Discussions et blabla TNA

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussions et blabla TNA

Message par Aj Styles le Dim 7 Juil - 12:32

Gros +1 Satandro pour tout ton post .

Aj Styles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mr.Anderson le Dim 7 Juil - 13:05

Mouais. Pas complètement convaincu par Satandro même si des points sont tout a fait corrects. mais comme il dit. Smart Al est buté car pro WWE.. Mais je dirais que Satandro est buté car pro TNA dur de debattre avec ca, le tord reviendra de notre coté.
Mr.Anderson

Message par Aj Styles le Dim 7 Juil - 13:35

Facon chacun a un avis différent , y en a qui aime les 2 , juste une seule , mais il suffi juste de regarder pour voir , la wwe craint la tna et elle le montre ( division féminine par exemple ) mais comme satandro l'a dit , on ne peut pas forcément comparer , ta une fédé de 11 ans contre une qui est la depuis plus longtemps .

Aj Styles

Message par Soultrane le Dim 7 Juil - 15:16

Je trouve ça vraiment débile les petites guerres entre pro wwe et tna, on peut pas être fan de catch tout simplement ?
Et puis la critique de base "les catcheurs ont pas de charisme, ils sont tous des anciens wwe"
par contre personne ne se plaint quand la wwe "pille" ROH, enfin bon.........
Soultrane

Message par Satandro le Dim 7 Juil - 18:42

Mr.Anderson a écrit:Mouais. Pas complètement convaincu par Satandro même si des points sont tout a fait corrects. mais comme il dit. Smart Al est buté car pro WWE.. Mais je dirais que Satandro est buté car pro TNA dur de debattre avec ca, le tord reviendra de notre coté.

Soit tu changes de genre, soit on te dira CIAO...Wink 

Primo, alors que tu sais que Smart Al est ouvertement pro WWE et anti TNA, tu ne le signale pas et nous met un lien vers un pamphlet décrivant la fin de la TNA!
Bref, tu manipules autant que lui, je ne supporte pas çà!

Secondo, tu lui donnes raison alors que tu sais qu'il manipule et raconte des couillonnades.

Ensuite, tu me donnes raisons sur certains points, tu fais la girouettes histoire d'adoucir le ton et tu termine en me critiquant alors que tu ne me connais ni d'Eve ou d'Adam.

--->Il me semble dans mon post écrire des critiques envers la TNA, la WWE et le Smart Al! Tu n'as lu que ce tu voulais et ensuite tu manipules pour sous entendre qu'on ne peut discuter et être critique envers la TNA quand on échange avec moi.
La prochaine fois, c'est bye bye.

Je suis clairement pro TNA, je le revendique mais je suis tout autant critique envers la fédération que j'adore!
La WWE, je ne le regarde quasi plus et la quasi totalité des constats que je fais ont été amplement décrits, débattus et démontrés par le passé, quand ce n'est pas confirmé directement par la WWE.
Je critiques la TNA, je la critique sur sa gestion catastrophique, les erreurs d'amateurs qu'elle peut faire, les comportements scandaleux, la façon de filmer, de proposer leur produit, le marketing, la surexposition de certain, etc...

Bre, les discussions objectives, je suis pour, par contre, je déteste ta façon de procéder qui n'oriente la conversation que dans une seule direction...
J'en veux pour preuve que la fin de mon phamplet anti Smart Al se termine par: "Dommage qu'il soit autant buté, son article aurait été bien plus intéressant et objectif."
Conclusion, j'oriente la discussion vers l'objectivité, afin d'avoir un vrai échange, débat sur ses problèmes qui perdurent, ses erreurs qui se poursuivent, etc... et toi tu manipules en tentant de surcroit de véhiculé une idée fausse sur moi.
Satandro

Message par Mr.Anderson le Dim 7 Juil - 20:07

Je suis pro TNA moi si tu savais. Mais quand je vois ce qu'il se passe pour la lutte pour le titre majeur qui est quasi inexistante (ou autour des mêmes). J'ai hâte que le tournoi BFG se termine car là aussi on a pas l'impression que cela passionne. Les ACES apres des bons débuts là ca stagne complètement. On voit que Bully Ray. Devon on le voit plus trop alors qu'il était leader assez longtemps. Et les autres ? Il jobbe (a part Mr Anderson)

Heureusement que Aries et Sabin sont là en ce moment.
Mr.Anderson

Message par Satandro le Lun 8 Juil - 23:13

Pour le titre lourd, je te rappelle quand même qu'on a eu 3 champions en même pas un an. Austin Aries, Jeff Hardy et Bully Ray. Avant çà, 8 changements de titres sur même pas un an. Je préfère avoir un champion plus dominant, çà donne plus de crédit à son titre, règne.
Clairement, se sont souvent les mêmes que l'on voit car ils plaisent à Hogan et Bischoff.
Mais pour traduire régulièrement des interviews, je suis certain que Magnus va recevoir un push. La présence de Joe dans le MEM sera également intéressante, tout comme le retour d'AJ Styles en loup solitaire et le Park pouvant redevenir le Monster à tout moment. Sans oublier Daniels qui sera dangereux.
Je pense justement que c'est BFG seront passionnantes

Je crois que la phase de domination des Aces & Eights a atteint son apogée et lentement mais surement, ils se feront battre et exploserons après BFG.

Mais reste, que tu as raison, ce sont trop souvent les mêmes qui ont à chaque fois des opportunités pour le titre, Jeff Hardy devant tous.

Et à côté de çà, il y a de nombreux problèmes parfois aberrants.
En simple exemple, le vote du Gut Check non sécurisé, la fédération qui ne paye pas les soins de Zema Ion, les discussions autour de Hogan vs Bully Ray à BFG, etc...

Il serait grand temps que la fédération corrige ses nombreuses erreurs...
Satandro

Message par Mr.Anderson le Dim 11 Aoû - 15:41

Je vous proposes dés débats des que ceux en cours seront terminés :

- Les aces & 8 : Réussite ou échec ?

- L'arrivée de superstars de combat libre (MMA, etc) est elle bonne pour la TNA ?

- Serait-il intéressant pour la TNA d'avoir deux show avec deux ceintures majeures et deux rosters séparés (de la meme facon que RAW ou SD)

- L'arret des PPV (il en reste que trop peu 4 je crois) est elle judicieuse pour la TNA ?
Mr.Anderson

Message par Cm.drunks le Dim 11 Aoû - 15:55

Mr.Anderson a écrit:Je vous proposes dés débats des que ceux en cours seront terminés :

- Les aces & 8 : Réussite ou échec ?

- L'arrivée de superstars de combat libre (MMA, etc) est elle bonne pour la TNA ?

- Serait-il intéressant pour la TNA d'avoir deux show avec deux ceintures majeures et deux rosters séparés (de la meme facon que RAW ou SD)

- L'arret des PPV (il en reste que trop peu 4 je crois) est elle judicieuse pour la TNA ?
Merci pour tes suggestions, je prend la 2éme elle sera la prochaine .
Cm.drunks

Message par Aj Styles le Lun 12 Aoû - 8:52

Merci pour tes suggestions , je vais préparer toutes mes idées dessus chacune

Aj Styles

Message par Satandro le Lun 12 Aoû - 20:00

Cm.drunks a écrit:
Barett 3:16 a écrit:Bah faut finir avec Styles avant ....

Sinon, on s y retrouvera vraiment plus ...
c'est qui qui a dis que styles était le sujet du jour, je vous ai juste demander de proposer des sujets et n'en pas d'en lancer  --' , bon maintenant arrêter de faire du HS !!
Barett 3 a écrit:Calme toi. Et arrête de mettre --' a chaque fois que quelque chose ne te plait pas.
Donc maintenant, certes, on a pas fait comme tu voulais et je m en excuse mais un sujet a été commencé donc on le termine, c est tout.

Et on fera comme tu le souhaites les prochains coups. Donc oui, arrête le HS et répond au sujet.
D'accord sur le fond avec Cm.drunks. Il lance le topic, qu'on le laisse gérer cela seul. Sinon, c'est le 1er servi qui dicte le débat, ce qui s'est exactement passé.
Il faudrait peut-être éviter la précipitation, le topic pourrait être super intéressant!
J'avais fait un suggestion, Cm.drunks donne son avis et les autres??? Rolling Eyes
Satandro

Message par Barett 3:16 le Lun 12 Aoû - 20:29

On a fait une erreur, je l ai dit et je me suis excusé. Mais KOC et moi même avons pris le temps de commenter le truc avec Styles donc on finit. C est pas compliqué.

Les prochaines fois, il gérera mais pour l'instant, on termine, je trouve ça logique.

Ce qui me dérange avec cm drunks, c est sa façon de parler. Il peut dire les trucs gentiment. Le " --' " chez moi, veut dire que la personne à qui j y envoie me fait pitié. Si c est ça, j aime pas trop le manque de respect.

Barett 3:16
Admin

Message par Aj Styles le Lun 12 Aoû - 20:45

Moi c'était juste une supposition comme prochain sujet desolé sa vient de moi le mal entendu , je proposer juste Wink

Aj Styles

Message par Cm.drunks le Mar 13 Aoû - 10:39

Barett 3:16 a écrit:
Ce qui me dérange avec cm drunks, c est sa façon de parler. Il peut dire les trucs gentiment. Le " --' " chez moi, veut dire que la personne à qui j y envoie me fait pitié. Si c est ça, j aime pas trop le manque de respect.
je t'aime...je vous aime tous tient !!
Bon laisser tomber, on passe a autre chose. comme la proposer satandro les suggestions se feront sur ce topique pour ne pas polluer l'autre topique, et éviter les malentendus .
Cm.drunks

Message par King of Chicago le Mar 13 Aoû - 13:23

Tiens une suggestion d'actualité : pensez-vous que l'annonce Hulk Hogen dans WWE 2K14 pourrait etre un signe de son départ de la TNA ?
King of Chicago

Message par Masta le Mar 13 Aoû - 14:12

Non, Hogan fait partie de l'histoire, aucune raison de l'exclure, ce n'est pas comme s'il était un défunt catcheur canadien...
Masta

Message par King of Chicago le Mar 13 Aoû - 14:26

non mais c'est juste une suggestion de questions pour le topic de cm.drunks
King of Chicago

Message par Mr.Anderson le Mar 13 Aoû - 20:03

L'admin MAT a organiser sur le forum WWE il y'a quelques temps une élection du meilleur catcheur de la WWE. Puis je organisé la même chose pour la tNa ?
Mr.Anderson

Message par Aj Styles le Mar 13 Aoû - 20:18

Pourquoi pas , personnellement je suis pour

Aj Styles

Message par Barett 3:16 le Mar 13 Aoû - 20:24

Tu peux.

Barett 3:16
Admin

Message par Cm.drunks le Mar 13 Aoû - 23:27

oui, ca intéresse tout le monde .
Cm.drunks

Message par Satandro le Dim 22 Sep - 17:55

Je vous annonce que je ne vous publierai plus de news, interviews ou promos vidéos.
Pour les shows, je continuerai à vous les publié.
Je prend cette décision car nous ne sommes pas suffisamment nombreux du côté du sous forum TNA et les diverses choses que je poste ne sont quasi jamais commentées ou commentées toujours pas les deux, trois mêmes personnes.
Satandro

Message par Cm.drunks le Dim 22 Sep - 18:32

Je te comprend...
Cm.drunks

Message par Aj Styles le Sam 12 Oct - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POur ma part je vais gagner les titres par équipe avec ortiz

Aj Styles