WWE News

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par King of Chicago le Mar 18 Fév - 17:26

oui , ce doit etre pour cette raison que HHH a tapé, car vu la stip, le Taker ne pouvait pas gagner par DQ. On verra sa forme mais Lesnar est pas l'adversaire idéal.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par TPA le Mar 18 Fév - 17:41

Avec Lesnar ça va être terriblement mauvais de tout façon

TPA

Message par Masta le Mar 18 Fév - 18:10

* JR parle de Kofi : Je pense que Kofi devrait changer sa personnalité. Il a un bon côté qui n’a pas été exploité et à moins que son personnage à la télévision ne change, il sera toujours perçu comme il l’a été au cours de ces dernières années. La WWE pourrait faire de Kofi un main-eventer
Amen JR.

@TPA : Tout dépend comment ce sera booké. Jusque là tous les matchs de Lesnar depuis son retour ont été au pire bons (je ne compte pas celui du RR comme un match), mais j'ai surtout peur qu'il nous brise Taker en deux...

Masta

Message par King of Chicago le Mar 18 Fév - 18:19

Oui, faut voir comment le Taker peut tenir contre Lesnar, ce pourrait etre une victoire par DQ avec un Lesnar qui envoie le Deadman à la retraite car je vois pas comment booker ce match en restant crédible.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 18 Fév - 18:28

Je me pose la même question...

Masta

Message par Giant Killer le Mar 18 Fév - 19:41

TPA a écrit:Avec Lesnar ça va être terriblement mauvais de tout façon

C'est pas que se sera mauvais, au contraire,; Lesnar n'a fait que des bons match depuis son retour, c'est juste qu'il faudra qu'il fasse gaffe a pas être trop bourrin.

Mais bon comme ils vont travailler le match pendant une semaine, sa pourrait le faire

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Mar 18 Fév - 20:33

Pour Taker à WM, on sait bien que le match a un suspense pire que limité. Mais pourtant, on veut tous voir le match car on sait que ça sera excellent. Et c'est d'ailleurs en principe tellement bon que des fois, on arrive à douter du résultat durant le match, alors qu'on sait que Taker va gagner.

CAQ.FR

* La WWE aurait penser à un grand match à WM entre Jericho et RVD. Mais comme les négociations avec Chris sont stériles, ce projet est au point mort.
* Suite à sa performance à RAW, Cesaro aurait eu une standing ovation en coulisse.
* L’ancienne Superstar de la WWE, Pete Gas des Mean Street Posse, a récemment donné son avis sur le dossier CM Punk :
Je suis entièrement d’accord avec ce gars [CM Punk]. Et bien que j’adore la famille McMahon, je comprends aussi leur manière d’agir. WrestleMania, c’est leur Super Bowl. Ils essayent d’enregistrer autant de bénéfices que possible. Vous voulez forcément avoir des grands noms.
Les commentaires de CM Punk concernant son travail acharné, concernant Daniel Bryan qui se casse le cul… Ces types sont là chaque nuit pour que tout fonctionne. Je comprends tout à fait là où il veut en venir. Il a toujours souhaité être le main-eventer d’un WrestleMania. Mais c’est le cas de toutes les personnes en coulisse. Je le comprends lorsqu’il reproche à The Rock de débarquer pour quelques mois avant de repartir faire un autre film. Je saisis tout cela. Mais ça reste un sujet controversé et je conçois la manière d’agir du côté de CM Punk mais aussi de la WWE.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par TPA le Mer 19 Fév - 6:10

Giant Killer a écrit:
TPA a écrit:Avec Lesnar ça va être terriblement mauvais de tout façon

C'est pas que se sera mauvais, au contraire,; Lesnar n'a fait que des bons match depuis son retour, c'est juste qu'il faudra qu'il fasse gaffe a pas être trop bourrin.

Mais bon comme ils vont travailler le match pendant une semaine, sa pourrait le faire

Que des bons matchs car l'adversaire de Lesnar a tout fait pour que ce soit bon, a moins que le Taker prenne les commandes tout le match, ce qui m'étonnerait, ça va être très moyen

TPA

Message par Giant Killer le Mer 19 Fév - 7:05

Nelson Frazier alias Viscera, Mabel et Big Daddy V à la WWE est décédé aujourd'hui d'une importante crise de coeur à l'âge de 43 ans.

Cette nouvelle a été confirmée par plusieurs personnes dont Tommy Dreamer et son agent.

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Mer 19 Fév - 8:10

Je suis absolument pas fan du catcheur mais ça fait toujours quelques choses quand une superstars nous quittes, ça ravive trop de mauvais souvenirs. RIP.

Eddie Guerrero

Message par FightSilver le Mer 19 Fév - 10:08

Qu'il repose en paix.

FightSilver

Message par Giant Killer le Mer 19 Fév - 11:27

Par son excellent match contre John Cena hier, à "RAW", Cesaro a finalement pleinement convaincu nul autre que... Vince McMahon.
Selon des échos de coulisses rapportés à SEScoops.com, le grand manitou de la WWE a enfin vu la lumière. Quelques conseillers lui ont déjà mentionné que Cesaro peut devenir une des plus grosses vedettes de la compagnie.
Cesaro a gagné peu à peu le coeur des fans et de ses collègues avec son fameux "Swing" et sa grande force physique. Il y a un an, McMahon avait mentionné aux scripteurs et producteurs qu'il ne voyait rien de spécial en lui.
Depuis hier, cependant, la cote de Cesaro a monté en flèche...
il a reçu une ovation debout lors de son retour dans les coulisses, après son match contre John Cena.
Plusieurs observateurs parlent déjà du match de l'année en 2014, du moins jusqu'à maintenant.
Stone Cold Steve Austin a également réagi positivement à ce match sur Twitter.

Fait intéressant, Cesaro s'est fait remarquer dans le segment non télévisé après "RAW". Il a appliqué son Cesaro Swing à Dean Ambrose une trentaine de fois. Il a agi en "face", étant aux côtés de Sheamus, John Cena, Sheamus et Daniel Bryan (acclamé avec le fameux chant "YES!" de la foule).

Vince McMahon et Triple H ont été très heureux de constater l'évolution au micro, hier à "RAW", de Titus O'Neil, lors de son entrevue avec Renee Young.

Un scripteur a confié à WrestleZone que Titus a donné tout ce qu'il avait pour réussir son "heel turn" aux dépens de Darren Young, ce qui lui garantira un bel essai en tant que lutteur en solo.

McMahon a déclaré aux scripteurs que pour Titus O'Neill, ça passera ou ça cassera ("Titus O'Neil gets an opportunity, sink or swim").

Le lutteur a notamment déclaré que le mot "champion" s'épelle en fait "T-i-t-u-s".

Source F'N lutte

Giant Killer

Message par Masta le Mer 19 Fév - 12:01

R.I.P Viscera. Neutral 

* La WWE aurait penser à un grand match à WM entre Jericho et RVD. Mais comme les négociations avec Chris sont stériles, ce projet est au point mort.
Leur match à RAW il y a quelques mois a été excellent paraît-il, donc j'aurais apprécié perso.

Pour Cesaro il était temps que le vieux remarque que ce gars est un futur Main Eventer.

Masta

Message par Diva's_Master le Mer 19 Fév - 12:16

Si on a Lesnar vs Undertaker à WM, je pense que Lesnar va battre la streak en 5 minutes .. par KO parceque le gars ne peut faire qu'un match dans l'année et on a deja vu les deux ans précédents que c'était de pire en pire.

RIP Big Daddy V que ne connaissais que parcequ'il était sur mes cartes de catch.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mer 19 Fév - 12:50

Pour Cesaro, c'est sur il a du talent, mais comme Vince change souvent d'avis: McIntyre, Ziggler, Ryback ou Del Rio qui devait etre la Star Latino de la WWE, je me méfie

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mer 19 Fév - 13:09

ENFIN la WWE voit l'évidence pour Cesaro

RIP Viscera ... Si jeune  Neutral 

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Mer 19 Fév - 16:28

RIP Viscera. Très surpris de son décès à cet age.

Sinon, je suis aussi très content qu'Antonio Cesaro soit de plus en plus apprécié par la WWE. Il le mérite.

Cody Rhodes

Message par G-Clem56 le Mer 19 Fév - 23:13

Voici la bande-annonce des Gardiens de la Galaxie avec Mr Royal Rumble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G-Clem56

Message par TPA le Jeu 20 Fév - 6:00

Il était temps pour Cesaro. Sinon pour Viscéra c'est triste a dire mais il fallait si attendre avec un poids pareils... Toute mes condoléances a sa famille

TPA

Message par Eddie Guerrero le Jeu 20 Fév - 9:18

* WM XXX et le HOF ne sont pas encore passé que déjà un nom est discuté pour WM 31 à Santa Clara : The Rock.

*Le contrat de Rey Mysterio termine dans 2 mois. Pour le moment aucune negociation pour le prolonger est en dans l'air. Ses problèmes recurrents au genou inciteraient la wwe et Rey à arrêter leur collaboration.
C'est une triste fin de carrière pour l'un des luchadors les plus genial.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par big_red_machine 76 le Jeu 20 Fév - 9:41

RIP Viscera  Crying or Very sad 
Dommage pour Rey. Ils devraient en profiter pour lui donner un dernier push mais connaissant la WWE, ca m'étonnerai.

big_red_machine 76

Message par King of Chicago le Jeu 20 Fév - 10:24

En général, le catcheur qui prend sa retraite finit souvent par une défaite par exemple JBL ou Shawn Michaels. C'est sur que Rey va me manquer, je me rappelle ses matchs et ça me peine qu'il reste pas, je me rappelle ses nombreuses blessures et je suis heureux qu'il prenne sa retraite avant une autre blessure.

J'espère qu'il sera au HOF de WM XXXI.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Jeu 20 Fév - 10:33

Ok WWE, Rey Mysterio vs Sin cara wrestlemania 30.

faites le.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Jeu 20 Fév - 11:53

Quel que soit le gars sous le masque de Sin Cara.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Jeu 20 Fév - 16:55

Même Hornswoogle j'accepte.

Giant Killer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:57

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant