WWE Survivor Series - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez le PPV

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
38% 38% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 2 ]
37% 37% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8

WWE Survivor Series - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 25 Nov - 7:32

Texte de catch newz

WWE Survivor Series 2013 PreShow Boston, Massachuset.

- Le PreShow de Survivor Series commence avec Josh Mathews qui nous souhaite le bienvnue. Il est avec Mick Foley, Booker T et Bret Hart pour les analyste. Les analystes nous parlent du combat qui veulent voir ce soir. Ils parlent ensuite du combat que nous aurons dans le PreShow. Hart mentionne que Miz effectue un changement dans sa carrière et il est pris dans un coin. On retrouve Renee Young dans le salon des réseaux sociaux et nous invite à utiliser le hashtag SurvivorSeries pour ce soir.

On présente une vidéo de l'histoire entre Del Rio et Cena lundi dernier à RAW, résumé ici. Hart dit que Cena sait toujours comment trouver une manière de gagner et il va l'avoir ce soir. Booker dit que Cena a seulement besoin de faire une erreur et Del Rio pourra lui briser le bras.

- En coulisse, on retrouve les Usos et Goldust. Goldust dit qu'ils n'ont pas la bonne peinture au visage. Rhodes dit que c'est OK, lui il n'en a pas. Il demande s'ils sont prêts. Rey Mysterio arrive et dit que lui aussi est prêt. Il dit que les pères de chacun seront fiers d'eux car on sait à quel point Survivor Series est important. Rhodes dit que c'est une question de survie ce soir.

- De retour avec les analystes, Hart dit que l'astuce du Traditionnal Tag Team Match est de faire souvent des changements de partenaire.

- En coulisse, Renee Young est avec CM Punk et Daniel Bryan. Elle veut des commentaires sur le combat de ce soir. Bryan dit que Harper et Rowan sont fort, mais aussi différent de la normale. Ils sont violents, mais eux aussi le sont. Il est aussi dur à prédire. La chose est qu'ils aiment le challenge depuis la première journée qu'ils sont dans la WWE. Ce soir ça ne fait pas exception, ils vont terminer au top. Punk dit que Harper et Rowan aiment intimider les gens. Ils n'ont pas peur des gens avec des masques et ils n'ont pas peur de l'ombre. Ce soir, ils vont affronter la meilleure équipe. Il dit qu'il faut être prêt car ils sont ici.

- Singles Match

Kofi Kingston vs The Miz

À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Miz l'évite. Kofi revient avec un Roll Up, mais Miz résiste à deux. Miz veut enchainer avec son SOS, mais Miz le renverse pour son finisher, mais Kofi le repousse et lui fait son SOS et le couvre, mais Miz résiste à deux. Kofi le charge, mais Miz le pousse sur un câble. Miz enchaine avec son Figure Four, mais Kofi le renverse en Small Package et Miz résiste. Kofi réussi ensuite un Cross Body du coin et le couvre, mais Miz résiste encore. Miz enchaine avec deux coups de pied, mais Miz évite le troisième. Miz veut en profiter, mais Kofi le renverse en Roll Up, mais Miz renverse le Roll Up en sa faveur pour la victoire.

Gagnant : The Miz

- Après le combat, Miz veut serrer la main de Kofi, mais Kofi le gifle et s'en va.

- On retrouve Young qui nous montre des Tweets.

- Les analystes nous parlent du combat entre Orton et Big Show pour terminer.

____________________________________________________________________________

WWE Survivor Series 2013 Boston, Massachuset.

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- WWE Survivor Series 2013 commence avec la musique de Triple H et il arrive sur le stage avec Stephanie McMahon. Stephanie nous souhaite la bienvenue au PPV. Elle mentionne qu'à RAW ils ont dit qu'il n'y aura aucune interférence dans le combat pour la WWE Title. Triple H dit qu'il n'y aura aucune interférence dans aucun combat. Il dit qu'on commence avec le Traditional Tag Team Match.

- On présente une vidéo sur le PPV et ensuite les explosifs. Cole nous souhaite la bienvenue et Mysterio arrive le premier. Lorsque Colter arrive il mentionne que Boston était un lieu pour les patriotes, mais maintenant il n'y a aucune révolution. Personne ne connait rien sur leur histoire car ils sont trop occupés à faire autre chose comme utiliser son portable ou encourager David Ortiz. Les gens devraient être avec eux. Rhodes le coupe et dit que personne ne veut l'écouter.

- 5-on-5 Traditional Tag Team Match

Rey Mysterio, The Usos (Jimmy et Jey), Cody Rhodes et Goldust vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter et The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

Ambrose frappe Rhodes contre le coin, l'arbitre lui dit d'arrêter. Rhodes en profite pour le surprendre avec un Roll Up pour le compte de trois et l'éliminer. (1:45)

Rey fait son 619 à Swagger et donne la tag aux Usos. Un fait un Superkick et Jey enchaine avec son Superfly Splash pour couvrir Swagger et l'éliminer (7:55).

Cesaro fait son Cesaro Swing à Jey et Jimmy monte sur le ring, mais Cesaro lui fait aussi son Cesaro Swing ! Jey donne la tag à Rhodes qui charge Cesaro et lui fait un Roll Up pour l'éliminer (9:40).

Jimmy réussi un Samoan Drop à Reigns et lui fait un Butt Splash et le couvre, mais Reigns résiste. Jimmy monte sur le coin, mais Reigns se relève et le frappe. Reigns veut enchainer avec une Superplex, mais Jimmy le repousse en bas et se lance en Splash, mais Reigns le bloque avec ses genoux. Reigns enchaine avec son Spear et le couvre pour l'éliminer (14:15).

Rhodes réussi un Moonsault à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Rhodes se lance en Disaster Kick, mais Rollins l'attrape. Les deux commencent à renverser leur finisher, Rhodes réussi son Cross Rhodes à Rollins, mais Reigns prend la tag sans que Rhodes ne le voit. Reigns en profite pour lui faire son Spear et le couvre pour l'éliminer (15:30).

Jey se lance du coin en Cross Body, mais Reigns l'évite et donne la tag à Rollins qui lui fait un Stomp derrière la tête pour le couvrir et l'éliminer. (16:35).

Reigns veut charger Rey, mais Rey l'évite et Reigns frappe le coin. Reigns donne la tag et Rollins fait un Drop Kick à Goldust pour le pousser en bas du ring. Rollins veut faire une prise à Rey, mais Rey le renverse en Roll Up pour l'éliminer (19:25). Rollins est éliminé mais décide de frapper Rey, l'arbitre le sort du ring.

Rey fait un Drop to Hold à Reigns et donne la tag à Goldust. Goldust réussi un Spinebuster et le couvre, mais Reigns résiste. Goldust le frappe contre le coin à onze reprises et lui fait une PowerSlam et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Goldust réussi ensuite un Cross Body du coin et le couvre, mais Reigns résiste encore. Goldust veut enchainer avec un Bulldog, mais Reigns le repousse et lui fait son Spear pour le couvrir et l'éliminer (22:35). Rey se lance, mais Reigns l'attrape pour une Powerbomb, mais Rey le pousse sur la deuxième corde. Rey se lance pour le 619, mais Reigns se retourne et lui fait son Spear pour le couvrir et l'éliminer pour donner la victoire à son équipe ! (23:02)

Gagnants : The Real Americans et The Shield



- En coulisse, Triple H parle avec Stephanie et Kane. Randy Orton arrive et demande l'attention. Orton dit qu'il veut s'assurer que tout le monde s'entend. Il demande si quelqu'un a changée d'idée ou il est toujours l'image. Stephanie dit qu'elle est contente de le voir. Triple H demande si Orton veut de l'aide ou pas de l'aide ce soir. Orton est la Viper, le champion, l'image de la WWE. Stephanie dit à Orton d'aller le prouver. Orton s'en va.

- Intercontinental Championship - Singles Match

Curtis Axel vs Big E Langston (c)

À la fin du combat, Langston réussi son Splash et se prépare pour son finisher, mais Axel décide d'aller plus loin et lui porte un coup de pied. Axel réussi sa Perfectplex et le couvre, mais Langston résiste à deux ! Langston évite la charge de Axel contre le coin et le charge, mais Axel le bloque avec son coude. Axel se lance du coin, mais Langston le frappe. Axel revient à la charge pour un Neckbreaker, mais Langston le repousse et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big E Langston



- Après le combat, Young monte sur le ring et le félicite pour sa victoire. Langston dit que de gagner le titre c'est comme lorsque Boston a gagné la série dans la MLB.

- En coulisse, AJ Lee parle et dit qu'elles doivent reprendre le contrôle de la division des Divas. On voit qu'elle parlait à ses partenaires pour ce soir. Kaitlyn demande pourquoi il faudrait faire confiance à AJ alors qu'elle a ruinée sa vie. AJ dit qu'elle ne l'aime pas et Kaitlyn ne l'aime pas. Le fait n'est pas elles, mais c'est pour Total Divas. AJ dit qu'aucune d'entre elles ne sont pas dans Total Divas car elles ne le méritent pas. Elle dit qu'elles doivent commencer leur propre show en gagnant ce soir.

- 7-on-7 Traditional Tag Team Match

Jojo, Eva Marie, Cameron, Nikki Bella, Brie Bella, Natalya et Naomi vs Alicia Fox, Kaitlyn, Tamina Snuka, Aksana, Summer Rae, AJ Lee et Rosa Mendes

Naomi fait un Moonsault du coin à Fox pour la couvrir et l'éliminer (1:25).

Rosa évite la charge de Cameron qui se frappe la tête contre le coin et la couvre pour l'éliminer. (2:25) Nikki entre sur le ring et fait son Facebuster à Rosa pour la couvrir et l'éliminer. (2:43) Summer monte sur le ring et commence à danser, mais Nikki lui porte un coup de pied et la couvre pour l'éliminer (3:25). Kaitlyn et Eva entre sur le ring, Kaitlyn fait son Gutbuster pour la couvrir et l'éliminer. (4:00) Kaitlyn réussi à attraper Naomi qui se lance dans les câbles et lui fait son Gutbuster pour la couvrir et l'éliminer (4:30).

Ensuite, Brie évite le Spear de Kaitlyn et lui fait un Missle Drop Kick et la couvre pour l'éliminer (5:08). AJ frappe Brie dans le dos du tablier pour la distraire et Aksana lui fait un Spinebuster pour la couvrir et l'éliminer (5:40). Nikki fait un Backbreaker à Aksana pour la couvrir et l'éliminer (6:03).

Jojo se lance en Cross Body, mais Tamina l'attrape pour son Samoan Drop, mais Jojo la renverse en Roll Up, mais Tamina résiste à deux et la frappe. Tamina enchaine avec son Samoan Drop et donne la tag à AJ. AJ la couvre pour l'éliminer (9:25). Natalya entre sur le ring et AJ donne la tag à Tamina. Tamina réussi à la pousser contre un coin et la frappe. Tamina lui fait un Body Slam et monte sur le coin pour son Splash, mais Tamina l'évite. Tamina lui applique son Sharpshooter et AJ décide d'entrer sur le ring pour frapper Natalya, mais elle tape (11:05). Natalya évite le Roll Up de AJ et lui applique son Sharpshooter et AJ tape. (11:30).

Gagnantes : Jojo, Eva Marie, Cameron, Nikki Bella, Brie Bella, Natalya et Naomi

- En coulisse, Randy Orton arrête l'arbitre Charles Robinson. Orton dit à Charles qu'il est l'arbitre pour son combat, ils sont amis depuis longtemps. Il dit que ce soir ils doivent mettre leur amitié de côté et faire un combat juste. Il demande s'il peut le faire. Charles dit que oui. Orton demande si Charles comprend ce qu'il veut dire. Charles dit qu'il va faire ce que l'autorité dit. Il s'en va.

- On retrouve Josh Mathews et les analystes. Ils allaient parler, mais la musique de Ryback commence pour les couper. Ryback dit qu'il ne veut pas les écouter. Il dit qu'ils ne vont rien faire même s'ils ne sont pas contents car ils sont lâches. Il peut intimider chacun d'entre nous et dans les coulisses dans la WWE. Il n'est pas un intimidateur. Il ouvre un Open Challenge pour n'importe qui qui veut se faire un nom et dit qu'il a été vaincu par un homme plus fort, plus rapide et plus beau. Henry arrive sur le ring !

- Singles Match

Ryback vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry le prend pour son finisher, mais Ryback s'en déprend et lui fait un Spinebuster. Ryback veut faire une Clothesline, mais Henry le bloque avec un Cross Body. Henry enchaine avec son World's Strongest Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry

- On retrouve les analystes qui parlent du PPV. On présente une vidéo sur l'histoire entre Cena et Del Rio.

- En coulisse, on retrouve John Cena et le docteur. Le docteur lui demande s'il se sent bien pour aller sur le ring. Cena dit que oui. Del Rio arrive sur le ring le premier.

- World Heavyweight Championship - Singles Match

Alberto Del Rio vs John Cena (c)

À la fin du combat, Cena monte sur le coin, mais Del Rio l'arrête avec un Enzugiri et le couvre, mais Cena résiste à deux. Del Rio veut ensuite charger Cena contre le coin, mais Cena l'évite et Del Rio frappe le poteau. Cena enchaine avec un Leg Drop du coin et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Del Rio réussi un Backbreaker et le couvre, mais Cena résiste à deux. Del Rio fait signe pour son finisher et se lance pour son Cross Arm Breaker, mais Cena le renverse directement en STF ! Del Rio résiste et attrape un câble. Del Rio lui porte un coup de pied et enchaine avec un Superkick pour le couvrir, mais Cena résiste. Cena évite la prise de Del Rio avec un Neckbreaker et le couvre, mais Del Rio résiste. Cena se lance du coin en Cross Body, mais Del Rio le renverse en Cross Arm Breaker ! Cena résiste et le relève pour le repousser.  Cena le prend sur ses épaules, mais Del Rio s'en déprend, mais Cena le reprend et lui fait son Attitude Adjusment pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : John Cena

- En coulisse, R-Truth et Santino Marella parlent de Money in the Bank. Truth dit qu'il va gagner, mais Santino dit que lui. Ils commencent à jouer à Money in the Bank avec des figurines. Les Los Matadores arrivent pour regarder. Truth dit que c'est le temps de danser. Fandango arrive. Santino dit que c'est les Power Slam. Voilà que John Laurinaitis arrive. Truth dit qu'il faut attendre la fin du combat.

- On présente une vidéo de l'histoire de la Famille Wyatt.

- Tag Team Match

CM Punk et Daniel Bryan vs Erik Rowan et Luke Harper accompagné de Bray Wyatt

À la fin du combat, Bryan veut faire un Huricanrana du coin, mais Harper le renverse en Powerbomb du coin et le couvre, mais Punk brise le compte ! Rowan intervient et expulse Punk du ring. Rowan commence ensuite une série de Body Slam à Bryan et le couvre, mais il résiste. Punk remonte sur le tablier, mais Rowan lui porte un coup de pied pour qu'il tombe en bas. Rowan donne la tag à Harper. Harper réussi une Slam et voit Punk qui remonte et veut le frapper, mais Punk lui fait un Round Kick. Bryan réussi à donner la tag et Punk commence à le frapper. Punk lui fait une Clothesline et Wyatt s'approche du ring, mais Punk se lance en Cross Body sur Wyatt et Rowan en bas du ring ! Punk remonte et fait un Neckbreaker à Harper. Punk enchaine avec son Elbow Drop du coin et le couvre, mais Harper résiste à deux. Punk fait signe pour son GTS. Punk le lève, mais Rowan sauve Harper. Bryan intervient et fait son High Knee à Rowan. Harper veut faire une Clothesline à Punk, mais Punk l'évite et lui fait son GTS pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : CM Punk et Daniel Bryan

- Après le combat, Wyatt regarde Punk et Bryan sur le ring et il décide d'enlever sa chemise. Wyatt monte sur le tablier, mais décide de partir.

- En coulisse, Triple H, Stephanie, Kane et Cena sont là. Randy Orton entre. Cena décide de partir comme ils veulent parler. Orton demande pourquoi Cena était là. Orton s'en va comme il n'a pas de réponse.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Orton et Show.

- WWE Championship - Singles Match

Big Show vs Randy Orton (c)

À la fin du combat, Orton se lance dans les câbles, mais Show le surprend avec un Chokeslam et le couvre, mais Orton résiste à deux. Show fait signe pour son K.O. Punch, mais Orton quitte le ring. Show veut remonter Orton sur le ring, mais il le pousse sur l'arbitre. Orton en profite pour pousser Show contre le poteau. Orton sort une chaise et veut frapper Show, mais Show le bloque avec son pied et le lance dans la foule. Show le ramène prêt du ring, mais Orton lui frappe la tête sur la barricade et veut faire un DDT, mais Show lui fait son K.O. Punch ! Show le ramène sur le ring et la musique de Triple H commence ! Triple H arrive sur le stage avec Stephanie et Kane. Orton en profite pour faire son RKO à Show ! Orton enchaine avec son Punt Kick et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Triple H et Stephanie s'approchent du ring pour applaudir Orton. La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring en levant son titre au dessus de sa tête. Cena et Orton prennent des poses avec leur titre. Le PPV se termine ainsi.

_________________________________________________________________________________

Liens Video :  http://www.bollyrulez.net/live-wrestling-media/1505923-live-stream-wwe-survivor-series-2013-11-24-13-november-24-2013-hd-flash-stream-hq.html

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 25 Nov - 8:08

Le seul survivant de la soirée restera le brave qui est resté jusqu'au bout du show. Heureusement que je suis un passionné car je serais allé me coucher dès le second match.
C'est vraiment un PPV très moyen. Je donne 4/10 pour recompenser le match traditionnel 5vs 5 et le tag team match Bryan/Punk vs Wyatt family.

HHH et Stephanie debute la soirée. Il previent qu'il n'y aura pas d'intervention. Il aurait mieux fait de nous dire d'aller chercher l'oreiller.

Rey/Usos/Goldust/Rhodes vs The Shield/Real American : Très bon match, très vivant et sans temps mort. Ca a rendu ce match agreable même si il n'y a pas eu d'extraordinaire. Des rebondissements , de la surprise et un vainqueur convainquant.

Big E vs Axel : Très basique voire ennuyeux. Encore une fois le second match casse un début ideal. Maintenant que va devenir Axel ?

Team total divas vs team no total divas : On touche le fond. Déjà dès l'arrivée de la team TD , je repense au propos de Lita qui avait dit il y a un moment que les divas actuelles n'ont aucune personnalité, qu'elles se ressemblent toutes.. Lita , tes propos sont toujours d'acualité. Ce match où la qualité etait plus esthetique (surtout du côté des No TD) laisse montrer que le niveau de pas mal de divas est extrement faible. Le match est une pure merde et reste qu'une belle promo pour le programme de teleréalité.

Ryback vs ??? : Je priais pour que ce soit Brock. Viens relever le niveau Brock ! Après reflexion c'etait pas le moment pour son retour
Alors je me suis dis au pire , question ridicule il ne peut pas y avoir pire que le match precedant, alors il faut que ce soit les 3MB , au moins on verra Drew. Et non c'est Mark Henry. Youpi ! super ! On se bouffe du big show, du khali , il manquait plus que lui...
Et le match m'a pas donné tord. C'etait ennuyeux. Merci à la wwe de miser sur les big guys.

A ce stade du PPV je constate qu'encore une fois, le show debute bien et la suite est totalement indigeste.

Cena vs Del Rio : Rien à dire sur Del Rio , qui montre qu'il pourrait être encore un super champion. Cena qui fait du Cena , c'est à dire rien et qui gagne encore à la fin, ça devient vraiment extrêment enervant. Le resultat etait connu d'avance et c'est là que Cena aurait pu sortir le grand jeu. Mais non toujours la même merde. C'est vrai que le RTW approche et qu'il faut s'economiser pour eviter la blessure. Enfin lui c'est toute l'année qu'il s'economise...

Punk/Bryan vs Rowan/Harper : Enfin quelque chose qui redevient présentable. C'est un très bon match, vivant avec pas mal de choses interessantes. Je pense que c'est le match qui manquait à Rowan et Harper pour les lancer. Ca va rendre encore plus interessant la Wyatt Family.

Orton vs Big Show : Bien que fan de Randy , ces dernieres prestations me laissent sur ma faim. Et voir que Big Show est au menu, ça me rendait pas optimiste. Un match vraiment moyen ,qui n'a pas fait d'etincelles. C'etait previsible. Je suis juste content d'avoir enfin revu un RKO en ppv, chose qui n'etait plus arrivé depuis MITB.

La fin avec le retour de Cena et la confrontation avec Orton n'est pas pour me rejouir. Moyen jusqu'au bout avec 2 belles lueurs dans une nuit terne.
Ce n'est pas ça qui va me faire racheter les dvds.


Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par King of Chicago le Lun 25 Nov - 11:01

Si Reigns a été impressionnant et fini seul survivant en ayant éliminé à lui seul la majorité de la team les 2 autres par Rollins. On voit sur qui compte la WWE et ils ont raison ce gars a une puissance dévastatrice.

Big E vs Axel, c'est le résultat attendu avec un Axel qui a existé que par Heyman.

Le match des divas c'était certain que ce serait que pour mettre encore plus en avant Total Divas. Enfin espèrons que Natalya aura un match pour le titre.

Ryback vs Henry: la preuve du dépush mérité de Ryback dans un match ennuyeux

Cena vs Del Rio : arrive à temps pour remettre un peu de rythme mais on a pas un Cena qui se donne à fond, sauf face à des HBK ou CM Punk où là il sait que la différence de niveau est énorme. Enfin c'est pas nouveau Cena fait du Cena.

Bryan et CM Punk vs Harper et Rowan . Les 2 "rookies" ont montré de belles choses face à une team où il y avait les 2 meillieurs catcheurs de la WWE. J'ai aimé ce match.

Orton vs Big Show c'est moyen car lent, je propose à la WWE un challengeur du calibre de Punk ou Bryan. Je suis pas déçu vu que j'attendais pas grand chose de ce match.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par Mat le Lun 25 Nov - 15:46

Pas trop le temps de commenter en détails mais PPV décevant.

Kick Off : Pas mal, sur un bon rythme. Par contre, Miz semble être un heel coincé du trou de balle. J'attends encore de voir.

Arrivée de HHH et Stéphanie : Franchement inutile, d'autant plus que c'est carrément mieux de commencer un PPV direct avec le clip.

SS match : Décevant, avec les heels éliminés à la va vite, presque tous par roll up. Je comprenais pas trop la logique jusqu'à cette superbe victoire de Reigns. J'attends de voir la suite maintenant et ça m'étonnerait pas qu'il soit le prochain challenger de Cena.

Axel vs Langston : C était un match pour remplir un peu la carte, avec un niveau comme à Raw. Maintenant, espérons que Big E fasse un beau règne et surtout que Curtis puisse vite se projeter sur une bonne feud.

Divas : Franchement ridicule, avec toutes ces éliminations qui arrivaient vraiment de nulle part, comme si toutes les divas avaient tout à coup perdu 90% de leur résistance. Victoire des faces, ce qui ne fait rien avancer si ce n'est que Natalya devrait re-avoir une chance pour le titre et que Big boobs est enfin plus mise en avant que small boobs.

Open Challenge de Ryback : Là je m'attendais à un retour et en y réfléchissant ce matin je pensais à Sheamus. Finalement, plutôt agréablement surpris avec Mark Henry. Mais maintenant, il se passe quoi pour Henry ? Parce que franchement, je le vois plus du tout partir sur une nouvelle feud.

Cena vs Del Rio : Là Eddie Guerrero excuse moi pour ma franchise mais tu racontes que de la merde, car Cena a encore sorti pas mal de nouveaux moves (mais avec une mémoire très sélective ça doit pas se remarquer) et il s'en sort avec une belle prestation. D'ailleurs, le match m'a plutôt agréablement surpris, sur un bon rythme. Maintenant, quel challenger pour Cena ? J'ai évoqué Reigns, en réalité je vois pas grand monde d'autre.

Punk et Bryan vs Wyatt : Match qui ne m'intéressait pas vraiment car les Wyatt sont inintéressants et que Bryan est insupportable. Au final, match pas mauvais même si la fin aurait pu envoyer du plus lourd. Maintenant, j'aimerais que Punk feud contre Orton et que Bryan et les Wyatt tombent dans l'oubli. Ah, je rêve.

Orton vs Show : Niveau In ring, j'attendais pas grand chose. Évidemment, ça a pas été splendide mais honnêtement j'ai trouvé ça correct avec en plus le fait que ce soit assez court, ce qui a rendu la chose loin d'être désagréable. Après, l'arrivée de l'autorité pour faire perdre Show, c'est bien, le règne d'Orton avance. 

Et arrivée de Cena à la fin, ça me choque pas puisque c'est à Boston et ça fait terminer le show sur une image originale.

Mais donc PPV au final décevant auquel j'accorde un 4/10.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par show off one le Lun 25 Nov - 16:10

ppv catastrophique pour ma part à part la fin du match à élimination et cena del rio et le reste j'ai simplement zappé. Quand on voit ce genre de ppv, je payerai pas et je comprend pas comment ces gens ont pu payer pour ça et ça donne pas plus envie de commenter en profondeur. Pour moi ça mérite pas plus de 3/10

Édit : j'avais lu quelque part que le punt kick était banni pour les commotions et pareil pour les coups portés à la tête avec une arme et en 1 semaine, 2 erreurs une avec le punt kick et l'autre aigles qui donne un coup de guitare je crois en pleine tête de Sandow. C'est déjà la même logique avec Shield et watt family. Il fallait 1h d'intervalle entre les apparitions des 2 groupes et au final, 2 raw de suite ils sont là en même temps. Ça prouve que la wwe part en couille juste pour le rtwm


Dernière édition par show off one le Mar 26 Nov - 9:52, édité 1 fois

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par Invité le Mar 26 Nov - 1:07

Je commenterais ce désastre plus tard dans la matinée


Dernière édition par Jesus-Chris(T) Jericho le Mar 26 Nov - 8:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Mar 26 Nov - 7:49

Mat a écrit:
Cena vs Del Rio : Là Eddie Guerrero excuse moi pour ma franchise mais tu racontes que de la merde, car Cena a encore sorti pas mal de nouveaux moves (mais avec une mémoire très sélective ça doit pas se remarquer) et il s'en sort avec une belle prestation. D'ailleurs, le match m'a plutôt agréablement surpris, sur un bon rythme. Maintenant, quel challenger pour Cena ? J'ai évoqué Reigns, en réalité je vois pas grand monde d'autre
Je ne parle pas du nombre de prises qu'il a fait (ou pas) mais du contenu general où il est dominé pendant tout le match et qu'il gagne sur peu de chose.
Si Cena est seulement capable de sortir le grand jeu que contre des Punk, il devrait songer à faire comme l'Undertaker et catcher une fois par an.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par Invité le Mar 26 Nov - 9:01

Sérieusement, viens-je réellement d'assister à ce qui est censé être l'un des 4 gros PPV de l'année ?

Un match sur deux digne d'une rencontre locale entre amateurs du coin

Randy Orton VS Big Show ---) pire Main-Event de PPV depuis Capitol Punishment et la bouteille d'eau

Voir les total divas battrent AJ, Summer Rae, Tamina Snuka, Alicia Fox rajoute à l'effroi

Imaginer une fin aussi débile pour un match qui n'aura pas lieu, laisse supposer la forme des scénaristes

Valoriser Roman Reigns très bien, mais les autres sont vraiment passés pour des trous de balle.

Occasionner déjà une défaite pour The Wyatt Family, quel est l'intérêt ? Punk et Bryan sont déjà au sommet

Ryback perd encore, bon c'est compréhensible contre un Henry encore plus effrayant crâne rasé

Soporifique public de Boston qui chantait "boringé au Main-Event, mais ils ont contribué au piètre spectacle


Stéphanie, HHH et Kane qui... ne servent à rien dans ce Main-Event, encore moins au début d'ailleurs

EEEEE Big EEEEE. Malgré un match pourri, c'est un lutteur très agile et rapide pour sa corpulence.

Royal Rumble ! Je crois qu'il faudra attendre jusque-là pour passer un bon moment de catch, car même TLC...

Irritant donc ce PPV. Je lui ai mis la note très gentille de 3/10, je pleure en repensant aux débuts d'Undertaker

Encore, avec 3 matchs par équipe dont j'ai horreur et 2 matchs de championnat courus d'avance, je le savais...

Sourire ! Bret Hart s'est défiguré la mâchoire tant il était heureux d'être sur place, et ça se voyait !


Et ce Bret Hart qui nous parle du bras de Cena pour nous faire croire à une victoire de Del Rio, quel idiot

Swiss Power ! Cesaro est ma fraîcheur à chaque show. Pushez le et vite !

Triple H merci au moins de ne pas m'avoir fait subir la présence des guignols pro-tauromachie


Unanimité pour dire qu'il manquait des gars comme Ziggler, Barrett ou encore Jericho

Nanar: j'espère que les ventes seront aussi navrantes que ce PPV qui fut un nanar


Dépeupler les sièges, c'est ce qu'il se passera comme à la TNA si Vince se paye encore notre tête

Energie, enthousiasme, entertainement donc engouement: c'est la logique des choses

Survivre: oui j'ai réussi à regarder le PPV jusqu'au bout

Abruti, oui c'est surement ce que je suis pour l'avoir regardé jusqu'au bout

Sodomiser, c'est aussi cette désagréable impression que j'ai de l'avoir regardé jusqu'au bout

TLC ? Je n'en attends rien, par chance on aura un combat de père-noel bien PG ERA pour finir un pourri 2013

Rey Mystério: combien de semaines va t-il tenir avant sa prochaine blessure ? La retraite faut y penser perro

Et voilà c'est fini ! Mon code secret résume ma pensée de ce PPV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par cm-punk le Mar 26 Nov - 9:21

PPV que l'on peut désormais renommer "Daube in Series"

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par King of Chicago le Mar 26 Nov - 12:17

Je serai pas étonné si la WWE avait en tète de former une team avec CM Punk et Bryan pour redorer la division par équipes . Vu que le Main-Event de WM XXX, on sait qui seront les adversaires.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par Masta le Mar 26 Nov - 22:34

-> Kick-Off

Le chignon de Booker T est... no comment. Bret Hart de retour à ce PPV, c'est cool vu le passé. Foley toujours aussi acclamé.

Cool segment pour l'équipe des Rhodes-Usos-Mysterio. Quant à Bryan-Punk, autant le premier s'est amélioré au micro, on sent encore l'écart avec son partenaire.

Me demande si dans ceux qui ont envoyé leurs propositions d'équipes, certains ont osé citer Chris Benoit...^^

- Kofi Kingston vs The Miz

Le show d'il y a quatre ans me manque... Heu pardon, un réflexe.

En tout cas si Miz redevient heel, il vaut mieux, son face turn était l'un des plus foirés que j'ai jamais vu. La tenue de Kofi est aussi une des plus foirées que j'ai vues tiens. Quoiqu'il en soit les deux là se sont souvent affrontés - pas autant que Kofi avec Ziggler certes - ils doivent bien s'apprécier en coulisses pour ça. Les deux ont subi un dépush phénomènal, sauf que l'un a pu être champion alors que l'autre.. ? Hein, j'ai dépassé mon quota de plaintes sur le cas de Kofi ? Ok j'arrête.

Pour le match, ça commençait fort dis donc, histoire de voir que Miz a fait de petits progrès même si son adversaire aidait pour cela. Le match en lui-même fut meileur que je le pensais, rien d'extra mais de quoi bien démarrer. Kofi ne perd pas sur la prise en carton de Miz, c'est déjà ça.

L'après-match laisse entrevoir une suite, une vraie feud de Kofi sans titre, je commençais à désespérer. Et puis je ne suis plus vraiment opposé à ce que Kofi turne heel, vu où il en est...

6/10 (***)

-> Traditional 5vs5 Survivor Series Elimination Match : Real Americans (Antonio Cesaro & Jack Swagger) & The Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose & Seth Rollins) vs Rey Mysterio, The Usos, Cody Rhodes & Goldust

[Marrant de voir Ricardo Rodriguez en commentateur espagnol]

Voilà le match qu'on attendait le plus question qualité. Evidemment on l'a construit en dernière minute, pour le peu que la WWE en a à foutre de leurs traditions. J'adore Cody qui se fout de la gueule de Colter. Bon anniversaire au Shield sinon qu'on a connu l'an passé. S'ils pouvaient faire passer Ryback à travers une table plus souvent... Heu je digresse.

En tout cas je crois que certains ont dû repeindre leur chambre quand le premier membre fut éliminé, d'autres ont fait valser le tabouret. Ils se reconnaîtront ^^
Cesaro continue d'être impressionnant pour vite partir, hélas. Cody fut éliminé plus tôt que prévu, dommage, mais beau retour de Rollins et Reigns, et voici la surprise : Reigns seul survivant tout en ayant éliminé quatre des cinq faces. J'apprécie, c'est classe, c'est mon préféré du Shield donc cool.

Pour le match, du très bon comme prévu. Pas excellent, mais très bon.

7/10 (***1/2)

-> Intercontinental Championship : Big E Langston (c) vs Curtis Axel

C'est moi ou on s'en tape un peu de Curtis Axel ? Bon il a encore le temps de faire son trou mais pour l'instant, bof...
On parle de l'importance de ce titre, vous faites bien de le faire, la belle époque de celui-ci me manque. Et ce match fut plat, donc...

4/10 (**)

-> Traditional 7vs7 Survivor Series Elimination Match : Total Divas (Natalya, Bella Twins, Eva Marie, Jojo, Naomi, Cameron) vs AJ Lee, Kaitlyn, Summer Rae, Aksana, Tamina Snuka, Rosa Mendes, Alicia Fox

C'est moi ou Total Divas a permis de relancer un peu la Division Divas ? Comme quoi.. Rosa en blonde je dis non en tout cas.

Sinon, service minimum évidemment, les éliminations sont plus rapides que Dolph Ziggler au pieu c'est dire [Si certains se souviennent de la blague de Bryan...^^] Kaitlyn est évidemment jetée parmi les autres. Jojo face à Tamina, ça aurait pu être intéressant mais non. Natalya l'emporte, que ça arrive aux Survivor Series, joli symbole.

C'était divertissant sinon, mais de là à dire ça bon vu comment ça a été jeté...

2/10 (*). 1 pour le côté divertissant et 1 pour Natalya.

-> Ryback vs Mark Henry

Ryback s'amène, c'est déjà bien qu'il parle sans trop respirer. Je m'attendais à son Open Challenge, cool de revoir Mark Henry. C'est bien de savoir porter de lourdes masses, mais faut aussi savoir catcher. Ce que font Cesaro ou Big E, pas toi mon Goldberg de foire de Démouville, malgré tes efforts contre Punk.
Henry qui saute, Ryback était tel une voiture qui s'encastrait dans un mur c'était marrant. Le match n'était pas top mais étonnamment mieux qu'à Wrestlemania. Oui celui de WM était merdique mais si même Punk ne tire rien de Ryback...

3,5/10 (*3/4)

-> World Heavyweight Championship : John Cena (c) vs Alberto Del Rio

Oh que ce match m'intéresse... C'est grave, je défend souvent Cena mais il faut le dire : la moitié de l'année, son booking va de correct à excellent (excellent : sa feud avec Bryan), et l'autre moitié, c'est à vomir tant on voit une caricature de face. Et comme Del Rio, aussi bon soit-il sur le ring, n'est pas le plus flamboyant des heels, bah vala...

Après, Del Rio-Cena ont l'excuse de livrer de matchs plutôt bons et avec Cena à domicile, on évitera les "You can't wrestle" qui sont à réserver aux matchs de Ryback. Par contre, "Let's go Cena, Cena sucks", voilà j'en ai assez parlé, et mes oreilles ont assez saigné.

En parlant du match j'ai toujours apprécié quand Punk cassait la traditionnelle série de coups de Cena, là Del Rio a fait pareil, bon point. Le compte de l'arbitre pour Del Rio out du ring était étonnamment rapide, merci la régularité. Joli Tornado DDT de Cena en passant, again, il sait surprendre à l'occasion. Son Nechbreaker est un peu botché par contre, mais c'est pas Del Rio qui va lui donner des leçons sur le sujet hein...

Beau match en tout cas, un poil meilleur que prévu d'ailleurs, et pour un match de Cena mal vendu, ils ont bien bossé.

[E.G, franchement, je comprends largement que Cena te gave mais il a fait un bon match et on n'a pas vu le scénario habituel des matchs chiants de Cena, donc ça va Wink ]

7/10 (***1/2)

On vent du merchandising en backstage, m'attendait pas à croiser Laurinaitis tiens.

-> Danriel Bryan & CM Punk vs Like Harper & Erick Rowan

Les deux meilleurs de la compagnie qui pushent deux rookies, ça a le mérite d'être souligné. En même temps Punk connaît Wyatt, anciennement Husky Harris de "sa" Nexus donc ça se tient.

Pour le match c'était ce à quoi je m'attendais. On veut pusher deux géants un peu vert, quoique prometteurs dans le cas de Harper, donc c'est souvent lent et ennuyeux à mon sens (moins que Axel-Big E bien sûr), ça aurait pu être pire comme mieux. Victoire logique car je voyais pas les rookies gagner d'entrée sur les top faces 2 et 3, trop tôt. Quoique je dis ça, Shield a bien gagné contre l'équipe à Cena à E.C en début d'année...

5,5/10 (**3/4)

- Petit face à face rapide entre Orton et Cena, ça faisait longtemps tiens et on a compris après que ce n'était pas anodin.

-> WWE Championship : Randy Orton (c) vs Big Show

Quelqu'un saurait me dire quand Big Show a fait le M.E pour le titre pour la dernière fois ? Pour un match simple y a No Way Out l'an passé oui mais sinon je cherche. No Way Out 2005 contre JBL je suppose mais si je me trompe...

Joli botch d''Orton avec les cordes au départ, c'était comique. Le public qui chante "Boring" pour le Main Event, rassurant tiens... Big Show qui parle à Orton à un moment, j'adore quand les catcheurs manquent de discrétion et sortent du kayfabe sans le vouloir deux secondes ^^ Orton apprécie d'être heel en tout cas ça se sent. Le Punt faisait un peu faux à la fin aussi mais bon...

Pas trop moisi mais en rien très bon. Comme prévu

4/10 (**)

Et après... Cena défie Orton ? Ils se sont pourtant déjà assez affrontés, mais remarquez, ça fait quatre ans, alors pourquoi pas ? Et puis RAW nous a confimé qu'ils vont unifier les ceintures, je dis oui.

En résumé ? Rien de honteux mais rien d'excellent clairement. Ce qu'on a depuis après Summerslam quoi. Pas de surprise. J'attends TLC qui aura le mérite avec les stipulations de réveiller tout ça, avant que la route de Wrestlemania reprenne.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par cm-punk le Mar 26 Nov - 22:54

Pour le 7 vs 7, Natalya n'était pas la seule survivante, il y avait big boobs aussi

Et pour Show, à No way out 2012 c'était pas pour le titre

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par Giant Killer le Mer 27 Nov - 7:26

Les commentateurs en avait tellement rien à foutre du match de Dvas qu'ils ont zappé que Niki avait survécu, je ne peut pas leur en vouloir.

Pour Reigns j'ai quand même mes réserves, parce que j'ai un peu l'impression que dans le match il a fait 4 moves: ses spears...

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par King of Chicago le Mer 27 Nov - 7:46

Exact GK, les 4 éliminations faites par Reigns l'ont été chacune par un spear. Plus 2 roll-ups pour Rhodes et 1 pour Rey.C'était soirée spear et roll-ups .

Pour les divas franchement suffit de regarder le dernier match Survivor Series de 2009 et celui-ci pour voir la chute de la division, faut dire aussi qu'en 2009, il y avait Mickie James, Melina, Michelle McCool, Gail Kim et Beth Phoenix.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par Masta le Mer 27 Nov - 17:52

cm-punk a écrit:Pour le 7 vs 7, Natalya n'était pas la seule survivante, il y avait big boobs aussi

Et pour Show, à No way out 2012 c'était pas pour le titre
Oui je me disais aussi mais les commentateurs ont prouvé une fois de plus être totalement à l'ouest. Pauvre JBL qui essaie de remuer tout ça pour rien...
Pour Show j'ai dit "match simple" Wink 

Oui Reigns a surtout "spearé" mais l'impact est fait Cool 

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Survivor Series - Commentaires

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum