Les histoires de Tarek , Steven et Sadek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les histoires de Tarek , Steven et Sadek

Message par tarek94chit le Mer 16 Oct - 19:05

Bonjours chères amis , ici nous feront des histoires , des petites scènes vécu entre nous pour victimiser les autres , vous verrez l'ascension de 3 mecs déjà au sommet aller encore plus haut .
Sa parlera de pouillage , dépouillage , arnaque et autre .

Je vous prierer de ne pas commenter ici mais dans le topic Show général
tarek94chit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les histoires de Tarek , Steven et Sadek

Message par tarek94chit le Mer 16 Oct - 19:18

Tout a commencer dans un parc en compagnie de Tarek (moi) aj styles et sadek ( mon cousin obèse))
Nous parlions de pigeon quand tout a coup un pisseux nommer Hugo salaun est arrivé, j'ai regarder sadek et aj styles en leur montrant le sol ou il y avait un bout d écorce j ai interpeller Hugo et je lui est dis oh viens la tu veux pas un bout il ma dit ouais j ai dis vazi je te le fais gratos il ma dit merci
Les grandes vacs d été sont passer et a la rentre ce gros débile me dis et au fait je vous doit cb ? J ai dit 20€.
Il nous a passer que 10 pour l instant mais on lui met une pression avec un gars qui n existe même pas réellement.
Et chaque jour ou il y a pas d argent c est 1€ de plus ce pigeon va nous passer 40€ pour un bout d écorce xD
Pour apprendre a pigeonner,frapper,dealer,fumer,raquetter veuiller contacter Tarek ( moi )
Pour tout ce qui est bouffe (sadek le gros )
Et pour le sexe ( aj styles)
Voilà raquetter et vs serez riche
tarek94chit

Message par Sadek le Jeu 17 Oct - 18:29

Aller c'est a moi de faire le prochain .

Il y a pas longtemps , Steven nous dit en cour , les mecs , sa vous dit on va chez mois se soir se faire une soirée , Tarek et moi nous nous regardons , puis nous acceptons car c'est potes de sa ville y aller aussi , on sait disait , on va passer un bon vendredi soir bien cuit .
Tarek et Steven prena le car en direction de plomodiern pour acheter de l'alcool et tabac a chicha dans on village , moi j'allais cher moi pour prendre a fumer et ma bouteille .
Je vais les rejoindre a 18h30 , Steven et Tarek étaient avec 2 mecs que je ne connaissais pas , ils fesaient partit de la bande a Steven et direct ils m'ont insulté de gros patacaisse car j'ai pris du temps a venir .

On va ensuite dans l'hotel de Steven et ces potes descendait les marches en vélo .
On va ensuite dans sa salle , puis on commence a boire direct avec chicha et fumette .
Vers 19h Steven et moi , on met les patates a chauffer pour la raclette , puis on remonte , les potes de Steven sont rester avec Tarek et 1 de plus était arrivé , on se rebois un coup et Tarek enchaîne 7 verres de wiski corset tandis que nous on buver vodka rhum .
A 20h , les potes de Steven sont un peu bourré et Steven bien bourré , ils se mettaient a poil et tomber par terre .
Soudain on décide de passer a table , tout le monde vient sauf Tarek , et la on entend BEURK , Tarek vomi , la on se dit putain fait chier , puis Tarek revomi plein de fois , il aura vomi 6 fois .
Tout le monde se fous de sa gueule et on ramasse le vomi avec Steven et Tarek me regarde en disant Tg , j'ai peut être vomi 6 fois mais toi ta bouffer pour 6 , donc Steven commence a le charrier et lui met la honte devant c'est pote en l’appelant Vomito , quand la , Tarek se lève et commence a se battre avec Steven , Tarek prend un peut le controle car Steven était allongé , moi ne comprenant pas que c'est pour rigoler , je fonce sur Tarek et je lui fonce dessus et le fait tomber tête en arrière par terre , on a alors compris que la soirée parter n'importe comment .
A 22h30 , les potes de Steven parte car tout le monde est bourré sauf moi , on décide alors d'aller continuer sa dans l'hotel .
On va donc dans son hotel puis on voit son oncle nous disant d'entré dans la chambre .
Tarek , moi , Steven et son oncle on commence a se marer puis il nous propose a fumer , on prend et son machin nous a complètement détruit puis on décide d'aller dormir , on met le chauffage puis on d'endort vite .

Le lendemain je me réveille avec un mal de crane , je vois que Steven et Tarek parlent tout les 2 puis on décide de realler dans la salle , et Tarek sort son dernier bout , et dit , je le veut plus , moi je devait partir car ma mère me chercher a 11h du mat , donc Steven décide de fumer tout tout seul puis je suis parti , après ils se sont fait le reste de la raclette en guise de petit déj .

Voilà ma première soirée cher stev , on se remet sa dans 5 jours mais on sera 10 de plus ^^ .
Sadek

Message par Aj Styles le Jeu 17 Oct - 20:10

Bon on va faire dans cette ordre ...

Alors c'était un mardi aprem , on avait perm , on va dans le foyer Tarek et moi pour jouer au ping pong , Sadek est plus loin , au baby foot .
Après quelques tournante , tout le monde commence a nous sacker a cause de notre alliance .
Tarek qui en a marre que le même gros porc qui s'appelle kilian le sac ( il a sauté 2 classes et pleure et lance des chaises dans le foyer , balance sa rackette quand il perd ) commence a lui dire espèce de cochon , MR Pig , kilian lui dit , sa me ferait chier d'avoir ton intelligence a ton âge , Tarek lui répond , et moi sa me ferait chier d'avoir ton poids ( environ 80 kg pour un mec de 14 ans ) a ton âge .
Tarek et moi décidons , vu que sa aller être la fin de l'heure , de faire une dernière tournante avant de partir .
On se fait éliminé et Tarek toujours par Kilian lui dit en partant , COCHONOU , Sadek qui était au baby juste a coté l'entend et a cru Tarek parlait de lui , Sadek se lève alors de sa chaise et commence a foncé sur Tarek pour lui mettre des droites avec Tarek qui disait , putain c'est pas a toi que je parle gros con mais Sadek le croyait pas , après que Sadek est frappé Tarek , il repart , puis un mec de S commence a se foutre de Tarek et donc moi et Tarek prenons sont sac de cours et de sport au mec puis on se casse avec , moi je jette le sac de sport dans la poubelle mais Tarek continue avec le sac et se fait courser par le S s’appelant Maxime , arriver a un poteau , Maxime prend le sac d'un coté et Tarek de l'autre , aucun des 2 ne veulent lâcher et les lanières du sac explose , on part en se marrant et en lui disant , ta le seum hein ?
Maxime reste alors avec son sac pété a genoux entre les mains tandis que nous on va a l'arrêt de car s'en fumer une .
Et la qui on voit , se gros pisseux de Hugo Salaun en train de mendier pour le fric qu'il nous doit , il était en train de jouer de la guitare et demander des sous mais on a préféré se barrer prendre notre car direct plutôt que aller lui parler .

( si vous avez un truc a dire , s'il vous plait , aller le dire dans le topic des shows des membres )

Aj Styles

Message par Aj Styles le Lun 21 Oct - 13:22

Bon aller j'raconte lol

samedi 19 octobre 2013

Bon alors , il est 19h20 mon pote de plomo vient cher moi pour que je l'emmene , mon père nous ammene en voiture au kebab , on mange tranquille deux kebab frite ketchup mayo complet , il y avait 3 tables de prise dans le kebab dont une un mec qui devait venir avec nous mais il dormait chez sa copine comme un boloss .
On quitte le kebab a 20h30 .

Mon père nous ammène au faou où on va rejoindre Sadek , on arrive a 21h10 , Sadek a une bouteille de vodka , moi pareil , mon pote de plomo un fond de jean et de rhum , notre diluant est redbull et jus d'orange , on était a l"école mais on a bouger car il y avait la ronde des flics ( toujours la pour faire chier ceux la ) , on va donc licher dans les chiottes super callé a coté d'une église .

On liche comme des porcs jusqu'a 23h , puis d'autre pote nous rejoignent pour aller au super U , on y arrive a 23h15 , puis on continue a licher en bande puis Sadek va dans un cadi et on le fait tourner puis il va pisser dans un camion et j'ai du l'aider a le descendre car il allait se péter la gueule .

Il est 1h on est asser cuit pour y aller , on décide d'entrée dans la boite , on passe crème en disant bonsoir au videur , on paye ensuite nos entrée 10€ sans conso vu qu'il y a un artiste .

La on prend direct un TGV ( téquilla jean vodka ) , on prend pur et sa nous attaque direct puisqu'on va danser comme des malades , Sadek a un peu envie de vomir , je l'accompagne au toilette puis on se pose , la des mecs viennent nous voir , ils étaient dans ma classe en 6eme et 5eme donc on se fait la bise normal puis on prend une vodka redbull tranquille .

On va ensuite voir mon pote de plomo , asser frac , il est allait fumer avec d'autre gars donc on le laisse un peu tranquille .
On est sur la terrasse du 29 , je marche plus très droit mais je me sens bien , Sadek est moins on se calle sur des chaises et un mec totalement bourré renverse son verre sur moi , je lui met alors une droite dans la gueule car je le connaissais il frappe les filles , le mec veut répondre mais Sadek arrive pour me séparer de lui et Sadek en profite pour lui en mettre une lui aussi et le mec tombe par terre tandis que nous on se casse pour aller danser .

Après un bon moment de danse , on décide d'aller au bar de la boite pour voir les filles puis on va danser avec eux .
La on est au 3ème rang pour attendre Dry , les musiques s’enchaînent puis un pote a Dry arrive sur la piste puis prend le micro pour nous dire que Dry est la puis Dry arrive et on l'acclame , Dry nous remercie d'être la et commence son concert en chantant ses chansons , ceux de session d'assaut et maitre grims , avec Sadek on était asser exciter puis il commence a gueuler Dry mais avec une super voix aigue .

Après son concert , on continue encore un peu a danser , on remarque que nos paquer de clope sont vides donc on a un peu le seum , on décide d'aller dans la queue avec la bande pour prendre des photos avec lui , on attend un peu puis on est prit , Dry est super sympas , il nous chèque et on prend une photo avec lui moi et mon pote de plomo .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après cela , on repart danser rejoindre Sadek qui était passer juste avant nous puis a 5h30 , j'appelle mon grand père pour venir nous chercher moi et 3 autre potes , il vient a 6h15 , car de 5h a 6h , vaut mieux y aller car tout les arabes arrivent et donc les flics aussi ( logique ) .

Donc on va chercher au super U en attendant , les bouteilles et il nous rester un peu donc on prend du jean et rhum sur la route puis il arrive , il ramène Sadek cher lui puis mon pote de plomo avec un autre pote et enfin je rentre .

Aj Styles

Message par Aj Styles le Ven 25 Oct - 1:38

Bon allé , histoire de mardi 22 octobre 2013

Je m'étais endormis tard la vieille , je me réveille avec un message a 13h30 , 2 potes me prévenaient qu'ils arrivé cher moi a 14h sauf que je dormais chez mes grand parents , j'allais donc manger puis prendre vite ma douche , puis je partais en voiture , les rejoindre , mon cousin Nicolas était avec eux pendant se temps la .
J'arrive a 14h30 , mon cousin était partit , il flottait dehors donc ils étaient en train de m'attendre dans un magasins , vu que l'un des 2 est majeur , on prend 3 bouteilles , gin , vodka et Rhum puis on va mettre tout cher moi avec l'ordinateur pour les musique .
On fait une chicha pour patienter , a 15h45 , on est prêt , on va chercher 3 potes de la soirée qui geeker cher un , on croise un autre de la soirée qui passe en scoot mais il devait repartir car il avait la conduite accompagné a 16h15 , on va donc se faire un fifa cher le mec qui gardait les 2 autres de la soirée , puis j'ai plus de battrie sur mon mobile , je confie donc au majeur la tâche de prendre 2 autres de la soirée au intermaché un peu loin de cher moi tandis que moi et l'autre gars avec qui il était on va cher moi tandis que le reste aller prendre leur douche .
On retourne cher moi en attendant , une fille et son mec arrive , le majeur avec les 2 mecs qu'ils devaient chercher aussi et Tarek arrive a son tour , il se pose et commence a fumer du produit illicite avec moi , on s'en fait 4 entre lui , moi et le majeur , ensuite 5 filles débarques avec Sadek , il ne manque plus que ceux qui prennent leur douche , celui qui passe son code et 3 mecs de la ville d'a coté a débarquer .
On est tous au complet a 19h .

La soirée est donc lancer , on est a notre 7ème substance illicite puis on commence a licher de la vodka tous ensemble pour commencer doucement , puis je vois mes potes de plomo débarquer , ils étaient 3 et chacun a bien sur une substance de satisfaction .

9ème produit illicite , il y a un peu 2 groupes , ceux qui dansent ( principalement les filles et les non fumeur + Sadek qui voulait se reposer car il voulait pas partir vite ) , et les gros toxe dans la cuisine , Tarek commence a faire le con en regardant tout le monde et tiré la langue , puis il voit qu'il a plus de fumette sur lui et donc il va vers le majeur et décide de lui voler la clope bio qu'il avait dans la main et se barrer en courant , Tarek se fait courser partout dans la salle , on décide donc tous de se réunir puis on voit un gars de plomodiern complètement mort sur le canapé , sa fait 3 soirées de suite qu'il enchaîne , les filles , moi , Tarek et le majeur décident de l'entourer partout de scotch avec en prime une bouteille de vodka dans le cul  https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/995207_575291905872099_818510563_n.jpg
Puis il commence a se sentir mal , on le détache et va dans les chiottes vomir puis revient pas très clean et donc 2 de ses potes décident de le ramener cher lui pour dodo .

Ensuite , Tarek , moi , le majeur ont décident d’enchaîner sur la fumette , je m'arrête avant eux voyant que sa me tourne la tête , le majeur 1 après moi , Tarek est donc le gros toxe de la soirée avec 13 clopes bio , a 23h , il commence a s’effondrer , a s’exciter comme un dingue avant d'aller dormir sur une banquette pas très loin a coté des chiottes , Sadek et moi ont décident de faire les bâtard en lui jetant du pq et Sadek va même a lui verser de la vodka sur la tête .
Puis la fille et son copain devant rentrer a 23h45 nous disent qu'ils partent et donc on leur dit au revoir .

Après ces moments de folie , Sadek dit , j'vous prend en photo ou sa se passe comment ?
On se réuni tous alors au milieu de la salle de piste et ils nous prend ( je montre que celle ou on voit pas les cul et les bites)  

Après cela on commence a licher Sadek et moi , tout le monde commence a être mal sauf nous 2 , on rejoins donc toute les banquettes et Sadek nous raconte l'histoire de son animal de compagnie qui est un mouton s’appelant jérome et qu'un jour il s'est sauvé , après avoir fini le gin et les teilles de vodka , il reste 2 bouteilles de Rhum .
On décide de faire nos darons avant de picoller sa en dansant comme des papa vu qu'on est les 2 derniers encore en état de danser .
Puis Sadek narge Tarek qui va se coucher sur une banquette et Sadek lui dit GROS FILS DE PUTE LÈVE TOI ET VIENT DANSER ENCULER et commence a lui gueuler sa plein de fois dans les oreilles mais Tarek réagit pas
Sadek commence a être fou , il monte sur les tables , les banquettes puis saute , il est sur la table ou il a une bouteille de rhum et ce con fait basculer la table et la bouteille de Rhum éclate et lui aussi s'éclate .

Le majeur vient vers moi , il est avec sa meuf et me demande si il peut dormir dans mon hotel , la porte étant fermer je lui dit non , il prend donc des banquettes et se met avec sa copine isoler loin de nous

On se rend compte que la soirée doit s'arrêter si on est que tout les 2 puis on va faire un tour dehors pour manger a coté de l'église et on fait pas mal de saleté mais Sadek et toujours aussi con en balançant de la bouffe sur les statuettes puis a leur faire des fuck , on décide de rentré a 4h .

Je vais faire une petite sieste a coté de Tarek vu qu'il n'y avait pu de place puis je l'entend me dire , ramène moi une meuf que je la troue .

J'entend une porte s'ouvrir , c'est le mec qui avait dégueuler , il est 7h , il arrive avec ses 2 potes et commence a licher la dernière bouteille de rhum , il danse et vomi , ces potes le ramène encore cher lui ( il habite a coté ) , je me rendors .

Je me lève , il est 10h , Tarek se lève en même temps et on voit tout les autres faire le ménage , Sadek nous voit et nous dit de le suivre , on le suis et on sort en ville , il prend du pain avec ses tunnes et on va manger a coté de l'église au même endroit que la veille , une dame s'arrête , elle nous regardent et nous dit , c'est vous qui avait fait ses cochonneries , Tarek dit non vu qu'il était pas avec nous quand on a fait sa mais Sadek lui dit oui c'est moi qu'est ce que sa peut te faire la vieille puis on décide de partir rejoindre les autres qui ont fini le ménage , tout le monde est levé puis part un par un , Sadek décide de faire un coup de pute au majeur en le prévenant pas que il part ( il devait le ramener ) et préfère partir avec des filles , du coup a la fin , il reste moi , Tarek , le majeur et sa meuf
Sa meuf part puis m'envoie en mms des dossier du majeur , Tarek vole 2€ au majeur pour prendre le bus vu qu'il avait aucune tunne puis part , je me retrouve donc nez a nez avec le majeur puis on décide de faire une dernière chicha puis je lui montre le dossier sur lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il décide donc de me frapper puis je lui dis d'arrêter car j'le ramène pas cher lui si il continue .

A 14h , je décide donc de le ramener dans son patelin a 30 minutes de cher moi puis je repars donc avec le mec qui nous a amener ( un colocataire a moi ) , puis après ba voilà quoi c'est fini Smile

Dernière édition par Aj Styles le Mar 29 Juil - 1:17, édité 1 fois

Aj Styles

Message par tarek94chit le Ven 4 Juil - 20:32

Un vendredi
Un beau jour d'été lors de la fête de la musique de notre ville. Un prénomé Christopher a tenter de boire plus que 4 verres de vodka. Il a réussi étant bourrer ce jeune laideron c'est pisse dessus a montrer sa bite a tout le monde et s'est dégueuler dessus. Sa soirée a commencer a 18h30 et s'est fini a 19h00 petit joueur moi je dis a cette heure moi cnetait l'apéro encore .
Les pompiers et les keufs ont débarqué , ses parents et nos potes pleuré a part 2 cons qui pleuré de rire , Steven et Sadek , ils ont pointé Christo du doigts et Sadek a dit , il simule , je suis comme sa chaque week end , il a rien .

1 jours plus tard , soirée chez moi avec Steven , christo m'envoie un message , 2,77 qu'il avais et m'a demandé quand était la prochaine soirée .
tarek94chit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut