - 12:09

Voilà, comme l'a dit Masta, il n'a gagné aucun titre ni aucune mallette ( et pourtant, il a eu quatre matchs de championnat ).

Puis je n'ai pas trouvé son exposition très gênante. Au contraire, lui aussi, comme la plupart du roster, a eu droit à des bookings très mal faits. Comparez ça à un Cena qui, une fois la perte de son titre WWE, se retire et revient à Hell In A Cell pour reprendre le titre WHC à Del Rio. Il y a quand même un large écart entre les deux cas.

The Vipere Predator

Message par Masta le Lun 23 Déc - 14:20

Eddie Guerrero a écrit:Aider à pusher Del Rio , c'est vite dit car c'etait plus du bouche-trou vue que le titre etait déjà condamné pour la fin de l'année.
Il ne l'était pas pour la fin de l'année au départ, ils ont précipité les choses avec le fail de la rivalité Orton-Big Show Wink 
Puis pour moi qu'il ait perdu, et même "taper" dans un Hardcore Match, c'est un signe fort.

T.V.P : Vrai, mais vu qu'après ils ont décidé de rassembler les titres, cela devenait logique que Cena soit le champion à ce moment, c'est le plus décoré de la compagnie avec Orton donc ça se tenait dans le contexte.

Masta

Message par The Vipere Predator le Lun 23 Déc - 15:00

Oui , je comprend que Cena devienne WHC Champ, c'est assez symbolique pour donner de l'intérêt au TLC Match de TLC pour unifier les titres. Surtout que lui et Orton se connaissent TRES TRES biens. Mais après, pourquoi avoir fait revenir Cena à HIAC et lui donner D'OFFICE le titre ? Il avait tout le temps de le gagner. Il aurait pu faire son retour à HIAC et être attaqué par Del Rio. Après, on aurait pu avoir une feud CONSTRUITE entre les deux pour le titre ( ce qu'il n'y a quasiment pas eu pour ce titre cette année ). Et enfin, on aurait pu avoir la storyline pour le match d'unification.

Mais là franchement, ça fait le mec " Superman '' qui revient et, dès son premier match depuis son retour, parvient à gagner le titre. Pour moi c'est une insulte envers tous les autres employés à la WWE.

The Vipere Predator

Message par Masta le Lun 23 Déc - 20:15

Ah pour ce point là, je pense qu'on s'est tous fait la réflexion. J'ai beau défendre Cena un paquet de fois, pour ça, je ne peux pas..

Masta

Message par Invité le Mar 24 Déc - 5:17

Je suis la WWE sur facebook, et la compagnie confirme le retour de BATISTA, lors du RAW du 20 janvier.

Enjoy: http://www.wwe.com/videos/batista-returns-to-wwe-on-jan-20-2014-26172685

Invité
Invité

Message par Eddie Guerrero le Mar 24 Déc - 7:43

Oui retour officiel de Batista.
Voilà un serieux prétendant pour le RR.

Eddie Guerrero

Message par show off one le Mer 25 Déc - 19:36

c'est clair batista est un sacré client mais après il faut voir si les plans sont orton vs batista ou punk contre orton parce que le gagnant du rumble sera déterminant. Pour moi, batista a pas besoin du rumble pour être au top et je préfère largement le voir dans un match simple avec une rivalité travaillé que dans un match de championnat. Pour bryan, il gagnera pas. Je l'apprécie beaucoup, un excellent catcheur mais son yes commence à me gonfler et il est bloqué dans cette gimmick. Pour la wwe, il n'a pas l'étoffe d'un grand champion. Si c'était le cas, il aurait conservé sa ceinture après son 2ème règne vu que le 1er était pour la feud et donc logique. C'est un peu comme mysterio, il a gardé la ceinture même pas un soir avant que cena va la cherché. Tu donnes le titre poids lourd à mysterio ça on s'en fou mais la ceinture wwe est trop prestigieuse ce qui démontre l'inégalité avec le titre WHC. J'aurai voulu voir également barrett à l'action mais avec ça gimmick actuel, comment dire, j'ai juste envie de pleurer.

show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Message par Eddie Guerrero le Jeu 26 Déc - 7:49

C'est vrai que la gimmick actuel de Barrett n'est pas terrible.Sur ce coup la wwe merde encore une fois.
Déjà que je suis pas un grand fan de lui alors là ça rachève.

J'espère que le RR sera mieux que le dernier.

Eddie Guerrero

Message par Mat le Jeu 26 Déc - 10:37

Ça va être surtout difficile de ne caser que 30 superstars alors que le roster est énorme en ce moment.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Eddie Guerrero le Jeu 26 Déc - 11:22

Et sachant que la WWE souhaite integrer des légendes (Snake Roberts ?) et des talents NXT.
Ce qui est sûr c'est que certains vont être ecartés.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Jeu 26 Déc - 14:42

D'un autre côté, on sera sûrs d'avoir un Rumble avec beaucoup de gars au top, et ça n'en rendra le match que meilleur Wink

Masta

Message par Eddie Guerrero le Ven 27 Déc - 8:19

Oui mais il faudrait qu'ils fassent autre chose qu'une serie de finish comme pour le dernier où à part la prestation de Ziggler , le reste etait moyen.

Autre question, qui va entrer en 14éme position ? L'an passé c'est tombé sur Rey et ça lui a pas porté chance comme pour la plupart qui entre à ce numero d'entrée.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 27 Déc - 14:45

2013 était un plutôt bon Rumble je trouve, meilleur que 2012 et 2011 par exemple. Jericho, Sheamus étaient bons aussi à ce Rumble.

Ah je ne sais pas pour le N°14, je n'ai pas vérifié l'historique.

Masta

Message par King of Chicago le Ven 27 Déc - 15:49

2005 Orlando Jordan, 2006 Joey Mercury, 2007 Jeff Hardy, 2008 Umaga, 2009 Finlay, 2010 MVP, 2011 Chris Masters, 2012 Jinder Mahal, 2013 Rey Mysterio.

On parle surtout de ce nombre depuis Umaga, Finlay et Masters. MVP a demandé à partir.

King of Chicago

Message par The Vipere Predator le Ven 27 Déc - 19:21

King of Chicago a écrit:2005 Orlando Jordan, 2006 Joey Mercury, 2007 Jeff Hardy, 2008 Umaga, 2009 Finlay, 2010 MVP, 2011 Chris Masters, 2012 Jinder Mahal, 2013 Rey Mysterio.

On parle surtout de ce nombre depuis Umaga, Finlay et Masters. MVP a demandé à partir.

Etonnant que Krispen Wah n'ait jamais figuré à la 14ème place d'un Royal Rumble Match. Razz ( humour noir, je précise ^^ )

Moi je verrais bien Ryback en numéro 14 lors du prochain Rumble.

Et c'est clair, le RR de 2013 était totalement catastrophique, et décevant en tout point ( à part pour le LMS ).

The Vipere Predator

Message par Masta le Ven 27 Déc - 22:21

Ce qui était décevant pour le PPV, ce n'était pas la qualité des matchs, mais le booking du Royal Rumble Match et du Main Event, inutile de préciser pourquoi.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Sam 28 Déc - 7:50

Pour moi ce n'est pas parce que Cena a remporté le rumble mais c'etait de voir que les 3 derniers etaient le chouchou de Vince, celui de HHH et le tiroir caisse de la wwe.
Le reste etait quand même moyen. Je retiens juste , comme je l'ai dis , la prestation de Ziggler.

Pour le chiffre 14, j'ajouterais Davey Boy Smith (1991) et mon Eddie en 2003.
Je ne crois pas à ce genre de chose mais ce chiffre semble vraiment être mauvais.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Sam 28 Déc - 10:54

J'avoue que voir ces trois-là (bien que j'apprécie Sheamus et Cena) en final, ouais, on aurait pu avoir Jericho et Ziggler ça aurait été bien aussi.
Après c'est pas le fait même que Cena ait remporté le Rumble qui m'a dérangé, mais on savait déjà qu'on aurait Rock-Cena pour le titre, et booker cela a rendu le PPV Elimination Chamber totalement inutile... Ils auraient pu essayer de nous surprendre un peu et non..

Masta

Message par the game le Mar 31 Déc - 17:48

Bryan je ne pense pas, la storyline qu'il a encore avec la Wyatt Family ne me fait pas penser à sa victoire. De plus Orton vs Bryan pour le titre aurait un air de déjà vu...

CM Punk me parait le plus crédible, il en finit avec le Shield petit à petit, il arrivera au RUmble libre de toute rivalité et ferait un bon favori dans ce match. ( à moins qu'un HOF très connu pour ses stunner ne viennent le défier pour mania...)

Sheamus pourrait faire une bonne surprise pour son retour. Mais un Orton vs Sheamus en ME ca me vend pas du rêve, (même si j'apprécie les deux)

Ziggler, j'en parle pas, vu son push actuel...
Big E est pas encore assez reconnu, ( je le vois pas dans le ME du plus grand show de l'histoire)

Lesnar, je sais pas, faut voir son contrat (il se termine pas après Mania? ou alors c'est l'année prochaine?). J'imagine mal la WWE lui faire gagner le Rumble, le faire feuder pendant 2 mois, et lui faire faire un match bouche trou sachant qu'il va se barrer après. Ou s'il gagne, la WWE risque de payer bien cher pour ses apparitions...

Del Rio, ca fait un moment qu'il tourne autour des titres, je le vois pas y retourner de si tot, car franchement, ca a beau être un de mes préférés ( voire mon préféré en face), lui en champion, j'en peux plus.

En légende, à part The Rock ( se tire une balle en pensant à cette idée), ou Hogan (se tire une nouvelle bale), je vois pas.

Superstars NXT, lisez mon avis sur Big E.

Dans les autres, y aurait bien Michael Cole... mais il a pris sa retraite des rings, tant mieux

the game

Message par wayatt family le Mer 8 Jan - 7:41

Moi je pense batista qui gagne.

wayatt family

Message par King of Chicago le Mer 8 Jan - 11:40

Possible, mais la WWE l'annonce déjà vainqueur dans les sondages, je pense plutot à une feud avec Del Rio.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 8 Jan - 11:46

Batista va gagner c'est evident, il n'est pas revenu pour une feud avec del rio

Giant Killer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:47

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant