La Division Féminine

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou Contre un titre Tag Team Divas ?

44% 44% 
[ 7 ]
56% 56% 
[ 9 ]

Total des votes : 16

Re: La Division Féminine

Message par King of Chicago le Ven 25 Avr - 16:08

suspenses:
Vu la finale aucun suspense,Natalya perdra et Charlotte sera championne comme Kidd perdra face à Neville

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Ven 25 Avr - 17:32

C'est sûr ...

Par contre, je ne suis pas très satisfaite des participantes. Je pense qu'on aurait pu encore plus varier pour voir encore plus de débuts. Enfin mettre des Divas du roster principal, je trouve pas ça très juste en fait.

Interview de Summer Rae :
Sur Total Divas :

« Je crois que la façon dont les gens me regardent va changer au fur et à mesure de la saison. Je pense que maintenant j’ai fait quelques trucs qui énervent les gens. Je pense que vers la fin de la saison, vous allez voir une autre facette de ma personnalité. Quand vous faites de la télé-réalité, c’est comme vous regarder directement dans un miroir. Vous pouvez voir quels sont vos défauts et ce sur quoi vous devez travailler. Je le vois maintenant que les épisodes sont diffusés. C’est quelque chose de génial. J’ai beaucoup de chance d’être avec ces filles merveilleuses et de partager ma vie. »

Sur le film « Marine 4″ :

« Tourner dans un film, c’est une opportunité immense pour toutes les divas. On se fait une place dans les studios de la WWE, j’ai vraiment de la chance dans ce domaine. »

Sur Renée Young :

« Je pense que c’est une des personnes qui m’a le plus aidé dans le vestiaire. Elle est devenue une de mes plus proches amies. Renée est juste super cool ! C’est bien d’avoir un avis en dehors du catch et des divas. Elle est très drôle, une grande bouffée d’humour. J’adore ma Renée Young ! »

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Ven 25 Avr - 17:41

Spoiler:
Mais c'est sur et certain je vois mal Natalya être championne de NXt sachant qu'elle est  dans le roster principal c'est juste que ça fait bien pour la rivalité. NXT a pas trop de logique en ce moment, c'est comme pour Jojo, ils la mettent dans 3 match en show, un en PPV et une bataille royale à TTTT et la elle ne fait que danser et se fait passer pour une inconnue, faut aretter.

Je poste ici des photos des enregistrements de NXT:
Photos:

[/url]

Par contre je pense que mettre des participantes du roster principal c'était pas pour mettre un peu over d'autres Divas comme Alexa par exemple mais dans ce cas ils n'auraient pas du faire un Layla vs Natalya mais les faire affronter des NXT Divas. En plus le choix des divas était un peu nul car Layla a été championne féminine et championne des Divas je pense qu'ils auraient du mettre Aksana a la place mais par contre je me doutais que Natalya et Alicia Fox allaient être dans le tournoi. Et je redis que ce qui est bête c'est de n'aoir fait débuter qu'Alexa car le tournoi était un très bon moyen de les faire commencer. Ils auraient vraiment du faire débuter Jojo car elle a deja lutter en show principal et elle a 20 ans, un an d'entrainement puis elle refait des débuts dans le roster principal.
Donc après ça je pense qu'Alexa ne va pas remplacer Summer dans les BFF mais rester face.

Diva's_Master

Message par Diva's_Master le Ven 25 Avr - 23:16

Première partie de Smackdown avec comme match de Divas: Natalya vs Tamina Snuka: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé que c'était vraiment un bon match ça fait un moment qu'on a de meilleurs matchs de Divas, il manque juste un peu de "bons moves" genre des prises qu'on voit plus rarement genre des "diving moves" par exemple et ce serait bien mais sinon ce match ci était très bon.

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Sam 26 Avr - 8:17

Eddie Guerrero a écrit:J'aime pas trop la façon dont il retire le titre de Paige. Après 308 jours ils auraient pu trouver autre chose.

en même temps c'était soi ça, soit la faire défendre dans un match sans aucun suspens

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Sam 26 Avr - 8:56

Moi aussi j'adore ma Renee Young.  I love you 

---------

Pour Paige c'est vrai qu'en reflechissant c'est mieux que de perdre dans un match sans suspens.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Sam 26 Avr - 11:11

Oui on a moins de moves type "diving" et d'ailleurs de voltigeuses en général ! Ca manque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Lun 28 Avr - 7:14

Pour voir Shaul Marie Guerrero , le 30 second Fury de Paige et la sublime, la charmante,la divine Lana en photo avec Iron Sheik , c'est ici :

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Lun 28 Avr - 10:00

Et bon anniversaire à Vladimir Kozlov qui fête ses 42 ans Very Happy (hihi c'est écrit en bas)

Je préfère 100x le style actuel de Raquel à celui qu'elle avait en quittant NXT. Et puis je trouve que ça lui va mieux. Hâte qu'elle débute pour voir si sa gimmick a, du coup, un peu évolué

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Lun 28 Avr - 15:20

Persoje pense que la façon dont ils ont fait perdre le titre à Paige était assez correcte car au moins ça ne la dévalorise pas et en plus ça permet un peu de visibilité pour d'autres lutteuses puis un tournoi chez les Divas c'est assez rare qu'on en ait un du coup ça change des matchs normaux ou des batailles royales.

Bof pour Raquel j'aurai préféré la voir lutteuse que manageuse sauf si elle lutte au bout d'un certains temps ce serait bien.

Episode de TD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Mar 29 Avr - 6:59

* After Total divas

* Le finish de Rosa Mendes a un nom : Rosa's Thorn.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Mar 29 Avr - 10:15

A la limite, qu'il ait un nom ou pas, on va Rosa tellement peu souvent que ...

Superstars:
Tamina b. Natalya

Diva-Dirt nous informe que la WWE a signé une nouvelle Diva. Il s'agit de l'actrice et modèle californienne Leyvonna Zakari. La WWE serait intéressée par elle depuis fin 2013.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Mar 29 Avr - 10:17

Physiquement c'est une belle acquisition.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 29 Avr - 10:18

Tres jolie femme, mais si c'est pour en faire une seconde Eva-Marie...

La WWE cherche absolument pas à engager des catcheuses.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mar 29 Avr - 11:11

La WWE cherchait quand même ya pas si longtemps à engager des vraies lutteuses de base. Parce qu'avec la vague de départ, il fallait trouver des filles qui pouvaient potentiellement débuter rapidement. Donc si t'es déjà lutteuse, l'entrainement est vachement plus rapide, logique

Bah je suis de l'avis que si une fille désire réellement devenir lutteuse et s'investit, pourquoi pas lui donner sa chance ! Certaines filles sans aucune expérience sont devenues de super catcheuses car elles voulaient le devenir.
Après oui, si c'est pour avoir des greluches qui savent même pas donner un coup de pied ...

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mar 29 Avr - 11:17

Voilà, on a des exemples de réussites comme Trish, Eve, Maryse, mème K2 était pas la pire

Et on a Eva Marie alors que la WWE a Sara Del Rey, et n'a pas recruté Rosita ou Sarita.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mar 29 Avr - 23:09

La nouvelle acquisition de la WWE aurait un passé en un certain sport de combat (mais je ne pourrais vous dire le nom car je l'ai oublié , c'est en tout cas ce qu'une personne disait dans les commentaires de l'article présentant la nouvelle sur Diva-Dirt).
En tout cas elle est belle. Mais bon je pense qu'on la verra faire ses débuts à NXT en 2018-2019 car il faut deja faire débuter les autres Divas.

J'ai vraiment aimé ce qui s'est passé à Raw, inclure les Divas dans la storyline principale était vraiment bien. Mais ça m'a vraiment fait pensé à la storyline de Eve qui devait avoir un match de championnat face à Beth mais au lieu que ce soit Eve qui vienne c'était Kane. Et je pense que si ils auraient fait durer le match plus longtemps ça aurait été mieux car Paige a montré des mouvements qu'elle n'avait pas fait encore à la TV et le match était vraiment bon je trouve.

REsultats de Main Event: Paige bat Alicia Fox.
Quelques précisisons (d'après D-Dirt sur Twitter): Paige a fait un Diving hurricanrana à Alicia en dehors du ring. Fox a pris le controle avec un genou dans le dos de Paige. Alicia met un gros side kick a Paige pour le compte de 2. Alicia fait un sunset flip depuis le coin a Paige mais elle contre avec un gros coup de pied. Paige gagne le match en utilisant son ancien finisher le Craddle DDT. Tamina fait face à Paige après le match.

** Il se dit que Paige aurait été autorisée à utiliser le Craddle DDT ( oui ils ne voulaient pas qu'elle l'utilise car jugé trop dangereux pour une rookie de NXT) car les officiels auraient été un peu déçus de la maière dont a été utilisé le Paige Turner sur AJ et ne voulaient pas que ce botch se reproduise das le roster principal.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mer 30 Avr - 8:26

Avec Bryan et Brie c'est comme Cena et Eve, on suit le scénario que le Super-héros doit sauver sa belle qui est son point faible et le méchant s'en sert (Kane).

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mer 30 Avr - 11:32

Bon, déjà si elle a un passé dans les sports de combat, elle connaît déjà certaines bases et sait au moins se "battre". Déjà pas mal.

Le sexe du bébé de Stacy a été révélé ! Il s'agit d'une petite fille !
Mon Dieu mais toutes les Divas sont conditionnés pour avoir des petites filles ou quoi ... ?!

Par rapport au botch de Paige, ça arrive à tout le monde de toute façon ! Donc c'est pas parce qu'elle l'a râtée une fois que ça va se reproduire

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mer 30 Avr - 17:21

J'ai pensé la même chose mais depuis qu'elle a utilisée ce finisher à NXT je trouvais qu'il était vraiment bof bof comparé à ce craddle DDT. C'est peut-être ce qu'ils se sont dit et voulaient la voir faire des mouvements plu puisants.

Diva dirt a présenté la vidéo de l'interview de Nikki Bella et un commentaire m'a fait rire. En gros quelqu'un disait "Nikki va voir si sa soeur va bien .. Mais elle lui a pas porté un rack attack à wrestlemania "  Razz Razz 

Vidéo de Main-event : les Divas commencent à 10:30 a peu près.
Vraiment un très bon match j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de botch (sauf peut-être le hair pull whip) et qu'il y avait beaucoup d'agressivité. C'est une bonne chose de la part des deux car on ne voit pas souvent Alicia comme ça et elle a fait une très belle big boot.
Je me demande vraiment pourquoi ils n'ont rien pour Alicia. Ils ont réussi à faire d'une petite fifille fofolle une championne dominante et avec une athlète ayant un gabarit correcte, un très bon catch et un bon charisme ils n'arrivent à rien faire c'est vraiment dommage pour elle.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mer 30 Avr - 18:59

Je viens juuuuste d'apprendre (totalement au hasard en plus) que Raquel Diaz vient d'être renvoyée.

EDIT : même traitement pour Sarah Backman

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mer 30 Avr - 22:10

Je viens juste de voir ça sur Diva-Dirt !
C'est justé étonnant ! il y a quelques jours encore on nous annonçait qu'elle allait être la manageuse de je sais plus quel lutteur et qu'elle allait avoir un changement de gimmick et la on nous dit qu'elle est renvoyée.
Surement en rapport avec le possible futur départ de sa mère.
Ou il se dit alors qu'elle ne faisait pas de progrès niveau in ring. (Mais elle était deja bonne lutteuse pourtant ..).
Je suis content qu'ils n'aient pas renvoyé Jojo en tout cas.

Pour Shara ( Sarah Backman) c'est elle qui aurait demandé à être libérée de son contrat.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Jeu 1 Mai - 8:55

Je pense que c'est aussi du au départ de Vickie, la WWE a du mal le prendre.

Pour Alicia Fox, c'est une excellente catcheuse et en championne, son règne fut pas un flop, dommage que comme Natalya, la WWE voit pas son talent.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 1 Mai - 10:24

J'aime beaucoup Alicia et je trouve dommage de pas la voir plus. Elle est douée in ring, agressive et le public réagit lors de ses matchs en général. Et puis, ça se voit qu'elle "vit" le combat, avec des mimiques et tout, ce qui n'est pas le cas de toutes ...

Je ne pourrais pas tellement parler du renvoi de Sarah, que je ne connais pas et qui n'a jamais débuté.
Par contre pour Raquel, je ne sais pas pourquoi ils l'ont renvoyée. Ils l'ont fait revenir il y a peu et maintenant, ils la virent ? WTF ?
Et très franchement, s'ils ont décidé de se séparer d'elle uniquement parce que sa mère envisagerait de quitter la compagnie, c'est purement et simplement dégueulasse et scandaleux. Elle a pas à "payer" pour sa mère, ça se fait pas, elle y est pour rien.

Selon CAQ, AJ devrait être de retour d'ici 4 à 6 semaines.
J'en profite pour poster un commentaire de cette article car je pense que l'auteur mérite une reconnaissance internationale :
"Si AJ Lee, elle doit tourner les Paige."

Voilà.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Jeu 1 Mai - 12:29

Apparemment AJ devait revenir d'ici mi-mai ou du moins après Extreme Rules car la WWE  va faire sa tournée européenne et donc des tapings en Angleterre. AJ n'était prévue pour aucune date américaine avant cela mais elle est prévue pour des shows qui auront lieu après la tournée donc normalement elle sera de retour vers la fin mai.

Si vous ne l'avez pas encore vu, voici le match entre Madison Rayne et Angelina Love pour le KO championship au dernier PPV de la TNA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*La TNA enregistrera un PPV exclusivement féminin ce sera le PPV "One night only: Knockout Knockdown 2". La TNA aurait fait appel à des lutteuses indépendantes et à d'anciennes knockouts pour le PPV ( bah oui vu le peux de lutteuses dans le roster..).

Diva's_Master

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:10

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut