WWE News

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Masta le Jeu 28 Nov - 12:47

Are you "bip" kidding me ? Pitié, pas ça...

Masta

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Jeu 28 Nov - 13:06

La WWE cherche une légende et Hogan a été du premier main-event de WM, sans compter sa présence dans le jeu. Tout est possible.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Jeu 28 Nov - 16:06

David Benoit, fils du tristement célèbre Chris Benoit, suit actuellement une formation pour devenir lutteur professionnel.
En compagnie de Cody Hall (le fils de Scott), ils seraient actuellement en train de chercher une porte d'entrée pour le dojo de la New Japan Pro Wrestling. Mais cela n'est qu'une étape intermédiaire car selon ses propos, son objectif principal est bel et bien de se retrouver à la WWE !

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Ven 29 Nov - 7:37

Le fils de Benoit peut rêver. Jamais la wwe le prendra.

En ce qui concerne Hogan , j'ai vu aussi que la wwe reflechissait à la possibilité de le mettre en equipe avec Cena.

* Goldberg à WM serait juste une affaire d'argent. Et je pense qu'il a raison de leur faire cracher la monnaie.

* Dans une interview , le Miz dit que si il n'avait pas été en équipe avec Morrison , il aurait été viré au bout d'un an. Il dit qu'en équipe , ça lui a donné l'occasion de prendre des risques.

Wrestling Inc

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 29 Nov - 11:30

C'est certain que la WWE le prendra pas car ils savent très bien que mème avec un autre nom, les fans sauront qu'il est le fils de Chris Benoit et qu' ils en parleront forcément ainsi que les sites d'infos.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Ven 29 Nov - 12:26

C'est la politique de la WWE quoi

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Ven 29 Nov - 16:07

Dommage enfin bon , diriger par des couillons , on peut pas en demander trop non plus

Aj Styles

Message par rated-rko27 le Ven 29 Nov - 18:20

Dommage pour le fils de Benoit car il n'a rien a voir avec tout ça. Mais bon d'un coté je comprend la WWE , certes ce n'est pas top de faire comme ci Benoit n'avais jamais existé , il a fait partie de la WWE mais on peus pas non plus demander a la WWE de mettre Benoit sur un piedestal aussi talentueux fut-il (perso a part faire des souplesse je le trouvais moyen mais c'est juste mon avis hein). C'est bête mais c'"est comme ca et cracher sur la WWE ne fera , malheuresement pas avancer les choses.

Hogan avec cena en team ? Why not apres tout ca mettra Cena loin d'un titre Razz 

rated-rko27

Message par DivAddicti0n le Ven 29 Nov - 19:31

Un peu du même avis que rated-rko27 pour Benoît.

Concernant Cena & Hogan en team ... Je suis bien plus partagée Razz

Pour remplacer Daniel Bryan comme porte-étendard à l’opposition de la très influente Authority, l’équipe créative avait cru voir bon en décidant du Big Show comme principal rival à Randy Orton. Après plusieurs semaines de controverses et de coups bas, ayant parfois mêlés confusion et consternation, les officiels sont clairement conscients de l’insuccès provoqué par cette rivalité, aujourd’hui décrite telle un flop.

Pour remédier au problème, il a été question d’impliquer Triple H dans le ring mais la WWE s’est résolue à confier la tâche à une valeur des plus sûres, John Cena, pour assurer l’audience des prochaines semaines.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Ven 29 Nov - 19:40

J'avais vite pigé quelle était l'idée derrière tout ça puisqu'il était à l'origine prévu que Cena garde la ceinture poids lourd jusque WM... M'enfin ils ont bien réagi, là on a une affiche intéressante pour la fin d'année.

Masta

Message par King of Chicago le Sam 30 Nov - 11:08

Ils ont mis un mois pour se rendre compte qu' on aurait un flop en main-event, ici on l'a tous annoncé dès l'annonce du match.

Ce que je me pose comme question, c'est font-ils se servir de l'enlèvement de Bryan pour lui faire un heel-turn ?

King of Chicago

Message par Giant Killer le Sam 30 Nov - 11:20

J'y ai pensé aussi mais je sait pas trop comment se serait présenté. Bray Wyatt a dit qu'il allai en faire un monstre.

Giant Killer

Message par Aj Styles le Sam 30 Nov - 11:57

Sa aurait été préférable qu'il fasse sa avec Kane mais Bryan - Punk en feud , c'est du bon puis la sa tournera pas autour d'une histoire d'amour .

Aj Styles

Message par rated-rko27 le Sam 30 Nov - 12:24

Je pense qu'il reviendra en heel

rated-rko27

Message par Giant Killer le Sam 30 Nov - 12:38

c'est sa que je veux voir à wrestlemania cette année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Message par Diva's_Master le Sam 30 Nov - 12:44

J'ai pas compris le 'ca tournera autour d'une histoire d'amour' elle serait où l'histoire d'amour entre punk et bryan ?

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Sam 30 Nov - 12:49

sa tournera "pas" autour d'une histoire d'amour. contrairement a leur feud avec AJ

Giant Killer

Message par Diva's_Master le Sam 30 Nov - 18:47

Ah oui exact désolé j'avais pas vu le "pas"

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Sam 30 Nov - 18:51

des news de FN Lutte

*La WWE souhaite, pour 2014, augmenter ses efforts afin de valoriser sa division par équipes.
Selon F4WOnline.com. on songe à tenir des essais durant trois jours, au début de l'année 2014, afin de voir le potentiel d'équipes actuellement sur le réseau indépendant.
Triple H est un grand fan des matchs en équipe et souhaite donc que la WWE rehausse cette division.

*Depuis un certain temps, il se dit que l'atmosphère dans les coulisses de la WWE, en particulier au sein de l'équipe créative, n'est pas au beau fixe. Plusieurs personnes se sentiraient menacées et extrêmement fatiguées.
Toutes ces perturbations auraient également entraînées un certains nombre de changements au niveau des plans créatifs au cours des dernières semaines. On rapporte tout d'abord que, lorsque Big Show a remplacé Daniel Bryan en tant que challenger au titre de champion de la WWE, l'idée était, à l'origine, que Show ait un match de grande importance face à Randy Orton lors du PPV "Survivor Series" suivit d'un match encore plus important lors du PPV suivant, à savoir TLC, face à Triple H.
Quelques jours avant les Survivor Series, l'idée d'un match entre Show et Triple H aurait été annulée et les plans étaient que Show affronte de nouveau Randy Orton à TLC, cette fois dans un Tables Match.
Comme vous pouvez le constater, tout cela est finalement tombé à l'eau, tout comme le supposé heel turn de Big E Langston. En effet, il se dit que certaines personnes auraient proposées une feud entre l'actuel champion Intercontinental et John Cena autour du championnat du monde poids lourds. Encore une fois, cela n'a pas abouti.

*On rapporte que malgré le fait que Triple H ait récemment indiqué qu'il n'y aurait qu'un seul champion à l'issue du PPV, la WWE considère à mettre en place un finish où les deux participants "s'échangeraient" les titres mondiaux, avec John Cena qui deviendrait alors champion de la WWE tandis que Randy Orton serait à ce moment là le nouveau champion du monde poids lourds.

*La WWE a peut-être fait de The Miz un personnage heel un peu trop rapidement.
On a en effet oublié la sortie de "Christmas Bounty", ce qui contraste avec son attitude dans le ring.

*Le segment qui a vu lundi à Raw la Wyatt Family kidnapper Daniel Bryan a été booké à la dernière minute.
Par conséquent à l'issu de Raw, il n'y avait aucun plan précis pour continuer cette storyline.
Le seul plan prévu pour un un futur proche est une grosse feud entre la Wyatt Family et le SHIELD

*Le fait que Dolph Ziggler ait porté un t-shirt de Zack Ryder sous son maillot des Islanders de New York à Raw n'a pas vraiment plu aux officiels de la WWE.
Si Ziggler a expliqué avoir fait cela car Ryder est originaire de cette ville, le sentiment général est que cela était également une manière de manifester son mécontentement sur sa situation personnelle.
Une source en coulisse trouvait cette attitude particulièrement stupide et aurait notamment dit "Comme si Ziggler n'était pas déjà suffisamment dans le collimateur comme cela".

Giant Killer

Message par Diva's_Master le Sam 30 Nov - 19:21

C'est n'importe quoi ils ne savent plus quoi inventer pour dépusher Ziggler.

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Sam 30 Nov - 19:45

Je ne pense pas qu'ils aient inventé le fait qu'il soit extrêmement arrogant.

Giant Killer

Message par Aj Styles le Sam 30 Nov - 20:12

Oui pour l'arrogance c'est vrai , mais la il cherche a faire un bon truc , mais il aurait du prévenir avant , je suis un peu neutre dans l'histoire même si globalement , je suis plutôt d'accord avec les dirigeant

Aj Styles

Message par Cody Rhodes le Sam 30 Nov - 21:58

Top 10 - Talk Show Takedowns :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cody Rhodes

Message par Giant Killer le Sam 30 Nov - 22:59

Le 1er est légendaire

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Dim 1 Déc - 8:06

La wwe qui pense à un finish pour un échange de ceinture , ça montre bien que l'annonce de hhh est juste pour faire le buzz afin qu'il y ai plus de monde pour mater TLC.

Pour Ziggler , il faudrait qu'il change de mentalité car un jour la wwe le liberera. Depuis le temps il devrait savoir ce qu'il faut faire et ce qui n'ai pas à faire.

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut