Unification des titres à TLC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes vous pour ou contre l'unification des ceintures à TLC

8% 8% 
[ 2 ]
4% 4% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 1 ]
23% 23% 
[ 6 ]
15% 15% 
[ 4 ]
12% 12% 
[ 3 ]
19% 19% 
[ 5 ]
11% 11% 
[ 3 ]

Total des votes : 26

Unification des titres à TLC

Message par show off one le Mar 26 Nov - 10:15

Je me suis permis d'ouvrir ce topic sur les retombés du dernier RAW. Il a été annonçé que Randy Orton et John cena défendront leur titre respectif dans le même match avec comme stipulation un TLC. Donnez votre avis, si vous êtes favorable à l'idée et pourquoi. Et si vous êtes contre, donnez également votre avis. Vous pouvez être partagé entre le pour et le contre avec une explication bien entendu.

Dernière édition par show off one le Mar 26 Nov - 10:27, édité 1 fois

show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unification des titres à TLC

Message par show off one le Mar 26 Nov - 10:26

Je commence avec mon avis. Pour moi la perte du whc est mauvais signe pour les Rhodes, barrett, kofi, cesaro, ziggler et j'en passe. Je n'ai pas coché les PPV à thème parce qu'à hiac, on e a eu que un pour un titre mondial, l'autre c'est jouer en match normal et l'autre hiac était punk contre ryback. Pour le mitb, il y en aura que un mais ça sera des all stars à chaque fois. Le visage de la fédération ne peut pas être un Rhodes ou cesaro pour Vince. Pour le EC, on a eu un pour le titre wwe et l'autre pour être challenger à WM donc qu'il y a qu'un match de ce style, ça me choque pas. Attendez vous également à ce que le titre us s'évapore dans moins d'un an. Un certain moment, la wwe fait soit des PPV comme avant qui était exclusif à smackdown et à raw et tous les talents étaient mis en avant ou bien on veut du changement et on rassemble les rosters mais on le fait correctement et on propose un bon produit aux spectateurs mais pas la daube de SS.

show off one

Message par King of Chicago le Mar 26 Nov - 11:36

J'ai voté non, pour plusieurs raisons :

Destruction de Smackdown qui déjà est pas en grande forme.

Le World Heavyweight Title a été un championnat important qui a amené de grands champions de Randy Orton à Edge. Mais on sent la volonté de la WWE de supprimer ce titre depuis un momment, au moins depuis WM 27. La direction le traite comme un titre secondaire.

Les unifications sont rarement de bonnes choses, on l'a vu par les titres par équipes ou ceux des divas et depuis ces 2 divisions peinent à retrouver de l'intéret.

Au Rumble on risque d'avoir toujours les mèmes gagnants, ce vu le cas par le passé quand on a eu   Shawn Michaels en  95 et 96, Stone Cold en 97, 98 et 2001, The Rock en 2 000 et Triple H en 2002. Sans le WHC , il y a des grandes chances que le vainqueur soit celui qui perdra à TLC.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mar 26 Nov - 17:28

Toute les cases non , puis j'en vois un décrocher le titre wwe et l'autre le WHC ( je vois les 2 conservé )

Aj Styles

Message par show off one le Mar 26 Nov - 17:39

J'ai lu qu'après raw hhh a dit que les ceintures seront pas unifiées donc cena wwe champion et Orton whc mais vu ce que fait la wwe pour l'instant je me méfie

show off one

Message par King of Chicago le Mar 26 Nov - 17:43

Oui la parole de Triple H compte pas puisque c'est Vince qui décide.

King of Chicago

Message par show off one le Mar 26 Nov - 17:55

Oui et comme on sait que cena est le plus vendeur, Vince ne prendra pas de risque puis la gimmick de Superman sera poussé jusqu'au bout avec cena qui défend une fois le titre whc et match suivant wwe championship et ils en sont capable c'est ce qui me fait le plus peur

show off one

Message par cm-punk le Mar 26 Nov - 17:56

J'ai voté qu'il n'y aura pas d'unification, mais c'est plus un rêve qu'autre chose

cm-punk

Message par Mat le Mar 26 Nov - 17:58

La question existentielle est : est-ce une vraie unification comme avec les divas à NOC 2010 ou les TT à WM 25 ou est-ce que les deux ceintures sont simplement mises en jeu comme à WM 18 ?

Je pense plutôt à la deuxième option, ce qui ne poserait donc pas les problèmes posés dans le sondage.

Mais sinon, si c'est une vraie unification, toutes les propositions du sondage sont pertinentes. Pour moi, une fusion est inévitable en raison du manque d'intérêt et d'engouement actuel pour le WHC.

Par contre, si y'a vraiment fusion, j'ai peur pour WM XXX. Car nul doute que le vainqueur ira à Wrestlemania avec ces titres et y affrontera donc le vainqueur du Rumble. Et quelques noms me font peur, franchement.

Rock vs Cena, la trilogie affraid

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par show off one le Mar 26 Nov - 18:00

Pire encore hogan vs cena et là, on aura touché le fond

show off one

Message par Eddie Guerrero le Mer 27 Nov - 8:13

Comme je l'ai dit dans le topic "en route pour TLC", HHH souhaite donc avoir un seul champion du monde et donc en principe reunifier les titres.

Donc ce que beaucoup d'officiels voulaient depuis plusieurs années pourraient donc se realiser.
Maintenant il reste à savoir les raisons qui poussent à vouloir qu'un seul titre.

Si c'est pour la storyline afin de faire revenir Vince pour le RTW, ok.

Si c'est à cause d'un manque d'interêt pour le WHC, c'est la faute à qui ?
Qui a casé les match pour ce titre en début ou milieu de show ? Qui n'a rien construit de storyline solide lorsque Del Rio etait champion ? C'est bien la wwe qui en est responsable, pas ceux qui ont porté la ceinture.
Les bookers se cassaient pas vraiment le cul pour cette ceinutre et là ça va leur alleger encore plus leur travail.

C'est quand même incroyable de vouloir retirer ce titre prestigieux. Ca va reduire encore les chances de certains de pouvoir être champion du monde.

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Mer 27 Nov - 8:40

Mais le fait de réduire les chances de certains d'être champion du monde pourrait être une façon d'apporter encore plus de prestige au titre. C'est le titre mondial, pour l'avoir il faut le mériter.

Et puis surtout beaucoup de main eventers vont êtres forcés de se rabattre vers les titres secondaires et donc leur rapporter du prestige. Ou encore cela va augmenter le nombre de feuds qui ne tournerons pas autour du titre et donc obligés les bookers à trouver de bonnes histoires

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mer 27 Nov - 8:53

Pour répondre à Eddie. WM 27 Edge vs Alberto Del Rio en ouverture, WM 28 le fameux match de 18 secondes et encore en ouverture à WM 29 avec Del Rio et Swagger.

Le problème que si le titre WWE reste longtemps au mème, alors que durant l'Attitude Era le titre changeait souvent de propriétaire. On risque de voir les Sheamus, CM Punk, Del Rio, Ziggler, Bryan lutté pour le titre intercontinental et que va-t'il resté aux midcards ?

Mais il faut avouer que le WHC a perdu de son prestige et les titres US et intercontinental ont pas eu de grands champions depuis longtemps.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 27 Nov - 8:55

Moi je le vois pas comme ça. Depuis le temps on vois comment la wwe fonctionne.
La wwe veut du prestige pour les titres ? Bah qu'ils arrêtent de faire gagner des titres à des mecs qui n'ont encore rien prouvé comme les Axel, Big E, Ambrose... Avant il fallait montrer son niveau pour avoir un titre.
Maintenant il suffit de bien s'entourer (HHH,Cena,Vince ou Punk) ou faire de la lèche pour être pushé.

Et question creation de storyline sans titre, vu le niveau des bookers, ça craint.Surtout quand tu vois qu'ils ne savent pas comment ramener certaines superstars comme Christian ou Di Biase il y a quelques mois...
Bon je met pas tout sur le dos des bookers car ils ont pratiquement pas le dernier mot et leurs scriptes sont souvent changé par Vince.

Apporter du prestige oui mais pas en rayant de la carte un titre que toutes les legendes ont portés.

Eddie Guerrero

Message par show off one le Mer 27 Nov - 10:18

Je suis content de vous avoir ouvert ce sujet qui est intéressant. Les votes seront clôturé +/- au PPV. C'est vrai ce que dit Eddie guerrero. Ces derniers temps les champions us et ic n'étaient pas extraordinaire. Les seuls qui pour moi passait était Christian qui a l'expérience pour l'ic et pour l'us c'est cesaro qui est juste un bosseur. Après c'est vrai s'il reste une ceinture, il faudra bosser plus pour avoir une chance mais vu que Vince a beaucoup de pouvoir, ça changera rien. Vince veut des big men. Maintenant j'espère que la version after raw où hhh dit que les titres seront pas unifiés mais que la personne championne sera juste double champion et qu'il peut défendre les 2 en 1 match où bien se taper 2 élimination chamber. Edge l'a déjà fait en perdant sa ceinture pour celle de cena juste après mais bon il faut attendre le prochain raw pour en savoir plus

show off one

Message par cm-punk le Mer 27 Nov - 12:58

King of Chicago a écrit:Pour répondre à Eddie. WM 27 Edge vs Alberto Del Rio en ouverture, WM 28 le fameux match de 18 secondes et encore en ouverture à WM 29 avec Del Rio et Swagger.
C'était loin d'être en opener cette année à Wrestlemania

cm-punk

Message par rated-rko27 le Mer 27 Nov - 17:50

Pour moi c'est necessaire , comme la dit Giant Killer le titre mondial aura plus de prestige et les main eventer pourront se rabbatre sur les titres moins important et leur apporter du prestige et les jeunes pousse pourront plus facilement se confronter a des main event et donc peut etre plus briller (parce que sérieux vous trouver que gagner le titre face a axel c'est glorieux ?? ) Apres faut que tout ca soit bien fait

rated-rko27

Message par cm-punk le Mer 27 Nov - 17:58

Si le WHC disparait, alors :

R.I.P Friday Night Smackdown : 29 Avril 1999 - 2013

cm-punk

Message par Masta le Mer 27 Nov - 18:07

Mais c'est à partir de WM27 qu'on a compris que ce titre ne serait plus jamais l'égal du titre WWE. Dire qu'en 2004, 2005 et 2008 ce titre faisait le Main Event de WM...

J'adore la Big Gold Belt mais en l'ordre actuel des choses, je suis pour une unification, qui se déroulera plutôt à Wrestlemania car ça semble un peu précipité pour TLC. M'enfin on verra bien, je suppose que les dissensions entre HHH et Vince en coulisses vont être exploitées à l'écran avec cette histoire d'unif...

CM Punk : Smackdown a vécu sans ceinture à elle de ses débuts jusqu'à la création du World Heavyweight Championship fin d'été 2002 une fois Brock Lesnar à Smackdown. Je ne vois pas où est le souci.

Masta

Message par Giant Killer le Mer 27 Nov - 20:29

cm-punk a écrit:Si le WHC disparait, alors :

R.I.P Friday Night Smackdown : 29 Avril 1999 - 2013
Comment explique tu que l'une de ses meilleurs periode à eu lieu au moment ou les titres était unifiés?

Giant Killer

Message par King of Chicago le Jeu 28 Nov - 2:23

rated-rko27 a écrit:Pour moi c'est necessaire , comme la dit Giant Killer  le titre mondial aura plus de prestige et les main eventer pourront se rabbatre sur les titres moins important et leur apporter du prestige et les jeunes pousse pourront plus facilement se confronter a des main event et donc peut etre plus briller (parce que sérieux vous trouver que gagner le titre face a axel c'est glorieux ?? ) Apres faut que tout ca soit bien fait
Je joue l'avocat du diable, la WWE laisse quasiment aucune vraie chance aux jeunes et si il y a un titre mondial, le titre intercontinental se jouera entre les main-event qui ont pas le titre WWE et ils bookeront mal ou en team les actuels midcards (on a vu comment les midcards ont été bookés à WM 29)

King of Chicago

Message par rated-rko27 le Jeu 28 Nov - 6:17

Pour ca que je dit qu'il faut que ce soit bien fait , que ca serve au jeunes pour qu'ils se montrent enfin et que les storyline soit plus aboutit et recherchée. Si ces conditions ne sont pas présente alors cela ne servira strictement a rien mais je pense qu'il faut tenter le coup et voir ce que ca va donner

rated-rko27

Message par Giant Killer le Jeu 28 Nov - 7:05

La fait d'unifier les titres mondiaux pourrait permettre de ramener des anciens titres secondaires...

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Jeu 28 Nov - 8:03

Dans une video , HHH confirme qu'il est logique d'avoir qu'un titre mondial après l'abandon des 2 divisions.

Je trouve tout ça vraiment trop grossier. Même si SD ne réalise pas de gros rating , c'est une source de fric que la wwe n'a jamais negligé.
En supprimant un show , comment la wwe va faire pour donner du temps à tous ? Déjà avec 2 shows ils en sont pas capables...
Je suis sceptique.Je vais voir comment ça evolue et je pense que c'est peut être le but recherché.
Et si c'etait qu'une annonce pour faire le buzz et ramener Vince ?

Eddie Guerrero

Message par the game le Dim 1 Déc - 15:32

non pour d'autres raisons. Déjà, ce serait complètement stupide de la part de la WWE d'unifier les 2 ceintures ( et donc d'en créer une nouvelle), alors qu'on a eu nouvelle, et belle ceinture WWE depuis même pas un an. De plus, je pense pas que l'on aura droit à un échange de ceinture comme beaucoup pensent, car justement beaucoup le pensent, ce serait trop gros. Mais bon, avec la WWE...

Je pense que l'on aura soit un retour ( Vince? un lutteur du genre Sheamus qui est pote avec un certain HHH?...). Si c'est Vince, il changera les règles du match, ou rendra la ceinture au perdant. Ou si c'est un lutteur, ben il fera un gros impact en mettant les 2 Ko.

Bref, à mon avis, ça va être encore un truc bouche trou en attendant la RTW. Mais avec une grosse affiche pour que la pilule passe.

the game

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut