WWE News

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE News

Message par Giant Killer le Mar 26 Nov - 7:50

Majeur genre "wow qu'elle surprise je m'y attendais pas sa va être énorme" ou genre "OK sa va être cool"?

Giant Killer

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News

Message par cm-punk le Mar 26 Nov - 7:51

Aucun des deux pour ma part mais ça confirme ce qu'il s'est passé à Survivor Series si tu veux

cm-punk

Message par Eddie Guerrero le Mar 26 Nov - 8:26

Giant Killer a écrit:Eddie, toi qui surement lu les resultats de RAW, il s'y passe quelque chose d'interressant ou je peut lire directement le résultats?

catch-newz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens d'editer le topic de raw avec les liens video.

Eddie Guerrero

Message par show off one le Mar 26 Nov - 13:09

Sur le site wwe.com zack Ryder était en interview et à déclarer aimerait devenir champion du monde. Il espère de trop. La wwe l'utilise même plus pour Jabber on préfère 3MB

show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Message par King of Chicago le Mar 26 Nov - 13:51

Déjà fin 2011, il avait annoncé viser le WHC pour 2012. Par contre je l'aurais bien vu etre le quatrième des 3MB

King of Chicago

Message par show off one le Mar 26 Nov - 18:12

3MB à 4 c'est plus les 3MB sauf si on retire mcintyre vu qu'il vient d'avoir sa Green cart. et son visa pour vivre au USA et j'espère qu'il aura une bonne place.

show off one

Message par DivAddicti0n le Mar 26 Nov - 21:09

==> Caq.fr

* Le SD de cette semaine sera spécial Thanksgiving.

* Les Slammy Awards auront lieu le 9 décembre prochain.

* Thème de TLC : Never Never (Korn)

* Hommage à Maurice "Mad Dog" Vachon (RIP) :

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Mer 27 Nov - 7:36

* Big Show "blessé" ? Il a été aidé par Cena et un arbitre pour rejoindre les vestiaires ,lundi à raw. Il se dit aussi qu'il vendrait sa blessure.

* La wwe a fait signé le catcheur independant Logan Shulo.

* John Cena a fait une interview, Cena a révélé s'être promit de partir de lui-même de la WWE lorsqu'il aura le sentiment de ne plus pouvoir rivaliser avec les jeunes talents, sans pour autant révéler dans combien de temps cela se produira :

Beaucoup d'athlètes étant accro au sport qu'ils pratiquent pensent que cela va durer pour toujours. Puis ils finissent par se péter les ligaments croisés et ensuite se rendent compte qu'ils ont 35 ou 36 ans et que leur carrière arrive à son terme, mais ils font comme si ils pouvaient toujours générer autant d'argent.

Il a également révélé une information pour le moins intéressante puisqu'il a déclaré que son personnage rapporte la somme de 100 millions de dollars par an à la WWE.

*Triple H et Vince McMahon vivent actuellement des problèmes de communication.

Une source de la WWE confirme que ça peut expliquer en bonne partie le contenu plutôt brouillon ou confus présenté actuellement à la télévision.

Les deux hommes s'entendent très bien, mais ils ne partagent pas la même vision et ont de la difficulté à concrétiser leurs idées.

Un exemple: alors que Vince McMahon favorise un "push" important pour Big E Langston, Triple H préfère se concentrer surtout sur Roman Reigns.

Moonsault/Wrestling Inc/Fn-Lutte

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mer 27 Nov - 7:53

Si les 2 s'entendent pas, ça va rien arranger pour nous niveau qualité.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 27 Nov - 11:20

Et si Stephanie s'en mêle...

*L’atmosphère dans les coulisses des Survivor Series était apparemment passablement mauvaise.

Un certain nombre de talents se disait fatigué après leur séjour de deux semaines en Europe et espérait avoir un break cette semaine pour un peu souffler.

Concernant le PPV en lui-même, il n’a pas vraiment plus aux lutteurs comme aux officiels. Une source décrit même une situation où les lutteurs critiquaient les bookers, et les bookers critiquaient les talents.

Sheamus était lui aussi en coulisse et décrit comme de bonne humeur. Une source, un poil irrité, avançait que cela était dû au fait que lui n’était pas fatigué.

* En interne toujours l'histoire Orton vs Big show ,ainsi que la match aux SS, est considéré comme un flop monumental. Certains se posent la question pourquoi Bryan n'etait pas là...

*Plus sur l'etat du Big Show . Il semblerait qu'il ai des symptome d'une commotion cerebrale.Il doit passer des tests.
Est-il vraiment blessé ou serait-il déjà la première victime de ce PPV pourri ?

News contenant des spoiler de SD:
Suite à l’emprunt par Xavier Woods du theme song de Brodus Clay à Raw lundi dernier, plusieurs rumeurs ont commencé à sortir sur un possible renvoi de Clay.

Comme on pourra le voir à Smackdown, ce passage n’a pas été oublié par les bookers. Lors de ce show, un Clay énervé est venu reprocher ce vol à Woods. Clay a décrit Woods comme un rookie venant trainer dans les pattes … d’un talent niveau Main Event !

Une feud entre les deux semblent donc avoir débuté, d’autant plus que Clay a fait le tombé victorieux (et infligé sa première défaite) sur Woods lors d’un match par équipes un peu plus tard.

C'est vrai que creer une feud Clay/Woods, c'est une idée de genie...Bravo aux bookers !

FN-Lutte/Moonsault/Superluchas.

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Mer 27 Nov - 11:43

On peut pas en vouloir a Sheamus de ne pas être fatigué et d'être de bonne humeur...

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Mer 27 Nov - 12:54

Oui, Show aurait des signes de commotion. Les officiels lui ont donc dit de prendre du repos et il devrait subir de nouveaux tests sous peu afin de voir si le problème est réglé.

Dommage que Vince & HHH ont des désaccords comme ça. Ya des tas de choses supers à exploiter et au final on se retrouve avec un truc brouillon et tout pourri parce que ça veut pas s'entendre un minimum. Et Eddie Guerrero, je n'ose imaginer si Stéphanie s'y mêle oui Haha

Et pour le possible nouvelle feud créée à SD, sans commentaires.

Selon CAQ.FR, RAW a réalisé un rating moyen de 2.93, un chiffre qui est en hausse par rapport au 2.73 de la semaine dernière

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Mer 27 Nov - 13:05

YES plus de big show , sa serait pas mal si en plus il se casser la jambe ou autre pendant son repos

Tensai et Clay heel ... putain rien que les foutres en team et depusher tensai c'était une grosse connerie puis Woods mérite mieux que sa .

Aj Styles

Message par show off one le Mer 27 Nov - 13:38

moi qui avait lu je ne sais où depuis déjà un bon paquet de temps que le punt kick était interdit. Je vois ça, tout comme les coups avec une arme porté à la tête et qui a été utilisé dans le match ziggler vs sandow il y a une semaine une guitare en pleine face. Pour finir sur mon coup de gueule sur la wwe, vince a pas dit qu'il veut pas voir le shield et la wyatt family sur la même tranche d'horaire et qu'il voulait un écart d'une heure entre les 2 groupes ? Tellement la wwe est perdu dans leurs conneries avec leur best for de business, ils font de la merde et respecte même pas ce qu'ils disent au cour de l'année. Si ça continue comme ça, la wwe et moi ça sera la fin, je commence à me lasser grave de leurs shows que je regarde pratiquement plus de peur d'être déçu et rien que de lire parfois le show, je saute même des matchs.

show off one

Message par King of Chicago le Mer 27 Nov - 14:00

Eddie parlait de la tourné, je confirme sur son twitter CM Punk se disait lasse et fatigué et que la douleur au genou le fait souffrir à chaque G.T.S

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mer 27 Nov - 14:02

Oui , lui qui devait avoir du repos combat pas mal de fois , il faudrait un peu limité cela

Aj Styles

Message par rated-rko27 le Mer 27 Nov - 17:46

Si ca continue comme ca (mauvaise ambiance , booker qui critique les talents , les deux zigoto jamais d'accord) ca va tres mal finir et certains gros talents vont partir tout simplement. Quand ils auront compris ca ils auront fais un grand pas.

Je pense qu'il est temps de laisser HHH avoir le dernier mot. Vince est une légende , un homme a qui tout les fan peuvent dire un grand merci mais il faut savoir laisser sa place a un moment parce que je pense que Vince a perdu le truc et qu'il est tout simplement trop vieux maintenant.

rated-rko27

Message par Masta le Mer 27 Nov - 18:00

On sent l'aspect brouillon alors que jusqu'à Summerslam, dans l'ensemble tout roulait bien. Les Survivor Series ont eu un build-up affreux et on sent leur manque d'intérêt pour leur deuxième plus ancien PPV. Ils auraient mieux faire de mettre leur projet à exécution et fermer boutique pour celui là après 2009... Vu la moisissure qu'était le Main Event cette année...

Pour les dissensions entre le vieux et Paul on s'en doutait un peu. Qu'ils affrontent leurs deux poulains ensemble à WM et qu'ils nous fassent plus chier lol!

Sinon que les catcheurs soient fatigués ça date pas d'hier, pas pour rien que RVD et Jericho ne reviennent que pour des périodes précises, et que Cena soit blessé une fois par an malgré leurs précautions...

Masta

Message par Diva's_Master le Mer 27 Nov - 18:51

show off one a écrit:moi qui avait lu je ne sais où depuis déjà un bon paquet de temps que le punt kick était interdit. Je vois ça, tout comme les coups avec une arme porté à la tête et qui a été utilisé dans le match ziggler vs sandow il y a une semaine une guitare en pleine face..
Le punt kick n'était pas "interdit", ils évitaient juste de l'utiliser pour éviter les dommages et ça ne collait plus trop avec la gimmick face de Orton mais la vu qu'il est redevenu heel c'est bien pour vendre une blessure.

Et pour les coups avec une arme c'est principalement les coups de chaise en aluminium et la c'était une guitare mais elle était désépaissie et bien creuse c'est comme ci on t'aurai mis un coup de crton un peu dure quoi.

Diva's_Master

Message par show off one le Mer 27 Nov - 19:15

ça change rien au fait qu'ils ont dit qu'on évite ce genre de coup donc la wwe prend de drôles de décisions. Pour orton en face, il nous la sorti à extreme rules contre show je crois donc il a fait ça me dérange pas le fait qu'il le fait autant face ou heel mais bon si la wwe veut éviter, pourquoi le faire ? Il y avait tant d'autres possibilités de finir ça d'une meilleure façon comme une victoire de orton par dq en se faisant agresser par cena mais bon la wwe allait pas prendre ce scénario.

show off one

Message par Eddie Guerrero le Jeu 28 Nov - 7:53

* Comme evoqué hier , la blessure du Big Show serait une manière deguisée de l'ecarter de la storyline. Il s'agirait d'une première victime du fiasco des survivors.

* Le gros push tant attendu pour Reigns aurait debuté aux Survivor. Il est maintenant question qu'il crée un impact aussi important au royal rumble.

*Des news de Christian. Il ne serait encore pas à 100% remis de sa commotion cérébrale. Il devrait être de retour pour debut decembre, si les officiels lui trouvent quelque chose...

* Les plans d'unification des titres etaient prevu pour WM XXX mais la wwe a changé pour avoir un match de grande envergure pour la fin de l'année.

Superluchas/Wrestling Inc

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Jeu 28 Nov - 8:25

c'est vrai que c'est mieux de la faire maintenant car sa aurai posé problème au niveau du vainqueur du rumble.

Giant Killer

Message par show off one le Jeu 28 Nov - 11:30

et voilà, quand j'ai parlé hier avec mat au sujet de l'unification des ceintures, il avait dit trilogie cena vs rock et moi je lui ai répondu non il y a pire hogan vs cena et d'après ce que je viens de lire sur I-L, il y aurait bien un match hogan vs cena en préparation. J'aurais mieux fait de fermer ma bouche.

show off one

Message par Eddie Guerrero le Jeu 28 Nov - 12:00

Hogan vs Cena , je pense qu'en terme de retombée financière c'est le jackpot pour la wwe mais pour nous.
Ca craint quand même tout ça.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 28 Nov - 12:09

Source Info-Lutte:

Hulk Hogan est en discussion avec la WWE pour un retour à WM XXX contre un bon salaire, un adversaire de valeur et une bonne feud. La WWE réfléchit à John Cena comme son adversaire.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:01

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut