WWE News

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News

Message par Eddie Guerrero le Mer 4 Déc - 8:12

J'espère juste qu'il s'agit d'une rumeur.Mais si c'est pas le cas il faut quand même qu'on m'explique pourquoi ils ne laissent pas une autre chance à Sin Cara et qu'ils continuent à nous mettre Ryback qui fait pas mieux.

Hunico en Sin Cara , pourquoi pas même si je le prefere avec sa gimmick actuelle.

* La WWE a récemment envoyé leur lettre annuelle aux anciens lutteurs de la compagnie, disant que quiconque ayant déjà eu un contrat de lutteur ou comme arbitre est éligible pour recevoir leur aide pour une réhabilitation si nécessaire. La lettre inclus également un numéro de téléphone ouvert 24h sur 24 pour ceux désirant avoir de l'aide. Le tout est signé par Triple H.
Dommage qu'ils font pas la même chose pour ceux qui ont besoin d'une operation...

*Combiné, Battleground et Hell in a Cell n'auraient eu que 363 000 acheteurs. Les estimations parlent que Hell in a Cell aurait fait mieux que les 199 000 pour l'édition de l'an dernier alors que Battleground serait le PPV le moins populaire depuis Over the Limit 2011 qui avait alors été commandé que dans 140 000 foyers.
Pour continuer avec les statistiques, WrestleMania XXIX a vendu 172 000 DVD, le volume 2 de Best of WCW Nitro a trouvé 121 000 preneurs, WCW War Games a fait 79 000 ventes et le DVD de Goldberg a fait 74 000 heureux depuis octobre.

* Lors d'une session question/reponse voici la reponse de Maven au sujet de la consommation de produit interdit à la wwe ,en particulier les steroïdes:
"Je devais prendre de la masse, et je devais en prendre vite. Je ne pouvais pas atteindre ce stade de façon naturelle. Ca a payé mes factures et ça m'a aidé à survivre. Je le referrai [si je devais]. Les gens pensent qu'il s'agit du pire, mais si c'est fait avec la supervision d'un médecin, ça a aidé ma carrière."

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par Giant Killer le Mer 4 Déc - 9:31

Après l’annonce hier des catégories qui auront lieu lors des Slammy Awards, on en sait dorénavant un peu plus. La cérémonie sera par exemple présentée par Booker T et Jerry Lawler.

Ces Slammy Awards seront l’occasion de voir le retour de plusieurs anciens. Shawn Michaels sera présent et remettra l’Award de la Superstar de l’année. Bret Hart décernera l’Award du match de l’année. Christian celui du moment le plus incroyable de l’année Eve Torres l’Award de la meilleure Diva du show Total Divas.

source fnLutte

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Mer 4 Déc - 11:24

J'en connais un qui va être hyper content de revoir Eve...

* Il se dit dans les coulisses que la nouvelle gimmick de Barrett n'a pas été jugé bonne lundi à raw.
Toujours lors de cette soirée, Ce qui n'a pas été très bon aussi, c'est Big E aux commentaires. Il se dit même que son apparence est plutôt désagréable.
Moonsault.

Eddie Guerrero

Message par Aj Styles le Mer 4 Déc - 11:35

Cool de revoir Eve ainsi que Christian , Hart et HBK .
C'est vrai que la gimmick de Barrett ne lui va pas

Aj Styles

Message par King of Chicago le Mer 4 Déc - 11:36

on se demande bien qui, lol . il y aura au moins un raw que je regarderai.

Pour Sin Cara, s' il fait un malheur au Méxique , ce sera la preuve que la WWE a pas su l'intégrer au roster.

Sinon pour le Slammy de la meillieur superstar, vu que c'est toujours un face qui l'emporte, ce sera John Cena et surement le match de l'année pour le match The Rock vs Cena

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 4 Déc - 11:44

Non je verrai plus Cena vs Bryan...
et Cena superstar de l'année... bah techniquement c'est vrai

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mer 4 Déc - 11:50

Sur cette année oui, en contestation. Mais en 2012, c'était plutot CM Punk mais comme la WWE l'avait fait tourner heel pour son affrontement avec The Rock.

Dommage pour AJ que ce soit le slammy de la Total Diva.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mer 4 Déc - 11:56

Moi je verrai bien Bryan aussi en superstar de l'année.
Et je trouve ça juste trop bête de donner le Slammy seulement aux cast de Total Divas. AJ est la diva de l'année.

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Mer 4 Déc - 12:23

Oui mais se sera surement l'occasion d'un segment ou AJ viendra protester.

Et pour la superstar of the year je pense qu'on aura aussi le droit a un segment avec Bryan et HBK

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Mer 4 Déc - 13:00

Eddie Guerrero a écrit:J'espère juste qu'il s'agit d'une rumeur.Mais si c'est pas le cas il faut quand même qu'on m'explique pourquoi ils ne laissent pas une autre chance à Sin Cara et qu'ils continuent à nous mettre Ryback qui fait pas mieux
Clairement oui.
Mais je pense que pour Sin Cara, ils ont vraiment trop voulu dès le début. Ils savent qu'il est archi populaire au Mexique, il a de l'expérience etc. Ryback est différent.
En fait, ils ont voulu que les 2 personnages marchent, mais de façon différente. Sin Cara devait en outre se débrouiller seul car il en avait les moyens. Tandis que Ryback, de par un personnage tout nouveau créé par la WWE, devait être aidé par les officiels. Je pense que c'est ça qui a fait qu'ils continuent à aider Ryback et ont mis Cara de côté.
Mais cette raison ou non, ça reste non justifié pour moi.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Mer 4 Déc - 17:45

*apparemment Hunico sous le masque pourrait n'être que temporaire en attendant qu'un lutteur de NXT ne le remplace. (avis perso: surement Kalisto, aka samurai del sol)

*Dans les coulisses de la WWE, on avance que le vainqueur du match entre John Cena et Randy Orton, à "TLC" sera bel et bien nommé "Undisputed WWE Champion".
Le sondage sur WWE App, avec comme premier choix "Unified Champion", ne serait donc pas considéré.
Tant mieux Undisputed à beaucoup plus de classe.

*L'actuel champion du monde poids lourd, John Cena devrait, à l'heure actuelle, ne pas être présent lors du dernier épisode de RAW de l'année, qui aura lieu le 30 décembre à Richmond en Virginie.
"The Champ" est en effet prévu pour apparaître au house show de Smackdown qui aura lieu à Toronto le même soir.

On poursuit avec des nouvelles de CM Punk. On rapporte en effet que l'ancien champion de la WWE lutterait actuellement en étant blessé, ce dernier souffrirait de problèmes au dos ainsi que d'un problème de cartilage au niveau des côtes.
Ces problèmes physiques constituent la raison pour laquelle Punk n'a pas lutté ce lundi lors de RAW et s'est abstenu de toute activité physique, les officiels voulant lui offrir un soir de congé. Punk a cependant lutté hier soir, lors des enregistrements de Smackdown.
Cela fait donc officiellement 2 ans que CM Punk lutte, soit disant, blessé...

*Aux dernières nouvelles, on rapporte que les officiels envisageraient d'organiser un affrontement entre Triple H et CM Punk, soit lors de la "Road to Wrestlemania", soit lors du Pay Per View lui-même.

Giant Killer

Message par Aj Styles le Mer 4 Déc - 18:20

J'espère qu'après TLC , Punk pourra se reposer .
Triple H vs Punk j'en garde du bon a NOC 2011 mais je pense pas qu'il sera aussi bien même si je le souhaite

Aj Styles

Message par Masta le Mer 4 Déc - 22:06

Ils pourront difficilement faire pire que l'horrible fin de match, jamais vu un booking aussi foireux, alors que le match jusque là était cool...

Masta

Message par King of Chicago le Mer 4 Déc - 22:12

Si ça se confirme, donc Punk serait pas le gagnant du Rumble.

King of Chicago

Message par Masta le Mer 4 Déc - 22:17

Tout dépend de si les ceintures seront réellement unifiées ou non dès TLC...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Jeu 5 Déc - 7:36

Diva's_Master a écrit:Moi je verrai bien Bryan aussi en superstar de l'année.
Et je trouve ça juste trop bête de donner le Slammy seulement aux cast de Total Divas. AJ est la diva de l'année.

Il me semble que la wwe a changé en "Diva of the Year".

* Il se dit qu'une personne prendrait son pied de la situation delicate actuelle (flop Orton vs Big Show, mauvais ratings...). Cette personne reste plutôt calme dans les vestiaires ces derniers temps car il sait que tôt ou tard la wwe va faire appel à lui pour remonter tout ça.
Cette personne est Cm Punk.

* Après Bellas Twins, maintenant c'est Fandango. Le rapport ? La wwe est poursuivi pour utiliser une marque déjà existante.

Moonsault

Eddie Guerrero

Message par Diva's_Master le Jeu 5 Déc - 11:24

Je n'ai vu ça nulle part et sur Fn Lutte et Info-lutte j'ai vu Total Diva of the year.

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Jeu 5 Déc - 11:29

WWE.com

"CATEGORIES:

Superstar of the Year
Match of the Year
Diva of the Year
Insult of the Year
Double-Cross of the Year
"LOL!" Moment of the Year
"This Is Awesome" Moment of the Year
Extreme Moment of the Year
Trending Now (Hashtag) of the Year
Beard of the Year
Fan Participation of the Year
Breakout Star of the Year"

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Jeu 5 Déc - 11:29

Comme je viens de le dire dans le sujet de la division feminine , voilà la confirmation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 5 Déc - 11:32

Et oui, CM Punk aura eu juste à attendre que les autres fassent un flop, et rester calme. Faut dire qu'il est le préféré du public parmi les main-events.

Heureux qu'ils aient changé pour Diva de l'année car franchement AJ le mérite déjà pour le match de Payback et son perso.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Jeu 5 Déc - 12:50

Pour tout ! Elle n'aurait pas été la je ne voit pas comment la division féminine aurait pu renaître un peu comme elle l'a fait.

La WWE a élargit le nombre de slammy qu'elle allait donner.Avec comme catégorie en pus:

- Hashtag of the Year

- Beard of the Year

- Fan Participation of the Year

- Breakout Star of the Year

Les nominés seront connus ce week-end.

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Jeu 5 Déc - 17:13

Lorsque des décisions importantes doivent être prises à la WWE, deux personnes seulement ont le dernier mot: Vince McMahon et Triple H.

Ils se donnent par exemple le droit de tout chambarder le lundi, à "RAW", car cette émission est la priorité numéro 1 de la WWE et tous deux souhaitent présenter le meilleur produit possible.

McMahon et Triple H ne décident que le lundi matin ce qui sera à "Smackdown" la même semaine. Vinnie Mac demande aux scripteurs, vers 18h, le combat principal pour "Smackdown" afin d'en faire la promotion à "RAW". L'équipe créative peaufine le tout par la suite.

À "RAW", cette semaine, Vince McMahon n'avait toujours pas décidé vers 22h (soit à la dernière heure de l'émission) qui affronterait CM Punk à "Smackdown" parmi les membres de The Shield. C'est pour ça que l'identité du lutteur était alors demeurée secrète.

Par ailleurs, concernant Daniel Bryan, les scripteurs n'étaient pas contre l'idée de lui accorder une quelconque revanche, le titre de la WWE ou au moins une victoire symbolique. Mais ils n'ont pas d'influence assez forte pour que Triple H et McMahon changent d'idée à son sujet.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Jeu 5 Déc - 19:29

Depuis quelques semaines, Raw m'emballe pas entre les roll-up, les TT matchs et la feud Orton et Show puis L'unification, ça fait 2 semaines de suites que j'ai pas regardé Raw ou juste ce qui m'intéressait.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Jeu 5 Déc - 20:51

La WWE dévoile petit à petit les participants aux Slammy Awards. Voici les premiers connus:

Superstar of The Year (titre remis par Shawn Michaels)

John Cena
Daniel Bryan
Randy Orton
CM Punk
Brock Lesnar

WWE Total Diva of The Year (titre remis par Eve Torres)

The Bella Twins (Brie et Nikki Bella)
AJ Lee
Kaitlyn
Natalya
Eva Marie
Naomi/Cameron

Double-Cross of The Year (titre remis par le SHIELD)

Triple H et Daniel Bryan à Summerslam
Shawn Michaels et Daniel Bryan à Hell In A Cell
Mark Henry et John Cena lors de l'angle de la prétendue retraite de Henry
Paul Heyman faisantvolontairement perdre CM Punk à Money In The Bank

Giant Killer

Message par Aj Styles le Jeu 5 Déc - 20:53

Brock Lesnar supersars de l'année !

Aj Styles