WWE Battleground 2013 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note de Battleground 2013

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
8% 8% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 6 ]
33% 33% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12

WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 7 Oct - 8:41

(Source Catch-newz)
Résultats PreShow
 
WWE Battleground PreShow Buffalo, New York
 
- Le PreShow commence avec une vidéo des fans dans l'aréna à Buffalo. On retrouve les analystes. Josh Mathews sera avec Miz, Titus O'Neil et Tensai. Mathews nous présente les trois hommes. Miz dit qu'il est ici ce soir pour voir le combat pour la WWE Title. O'Neil dit qu'il veut voir le combat entre Shield et la famille Rhodes pour savoir ce qui va arriver avec la famille Rhodes. Tensai dit qu'il veut voir le combat entre RVD et Del Rio à cause de la stipulation. Il dit qu'il est intrigué par Damien Sandow à savoir s'il va l'encaisser ce soir. Mathews dit qu'avant Sandow devra affronter Ziggler, est-ce que ça pourrait l'arrêter. O'Neil dit que Sandow a la confiance pour être le champion.
 
On retrouve Renee Young dans son salon des réseaux sociaux et elle nous invite pour le couple avec le plus de pouvoir dans l'histoire de la WWE sur WWE.com. Mathews nous parle du combat entre Ryback et CM Punk. On voit une vidéo des évènements de lundi dernier à RAW, résultats ici. Heyman et Ryback sont en coulisse. Mathews demande à quoi ils pensent pour ce soir. Heyman dit qu'il pense à Punk et aux intimidateurs qui veulent insulter le beau gros Ryback. Ce qui est triste pour Punk est que Ryback va encore faire le contraire de ce qu'on pense et le vaincre. (la vidéo coupe, on manque la fin du speech)
 
On retrouve JBL, Cole et Lawler qui nous parlent du World Title Match et Sandow arrive sur le ring. Sandow nous dit que le progrès sera évident ce soir. Il va vaincre un ancien Money in the Bank Dolph Ziggler ce soir. Lorsqu'il va encaisser sa valise, il sera un champion qu'on pourra le prendre comme modèle. Il dit que Del Rio va affronter RVD ce soir et le combat il va le regarder de très prêt. Si le combat va comme il croit, ce n'est pas la dernière fois qu'on va le voir ce soir. Ziggler arrive sur le ring.
 
- Singles Match
 
Damien Sandow vs Dolph Ziggler
 
À la fin du combat, Ziggler frappe Sandow sur sa jambe et lui fai son Zig Zag pour le couvrir pour la victoire.
 
Gagnant : Dolph Ziggler
 
 
 
- On présente une vidéo de la proposition de Stephanie McMahon à la famille Rhodes lundi dernier à RAW.
 
- On retrouve les analystes. Miz dit que Dusty Rhodes a appris beaucoup de choses à lui et encore aux futurs catcheurs. Il ne doit pas partir. O'Neil dit qu'il veut une victoire de la famille. Tensai dit qu'il prend aussi pour la famille. On retrouve Renee qui nous présente des Tweets de fans. El Torito arrive et Young demande où sont les Matadores. Torito s'excite à cause de la beauté de Young et s'en va. Young nous annonce que le couple avec le plus de pouvoir selon les fans est Edge et Lita à 42%.
 
De retour avec les analystes on présente une vidéo des évènements entre Daniel Bryan et Randy Orton lundi dernier à RAW. Les analystes veulent voir Bryan gagner ce soir. Mathews nous annonce qu'on va commencer avec le World Title Match, le Preshow se termine ainsi.
 
________________________________________________________________________________________________________________
 
Résultats PPV
 
 
WWE Battleground Buffalo, New York
 
Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
 
- WWE Battleground 2013 commence avec une vidéo des histoires. Ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. RVD arrive le premier sur le ring.
 
- World Heavyweight Championship - Hardocre Rules Match
 
Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez vs Alberto Del Rio (c)
 
À la fin du combat, Del Rio se lance du coin avec une poubelle, mais RVD le bloque en Drop Kick ! Les deux se lèvent et se frappent. RVD évite la charge et lui fait une Clothesline et enchaine avec un coup de pied. RVD fait une Slam à Del Rio contre une échelle qui était au sol. RVD réussi un Springboard Moonsault à Del Rio qui était sur l'échelle et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. RVD relève Del Rio et lui porte un coup de pied pour le refaire tomber sur l'échelle. RVD se lance en Rolling Thunder, mais Del Rio l'évite et RVD tombe sur l'échelle. Del Rio en profite pour lui appliquer son Cross Arm Breaker. Ricardo décide de prendre un seau et frappe Del Rio avec ! Del Rio veut le frapper, mais RVD en profite avec un Roll Up et Del Rio résiste à deux. Del Rio lance RVD en bas du ring et recommence à parler avec Ricardo. Ricardo décide de porter un coup de pied à Del Rio et le frappe avec le seau ! Del Rio sort du ring et tire Ricardo en bas pour le pousser dans la barricade.
 
Del Rio enchaine avec un coup de pied à la tête. Del Rio veut remonter, mais RVD lui fait une Baseball Slide sur une échelle qui frappe Del Rio. L'échelle tombe sur Del Rio au sol et RVD se lance en Frog Splash du tablier sur Del Rio. RVD le ramène sur le ring et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. La foule chante « on veut des tables » et RVD prend une chaise ... RVD monte sur le coin et se lance en Van Terminator avec la chaise, mais Del Rio l'évite. Del Rio installe une chaise au centre du ring et lève RVD, mais RVD le repousse. RVD le charge, mais Del Rio lui fait un Drop To Hold sur la chaise et lui porte un coup de pied. Le bras de RVD se bloque dans la chaise et Del Rio lui frappe le bras. Del Rio enchaine avec un Cross Arm Breaker avec le bras de RVD toujours dans la chaise et RVD tape.
 
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
 
 
 
- En coulisse, on retrouve les Real Americans. Colter dit qu'il veut une raison pour savoir pourquoi quelqu'un serait fier de sa ville ce soir. Il a vu une population remplis d'hispaniques illégaux à Buffalo. Aussi, il y avait une bande de canadiens avec leur sirop d'érable. C'est seulement une ville d'ailes de poulet. Il dit qu'ils vont s'occuper du non américain Santino et de Khali. Il termine avec un We The People.
 
- Tag Team Match
 
The Great Khali accompagné de Hornswoggle et Santino Marella vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter
 
À la fin du combat, Khali réussi sa Chop à Cesaro et le couvre, mais Swagger brise le compte. Santino veut sortir Swagger, mais Swagger ne tombe pas. Khali intervient et fait une Chop à Swagger. Santino enchaine avec un Cross Body sur Swagger en bas du ring. Cesaro en profite pour frapper Khali derrière la jambe. Cesaro commence ensuite à faire son Cesaro Swing à Khali et le couvre pour la victoire.
 
Gagnants : The Real Americans
 
 
 
- On présente une vidéo sur le Susan G. Komen. Axel arrive ensuite sur le ring.
 
- Intercontinental Championship - Singles Match
 
Curtis Axel (c) accompagné de Paul Heyman vs R-Truth
 
À la fin du combat, Truth réussi son Axe Kick et couvre Axel, mais il résiste à deux ! Truth veut ensuite lui faire une prise, mais Axel attrape un câble pour ne pas tomber. Axel lui fait ensuite son Neckbreaker et le couvre pour la victoire pendant que la foule chante que c'est ennuyant.
 
Gagnant : Curtis Axel
 
 
 
- On présente une vidéo du PreShow du combat entre Sandow et Ziggler, résultats ici. Les Bellas arrivent sur le ring.
 
- Divas Championship - Singles Match
 
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka
 
À la fin du combat, AJ réussi à bloquer Brie sur le tablier et la pousse sur le poteau. AJ la ramène sur le ring et la couvre, mais elle résiste à deux. AJ applique une soumission au bras de Brie, mais Brie la frappe pour s'en déprendre. Brie veut faire une prise, mais AJ la renverse en Arm Breaker et la couvre, mais Brie résiste. AJ la pousse contre le coin et la charge, mais Brie l'évite. Brie veut enchainer, mais AJ s'en déprend et la frappe. AJ lui applique un Arm Lock, Brie s'en déprend mais AJ la pousse le cou contre un câble. AJ la charge, mais Brie la bloque avec un Drop Kick. Brie l'évite encore et fait un Roll Up, mais AJ résiste à deux. Brie fait une Clothesline, un Drop Kick et un autre. Brie lui fait ensuite un High Knee, mais Tamina attaque Nikki en bas du ring. AJ profite de la distraction pour faire un Roll Up à Brie et prendre la victoire.
 
Gagnante : AJ Lee
 
 
 
- On présente une vidéo des évènements à RAW lundi dernier avec la famille Rhodes, résultats ici.  En coulisse, on retrouve Renee Young avec Dusty Rhodes, Goldust et Cody Rhodes. Elle veut l'opinion de tous avant le combat. Dusty dit que des gens veulent une job pour avoir de la nourriture. Eux connaissent c'est quoi de tout faire pour la famille. Ils vont quitter ce soir positivement. Goldust dit qu'ils vont exposer la justice pour ce qu'ils sont vraiment. Une autorité de marionnettes. Il dit qu'ils ne vont jamais oublier le nom de Goldust. Cody dit qu'il serait chanceux s'il avait le charisme de Dusty et le talent de Goldust. Lui possède un talent athlétique que personne n'a et il va tout faire pour sa famille. Ils ne sont pas une famille parfaite, mais ils combattent pour leur vie, la famille.
 
- Le groupe Shield arrive sur le ring en premier.
 
- Tag Team Match - Non Title
 
Si la famille Rhodes gagne, ils gagnent un contrat à la WWE. S'ils perdent, c'est la fin pour les Rhodes à la WWE.
 
Roman Reigns et Seth Rollins accompagné de Seth Rollins vs Goldust et Cody Rhodes accompagné de Dusty Rhodes
 
À la fin du combat, Goldust réussi un Cross Body du coin à Reigns et le couvre, mais il résiste à deux ! Reigns lance Goldust dans les câbles et Goldust veut le charger, mais Reigns l'évite et Goldust se retrouve en bas du ring. Rollins en profite pour prendre la tag et le pousser dans la barricade. Rollins remonte sur le ring et attend, Goldust remonte à neuf sur le ring. Rollins le couvre, mais Goldust résiste à deux. Rollins le pousse contre le coin et donne la tag à Reigns. Reigns lui applique une soumission à la tête et Goldust réussi à s'en déprendre mais Reigns lui fait une Clothesline et le couvre, mais Goldust résiste à deux. Il donne la tag à Rollins qui fait un Springboard Leg Drop et le couvre, mais Goldust résiste encore. Rollins applique une soumission et Goldust réussi à se lever, mais Rollins le frappe. Rollins le lance dans les câbles, mais Goldust reste loin et le frappe.
 
Reigns prend la tag, mais Goldust le repousse avec ses pieds. Rollins reprend la tag, mais Goldust lui fait une Power Slam ! Goldust réussi finalement à donner la tag ! Rhodes frappe Reigns en bas du tablier et attaque Rollins. Rhodes lui fait un Alabama Slam et frappe encore Reigns qui voulait intervenir. Rhodes couvre Rollins, mais il résiste à deux. Rhodes attend que Rollins se lève et le charge, mais Rollins le bloque avec son coude. Rollins monte sur le coin, mais Rhodes le frappe et lui fait un Muscle Buster ! Rhodes le couvre, mais Reigns brise le compte. Goldust intervient et le frappe, mais Reigns bloque le coup et le frappe pour le sortir du ring. Rhodes décide de faire son Disaster Kick à Reigns et le sort du ring. Ambrose monte sur le tablier, mais Rhodes le frappe. Rollins en profite pour frapper Rhodes dans le dos ! En bas du ring, Dusty frappe Ambrose avec sa ceinture et lui fait un coup d'épaule ! Reigns veut attraper Dusty, mais Goldust saute dessus ! Rollins veut en profiter avec un Roll Up, mais Rhodes résiste et lui fait son Cross Rhodes pour le couvrir pour la victoire !
 
Gagnants : Goldust et Cody Rhodes
 
- Après le combat, une belle célébration familiale sur le ring. Des catcheurs de la WWE arrivent sur le stage pour féliciter la famille Rhodes de la victoire (Arn Anderson, Finlay, Kofi Kingston, Santino, Justin Gabriel et autres).
 
 
 
- On présente la vidéo promotionnelle de Hell in a Cell avec R-Truth en vedette (27 octobre).
 
- On retrouve les analystes du PreShow qui parlent du PPV pendant une minute. En coulisse, on retrouve Brad Maddox qui parle au téléphone de la victoire des Rhodes. Il dit que le reste de la soirée va bien aller. Vickie Guerrero arrive. Brad dit que c'était Triple H et Vince McMahon. Ils devaient partir et c'est lui qui est en contrôle du show. Il a besoin de l'aide de Vickie, il a peur de perdre l'ordre. Vickie dit qu'ils ont laissé le show dans les mains de Maddox, c'est son problème.
 
- Kofi arrive sur le ring le premier.
 
- Singles Match
 
Kofi Kingston vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erik Rowan
 
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son finisher. Kofi se lance, mais Wyatt l'évite. Les deux se lancent dans les câbles et Wyatt le charge avec son épaule. Wyatt fait signe pour son finisher, mais Kofi a peur et quitte le ring. Kofi réussi à pousser Wyatt en bas du ring et se lance en saut suicide sur les trois membres de la famille Wyatt ! Kofi ramène Wyatt sur le ring et monte sur le coin pour réussir un Cross Body et le couvre, mais Wyatt résiste à deux. Kofi le relève mais Wyatt le pousse et Kofi veut faire un Sunset Flip mais Wyatt ne tombe pas. Wyatt le repousse mais Kofi revient pour son SOS, mais Wyatt le renverse en Reverse STO et le couvre pour la victoire.
 
Gagnant : Bray Wyatt
 
 
 
- Après le combat, Rowan fait un Back Breaker à Kofi et le pousse vers Harper qui lui fait sa Clothesline. Wyatt dit qu'il n'y a pas de droit ou de mauvais. Il promet qu'il va plus en rester un, un après l'autre ils vont tomber. Suivez les murmures.
 
- On présente une vidéo du Cesaro Swing avec Khali en début de PPV, résultats un peu plus haut. On présente ensuite une vidéo de l'histoire entre Punk et Ryback.
 
- Singles Match
 
Ryback accompagné de Paul Heyman vs CM Punk
 
À la fin du combat, Punk fait signe pour son GTS, mais Heyman prend un micro et se présente comme le meilleur au monde. Il dit qu'il a gagné contre Punk avec deux mains attachées dans le dos. Ryback en profite pour frapper Punk et lui faire une Powerbomb pour le couvrir, mais Punk résiste à deux. Ryback lui fait un autre compte et un autre compte mais Punk résiste toujours. Ryback le relève pour un autre Powerbomb, mais Punk s'en déprend et lui fait un Round House Kick. Punk le charge en High Knee contre le coin et lui fait une Clothesline. Punk monte sur le coin et se lance en Elbow Drop pour le couvrir, mais Ryback résiste à deux !
 
Punk lui porte des coups de genou contre le coin, mais Ryback bloque le troisième pour une Powerbomb, mais Punk le renverse en Huricanrana. Punk veut enchainer en GTS, mais Ryback s'en déprend et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Punk résiste à deux. Ryback commence à le frapper contre les câbles, mais l'arbitre l'arrête. Heyman en profite pour prendre un Kendo Stick. L'arbitre le voit et parle avec Heyman pour lui dire de reculer, Punk en profite pour porter un coup de pied sous la ceinture à Ryback et le couvrir pour la victoire.
 
Gagnant : CM Punk
 
- On retrouve les analystes qui nous parlent du combat pour la WWE Title. Miz dit que c'est bon pour le business que Stephanie et Triple H soient à la maison. Bryan va gagner. O'Neil dit que c'est oui, oui, oui pour Bryan. Tensai dit de même et commence à crier « oui » avec les fans. On présente une vidéo sur l'histoire entre Orton et Bryan.
 
- Voilà que tout le monde perd le signal du PPV pour un problème de panne de courant à Buffalo... Cole dit que la WWE s'excuse pour le problème. Orton arrive sur le ring le premier.
 
- WWE Championship - Singles Match
 
Titre vacant
 
Randy Orton vs Daniel Bryan
 
À la fin du combat, Bryan se lance du coin, mais Orton le renverse en Powerbomb et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Orton enchaine avec un Boston Crab (Walls of Jericho). Bryan résiste et veut attraper un câble, mais Orton le ramène au centre du ring. Bryan réussi à le renverse en Small Package, mais Orton résiste à deux. Bryan veut enchainer avec son Yes Lock, mais Orton attrape un câble avant alors l'arbitre lui dit d'arrêter. Orton sort du ring pour respirer, Bryan se lance en Baseball Slide, mais Orton l'évite et le pousse sur la marche d'acier. Orton le pousse sur la table des commentateurs, le poteau, la barricade et le sol. Orton le ramène sur le ring et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Orton commence à le frapper et l'installe sur le coin. Orton monte aussi sur le coin pour une Superplex, mais Bryan le bloque et le frappe. Orton tombe en bas mais le frappe pour le faire perdre pied. Orton réussi sa Superplex et le couvre, mais Bryan résiste à deux.
 
Les deux commencent à se frapper avec des Uppercut. Bryan réussi une Backslide, mais Orton résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied à la tête et le couvre, mais Orton résiste encore. Orton va sur le tablier, Bryan va le chercher pour faire une Suplex, mais Orton le renverse en Suplex en bas du ring ! Orton prend Bryan pour une Powerbomb sur la table des commentateurs, mais Bryan s'en déprend et lui porte des coups de pied pour ensuite le pousser sur la marche d'acier. Bryan monte sur le coin et se lance en Cross Body sur Orton. Bryan le ramène sur le ring et se lance en Head Butt du coin ! Bryan le couvre, mais Orton résiste à deux ! Bryan le charge contre le coin en Drop Kick à cinq reprises ! Bryan commence ensuite à lui porter des coups de pied, mais Orton le renverse en Suplex.
 
Orton le relève pour son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Bryan le pousse et fait un coup de pied, mais Orton le renverse en Roll Up, mais Bryan résiste à deux et le renverse en Yes Lock ! Voilà que la musique de Big Show commence ! Show arrive à la course et tire l'arbitre en bas du ring ! Bryan arrête la soumission et ne comprend rien. Bryan s'approche de Show et Show lui fait son K.O. Punch ! Brad Maddox arrive sur le stage et fait signe à un arbitre d'arriver. Voilà que Scott Armstrong (l'arbitre « renvoyé » par Triple H) arrive. Orton le couvre, mais l'arbitre tire l'arbitre en bas du ring et lui fait son K.O. Punch ! Show monte sur le ring et commence à fixer Orton. Orton commence à lui crier dessus et le pousse, mais Show lui fait son K.O. Punch ! Maddox ne sait pas quoi faire. La musique de Show commence.
 
Gagnant : No Contest
 
Le PPV se termine avec Show sur le ring, Bryan et Orton sonnés avec les arbitres, et Maddox qui ne sait pas quoi faire...


Dernière édition par Eddie Guerrero le Mer 9 Oct - 9:11, édité 1 fois

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par FightSilver le Lun 7 Oct - 9:29

C'était pas un mauvais pay-per-view, au contraire !

J'ai bien aimé le match Alberto Del Rio face à Rob Van Dam, j'ai cru que ça aurait été un match trop basique mais ils ont bien et bel représenté le mot "Hardcore"... moins qu'a la ECW bien-sûr mais c'est déjà ça. Pas de cash de Sandow ? Bon, on a encore Alberto, je comprend que ça énerve certain, mais... Alberto es el patron !

J'espère qu'on aura bientôt un nouveau champion intercontinental parce que là... BORING !

Cody Rhodes is back ! .. même s'il a toujours était là Rolling Eyes 

CM Punk bat enfin un membre du clan Heyman, j'ai hâte de voir comment tout ça va se passer à Raw et dans les prochaines semaines.

Bon Main-Event, on se doutait du No-Contest, j'ai bien aimé le fait que Big Show vienne WMDer que ce soit Orton, Bryan ou même l'arbitre !

FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 19
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 7 Oct - 9:34

Battleground premier n'avait pas forcement une carte attrayante et ça été un bon show dans l'ensemble. Un show assez divertissant même si la plupart des résultats étaient prévisibles. Ca mérite un 7/10.

Del Rio vs RVD. Très surpris que le titre poids lourd ouvre le show. Est ce pour créer un gros coup d'entrée avec le cash de Sandow ?
Non pas de cash et pas de RVD détruit. Toutefois pas de déception , ce match a été largement mieux que le précédant, il y a eu plus d'intensité. Peut être que le fait que cela soit un hardcore match y fait pour beaucoup. Pas de round d'observation et les objets interviennent très rapidement. Dommage qu'il manque juste une table brisée et l'utilisation du shinai.
Ricardo qui s'en mêle et ça donne un petit moment savoureux. A l'arrivée ça donne un match très agréable.

Team + vs All Americans. Encore un match sortit de nulle part. Mon enthousiasme du premier match est douché rien qu’en voyant la team + (plus grand, plus petit et plus nul) débarquer. Je noterais juste cet incroyable Cesaro Swing pour terminer ce match qui servait à rien .

Axel vs Truth. Absolument pas fan des deux, j’étais pas emballé à l’idée de voir ce match. Je pensais que ça allait être la continuité du match précédant mais ce match n’a pas été mauvais. Les deux ont fait le boulot.

AJ vs Brie. Je suis partagé. Je ne sais quoi dire. Comment avoir un grand match diva en mettant une diva qui est juste limitée par un panel de coups/prises qui restent la base de tout apprentis (es) catcheurs (euses) . Brie n’a pas le niveau pour ce genre de match.

The Shield vs Famille Rhodes. Pour moi , c’est le match de la soirée. J’attendais beaucoup de ce match et je ne suis pas déçu.
Déjà rien que l’arrivée des Rhodes sur le thème de papa c’est quelque chose de super.
Le spectacle était au rendez vous. Beaucoup de rythme, peu de temps mort L’ambiance était sympa , Dusty a retroussé les manches et l’émotion à la fin était géniale.


Kingston vs Wyatt. Bon match même si l’ambiance est retombée sèchement.

Punk vs Ryback . Bon match sans plus. Ce match prouve que Ryback ,dans un match normal, est limité.
Punk je l’ai trouvé en dessous de ses capacités.

Orton vs Bryan. Mieux que le mois précédant même si Bryan était un cran en dessous. C’est un match de bonne qualité sans rien d’exceptionnel. J’attendais peut être plus , peut être trop. La fin me laisse perplexe. J’aime pas l’idée que le meilleur titre de la compagnie soit vacant. Je crois pas mais j’ai l’impression que personne n’a le niveau et les compétences pour porter cette ceinture.
Le point positif c’est que ça donne envie de voir comment la suite va évoluer.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Lun 7 Oct - 12:21

Del Rio vs RVD : je pensais pas que ce serait de ce niveau . Ils fait un très bon match dommage que la rivalité se termine si RVD resigne pas.

The Reals Americans vs Santino et Khali : encore heureux que Laurel et Hardy n'aient pas gagné , mais on aurait pu se passer de ce match

Axel vs R-Truth , pas un mauvais match mais pas plus .

AJ vs Brie , on voit la différence de niveau bien trop important , Brie a pas du tout le niveau pour faire un excellent match pour le titre

The Shield vs Rhodes et Goldust , super match voir celui à pas manquer , Cody a le niveau pour le titre WHC et Goldust est loin d'etre fini

Kofi Kingston vs Bray Wyatt , un bon match mème si le finish de Wyatt j'accroche pas

CM Punk Vs Ryback : Ryback est limité dans ses prises (pour preuve les chants du public , CM Punk est bon mais pour faire un super match faut etre 2 , vu la victoire , surement un rematch à HIAC

Bryan vs Orton , c'est bizarre j'ai l'impression que Big Show a des vus sur le titre WWE .

un 7 à cause de Santino et Khali vs the Real Americans , le niveau trop faible de Ryback et Brie

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par show off one le Lun 7 Oct - 17:07

Je vais pas faire un grand post. J'ai été très déçu de ce ppv je lui ai mis 4/10 tellement c'était mauvais je retiens seulement 4 trucs.

Le premier c'est que del rio je l'adore et ce match était normal sans plus.

Le deuxième c'est que brie est juste limité dans un ring c'est abusé ce match était mauvais.

La troisième c'est bray quand il nous a fait l'araignée et kofi qui prend peur j'ai bien aimé par contre son finish, on en parle ?

La 4ème le main event bon je sentais qu'on aura aucun gagnant mais le big show. Pourquoi ? encore hhh serait arrivé et show arrive juste après hhh demande que le match devient un no dq et dit à show de sonner bryan et il le fait mais ensuite se retourne et mets son wmd sur hhh et orton.

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par FightSilver le Lun 7 Oct - 18:56

show off one a écrit:
Le premier c'est que del rio je l'adore et ce match était normal sans plus.
Sans plus ? Ce match était d'une très bonne qualité, les deux lutteurs étaient vraiment très performants et les objets sont arrivés rapidement et souvent. C'est le match que j'ai préféré !

FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 19
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par rated-rko27 le Lun 7 Oct - 20:13

show off one a écrit:Je vais pas faire un grand post. J'ai été très déçu de ce ppv je lui ai mis 4/10 tellement c'était mauvais je retiens seulement 4 trucs.

Le premier c'est que del rio je l'adore et ce match était normal sans plus.

Le deuxième c'est que brie est juste limité dans un ring c'est abusé ce match était mauvais.

La troisième c'est bray quand il nous a fait l'araignée et kofi qui prend peur j'ai bien aimé par contre son finish, on en parle ?

La 4ème le main event bon je sentais qu'on aura aucun gagnant mais le big show. Pourquoi ? encore hhh serait arrivé et show arrive juste après hhh demande que le match devient un no dq et dit à show de sonner bryan et il le fait mais ensuite se retourne et mets son wmd sur hhh et orton.
Voila comment bien résumé ce PPV , j'ai été un peu plus généreux que toi en mettant 6/10 mais ce fut mauvais , je suis tres decu ! Ryback qui perd sur un low blow ? Really ? Really ? et apres ils veulent que Ryback soit credible Rolling Eyes 

rated-rko27

Messages : 880
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par show off one le Lun 7 Oct - 20:51

rated-rko27 a écrit: Voila comment bien résumé ce PPV  , j'ai été un peu plus généreux que toi en mettant 6/10 mais ce fut mauvais , je suis tres decu !  Ryback qui perd sur un low blow ? Really ? Really ? et apres ils veulent que Ryback soit credible Rolling Eyes 
Et encore je crois que pendant le match hell in a cell punk contre ryback, ryback c'est pris un low blow par maddox donc du déjà vu

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par rated-rko27 le Lun 7 Oct - 21:01

Oui c'est exact ! Le meilleur match ce fut Cody Rhodes et Goldust vs The shield ! Mais le publique c'est pas un peu endormi pendant le show ?

rated-rko27

Messages : 880
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par Invité le Mar 8 Oct - 2:11


Voila comment bien résumé ce PPV  , j'ai été un peu plus généreux que toi en mettant 6/10 mais ce fut mauvais , je suis tres decu !  Ryback qui perd sur un low blow ? Really ? Really ? et apres ils veulent que Ryback soit credible Rolling Eyes [/quote]
Tu mets 6/10 à un PPV que tu trouves mauvais ? Il va falloir apprendre à noter mon vieux.

Me concernant, j'aurais bien trouvé pas mal de positif à ce PPV, mais finir un PPV sur un match de championnat qui se finit en no-contest et donc sans champion, est une abbé-ration totale, c'est une escroquerie pour les spectateurs ayant payé ce ppv avec un prix à 3 chiffres. On paye surtout pour un Main-Event, à leur place j'aurais porté plainte et demandé le remboursement du billet ou du moins une partie, car c'est tromperie sur la marchandise. Je ne vais pas me lancer dans un cours de droit mais on fait la promotion d'un spectacle avec un match de championnat et nouveau championnat et ça n'a pas eu lieu...

Sinon aucune surprise concernant les résultats, pour ceux ayant vu mes pronos (Ryback, R-Truth, Curtis Axel) j'ai joué volontairement toutes les surprises pour tenter le tout pour le tout afin de remonter dans le classement, mais comme la WWE a fait de la WWE, je me suis planté dans toutes les surprises que j'ai tenté.

Il y a eu plusieurs très bons moments: le DDT de RVD sur la chaise à ADR, ce match de façon générale, le Cesaro swing sur Khali, the Bray Wyatt spider...

Par contre, The Shield devait avoir 2 matchs, autant vous dire que le pari concernant leur nombre de victoires est compté comme nul, ainsi mises remboursées mais aucune mise.

Le prochain PPV est dans 3 semaines, or Battleground qui était 4 semaines après NOC, on aura une carte de HIAC qui sera similaire à NOC, au secours...

Puisque tout le monde met des notes, j'ai mis 5/10, parce que avec une carte aussi mauvaise le PPV n'a pas été nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par cm-punk le Mar 8 Oct - 7:36

3 semaines entre NOC et Battleground

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par Cody Rhodes le Mar 8 Oct - 18:17

Mes commentaires pour Battleground 2013 :

Pre-show : Dolph Ziggler vs Damien Sandow
Bon match pour un pre-show. Victoire prévisible de Ziggler. Rien d'interresant après.

Hardcore Rules Match | Alberto Del Rio vs Rob Van Dam
Très bon match. De bons moves effectués et pas mal d'objets utilisés mais comme le public j'aurai voulu une table. La fin est très bien avec le Cross Arm Breaker avec la chaise.

The Real Americans vs Santino Marella & The Great Khali
Match sans intérêt mais content de la victoire de Cesaro & Swagger.

Intercontinental Championship | Curtis Axel vs R-Truth
J'ai pas aimé ce match. J'aime pas Axel, il est mauvais en champion intercontinental. Vivement que le titre change de main.

Divas Championship | AJ Lee vs Brie Bella
Bon match sans plus. La fin est moyenne, j'aurai préféré qu'AJ fasse son Black Widow pour remporter le match.

Cody Rhodes & Goldust vs The Shield
Le match de la soirée. Il n'y a pas eu de temps mort. De bonnes prises effectués. Goldust toujours en forme et ça fait du bien de voir Cody gagner plus souvent en PPV.

Bray Wyatt vs Kofi Kingston
Bon match sans plus. Victoire de Wyatt prévisible.

CM Punk vs Ryback
Match moyen. Beaucoup de temps mort quand Ryback prend l'avantage. Je déteste ce lutteur. La fin du match me laisse sur ma fin avec le low-blow. Laughing 

WWE Championship | Daniel Bryan vs Randy Orton
Très bon match. De bonnes prises sorties des deux côtés. J'ai cru au début le heel-turn de Show mais non...

PPV moyen mai toujours mieux que Night Of Champions.
-> 6.5/10 mais je met 6/10 du coup.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par boots2asses le Jeu 10 Oct - 21:57

Brièvement.

ADR vs RVD : meilleur match de la soirée. ADR toujours aussi bon. Surpris de la bonne performance de RVD qui me laissait dubitatif jusqu'à maintenant.
Il aurait manqué une table en effet. Magnifique Slingshot DDT de RVD sur Del Rio à noter.

The Real Americans vs le clown et #sert-à-rien : Honnêtement ça fait quand même du bien de voir Santino, on se dit "oh non pas lui", mais au final ça repose. Pas Khali évidemment. Sinon match pourri bien sûr, Swagger mérite 5 fois mieux et Cesaro a encore prouvé qu'il mérite 20 fois. Il est vraiment super bon, dans mon top 5 actuellement (il l'a pas énormément prouvé lors de ce match, mais je le précise quand même)
Excellent Cesaro Swing qui montre sa puissance.

Axel vs R'Truth : Je n'aime pas DU TOUT Curtis Axel, par contre j'adooore son theme song, donc une fois que c'est terminé je dors. Sinon match ennuyeux au possible. On passe.

Aj Lee vs Brie Bella : Content qu'AJ conserve. Brie est en effet limitée mais elle essaie de faire des choses, tant mieux.

The Shield vs Goldust : Très très bon. Je sais pas quoi dire de plus.

Kofi Kingston vs Bray Wyatt : Match sans feud donc bidon. Sinon niveau in ring ça se laisse regarder. C'est vrai que pour son poids Bray est agile, et j'adore son cross body surpuissant là. Moi ça va j'aime bien le finish.

CM Punk vs Ryback : Ce mec est utile que dans les matchs à stipulation, c'est clair et net, sinon il est totalement pas au niveau. Fin bidon par contre. Pas envie que la feud dure hyper longtemps là ....

Bryan vs Orton : je pense qu'avec ces deux là on peut avoir bien mieux. C'est bizarre de dire que de leurs 2 matchs, celui contre Cena était mieux en fait. Fin.... bizarre pour justifier le No Contest, je sais pas trop quoi dire.

Pour résumer PPV pas à jeter mais le deuxième plus mauvais de 2013 pour l'instant. 6/10

boots2asses

Messages : 1443
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par cm-punk le Jeu 10 Oct - 23:44

Tu veux dire que tu n'aimes pas....

CURTIS AXEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLL ?!!! Shocked 

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par boots2asses le Sam 12 Oct - 11:37

Oui exactement !
Je n'aime pas CUUURTIS AXEEEEEEEELLLLLLLL !
Mais vraiment pas du tout, pour moi il est transparent, et il rend le titre intercontinental encore plus transparent qu'avec Wade Barrett (pourtant j'aime bien Wade).

boots2asses

Messages : 1443
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Sam 12 Oct - 12:59

Axel sert que pour Heyman , niveau charisme son règne vaut celui de Big Zeke .


Dernière édition par King of Chicago le Sam 12 Oct - 13:01, édité 1 fois

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par cm-punk le Sam 12 Oct - 13:00

Je trouve qu'il y a que des points positifs pour lui, il a un meilleur nom, un theme très bon, un grand manager, un titre très important, et son règne, il l'a déjà défendu 6 fois et à chaque fois il a conservé clean

cm-punk

Messages : 2014
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Sam 12 Oct - 13:11

Si je reconnais qu' il a souvent défendu son titre et gagner clean .
Pour le reste , je trouve qu' on peut pas dire que c'est un bon règne car son nom sonne bien , une bonne musique et un bon manager , ok avant que Heyman le prenne il était au fond mais avec Heyman , je trouve que la WWE a donné trop d'importance à Heyman et ça sert pas la carrière de Curtis Axel .

Quand Heyman est avec Lesnar , on voit que c'est son client et que Lesnar est le boss ,là avec Axel on a l'impression qu'il sert plus de garde du corps à son manager .

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par DivAddicti0n le Sam 12 Oct - 14:45

C'est vrai que c'est un peu ça. Démarrer avec Heyman en manager ça peut aider, ou non. Là, Axel n'a pas été à la hauteur et s'est fait comme bouffer en fait. Il est transparent. Peut être qu'on a trop espéré de lui mais maintenant on le trouve hyper fade du coup.
Alors certes il gagne clean, certes il a un bon titre, on a reformaté son personnage et tout, mais pourtant, il ne ressort toujours pas du lot selon moi. Ou alors il en sort mais uniquement grâce à Heyman. Dommage

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par Giant Killer le Sam 12 Oct - 14:48

Faudrait le mettre face a Tyson Kidd... leur rivalité à NXT a donnée de très bon matchs

Giant Killer

Messages : 2250
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Battleground 2013 - Commentaires

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum