WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note de Hell in a cell 2013

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
60% 60% 
[ 6 ]
20% 20% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10

WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 28 Oct - 7:59

Source : Catch newz :
 
Résultats Pre-Show
Les analystes sont Josh Matthews, R-Truth, Kaitlyn, et Dolph Ziggler. On ouvre avec une rapide présentation de la salle, suivi de quelques mots des analystes. R-Truth parle du fait que nous seront qui est le champion de la WWE. Qui sera le visage de la fédération ? On retrouve Renne Young qui nous invite à voter sur l'application de la WWE pour savoir qui est "Mr. Hell In A Cell". On retrouve ensuite Vicky en compagnie du Miz. Miz dit qu'il veux un match face à Bray, chose que Vicky refuse. Il dit ensuite que si il n'y a pâs de match, il y aura une bagarre. Le segment ce termine sur Vicky qui rappelle The Miz mais, en vain. De retour avec les analystes qui parlent cette fois-ci du match de CM Punk face à Ryback et Heyman. S'en suit alors un segment du Shield qui s'en prennent verballement à Big E. Langston qui a vu son match annulé suite à la blessure de Curtis Axel. On diffuse ensuite une promo de John Cena qui retrace ces exploits à la WWE et ceux depuis le début. Après la promo, on se retrouve avec les commentateurs aux abords du ring, pour le match qui va suivre. Sandow fait tout de même une petite promo laissant sous-entendre qu'il utilisera sa mallette ce soir.
 
Singles match - Damien Sandow vs Kofi Kingston.
 
Le match débute en l'avantage de Kofi Kingston qui maîtrises son adversaire via des coups basiques. Sandow essaie rapidement de fuir du ring, mais Kofi le rejoint est le domine la aussi, à l'extérieur. Peu à peu, les deux lutteurs retournent sur le ring et Sandow parvient à reprendre l'avantage dans le match. Une promo pour la diffusion de HIAC en direct de votre Xbox est diffusée, puis le match reprend avec Sandow qui essaie de faire le tomber sur Kofi. Les deux lutteurs se relèvent ensuite et s'échangent des droites sur le ring, avant que Sandow ne reprenne le contrôle via une prise de soumission. Kofi parviens cependant à se dégager, sans réel surprise, mais se fait remettre au sol presque immédiatement. Sandow tente ensuite une descente de la cuisse sur son adversaire qui contre. Les deux lutteurs se dirige ensuite vers la troisième corde, un endroit affectionner par Kingston qui prend l'avantage. Boom Drop sur Sandow ! Les fans sont derrière Kofi qui tente le Trouble In Paradice contré, mais pour seulement que très peu de temps puisque Kofi enchaîne avec ces prises habituelle. Sandow ne fait pas de réel ilusion, et se plie sous les assaut répété de son adversaire. Contre tout attente, ce-dernier prend l'avantage sur une seul prise, la prise de la victoire !
 
Vainqueur - Damien Sandow.
 
On retrouve Young qui dévoile le Mr Hell In A Cell qui n'est nul autre que l'Undertaker. Nous retournons ensuite avec les analystes qui parlent du sujet brulant de ce soir, à savoir le match de championnat pour le titre de la WWE. Le Kick-Off se termine avec la WWE qui nous montre que l'on peut regarder le show un peu partout, avec n'importe quelle plateforme.
 
_________________________________________________________________________________
 
Résultats PPV
 
Les commentateurs pour le PPV sont Jerry Lawler, JBL, Michael cole.
 
- Le PPV de Hell in a Cell 2013 commence avec la diffusion du "sponsor" du show, WWE2K14. Le premier match n'est nul autre que le 3Way pour le titre par équipe.
 
Tag Team Championship - 3Way Match.
 
Goldust & Cody Rhodes vs The Usos vs The Shield.
Goldust et Rollins débute le match, mais ceux pour très peu de temps puisque Seth fait rapidement le changement avec un frère Usos. (Mauvaise qualité d'image qui ne me permet pas de les différencier puisque je ne vois pas le tatouage, désolé.) Quoi qu'il en soit, le frère Usos se fait rapidement avoir dans une prise tag des champions par équipes, mais ceci ne semble pas le dérenger plus que ça puisqu'il se défend remarquablement bien face à Cody Rhodes maintenant. L'avantage revient tout de même aux champions qui n'hésitent pas à faire du bon travail d'équipe, chose que les Usos commencent à faire un peu plus tard seulement. Alors que Goldust s'occupe d'un des Usos, Reigns en profite pour faire un changement dissimulé, ce qui lui permet de prendre l'avantage sur l'homme bizarre. The Shield fournisse ensuite le travail que nous connaissons tous : Changements rapides et exécution parfaite. Goldust essaie pourtant de faire le changement avec son frère, ce qu'il n'arrive décidemment pas à faire à cause du bon travail du Shield. Après plusieurs attaques répétée, Goldust subit un tombé de Reigns brisé par Cody qui vient au sauvetage. Le match poursuit donc avec encore un Reigns dominant Goldust. Ce-dernier n'hésite pas à se moquer ouvertement de son adversaire ainsi que de la foule ce qui laisse le temps à Goldust de reprendre un peu de souffle pour pouvoir enfin faire le changement avec son frère. Cody rentre donc sur le ring et enrhume Seth Rollins. Moonsault du haut de la troisième cordes qui permet à Cody de faire un tomber, malheureusement pour lui pas suffisant. Rollins parvient finalement à se débarrasser de Cody mais celui-ci n'a pas le temps de se reprendre puisque les Usos rentre immédiatement dans le ring pour faire le travaille. Après un gros travail sur le ring, Seth et l'un des frère Usos son seul sur le ring, et un Samoan Drop est porté sur Seth Rollins ! Les deux lutteurs poursuivent leurs bataille jusqu'à ce que Cody rentre de nouveau sur le ring, et parvient à faire une Superplex du haut de la troisième corde à l'extérieur du ring directement sur les autres équipes ! Cody rentre ensuite avec Rollins, tout es deux KO mais tente le tomber, casser par un Splach du haut des cordes de la part d'un Usos, qui tente de remettre le couvert mais qui fini par se prendre un Spear de Reigns. S'en suit alors un enchainement de prises qui donne l'avantage au Rhodes. Cross Rhodes de Cody sur Seth pour la victoire !
 
Vainqueurs et toujours champion par équipe - Goldust et Cody Rhodes.
 
Un segment est ensuite diffusé entre HHH et HBK en pleine rigolade. L'ambiance semble être bonne dans les vestiaires,avant que l'on coupe pour faire la promo d'un jeu mobile pour "The Champ" John Cena. Miz arrive ensuite sur le ring. Comme promis plus tôt dans le Kick-Off, déjà disponible sur Catch-Newz, The Miz défis Bray Wyatt à venir sur le ring pour lui faire face. Bray Wyatt arrive ensuite à faire diversion pour laisser la chance à ces deux amis d'attaquer le Miz. Miz essaie cependant de se défendre, mais vous vous en doutez, face à deux hommes de cette famille bien particulière, The Awesome One se fait passer à tabac. Kane fait alors son retour et attaque les deux hommes ! Kane est de retour à Hell In A Cell et vient sauver The Miz ! Les membres de la Wyatt se retire ensuite, mais Kane chokeslam The Miz contre toute attente ! Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour et le segment ce termine la-dessus. Une promo pour 2K14 est ensuite diffusée. Fandango, accompagné de Summer Rae arrive ensuite pour le prochain match.
 
Tag Team Match - Mixte
 
Fandango & Summer Rae vs Khali & Natalya.
 
Les hommes débute la rencontre et c'est Fandango qui donne le premier coup, ce qui n'est pas forcément très efficace face à un homme tel que Khali qui prend rapidement l'avantage à tel point que c'est Summer qui vient au sauvetage. Khali se retire donc pour laisser place aux deux femmes. S'en suit alors un affrontement plutôt disputées entre les deux, marquer par un temps mort suite à une danse de summer. Une plaisanterie qui ne plait pas forcément à Natalya qui revient à la charge, tel un boeuf. Comparaison un peu spécial certes, mais tant pis.. Fandango rentre alors sur le ring, mais Natalya ne se gène pas et tente de porter le Sharpshooter. Fandango s'en va alors, mais Hornswoggle le gène ce qui laisse le temps à Khali de venir l'attraper, et ceux sans même quitter le ring. Une fois n'est pas coutume, c'est Summer qui vient au sauvetage, laissant place à une bagarre entre les deux femmes. Natalya parvient cette fois à prendre l'avantage mais, se fait surprendre par Summer qui lui rive les épaules sur un Roll up !
 
Vainqueurs - Fandango & Summer Rae.
 
Passage rapide avec les membres du KICKOFF qui parle de ce qui c'est passer pluôt avec BIg E. Un afrrontement verbal qui va donner un affrontement physique. En effet, Big E. affronte Dean Ambrose pour le US Championship.
 
Singles Match - US Championship.
 
Big E. Langston vs Dean Ambrose.
 
Le match débute avec une claque dans le visage de Big. E qui s'énerve et qui attaque son adversaire avec une puissance et une facilité incroyable. Le champion ne fait pas grand-choses en ce début de match, et malgré qu'il essaie de revenir via des attemis, la puissance de BIg. E parle pour lui en ce début de rencontre. Big E. ralentis ensuite le match avec une prise de l'ours qui se termine avec une projection par-dessus la troisième corde. Ambrose retombe mal et essaie de partir sous le ring, rattraper par Big E. L'intelligence d'Ambrose lui permet alors de profiter de cette situation pour rentrer sur le ring. Il est maintenant maitre des lieu et envois le visage de Big E, toujours à l'extérieur, directement dans le poteau en acier. Big E. reviens tout de même avant le compte de dix, mais Ambrose poursuit sa domination sur son adversaire grâce à des prises pas toujours légal certes, mais c'est pour ça qu'il est le méchant.. Ambrose calme toutefois le jeu avec une prise de soumission, ce qu fut une erreur puisque ceci permet à Big E. de revenir dans ce match. L'intelligence des rings peut-elle battre la force brutes . Voici le débat du soir dans ce match ! Big E. enchaîne avec des coups de bélier, une Belly To Belly et essaie même d'en finir, sans sucés. Ambrose prend alors la fuite, ramener par la machine qu'est Big E. mais cette fois encore, ceci n'était rien d'autre qu'un piège tenu par Ambrose qui reprend l'avantage suite à un coup dans les cordes. Il tente alors le tomber, mais ce n'est pas suffisant. Big E. revient tout de même dans le match suite à un spear énorme entre les cordes. Big E. reviens ensuite sur le ring, chose que ne fait pas Ambrose.
 
Le vainqueur par count-out, Big E. Langston.
 
Après le match, Big E. retourne chercher le champion pour le terminer sur le ring, et ceux malgré le fait que le match soit terminer. On se retrouvent ensuite avec la cage du Hell In A Cell qui descend en direction du ring, puis une promo pour le match qui suit..
 
Handicap Match - Hell In A Cell.
 
CM Punk vs Ryback & Paul Heyman.
 
Paul fait sont entré avec un Escalator, il fait une promo tout en montant grâce à cet Escaltor sur le haut de cage du HIAC. Punk est bien sûr dégouté mais le match démarre tout de même avec Ryback qui ne perd pas une seconde pour débuter. Punk se reprend tout de même en main et met à terre la Big Angry Machine avant de prendre un Kendo. Ryback le contre est l'envois à trois reprises dans la cage, ce qui lui donne bien sûr l'avantage. Ryback poursuit son ascension en frappant Punk avec le Kendostique pris par son adversaire précédemment. Quelques plans sur un Heyman heureux avant de retourner sur le ring avec un Ryback toujours dominant. La force parle une fois encore contre les hommes de "petits gabarit" mais Punk parviens enfin à se reprendre grâce à contre basique qui envoie Ryback par-dessus la troisième corde, directement face première dans la cage. Punk poursuit alors en sautant du haut sur son adversaire, mais l'illusion ne dure qu'un temps avant que Ryback ne reprennent l'avantage et porte trois souplesse de suite directement sur l'acier. Les deux hommes retournent sur le ring, avec pour dominant Ryback. Il tente le tomber mais ne parvient pas à faire le tomber final. Suite à une projection dans les cordes de Ryback, Punk prend l'avantage avec un coup de pied directement dans la face. Ryback est à terre et se réfugie dans le coin, accueilli par le coup de genou de Punk. Ce-dernier s'en va ensuite derrière les cordes pour sauter sur son adversaire, attrapé par Ryback qui l'écrase au sol. Un moment de sursaut qui ne dure pas puisque Punk parviens à prendre le Kendo pour mettre son adversaire au sol. Nouveau plan sur Heyman et nouveau coup de genoux dans la face de Ryback. Punk déroule ensuite avec un l'hommage à Macho Man, sa descente du coude puis le tomber. Il n'y a pas trois alors Punk prend une fois encore le Kendo pour maltraiter le corps de Ryback avec. Une fois mis KO, Punk emmène une table sur le ring mais n'a pas le temps de la mettre en place puisque Ryback revient dans le match et envoie les partie intimes de Punk directement sur l'arrête de la table. Ryback tente le tomber qui se solde par un échec. Il met alors la table correctement et Punk porte à son tour un coup dans les parti de Ryback qui se retrouve sur la table. Une fois de plus Punk rend hommage à Macho Man mais cette fois si avec plus d'impact puisqu'il fait passer Ryback à travers la table ! Il enchaîne ensuite avec le GTS ! Un, deux, et trois. CM Punk remporte le match !
 
Vainqueur - CM Punk.
 
Punk grime alors sur la cage avec un Kendostique. Heyman est bien sûr coincé. Il livre alors une série de coup de Kendo sur Heyman pour ensuite lui porter le GTS ! Les caméras se coupent avec CM Punk célébrant, kendostique en mains, du haut de la cage. La WWE diffuse ensuite un clip sur la lutte contre le cancer avant que l'on retrouve Young et Daniel Bryan en interview. Il parle de son match face à Randy Orton et dit qu'il veux la-même choses que les fans de la WWE : un Daniel Bryan champion de la WWE. Après le segment, on se retrouventavec les commentateurs, puis avec la promotion du theme d'Hell In A Cell de cette année.
 
Tag Team Match.
 
Los Matadores vs The Real Americains.
 
Antonio commence pour son équipe et subit, comme les autres équipes les assaut de Los Matadores mais se reprend rapidement en envoyant son adversaire par-dessus la troisième cordes. Les Real Americains domine alors les Los Matadores grâce à leur puissance, leur technique et leur bon travail d'équipe. Cesaro marque un temps d'inattention qui laisse le temps au membre des Los Matadores de se reprendre, et ceux malgré l'intervention de Swagger qui est paser par-dessus les cordes. Cesaro fait ensuite plaisir à la foule en effectuant sont coup spécial depuis quelques semaines : faire tourner son adversaire en le prenant par les jambes. Il tente ensuite le ombver mais son coéquipier vient briser le compte et le match peut donc continuer. On nous dit aussi qu'Heyman est le sujet le plus discuté sur Twitter en ce moment. Les Los Matadores en profite pour faire le changement et reprendre le contrôle du match, au dépend de Jack Swagger qui parviens même à porter son Angle Lock. Il est ensuite envoyer malencontreusement sur Cesaro qui est envoyer à l'extérieur du ring. Los Matadores en profite alors pour faire un finisher tag et remporter le match.
 
Vainqueur - Los Matadores.
 
Après le match, Zeb Colter entre sur le ring et sert "d'appa" avant que Cessaro essaie de sauver Zeb en vain puisque El Torito domine les trois hommes à lui seul. Les images se coupent avec les Los Matadores célébrant avec El Torito. L'équipe est donc toujours invaincu. On présente ensuite une promo pour le prochain match, celui pour le titre de World Heaviweight Champion.
 
Singles Match - World Heaviweight Championship
 
Alberto Del Rio vs John Cena
 
Le match débute avec une épreuve de force entre les deux lutteurs remporté par Alberto qui attaque le point sensible de Cena qui se réfugie donc à l'extérieur du ring. Il entre ensuite et attrape Del Rio dans une prise de tête, suivi d'une projection dans les cordes, terminer par un coup de bélier. Les enchaînements basiques, malgré la blessure de Cena qui le désavantage clairement puisque Del Rio attaque ce point faible. Cena s'énerve cependant et fait une série de frape dans le visage de Del Rio qui chute. Cena tente alors le tomber mais ce n'est pas suffisant, et le mexicain reprend l'avantage avec un rapide passage à l'extérieur. Sur le ring, il met une série de coup de pied dans la face de Cena, qui subit ce début de match. Il essaie tout de même de revenir dans ce match avec le STFU contré par Del RIo qui le rejette pour enchainer ensuite avec une German Souplex. Il enchaîne ensuite en attaquant une fois de plus le point sensible de Cena. Clé de bras porté par Del Rio qui se fait finalement contré par Cena qui porte un DropKick. Il ne parvient cependant pas à enchainer, contrairement à Del Rio qui est monté sur les cordes pour mieux redescendre sur le corps de Cena. Il enchaîne ensuite, une fois de plus avec une clé de bras. On voit alors Sandow qui observe le match avec sa mallette.Va t-il casher ? Réponse plus tard ! En attendant, sur le ring, Cena à réussi à se défaire de son adversaire avec un contre qui met Del Rio envoyer à l'extérieur. Il reviens cependant très bien avec une Guilliotine, avant de tenter un nouveau saut sur Cena qui l'accuil cette fois-ci avec un Dropkick. Le match se déroule ensuite comme à l'habitude, série de coup de bélier, You Can See Me, tentative de AA contré par Del Rio avec un backstabber. Le match se poursuit tout de même avec un Cena dominant grâce à un Tornado DDT de Cena du haut des cordes. Celui-ci grimpe même sur le haut des cordes, mais sans grand sucés puisque Del Rio lui envois un coup de pied avant même qu'il n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Il tente d'en faire un deuxième mais n'y parviens pas et se retrouve embarquer sur les épaules de Cena, qui se fait contrer une fois de plus. Del Rio le positionne en "cochon pendu" et tente un Spear sur Cena qui se redresse. Del Rio n'as pas le temps de reprendre ces esprits qu'il se fait toucher par un Splach de Cena du haut des cordes. Il enchaîne avec le STFU mais Del Rio parviens à attraper les cordes. Le match poursuit donc et Alberto ne perd pas de temps avant de porter un Middle Kick, suivi d'un autre coup de pied dans la face de The Marine. Il enchaîne ensuite avec son finisher contré par Cena avec une Powerbomb. Del Rio tente de contré l'attitude Adjustement, mais ne parviens pas à le faire deux fois ! Attitude Adjustement et nouveau champion !
 
Vainqueur - John Cena.
 
Une promo pour les Survivor Series mettant en vedette Bray Wyatt est diffusée. Ont se retrouve ensuite une nouvelle fois avec les membres du KICKOFF avant d'enchainer avec le match des Divas.
 
Singles Match - Divas Championship.
 
AJ Lee w/ Tamina vs Brie Bella w/ Nikki Bella.
 
Le match débute immédiatement avec un tirage de cheveux entre les deux divas. Moi sexiste ? Jamais ! Elles poursuit alors avec une baffe et AJ est la première à tomber. Brie s'illustre avant qu' AJ Lee prend l'avantage en frappant Brie dans les cordes avant de se retrouver au centre du ring, pour porter une brise de soumission sur l'une des bella. Grâce aux cordes elle poursuit sont ascension et maitrise le match. Brie essaie tant bien que mal de se défendre mais AJ, experte en soumission ne laisse pas la Bella respirées. Elle parvient tout de même à se dégager de la prise subit en l'envoyant directement dans le coin. AJ est grogi est Brie en profite pour porter quelques coups basique sur la championne. Elle tente alors le tomber mais ce n'est pas suffisant, et AJ Lee profite d'un contre pour tenter le Black Window, contre par Brie avec une autre prise de soumission. Cependant, une mésentente ce fait et Brie envois un coup de genoux directement dans la face de Nikki ! AJ en profite ensuite pour porter le Black Window, et faire taper Brie Bella !
 
Vainquer et toujours championne des Divas - AJ Lee
 
Malgrès ceci, les bellas ne se disputent pas et regarde AJ Lee repartirent avec la ceinture. PAs de heel turn donc. S'en suit alors un segment avec les Prime Time Players et Bob Backlund, suivi d'un autre entre HHH et HBK.
 
Hell In A Cell Match - WWE Championship
 
Randy Orton vs Daniel Bryan
 
Triple H arrive avec la ceinture et la montre aux deux combattant. À noter que Bryan refuse de serrer la main à HHH. La cage descend ensuite et le match peut donc débuter. Les deux hommes se tourne autour pour ce début de match mais ça ne dure qu'un temps avant que le premier contact ai lieu. Powerslam de Randy dès le début du match, mais Bryan ne se laisse pas intimider et porter lui aussi une prise qu'il affectionne particulièrement, à savoir ces saut directement sur son adversaire. La résistance des deux lutteurs sont rapidemenet mise à l'épreuve et dans ce domaine, il semblerait que c'est Randy qui ai l'avantage. Randy enchaîne souplesse sur souplesse directement contre les cordes, avant d'être envoyé à l'extérieur, sur la cage, puis dans les escaliers. La vipère domine le Dragon et envois même un escalier directement dans le visage de celui-ci avant de lui écraser la face sur la cage. Après avoir positionné les escaliers contre la cage, Randy essaie de projeter Daniel dedans, mais celui-ci contre et c'est donc l'inverse qui ce produit. Daniel parviens à prendre l'avantage suite à ce mouvement. Il poursuit ensuite, à l'intérieur du ring, avec une série de coup de pied sur son adversaire. Randy Orton se retrouve à l'extérieur suite à un dropkick de Bryan mais n'a pas le temps de respirer puisque Bryan fait un suicide dive sur Orton. Il veut refaire le mouvement une fois de plus, mais trop gourmand, Bryan est envoyer face premier dans la cage. Orton poursuit et fait percuter le zizi de Bryan contre le poteau, pour ensuite enchainer avec le combo. Cette phrase été soumise au loi PG. De retour sur le ring, Bryan est sur la troisième corde placer par Randy Orton, cependant Orton ce met en danger et Bryan en profite et porte une Powerbomb. Les deux lutteurs sont fatigués et ça se ressents puisqu'ils s'échangent des droites. C'est du à toi, à moi jusqu'à ce qu'Orton fait l'erreur d'envoyer Orton dans les cordes, ce qui donne forcément un avantage pour Daniel. Après quelques mouvements, toujours lié au jeu de jambes de Bryan, Huricanrana du haut de la troisième corde ! Daniel enchaîne avec l'appui de la foule. Il recommence alors cette série de coup de pied, le dernier étant contré par Orton qui tente un roll up. Simplement deux, Bryan poursuit avec le Yes Lock mais la vipère fuit à l'extérieur du ring rattraper par le dragon américain qui l'envoie à de nombreuse reprise dans la cage avant de prendre une chaise d'acier et de frapper le tueur de légende avec, et ceux à de nombreuse reprise. Bryan profite du fait que Randy soit KO pour ramener plusieurs chaises sur le ring. Bryan perd trop de temps et les rôles s'inversent : Orton frappe à plusieurs reprise son adversaire avec des coups de chaise. Il tente le tomber à deux reprises, toutes échoué. Randy essaie alors une nouvelle stratégie en positionnent Bryan et en effectuant la souplesse familiale du haut des cordes directement sur un tas de chaises. Il tente à nouveau le tomber, mais encore une fois ce n'est pas suffisent. Orton s'embrouille alors avec l'arbitre, ce qui fait que Triple H arrive sur le ring pour discuter avec lui. Pendant ce temps le match ce poursuit, et Randy Orton couvre Bryan pour le compte de 3.. Sans arbitre ! Le match continue donc et Bryan essaie de surprendre avec le Yes Lock, contré par Orton qui profite de l'occasion pour porter le DDT de la seconde corde ! Orton essaie de faire le RKO, contré par Bryan qui le jette dans l'arbitre ! HBK est KO. Triple H demande à ce que la porte soit ouverte, et Bryan fait le tomber, le compte de trois est cette fois encore passer. Triple H entre alors et rejette Bryan avant que celui-ci ne l'attaque ! SCM d'HBK ! SCM d'HBK ! Un, deux et trois ! Randy Orton est champion de la WWE !
 
Vainqueur et champion de la WWE - Randy Orton.
 
Les caméras se coupent sur la célébration de Randt avec Triple H.
 
___________________________________________________
 
Liens Video :  http://www.desirulez.net/showthread.php?t=596203

 
Bon PPV à ceux qui ne l'ont pas vu.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 28 Oct - 8:45

Voilà un PPV assez decevant. La qualité a été pour ma part assez moyenne. Ma note 5/10.
Pourtant il y avait du beau monde, des valeurs sûrs du spectacle mais j'ai l'impression que les Punk ou Bryan sont emoussés.
 
_ Rhodes/Goldust vs The Shield vs Usos.  Comme le mois dernier, le PPV part sur super bien. Ce match tag team ,très vivant, a été agréable. Les 6 ont fait de belles choses , comme cette superplex en dehors du ring. Très bon match dans une belle ambiance.  Bravo et merci car pour moi ça restera le meilleur match de la soirée.
 
_ Retour de Kane : Youpi (Ironie)
 
_ Khali/Natalya vs Fandango/ Summer Rae. Et voilà , comme à Battleground, la wwe reussi à nous plomber l'ambiance dès le second combat.
La wwe nous case Khali et le beau boulot fait au match d'ouverture est ruiné. Ces cons m'auraient presque fait regretter de ne pas voir la suite de cette sitcom bien pourri.
Malgré tout je retiens les bons debuts de Summer Rae.Je trouve qu'elle s'est bien debrouillée dans ce match où la presence des hommes etaient de trop.
 
_ Ambrose vs Big E. Dans une ambiance retombée, ce match n'a pas été pas mauvais.  A part ce spear , rien d'autre de genial dans ce match.
 
_ Punk vs Ryback accompagné au dessus de la cage par Heyman.  Heyman qui debarque en nacelle pour une arrivée digne de WM ? Non c'est pour être en "sécurité" au dessus de la cage. Oui bon , ça passe. Le match en lui même a été bizarre. Je n'arrive pas à decrire ce match. Par contre il y a eu une bonne utilisation de la cage et d'objets. C'est toujours ça de pris comme cette belle descente du coude sur la table où lorsque Punk rejoint Heyman au dessus de la cage pour le châtier.
 
_ Los matadores vs Real Americans : Bon petit match ,sans plus, qui se finit trop vite. El Torito me fait bien marrer.  
 
_ Del Rio vs Cena. D'abord je vais essayer de me contenir dans mes propos, tellement ça m'enerve.
Le mec champion wwe part sur blessure pour soit disant 6 mois. On annonce son retour comme ça au bout de 2 mois , il n'a pas de rivalité "physique" avec Del Rio, il revient,fait toujours la même merde et gagne encore le titre , le tout en subissant minimum 90% du temps.
De son côté Del Rio a fait son match , il a bien travaillé sur la "blessure" au coude. Il etait un beau champion.
 
_ AJ vs Brie. Pas de commentaire. Il n'y a rien à dire.
 
_ Orton vs Bryan. Bon match sans plus.Bryan fait trop de mouvements repetitifs. La fin avec HBK etait trop previsible.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Cody Rhodes le Lun 28 Oct - 9:38

Mes commentaires pour Hell In a Cell 2013 :

Tag Team Championship Cody Rhodes & Goldust (c) vs The Shield vs The Usos
J'ai vraiment apprécie ce match. L'un des meilleurs de la soirée. De très bons moves comme le Superplex à l'extérieur du ring de Cody Rhodes. Un très bon match pour commencer le PPV.

Retour de Kane qui attaque la famille Wyatt et THE MIZ ! Hâte de voir la suite.

Mixed Tag Team Match Fandango & Summer Rae vs The Great Khali & Natalya (w/ Hornswoggle)
Match de merde qui est mis à la dernière minute. C'est vraiment l'opposé du premier match. Khali, tu joues mieux dans Marsupilami que sur un ring. Rolling Eyes 

United States Championship Dean Ambrose (c) vs Big E Langston
Match trop lent qui m'a endormi. Les deux hommes se sont blesser durant le match. Victoire prévisible d'Ambrose par décompte à l'extérieur. J'aurai préféré que le match se termine clean.

2 on 1 Handicap, Hell In a Cell Match CM Punk vs Ryback & Paul Heyman
Très déçu de ce match. Après les deux matchs bouche trou, ce match m'a aussi endormi quand Ryback dominer. Il m'énerve, je ne trouve rien intéressant en lui. J'ai tout de même bien aimé le Elbow Drop sur la table. L'après match m'a plu aussi avec Punk qui détruit Heyman en haut de la cage.

Tag Team Match Los Matadores (w/ El Torito) vs The Real Americans (w/ Zeb Colter)
Bon match peu être un peu court. Le Cesaro Swing toujours excellent. Victoire prévisible des matadores. Bon match avant de mettre le match au titre poids-lourds.

World Heavyweight Championship Alberto Del Rio (c) vs John Cena
Très bon match, niveau qualité grâce à la domination de Del Rio. Le résultat, n'en parlons pas. Après le Royal Rumble et le WWE Champion Cena revient et gagne le championnat du monde poids-lourds. C'est trop ! On lui donne tout sur un plateau d'argents. Sa victoire n'est pas du tout mérité. Bravo à Alberto Del Rio pour son très bon règne.

Divas Championship AJ Lee (c) (w/ Tamina Snuka) vs Brie Bella (w/ Nikki Bella)
Heureux de la victoire d'AJ ! Brie ne mérite pas ce titre et heureusement qu'elle ne l'a pas gagné. Sinon la qualité du match était moyenne.

WWE Championship, Hell In a Cell Match Randy Orton vs Daniel Bryan Special Guest Referee : Shawn Michaels
Très bon match. Les deux hommes ont bien jouer. Pas d'intervention du Big Show. La fin était prévisible à partir que Triple H entre dans la cage. Hell-turn de Michaels ? Vivement Raw demain.

Un PPV qui m'a déçu. Note : 5/10.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Lun 28 Oct - 10:05

Outre avoir Khali en ppv , ce qui me dégoute le plus c'est ce 14ème titre de John Cena qui revient et directement pour un titre mondial , c'est se foutre de la g*** des autres catcheurs de la WWE .
Là la situation est la mème que The Rock au Rumble , il a un match pour le titre sans le mérité .


King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par rated-rko27 le Lun 28 Oct - 12:04

Mes commentaires sur ce ppv que j'ai trouver vraiment bon (j'ai mis 8/10) :

Kick Off : Sandow vs Kingston :

Pas trop mauvais comme petit match , des moves sympa de la part de Kingston et une victoire de sandow qui , je trouve fais pas mal de progrès in ring. 5/10

WWE Tag team championship match :

Alors la c'est du lourd , c'était vraiment excellent. De tres bon move de la part de tout le monde , a la fin je n'était meme pas sur que les rhodes allait conserver tellement le match était bien booker. Aucun botch. Meilleur match de la soirée. 9/10

Retour de kane , enfin !

Mixed tag team match :

Quel match fantastique ! Oula mais qu'ecris je , quelle daube monumentale serait plus juste ! Ce match n'a meme pas sa place a raw ! 1/10 juste pour pas mettre 0 car natalya était dans le match

United States championship :

Alors on ne peut pas etre totalement décu par ce match car les deux n'ont pas du tout eu assez de temps pour le preparer. Ils ont donc fait quelque chose a la va vite et total ils se sont bléssé , c'est dommage. 5/10

Hell in a cell handicap match :

L'arriver de Paul Heyman est bien trouver , je ne m'y attendais pas du tout , pour moi c'est une bonne surprise meme si on savait dès le départ que punk allait reussir a monter pour allez détruire heyman. Pour le match en lui même , je suis pas déçu punk étant blésser il ne fallait pas s'attendre a des merveilles mais je trouve que les deux se sont bien débrouillé. La cage a été bien utilisé , une table briser , utilisation de kendo stick c'est pas mal dans l'ensemble. On voit quand meme apparaitre la différence de niveau entre punk et ryback dans le match et ca c'est un peu plus génant. Heuresement victoire de Punk qui va ensuite détruire heyman au sommet de la cage ! J'espere que ce match signe la fin de cette rivalité qui ennuie la plupart des gens. 7/10

Los matadores vs The real Americans :

Et bien je fus bien surpris car j'ai franchement bien aimer ce match , mais absolument pas grace a los matadores ! Les Real American sont vraiment bon , et Cesaro est vraiment excellent. Son giant swing était vraiment tres spectaculaire ! Par contre je ne suis absolument pas convaincu par los matadores et leur torito (je sais pas si c'est ca) qui les décridibilise totalement (en meme temps vu la gimmick foireuse). Victoire logique des matadores (pour poursuivre le push) mais pas merité sur le match. 6/10

Del Rio vs Cena :

Bon Bon Bon , tout d'abord parlons du match en lui meme. Ce match fut vraiment bon ! Del rio dans son role de heel est juste génial , bien sur il est evident qu'il allait se concentrer sur le bras de cena mais ce n'était pas génant je trouve. Il y a eu également de très bon move de la part de Cena que l'on a pas l'habitude de voir mais golbalement ca reste du Cena , ce qui n'est pas génant tellement del rio a dominer. Alors victoire de Cena... 7/10

Bon je risque de me faire defoncer mais je vais dire ce que j'en pense : je suis très content que Cena ai remporter le match. Je m'explique , oui je trouve abuser qu'il ait autant de titre , mais c'est la faute de la WWE , pas de Cena. Oui certains meriterai eux aussi d'avoir ce titre mais franchement qui a encore envie d'etre WHC ? Depuis quelques année maintenant ce titre est limite un titre secondaire ! Donc je suis content que cena l'ait car j'espere qu'il redonnera tout le prestige a la ceinture ! Meme si je suis d'accord sur le fait qu'il ait trop de titre mais maintenant un de plus un de moins changera rien vu qu'on sait qu'il dépassera le record de flair un jour ou l'autre ! Hatters gonna hate

Divas championship :

Match baclé meme si on a eu des beau moves de la part des deux lutteuses , je suis tres content que AJ ait conserver le titre. 4/10

WWE Championship :

Tres bon match ! Les deux ont été bon , une bonne utilisation de la cage et des objet , pas d'intervention du big show ! Une trahison (prévisible d'Hbk mais ca reste une surprise quand meme). Randy Orton champion. 8/10

globalement un tres bon PPV ! Avec des bon match , quelque surprise , du divertissement mais quelque déception quand meme

rated-rko27

Messages : 880
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par the game le Lun 28 Oct - 13:41

Pas vu le préshow. Donc je ne commenterai pas.

Et on commence fort avec le match pour les titres par équipes. Et ça commence très fort même, puisque c'est un des meilleurs matchs de la soirée, si ce n'est le meilleur (à mon sens). De très bons moves (superplex de Cody... juste magnifique). Le seul point négatif du match, c'est qu'il était peut-être un peu long à se mettre en place. Mais le match restait très bon. 8.5/10 (9 à la base mais j'ai encore enlever un demi point pour le début).

Mixed Tag team match: Bah franchement, il ne m'a pas déplu plus que ça, c'est à des années lumières du match précédent, ça c'est sur. Mais je trouve que ca restait presque correcte. Khali a été bien utilisé, donc pas trop et pas trop longtemps en domination. Fandango a sorti un match à peu prés potable, Natalia a été la meilleure et Summer Rae s'en tire pas trop mal. Ca vaut pas la moyenne, mais je suis pas trop déçu 4.5/10

US Championship: J'apprécie Big E de plus en plus... Il a encore sorti un bon match, Dean a fait le boulot. Et un superbe spear à la fin, loin de ceux que fait Reigns, certes, mais je suis pas sur que lui irait se jeter à l'exterieur du ring. 7/10

HIAC Handicap Match: Très bon match une fois encore. Mieux : Ryback a rien foutu et on peut donc esperer un depush!!!!!!!!! Car oui, je suis désolé, mais Punk a fait tout le match seul, Ryback a juste sorti 2/3 prises, mais l'essentiel du spectacle venait de Punk. La rivalité Punk-Heyman semble prendre fin (enfin)... A moins d'un dernier match (surprise) contre le seul Heyman Guy que le straight edge n'a pas battu? A suivre...7.5/10


TT Match : Pour être honnête, c'était la premiére fois que je voyais Los Matadores en action. Et c'est pas mal, Epico et Primo ont pas la Gimmick du siécle, mais je trouve que ca leur va bien, et en plus le public semble réagir. Par contre El Torito... Inutile, stupide, affligeant et encore inutile... Ne sert à rien. Le match en lui-même est pas mauvais du tout, mais faut vraiment que Cesaro quitte Swagger et Colter. 6.5/10

WHC: Allez, on va être négatif un peu, c'était un des matchs que j'attendais le plus. J'ai été dêçu. Le scénario est trop classique: Alberto domine à outrance ( avis perso: il est nettement mieux en face!!!), Cena revient par période, et à la fin réussit un AA venu de nulle part et gagne... Déjà, m^me si je respecte ce que Cena fait pour la WWE, je trouve que c'est du foutage de gueule vis à vis des autres catcheurs de le faire revenir et de lui faire gagner le titre dés son premier match. Enfin bon, passons. Le match était trop lent, pas assez de rythme pour m'emballer. Ca reste bon mais sans plus. 6.5/10

Divas Match: Pas grand chose à dire. AJ reste championne et ca ne me déplait pas. Brie est vraiment nulle en face et fait autant réagir que Khali... 2/3 bons moves, sans plus. 5/10

WWE Championship: Bon, match, bonne utilisation des armes et de la cage, je m'attendais à voir Big Show intervenir, ben non. Point noir, la trahison d'HBK qui était un peu téléphoné. 8/10

Note général : 6.8/10, mais j'arrondi à 7/10, le PPV était très bon dans l'ensemble. j'ai bien aimé.

the game

Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Aj Styles le Lun 28 Oct - 15:00

Ju , c'est Big E qui a gagné le match Wink

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Cody Rhodes le Lun 28 Oct - 15:04

Oui, je voulais dire conservation prévisible d'Ambrose

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Masta le Lun 28 Oct - 20:14

Malgré ma baisse d'intérêt pour le catch je lis quand même les résumés de RAW et je regarde les PPV. Pour Battleground, vu que c'était un PPV de transition, il n'y a avait pas de grosses attentes à avoir, même si le match des Rhodes, et les deux matchs pour les titres majeurs étaient assez bons.

Bien que je haïs le concept du PPV Hell In A Cell parce que plus que les autres, il détruit une stipulation spécifique, les matchs réservés à la cage nous ont parfois surpris, alors qui sait...

- Bonne intro et bon theme song, comme souvent avec eux.

- Sympa de revoir Rey-Rey aux commentaires hispanophones.

-> Tag Team Championship : Rhodes Brothers (Cody Rhodes & Goldust) vs The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins) vs The Usos (Jey & Jimmy Uso)

Parfait pour ouvrir le show. Ce fut moins bon techniquement parlant au départ mais les stratégies d'équipe et les provocations du Shield nous ont maintenu en éveil. La seconde moitié permit au match de passer à la vitesse supérieure (malgré un botch de Reigns, pas le dernier de la soirée), notamment avec la Superplex en dehors du ring. Très bon opener.

7,5/10 (***3/4)

-> Triple H et HBK qui parlent comme des potes, alors qu'ils sont heels et faces, marrant.

-> The Miz laisse toujours indifférent en face. Wyatt gère toujours ses promos mais j'attends de le voir passer à la vitesse supérieure. Et voici Kane de retour, yes yes yes ! Léger botch (2) cela dit mais ça fait toujours plaisir de le revoir. Non sans s'attaquer à Miz aussi. Qu'importe, si ça veut dire qu'il retourne à sa vraie gimmick, je signe. 16 ans de carrière, déjà, lui qui a en effet débuté dans un Hell In A Cell.

-> Fandango & Summer Rae vs Great Khali & Natalya

Summer Rae dans un match, bien parce qu'on se soucie bien plus d'elle que de son panneau en carton dansant. Dommage car le gars a du potentiel mais on l'utilise pour amuser la galerie. La preuve avec la leçon de danse et les adversaires... Là aussi du talent gâché. Je parle bien sûr de Natalya. Je zappe.

-> Ziggler dans le pannel, bah voyons... Kaitlyn toujours charmante.

-> United States Championship : Dean Ambrose (c) vs Big E Langston

Je croyais que Big E devait combattre contre Axel, mais bon qu'importe... Face turn comme un cheveu sur la soupe pour changer, mais vu qu'il est à domicile là, ça tombe bien. Match moyen si on excepte le spear assez bien foutu de Big E. Evidemment Ambrose se fait compter pour garder sa ceinture, prévisible.

5/10 (**1/2)

-> Hell In A Cell Handicap Match : CM Punk vs Ryback & Paul Heyman

Il va sans dire que ça aurait eu bien plus de classe et même bien plus de légitimité avec Lesnar à la place de Ryback mais on va déranger Brock hein... L'entrée de Heyman est ce qu'elle est mais bon s'il y en a bien un qui arrivera à bien nous vendre ça c'est lui.

En tout cas Punk avait tiré le meilleur de Ryback en match simple (autrement dit bon sans plus), ça devait mieux aller ici il n'y avait pas Brad Maddox en plus. Bah ce fut du même niveau en fait. La table a été utilisé de manière originale par Ryback, j'approuve mais sinon rien de spécial. Même pour l'après-match. Décevant.

5,5/10 (**3/4)

-> Los Matadores vs Real Americans

Dois-je commenter la gimmick des Colons ? Bah qu'ils l'ont sorti de leur colon justement. Et comme c'est pas sur eux que Cesaro allait faire son show, je zappe. Cesaro face please, le plus vite possible.

-> World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio (c) vs John Cena

"Let's go Cena ! Cena sucks !" Ca m'avait manqué ça tiens... Suis-je le seul à avoir les oreilles qui saignent ? La promo pue le pro Cena à plein nez évidemment.

Evidemment ce match est plus tard que le sont les WHC matchs en général, n'y voyez aucun lien... D'un côté que ça fasse plus de pub pour ce titre, bien. Mais avoir besoin d'y mettre Cena pour ça, ça montre à quel point ce titre a besoin d'un bon relaunch. Quoiqu'il en soit, je dis toujours respect à Cena de revenir toujours en avance sur l'agenda prévu, ce gars a eu plus de blessures que la majorité du roster et il revient toujours pimpant. Ce gars est un cyborg. Mais arrêtez de le vendre à ce point...

Cela dit, vu que les Survivor Series allaient se passer à Boston, il aurait été plus logique de le faire revenir à ce moment. Il aurait été aussi préférable de faire un match comme à Summerslam, assez équilibré. Pas le genre de matchs où Cena nous montre qu'il sait tout encaisser pour gagner en trois prises, car je crois que ce schéma nous est assez familier non ? Un peu oui...
Cena nous a bien fait deux trois jolis trucs, mais le booking ne lui laissait pas le temps de faire mieux, dommage car il y avait du potentiel pour faire mieux.

Cela dit, bon match, ça aurait pu être bien pire mais bon voilà quoi...

6/10 (***)

-> Divas Championship : AJ Lee (c) vs Brie Bella

Bon sans plus pour un match de Divas, suivant.

5/10 (**1/2)

-> Hell In A Cell, WWE Championship, Shawn Michaels as Special Guest Referee : Daniel Bryan vs Randy Orton

Bryan qui rappellait plus tôt que les "Yes" chants ont débuté ici à WM28, bel hasard. Mais allez savoir pourquoi je m'attendais à une entourloupe. Des commentaires mal placés sur le lien que j'utilisais me l'ont confirmé à moitié. A moitié car je n'ai pas trop compris pourquoi HBK a frappé Bryan, non sans botcher (3) cela d'ailleurs. Soit.
Comme les autres fois, bon match mais ça aurait pu être mieux. Qu'Orton gagne ne me dérange pas : on sait que Bryan sera champion au plus tard à Wrestlemania, vaut mieux que ça arrive dans un grand show que dans un show de transition.

6,5/10 (***1/4)

En fait ma baisse d'intérêt survient pile quand la WWE perd de son élan. Ca tombe bien. Comme si on économisait déjà les catcheurs pour la route de Wresltemania, comme l'an passé. Mais vont suivre les Survivor Series, puis TLC, Royal Rumble, ça donne déjà plus envie.

P.S : Je sais quel match est arrivé au Pré-Show. Kofi Kingston : nouveau Tito Santana comme dirait le fan que je suis régulièrement sur Youtube.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Giant Killer le Lun 28 Oct - 23:24

Je vais commenter que le main Event

Je vais être clair: il m'a énormément déçu, ce n'était pas un bon match pour plusieurs raison:

Un main Event devrai avoir une fin tendus, là pas de Kick-out de finisher, un bon main event c'est un match ou il y a du suspens, ou on entend le public faire "1, 2, ohhhh" enfin vous voyez ce que je veux dire, et là on a pas du tout eu sa.

Aussi l'attitude de HBK qui m’agaçait à a moitié tenter de contenir les 2 comme si le match était trop brutal...

c'était prévisible que Bryan se dégage de la superplex, c'est ridicule d'avoir fait venir HHH à ce moment là, il aurait du venir après un kick-out de RKO, et ils aurait du directement enchainer sur le final.

Le final parlons en! Je croyais qu'un des nombreux avantages de la WWE sur la TNA était la façon dont ils arrivent à bien filmer... et bah là c'était très mal filmé! on a clairement vu que Bryan ne touche pas HHH qui vend trop le coup et on a surtout vu que HBK rate son Kick.

La réaction du public à la fin est clair: silence, bah oui parce que c'était brouillon et qu'il n'a pas compris tout de suite ce qu'il c'était passé (sans parler de la déception de la défaite de Bryan)

et je rajouterai aussi le fait qu'il n'y a pas eu d'intervention de Big show, dommage

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Invité le Mar 29 Oct - 1:24

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit: Je ne vois pas Shawn Michaels ne pas intervenir en faveur d'Orton. Il fera un heel-turn parce que trahir Triple H je n'y crois pas
Scénario très prévisible concernant le WWE Championship match, mon commentaire concernant le RAW du 14 octobre l'atteste. En voyant qu'HBK était l'arbitre, bah c'étai bis répétita de Summerslam. J'ai mit 7/10 à ce PPV plutôt bon, car on était bien dans les codes et dans le thème du PPV. La présence de Shawn Michaels et Kane, 2 des 3 inaugurateurs du HIAC match est un symbole fort. Ensuite, la promo du PPV au tout début est juste géniale, elle annonce la couleur. Limite on a pas envie qu'elle s'arrête.

Par contre je n'en démordrai pas avec les tag team match, encore 3 !!! Le triple threat match hormis le superplex de Rhodes certes génial et la fin rythmée, s'est résumé à la soumission de Goldust. Los Matadores est une équipe encore commerciale, dont le principe est pitoyable, on a assez d'un gnome avec Hornswoggle, merci du cadeau de nous en rajouter un... Vivement qu'il se fasse swinger par Cesaro

La vengeance de Punk bof bof bof, pour conclure une rivalité de 4 mois qui m'aura profondément ennuyée. Dean Ambrose prouve que l'on peut-être le meilleur d'un clan tout en ayant le niveau in-ring le moins elevé. S'il n'est pas WWE Champion d'ici fin 2014, je ne comprends plus rien à cette compagnie.

Perso je suis satisfait: John Cena et Randy Orton champions, ça a de la gueule, une sacré gueule n'empêche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Giant Killer le Mar 29 Oct - 7:51

T'a pas l'impression qu'il y a une légère différence de niveau entre Hornswoggle et El torito? Rolling Eyes 

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Mar 29 Oct - 8:21

Une difference de niveau mais surtout ce qui saute au yeux en premier c'est une difference de poids.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Invité le Mar 29 Oct - 11:03

Giant Killer a écrit:T'a pas l'impression qu'il y a une légère différence de niveau entre Hornswoggle et El torito? Rolling Eyes 
La seule différence que je vois entre les deux c'est à l'oeil nu les 0,4 cm d'écart en faveur d'Hornswoggle, pour le reste je n'ai aucune bonne impression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Barett 3:16 le Mar 29 Oct - 11:56

Le torito a une technique assez énorme, rien à voir avec Swoogle. Je me demande comment on peut réussir à les comparer.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Invité le Mar 29 Oct - 12:09

Si vous êtes divertis par un court sur pattes, qui a une gimmick ridicule et un clan qui gueule "olé" dès qu'il font une prise, bah tant mieux pour vous. Moi ils m'insupportent et pire ils me scandalisent, parce qu'une gimmick de tauromachie c'est intolérable. On parlait de Swagger et Colter qui avaient une gimmick de raciste, mais à ce que je sache, ils n'ont pas encore collé une certaine croix, ou laissé poussé une légère moustache en-dessous les narines.

La WWE fait la promo d'un spectacle de barbares et sanguinaire, je n'approuverai jamais et j'en ai rien à foutre que el torito arrive à vous faire jouir en faisant deux, trois prises aériennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Barett 3:16 le Mar 29 Oct - 12:21

Dieu s'énerve, tous aux abris.

La gimmick est pourrie, je te l'accorde. Le voir foncer dans le cul des gens, c'est inutile. Mais malgré tout, c est divertissant. Ce n'est pas parce que tu trouves ça "scandaleux" ou je ne sais pas quoi d'autres que cette gimmick n'est pas divertissante.

Quand tu vois Bryan gueuler YES YES .. C'est inutile mais c'est divertissant, c est comme ça.

Après, pour la technique du taureau, il est dommage que tu sois buté sur la WWE. Être fan de catch, ce n'est pas regarder que la WWE.

Il faut savoir que le taureau a sans doute plus de talents que la moitié des lutteurs du roster de la WWE.

Mais pour savoir ça, il faudrait s intéresser à la CMLL, NPJW ou autres, ce que je ne pense pas que tu fasses.

Manque d'envie, manque de temps ou manque d’intérêt, ça te regarde. Mais renseigne toi sur ton sujet Wink

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Mar 29 Oct - 12:25

Pour ton opinion sur Los Matadores : + 100000
 
Je préfèrais le Latino Clan , là ils leur ont changé les noms car biensur on a pas compris que Diego et Fernando sont Primo et Epico .
 
Si ils avaient du charisme que grace à Rosa , là ils ont rien.

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Invité le Mar 29 Oct - 12:47

Barett 3:16 a écrit:Dieu s'énerve, tous aux abris.

Il faut savoir que le taureau a sans doute plus de talents que la moitié des lutteurs du roster de la WWE.

Mais pour savoir ça, il faudrait s intéresser à la CMLL, NPJW ou autres, ce que je ne pense pas que tu fasses.

Manque d'envie, manque de temps ou manque d’intérêt, ça te regarde. Mais renseigne toi sur ton sujet Wink
Les 3 mon capitaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Giant Killer le Mar 29 Oct - 12:52

King of Chicago a écrit:Pour ton opinion sur Los Matadores : + 100000
 
Je préfèrais le Latino Clan , là ils leur ont changé les noms car biensur on a pas compris que Diego et Fernando sont Primo et Epico .
 
Sa c'est une attitude qui m'énerve, c'est comme les gens qui chantent Husky Harris a Bray wyatt, c'est idiot. C'est pas forcément contre toi mais sa m'énerve ces fans d'internet qui sont trop fiers de savoir plein de chose, comme le type qui avait une pancarte "Big show is worth 20 millions", c'est une attitude vraiment idiote.

Quand Kane à débuté je ne pense pas que plein de fans ai réagi en disant "hé mais c'est le dentiste taré!"

Primo et Epico ne généraient pas la moindre réaction, alors que là si, donc c'est une bonne chose d'avoir changé leur gimmick, ce n'est pas la 1ere et ce ne sera pas la dernière fois qu'un lutteur change de gimmick dans sa carrière et notre rôle en tant que fan ces de jouer le jeux et pas de casser ce que fait la WWE parce qu'on veut passer pour des intelligents.

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Barett 3:16 le Mar 29 Oct - 12:56

ChrisT, t es loin d'être le seul je pense ^^

Mais bon, Dieu est excusé Wink

Ouais, je suis assez d'accord avec GK même si je suis pas du tout fan des changements de nom.

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Mar 29 Oct - 13:08

Je l'ai pas pris pour moi , t'inquiètes pas.
 
 Kane est arrivé avec un masque et à l'époque les sites d'infos de catchs étaient moins nombreux .
 
Pour Primo et Epico , ils ont pas été absent longtemps avant de revenir en Diego et Fernando .
 
Ryback a mis 2 ans avant son retour, pareil pour Bray Wyatt (je parle pas de NXT) .
 
Dans les chants idiots , et Dieu qu'il y en a ,ce fut sur un raw où durant un match d'Orton ,le public criait Randy Savage

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Giant Killer le Mar 29 Oct - 13:12

Et à la limite c'était une bonne chose que les sites soient moins nombreux, il y a de nombreuses personnes qui se plaignent que la WWE ne nous surprend plus, mais c'est les mêmes qui passent leurs temps sur les sites à regarder les rumeurs

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Mar 29 Oct - 13:23

exact , imagine le mème nombre de sites quand Kane est arrivé et on l'aurait su bien à l'avance et la surprise aurait été gaché

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par cm-punk le Mar 29 Oct - 15:24

En parlant de gars qui ne fait plus du tout réagir la foule et qui aurait besoin d'un gros changement dans son personnage : The Miz

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Hell in a cell 2013 - Commentaires

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum