Discussions et blabla TNA

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussions et blabla TNA

Message par Satandro le Mer 29 Mai - 15:17

Totalement d'accord avec toi Aj-Styles. Perso, je préfèrais la X Division avec toutes ses stipulations particulières et les gros matchs avec minimum 4 catcheurs.
Satandro

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aj Styles le Mer 29 Mai - 15:21

Oui , j'espère qu'on aura le privilège de revoir sa a la TNA Smile .

Aj Styles

Message par Satandro le Jeu 30 Mai - 15:42

@Max0070, tu devrais regarder plus en profondeurs les différents sous forums...lol
C'est bien gentil de faire des sujets, mais ils ont déjà été crée... lol!

(No soucis, il n'y a pas mort d'homme mais ne soit pas surpris de ne pas retrouver les sujets que tu a créés. Wink
Satandro

Message par Barett 3:16 le Jeu 30 Mai - 16:47

Bah perso, les Triple Threat Match, même s ils sont bons, commencent a m ennuyer ...

J aimerai revoir des matchs a plusieurs, des 1vs1 etc ...

Rester tout le temps sur le même style de match, c est dommage.

Barett 3:16
Admin

Message par Aj Styles le Jeu 30 Mai - 16:49

Oui et les champions déchu n'auront pas de vrai rematch .
Par contre , ils ne font pas que des match a 3 , il faut voir des house show où la x-division font des 1 contre 1 .

Aj Styles

Message par Barett 3:16 le Jeu 30 Mai - 16:51

Ouais mais en match télévisés, il n y a que des Matchs à 3 ... C est sa que je trouve dommage

Dernière édition par Barett 3:16 le Jeu 30 Mai - 16:54, édité 1 fois
Admin

Message par Aj Styles le Jeu 30 Mai - 16:53

J'ai jamais vu de 3vs3 moi ^^ .

Aj Styles

Message par Barett 3:16 le Jeu 30 Mai - 16:54

Je vois pas DU TOUT de quoi tu parles ^^

Admin

Message par Aj Styles le Jeu 30 Mai - 16:57

Mdrr jeune éffronter , vraiment culotté se coup la , je la sentai venir Smile .

Aj Styles

Message par Barett 3:16 le Jeu 30 Mai - 16:59

Héhé, c était obligé j ai envie de dire ^^

Admin

Message par max0070 le Jeu 30 Mai - 20:27

Satandro a écrit:@Max0070, tu devrais regarder plus en profondeurs les différents sous forums...lol
C'est bien gentil de faire des sujets, mais ils ont déjà été crée... lol!

(No soucis, il n'y a pas mort d'homme mais ne soit pas surpris de ne pas retrouver les sujets que tu a créés. Wink

Ok tu parle du topic prono o;u celui du best of TNA?
max0070

Message par Satandro le Jeu 30 Mai - 21:14

Je pensais avoir crée le topic Best Of mais je l'ai effacé, sorry, sinon le topic prono slammiversary a déjà été crée.

Je te laisse recrée le topic Best Of, on ne procédera pas comme sur mon forum, donc ce sera un simple topic fourre tout.
Satandro

Message par max0070 le Ven 31 Mai - 2:53

No soucis pour le topic du best of TNA je n'avais pas poster de match Wink
Puis pour le topic prono slammiversary je l'ai vus après avir crée mon topic sur
prono slammiversary
En tout cas pour le best of C'est dommage j'aurais préférer faire comme dans ton forum! On devrais au moins crée un autres topic pour discuter de ces matchs Wink
max0070

Message par Satandro le Dim 2 Juin - 12:29

C'est pas la même organisation ici Max, ce ne sera donc pas possible, la vox populi(voie du peuple) à préféré cette organisation là.
Satandro

Message par max0070 le Lun 3 Juin - 2:41

D'accord je sais que je tarde à le faire sorry! Neutral
J'essairais demain et d'ajouter quelques matchs
Sinon on devrais refaire un Baromètre des Champions Smile
Cétait asses populaire sur autres forum on devrais continuer Smile
max0070

Message par G-Clem56 le Lun 3 Juin - 9:31

Perso je suis bien tenté que vous le fassiez pour le best of comme avant , à voir avec les autres

G-Clem56

Message par max0070 le Mar 4 Juin - 0:11

Satandro a écrit:C'est pas la même organisation ici Max, ce ne sera donc pas possible, la vox populi(voie du peuple) à préféré cette organisation là.

Bon comme tu peux voir j'ai mis

les années en gras et je les ai centré Wink
en espérant que ça vous plaise
max0070

Message par Satandro le Mer 5 Juin - 15:13

max0070 a écrit:
Satandro a écrit:C'est pas la même organisation ici Max, ce ne sera donc pas possible, la vox populi(voie du peuple) à préféré cette organisation là.

Bon comme tu peux voir j'ai mis

les années en gras et je les ai centré Wink
en espérant que ça vous plaise

A mon avis, çà va être compliqué de tout affiché dans le même message Max, à la limite, fait un message pour 2003- un pour 2004- un pour 2005, etc...
Ensuite, il faut préciser aux autres que te rajoutera leurs liens dans les 11 premiers messages. De façon à pouvoir les retrouver facilement.
Satandro

Message par max0070 le Jeu 6 Juin - 23:22

D'accord c'est vrai que ça plus simple ainsi je vais faire ça Wink
Sinon le 1er Juillet je vais faire un nouveau Jeu sondage
entre temps vous pouvez commencer à penser au 5 meilleurs catcheurs de la TNA Entre le 1er Janvier 2013 au 1er Juillet 2013
En gros ça sera un Superstar de la mi l'année Wink
max0070

Message par Satandro le Ven 14 Juin - 22:08

Merci à aMIZing pour avoir posté le show, j'ai eu un imprévu et n'ai pu le faire en début de soirée.

Par contre, avez-vous accès aux réponses? J'ai essayer de modifié qlq chose (le texte supplémentaire aux lecteurs vidéos) et depuis, je ne sais plus voir le message complet, ni même les réponses...

Dernière édition par Satandro le Sam 15 Juin - 15:14, édité 1 fois
Satandro

Message par Satandro le Sam 15 Juin - 15:14

Satandro a écrit:Merci à aMIZing pour avoir posté le show, j'ai eu un imprévu et n'ai pu le faire en début de soirée.

Par contre, avez-vous accès aux réponses? J'ai essayer de modifié qlq chose (le texte supplémentaire aux lecteurs vidéos) et depuis, je ne sais plus voir le message complet, ni même les réponses...

Bon, désolé AMIZing, suite à une manipulation, le sujet que tu avais gentillement crée a été rendu inutile. Plus de message possibles, ni même lire l'entièreté de ton message. J'ai dû en refaire un autre.
Satandro

Message par Satandro le Jeu 27 Juin - 15:47

Désolé de ne pas avoir traduit les dernières interviewes, je le ferais quand j'en aurais le temps.
Satandro

Message par Satandro le Jeu 27 Juin - 15:47

Satandro a écrit:Désolé de ne pas avoir traduit les dernières interviewes, je le ferai quand j'en aurai le temps.
Satandro

Message par Mr.Anderson le Dim 7 Juil - 9:03

La Tna restera toujours derriere la WWE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'accord avec cet avis. La Tna stagne.

Je suis Grand Fan de la TNA mais faut dire que dernièrement c'est pas genial.
Mr.Anderson

Message par Satandro le Dim 7 Juil - 12:15

Mr.Anderson a écrit:La Tna restera toujours derriere la WWE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'accord avec cet avis. La Tna stagne.

Je suis Grand Fan de la TNA mais faut dire que dernièrement c'est pas genial.

Le Smart Al est ouvertement pro WWE et anti TNA. Ce serait déjà bien de le préciser, juste par honnêteté intellectuelle...Rolling Eyes 

Ensuite la TNA et la WWE ne sont plus comparables et ce à cause de la volonté de la WWE.
Certes les chiffres en matières de revenus générés et popularité sont évidents mais on compare un ogre qui se base sur une ancienne fédération présente depuis des décennies face à une fédération qui a à peine 11 ans...
Ensuite, la TNA Wrestling fait du catch, du wrestling! La WWE a choisi de ne plus faire du wrestling, a retirer le terme Wrestling du World Wrestling Entertainment.
Et ce même Smart Al oublie totalement de mentionné que la WWE depuis des années, plagie allègrement la TNA. Ni que la WWE mets des bâtons dans les roues de la TNA (cf lorsque la WWE empêche la TNA de se produire dans une ville en "réservant" les grosses salles.)

Attaquons nous donc à cet article:
Contrat potable avec Spike TV? Rolling Eyes   Ah bon, je me souviens de Spike TV qui fait lu pub à la WWE durant les Impact Wrestling, Spike TV qui accepte des changements d'horaires surprenants et qui constate tardivement les dégâts, Spike TV qui fait dépenser beaucoup d'argent pour Rampage et King Mo alors que des lutteurs quittent la fédération qui n'a pas beaucoup d'argent.
Hors du USA, la TNA s'en sort bien, notamment en Angleterre Rolling Eyes  ---> Impact Wrestling, la rediffusion et TNA Xplosion font de meilleurs ratings cumulés que ceux des shows de la WWE. Raw ou Smackdown ne font jamais mieux que Impact Wrestling!
C'est tellement vrai que la WWE ne donnent plus les chiffres des ratings anglais. Bref, le Smart Al commence déjà mal son article et l'oriente totalement. J'appelle çà de la manipulation...

Ensuite quand il évoque les difficultés financières de la TNA, elles ne sont pas récentes...Rolling Eyes Dixie Carter n'est pas une pétrolière avec une réserve d'argent illimitée. Quand les IW étaient enregistré à l'Impact Zone d'Orlando, les ratings n'étaient pas exceptionnels, ils n'ont jamais décollé. Les recettes n'étaient pas fameuses non plus. Bref, il n'y a rien de nouveau. Il se montre alarmiste alors que cette situation de départ de stars existe depuis des années, les problèmes de payent également, comme ceux de gestions. Certaines anciens/anciennes ne veulent plus revenir à cause de çà.
Bref, je ne dis pas que la situation est rose, loin de là, je critique la TNA mais je n'affirme pas qu'elle est l'agonie. Il sert surtout du réchauffé en annonçant "le crépuscule de la TNA".

Les départs des Crimson et autres. Comme un autre site, ils livrent une fausse info non corrigée(Shaw), Madison Rayne est enceinte et en congé de maternité. Elle ne ferme pas la porte à un retour. Crimson n'a jamais vraiment décollé. Ryan détesté de nombreux fans, Silva stagnait à l'OVW. Bref, départs logiques.

Les ventes sont catastrophiques, je suis d'accord, mais là encore, ce n'est pas d'aujourd'hui...Rolling Eyes 

Sting à la WWE? Certe il y a des rumeurs, des propos mais pour le moment et depuis des années, Sting, c'est la TNA! Rageant pour les WWE addict et la McMahon family? Encore une fois, les rumeurs sur Sting à la WWE ne sont pas récentes...Rolling Eyes 

Comparé les côtes d'écoute de la TNA à celle de la meilleure période de la WCW...lol! lol! lol! Une immonde manipulation de la pensée du rédacteur. On ne peut pas comparer car l'époque était différente et la WCW avait à l'époque 15 ans d'expérience dans le catch et pouvait s'appuyer sur Ted Turner un magnat des médias américains...Rolling Eyes 

Que devra faire la TNA pour s'en sortir?

Créer de nouvelles stars? Peu de jeunes talents semblent se démarquer. Le réseau de développement ne performe pas à la hauteur des attentes de la TNA.
Miser davantage sur l'athlétisme des lutteurs? Ou la X Division? Been there, done that. Les fans nord-américains veulent des poids-lourds, des vedettes à la Hogan, à la Angle ou (pour les adeptes de lutteurs acrobatiques) à la Hardy.

Oser encore plus? Si la TNA incorpore des éléments plus violents ou sexuels, Spike TV se fera taper sur les doigts.

Il faudra que la compagnie trouve un filon particulier, qui fera jaser. Qui ramènera les anciens fans de lutte tout en attirant une nouvelle génératio
Il met où les AJ Styles, James Storm, Bobby Rooode, Austin Aries, Kazarian, Joe qui revient sur le devant de la scène, Magnus, Hernandez. encadré par des Hardy, Abyss, Bully Ray, Daniels et Angle. Des jeune qui ont bien grandi hormis Hernandez. Hormis Hernandez, Kazarian et Magnus, tous d'anciens champions poids lourds donc certains récents...
Avant l'arrivée d'Hogan et Bischoff, les meilleurs ratings étaient réalisés par les Knockouts, ensuite la X Division...Rolling Eyes Bref, il propose une solution qui va contre ce qui amené les fans à s’intéresser au produit TNA, il ne propose pas une solution mais un problème, ce qui est démontré par les chiffres depuis l'arrivée d'Hogan et Bischoff.

Des éléments plus sexuels et violents? Smart Al doit surtout sortir de son PG estampillé WWE PG Era. La TNA fait du Wrestling, point à la ligne!
Il parle de l'Attitude Era, hors la TNA se rapproche plus de ce style de produit que la WWE.
Sous entendre que des Bobby Roode, James Storm, AJ Styles, Austin Aries, Daniels & co ne sont pas charismatiques, c'est une énième immonde manipulation.
La TNA met plus en avant l'ensemble de son roster, même celui qui n'est quasi jamais là aura un match dans un PPV (ONO). Tous ont un push tôt ou tard. Et les gimmicks de la TNA sont allègrement plagiées par la WWE...Rolling Eyes 

Il est amusant de lire qu'il parle de John Cena, la plupart des anciens fans de l'époque Attitude Era critique justement la WWE pour la surexposition de Cena.
Il a raison ensuite de parler du mauvais marketing de la TNA mais ce problème existe depuis le début, rien d'actuel. Virer Hogan, je suis totalement d'accord!

Miser sur Doc ou Knux? Il est fou le Smart Al, Depuis quand la fédération mise t'elle sur eux? Elle vient juste de les rajouter à son roster ce qui démontre le peu de confiance qu'elle avait en eux...

Et il termine en sous entendant que c'est déjà fini, dans 6 mois, il refera une chronique du même style, dans un an pareil.

Conclusion:
Dommage qu'il soit autant buté, son article aurait été bien plus intéressant et objectif...
Satandro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut