WWE News

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par DivAddicti0n le Jeu 20 Fév - 17:51

Ils ont tellement usé Rey jusqu'au bout que je sais même pas si on peut encore le garder à "long terme" pour une storyline. Mais si ça se fait, un passage de flambeau Rey vs Sin Cara serait génial.

CAQ.FR

►Le dernier RAW avant le Pay Per View Elimimination Chamber se devait de réunir un maximum de téléspectateurs devant les écrans. Mission accomplie pour la WWE, qui reste constante ces dernières semaines avec de très bons scores. Le rating est de 3.08, en très légère baisse comparée à la semaine dernière (3.14).

► Dans quelques jours seulement, Randy Orton défendra son titre dans un Elimination Chamber match au Pay Per View du même nom, face à 5 autres hommes. Et parmi ces derniers, un certain John Cena, récemment désigné comme étant le « grand favori » par Triple H. Seulement voilà, si l’on en croit les toutes dernières rumeurs, « The Champ’ » ne remportera peut être pas le titre ce dimanche. Pour cause : une possible intervention de la Wyatt Family, qui coûterait le match à Cena. Cette intervention serait une suite logique de ce qui s’est passé au Royal Rumble, ou la Wyatt était déjà intervenu dans le match pour le titre entre Cena et Orton. Bien évidemment, cette intervention rendrait possible l’affrontement entre John Cena et Bray Wyatt à Wrestlemania xXx. Même si rien n’est sûr, l’hypothèse semble probable. Pour en être certain, il faudra attendre dimanche, jour du Pay Per View !

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Jeu 20 Fév - 18:09

Rey Mysterio vs Sin Cara vs El Torito vs Fernando vs Diego pour WM ! JE prédis une victoire de El torito !

Non mais Rey vs Cara serait pas mal en plus Sin cara (l'actuel) est de mieux en mieux niveau in ring, je trouve d'ailleurs qu'il s'est amélioré depuis sa période Hunico, dommage que la WWE veut enlever ce personnage. Parcequ'en plus c'est mauvais pour le business (financier) car il est dans les 5 plus gros vendeurs et en plus ça donne du temps d'antenne à Hunico et les officiels n'ont pas besoin de chercher un nouveau personnage.

Diva's_Master

Message par Masta le Jeu 20 Fév - 20:20

Pourquoi pas contre Del Rio ? C'est lui le latino qu'on devait pusher à l'origine, perso si Rey finit contre ADR, ça me va.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Ven 21 Fév - 7:33

Oui car quel est le plan pour Del Rio à WM ? C'est vraiment pas merité de tomber comme ça.

---------------

* Vince est déçu de Batista et des réactions qu'il a avec le public. Il s'attendait à avoir de plus grosses pops. Mais pas seulement le big boss, de plus en plus de monde dans la compagnie sont dans le même cas et pensent qu'il n'est pas une si grosse star que ça au fur et à mesure de que WM XXX approche.

* Toujours McMahon : il a enfin parlé de CM Punk en public en declarant "Il est en congé sabatique, disons ça comme ça.".

* Roddy Piper force pour participer à WMXXX peu importe comment.

* Kevin Nash, qui remplace HBK, Paul Heyman et Bret Hart prendont part au panel du Pre-Show de NXT The ArRival la semaine prochaine.

*Mark Henry a donné une interview sur sa vraie retraite, qui aura lieu dans deux ans lorsque son contrat expirera. Il dit que lorsqu'il sera à la retraite, on ne le reverra pas sur le ring, mais qu'il sera en backstage à aider les jeunes.
Le Big Show a declaré lui que ça serait dans 4 ans à la fin de son contrat.

* Un gros cliffhanger serait prevu lundi à raw pour le lancement du network avec la présence du taker et Hogan. Le but de ce cliffhanger serait d'inciter les fans medusés à vouloir s'inscrire au wwe network

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 21 Fév - 10:19

Eddie Guerrero a écrit:* Vince est déçu de Batista et des réactions qu'il a avec le public. Il s'attendait à avoir de plus grosses pops. Mais pas seulement le big boss, de plus en plus de monde dans la compagnie sont dans le même cas et pensent qu'il n'est pas une si grosse star que ça au fur et à mesure de que WM XXX approche.
Rappelons que Batista était censé être le visage de la WWE en 2005. Or comme l'Animal se comportait comme une diva que ce soit en backstage (il en est venu aux mains avec Booker T en vrai en 2006 par exemple) ou avec les fans, c'est Cena qui a pris ce spotlight.

Donc en quoi Vince est-il étonné ? Batista était apprécié par les fans, mais dès qu'on le mettait face à un face plus acclamé tel que Taker, on le huait... Vous allez me dire que c'est normal face à Taker, mais Punk était acclamé à WM29 par exemple, bien qu'étant heel.

Masta

Message par FightSilver le Ven 21 Fév - 10:21

J'espère que le titre de la WWE reviendra à Mark Henry avant sa retraite !

Pour Rey Mysterio, ça me va aussi s'il est contre Del Rio, tout de façon je pense qu'autrement Alberto n'est pas dans les grands plans de la WWE, dommage qu'il ait été dépusher.

FightSilver

Message par King of Chicago le Ven 21 Fév - 10:36

Puis au micro Batista a pas été un foudre de guerre à part son speech à Cena. Après il reste le mec qui pendant 4 ans crachait sur la PG Era de la WWE pour après revenir et hop direct victoire au Rumble et match pour le titre à Wrestlemania XXX. Puis les fans veulent Bryan ou CM Punk en Main-Event, ils doivent etre comme nous, et en avoir ras le cul de voir un mec revenir et aussitot avoir le push de l'année.

Pour Sin Cara, le premier a indiqué avoir autant de droit sur Sin Cara que la WWE, et il va faire ses débuts à AAA sous le masque de Sin Cara.

King of Chicago

Message par FightSilver le Ven 21 Fév - 10:42

Et pendant ce temps là Hunico utilise la costume de Sin Cara, je trouve pas ça très correcte surtout que Hunico en lui même je le trouvait sympa, il me faisait penser légèrement à Chavo Guerrero avec son bandeau (légèrement).

La WWE doit se dire que Daniel Bryan a déjà eut deux titres mondiaux donc pour l'instant concentrons nous sur quelqu'un d'autre (enfin quand on voit la durée des règnes on se demande vraiment si c'est considéré comme des règnes)

C'est clair que Batista c'est pas l'image idéale pour un push surtout qu'il en a vécu plein d'autres dans un autre temps => $$$

FightSilver

Message par G-Clem56 le Ven 21 Fév - 12:49

Et puis la façon dont Batista est revenu, aucune surprise, ça n'aide pas à avoir la foule en délire, regardez Edge en 2010 c'était incroyable

G-Clem56

Message par King of Chicago le Ven 21 Fév - 13:34

En plus Edge revenait de blessure, c'était pas un retour après quasi 4 années d'absences et à dire qu' il reviendrait pas tant que la WWE serait PG, son retour a été une flop car on savait depuis un momment qu'il revenait et que la WWE lui offrait le Rumble (comme le retour sans surprise du Rock en 2013), en plus les fans veulent Bryan (au point d'oublier de respecter un grand catcheur comme Rey Mysterio ou le match pour le titre.) et pour finir, le cas CM Punk a pris plus d'importance que le retour de Batista.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Ven 21 Fév - 16:35

En même temps Batista n'est important que dans la tête des dirigeants pour la pub alors voila.

Je pense que la WWE fait de plus en plus n'importe quoi au niveau du booking, dépusher des gars comme Ziggler, Del Rio et autres est seulement la faute de l'unification des titres mondiaux qui fut une idée de merde !

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Ven 21 Fév - 16:46

La foule réagit aussi négativement envers Batista à cause du contexte de son retour. C'est pas parce que c'est Batista en lui même je pense. Bon, déjà la surprise a été lamentablement gâchée. Mais surtout il arrive, PAM direct les projecteurs braqués sur lui, le RR etc. Je pense que les gens n'ont pas aimé ça, car d'autres (chouchoux ou non) galèrent toute l'année pour pas grand chose. C'est une sorte de manque de respect que la foule a du remarquer.

--> CAQ.FR

* Une nouvelle directive a été mise en place par les officiels cette semaine au cours de Monday Night Raw qui devrait favoriser l’ascension de Daniel Bryan. Il est désormais demandé à ce que tous les commentaires dévalorisant le YES Man comme « petit », « moche » ou encore « chèvre » soient bannis des scripts. Comprenez par cela que la WWE s’est rendue à l’évidence sur la situation de Daniel Bryan, sans conteste l’homme favori de l’univers de la fédération, et qu’un véritable push pourrait être sur le point de s’amorcer. Seul l’avenir nous le dira…

* World Wrestling Entertainment Inc. étant une compagnie publique, avec des actionnaires, une place en bourse et des investisseurs, son état économique peut être connu de tous. Aujourd’hui, la compagnie numéro une de catch au Monde a ainsi dressé le bilan de l’année précédente, apparemment extrêmement fructueuse. Ainsi, la recette annuelle totale aura atteint les 508 millions de dollars cette année, par rapport aux 484 millions en 2012. Un résultat édifiant sur l’influence des revenus issus des droits de diffusion télévisuelle divers accumulés cette année. En effet, ces derniers (montant à 163 millions) représentent 32% de cette recette, contre 29% l’année d’avant. Les recettes issues des ventes de tickets et de Pay-Per-Views représentent respectivement, quant à eux, 21% (c’est-à-dire 111,5 millions) et 16% (82,5 millions) du total en 2013.

* Taker en 2014 :

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par FightSilver le Ven 21 Fév - 20:25

J'adorais Batista à l'époque, mais c'est vrai que là je n'ai plus les mêmes admirations pour lui aujourd'hui, c'est dommage.

Vince McMahon n'écoute pas les fans c'est clair, c'est incroyable l'intensité des chants "YES YES YES !", c'est sûrement le plus grand chant de la PG Era, voir même l'un des plus grands de toute l'histoire.

FightSilver

Message par Masta le Ven 21 Fév - 21:58

DivAddicti0n a écrit:* Taker en 2014 :

Il fait bien plus vieux que son âge, y a pas à dire... Et à Wrestlemania, il arrive encore à produire l'un des meilleurs matchs de l'année. Ce mec est un génie.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Sam 22 Fév - 7:12

* Kofi Kingston a confié lors d'une interview qu'il était très proche de CM Punk au point de l'appeler "Femme de route".

* Kane lors d'une interview pour faire la promo de Elimination Chamber a dit que Brock Lesnar sera présent lors du PPV...

* Ca y est The Miz & Maryse se sont mariés jeudi au Bahamas.Kelly-Kelly, John Morrison, Dolph Ziggler et Zack Ryder étaient présents.

* The Great Khali a obtenu la nationalité americaine.

* Les superstars de la WWE ont maintenant le droit de participer aux podcasts de Chris Jericho et Steve Austin.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par TPA le Sam 22 Fév - 9:54

Ouch, le Taker a pris un vrai coup de vieux quand même...

TPA

Message par Diva's_Master le Sam 22 Fév - 11:56

Michelle doit avoir l'impression d'être mariée à son père ou quoi !

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Sam 22 Fév - 12:22

Taker a pris un coup de vieux. Mais après je crois que la lumière est pas trop à son avantage là Razz

Par rapport à Kane qui dit que Lesnar sera à Elimination Chamber, la WWE aurait très rapidement rectifier le tir en disant que Kane s'est trompé.

Le décès de Big Daddy V serait, comme on pouvait malheureusement deviner, du à son poids. Il aurait perdu 45kgs ces derniers mois, son rythme cardique serait presque revenu à la normale. Mais ces changements ont été trop brutaux et surtout trop tard (caq.fr)

Et maintenant les amis je tiens à vous faire part de cette jolie photo ! Il s'agit ni plus ni moins de la nouvelle tenue d'un lutteur. Beaucoup de personnes ont réagit positivement sur les réseaux sociaux ! Messieurs voici ...... la nouvelle de tenue de Ryback ! (les images parlent d'elles mêmes.)

Au fait, pour ceux qui n'ont pas l'imagination assez développée, c'est Ryback et Axel (oui oui.)

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Sam 22 Fév - 12:33

* Hulk Hogan serait bien de retour à la WWE car il a été ajouté dans le roster sur WWE.COM.

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Sam 22 Fév - 12:46

Eddie Guerrero a écrit:* Kofi Kingston a confié lors d'une interview qu'il était très proche de CM Punk au point de l'appeler "Femme de route".

Kofi, gaffe à ce que tu dis, certains pourraient imaginer le second coming-out de l'année.

Purée le Taker fait pas 49 ans mais 60 ans passé, espèrons que le reste fonctionne pour Michelle (et certains disaient Edge vieux pour etre père)

King of Chicago

Message par Masta le Sam 22 Fév - 17:29

Eddie Guerrero a écrit:* Kofi Kingston a confié lors d'une interview qu'il était très proche de CM Punk au point de l'appeler "Femme de route"
Pas mal ^^ Cela dit, déjà que Kofi est jobber 9 fois sur 10, en théorie il ne subira pas ses relations... Arrow 

* Kane lors d'une interview pour faire la promo de Elimination Chamber a dit que Brock Lesnar sera présent lors du PPV...
Lesnar serait à domicile et puis il est toujours "challenger" alors...

* Ca y est The Miz & Maryse se sont mariés jeudi au Bahamas.Kelly-Kelly, John Morrison, Dolph Ziggler et Zack Ryder étaient présents.
Félicitations à eux Cool 

Sinon Ryback sera encore plus ridicule avec cette tenue, ça fera ton sur ton avec son catch Twisted Evil 

Masta

Message par Cody Rhodes le Sam 22 Fév - 18:50

WWE Top 10 - Cesaro Uppercut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cody Rhodes

Message par Aj Styles le Sam 22 Fév - 19:04

Je trouve se classement des uppercut pas bon , celui sur Tyson Kidd a superstars aurait du y figurer

Aj Styles

Message par Diva's_Master le Sam 22 Fév - 19:10

Exact celui sur Tyson était génial.
Mais la ceux sur Kingston et Gabriel étaient très bien.

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Sam 22 Fév - 19:59

OUi , par contre celui sur Ziggler Surprised , je le trouve complètement botcher

Aj Styles

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut