WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note de Hell in a cell 2013

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
60% 60% 
[ 6 ]
20% 20% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Aj Styles le Mar 29 Oct - 15:30

Oui hier , personne applaudissez ou hué pendant son entrée , il lui faudrait du repos , mais un heel turn est prévue pour lui a la Randy Orton ( en gros sa va être long a se mettre en place )

Aj Styles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par DivAddicti0n le Mar 29 Oct - 15:44

Petits commentaires brefs du PPV Hell In A Cell, avec les points positifs, et les points négatifs du show.

(-)
* Le kick off : ils y étaient pour rien si Axel n’a pas pu participer au match. J’ai conscience que ce n’est pas évident de trouver en urgence un match de remplacement mais mettre Sandow vs Kofi, ça m’a pas plu. Rien qu’à l’annonce du match, j’avais envie de zapper.
* Le match mixte : il a totalement fait retomber l’ambiance qui a été instaurée lors du 1er (très bon) match. D’ailleurs, je ne sais même pas si ce match mixte avait sa place en PPV.
* Ryback toujours aussi fade sur le ring. Le match Ryback/Heyman vs Punk était bon mais il aurait fallu plus d’implication d’Heyman quand même je pense.
* Cena nouveau champion : il arrive, il se tape direct un titre. Genre il n’en avait pas assez. Je dis non. Juste, non.
* Le Main Event : en soi, ça n’était pas un mauvais match d’un point de vue catch quand même. Mais c’est plus le reste qui a rendu le match décevant. C’était trop accentué sur le fait qu’Orton allait gagner. A aucun moment on a été remis en doute de ce point de vue-là, même le public ne semblait pas en douter. Et puis c’est dommage que le Big Show ne soit pas intervenu : il y avait bien un match où il aurait du intervenir, c’était là.

(+)
* Le match TT : super match, avec de supers mouvements, notamment la Suplex à l’extérieur. Il y avait du suspense et des rebondissements tout le long, malgré un résultat relativement logique.
* Kane de retour.
* L’arrivée de Paul Heyman Very Happy
* Heureusement que Big E ne s’est pas pris le menton d’Ambrose dans l’œil. Sinon il aurait mal fini …

==> 7/10 pour ce show. Note plutôt bonne car les matchs étaient globalement bon, même si on aurait pu avoir mieux. Après, pas de grosses surprises et surtout des issues décevantes comme Cena qui gagne (ENCORE) et le ME.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut