Je ne suis pas CONTENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne suis pas CONTENT

Message par Invité le Sam 21 Sep - 21:03

Bonjour à tous, un petit message d'agacement: ce n'est pas le premier, ça ne sera pas le dernier

Depuis quelques semaines, voire plusieurs mois, je remarque que pas mal de membres de forum bloquent les activités de par leur inscription à des topics et par la suite leur non participation.

Best Scenarist ---) machin, bidule et truc n'ont plus le temps ils abandonnent

Les pronostics ---) certains ne parient pas et cela réduit les joueurs

IWF ---) cela semble se régler avec l'arrivée de 2 scénaristes mais bon faut revenir 10 fois à la charge

General Wresting Federation ---) Là c'est la totale: on a plus de 10 participants, tout le monde a eu une semaine pour faire un travail plutôt court et là seulement 3 ont répondu à l 1ère partie de Satandro qui a passé des dizaines d'heures à le faire. Perso, j'ai passé pas mal de temps à faire mon truc, et si je l'ai fait pour rien parce que certains s'inscrivent à des trucs et au final ils disparaissent comme la libido d'une femme de ménage en voyant sous le peignoir de DSK, cela va m'énerver. Et c'est surtout un manque de respect total à ceux qui passent du temps à préparer ces topics, en l’occurrence Satandro dans cet exemple.

Je ne veux pas paraître désagréable, donc j'espère que vous donnerez un peu de votre temps quand vous vous engagez à faire quelque chose, merci pour ceux qui organisent ces divertissements.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis pas CONTENT

Message par Satandro le Sam 21 Sep - 22:27

Je précise n'avoir pas fait le truc tout seul mais également en compagnie de boot2asses qui a fait plus que de poser une pierre à l'édifice.

Sinon, je ne peux que te donner raison vu que j'ai constaté exactement le même problème.
Pour mon topic, je pense avoir été plus que clair dans le topic Let's Talk et je ne reviendrai plus dessus.

Pour l'IWF, vous êtes trop nombreux, que ce soient en scénaristes ou joueurs.
Vous devez faire des tables de jeux--->Un maître de jeu, 4,5,6 joueurs. (4, c'est parfait)
Le Maître de Jeu incarnant tous les autres Personnages Non Joueurs de la fédération. (le GM, les commentateurs, intervieweurs et tous les lutteurs n'étant pas interprété par les joueurs)
ex: Une table de jeu Raw avec 4 joueurs, une table de jeu Smackdown avec 4 joueurs, une table de jeu ECW avec 4 joueurs, une table de jeu TNA avec 4 joueurs.
Les forumeurs liraient à chaque fois 4 histoires construites autour de 4 axes importants. C'est bien plus facile à rédiger, diriger, penser, à construire sur la durée, improviser et généralement, il est plus facile de contenter 4 personnes que 13, 14 15.
C'est la première chose à faire si vous voulez que le truc tourne mieux.
OU vous vous décidez à appliquer cette règle (obligatoire dans votre cas) simple:
---> Tu n'es pas présent, tu ne préviens pas,  c'est répétitif! (bref comportement non adéquat)
---> Plutôt que de bloquer tout le monde, en tant que Maître de Jeu, je transforme ton Personnage en Personnage Non Joueur! Je l'incarne, je te dépush et point barre. Si tu veux revenir, tu le reprend tel quel ou tu recommences avec un nouveau lutteur, en bas des préférences des bookers.
Satandro

Message par King of Chicago le Dim 22 Sep - 11:32

Pour le concours de scénaristes et pour Satandro c'est sur que si on dit on le fait , faut etre certain de pouvoir le faire .

Pour l'IWF je pense qu'avec Juju on va pouvoir aider Vincent et Chris(T) et donner de bons shows hebdo, suffit juste de me dire ma partie à faire par MP et aussitot finit je l'enverrai à Chris(T) et Vincent par MP .
King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut