WWE News

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Sam 22 Fév - 20:33

Cody Rhodes a écrit:WWE Top 10 - Cesaro Uppercut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en connais un qui appréciera particulièrement ^^

Masta

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Dim 23 Fév - 11:14

à UFC n°170, CM Punk était au premier rang assis à coté de Dana White le boss de l'UFC. Eve Torres était aussi présente et il y a eu une fète après le show où étaient présents White, CM Punk et Eve. Par contre aucune mention de la présence d'AJ qui étaient pas à coté de Punk durant le show.

King of Chicago

Message par Masta le Dim 23 Fév - 11:15

Tu aurais aimé un couple Eve-Punk hein ? Razz 

Masta

Message par King of Chicago le Dim 23 Fév - 11:25

Non, pour tout dire je l'aurais plus vu avec Edge ou Cena. Eve est une femme sympa et mérite pas un type comme CM Punk qui est limite quand il parle de ses ex, alors que je me souviens pas avoir entendu The Marine dire du mal sur son ex-femme.
On peut noter que White faisait déjà les yeux doux à Punk pour qu'il rejoigne l'UFC, ça parait bien parti. Par contre je doute que en MMA, CM Punk fasse une grande carrière.

King of Chicago

Message par wayatt family le Dim 23 Fév - 11:27

Moi je les aime tous bien. Mes mes deux premier préféré son kali et celui sur orton

wayatt family

Message par Cody Rhodes le Dim 23 Fév - 11:29

Aj Styles a écrit:Je trouve se classement des uppercut pas bon , celui sur Tyson Kidd a superstars aurait du y figurer

Oui, je m'attendais aussi à le voir celui sur Kidd.

Cody Rhodes

Message par Masta le Dim 23 Fév - 11:54

King of Chicago a écrit: Eve est une femme sympa et mérite pas un type comme CM Punk qui est limite quand il parle de ses ex, alors que je me souviens pas avoir entendu The Marine dire du mal sur son ex-femme.
C'est vrai, cela dit, Cena a utilisé (ou du moins a autorisé la WWE à l'utiliser) son divorce pour nourrir sa storyline de "redemption" aussi x)

H.S:
Punk n'était pas avec Maria à une époque ? Ce mec a bon goût en tout cas... Razz Arrow 

Masta

Message par King of Chicago le Dim 23 Fév - 12:05

Oui, Cena a autorisé qu'on se serve de son divorce dans les segments mais il a pas critiqué sa femme durant ses segments.
Punk a été avec Maria, c'est exact et avec Lita et Beth (qu'il a bien démolit dans une interview).

Le fait qu'AJ n'était pas à UFC n°170, est une preuve d'intelligence de sa part, la WWE aurait mal vu de voir sa championne là-bas et sa relation avec Punk est pas forcément sur le long terme, depuis son arrivée il collectionne les divas.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 23 Fév - 12:46

Peut être est-ce une bêtise alors on s'enflamme pas Very Happy Mais il avait pas critiqué le physique de Beth ?  scratch 

D'ailleurs, si vous voulez une photo de lui à l'UFC :

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 23 Fév - 12:48

et l'intelligence de Beth.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Dim 23 Fév - 13:12

Heuresement que Beth s'est retrouvée avec Edge.
AJ est sur la route avec la WWE actuellement, ça doit être pour ça qu'elle ne fut pas au show de l'UFC.

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Dim 23 Fév - 17:54

il avait juste dit que Beth aimait s'entendre parler

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Lun 24 Fév - 18:20

==> CAQ.FR

* F4Wonline spécule sur une confrontation verbale entre Hulk Hogan et Jack Swagger ce soir à l’occasion du retour du Hulkster à Monday Night Raw. Les raisons motivant la rumeur sont le big boot et le leg drop exécutés tous les deux par Swagger à Elimination Chamber faisant partie du célèbre et traditionnel moveset de la légende, probablement pour préparer une rencontre ce soir à RAW entre les deux « Real Americans ».

* Il se pourrait que Batista se soit blessé au bras lors d'Elimination Chamber.

* Mick Foley a commenté le PPV Elimination Chamber : « On dit qu’une image vaut 1 000 mots, voici ma rédaction en 5 000 mots. »

* Un fan a décrit l'ambiance tout le long du PPV :
Pre-show match – The Brotherhood vs. Rybaxel
Bonne pop pour Larry « The Axe » Henning qui accompagnait son petit-fils au bord du ring.
Big E vs. Jack Swagger
De nombreux chants « We The People » au départ. Ensuite, les fans ont opté pour un « We Want Ziggler ». La foule était impliquée et divisée dans le combat.

Usos vs. NAO
Bonne réaction de la foule pour chaque équipe mais l’ambiance est venue mourir à fur et à mesure que le match se déroulait. Les Usos ont du ralentir le rythme pour les NAO. Au milieu du combat, les fans ont scandé « CM Punk » puis est restée muette sur la fin avant d’enchaîner à nouveau avec des « CM Punk ».

Titus vs. Darren Young
Les chants « We Want Lesnar » ont résonné dès le son de la cloche et les fans n’ont jamais vraiment suivi le combat. Ils n’ont pas su intéresser le public qui voulait que ce match se termine au plus vite.

The Shield vs. The Wyatts
Grosse ambiance dans le Target Center. Enorme pop pour le Shield, un peu moins remarquée pour les Wyatts. De nombreux « This Is Awesome » ont fait échos pendant le match. La foule a adoré le suicide dive de Harper. La foule a croqué tous les bons moments.

Batista vs. ADR
Je ne pourrai jamais assez souligner à quel point la foule détestait Batista. Le public était absolument mort, plus que jamais, sauf lorsque ADR prenait des initiatives. Un chant « Si ! Si ! Si ! » en l’honneur de Del Rio a pris place avant que les traditionnels « CM Punk » ne rebondissent accompagnés ensuite par les chants « Y2J ». Un raz-de-marée énorme de huées ont retenti pour Batista après avoir remporté le match jusqu’à son retour en coulisse.

Main-Event – Elimination Chamber
Le public est divisé pour John Cena. Une pop étonnamment forte pour Christian malgré son heel turn. Des huées bruyantes pour Randy Orton. Énorme pop, comme attendu, pour Daniel Bryan. Sheamus a été très bien accueilli lui aussi contrairement à Antonio Cesaro qui aura finalement obtenu la faveur du public au cours du match.

A mi-chemin, la foule s’est complètement retournée contre Cena avec de fortes huées. Un chant « pus*y » a éclaté lorsqu’Orton s’est rabattu dans la chambre. Le public n’a pas apprécié l’élimination de Cesaro par John Cena mais s’est réconforté avec l’intervention des Wyatts.

Le silence était de marbre dans les dernières minutes du match lorsque Kane s’est impliqué dans le combat. Personne ne croyait en une victoire de Daniel Bryan à ce moment-là et toute l’énergie du public s’est évaporée. Comme attendu, Bryan a perdu et les fans ont immédiatement quitté leur siège vers la sortie une fois le tombé victorieux arrivé. Une voix au micro a remercié les fans d’avoir suivi l’évènement mais a finalement obtenu une vague de huées en guise de réponse. Je n’ai pas entendu de bonnes remarques à la sortie de l’arène contrairement à l’époque où la WWE était venue pour un SmackDown en octobre dernier. Une foule vraiment très déçue au final.

* L'ancienne Superstar de la WWE Konnan donne aussi son avis :
« Aujourd’hui, je me suis rappelé pourquoi je ne regarde plus les pay-per-views de la WWE. Je suis désolé pour ceux qui paient… #Arnaqués »
« Mauvaise fin dans le match des Usos, ils sont vraiment aimés par les fans.. Shield/Wyatts très bon combat, un grand travail de mise en scène à la fin.. Peu importe quelle Funkadactyl a lutté contre AJ, c’était mauvais.. Le match avait autant de chaleur qu’un glaçon dans un congélateur au pôle-nord.. Wow, Batista a réussi à faire d’Alberto Del Rio le gentil, ils le détestent.. Les fans ont scandé les noms de CM Punk, Bryan, et même Lesnar et Y2J pendant le match… »
« Le WWE World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match s’est conclu avec l’intervention de Kane en faveur de Randy Orton pour vaincre Daniel Bryan. Wow, combien de façons différentes y a-t-il pour niqu** Daniel Bryan ? #Incroyable »

* Il n’y a seulement que quelques secondes entre l’état de grâce de Daniel Bryan et sa descente aux enfers dans la cage de l’Elimination Chamber qui était synonyme de dernière chance pour le « YES Man » de concourrir dans le main-event de WrestleMania. Durant ce court instant, les fans sont passés de l’extase à la désillusion.
Pour certains d’entre eux, la pilule passe très mal. Un fan a tout mis en oeuvre hier soir pour le faire comprendre, nous rapporte le Wrestling Observer. Ce dernier a tenté en vain de franchir la barrière de sécurité puis s’est résolu à lancer intentionnellement du pop-corn en grande quantité en direction du ring alors que la sécurité l’empêchait d’agir.
Le perturbateur a ensuite été accompagné vers la sortie tandis que l’arène était dominée par un silence de pierre. Des fans présents ont informé la source que la foule s’est complètement éteinte à partir du moment où Randy Orton a effectué le tombé final sur Daniel Bryan à la fin controversée de l’évènement. Symptomatique.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par rated-rko27 le Lun 24 Fév - 19:20

j'ai l'impression que les fans n'ont pas de cervelle parfois --"

Sérieux quoi faut arreter avec bryan c'est saoulant a force. Ils ont reussi a me le faire detester.
Et puis je trouve je trouve que bryan niveau charisme il y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard et niveau micro a part : " yes" , "no" et "je suis une victime" il y a pas de quoi s'extasier. Apres niveau in ring c'est du bon mais pour moi ca ne suffit pas pour pretendre etre un champion crédible.

Pour vous donner un exemple je suis plus convaincu par Bray wyatt que par bryan.
Apres c'est vrai que en ce moment le booking de Orton est désastreux !

rated-rko27

Message par Giant Killer le Lun 24 Fév - 21:16

Vu la quantité d'image que je vois sur internet le WWE Network semble très mal fonctionner, quelqu'un a des infos

voilà ce que j'ai trouvé:

Spoiler:

Giant Killer

Message par Masta le Lun 24 Fév - 22:49

Pour Bryan, j'ai expliqué : ils ont niqué son élan dès Summerslam. Et quand ils ont annoncé Batista, ils étaient obligés d'être logiques avec eux-mêmes. Ce pourquoi les défaites de Bryan au RR et ici ne m'ont pas choqué. Puis je note que leurs nombreux plans sur le public abattu montre qu'ils cherchaient bien à créer quelque chose.

Après si la WWE avait compris dès le départ que Bryan valait le coup,Bryan aurait eu un vrai règne après Summerslam et/ou aurait eu un match de championnat pour Wrestlemania...

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:28

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut