La route vers le Royal Rumble 14

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui voyez vous remporter le Royal Rumble ?

7% 7% 
[ 1 ]
71% 71% 
[ 10 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]

Total des votes : 14

La route vers le Royal Rumble 14

Message par Eddie Guerrero le Mer 18 Déc - 7:12

TLC est passé , place maintenant au Royal Rumble est son match toujours très attendu.
Votre avis , vos envies , c'est ici.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: La route vers le Royal Rumble 14

Message par King of Chicago le Mer 18 Déc - 10:24

Moi je vois un rematch au Rumble entre Orton et Cena avec une victoire d'Orton, et comme on irait vers une feud entre Orton et CM Punk et que Vince ne croit pas en Bryan. Une victoire de CM Punk à qui il manque le Rumble comme grosse victoire. Puis Orton conserve à EC et on a à WM XXX : Orton vs CM Punk. Car je pense que Cena sera contre Triple H, ou pourquoi pas Cena et Bryan vs HHH et Michaels ou Kane.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mer 18 Déc - 11:27

Pour moi encore un peu trop tôt pour voter , pour ma part , pour le rumble , pourquoi pas bryan et punk CO-vainqueur

Aj Styles

Message par Giant Killer le Mer 18 Déc - 12:30

Pour le rumble je voit Punk l'emporter, et un Orton vs Bryan vs Cena pour le titre

Giant Killer

Message par Mat le Mer 18 Déc - 17:16

Avec l'unification des ceintures, ça paraît compliqué qu'un outsider l'ait. Les choix se limitent donc et ce sera certainement Punk ou Bryan (plutôt le premier), à moins que ce soit une légende pour son retour pour donner un gros ME de WM.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Masta le Mer 18 Déc - 18:03

Punk ou Bryan, clairement. Si Bryan est dans le match pour le titre au Rumble avec Orton et Cena alors ça sera Punk.

Reste à savoir aussi quels "revenants" va t-on avoir, je pense que l'ami Sheamus pourrait revenir à cet instant.

Et enfin évidemment, comment Kofi Kingston va t-il se sauver d'une élimination cette fois ? Me regardez pas comme ça, je pense qu'on va tous se poser la question quand ça sera son tour ^^

Masta

Message par Eddie Guerrero le Jeu 19 Déc - 10:26

Pour se faire une idée du vainqueur du Rumble , je pense qu'il faut voir si certaines légendes (Austin,HBK...) seront présentes à WM.

Video promo du Royal Rumble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eddie Guerrero

Message par Invité le Jeu 19 Déc - 13:27

Dolph Ziggler pour compléter son palmarès.

J'espère pas Bryan: Bryan par-ci, Bryan par-là, trop c'est trop. Même Cena en est à lui sucer le cul à RAW pour qu'il ait une énième opportunité de titre. Son personnage tombe dans la facilité, à savoir hormis les YES il ne se passe plus grand-chose avec ce personnage

Invité
Invité

Message par Masta le Jeu 19 Déc - 14:01

Je pense que c'est à cause d'un déficit en charisme qu'il aura toujours. Là où CM Punk arrive constamment à se renouveler, heel comme face.

Comme je l'ai dit, dans le ring Bryan est peut-être le meilleur (perso je ne me prononce pas définitivement), mais en tant que catcheur à part entière (talent-charisme-micro etc), Punk reste le Best in the World.

Sinon je vois bien Big E éliminer un paquet de gens à ce Rumble vu son push actuel et son physique qui s'y prête bien.

Masta

Message par rated-rko27 le Jeu 19 Déc - 19:26

Je vois CM Punk l'emporter. Perso bryan... il me saoul enfait , il lui manque un truc et je le vois pas crédible en champion justement

rated-rko27

Message par Eddie Guerrero le Ven 20 Déc - 8:36

C'est pas la faute à Bryan que le public a accroché au "yes" ou "no" que la wwe a booké.
Je trouve dommage que le personnage agace alors qu'il est un catcheur genial.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 20 Déc - 9:41

C'est surtout qu'il est bloqué dans cette gimmick des Yes/No qui est agaçante, comme tu dis c'est pas sa faute mais on a vu durant un segment face à HHH où il lui souriait en faisant ses Yes, ça fait pas très rebelle. Son look, j'espère qu'il compte en changer au moins pour son mariage. Niveau catch, il y a rien à redire, il a toujours été doué.

King of Chicago

Message par Masta le Ven 20 Déc - 11:25

Eddie Guerrero a écrit:C'est pas la faute à Bryan que le public a accroché au "yes" ou "no" que la wwe a booké.
Je trouve dommage que le personnage agace alors qu'il est un catcheur genial.
Perso je trouve ça très bien qu'il ait un personnage maintenant et qu'il ne soit juste pas qu'un catcheur doué.

Dire que la défaite de 18 secondes de WM28 fut le point de départ de toute cette popularité, c'est sans doute là que la WWE a compris qu'on pouvait rendre "over" un babyface ou futur babyface y compris dans la défaite. Le meilleur exemple cette année fut Ziggler-Del Rio à Payback, hélas la WWE n'a pas eu les couilles d'aller plus loin...

Masta

Message par Aj Styles le Ven 20 Déc - 16:05

Ils voulaient aller plus loin , juste que Ziggler en a pas voulu donc pour moi temps mieux , la wwe a fait le bon choix

Aj Styles

Message par Invité le Ven 20 Déc - 23:36

En y réfléchissant bien, je ne mets pas Ziggler comme MON favori. Ziggler et Barrett ont de bonnes chances de l'emporter selon moi, mais s'il fallait ressortir un nom ce serait Roman Reigns qui depuis les Survivors Series, apparait comme un indestructible.

1: Roman Reigns

2: Dolph Ziggler

3: Wade Barrett

Invité
Invité

Message par Eddie Guerrero le Sam 21 Déc - 8:07

King of Chicago a écrit:C'est surtout qu'il est bloqué dans cette gimmick des Yes/No qui est agaçante, comme tu dis c'est pas sa faute mais on a vu durant un segment face à HHH où il lui souriait en faisant ses Yes, ça fait pas très rebelle. Son look, j'espère qu'il compte en changer au moins pour son mariage. Niveau catch, il y a rien à redire, il a toujours été doué.

Bloqué en grande partie par le public.Il suffit de voir les yes du public dès que sa musique d'intro debute.
Pour son look , c'est pareil que sa gimmick. Maintenant son look ,en particulier sa barbe, est produit marketing qui marche plutôt bien.
Il faut que la wwe donne son accord pour qu'il puisse changer de look.

Comme exemple ,la wwe avait été en colère après Ryder lorsqu'il avait changé sa couleur de cheveux car ça ne correspondait plus à la figurine qui venait de sortir sur le marché. Il aurait dû demander la permission aux officiels.

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Sam 21 Déc - 9:11

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:En y réfléchissant bien, je ne mets pas Ziggler comme MON favori. Ziggler et Barrett ont de bonnes chances de l'emporter selon moi, mais s'il fallait ressortir un nom ce serait Roman Reigns qui depuis les Survivors Series, apparait comme un indestructible.

1: Roman Reigns

2: Dolph Ziggler

3: Wade Barrett

Impossible pour les trois, sa aurait été possible si il y avait encore 2 ceintures, mais là il n'y en a plus qu'une et aucun de ceux là n'a le "niveau" pour un match de cette ampleur à wrestlemania.

Giant Killer

Message par FightSilver le Sam 21 Déc - 20:44

Je vois CM Punk gagner Smile

FightSilver

Message par Eddie Guerrero le Dim 22 Déc - 8:35

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de deplacer ce topic en annonce ou post-it à la place du road to NOC. Merci d'avance.

La rumeur Batista qui ferait son retour au Rumble.
Si il s'avere exact , seriez vous heureux de le revoir ?
Je suis partagé. Est t-il encore au niveau ? Vers qui la wwe va le booker ?
Si Batista aide des jeunes comme Goldust , OK mais si c'est pour faire l'opportuniste comme RVD , je dis non.
A la rigueur oui si il aide des jeunes hors camera comme The Rock avec Axel à condition qu'il fasse de bons matchs.

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Dim 22 Déc - 9:03

Je vois pas pourquoi tu dit que RVD a fait l'opportuniste... il a perdu tous les match importants

Giant Killer

Message par King of Chicago le Dim 22 Déc - 10:30

Pour Batista, on verra si il aura des combats hors ppv comme RVD ou Y2J car il vient pour la mème raison que The Rock : une promo de film, là c'est The Guardians of galaxy, une adaptation d'un comics de Marvel.

King of Chicago

Message par Masta le Dim 22 Déc - 12:22

Si Batista vient pour aider le produit et éventuellement pusher d'autres, je suis pour.

S'il est là juste pour vendre son film, qu'il reste chez lui.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Lun 23 Déc - 7:35

Giant Killer a écrit:Je vois pas pourquoi tu dit que RVD a fait l'opportuniste... il a perdu tous les match importants

Je n'aurais pas dû dire opportuniste, je me suis trompé. J'aurais dû dire egoïste.
Il a eu que des matchs important qui l'ont mis en valeur et lui n'a pas aidé des gars du roster actuel comme l'a pu le faire un Jericho.

Et même le Rock qui pourtant n'a rien fait d'extra lors du RTW, il a quand même aidé au push de Axel dans les coulisses.

Eddie Guerrero

Message par The Vipere Predator le Lun 23 Déc - 8:47

Ah bon ? Et ses défaites répétitives face à ADR ? ( dont une où le match a duré 3 mins à peine et une autre où le match s'est terminé par abandon d'RVD sur le Cross Armbreaker ). Je trouve que pour le peu de temps qu'il est resté à la WWE, il a fait du beau boulot et a réussi à bien crédibiliser le World Heavyweight Champion. Puis il a également '' foiré son Come-Back '' à MITB au profit de Randy. Après majoritairement le reste du temps, il n'a eu que des petites victoires : une sur Barrett, une sur Young, deux contre Sandow, etc ... Et après, y a eu la grosse victoire contre Jericho le lendemain de MITB qui a réussi à bien le remonter. Après, même s'ils ont perdu, faut avouer que ça doit être un honneur pour le Shield d'affronter un ancien comme RVD. Puis y a pas feu à la baraque puisque aucun des trois membres n'a perdu son titre.

Enfin bref, c'est difficile de juger l'intérêt de Van Dam en seulement quelques mois mais moi je trouve qu'il a fait du beau boulot et a réussi à crédibiliser ADR donc c'est pas plus mal.

The Vipere Predator

Message par King of Chicago le Lun 23 Déc - 10:57

RVD était pas le seul au MITB, il a pas crédibilisé Orton plus que l'on fait les autres adversaires de ce match.

On peut pas dire que la feud contre Del Rio fut géniale, le seul point intéressant de cette feud fut Ricardo. Les matchs étaient sans suspenses puisqu'on savait que RVD avait un contrat assez court.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:25

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut