WWE TLC 2013 vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 3 ]
44% 44% 
[ 4 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9

WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 16 Déc - 8:08

Liens video :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Tiré de Catch-newz
 
WWE TLC PreShow Houston, Texas.
 
Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
 
et les analystes sont Mick Foley, Booker T et The Miz.
 
- Le PreShow commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue. Il nous présente ensuite les analystes pour ce soir, Foley, Booker T et Miz. Foley mentionne que tout le monde est ici pour le grand combat, le champion contre champion. Booker dit que nous aurons un seul champio ce soir. Il nous présente le stats de Randy Orton et John Cena. Miz mentionne qu'à Royal Rumble le gagnant n'aura pas de choix, il ira à WrestleMania pour un seul titre. Foley dit que c'est le meilleur pour le business un champion. Mathews demande des commentaires sur le combat PreShow. Miz dit que Ziggler va gagner avec son instinct de tueur.
 
On retrouve Renee Young sans le salon des réseaux sociaux qui nous demandent d'utiliser le hashtag #WWETLC pour ce soir. Elle nous fait la lecture de Tweets.
 
De retour avec les analystes, ils parlent du combat de Daniel Bryan contre la Famille Wyatt. On voit une vidéo de leur histoire. Booker dit que la Famille ne va pas s'arrêter bientôt. Bryan a beaucoup de fierté mais il va peur ce soir. Miz dit que la Famille n'est pas comme Kofi Kingston, elle est sans pitiée. Mathews nous présente ensuite une vidéo du combat entre CM Punk et Dean Ambrose ce lundi à RAW, résultats ici. Booker dit que le groupe Shield sont des experts dans le trois contre un, Punk sera dans le trouble ce soir. Foley dit que ce n'est pas bon pour le business pour Punk de se mettre dans ce type de combat.
 
Booker est coupé par le groupe Shield qui est sur le TitanTron. Ambrose dit que Punk sait ce que Shield va lui faire. Il ne pourra plus se tenir debout. Rollins dit que ce n'est pas important ce que Punk pense. Il ne pourra pas les diviser et encore moins les conquérir. Reigns dit que Punk a menti devant le monde. Il n'a aucune chance ce soir. Il est surement un peu confus à cause du spear qu'il a eu. Ambrose dit que Punk est un homme de conviction et de croyance. Après ce soir, il va seulement croire en une chose et c'est Shield.
 
Miz parle de Shield, Kofi Kingston arrive et lui demande pourquoi il l'a insulté ainsi. Miz et Kofi commencent à se frapper sur le panel ! Booker et Foley séparent les deux. On retrouve les commentateurs et Fandango arrive sur le ring pour ce TLC présenté par Catch-Newz. Fandango prend un micro. Il dit qu'il veut mettre une chose claire. La danse du Texas est du passé. Il ne faut pas le nié.
 
- Singles Match
 
Fandango accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler
 
À la fin du combat, Ziggler réussi son Leg Sweep et le couvre, mais Fandango résiste à deux. Ziggler se lance dans le dos de Fandango, mais Fandango le repousse et lui fait une Suplex pour le couvrir, mais Ziggler résiste à deux. Fandango monte sur le coin, mais Ziggler se relève et le frappe. Ziggler monte sur le coin, mais Rae monte sur le tablier pour le distraire. Fandango pousse Ziggler au sol et lui fait son Leg Drop pour le couvrir pour la victoire.
 
Gagnant : Fandango
 
On retrouve Young dans son salon des réseaux sociaux. Elle nous fait la lecture de d'autres Tweets.
 
De retour avec les analystes, Foley dit que ça fait très mal tomber sur une échelle. Il mentionne que Ziggler a perdu le focus et il a perdu son combat. On présente une vidéo sur le combat entre Orton et Cena. Mathews demande leur choix pour le main event de ce soir. Booker dit que c'est l'histoire, nous aurons un champion. Il croit que Orton va poursuivre son rêve d'être le meilleur. Foley dit qu'il faut garder en tête que Orton n'a jamais été dans un TLC Match.
 
On voit une limousine qui arrive dans l'aréna. La porte s'ouvre et Triple H en sort avec Stephanie et Vince McMahon ! Le Preshow se termine ainsi.
____________________________________
 
Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
 
- WWE TLC 2013 commence avec la musique de Triple H ! Il arrive sur le stage avec Stephanie McMahon. Stephanie dit que ce soir chacun d'entre nous est dans l'histoire. Nous allons voir le plus grand combat de l'histoire de la WWE et du monde du catch. La foule commence à chanter « oui ». Triple H nous parle des premiers champions de la WWE et de ceux qui ont réussi à les gagner. Ce soir, les deux titres vont devenir un. Deux champions vont entrer sur le ring et un seul va en sortir et entrer dans le livre d'histoire comme champion des champions. Stephanie demande si cet homme sera Orton ou Cena. Ce soir on va couronner le WWE World Heavyweight Champion. Ils retournent en coulisse.
 
- On présente une vidéo sur le PPV de ce soir. Ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue au PPV où on va couronner le WWE World Heavyweight Champion. La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring. Le groupe Shield arrive ensuite.
 
- Three-on-One Handicap Match
 
CM Punk vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
 
À la fin du combat, Rollins veut faire un GTS à Punk, mais Punk s'en déprend et le pousse sur Ambrose. Punk enchaine avec un coup de pied et le couvre, mais Rollins résiste à deux. Punk lui fait des Clothesline et un Neck Breaker. Il enchaine avec un Running Knee. Punk monte sur le coin et réussi un Cross Body pour le compte, mais Rollins résiste à deux. Punk applique son Anaconda Vice, mais Ambrose monte sur le ring et le frappe. Rollins donne la tag à Ambrose. Ambrose le charge contre le coin et le monte pour une Superplex, mais Punk lui fait un Headbutt pour le faire tomber. Punk réussi un Elbow Drop et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Punk le prend pour son GTS, mais Ambrose s'en déprend. Rollins monte sur le ring, mais Punk lui fait son GTS. Punk veut faire son GTS à Ambrose, mais Ambrose s'en déprend encore. Reigns arrive en même temps pour son Spear, mais Punk l'évite et Reigns le fait à Ambrose au lieu ! Punk le pousse en bas du ring et couvre Ambrose pour la victoire.
 
Gagnant : CM Punk
 
- En coulisse, Renee Young est avec AJ Lee et Tamina. Young dit que AJ va défendre son titre très bientôt contre Natalya qui l'a vaincu. Elle demande ses chances. AJ dit que si Renee avait portée attention elle serait qu'elle gagne toujours lorsque sa compte. Elle est championne depuis des mois et elle n'a pas été Diva de l'année. C'est une blague, comme Total Divas. Ce soir, elle sera la seule à rire.
 
- Divas Championship - Singles Match
 
Natalya vs AJ Lee (c) accompagnée de Tamina Snuka
 
À la fin du combat, Natalya fait une Suplex et enchaine avec un Body Slam à AJ. Natalya enchaine avec son Sharpshooter au centre du ring. AJ résiste et s'approche d'un câble, mais Natalya la ramène au centre du ring. AJ réussi à se déprendre de la soumission à l'aide de ses jambes. Tamina monte sur le tablier pour distraire Natalya. AJ en profite pour appliquer son Black Widow à Natalya, mais Natalya la repousse. Les deux se relèvent et Natalya lui fait un Clothesline. AJ tombe sonnée, Natalya veut en profiter pour faire son Sharpshooter, mais AJ la surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
 
Gagnante : AJ Lee
 
- Les commentateurs parlent du TLC Match de ce soir. On présente une vidéo sur l'histoire des titres de la WWE.
 
- La musique de Damien Sandow commence et il arrive sur le stage. Sandow dit qu'il interrompt cet évènement. Ces mots sont des ordures. Sandow nous dit des expressions du Texas. Sandow dit que Langston va tomber car il sera notre IC Champion.
 
- Intercontinental Championship - Singles Match
 
Damien Sandow vs Big E Langston (c)
 
À la fin du combat, Langston fait un Splash à Sandow et le couvre, mais il résiste à deux. Langston le relève pour son Big Ending, mais Sandow s'en déprend avec un Back Breaker. Sandow le couvre, mais Langston résiste à deux. Sandow le relève pour son finisher, mais Langston le renverse et le prend sur son épaule, mais Sandow le renverse en Roll Up et Langston résiste à deux. Langston le pousse dans le coin et le charge, mais Sandow le bloque avec son pied. Sandow se lance dans les câbles, mais Langston lui fait une Clothesline. Langston enchaine avec son Big Ending et le couvre pour la victoire.
 
Gagnant : Big E Langston
 
- En coulisse, Randy Orton se prépare pour son combat, Vince McMahon arrive prêt de lui. Vince lui serre la main et s'en va.
 
- On retrouve nos analystes (Booker T et Foley). Mathews mentionne l'affrontement entre Miz et Kofi. On voit une vidéo de l'évènement, résumé en première page dans nos résultats complets du PreShow. Booker annonce que l'autorité l'a fait officiel, Miz va affronter Kofi. Foley dit que sa source lui a dit que le combat sera un No Disqualification Match. Mathews ajoute que le combat aura lieu ce soir.
 
- Tag Team Championship - Fatal-Four-Way Elimination Tag Team Match
 
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Rey Mysterio et Big Show vs Curtis Axel et Ryback vs Cody Rhodes et Goldust (c)
 
Ryback veut faire une Powerbomb à Goldust, mais Goldust le renverse avec un Roll Up pour le surprendre et éliminer l'équipe Ryback/Axel.
 
Show veut faire son Chokeslam à Cesaro, mais Swagger monte sur le ring et Show lui fait son K.O. Punch. Cesaro veut en profiter et se lance du coin, mais Show lui fait son K.O. Punch et le couvre pour éliminer l'équipe des Real Americans.
 
À la fin du combat, Show veut faire son Chokeslam à Goldust, mais il le renverse en DDT et le couvre, mais Show résiste. Goldust donne la tag à Cody. Ils font une Double Suplex à Show et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes se lance en Disaster Kick, mais Show lui fait une Chop. Show donnent la tag à Rey. Un peu plus tard, Rhodes réussi son Disaster Kick et le couvre, mais Rey résiste à deux. Rhodes veut faire son Cross Rhodes, mais Rey s'en déprend et le pousse sur la deuxième corde. Goldyst veut intervenir, mais Rey le pousse sur le côté opposé sur la deuxième corde. Rey lui fait son 619 et Show le pousse en bas du ring. Cody en profite pour sonner Rey. Il se lance sur Show en bas du ring, mais Show l'attrape. Show veut le pousser sur le poteau, mais Cody s'en déprend et il pousse Show. Cody se lance du coin vers Rey, mais Rey le renverse en Powerbomb et le couvre, mais Cody résiste. Rey monte sur le coin pour un Bulldog, mais Cody s'en déprend pour un Cross Rhodes, mais Rey le pousse sur la deuxième corde. Rey se lance en 619, mais Cody l'attrape pour son Alamaba Slam, mais Rey le renverse en Roll Up et Rhodes résiste. Les deux se relèvent et Cody réussi son Cross Rhodes pour le couvrir pour la victoire.
 
Gagnants : Cody Rhodes et Goldust
 
- Après le combat, les deux équipes se serrent les mains.
 
- En coulisse, on retrouve les Prime Time Players. O'Neil demande si Young a reçu la recette de sa mère. Young dit que non mais il a The Rock avec lui. O'Neil ne le croit pas, Rock n'a pas de temps pour eux. Young sort la peluche de Rock. Great Khali arrive avec sa peluche pour faire un Triple Threat de peluches. Les Matadores arrivent avec leur figurine pour faire un Fatal Four Way. Vickie Guerrero arrive avec Brad Maddox et demande le calme. Maddox dit que sa peluche de Cena peut vaincre la peluche de Clay de Vickie. L'affrontement commence et la musique de Kane commence ! Les deux arrêtent de jouer et tout le monde s'en va. Kane prend la peluche de Clay et frappe la peluche Cena avec.
 
- Singles Match
 
Brodus Clay accompagné de Tensai et les Funkettes vs R-Truth accompagné de Xavier Woods
 
À la fin du combat, Clay installe Truth la tête à l'envers contre un coin. Clay le charge à deux reprises contre le coin. Tensai monte sur le tablier pour lui dire d'arrêter. Clay lui dit de le laisser faire en disant qu'il est meilleur que lui. Tensai s'en va en coulisse. Les Funkettes lui dit aussi au revoir et s'en vont. Truth en profite pour porter un coup de pied à Clay et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
 
Gagnant : R-Truth
 
- En coulisse, John Cena parle avec un homme et Vince McMahon arrive derrière. Vince lui serre la main et s'en va.
 
- No Disqualification Match
 
Kofi Kingston vs The Miz
 
À la fin du combat, Miz se prépare pour son finisher, mais Kofi s'en déprend et réussi un Roll Up, mais Miz résiste à deux. Les deux se lèvent et Miz lui fait une Clothesline. Miz enchaine avec une Clothesline contre le coin et monte sur le coin et se lance, mais Kofi le bloque avec un Drop Kick. Kofi veut faire son SOS, mais Miz le repousse dans les câbles. Kofi veut faire son Trouble in Paradise, mais Miz l'évite. Miz veut faire son Figure Four, mais Kofi le pousse sur un coin qui n'avait plus de coussin protecteur et lui fait son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.
 
Gagnant : Kofi Kingston
 
- On présente une vidéo sur le Tribute to the Troops qui aura lieu le 28 décembre, spoilers du show ici. Les commentateurs parlent du combat entre Cena et Orton. Ils parlent ensuite du Handicap Match avec la Famille Wyatt. On présente une vidéo de l'histoire.
 
- Three-on-One Handicap Match
 
Daniel Bryan vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan)
 
À la fin du combat, Wyatt dit à Bryan de lui donner sa main et tout peut arrêter. Bryan décide le frapper. Bryan se lance dans les câbles, mais Wyatt lui porte un coup de coude. Wyatt donne la tag à Harper et lui dit de l'achever. Bryan réussi à éviter la Big Boot de Harper et pousse Wyatt et Rowan en bas du tablier. Bryan monte Harper sur le coin et lui fait une Oympic Slam et le couvre, mais Harper résiste à deux. Bryan réussi sa série de coups de pied et enchaine avec son Diving Head Butt. Bryan le couvre, mais Rowan brise le compte à deux. Bryan évite ensuite la charge de Rowan et lui porte un coup de pied. Rowan tombe les bras pris dans les câbles. Bryan en profite pour le frapper et le sort du ring. Harper donne la tag et charge Bryan, mais Bryan le sort du ring. Wyatt le charge, mais Bryan lui fait un Roll Up, mais il résiste à deux. Wyatt réussi à le frapper et le charge, mais Bryan l'évite et se lance en saut suicide sur Harper en bas du ring. Bryan enchaine avec un Missle Drop Kick du coin à Wyatt et lui applique son Yes Lock, mais Wyatt s'en déprend et le frappe à plusieurs reprises. Wyatt enchaine avec son Reverse STO et le couvre pour la victoire.
 
Gagnants : Famille Wyatt
 
- Les commentateurs parlent du main event. On retrouve ensuite les analystes. Booker dit qu'il l'avait dit, Bryan ne pouvait pas vaincre l'avantage. Mathews demande leur choix pour le main event. Foley prend Cena et Booker prend Orton. On présente une vidéo sur leur histoire.
 
- WWE et World Heavyweight Championship - Tables, Ladders and Chairs Match
 
(Le gagnant sera nommé le WWE World Heavyweight Champion.)
 
Randy Orton vs John Cena
 
À la fin du combat, Cena veut faire une Powerbomb à Orton à travers d'une table, mais Orton s'en déprend et le pousse contre une marche d'acier. Orton prend une échelle et la monte sur le ring. Orton installe l'échelle au centre du ring et commence à monter. Orton met la main sur un titre, mais Cena arrive et tire Orton en bas de l'échelle. Cena le frappe et le charge, mais Orton le bloque avec un Drop Kick. Orton commence à le frapper au sol. Cena se relève et réussi à le frapper et se lance dans les câbles, mais Orton le bloque avec une Power Slam. Orton monte une échelle et une table. Cena se relève et frappe Orton avec l'échelle lorsqu'il monte sur le ring. Cena installe l'échelle et commence à monter, mais Orton le ramène sur le ring. Orton prend l'échelle dans ses mains et le charge, mais Cena l'évite. Orton porte un coup de pied à Cena pour le bloquer et le frappe avec une chaise dans le dos à deux reprises. Orton plance la chaise contre un coin. Cena évite Orton et lui fait un Shoulder Tackle.
 
Cena commence sa séquence, mais Orton lui porte un coup de pied et le pousse contre la chaise. Orton va chercher une échelle et commence à monter. Cena se relève et le frappe. Il réussi à le pousser en bas de l'échelle. Cena se lance en Five Knuckle Shuffle du haut de l'échelle sur Orton. Cena veut faire son AA, mais Orton va sur le tablier. Cena le frappe avec l'échelle et Orton tombe en bas du ring à travers d'une table ! Cena installe l'échelle et monte ! Cena met la main sur le titre, mais Orton remonte sur le ring et pousse l'échelle. Orton enchaine avec un RKO ! Les deux se relèvent et s'échangent des coups. Cena le sort du ring avec une Clothesline. Cena prend une marche et frappe Orton en pleine tête. Orton se relève et Cena le frappe une deuxième fois avec la marche.
 
Cena installe une table contre un coin sur le ring (il y a maintenant deux tables contre un coin opposé sur le ring). Cena sort du ring pour relever Orton, mais Orton le frappe avec un micro. Orton met la table de Cena contre une marche et lui porte un coup de pied sur la tête. Orton commence ensuite à frapper Cena avec le micro sur sa tête. Orton retire les moniteurs de la table des commentateurs espagnols. Orton veut faire son Punt Kick, mais Cena l'évite et lui fait son Attitude Adjustment à travers la table des commentateurs ! Cena se relève lentement et monte sur une échelle. Cena s'arroche aux titres et Orton pousse l'échelle ! Cena est accroché dans le vide et Orton le frappe avec une chaise pour le faire tomber. Orton veut continuer l'attaque mais Cena le surprend avec une charge à travers la table qui était contre le coin. Orton sort du ring et sort des menottes sous le plancher. Orton attrape le bras de Cena et l'attache sur un câble.
 
Orton montre la clé devant Cena et la lance dans la foule. Orton se dirige sur la rampe pour aller chercher une échelle plus grande. Cena essai de briser la menotte. Orton prend son temps et installe l'échelle et commence à monter. Voilà que Cena retire un coussin pour briser les câbles et trainer les câbles du ring avec lui. Cena monte de l'autre côté de l'échelle et frappe Cena pour le faire tomber. Cena essai de prendre les titres à un bras, mais Orton tire sur le câble pour l'arrêter. Cena essai de ne pas tomber, mais Orton tire plus fort et Cena tombe la tête sur une table au sol. Orton monte sur l'échelle et met la main sur les titres. Orton s'arrête et prend son temps. Orton fini par décrocher les ceintures pour devenir LE champion de la WWE !
 
Gagnant : Randy Orton
 
- Après le combat, Orton célèbre sa victoire et Cena est encore attaché au câble. La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring avec Stephanie et Triple H. Ils applaudissent Orton. Le PPV se termine avec une célébration de Orton et la famille McMahon

Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 16 Déc - 8:35

La WWE termine sur une assez bonne note avec un bon petit PPV. Je pense qu'il aura manqué 2/3 stipulations à certains matchs pour relever le tout.Mais je vais pas faire la fine bouche surtout si je le compare aux SS. Note 7/10.

Punk vs Shield : C'est un bon match , très agréable même si il y a eu rien d'extra. La fin marque sans doute le début de la fin annoncée du Shield. Dommage.

AJ vs Natalya : Enfin un vrai match de divas. On atteind pas encore le niveau Stratus/Lita mais c'etait vraiment bon. En tout cas bien mieux que d'habitude.

Big E vs Sandow : J'ai dû zapper et tomber sur un match de raw. C'est pas le plus merdique qu'il y ai pu avoir mais ça reste moyen et ennuyeux.

Rhodes/Goldust vs Real American vs Mysterio/Show vs Rybaxel : C'est un bon match qui a eu du mal à demarrer. L'elimination de Rybaxel et l'entrée des Real American a lancé ce match. Il y a eu de jolies mouvements. Je suis juste surpris de l'elimination des real American pour laisser les 2 teams face terminer le match.

Clay vs R-Truth : Enfin voilà le premier match bouche-trou calé à la va-vite de la soirée ! Ce match n'a aucun interêt si ce n'est que pour montrer la fin des TOF. Enfin il faut dire quand même que Clay heel est quand même plus digeste.

Kingston vs Miz : Second match bouche trou amené lors du kick off. Ce match a déjà plus de gueule que le précedant. Ca été un bon match sans DQ. J'aime bien voir Kofi plus agressif. Ca a de la gueule et je demande à revoir.

Bryan vs Wyatt Family : C'est un très bon match handicap. Bien animé du début à la fin. Les doutes sur Rowan et Wyatt se dissipent au fur et à mesure que je les vois. La gimmick de la Wyatt Family est vraiment intrigante et les 3 sont super dans ce rôle.J'espère que la wwe ne gâchera pas ça.

Cena vs Orton : Le match tant attendu et ça été LE match de la soirée. Il y a eu une bonne utilisation de la stipulation, pas d'intervention et c'est un match super agréable de la part des deux. Et je dis pas ça parce que c'est Orton qui gagne à la fin au terme d'un match où on a pu le revoir le côté sadique ressortir.
Dommage qu'il faut attendre un match TLC pour les voir faire un très bon match.


Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par King of Chicago le Lun 16 Déc - 12:27

Très au-dessus de SS

à part Clay vs R-Truth et Langston vs Sandow, le reste m'a plu en commençant par :

CM Punk vs The Shield : excellent et une fin réussite qui marque surement la fin du Shield avec le spear de Reigns sur Ambrose, à signaler aussi le spear qui l'a envoyé dans les fauteuils des commentateurs.

AJ vs Natalya , ce fut un bon match, dommage que Nat a que la prise de soumission des Hart en finish.

Comme Eddie, j'ai trouvé le match pour le titre TT meillieur quand Axel et Ryback ont été éliminé.

Kofi vs The Miz a pas été un mauvais match, on a eu un Kofi plus agressif, faut qu'il reste comme ça et The Miz est meillieur quand il est pas face.

Bryan vs The Wyatt Familly excellent, une gimmick que je commence à apprécier car ça suit sur le ring par de bons matchs.

Orton vs Cena: Quand Randy a menotté Cena, je me suis dit que ça allait finir comme leur "I quit match" de 2009, mais non. On a eu un retour de Randy Orton en mode Viper, un super match des 2 mais c'est surtout le comportement d'Orton qui m'a plu.

On termine bien l'année.

King of Chicago

Messages : 6751
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Masta le Lun 16 Déc - 19:54

En général, la WWE finit bien l'année avec ce PPV. Je croisais les doigts.

-> Kick-off

- Nous voici à Houston, qui a accueilli WM17, l'un des meilleurs WM de l'histoire. Bien de voir Foley et Booker dans le pannel, l'un instigateur du premier TLC en 2000 en tant que commisionnaire (cool qu'il le rappelle), l'autre étant à domicile. Miz multiplie les piques contre Kofi, heel sans en avoir l''air, me doutait que ce dernier allait s'amener, j'apprécie.

- The Shield continue de bien maîtriser leurs promos. Rollins qui se la joue Dwayne, marrant.

- Notons dans la liste des twitters ce cher Jericho, forcément il s'y connait en champion incontesté... Tu reviens quand tu veux Y2J. Quand j'ai lu qu'il suivrait ça de très près j'ai presque cru qu'il serait au show tiens.

Sympa de voir des gars comme Austin, Nash, Jimmy Hart ou même Sammartino twitter.

-> Dolph Ziggler vs Fandango

Récapitulons. Ziggler est passé d'Ironman du Royal Rumble,vainqueur du Money In The Bank, d'un Main Event gagné contre John Cena (rien que ça), et d'un titre de WHC à... ça ? Really ? Really ?

Non sérieusement Fandango est bon dans le ring quand on le laisse faire (c.f Money In The Bank) mais sa gimmick fait qu'il est plutôt là pour le divertissement, donc ça gâche le tableau... Surtout quand il gagne... No comment

-> Triple H et sa femme vendent encore le Main Event et le public a l'air de s'en taper vu qu'il préfère chanter "Yes" et "What". Je les invite poliment à aller se faire voir. On fait l'effort de leur vendre quelque chose qu'on attendait depuis quelques temps, ça redonne de l'importance une dernière fois à la "Big Gold Belt", les deux catcheurs impliqués sont les deux les plus décorés actuellement donc ça se tient que ce soit eux, mais comme eux ne veulent que Bryan alors ils bitchent... Sérieusement...

-> 3vs1 Handicap Match : CM Punk vs The Shield

CM Punk qui entame le show officiel, décidément... Si on excepte l'Elimination Chamber de 2012 où c'est encore autre chose, c'était quand la dernière fois ? Le pauvre en est tellement déprimé qu'il en a oublié de se coiffer ^^

De l’esbroufe pour commencer, le match le permet, ça change. Avant qu'on arrive au démontage de Punk comme prévu. Joli envol de Reigns après, il peut passer à Vidéo Gag là. J'ignore si la blessure à l'oeil était vendue ou réelle par contre mais vu les circonstances ça tombait bien. Ils ont plutôt bien booké le match en tout cas. Pas un grand match, mais bon, et bien fait. Avec The Shield en rupture prochaine ?

6,5/10 (***1/4)

-> Divas Champioship : AJ Lee (c) vs Natalya

Il était temps qu'on l'ait ce match là : les deux meilleurs divas du roster pour le titre. Ca n'a pas été à la hauteur des deux match avec Kaitlyn mais ça restait d'un très bon niveau par rapport à d'hab.

5,5/10 (**3/4)

-> Intercontinental Championship : Big E Langston (c) vs Damien Sandow

Toujours cool d'écouter notre ex futur champion. Notez qu'avec l'unification des titres, la perte de mallette de Sandow prend presque du sens.

Pour le match bah on a eu du moyen. Comme prévu avec deux catcheurs encore verts.

5/10 (**1/2)

-> Fatal 4 Way Elimination Match, Tag Team Championship : Cody Rhodes & Goldust (c) vs Real Americans vs Big Show & Rey Mysterio vs Ryback & Curtis Axel

Bon, une chose la WWE.. Vous rendez ses lettres de noblesse à la division par équipe, c'est très bien, merci Hunter pour ça. Dans ce cas, dans un PPV comme ça,si on fait par élimination.. on en fait un Tables Match ! Mais non, seul le Main Event compte...

En tout cas l'équipe Ryback-Axel est la moins charismatique qui soit, ils se sont bien trouvés. Pas pour rien qu'ils sont les premiers éliminés. Dommage, j'aurais voulu voir le Cesaro Swigg sur Big Show. La dernière partie valait le coup, en même temps avec Mysterio-Rhodes, on sait que ça envoie. Belle victoire des frères Rhodes.
Très bon match comme prévu

7,5/10 (***3/4)

Je passe sur le match de Grodius qui se heelise enfin, il est temps.

-> No DQ : Kofi Kingston vs The Miz

J'attendais bien que ça remplisse la carte. Mais seulement no DQ, toujours service minimum. Non sans que Miz domine sans mettre aucun rythme et sans objets ou autre. Merci, c'est génial, y a quelque chose à tirer de cette rivalité et vous n'en faites rien... Seul truc à signaler, Kofi plus agressif.

Kofi gagne dans l'indifférence générale, pas grave Kofi, le Rumble arrive, tu sais ce qu'il te reste à faire.

2/10 (*)

-> 3vs1 Handicap Match : Daniel Bryan vs The Wyatts

Two years ago... Ca paraît loin déjà.

Les Wyatt n'étant pas encore au niveau de The Shield, ça allait être moins bon. Au moins Bray assure le spectacle question gimmick. La seconde partie allait mieux, heureusement que Bryan et Punk sont les meilleurs du roster. Notons que Punk gagne et Bryan perd. Ils savent ce qu'on veut.. M'enfin s'il gagne le Rumble ou à sa chance pour le titre avant ça rattrape et puis fallait bien une victoire importante pour Mr Creepy.

6/10 (***)

-> TLC Unification WWE & WH Championship : Randy Orton (c) vs John Cena (c)

On montre Randy Savage dans la promo, même si on ne le nomme pas, c'est déjà bien qu'on y pense. Petit retour en arrière sur nos deux décorés, c'est vrai que leur carrière se ressemble : même année de début, champions une dizaine de fois, Royal Rumble et Money In The Bank, je l'ai dit que ça se tenait que ce soit ces deux-là qui s'affrontent.

Après un show à moitié bâclé, il fallait qu'ils assurent.en tout cas. Pas le meilleur TLC clairement, mais un très bon match, assurément.

J'en avais presque oublié combien les spots à travers la table m'avaient manqué. Cela dit Orton se l'est joué Superman en revenant aussi vite, c'était un peu abusé mais bon. Pas mal les coups de micro après ça faisait longtemps, de même que le fait de s'accrocher au crochet.

Orton qui ramène les menottes, dans le même style que le TLC 2011 avec Punk, ça nous a ramené aux belles heures de la vipère, et donné des dernières minutes originales. Et Orton gagne au final sans coup fourré ? Décidément Cena est altruiste à TLC, rien à dire là-dessus. Pourquoi pas après tout, je n'aime pas Orton mais ils en font quelque chose depuis son heel turn alors autant marquer le coup et il semble se réveiller petit à petit alors...

8/10 (****)

Un show pas mauvais mais décevant (le pire PPV TLC du lot), mais c'était prévisible. Et le TLC n'était pas suffisamment bon pour nous faire oublier cela hélas.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par show off one le Lun 16 Déc - 21:14

Masta a écrit:-> 3vs1 Handicap Match : Daniel Bryan vs The Wyatts

Two years ago... Ca paraît loin déjà.

Les Wyatt n'étant pas encore au niveau de The Shield, ça allait être moins bon. Au moins Bray assure le spectacle question gimmick. La seconde partie allait mieux, heureusement que Bryan et Punk sont les meilleurs du roster. Notons que Punk gagne et Bryan perd. Ils savent ce qu'on veut.. M'enfin s'il gagne le Rumble ou à sa chance pour le titre avant ça rattrape et puis fallait bien une victoire importante pour Mr Creepy.

J'ai pas trop compris ce commentaire. Quand tu parles du rumble, qui le gagne ou aura une chance au titre parce que j'avoue que je me suis perdu dans ton comm. Pareil pour Mr Creepy ^^

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Masta le Lun 16 Déc - 21:28

Pour Bryan, s'il gagne le Rumble et a sa chance à Wrestlemania alors ça rattrapera. Et Wyatt (Mr Creepy) avait bien besoin d'une victoire solide sachant que sa famille avait perdu aux Survivor Series Wink

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par show off one le Lun 16 Déc - 21:48

merci bien  Wink 

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Invité le Mar 17 Déc - 0:51

J'ai mis 6/10 et c'est bien parce que je l'ai comparé au pitoyable Survivors Series.

Le PPV s'appelle TLC et on a 1 match sur 8 qui a une stipu liée à TLC. Rien que l'année dernière, on a eu un chairs match, un tag team tables match, un ladder match subblime entre Ziggler et Cena, et un TLC match... la belle époque

Heureusement qu'on a eu notre classico version WWE en Main-Event. Bravo messieurs Cena et Orton, vous sauvez le PPV du néant. Moi qui n'aime pas les matchs par équipe: 2 matchs à handicap avec des Punk et Bryan dominés 80% du match, un match à 4 équipes, pour la 5è fois en 1 mois Kingston VS The Miz. Mais bon comme dit Masta, Kofi Kingston aura SON moment au Rumble, au moins il nous divertir une fois par an, mais pas plus.

Et faut-il parler de Clay / Truth ? Non ? Ah ouf.

Sinon Big E VS Sandow et Fandango / Ziggler c'était pas mauvais.

Aussi, je crois que c'était le pire thème song d'un PPV, vraiment de la pure daube. Dire qu'il y a 2 ans à TLC on avait "days are forgotten" de Kasabian. Super musique !

http://www.youtube.com/watch?v=pBsQVP-Olmw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Masta le Mar 17 Déc - 11:57

Oh ça allait encore je trouve. Après Kasabian c'était mieux je confirme.

Perso mon theme song préféré de 2013 reste celui d'Extreme Rules et du Royal Rumble.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par show off one le Mar 17 Déc - 14:05

ce ppv ne vaut pas plus de 5 et ça me conforte dans mon idée que je décroche de + en + avec la wwe tellement le produit proposé est mauvais et pourtant il m'en faut peu pour être satisfait mais là on touche le fond. Le seul match qui me laisse donner 5 c'est orton vs cena. Le reste était mauvais 2 match handicap, j'en vois pas l'intérêt. Si on aurait rajouté comme stipulation du genre si punk gagne, le shield est dissous et si bryan perd, il rejoint la famille. Pour faire simple, j'ai lu que le ppv et j'ai regardé la fin de cena contre orton et juste avec la description des matchs, je savais que regarder le ppv était une perte de temps. La wwe me déçoit encore et encore. Entre la gimmick de barrett juste nul, kane en chef des opérations, ziggler en total depush, bryan avec un aspect négligé qui pourtant à un talent énorme, dean ambrose qui défend pas son titre, cesaro en team avec swagger, trop de tag team match (T.Long est le nouveau COO ou quoi ?), trop de fin sur des roll up, enfin pleins de petites choses qui rendent les shows désagréable.

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Cody Rhodes le Mer 18 Déc - 17:51

Quelqu'un aurait un lien vidéo de TLC qui fonctionne ?

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3903
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par cm-punk le Mer 18 Déc - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Cody Rhodes le Mer 18 Déc - 20:37

Merci. Wink

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3903
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Sam 21 Déc - 8:51

show off one a écrit:ce ppv ne vaut pas plus de 5 et ça me conforte dans mon idée que je décroche de + en + avec la wwe tellement le produit proposé est mauvais et pourtant il m'en faut peu pour être satisfait mais là on touche le fond. Le seul match qui me laisse donner 5 c'est orton vs cena. Le reste était mauvais 2 match handicap, j'en vois pas l'intérêt. Si on aurait rajouté comme stipulation du genre si punk gagne, le shield est dissous et si bryan perd, il rejoint la famille. Pour faire simple, j'ai lu que le ppv et j'ai regardé la fin de cena contre orton et juste avec la description des matchs, je savais que regarder le ppv était une perte de temps. La wwe me déçoit encore et encore. Entre la gimmick de barrett juste nul, kane en chef des opérations, ziggler en total depush, bryan avec un aspect négligé qui pourtant à un talent énorme, dean ambrose qui défend pas son titre, cesaro en team avec swagger, trop de tag team match (T.Long est le nouveau COO ou quoi ?), trop de fin sur des roll up, enfin pleins de petites choses qui rendent les shows désagréable.

C'est dommage que tu te fasses ton opinion que sur la description des matchs. Ce PPV est quand même agreable et pourtant je suis assez critique.



Eddie Guerrero

Messages : 2585
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Cody Rhodes le Sam 21 Déc - 9:48

Mes commentaires pour TLC :

CM Punk vs The Shield : Bon match qui a eu du mal à démarrer. Une séparation proche pour le Shield au vue de la fin du match. Roman Reigns a dû se faire mal en voulant porter son Spear sur Punk dans la table des commentateurs.

AJ Lee vs Natalya : Un bon match de Divas après avoir eu les Bellas en challengeuse... Content de la conservation d'AJ Lee qui je pense va garder son titre jusqu'à WrestleMania.

Big E Langston vs Damien Sandow : Bon match là encore. Sandow fait des progrès et conservation logique de Langston.

Rhodes/Goldust vs Rey Mysterio/The Big Show vs The Real Americans vs Rybaxel : Très bon match. Dommage de ne pas avoir eu de Cesaro Swing sur Big Show. Conservation logique des frères Rhodes.

Brodus Clay vs R-Truth : De la merde en boîte. Match bouche-trou...

NO DQ Kofi Kingston vs The Miz : Match moyen. Pas grand chose à retenir dans ce match.

Daniel Bryan vs The Wyatt Familly : Très bon match. Bray Wyatt est excellent. Rowan a peu participé. Victoire mérité de la famille Wyatt.

John Cena vs Randy Orton : Excellent match. Content de la victoire d'Orton. J'attendais quelque chose à la fin mais rien... J'espère que les titres ne seront pas unifiés longtemps.

Note : 7/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3903
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE TLC 2013 vos commentaires

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:38


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum