La Division Féminine

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou Contre un titre Tag Team Divas ?

44% 44% 
[ 7 ]
56% 56% 
[ 9 ]

Total des votes : 16

Re: La Division Féminine

Message par DivAddicti0n le Dim 20 Avr - 11:51

Oui il n'y a pas que la Wwe qui fonctionne ainsi. C'est triste à souhait mais le business fonctionne comme ça ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Dim 20 Avr - 18:25

Vidéo d'un fan qui a été au WM Axess on peut y voir la fin d match entre Sasha Banks et Bayley avec ensuite une promo de charlotte. Mais le meileur reste en début de la vidéo on voit une partie du match entre Paige et ..Alexa Bliss. C'est intéressant car c'est la première fois que je la vois lutter et c'est pas mal je trouve.

Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Lun 21 Avr - 7:44

King of Chicago a écrit:Il y a pas qu'eux, le Barça ne devait jamais avoir de sponsors malliot et après l'Unicef, ils ont passé à une association du Quatar, ce que les socios ont reppoché aux dirigeants. Ainsi que la FIFA, je crois qu'on a tous vu comment sont traités les ouvriers qui construisent les stades où aura lieu la coupe du monde et je doute qu'une équipe nationale boycotte la compétition.

j'etais aussi très deçu de voir le Barça brader son maillot pour des petro-dollars.
J'ai vu un reportage sur le Qatar et une interview de Abdeslam Ouaddou, c'est vrai que c'est edifiant ce qui se passe là-bas. Et là comme tu dis , il y aura personne qui voudra boycotter la coupe du monde comme beaucoup l'ont fait à Soitchi.

En revenant aux Divas, je pense qu'elles seraient contentes d'aller dans ces pays.

Eddie Guerrero

Message par Diva's_Master le Lun 21 Avr - 10:43

Je pense pas comme toi, la-bas quand on voit une femme habillé comme elles le sont maintenant elle se font presque lyncher et même les touristes alors voila quoi ...

Episode de Total Divas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**AJ ne devrait pas être présente lors de Raw . Paige quand à elle devrait l'être.

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Lun 21 Avr - 10:45

Je trouve sa normal , sa ferait con qu'AJ soit la et ne pas penser a un rematch , pour son retour il faut le faire minimum a ER après le match Paige vs Tamina

Aj Styles

Message par Diva's_Master le Lun 21 Avr - 10:49

Oui avec une intervention pendant le match et tout ça.
Et son contrat se termine dans longtemps alors je ne la vois pas faire la même chose que Punk et attendre à rester chez elle, la WWe n'accepterai surement pas puis la WWe est le rêve d'AJ alors elle va surement faire un retour dans pas longtemps.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Lun 21 Avr - 11:49

AJ avait dit, mon rève depuis que je suis enfant c'est pas d'etre sur un tapis rouge mais sur un ring de la WWE.

C'est clair que les tenues des divas au moyen orient c'est illégal, bien que la danse du ventre vient de là-bas. Enfin c'est leur choix, nous on adore les tenues des divas.

King of Chicago

Message par #THEMizAmb le Lun 21 Avr - 14:02

La division des Divas a révolutionné les titres de heel et face. En effet, personne ne sait qui est gentille de qui est méchante, et même des fois certaines changent toutes les semaines.

Je pense qu'on devrait créer une nouvelle appellation, pour les Bella : ce ne serait plus "heel" ni "face" mais "figurant".
Un peu comme Miz en fait

#THEMizAmb

Message par Aj Styles le Lun 21 Avr - 14:18

Si c'est pour la même utilisation que Miz a maintenant , vos mieux pas

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Mar 22 Avr - 6:27

* Eva Marie est absence des rings depuis quelques temps parce que les docteurs ont découvert un kyste ovarien qui a rompu.

Eddie Guerrero

Message par The Vipere Predator le Mar 22 Avr - 8:53

King of Chicago a écrit:AJ avait dit, mon rève depuis que je suis enfant c'est pas d'etre sur un tapis rouge mais sur un ring de la WWE.

C'est clair que les tenues des divas au moyen orient c'est illégal, bien que la danse du ventre vient de là-bas. Enfin c'est leur choix, nous on adore les tenues des divas.

T'as lu ça dans Planète Catch, hein ? Razz

Bon débarras pour Eva Marie, cette fille est une réelle plaie !

The Vipere Predator

Message par King of Chicago le Mar 22 Avr - 9:44

Bien c'est pas dur, c'est le seul mensuel de catch et d'aillieurs Agius y participe et RVD y a été chroniqueur.

Pour Eva Marie qu'on l'aime ou pas, c'est pas rien un kyste sur un ovaire et encore plus s'il éclate, j'espère qu'elle va aller mieux.

King of Chicago

Message par Masta le Mar 22 Avr - 11:23

Est-ce qu'elle sait au moins ce que c'est ? Arrow 

Masta

Message par Diva's_Master le Mar 22 Avr - 11:30

#THEMizAmb a écrit:Je pense qu'on devrait créer une nouvelle appellation, pour les Bella : ce ne serait plus "heel" ni "face" mais "figurant".
Un peu comme Miz en fait

A mon avis tu as du t'aretter aux personnages qu'elles avaient en 2010 toi. Elles sont clairement face si tu vois pas ça t'as un petit problème je pense.

Eddie Guerrero a écrit:* Eva Marie est absence des rings depuis quelques temps parce que les docteurs ont découvert un kyste ovarien qui a rompu.

Je crois que tu as lu cette info sur info-lutte comme moi. Mais cette info est bidon, on dirait que le site d'info ne sait aps faire la différence entre Total Divas qui a été tourné il y a genre 4 mois et maintenant..
Eva Marie souffrait du ventre comme on a pu le voir dans Total Divas, c'était bien un kyste sur un ovaire mais cela s'est passé entre TLC et Royal Rumble. Parceque je vois pas où elle est absente des rings depuis un moment puisqu'elle a participée à Wrestlemania et à la bataille royale pour désigner la challengeuse #1 au titre des Divas ( d'ailleurs son élimination était à revoir).

Match des Divas de Raw: Aksana vs Paige.
Match de bonne durée avec de bons moves. Le match était vraiment pas mal et les deux y ont contribué. Dommage que la foule était vraiment nulle hier.

Diva's_Master

Message par Giant Killer le Mar 22 Avr - 13:52

J'allais dire que c'était probablement une connerie pour total Diva. Et apparemment c'est certain.
Je me sent intelligent.

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Mar 22 Avr - 18:40

Même si je ne supporte absolument pas Eva Marie, je suis contente que ça aille mieux et j'espère que son problème est totalement résolu. J'espère en tout cas que ça a pas affecté sa fécondité ou quoi ...

Nouvelles photos de Divas pour la campagne NOH8 :

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Mer 23 Avr - 6:56

Diva's_Master a écrit:
Eddie Guerrero a écrit:* Eva Marie est absence des rings depuis quelques temps parce que les docteurs ont découvert un kyste ovarien qui a rompu.

Je crois que tu as lu cette info sur info-lutte comme moi. Mais cette info est bidon, on dirait que le site d'info ne sait aps faire la différence entre Total Divas qui a été tourné il y a genre 4 mois et maintenant..
Eva Marie souffrait du ventre comme on a pu le voir dans Total Divas, c'était bien un kyste sur un ovaire mais cela s'est passé entre TLC et Royal Rumble. Parceque je vois pas où elle est absente des rings depuis un moment puisqu'elle a participée à Wrestlemania et à la bataille royale pour désigner la challengeuse #1 au titre des Divas ( d'ailleurs son élimination était à revoir).

Ca fait plus d'un an que je ne vais plus du tout sur ce site de merde. Je l'ai vu sur le site d'info Allemand qui est très serieux. J'ai verifié ailleurs (Wrestling Inc).
Après j'ai mal ecrit ma phrase puisqu'il est vrai que ça remonte à janvier. Et tant mieux si depuis elle est remontée sur le ring bien que je n'aime pas la diva.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mer 23 Avr - 10:16

Tkt, en général I-L copie les news, mème les Raw et mot pour mot.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mer 23 Avr - 13:10

Oui I-L copie les raw qui sont présentés sur catch-newz car quand tu vois " ce raw qui vous est présenté par catch-newz" sur info-lutte ça veut tout dire ..

Après je pense que les sites ont du mettre ça par rapport à Total Divas mais ça s'est passé quand ça a été filmé et donc juste avant le rumble.
Pour répondre à Diva, on ne sait pas encore si sa fécondité sera affectée ou non car dans l'épisode il est dit qu'elle pourrait ne pas avoir d'enfants si ça tournait mal mais comme ça s'est arrangé il y a de fortes chances que ça aille mieux.

SPOILER SD:
Tamina bat Natalya avec un superkick. ( plusieurs points car Diva-Dirt dit que le superkick a été botché et un fan qui était au show à dit dans els commentaires du post que le superkick n'était pas botché puis que Natalya a reçue une grosse pop mais que le public était mort pour Tamina sauf quand elle est montée sur le coin donc aurait-elle fait un superfly splash?)

D'ailleurs Diva-Dirt aussi recopie les autres sites mais seulement pour les spoilers de SD ou quoi. Je l'ai remarqué car la partie concernant les Divas est la même sur DDirt et sur PwMania.

Diva's_Master

Message par Diva's_Master le Jeu 24 Avr - 13:19

BREAKING NEWS: A la demande de JBL, Paige à laissée le NXT women's championship vacant. Elle ne voulait pas mais il lui a dit que comme elle allait défendre le titre à la WWE, autour du monde elle devait laisser la chance à d'autres NXT divas de devenir championne. Apparement un tournoi devrait avoir lieu pour déterminer la nouvelle championne et ça devrait commencer ce soir aux enregistrements de NXT.

C'est intéressant si ils font un tournoi car si on compte Emma dedans, le roster ne compte que 4 Divas: Emma, Bayley, Sasha Banks et charlotte et à mon avis ils ne feront pas un tournoi à 4 Divas donc je pense qu'ils vont faire débuter d'autres Divas et il y aura surement une ou deux Divas du roster principal (je pense à Alicia Fox et Aksana). J'aimerais bien qu'ils fassent débuter Jojo car elle a un bon potentiel ou alors Raquel Diaz car elle était deja assez bone in ring avant et avait un excellent charisme. Mais celle qui est pressentie pour débuter c'est Alexa Bliss qui lutte souvent en house show et qui est une assez bonne lutteuse. Nous verrons donc ce soir qui sera la nouvelle lutteuse (ou au plus tard aux prochains enregistrements).

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Jeu 24 Avr - 13:30

Peut-etre Rosa Mendes de retour à NXT, c'est vrai que Alexa Bliss, Jojo et Raquel Diaz, ce serait une bonne façon de les faire débuter au show de NXT.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Jeu 24 Avr - 19:10

Sincèrement j'aimerai bien voir Rosa Mendes à NXT. Dans le roster principal ils l'ont laissée de coté la pauvre alors qu'a FCW/OVW ses matchs s'amélioraient d'années en années et je me souviens d'un match face à Mickie James qui était pas mal du tout. Ca serait bien de la voir la-bas pour qu'elle montre vraiment ce qu'elle sait faire et qu'elle ne soit pas de coté car o la voit faire un match tout les 8 mois..

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Jeu 24 Avr - 20:12

J'espère que ce tournoi permettra à de nouvelles filles de s'imposer !
Je suis pas fan de Rosa mais j'aimerais qu'elle lutte parce que quand même, je trouve ça nul de garder quelqu'un dans le roster pour rien lui faire faire.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Ven 25 Avr - 7:20

J'aime pas trop la façon dont il retire le titre de Paige. Après 308 jours ils auraient pu trouver autre chose.

Pour Rosa, elle etait pas mauvaise à la FCW. NXT pourrait lui faire du bien. Enfin je lui souhaite.

Eddie Guerrero

Message par Diva's_Master le Ven 25 Avr - 15:21

SPOILER DE NXT ::::::: J'ai suivi les résultats en direct hier soir grâce à un fan qui était aux enregistrements et qui postait les résultats sur twitter avec quelques photos.

Episodes du 1 au 22 mai:
1mai:
_ Premier round du tournoi: Sasha Banks w/Charlotte bat Bayley avec un nouveau finisher (une sorte de lungblower transitionné en soumission)

_ Jojo fait ses débuts à NXT en faisant partie des personnes faisant la fête avec Adam Rose.

_Premier round du turnoi: Natalya bat Layla avec le sharpshooter.

8 mai:
_ Premier round du tournoi: Charlotte bat Emma par Roll-Up en evitant le cobra.

_Premier round du tournoi: Alexa Bliss bat Alicia Fox par Roll-Up (je crois qu'elle a contrée le tilt-a-wirhl backbreaker de Fox en roll-up.)

15 mai:
_Demi Finale du tournoi: Charlotte bat Alexa Bliss.

22 mai:
_Paige bat Tamina Snuka ( j'ai pas compris pourquoi ils nous sortent ce match ici et pourquoi Paige est à NXT, bref va comprendre la logique).

_Demi-Finale du tournoi: Natalya bat Sasha Banks avec le sharpshooter.

On aura donc Charlotte vs Natalya au prochain PPV NXT Takeover le 29 mai et les prochains enregistrements se feront juste après ce PPV donc le lendemain je crois).

Diva's_Master

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut