La Division Féminine

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou Contre un titre Tag Team Divas ?

44% 44% 
[ 7 ]
56% 56% 
[ 9 ]

Total des votes : 16

Re: La Division Féminine

Message par Eddie Guerrero le Dim 4 Mai - 6:55

JoJo aurait participé à un live event comme annonceuse de ring. Il se pourrait qu'elle se developpe maintenant vers ce nouveau poste.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Dim 4 Mai - 10:48

Rholala ... c'est leur grand kiff ça. Quand ils savent pas quoi faire d'une Diva, ils la mettent en annonceuse.
C'est dommage qu'ils ne lui fassent pas faire quelques petits matchs, comme ça. Quite à jobber ! Il faut qu'elle s'habitue à la scène, au public, et même au stress des matchs. C'est pas en étant annonceuse qu'elle pourra travailler ça

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par DivAddicti0n le Mar 6 Mai - 9:41

Superstars:
Paige b. Fox

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par DivAddicti0n le Mer 7 Mai - 10:16

Trois nouvelles Divas auraient rejoint le Performance Center.

* Dasha Kuret :

* Dani Jackson :

* Lina Fanene :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mer 7 Mai - 10:26

je préfère la seconde, en plus elle porte un sublime prénom.

Après faudra voir si la WWE les fera lutter ou les vireront avant.

Attention au choc : Eva Marie est diplomée en business et management des ressources humaines  à la California State University, en parallèle, elle y a joué au football et fut All-American.

Petit plus, sa mère est mexicaine et son père italien. Faudra qu'elle fasse gaffe à Colter.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mer 7 Mai - 10:38

La 2eme me fait penser à Tyra Banks un peu

Ca se voit qu'Eva Marie est typée quand même.
C'est pas qu'elle est bête. Au contraire même, je pense qu'elle est très intelligence. Mais justement, elle s'en sert pour arriver où elle veut, elle semble être très manipulatrice et garce. M'enfin, après je ne peux pas confirmer, je ne la connais pas en vrai !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mer 7 Mai - 10:51

C'est vrai qu'elle lui ressemble, mème au niveau du regard. Je fonds I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Pour Eva-Marie, comme tu dis, on la connait pas en vrai, après si c'est une gimmick, elle la joue très bien.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Jeu 8 Mai - 7:04

Au test physique , elles passent. Il manque plus qu'à voir plus tard ce qu'elles feront sur le ring.

Pour Lina Fanene , elle serait issue de la très grande famille des Anoa'i. Son oncle serait le Hall of Famer Peter Maivia , grand père maternel du Rock. Le sang du catch doit certainement couler en elle.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 8 Mai - 9:25

Bien que l'on a vu avec la fille d'Eddie, ça veut pas forcément dire grand chose, d'aillieurs on voit comment sont bookés Tamina, Natalya et par le passé chez les hommes Ted Di Biase ou Richie Steamboat.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Jeu 8 Mai - 10:01

Je pense que ces gens là doivent porter un fardeau et sont encore plus scrutés que les autres.
Dans les exemples je rajoute Cody Rhodes ,à part le titre par équipe,il est pour moi le dernier meilleur champion IC et n'a jamais eu ce push merité.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Jeu 8 Mai - 12:24

Bah disons que c'est positif comme négatif d'être issu du monde du catch. D'un côté tu as une certaine sécurité car tu peux obtenir des avantages par piston. Mais de l'autre, on attend beaucoup plus de toi et mentalement, tu dois avoir un poids supplémentaire (être à la hauteur de ton père, grand père etc).
Parmi ces 3 nouvelles arrivantes, 2 sont mannequins fitness et l'autre s’entraînait déjà la OVW (ça doit être Lina)

Récemment, la WWE a fait une sorte de bilan pour la division féminine, que je trouve ... très moyen  Smile 
L'objectif du bilan était de voir ce qu'on pouvait faire du roster pendant qu'AJ était écartée des rings (notamment pour les talents ayant des opportunités très limitées). Et le résultat est décrit comme très pauvre. Ca a donc encore plus valorisé AJ pour les officiels, c'est pourquoi ils veulent la garder en Top Superstar encore longtemps.
Et contre toute attente, Paige n'a pas rendu le bilan meilleur ! En effet, la WWE s'inquiète quant au manque d’enthousiasme des fans à la voir au top de la division féminine. Ils trouvent aussi qu'elle ne fait pas bien réagir la foule, y compris en house show.
Du côté de NXT, là, les officiels sont très satisfaits : ils y voient beaucoup de potentiel. Ils pensent déjà à des entrées en roster principal.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 8 Mai - 12:44

Si Paige fait pas réagir c'est peut-etre car le roster est mince niveau talent, puis il y a un bail que la division féminine est à l'agonie.

Exact le positif c'est que certains sont arrivée direct à la WWE alors que d'autres ont connu l'Indy et mis du temps pour réussir. Le négatif, Ted Di Biase en est le parfait exemple quand en 2010, ils ont voulu le mettre dans une gimmick trop de celle de son père.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 8 Mai - 13:54

Je pense sincèrement que toutes les filles du roster actuel ont un certain potentiel (sauf exception ...)
Mais il n'est pas exploité ...
A mon avis, on se concentre trop sur le titre. Enfin les "rivalités" ne tournent qu'autour du titre. Du coup, on peut mettre que 2, voire 3 filles sur le devant de la scène, c'est tout.
Je trouve leur bilan assez rapide et facile. Déjà pour Paige je trouve ça purement con. On peut pas demander à une Diva qui est arrivée ya un mois d'avoir la même popularité direct qu'une fille qui est dans le roster depuis 3 ans, a été championne pendant presque un an et a eu un grand rôle dans des storylines masculines. Pour moi, c'est pas logique.
Par rapport aux Divas qui ont pas d'opportunités, ben c'est eux qui font les plans quoi. Ils peuvent pas dire que ça marche pas au bout d'un mois : ils ont rien essayé. S'ils essayent de développer un truc et que effectivement, ça marche pas et ça prend pas auprès des fans, alors d'accord ça sera un échec. Mais tant qu'ils ont pas réellement tenté de mettre en place quelque chose avec des Divas de 2nd plan, difficile de tirer des conclusions je trouve ...

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Ven 9 Mai - 7:48

King of Chicago a écrit:Si Paige fait pas réagir c'est peut-etre car le roster est mince niveau talent, puis il y a un bail que la division féminine est à l'agonie.

Exact le positif c'est que certains sont arrivée direct à la WWE alors que d'autres ont connu l'Indy et mis du temps pour réussir. Le négatif, Ted Di Biase en est le parfait exemple quand en 2010, ils ont voulu le mettre dans une gimmick trop de celle de son père.

En plus Ted Junior n'aimait pas cette gimmick. Il preferait celle du DiBiase Posse car elle correspondait plus à sa personnalité.

Sinon c'est vrai que Paige peut pas faire de miracle quand tu vois le niveau du roster. Et un mois de présence pour juger Paige, il tire assez vite sur l'ambulance.
J'espère que ces cons vont attendre le retour d'AJ pour vraiment mesurer la réaction de la foule.

Après comme le dit DivA, le roster est mal exploité et ça c'est pas la faute aux divas mais à eux.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Ven 9 Mai - 11:37

Bon la musique est .... pas bonne, disons le. Mais ma foi, le clip passe : ça se voit que Naomi est une vraie danseuse !

Alexa Bliss a fait ses débuts en solo à NXT (part 2 -5:00) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je vous invite à regarder le nouveau photoshoot des Divas de NXT pour l'été. Il est trop adorable Very Happy

EDIT : elle l'a confirmé elle même, Mickie James est enceinte de son 1er enfant. Bravo à elle et au futur papa Very Happy Alors, est ce qu'elle va suivre la lignée de bcp de Divas à savoir avoir une petite fille ....

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Sam 10 Mai - 9:39

Je suis content pour Mickie. Felicitation à elle !

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 10 Mai - 10:19

Félicitations à Mickie, beaucoup de filles pour nos ex-divas, sauf Trish qui a eu un fils.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Sam 10 Mai - 11:06

J'avoue !
Ya que Trish qui a eu un ptit garçon. Sinon de ce que je me souviens ... Ashley, Candice, Tiffany, Tamina (oui oui, maman de 2 filles si je dis pas de bêtises), McCool, c'est que des filles.

Bon début d'Alexa ! Elle se débrouillait bien sur le ring, elle est pétillante et toute mignonne Very Happy

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Barett 3:16 le Sam 10 Mai - 13:22

Félicitation à Mickie et au futur papa, en l’occurrence Magnus, pour ceux qui connaissent la TNA, de près ou de loin Wink

Pour Paige, tout a été très rapide, sans doute trop rapide. Elle a eu de grosses réactions au show Post WM car la majorité du public était européen. Mais dans les autres villes, ceux ne suivant pas NXT n'ont aucune idée de qui elle est.
Le booking de AJ a lui été très bien réalisé avant de l'amener au titre. Sa présence aux côtés de Superstars en tant que manager dans des rivalités majeurs a permis aux fans de s'habituer à elle.

Barett 3:16
Admin

Message par Masta le Sam 10 Mai - 14:32

Félicitations à Mickie Smile 

Sinon AJ avait l'avantage d'avoir pas mal de charisme en plus de ses capacités dans le ring. Paige n'en est pas encore là.

Masta

Message par Aj Styles le Sam 10 Mai - 14:51

C'est marrant que Magnus qui a cassé James revient avec juste quand il a appris qu'il la mis enceinte

Aj Styles

Message par King of Chicago le Sam 10 Mai - 14:55

Si on prend le premier mois d'AJ dans le roster principal, jamais j'aurais pensé qu'elle atteindrait ce niveau au micro, puis cette année 2012 à bosser avec des gars doués avec un micro ou sachant vendre une feud comme CM Punk, Kane, Cena et Bryan, ça l'a aidé en plus d'avoir une vraie gimmick, pour l'instant Paige vient d'arriver, trop vite championne et sans réelle gimmick définie.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Sam 10 Mai - 18:09

Jojo en annonceuse du ring e veut pas dire qu'elle y restera surement car en général toutes celles qui s'entrainent font ça en live event. Même à la FCW AJ, Aksana, Maxine, Naomi, Cameron, Raquel et Rosa y sont passées.

Pour Paige c'est juste que la WWe a du pensait que tout le monde connaissait Paige et tout ça du a son statut dans les feds indys et à sa grande popularité à NXT mais NXt c'est toujours le même public alors que la WWE change de ville à chaque show.
AJ était deja connue vu qu'elle avait fait NXT qui à ce temps la avait plus d'exposition que le show actuel mais était aussie connue à la FCW que Paige l'est à NXT. Puis J est arrivée au titre en gravant les échelons*

Match de E-Rules: J'ai trouvé le match assez bon Il y a eu de très bon moves qu'on ne voit aps souvent comme le low headscissors facebuster. et j'ai bien aimé la façon dont Tamina a contré le hurincanra ,comme l'avait fait Michelle à Kelly² ,puis quand Tamina a contrée le crossbody en swinging sidewalk slam. Le bémol pour moi c'est que j'aurai aimé avoir un Samoan drop du haut du coin.

Raw: Bien d'impliquer Brie dans la stoyline principale de plus en plus mais ça serait bien que Stephanie fasse vraiment la garce et la livre à Kane.
*Une des filles de Adam Rose était Shanna une lutteuse franco-portugaise qui était arrivée seconde au TNA gutcheck Talent sur internet et qui est très connue en scène indy.

Main Event: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! Ils mettent les storylines de Total Divas à la TV maintenant. Comme ci on savait pas que ça a été filmé il y a quelques mois et en plus elles se "boudent" que maintenant..  Laughing  Laughing  Laughing . Sinon le match était un match qu'on avait vu plusieurs fois auparavant il n'y avait pas beaucoup d'innovations. Par contre j'ai bien aimé le facebuster que Naomi a portée sur Aksana.

TNA XPLOSION: Brittany vs ODB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime beaucoup Brittany elle est un peu sous-utilisée par la TNA car elle adébutée il n'y a pas longtemps et ne fait pas beaucoup de choses. Mais c'est pareil pour ODB quié tait championne il n'y a pas longtemps et qu'on ne voit presque plus maintenant. Le match était assez bon c'est juste dommage que le moonsault et le Bam d'ODB fut botché un peu.

NXT: Charlotte vs Emma: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assez bon match mais je ne sais pas si la fin a été botchée car deja Charlotte a un peu ratée sa prise et Emma avait une épaule décollée pendant le tombée. En plus sa réction fut un peu bizarre. Mais bref ça doit être le kayfabe je pense.
Alexa vs Alicia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le match était assez bon, Alexa est athlétique mais dommage qu'elle ait botchée son dropkick. Mais le moonsault où elle retombe avec ses genoux sur Alicia c'est très innovant et le tilt-a-whirl small package était très bien aussi. J'aime beaucoup la lutteuse mais pour l'instant le personnage fait un peu fifille avec ses paillettes et tout ça, reste à voir comme sera la suite.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Sam 10 Mai - 20:41

AJ a eu l'opportunité de développer son personnage et d'avoir une très bonne exposition en faisant partie de storylines masculines.
Paige est encore débutante pour ça et lui donner le titre d'un coup, c'était très risqué. Le truc qui est dommage aussi c'est de pas lui construire une gimmick à proprement parlé. Enfin à travers son style elle se démarque des autres filles mais on exploite pas ça en storyline par exemple

Et puis, hormis tout ces détails là qui font qu'AJ et Paige ne sont pas comparables, c'est trop rapide de juger la popularité de quelqu'un sur 1 mois !

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par DivAddicti0n le Lun 12 Mai - 17:03

Pour ceux qui veulent, voici 2 petites photos de notre jolie Summer Rae lors du tournage du film !

J'ai lu que Maxine a participé au PPV spécial Knockouts de la TNA.
Je trouve ça tellement dommage qu'elle ne soit plus à la WWE ... C'était franchement une super Diva ! Je pense qu'elle aurait pu avoir un bel avenir

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut