WWE NXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT

Message par G-Clem56 le Ven 24 Mai - 12:41

Les derniers résultats de WWE NXT seront dans ce topic !

NXT du 22 mai 2013 :

Le show de WWE NXT commence avec Hawkins (avec une casquette) qui arrive sur le ring.

Curt Hawkins vs Sami Zayn
À la fin du combat, Zayn fait un Spinning DDT du coin et couvre Hawkins pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn

Antonio Cesaro vs Yoshi Tatsu
À la fin du combat, Cesaro fait un Uppercut à Tatsu qui voulait le charger et enchaine avec son Neutralizer pour le couvrir pour la victoire dans un combat de deux minutes.
Gagnant : Antonio Cesaro

Après le combat, Cesaro prend un micro. Il demande si Tatsu était le plus fort qu'on peut lui donner. Il est Cesaro, celui qui met le W dans la WWE. Il n'y a personne à RAW, SD, Superstars, Main Event ou NXT qui peut être aussi bon que lui sur le ring. Sami Zayn arrive sur le stage et le coupe. Il demande si Cesaro a bien dit « aucune compétition ». Cesaro dit que oui. Zayn dit que les gens ne le croient pas et Cesaro vient de trouver de la compétition devant lui. Zayn demande s'il parle en français, Cesaro répond que oui. Il ajoute qu'il vient de trouver son adversaire. Le combat commence.

Sami Zayn vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Cesaro contrôle le combat. Il veut relever Zayn pour une Suplex, mais Zayn le renverse en Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Sami Zayn

Après le combat, Cesaro frappe Zayn dans le dos et commence à le frapper au sol. Cesaro termine avec un Neutralizer.

En coulisse, Renee Young est avec Emma et Audrey Marie. Marie dit que c'était son interview, elle demande ce qu'elle fait là. Emma demande c'est qui. Marie se présente. Emma lui dit de commencer à danser pour évacuer le stress. Marie dit que personne n'aime sa danse stupide. Emma dit que c'est la mode. Marie lui dit de partir ou elle va la sortir. Emma danse et la frappe dans la figure pour partir.

De retour, Enzo Amore arrive sur le ring avec un micro. Il se présente. Il dit qu'il voit seulement des gens qui ne sont pas réellement fort.

Enzo Amore vs Mason Ryan
À la fin du combat, qui vient de commencer, Ryan lui fait une Clothesline et un TKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mason Ryan

On annonce que Stephanie McMahon sera à NXT la semaine prochaine pour une annonce historique ! Aussi, il y aura un Battle Royal et le gagnant sera l'aspirant numéro un au titre de Big E Langston !

Corey Graves vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erik Rowan
À la fin du combat, Graves veut faire son Figure Four, mais Harper et Rowan montent sur le tablier. Graves réussi à frapper les deux et reprend son Figure Four ! Harper monte sur le ring pour distraire l'arbitre et de l'autre côté Rowan frappe Graves pour arrêter la soumission. Wyatt enchaine avec son STO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt

Après le combat, la famille commence à frapper Graves, mais Kassius Ohno arrive pour le sauver. Mais, Harper le surprend avec sa Clothesline. Wyatt enchaine avec son STO. Le show se termine avec une célébration de la famille Wyatt.

Lien du show : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par G-Clem56 le Ven 31 Mai - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Brad Maddox.

- Le show de WWE NXT commence avec les champions par équipe de NXT qui arrivent sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title
Sawyer Fulton et Travis Tyler vs Luke Harper et Erik Rowan
À la fin du combat, Harper fait sa Clothesline à Fulton et le couvre pour la victoire alors que Tyler était encore sonné en bas du ring suite à sa dernière présence.
Gagnants : Luke Harper et Erik Rowan

- De retour suite à la pause, on retrouve Stephanie McMahon en coulisse. Stephanie se présente. Elle dit que le succès de la WWE depuis ces années est le développement de nouveaux talents comme ici à NXT. Ils ont décidé de changer NXT et de donner plus d'importance aux Divas. Elle nous présente le titre féminin de NXT ! Un tournoi pour couronner la première Women's NXT Champion va commencer la semaine prochaine.

- Singles Match
Emma vs Audrey Marie
À la fin du combat, Emma fait un Cross Body dans le coin et enchaine avec son Muta Lock (Indian Deathlock) et Marie tape directement.
Gagnante : Emma via soumission

- En coulisse, Renee Young est avec Scott Dawson et Garrett Dylan. Sylvester Lefort arrive ! Il demande à Young ce qu'elle fait. Young dit qu'elle voulait poser une question. Lefort dit qu'il est le manager, il s'occupe des communications. Il dit qu'ils ont un combat, c'est le moment de faire de l'argent. Ils s'en vont.

- De retour, Brandon Travern et Jake Carter sont sur le ring.

- Tag Team Match
Brandon Travern et Jake Carter vs Scott Dawson et Garrett Dylan accompagné de Sylvester Lefort
À la fin du combat, Dawson fait une Clothesline à Brandon et donne la tag à Dylan. Il fait un Spinebuster à Brandon et Dylan enchaine avec un Leg Drop du coin pour le couvrir pour la victoire alors que Carter est encore sonné en bas du ring.
Gagnants : Scott Dawson et Garrett Dylan

- De retour Bateman arrive sur le ring (oui il a été renvoyé, mais le show a été enregistré avant).

- Singles Match - Non Title
Derrick Bateman vs Big E Langston
À la fin du combat, Langston fait son Big Ending à Bateman et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston

- Après le combat, Langston veut le compte de cinq. Il fait un autre Big Ending à Bateman pour le compte de cinq.

- De retour, on annonce que Kassis Ohno et Corey Graves vont affronter la famille Wyatt la semaine prochaine.

- Langston est avec les commentateurs.

- Aspirant numéro un NXT Title - Battle Royal
Participants : Adrian Neville, Bo Dallas, Mason Ryan, Kassius Ohno, Bray Wyatt, Corey Graves, Conor O’Brian, Sakamoto, Briley Pierce, Knuckles Madsen, Yoshi Tatsu, Curt Hawkins, Dante Dash, Sami Zayn, Baron Corbin, Mojo Rawley, Aiden English et Alexander Rusev
À la fin du combat, Neville réussi à sortir Wyatt du ring. Il reste Neville et Dallas. Neville porte un coup de pied à Dallas du tablier pour le repousser. Il se lance en 630 Splash, mais Dallas le bloque avec ses genoux. Dallas le lance directement en bas du ring pour gagner.
Gagnant : Bo Dallas

- Le show se termine avec une célébration de Dallas sur le ring.

Source : Catch-newz.com

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par G-Clem56 le Lun 3 Juin - 19:36

Petit supplément d'humour pour fêter les débuts de notre frenchie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par DivAddicti0n le Ven 7 Juin - 11:25

Résultats du NXT du 5/06/13 (par catch-newz.fr)

Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Brad Maddox.

- Le show de WWE NXT commence avec Jim Ross qui arrive sur le ring pour le contrat entre Langston et Dallas. Ross dit qu'il est content d'être ici pour la signature de contrat du combat qui aura lieu la semaine prochaine. Le titre a eu beaucoup de succès pour Seth Rollins et Langston. Il nous présente l'aspirant numéro un, Bo Dallas. Il nous présente ensuite le champion, Big E Langston.

Ross mentionne qu'il y aura le combat la semaine prochaine. Il demande à Langston de signer le premier. Langston signe. Ross demande à Dallas de signer. Dallas dit qu'avant de signer il doit dire quelque chose. Il n'apprécie pas comment Langston l'a regardé au Battle Royal. Il l'a regardé comme s'il était une blague. Il n'est pas une blague. À chaque semaine, Langston devient meilleur. Il est aussi à RAW avec Dolph Ziggler et il a été à WrestleMania. Il fait ce que lui devrait faire. Il ne peut pas le faire, car il n'est pas champion. Il prêt à tout faire pour le titre, il doit être champion. Lorsqu'il va signer le contrat, ce n'est pas pour un combat, mais comme un changement dans sa vie. En trois secondes, sa vie va changer. Trois secondes pour faire l'histoire. C'est ce qu'il va faire la semaine prochaine.

Langston l'arrête. Il ne croit pas que Dallas est une blague, il a du respect pour lui. Lorsqu'il a affronté Big Show, mais il a été sonné. Dallas mentionne qu'il veut gagner son titre et être comme lui. Il est le plus fort de NXT. Dallas vie chez lui avec sa mère, dort avec un pyjama, se lève avec le sourire, avec un sourire tout le temps, il ne peut pas être comme lui. Il va briser le rêve de Dallas et il va le faire en cinq secondes. Dallas signe le contrat et c'est le face à face entre les deux. Dallas lui donne le contrat et s'en va. Ross mentionne que le combat sera le main event la semaine prochaine.

- En coulisse, Renee Young est avec Corey Graves. Young dit qu'après l'attaque de Wyatt et la famille, ce soir il a une chance pour les titres. Graves la coupe. Il dit que c'est plus que les titres ce soir. Ce soir, la famille Wyatt va échouer. Il comprend comment elle fonctionne, il y a deux monstres et le chef qui aime jouer dans la tête des autres. Il ne va pas se laisser faire. Il est une armée lui-même, la famille va rester au sol. Elle demande si Kassius Ohno va l'aider. Graves qu'il n'a jamais aimé Ohno. Le titre de NXT est plus important que Ohno. Il peut rester sur le tablier et le regarder gagner.

- De retour suite à la pause, c'est le moment du tournoi pour le titre féminin.

- First Round Women's Championship Tournament - Singles Match
Tamina Snuka vs Paige
À la fin du combat, Snuka réussi un Super Kick et monte sur le coin pour son Superfly Splash, mais Paige la bloque avec ses genoux et enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnante : Paige

- En coulisse, Young est avec Kassius Ohno. Elle mentionne que Ohno a été attaqué par la famille Wyatt, c'est quoi son plan d'attaque ce soir. Ohno dit qu'il va attaquer. Wyatt aime se cacher dans sa forteresse, mais il entre tête première dedans pour l'or. Elle demande si Ohno va mettre de coté ses différences avec Graves. Ohno dit qu'il aime travaillé seul et on a vu le résultat avec Shield. Ce soir c'est une guerre pour prendre les titres à la famille.

- De retour, Colin Cassady est sur le ring.

- Singles Match
Colin Cassady vs Mason Ryan
À la fin du combat, Ryan fait une Clothesline à Cassady et enchaine avec son Rack Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mason Ryan

- En coulisse, YOung est avec Sami Zayn. Young demande comment il va. Zayn répond que oui. Young parle de son début de la semaine dernière avec sa victoire sur Cesaro, comment il se sent. Zayn dit que c'était une bonne soirée. Il a gagné contre un ancien US Champion. C'est excellent. Cesaro arrive et Zayn demande s'il peut l'aider. Cesaro lui dit de fermer sa bouche. Il mentionne que sa victoire était facile. Zayn dit que ce qui était lâche était de l'attaquer dans le dos. Cesaro dit que ça ne va pas bien aller pour lui. S'il est un homme, il va venir sur le ring. Zayn dit qu'il accepte si Cesaro lui dit où il a trouvé son sac à main pour homme. Cesaro lui demande de le redire. Zayn recommence mais Cesaro le gifle. Les deux commencent à se frapper mais les arbitres les séparent.

- Singles Match
Alex Riley vs Conor O'Brian
À la fin du combat, O'Brian fait un Flapjack à Ryder et enchaine avec un Stockade et Riley tape directement.
Gagnant : Conor O'Brian via soumission

- De retour, c'est le moment du combat pour les titres par équipe. Ohno et Graves arrivent. La famille Wyatt arrive ensuite et Wyatt fait son speech habituel.

- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Kassius Ohno et Corey Graves vs Luke Harper et Erik Rowan (c) accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Wyatt décide de venir prêt du ring pour distraire Ohno. Harper veut faire sa Clothesline, mais Ohno l'évite et lui fait un Headbutt. Ohno le couvre, mais Rowan brise le compte. Graves le sort du ring et l'arbitre veut le sortir, mais Wyatt en profite pour le frapper. Graves décide de se lancer en bas du ring sur Wyatt. Harper en profite pour faire sa Clothesline à Ohno et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Giant Killer le Ven 21 Juin - 16:06

Le NXT d'hier, vous avez le choix des liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Eddie Guerrero le Ven 23 Aoû - 7:51

Voici le match tant attendu Cesaro vs Zayn  2 out of 3 falls match NXT du 21/08. Je suis vraiment pas déçu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par cm-punk le Ven 23 Aoû - 14:36

C'était énorme et c'est le Match of the Year....à NXT, il en faudrait beaucoup plus pour que ça soit le Match of the Year tout court

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par King of Chicago le Ven 23 Aoû - 15:21

il y a des mois que j'ai vu ici le match Paige vs Tamina

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Mat le Ven 23 Aoû - 15:45

Quelques superbes moves comme le DDT à l'extérieur de Zayn ou l'Uppercut de Cesaro à la fin qui en le projetant en l'air comme ça démontre une puissance hallucinante. Très bon match en effet.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Cody Rhodes le Ven 23 Aoû - 16:05

Très bon match. Zayn et Cesaro ont très bien joué. Dommage que Cesaro ne soit pas plus pusher à la WWE...

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par boots2asses le Ven 23 Aoû - 19:08

J'avoue que c'était un excellent match. Bravo aux deux. Cesaro je n'en doutais pas il est exceptionnel. L'autre je le connaissait pas donc bon ....

boots2asses

Messages : 1443
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par cm-punk le Ven 23 Aoû - 19:10

Tu as du entendre parler de El Generico, c'est le même

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par boots2asses le Ven 23 Aoû - 19:15

Han !!! Ok ça s'explique !

boots2asses

Messages : 1443
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Giant Killer le Ven 23 Aoû - 20:00

Dave Meltzer a noté le match: il a mis 5 étoiles... autant que le Punk/Lesnar, le match était très bon mais je trouve sa exagéré...

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Eddie Guerrero le Sam 24 Aoû - 7:34

Ambrose vs Neville etait pas mal aussi, même si je prefère Cesaro vs Zayn. Avec Zayn et Neville la wwe a vraiment 2 gars hyper talentueux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par FightSilver le Lun 2 Sep - 12:37

C'est moi ou je trouve que Bo Dallas a un catch.. pourri ?

FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 19
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Giant Killer le Jeu 17 Oct - 6:47

Je trouve qu'on ne parle pas assez d'NXT sur ce forum, voilà le show de cette semaine.

Bo dallas met son titre en jeu contre Sami Zayn (El generico)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par FightSilver le Ven 18 Oct - 15:11

Shit, si il y a quelqu'un qui doit avoir le titre c'est bien Sami Zayn !

Et perdre face à Bo Dallas franchement...

FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 19
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Giant Killer le Ven 18 Oct - 18:44

Franchement je l'aime bien Bo Dallas, il me fait rire, et le match était très bon, voir unBOlivable

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Eddie Guerrero le Jeu 28 Nov - 11:52

Voici le lien du dernier épisode NXT avec le très bon match Zayn vs Neville. Dommage qu'on a pas ça à Raw où même en ppv.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Giant Killer le Jeu 28 Nov - 14:33

sa fait bizarre de se dire que ce match est meilleur que ce que la WWE nous propose en show principal ces derniers temps...

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Eddie Guerrero le Ven 29 Nov - 7:29

Oui c'est vrai. Comme quoi des fois le spectacle n'est pas là où on l'attend. Mais en connaissant les 2 , c'etait presque assuré que ça serait du haut niveau.
Ca fait quand même un paquet de gros match que les 2 font et ils sont toujours pas dans le roster principal. Ils ont largement le niveau pour y evoluer.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum