Vos Réactions sur Extreme Rules 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note donnez-vous à ce PPV ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 2 ]
42% 42% 
[ 5 ]
33% 33% 
[ 4 ]
8% 8% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

Vos Réactions sur Extreme Rules 2013

Message par G-Clem56 le Sam 25 Mai - 11:50

Dites-nous ce que vous avez pensé d'Extreme Rules 2013 !

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Réactions sur Extreme Rules 2013

Message par Mat le Sam 25 Mai - 12:00

Sujet en post it et ajout deux sondage qui vaudra pour chaque PPV.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Aj Styles le Sam 25 Mai - 12:02

5/10 pour ma part .
Pas de match catastrophique mais decus que certains n'avait pas de stipulation .

Aj Styles

Message par G-Clem56 le Sam 25 Mai - 12:03

6/10 pour ma part
Les deux gros matches de la soirée n'ont pas été flamboyant , le 1er match non plus , mais entre le PPV j'ai plutôt été surpris par les matches , un PPV encourageant pour la suite de l'année

G-Clem56

Message par aMIZing le Sam 25 Mai - 12:07

J'ai mis 5/10, j'ai été plutôt déçu par ce PPV, surtout a cause du I quit match duquel j'attendais beaucoup et que je n'ai absolument pas aimé. J'ai aussi été très déçu que le thème du PPV, c'est a dire l'extrême, soit si peu respecté. Quand on voit que dans un extremes Rules match il y a si peu d'objets... Heureusement que le Cena-Ryback a rattrapé cette facette et que les matchs du Shield ont remonté la qualité In-ring.

aMIZing

Message par Cody Rhodes le Sam 25 Mai - 13:13

J'ai mis 7/10 pour ce PPV.

Cody Rhodes

Message par Mat le Sam 25 Mai - 13:15

Un 6/10 pour moi.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par cm-punk le Sam 25 Mai - 13:46

J'ai mis 7 / 10 car à première vue, je trouvais ce PPV très médiocre mais en y réfléchissant et en me "calmant", je me suis dis que les matchs étaient plutôt pas mauvais. C'est juste la mauvaise utilisation des objets dans certains matchs ( I Quit ) qui ne m'a pas plu. Il n'en démord pas moi que c'est le plus mauvais Extreme Rules en 5 ans.

cm-punk

Message par boots2asses le Sam 25 Mai - 18:32

6/10 pour moi j'ai pas pris de note pour ce PPV donc je ne ferais pas mes commentaires, je les ferais pour Payback

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Masta le Sam 25 Mai - 20:01

Un bien bon PPV au vu des matchs bruts (6,5/10) Après, seuls les deux Main Event ont bien été extrêmes

En détaillé :

- Pre-Show

Déjà le theme song du PPV est super.
Sinon on dirait que c'est une tradition maintenant d'inviter des catcheurs inactifs durant la soirée, on a Barrett, un des PTT, heu PTP, et ce cher Foley, en tant qu'Hardcore Legend, il est logique de l'inviter. On commence à parler du match pour le titre WWE, et les chants pro et anti Cena démarrent déjà. Mes oreilles saignent... En plus, on dit bien que Cena a peu de chances, blabla... Mes fesses.
La promo du match évite d'inclure les segments où Ryback présente le journal TV en hyperventilation, comme par hasard.

On nous présente des moments extrêmes, je suis content de voir Kofi en 3è place. Dire qu'à ce moment il battait un triple champion du Monde... En 2è on nous montre le Last Man Standing avec Batista. Tiens tiens...^^. Je me doutais que le N°1 inclurait Lesnar-Cena, j'avais oublié qu'il avait botché son coup, mais ça a été bien vendu donc ça passe.

- Cody Rhodes vs The Miz

Nous voici avec le match de RAW basique, les cordes rouges qui renvoient à RAW contribuent à cela. Cependant ça reste un bon petit match, la durée réduite permet un très bon rythme, rien de mémorable mais en rien pourri ou décevant. Résultat prévisible. On aurait dit que Cody nageait au moment d'abandonner...^^

6/10 (***)

- Extreme Rules

Constatez déjà la publicité mensongère de la WWE : le PPV est bel et bien encore et toujours noté en "PG V" et non "PG-14". Je vous laisse choisir quelle sera l'insulte la plus appropriée. J'hésite entre "trous du cul", "couilles molles" ou "Ryback sous cocaïne". A vous de voir.

-> Chris Jericho vs Fandango

M'attendait à ce qu'ils ouvrent le show, sans stipulation, tant pis... Le public à fond derrière Y2J, logique.

Certains ont trouvé le match de WM botché, moi j'ai trouvé que celui-ci l'était, un peu des deux côtés faut avouer. Question qualité, c'était mieux qu'à Wrestlemania, mais toujours loin d'être extra. Cela vient sans doute de son adversaire aussi mais j'ai trouvé Jericho en dessous de son niveau habituel. Excepté un superbe finish. Victoire de Jericho, comme prévu.

6/10 (***)

-> United States Championship : Kofi Kingston (c) vs Dean Ambrose

On termine la série de matchs sans stipulation. Ambrose est déjà bien applaudi, j'apprécierais cela à sa juste valeur si ce n'était pas Kofi qui était en face, et que je n'entendais pas des "Kofi sucks"... Ambrose qui utilise la prise de Backlund d'ailleurs, pas mal. Reste que le match est là aussi bon mais pas formidable. Belle perf cela dit d'Ambrose qui confirme son talent, et un Trouble of Paradise toujours excellent. Victoire prévisible et méritée, et sans intervention, c'est bien. On se donne rendez-vous au Rumble pour ton buzz annuel Kofi...

6/10 (***).

-> Strap Match : Sheamus vs Mark Henry.

On commence à rentrer dans l'extrême. A ma grande surprise, le match ne fut pas que bourrin. De la psychologie, le strap utilisé de manière originale de la part des deux catcheurs, ça me plait., voilà un match bien booké. J'aurais préféré le Brogue Kick plus tard, mais c'est pas grave. Il n'était pas d'une grande qualité mais c'était différent par rapport au reste, donc j'approuve.

6,5/10 (***1/4)

- N°1 Contender "I Quit" Match for World Heavyweight Championship : Jack Swagger vs Alberto Del Rio

On passe encore le discours de notre Allemand bourré. On m'avait dit que le match était décevant, j'avais un peu d'appréhension. Dans un premier temps, c'était très bon, on a utilisé des armes au lieu de se reposer uniquement sur les soumissions, ouf. Le souci est que le public n'était pas très présent dans l'ensemble, et la fin... heu, QUOI ? Ils étaient obligés de faire une fausse fin ? Je n'ai jamais aimé ce principe, ça ne va pas changer ici... Surtout que Del Rio l'emporte en mode Cena après ça... Soit... Victoire prévisible, again. Mais ça reste un bien bon match.

7/10 (***1/2). J'aurais mis plus sans cette fin.

- Tag Team Championship, Tornado Match : Team Hell No (c) [Daniel Bryan & Kane] vs The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins]

J'ai toujours dit que les matchs par équipe auraient toujours du être ainsi, en voici une nouvelle preuve. Un super rythme, un gros travail d'équipe des deux côtés, voilà un match qui fait plaisir. Dommage que ce fut court et prévisible, again. Mais très bon quand même.

7,5/10 (***3/4)

- Extreme Rules Match : Randy Orton vs Big Show

Je voyais ce match plus tôt dans le PPV, mais finalement c'est bien vu. Il a été plus ou moins conforme à ce que je pensais, avec un peu d'originalité avec l'échelle sur les chaises. Ravi de revoir le Punt Kick en tout cas. Reste que ce fut un peu trop lent à mon goût pour pleinement apprécier. Victoire de Orton, sans surprise.

6/10 (***)

- WWE Championship, Last Man Standing Match : John Cena (c) vs Ryback

Cena passe le t-shirt à un gamin, sans doute par peur qu'on lui renvoie...
Ryback domine au départ, comme prévu. Au moins on le voit un peu varier ses prises, c'est une bonne chose, mais ça restait globalement plat en majorité dans la première partie. Pas mauvais du tout hein, mais plat. Même si ça fait toujours plaisir de voir des tables brisées.
A artir du Spear de Cena à travers les barricades (on les voit défoncées une fois par mois maintenant), ça a commencé à être super, ça a relancé le match et équilibré les échanges, le temps de voir une troisième table brisée avec un beau splash de Cena, IKEA est au bord du suicide. Le coup de l'extincteur était pas mal, le défonçage du décor ça faisait longtemps, j'adore. Après la fin... J'accepte. Je préfère ça à une victoire de Cena de nulle part, comme ça Cena ne perd pas le titre et Ryback reste fort. Ca se tient, après tout on a déjà eu un no contest dans un match de cette stipulation, souvenez-vous de Baitsta-Taker en 2007.

8/10 (****), merci la seconde partie, je ne peux pas mettre plus vu la première partie. Et étonnamment : meilleur match de la soirée !

-> Steel Cage Match : Brock Lesnar vs Triple H

Hunter ne perd pas de temps, on y va direct. La cage a bien servi, pas de soucis là-dessus on nous a pas menti. Lesnar qui se plaint très vite de son genou, n'exagère pas non plus Brock, mais ça permet à Triple H de jouer là-dessus donc ça se tient, même si je ne voyais pas venir le Sharpshooter. Un Sledhammer en métal, fallait y penser tiens. Un match moins bon qu'à Wrestlemania mais meilleur qu'à Summerslam. Et bon point pour Triple H qui s'est fait battre deux fois clean.

7,5/10 (***3/4)

Masta

Message par DivAddicti0n le Dim 26 Mai - 12:38

Note : 7/10

♦ Pré show - The Miz vs Cody Rhodes :
Tout d’abord, petit résumé de la rivalité. The Miz a battu Damien Sandow lors de RAW. Alors ce gentil Cody, voulant venger son copain, a décidé d’affronter Miz à ER. Voilà. Autrement dit une feud avec un fond très poussé donc « logique » que ça soit en pré show et sans stipulation. Une sorte de match bouche trou, type SD en somme, pour occuper les 2 lutteurs. Au niveau de la durée, c’était un peu plus long que le dernier Préshow. Après, niveau contenu, ma foi ça pouvait aller même si Rhodes a vraiment dominé tout le long et que Miz a réussi à placer sa soumission on ne sait trop comment. Je ne sais pas si c’est vrai ou juste une impression mais les 2 (surtout Miz) semblaient vraiment morts à la fin, un peu comme le public. Bref, un match type SD assez classique. Sinon, petite remarque : pourquoi Barrett & Titus aux commentaires ? Autant Barrett, le titre IC et tout, OK. Mais Titus, je sais pas, mystère de la nature sans doute. Mais bon, c’est toujours sympa de voir des superstars commenter en général.

♦ Fandango vs Jericho :
Une rivalité qui se poursuit doucement même si c’est jamais bien exceptionnel. La base de la rivalité c’est le fait que Jericho ait fait Danse avec les Stars. Pour rappel, on a échappé à un Dance Off lors de ce PPV quand même … Avec ce qui s’est passé à RAW, on voit que Summer Rae peut faire prendre un certain tournant à ce match, grâce à une distraction par exemple. Et finalement non, aucune même si j’y ai bien cru lors du Walls Of Jericho. Sinon, agréablement surprise de la durée de ce match. Je ne pensais pas que ça soit aussi long. Au début, Jericho semblait vraiment porter tout le match. Et finalement, Fandango est bien revenu et a montré de bonnes choses. Victoire de Jericho qui, quand même, prend sa revanche sur la dernière fois. Un match juste correct qui démarre le PPV en douceur.

♦ US Championship – Kingston © vs Ambrose :
De toute évidence, ce match sert à mettre en avant Dean. Ça n’est pas pour rien qu’il est le seul à avoir combattu en solo. Si c’est un match 1 vs 1 et non un Winners Take All Match, ça n’est pas pour rien. Intéressant de voir que Reigns & Rollins partent à l’entrée de leur partenaire. C’est vraiment pour montrer que Dean peut se débrouiller seul. Et quoi de mieux qu’une super victoire en solo et de façon légale pour crédibiliser à bloc quelqu’un ? Dès le début, le match est allé très vite et la suite n’a pas été décevante. C’était vraiment un bon match et je suis persuadée que Dean va être un bon champion. Kofi perd son titre mais c’était assez logique était donné qu’il n’était qu’un champion de passage. De toute façon, Kofi est soit champion de passage, soit champion Mid Carter, jamais plus. The Shield montre encore sa domination avec une belle prise de titre. Suis-je la seule à avoir adoré leur célébration ?

♦ Strap Match – Henry vs Sheamus
La stipulation est cool car ça fait un moment qu’on a plus vu un Strap Match. Et puis, ça correspond bien aux 2 lutteurs. A priori, ce match peut être bon, même si ça a un air de déjà-vu. C’était un match correct, un Strap Match quoi. De toute manière, ça n’est pas le genre de match où on peut faire ce qu’on veut étant donné que les lanières doivent gêner dans les mouvements et forcent à garder une certaine proximité avec l’adversaire. Victoire de Sheamus, qui va peut-être mettre fin à cette rivalité. Si c’est le cas, je ne sais pas trop où pourront aller les 2 lutteurs, étant donné que la course au titre WH est réservée à Swagger & Del Rio jusqu’à l’été. On verra bien mais le risque de continuer la rivalité Henry/Sheamus est que ça devienne vraiment barbant et répétitif.

: Segment entre AJ & Kaitlyn avec une belle bagarre et pas de match de championnat. Logique :

♦ Match pour devenir challenger N°1 au titre WH – Del Rio vs Swagger – I Quit Match :
Pour rappel, ce match devait à la base être un Ladder Match pour le titre WH. Malheureusement, Dolph s’est blessé. Du coup, on a un match d’adaptation qui a dû être fait en urgence. Dieu merci, les 2 superstars étaient bien crédibles donc ça passe bien. Sinon, ça aurait été plus problématique. Un ajout de stipulation entre les 2 donne plus d’intérêt au match et accentue bien la rivalité. Le Non DQ a été utilisé au début mais pas trop dans la suite, dommage. Ça va, il n'y avait pas trop de soumission, sauf à la fin bien sûr. Je pensais à une plus grande durée quand même. Sinon … C’est quoi ce truc ? Une sorte de replay pour recommencer le match ? Ça, c’était pas super, voire nul. Ça manque grandement d’imagination … Bref, c’était pas trop mal mais franchement la fin, bof bof.

♦ TT Championship – Hell No © vs Reigns & Rollins – Tornado TT Match
Que dire de ce match hormis que je me suis régalée ? Franchement, du début à la fin, c’était énorme. Un véritable travail d’équipe des 2 côtés avec de bons mouvements. Yavait aussi beaucoup de rythme et des rebondissements. Vraiment un très bon match avec Reigns & Rollins qui m’impressionnent de plus en plus et montrent, une fois de plus, leur domination. Victoire très logique du Shield pour s’imposer encore plus. De toute façon, Ambrose ayant eu le titre, ça aurait fait con que ses partenaires repartent bredouille ! Et puis, c’était un peu la fin d’Hell No. L’équipe a déjà été largement exploitée et à force, ils n’auraient plus du tout été crédibles en champions. Là, on a 2 nouveaux qui vont faire un très bon règne ! Hâte de voir la suite, que ça soit pour The Shield ou Hell No.

♦ Extreme Rules Match – Orton vs Show
Ça aussi ça fait un air de déjà-vu. Pour être honnête, je me suis un peu ennuyée à des moments, je trouvais que ça manquait de rythme et d’enchaînements. Le côté extrême a été utilisé à des moments mais ça aurait pu être exploité un peu plus. Rien à ajouter sinon … Mais … Mais si ! Ce final avec un superbe Punt Kick ! Ha quelle joie de revoir ça ! +811877. Ya déjà eu ça d’extrême ! Victoire d’Orton dans sa ville, normal. Bref, vivement un retour d’Orton heel et de ce coup de pied !

♦ WWE Championship – Cena © vs Ryback – Last Man Standing Match
Pas un match que j’attendais forcément. La rivalité a été assez déséquilibrée dans le sens que Ryback n’est pas crédible et a de grosses lacunes au micro. D’ailleurs, la réaction du public à son égard n’est pas top. Néanmoins, j’ai bien envie de voir comment il peut se débrouiller avec cette stipulation. Je dois avouer qu’au début le match était très lent. Ca donnait un mouvement – un compte de la part de Ryback. Il y avait une domination vraiment très prononcée. A partir de la 1ère table pétée, ça allait un peu mieux mais le summum est arrivé après le spear dans la barrière et le reste du match dans le public quand même ! Cena a été vraiment top. Il y a eu des choses vraiment bonnes, avec du rythme et sans gros temps morts. C’est là qu’on a eu le côté extrême de la stipulation, jusqu’au final bien sûr ! Je m’attendais à une poursuite de match néanmoins (avec victoire de Cena), mais finalement, no contest. Je sais pas trop quoi penser de ça. C’était certain que Ryback n’allait pas prendre le titre de toute manière : il n’est actuellement pas crédible que ça soit sur un ring ou « outside » donc il n’aurait pas pu « supporter » un titre. Cette fin en no contest fait un peu solution de facilité sans faire passer Cena pour un méga super héros, ni Ryback pour un « nul » Solution pour ne pas privilégier l’un sur l’autre en fait. Ca passe même si j’aurais voulu une vraie fin. Suite à ce final, certain qu’il y aura une suite dans l’histoire. Bref, un match très bien juste grâce à la dernière partie. Sinon, pas top au début.

♦ Steel Cage Match – HHH vs Lesnar :
Le match que j’attendais le plus je crois. J’ai adoré le rôle qu’Heyman a apporté à la feud. Ce match m’attire en général alors j’ai envie de voir ce que ça donne, surtout que ça peut devenir très rapidement extrême. Et ça commence fort, c’est le moins qu’on puisse dire ! Dès le début, ça a été assez violent. En même temps, étant donné les lutteurs, la stipu et le contexte, il fallait s’en douter. C’était bourrin mais pas trop quand même, yavait des mouvements pas trop mal. Ca s’enchainait bien et Heyman a eu un bon rôle ! Ca a conduit à des rebondissements et du suspense. Donc un bon match dans l’ensemble avec une bonne victoire de Lesnar. Cette victoire lui était bien plus utile à lui plutôt qu’à son adversaire car on ne sait pas quoi faire de Lesnar dans le futur. Donc une victoire est le meilleur et presque seul moyen de le crédibiliser, au cas où, il ait une rivalité bientôt. De toute façon, celle actuelle avec HHH devrait se conclure à la suite de ce PPV. Un match qui a tenu ses promesses tant en guise de match pur que de ME.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par The Vipere Predator le Dim 26 Mai - 22:23

aMIZing a écrit:J'ai mis 5/10, j'ai été plutôt déçu par ce PPV, surtout a cause du I quit match duquel j'attendais beaucoup et que je n'ai absolument pas aimé. J'ai aussi été très déçu que le thème du PPV, c'est a dire l'extrême, soit si peu respecté. Quand on voit que dans un extremes Rules match il y a si peu d'objets... Heureusement que le Cena-Ryback a rattrapé cette facette et que les matchs du Shield ont remonté la qualité In-ring.

C'est marrant que tu dises ça car l'ER Match est le match où le plus d'objets ont été utilisés ( 3 Chaises, 2 Kendosticks et 1 échelle ). D'ailleurs, il y a eu bien plus d'accessoires dans ce match que dans l'ER Match en 2012 entre Cena et Lesnar. C'est sûrement la durée trop courte et le manque de sang qui a du te faire dire ça. ^^

Sinon, je note ce PPV d'un généreux 8/10 car il ne m'a pas trop déçu ( hormis l'I Quit Match ) et m'a quelques fois surpris ( le Last Man Standing Match par exemple ).

Mes commentaires détaillés :

Excellent PPV, le meilleur de 2013 pour le moment.

Pré-Show : C'était un bon petit match bien technique avec une victoire logique du Miz. Mais voir Rhodes perdre aussi facilement me désole. Espérons un push pour lui prochainement.

Bon, passons au PPV. Tout d'abord, je tiens à préciser que j'étais réellement déçu de l'utilisation de Wade Barrett, qui est quand même l'actuel champion Intercontinental. Pour moi, son retour fût un véritable fiasco !

On commence le match avec un des 2 matchs sans stipulation du PPV, prévisible. Le Fandicho était un match correct, bien meilleur que le match de WM je trouve. Le Leg Drop contré en CodeBreaker était bon mais je m'attendais à ça comme final.

Kofi Kingston vs Dean Ambrose : Très bon match pour un match sans stip', normal vu les 2 talents qui s'opposaient. J'aurais bien aimé qu'une stipulation comme Falls Count Anywhere soit rajoutée quand même. Bon, pas grave ^^ Je m'attendais pas vraiment à la victoire d'Ambrose mais je suis très content de son succès. Il ira loin ce jeune, j'en suis sûr et certain. Kofi et Ambrose ont vraiment une très bonne alchimie mais comme l'a dit RJG, je suis déçu de voir que le Ghanéen sert seulement à faire la transition de titre entre Cesaro et Ambrose.

Strap Match : Je ne m'attendais pas à grand chose, donc pas déçu. C'était assez divertissant, la stipulation a bien été utilisée. Bon, ça n'a pas grand chose à avoir avec le match mais je tiens à rajouter que j'ai trouvé les feux verts et rouges très classes. Sinon, déçu de la victoire de Sheamus car Henry doit normalement challenger Cena pour son titre mais vu cette défaite qui ne le crédibilise pas vraiment ...

I Quit Match : Alors pour moi, c'était la blague et la déception du show. Seulement un Kendo d'utilisé ( vu qu'aucun des 2 lutteurs n'a frappé son adversaire avec la chaise ), pour un match d'une telle ampleur, ça m'a laissé sur ma faim. Sinon, le match en lui même était assez bon, malgré la fin étrange. J'aurais préféré qu'on ne fasse pas redémarrer le match, afin que Swagger gagne et reprenne un peu de crédit. Enfin bon, le problème majeur du match était la stipulation pas assez respectée ( oui je sais, je me répète ^^ ).

Tag Team Tornado Match : Le début était assez ennuyant mais les quatres dernières minutes, le rythme du match accéléré. Je ne me lasserais jamais des Spears de Reigns. Au début, je me disais que Reigns et Rollins n'allaient pas ensemble mais le Move par équipe à la fin du match m'a fait changé d'avis. Content de voir tous les membres du Shield champions mais pourquoi ne pas avoir fait un Winners Take All Match dans ces cas là ? Peut-être que c'est prévu pour Payback, allez savoir ... Sinon, quelques moments du match m'ont fait penser que Bryan va trahir Kane, lancer son Heel-Turn et relancer leur feud.

Bon, c'est à partir de ce moment là que le show commence vraiment à devenir intéressant.

Extreme Rules Match : Très bon match, un peu trop court néanmoins. Mais très bonne utilisation des objets tout de même. Impressionnant la manière et la facilité dont laquelle Show arrive à briser le Kendo. Pas mal du tout, la prise que le Géant à tenter de porter à Orton lorsqu'il était sur l'échelle, même si j'aurais préféré qu'il exécute un Elbow Drop. ^^ Les Spears de Show sont aussi énormes ( non non, il n'y a aucun jeu de mot ^^ ) que ceux de Reigns. Lorsque Show a résisté au RKO d'Orton, la WWE a vraiment réussi à me faire croire que le World Largest Athlet allait remporter la rencontre, bien joué à eux car ce n'était pas chose évidente. Le second RKO était très plaisant à voir. La Vipère a un regard vicieux, elle se place dans le coin ... Oh non ! Oh non ! YEEEEEEEEEEEEES ! PUNT KICK ON BIG SHOW pour boucler le match. Cette prise décisive me fait penser que l'Heel-Turn d'Orton se concrétisera bientôt, sûrement à Payback vu la promo du prochain PPV.

Last Man Standing Match : Le match en soi ne m'emballait pas vraiment au début, mais ... WHAT A F*CKING MATCH ! Bon, le début était lent et pas très captivant, quoique pas mauvais. Mais les dernières minutes du match étaient AWESOME ! Entre le AA de Cena placé sur Ryback qui traverse la table ( même si je me doutais que cette prise serait placée un moment ou un autre dans le match ), les 2 adversaires déterminés qui sont partis dans le public, avec notamment le très original You Can't See Me de Cena sur Ryback, toujours à travers une table, ou encore lorsque les 2 lutteurs ont traversé l'Entrance. Que des moments magiques ! Et quelle résistance de Ryback ... ! Cena '' blessé " après ce match mémorable, cela signifierait-il que le titre sera vacant et que Cena prendra ENFIN du repos ( il en a bien besoin ) ? Ou alors est-ce que cela fera tout simplement continuer la feud entre les 2 avec un clash inoubliable à Payback ? Cela reste à voir.

Steel Cage Match : Très bon match là aussi, bien bourrin et violent. Lesnar gagne, c'était prévisible. J'ai bien aimé le fait qu'une chaise et qu'un Sledghammer soient utilisés, malgré la structure diabolique qui encerclait le ring. Heyman qui intervient et place un Low-Blow sur HHH ... Jouissif ! Lesnar n'a plus qu'à terminer le boulot de son manager en plaçant un rapide F-5 pour le tombé victorieux. Par contre, s'il vous plait, pouvez-vous nous épargner les '' pleurnicheries " du Game à chaque fois qu'il subit une défaite ?

En conclusion, un PPV épique ( oui je sais, c'est un grand mot ) mis à part la déception que j'ai éprouvé en regardant l'I Quit Match.

17/20 pour cette nouvelle édition d'Extreme Rules.

The Vipere Predator

Message par Wesley Tyron le Ven 31 Mai - 0:58

6/10 pour ce PPV. Mis à part les deux main events aucun match ne m'a fait vibré. A noté aussi que justement à part ces deux matchs, le thème du PPV n'a pas vraiment été respecté, même en étant dans la PG era on aurait pu faire mieux, d'où ma note.

Wesley Tyron

Message par King of Chicago le Ven 31 Mai - 10:03

6/10

Les plus :

Les matchs
Kingston vs Ambrose
The Shield vs Team Hell No
Orton vs Big show

les moins
la bagarre entre AJ et Kaitlyn plutot qu'un match , si encore ça conduisait à une grosse rivalité mais on a vu qu'à Raw , il y a pas eu de suite

Cena vs Ryback , le début navrant

Henry vs Sheamus

Lesnar vs Triple H : à quoi servait cette cage ? j'ai préféré Lesnar vs Cena de l'année derniere

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut