WWE News

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Giant Killer le Dim 1 Déc - 9:18

Il ne faut surtout pas que la WWE fasse un échange de ceinture, on se rappel se qui s'est passé la dernère fois qu'on à eu un no-contest en Main Event de PPV

*“Dolph Ziggler veut renouveler son entrée”, nous a confié Alex Obert du site JourneyOfAFrontman.com au cours d’une interview cette semaine avec le WWE Hall of Famer et Rated-R Superstar, Edge. C’est en discutant autour d’un verre que Obert a informé des intentions du Show Off qui aurait proposé au groupe heavy metal de Los Angeles, Steel Panther, d’élaborer un morceau à son effigie. Reste maintenant à voir si le projet aura bien lieu.
Toujours bien accompagné par le thème “Here to Show the World” composé par le traditionnel Jim Johnston et interprété par le groupe Downstait, Dolph Ziggler est à la recherche d’un nouvel élan et pourrait trouver un début de satisfaction en offrant aux fans une nouvelle présentation de sa personne sur la rampe d’entrée. Après tout, il faut bien commencer par quelque chose.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*La WWE à carrement annulé le heel turn du Miz a cause de son film qui sort prochainement.

la dernière interview de mister H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aj Styles le Dim 1 Déc - 9:37

Putain pauvre Miz et pauvre nous
POur Ziggler , j'attend de voir sa .

Pour le no contest en PPV , c'est le seul moyen qu'il n'y est pas d'unification ( a part si Sandow aurait toujours eu sa mallette )

Aj Styles

Message par Diva's_Master le Dim 1 Déc - 10:45

Je pense pas qu'ils aient annulé le heel turn je n'ai vu ça nul part juste qu'ils avaient oublié que le film sortait bientot.

Je pense que Ziggler n'a pas de soucis a se faire car même si la WWE le libère (chose qu'elle ne fera pas de si tot) il n'aura pas de mal a trouver des bookings en indy ou pourquoi pas a la TNA.

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Dim 1 Déc - 10:48

Donc il a bien du soucis à se faire.

et pour le heel turn du Miz c'est sur caq.fr

Giant Killer

Message par Diva's_Master le Dim 1 Déc - 11:42

Ah je ne connaissais pas ce site et je n'avais pas vu ça sur info-lutte et fn lutte c'est pour ça

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Dim 1 Déc - 12:00

Parmi les nombreuses rumeurs qui circulent autour du prochain PPV de la WWE, "TLC", il se dit aujourd'hui que l'on pourrait avoir:

Daniel Bryan vs Bray Wyatt.
Cela serait dans la continuité de l'angle voyant la famille Wyatt kidnapper Bryan.

CM Punk devrait quant à lui, faire face au SHIELD, soit en équipe avec Big Show, soit aux côtés des frères Rhodes.

Évidemment, tout peut encore largement changer d'ici là.

source FNLutte

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Dim 1 Déc - 12:51

Rholalaaa ... ils font vraiment n'importe quoi avec Miz :facepalm: Et puis ne pas penser au film quoi .. Bravo à eux.

Pour Ziggler, j'ai l'impression qu'il se dit qu'il a plus rien à perdre. Et pourtant, je crois pas qu'il ne réalise. Il se fout en l'air tout seul et c'est vraiment regrettable, on dirait que rien ne le fait vraiment réagir.

I-L

* Les dernières rumeurs sur le match Orton-Cena à TLC veut une fin controversée, comme un échange de titre entre les 2 lutteurs.

* Une rivalité Henry - Langston pourrait de développer pour le Royal Rumble.

* Ted Dibiase Jr. souhaiterait réaliser un film sur la vie de son père.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Dim 1 Déc - 13:55

La WWE se dirigerait (enfin) vers un Natalya vs AJ Lee pour TLC mais songeraient aussi à inclure Nikki Bella car elle a gagnée aussi a survivor series et le lendemin a raw et voudrait compensé un peu le push qu'ils ont donné à Brie pour égaler un peu le niveau des soeurs.
Peut-être un match no DQ ou alors un Talbe serait parfait pour un AJ vs Natalya

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Dim 1 Déc - 17:06

Juste une question, la WWE parle du comportement de Ziggler, mais son comportement était-il le mème avant sa commossion ?

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Dim 1 Déc - 17:09

Je ne pense pas qu'une commotion puisse changer quelque chose dans son comportement mais plus le fait de lui avoir repris le titre pour le redonner a Del Rio ( au passage règne déplorable) et de lui avoir promis un statut de main eventer et ne pas l'avoir eu.

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Dim 1 Déc - 17:11

tu crois qu'il va nous faire une Krispen wah?

Giant Killer

Message par boots2asses le Dim 1 Déc - 17:17

Diva's_Master a écrit:Je ne pense pas qu'une commotion puisse changer quelque chose dans son comportement mais plus le fait de lui avoir repris le titre pour le redonner a Del Rio ( au passage règne déplorable) et de lui avoir promis un statut de main eventer et ne pas l'avoir eu.
Je ne suis pas d'accord, Del Rio a fait tout ce qu'il a pu, mais faute de véritable bonne feud fatalement c'était pas génial.
On a eu Christian vite fait, RVD et c'est tout.

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Diva's_Master le Dim 1 Déc - 19:11

C'est ce que je dit son règne était un flop et je remet pas Del Rio en question parcequ'il est un bon catcheur et je l'aime assez bien

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Lun 2 Déc - 7:56

King of Chicago a écrit:Juste une question, la WWE parle du comportement de Ziggler, mais son comportement était-il le mème avant sa commossion ?
Oui. Comme exemple, il avait critiqué le fait qu'il etait seulement dans un match mixte à WM et que ça l'emmerdait. Ca avait jasé beaucoup dans les coulisses car d'autres superstars auraient aimés être à sa place même pour ce match.

D'ailleurs dans une interview pour WOIO-TV CBS-19 , voici encore ce qu'il dit :

The most underutilized superstar in WWE ? "Tyson Kidd, Heath Slater, Alex Riley I'm a big fan of his work. There's a million guys that don't always get the spotlight… I've worked 100 jobs in my life and I've never been with more hard working people that aren't just in it for themselves, they're in it for the fans and for the respect of their peers. There's one or two probably that got under my radar that aren't the hardest workers in the world, everybody else wants what's best for the company.Visit Wrestling Inc. They want what's best for themselves. We're there to help the company and there's so many other names on that list, Curt Hawkins, Zack Ryder those guys that have been fans since they were 5-years old."

Pour moi il repond sincèrement mais je suis pas sûr que ça va encore plaire aux officiels.

__________________________________________________________________________________

*Il semble comme pratiquement sûr que Davey Richards et Eddie Edwards signent à la WWE pour de bon.

* Après le décès tragique de Paul Walker , The Rock a tweeté ce message : "All my strength, love & faith to the Walker family during this heartbreaking time. We find our strength.. in his light. Love you brother."

Wrestling Inc

Eddie Guerrero

Message par Masta le Lun 2 Déc - 10:14

Eddie Guerrero a écrit:
King of Chicago a écrit:Juste une question, la WWE parle du comportement de Ziggler, mais son comportement était-il le mème avant sa commossion ?
Oui. Comme exemple, il avait critiqué le fait qu'il etait seulement dans un match mixte à WM et que ça l'emmerdait. Ca avait jasé beaucoup dans les coulisses car d'autres superstars auraient aimés être à sa place même pour ce match
Dans un match avec Snooki, c'est sûr que c'est une belle promotion, surtout pour y être jobbé...^^

D'un coté je comprends Ziggler mais à trop le faire remarquer, ça lui retombera sur la tête, si ce n'est pas déjà fait depuis sa commotion...

Je vais parler de Kofi donc pour épargner ceux qui en auraient marre ^^:
Kofi lui est dépushé depuis quatre ans mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre, différence de caractère, manque d'ambition ou juste prudence sachant que ça pourrait être pire ? Je suppose que comme Kofi a eu moins un titre mineur par an, il s'en satisfait, mais pour ce qu'ils valent auj et pour le peu de temps où il est champion...

Masta

Message par King of Chicago le Lun 2 Déc - 10:34

Pour le match mixte, celui qui c'était le plus plaint du sort des divas, en disant que Melina aurait du etre dans ce match, c'est Morrison. Qui avait montré son mécontentement lors de la victoire en étant tres distant. Ce que Trish avait répondu : "Peut-etre que certaines personnes ne sont pas intelligentes. Elles savent catcher, mais ne sont pas intelligentes"

Source: Planète catch 33

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 2 Déc - 11:13

En même temps quand tu penses que t'es l'une des superstars les plus talentueuses de la WWE ( à ce moment la) et que tu fais équipe avec une exe Diva et une star de Tv réalité alors que t'aurais pu faire équipe avec de vraies catcheuses ( Eve était la championne à cette époque, il y avait aussi Natalya, Kelly Kelly, Beth Phoenix et d'autres) et pour les deux mouvements qu'il a fait c'est sur que tu te dis bravo la promotion quoi. Mais d'un coté c'est quand même un combat à Wrestlemania et faut se dire que d'autres n'ont pas la chance d'être à WM.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Lun 2 Déc - 11:29

Oui, mème si c'est pas le match rèvé, au moins il a eu un match, quand la championne a eu juste un segment avec The Rock. Une team avec Eve et Natalya aurait été mieux et on restait dans une feud qui aurait pu donner quelquechose vu le résultat du match au Royal Rumble 2011. Mais la WWE voit que par Trish et a voulu se faire de la pub avec Snooki.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Lun 2 Déc - 11:34

Tout simplement parce qu'un match avec Trish est beaucoup plus vendeur qu'un match avec n'importe quelle diva de l'époque

Giant Killer

Message par King of Chicago le Lun 2 Déc - 11:48

On est d'accord pour Trish, après tout on a eu des légendes avant et après, mais pour le spectacle, mettre Snooki rend pas le match intéressant, la WWE pouvait mettre la championne en titre à la place.

La présence de The Rock est meillieure pour vendre le show que Snooki, suffit de voir WM 28 et 29 ainsi qu' en 2013 le Rumble et l'Elimination Chamber.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Lun 2 Déc - 12:18

Non c'est pareil pour Snooki, elle faisait plus vendre.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Lun 2 Déc - 13:49

Mais était-elle utile pour des fans de catch et en plus sur un WM où on avait déjà The Rock et Trish Stratus?

Au moins à WM29, on a pas eu de "stars" et c'était meillieur quand mème que WM 27. Espèrons que la WWE fera aussi sans Guest host sur le ring à WM XXX.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 2 Déc - 14:51

Tu peux courrir pour ça ! Ca fait faire que ça stars et légendes pour bien vendre WM XXX

Diva's_Master

Message par show off one le Lun 2 Déc - 14:52

déjà le probable retour d'hogan et en plus le rajouter à john cena Rolling Eyes 

show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Message par King of Chicago le Lun 2 Déc - 15:18

Enfin si on regarde Hogan était du main-event de WM 1, pour les stars je préfère comme Vince avait fait avec Cindy Lauper qui était manager de Wendi Richter.

Normalement, on aura le Deadman vs Lesnar.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut