WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note attribuez vous pour Night of champions 2013

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 1 ]
73% 73% 
[ 8 ]
9% 9% 
[ 1 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11

WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 16 Sep - 7:42

(Tiré du site catch-newz)
 
Résultats Preshow
 
WWE Night of Champions Preshow Détroit, Michigan.
 
Les analystes sont Alex Riley, Santino Marella et Booker T acoompagné de Josh.
 
Booker T dit que le match qu'il attend le plus est le match pour le titre de la WWE, tandis que celui de Santino est celui de CM Punk. Alex quant à lui parle du Tag Team Turmoil qui se déroulera après dans le Preshow. Santino en profite pour dire qu'il voie les Usos l'emporter, tandis que Booker lui est derrière les PTP. On voit ensuite Rene Young dans la salle des réseaux sociaux qui incite à Twetter sous le #WWENOC. Les fans peuvent voter pour savoir qui est la plus grande équipe de tous les temps selon eux. S'en suis alors un segment entre Paul Heyman et Brad Maddox. Heyman dis qu'il n'est pas content d'affronter CM Punk plus tard dans la soirée. Heyman parviens à obtenir une nouvelle stipulation. Le match seras donc un match sans DQ. Après une discutions entre les membres du "jury" on arrive ensuite en ringside à la rencontre de JBL, Cole et Lawler qui nous salut. Les quatre équipes arrive ensuite puis le match commence. Tons of funk affronte deux membres des 3MB, Heath Slater et Drew McIntyre. Les 3MB perde rapidement leur chance de devenir champion suite à un Roll up de Brodus. Celui-ci n'as pourtant pas le temps de reprendre ces esprits puisqu'il se fait attaquer par les 3MB, puis l'équipe de Jack Swagger et Antonio Cessaro arrive sur le ring.
 
De retour après une petite promotion de la part de la WWE, le match se poursuit sur le ring. Après quelque temps de match, Jack Swagger parviens à faire abandonner Brodus Clay. Viens ensuite le tour des Usos d'entrée sur le ring. Les jumeaux parviens alors à rapidement prendre l'avantage grâce à des prises de hauts vols. Le match reprend ensuite une vitesse plus "normal" après que les Real American reprennent l'avantage. Bien que les deux hommes soient heel, des chants "We The People" sont présents. Une bonne ambiance pour se Preshow. Pause promotionnelle puis retour sur le ring, neuf minutes restantes. Swagger parviens à faire abandonner les Usos. Viens alors les derniers participants du match, les Prime Tyme Players. Swagger tente de remporter le match avec son Patriote loc mais Young est au sauvetage. Une fois le changement effectuer, celui-ci parviens à remporter le match grâce au finisher de Darren.
 
Les deux hommes affronteront donc The Shield pour le titre par équipe.  De retour avec notre "jury" pour promouvoir les match qui auront lieux plus tard dans la grande nuit des champions. Les fans scandent alors "Yes ! Yes ! Yes !". Booker quant à lui, monopolise presque la parole. Le Preshow se termine ensuite pour laisser place au shows
 
 
Résultats PPV
 
WWE Night of Champions Détroit, Michigan.
 
Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et JBL.
 
Le show débute avec une promo' sur les champions. En passant de Bruno Samartino, Hulk Hogan, The Rock, The Undertaker, Austin, Rey-rey, Cena, Orton.. Le thème de NOC résonne alors dans le clip diffusé à l'écran, mettant en avant les match qui ont lieu ce soir, à la nuit des champions. Triple H arrive ensuite. Pendant son arrivée, nous avons pu voir une table des commentateurs mexicaine, malheureusement je n'ai pas relevé le nom des deux hommes. Triple H débute sont discours en nous souhaitant la bienvenu. Triple H affirme savoir ce qui est mieux pour le business et annonce que les interventions sont interdite. Triple H reprend alors le costume de la DX l'espace d'un instant avant d'être coupé par Paul Heyman, accompagne de Curtis Axel. Heyman dit qu'il doute des capacités de HHH pour faire ce qui est mieux pour le business, avec tout le respect qu'il lui doit bien entendu. Ce-dernier se plaint une fois de plus dans l'espoir d'obtenir un arrangement de Triple H, sous les chants CM Punk. Heyman poursuit en disant que les fans ne veulent plus le voir à la WWE, et qu'il ne faut pas les écouter. Il demande ensuite d'annuler le match. HHH lui dis qu'il marque un point mais, que le match ne sera pas annulé. Qu'il n'a aucune raison d'avoir peur. Il dis que s'il crois en Axel comme il le dis haut et fort, il n'a pas de raison de s'inquiéter. Axel acquise et prend la parole.Curtis parle alors du match où il a battu HHH, sans rappeler les conditions de sa victoire. HHH lui dis alors qu'il va défendre son champion Intercontinental car, à NOCtout les titres doit être remis en jeu. Ce match se déroule maintenant.
 
Intercontinental Championship - Singles match.
 
Curtis Axel (w/Paul Heyman) vs Kofi Kingston.
 
Le match débute doucement avec de la technique. Curtis refuse rapidement le combat, ne voulant pas tomber dans le jeu de vitesse de Kofi. Heyman à l'extérieur semble dépiter, sans la moindre émotion et ceux peux importe si c'est Curits ou Kofi qui domine. Il lui donne tout de même quelques conseilles pendant que son protégé est à l'extérieur du ring. Axel parviens à reprendre le match en main grâce à sa puissance plus élevée que celle de Kingston. Les deux hommes se battent alors à l'extérieur et Kofi prend l'avantage en exécutant une prise aérienne. De retour sur le ring Axel parviens à bloquer Kofi dans le coin pour pouvoir mieux le détruire. La foule encourage Kingston qui parvient à reprendre le contrôle du match.. Le temps d'un instant. Malgré toutes les techniques utilisés par Axel, quel soit bonne ou mauvaise, Kofi parviens à reprendre son souffle pour terrasser le champion sous les yeux d'un Paul Heyman qui semble frôler la crise cardiaque. Curtis parviens à contre le Trouble In Paradise de Kofi pour reprendre l'avantage de la recontre mais, rien y fais, l'aspirant au titre ce dégage, encore et toujours.. Kofi surprend alors tout le monde en effectuant son SOS, mais ne parviens pas à effectuer le compte de trois. Curtis reprend alors la main et remporte le match pour conserver sa ceinture. Les deux hommes célèbres sur le ring pendant que les commentateurs parlent de ce qui les attends un peu plus tard dans la soirée..
 
Vainqueur - Curtis Axel (w/ Paul Heyman)
 
 
 
Jericho est "célébré" le meilleur champion intercontinental. S'en suit alors un segment entre RVD et Ricardo, blessé suite à l'attaque de Del Rio lors de Smackdown plutôt cette semaine. RVD prétend pouvoir obtenir le championnat du monde poids lourd et les deux hommes effectuent le taunt de Rob Van Dam. Les caméras ce coupent alors pour retrouver la championne des divas qui annoncent qu'elle va conserver le titre, car elle est une vrai divas. Ces amies la laisse alors, sauf Layla qui reste pour discuter avec la championne. Cependant, Layla décident de partir en courant laissant AJ seule crié que son match est maintenant. Trish Stratus est alors "célébré" la plus grande divas de tous les temps. On revoie ensuite la promo' d'AJ il y a deux semaines, annoncé comme la Pipe Bomb féminin, puis les matchs qui ont suivi. Les divas arrivent alors.
 
Divas Championship - 4 Way Match.
 
AJ Lee (c) vs Natalya vs Brie Bella vs Naomi.
 
Le match débute avec tous les divas qui attaque la championne, celle-ci essayant de fuir jusque dans le public. AJ est projeté violemment dans les barricades à plusieurs reprises. De retour sur le ring, Brie décide de rompre l'alliance temporaire formé par les femmes pour prendre l'avantage dans la rencontre. Une fois débarrassé de Natalya, la divas tente de s'en prendre à Naomi qui déroule son arsenal de prise avant que les deux femmes manquante rentre dans le ring pour s'affronter toutes les deux. Finalement, les divas manquante reviennent et la bataille sur le ring ce poursuit. Naomi parviens à montrer son talent avant d'être rattrapé par la championne, qui à son tour ce fait attaquer. Natalya parviens à montrer son avantage sur le ring et porte un double sharshooteur sur Brie et Naomi. AJ viens briser la prise. Black Window, Natalya n'a pas d'autre choix que de taper. AJ Lee conserve la ceinture. Les caméras ce coupent avec une Natalya énervé sur le ring et une AJ triomphante à l'extérieur.
 
Vainqueur - AJ Lee.
 
 
 
Après une rapide publicité pour le sponsor de NOC et un retour avec les membres du Preshow, le show reprend avec RVD accompagné de Ricardo. Le champion du monde suis alors. Un SD Rewind est alors à l'écrant pour ensuite laisser place au match.
 
World Heaviweight Championship - Alberto Del Rio (c) vs Rob Van Dam (w/ Ricardo Rodriguez).
 
Ricardo s'occupe de la présentation du challengeur tandis que Lilian s'occupe de celle du champion qui brandit sa ceinture dans l'indifférence total. Les deux hommes ne se lancent pas dans un moment d'observation et lutte directement dans leur meilleur. ADR semble ne pas être en mesure de suivre le challengeur en ce début de match. S'en suis alors un botch assez flagrant de Rob Van Dam qui malgré tout poursuit sont match en effectuant une descente de la cuisse sur les barricades, ECW Style. Le match est à sens unique depuis pas mal de temps maintenant, mais Alberto fini finalement à reprendre l'avantage, qui à son tour déroule et domine son adversaire.  Finalement, suite à un saut raté du mexicain, RVD reprend l'avantage. Les commentateurs vantent alors les mérites du challengeur, affirmant qu'on ne sait jamais ce que va faire RVD.. Chacun son avis sur la chose.. Suite à une erreur, Del Rio parviens à reprendre l'avantage l'espace d'un instant, instant trop cour certainement pour les fans du mexicain. Les deux hommes se livre un affrontement de qualité sur le ring, les mises en avant des deux lutteurs son réglé de sorte à ce qu'on respecte les deux lutteurs, quoi qu'il arrive. Les fans reste tout de même à 100% derrière l'enfant unique. Ce-dernier essaie alors de placer son Frod Splash atterrissant directement sur les genoux du champion, qui enchaîne avec son Juji-gatame. Bien que RVD parviens à attraper les cordes, le champion ne lâche rien et provoque lui-même sa disqualification. Cependant, il ne s'arrête pas là et essaie d'attaquer RVD avec une chaise, mais c'est sans compter sur Ricardo qui vient le sauver. RVD reprend ensuite l'avantage et parviens à mettre KO le champion à la sauce ECW. RVD célèbre alors avec la ceinture qui n'est pourtant pas la sienne..Alberto quant à lui repart grâce aux médecins et aux arbitres.
 
Vainquer par DQ - Rob Van Dam (w/ Ricardo Rodriguez)
 
 
 
Dans les vestiaires, Heyman inquiet gronde le méchant Curtis qui pourtant étais fier de lui. Paul lui dit qu'il compte sur lui pour remporter le match. Il dit qu'il a cru en lui,et qu'il en a besoin de croire encore en lui encore une fois. Il a besoin qu'Axel crois en lui, comme Heyman à crue en lui. Booker est alors "célébré" plus grand champion du monde poids-lourds, surpassant des hommes tels que Edge, Taker ou bien même Batista. Rapide segment entre Triple H et Randy Orton avant de laisser place à Fandango, toujours accompagné de Summer Rae. Petite pause vestimentaire, les deux personnages sont habillés de manière opposer ce soir. Fandango et en blanc tandis que Summer est en noir. Bref, The Miz effectue son entré pour laisser place au match.
 
Single Match.
 
The Miz vs Fandango (w/Summer Rae)
 
Pour ce match, je ne ferais qu'un résumé rapide étant donné que je n'ai pas pus retranscrire le début de la rencontre au début. Je m'en excuse. Le match est plutôt équilibre et pas mauvais. Les deux lutteurs prennent des prises de risque et Fandango se fait contrer sur son mouvement final. Le Miz tente alors le tomber mais, ne parviens pas à finir le match là-dessus. Lui viens alors l'idée de placer la prise en quatre sur Fandano qui abandonne. Rassurez-vous, la fin du match n'est pas à l'image du reste du match, qui comme je l'ai dis, n'étais pas mauvais. A noter les chants "We Want Table" durant la rencontre..
 
Vainqueur - The Miz.
 
 
 
. La WWE rend hommage à l'armé US avant de diffuser une promo sur la rivalité entre CM Punk et Paul Heyman. Tout ceci laissant place au match, bien sûr. À noter que CM Punk fait son entrée avec un kendostique.
 
Handicap Elimination Match - 2 vs 1.
 
Paul Heyman & Curtis Axel vs CM Punk.
 
Les deux hommes commencent la rencontre en s'affrontant avec des kendostiques au centre du ring. CM Punk parviens à prendre l'avantage, ce-dernier maîtrisant mieux le bâton que son adversaire. Heyman quant lui reste à l'extérieur du ring, avant d'être ramené par CM Punk grâce à un saut plutôt inattendu. Cependant, Punk ne se soucies plus d'Axel ce qui est une erreur car ce dernier reviens à la charge grâce à un coup dans les partie génitale de CM Punk. Heyman est donc sauver par son protégé, qui déroule alors, allant même à ramener une chaise sur le ring se retournant contre lui. Malgré ce soupçon d'orgueil de la part de CM Punk, Axel parviens à reprendre l'avantage sur un saut de Punk vers l'extérieur, recevant directement une chaise dans la face. Les chants "We Want Table" se font de nouveau entendre et cette fois-ci Axel va chercher la table et la place dans le coin du ring. Cependant, aucun des deux lutteurs ne passent à travers, et CM Punk parviens à reprendre l'avantage, effectuant sont GTS sur Curtis, enchainer par l'anaconda vice. Curtis n'a pas d'autre choix que de taper, et bien qu'Heyman essaie de fuir, il se retrouve face-à-face avec le meilleur au monde. Hummillier, Paul Heyman se fait attacher et frapper à de nombreuse reprise, comme pour se vanger de RAW. Paul ne répond plus de rien, mais un événement viens perturber le match, et cette événement c'est Ryback.. Ce-dernier effectue un spear monumental sur Punk qui passe à travers la table. Ryback met ensuite Paul sur le corps détruit de Punk pour que celui-ci remporte le match.
 
Vainqueur - Curtis Axel et Paul Heyman.
 
 
 
. Après le match, Ryback enmene Heyman sur ces épaules sous quelque chants "Goldberg" tandis que Punk lui montre son énervement, acclamer toute fois par l'univers de la WWE. Retour rapide avec les membres du Preshow qui commente ce qui vient de se produire avant de faire place au match pour le titre US.
 
United-States Championship - Den Ambrose (c) vs Dolph Ziggler.
 
L'ambiance est au rendez-vous et les deux lutteurs également. Dolph Ziggler n'hésite pas à montrer pourquoi il est le Show Off en effectuant une longue série de descente du coude sur le membre du Shield. Ambrose quant à lui reprend assez rapidement l'avantage, exprimant lui aussi tout son talent. Petit à petit, les fans se font moins présent, suite à la baise de régime sur le ring après la soumission d'Ambrose. Le match repars ensuite sur une série de tomber, avant de redevenir "normale". Dean parviens à reprendre l'avantage, grâce à une prise du haut de la troisième corde? Quelques secondes après, Ziggler effectue lui aussi une prise du haut des cordes, avant que les deux lutteurs ne s'affronte tout deux au centre du ring. La vitesse de croisière semble reprendre, sois les coups de poing de Dolph. Ziggler essaie même de faire passer sa prise du sommeil, en vain, le champion US parviens à s'en défaire. Les deux lutteurs font un rapide passage à l'extérieur du ring, laissant Ambrose reprendre l'avantage t cloturer le match sur le ring..
 
Vainqueur - Dean Ambrose.
 
 
 
Après le match, les deux membres manquant du Shield rejoigne Ambrose pour célébrer. Sting est ensuite "célébré" le plus grand champion des états-unis. Les PTP arrivent ensuite, pour faire place au title shot remporter plus tôt dans la soirée. (Déà disponible sur Catch-Newz).
 
Tag Team Championship - The Shield (Seth Rollins et Roman Reigns vs Prime Tyme Players ( Darren Young et Titus O'Neil)
 
Titus s'illustre en début de match face à Seth Rollins puis fais le changement avec Darren, qui à son tour domine le membre du Shield. Malgré l'intervention de Roman Reigns, les PTP domine le match et prennent même le temps de jouer avec leur sifflet. Cependant, les deux hommes font une erreur et suivent The Shield à l'extérieur, les laissant reprendre l'avantage. Roman domine alors Darren tandit que Seth ordonne aux gens de croire en eux, avant de rentrer sur le ring à son tour. Young parviens alors à faire illusion quelque seconde grâce à une souplesse. Le changement est alors fait. Titus ce retrouvent face à Seth et déroule, effectuant même sont finisher. Roman viens briser le tomber et aide son partenaire à reprendre l'avantage grâce à son spear surpuissant qui permet à Rollins de remporter le match.
 
Vainqueur - The Shield. (Seth Rollins et Roman Reigns)
 
 
 
Dean Ambrose vient alors célébrer avec eux. On revoie ensuite ce qui s'est passé un peu plus tôt dans la soirée avec Paul Heyman et CM Punk. DX est ensuite "couronné" meilleurs champions par équipe. Place ensuite à une promo pour le match entre les deux.
 
WWE Championship - Randy Orton (c) vs Daniel Bryan.
 
Hogan est célébré le plus grand champion de la WWE. (Déciémment, deux lutteurs de la TNA mis à l'honneur..) Le match commence avec un contact entre les deux. La foule scande encore et toujours des "yes ! Yes ! Yes !" tandis que les deux lutteurs se valent. Bryan parviens à prendre l'avantage sur le champion grâce à son enchainement habituel : cette série de coups de pied sur son adversaire à genoux. Il décide donc d'emmener Orton vers les cordes, mais la vipère en profite pour porter son combot puis enchaîne pendant quelque instant avant que Bryan revient dans le match grâce aux chants qui lui sont consacrés. Malheureusemenent pour lui, Orton reprend rapidement le match en mains avant que le challengeur prennent de la vitesse pour surprendre, à nouveau contrer par Randy et s'est prise puissantes. Cependant, le champion de la WWE perd du temps inutilement ce qui laisse le temps à Bryan de reprendre ces esprits et de mettre KO son adversaire. Saut extérieur, prise de risque du haut des cordes, tout y passe.. Jusqu'à la troisième fois. L'est saut répéter de Bryan sur sa personne étant devenu prévisible, Orton contre le mouvement et effectue ensuite un DDT directement sur à l'extérieur du ring. Le champion reprend son avantage est se moque de l'univers de la WWE. L'arbitre du match se prend un coup, mais un deuxième vient rapidement. Daniel porte ensuite le Yes Lock mais Randy touche la corde. Orton parviens ensuite à reprendre l'avantage sur l'american dragion jusqu'à ce que ce dernier ne le coince dans les cordes, suite à une tentative de superplex manqué. L'arbitre officiel reprend alors sa place dans le match, pendant que Bryan déroule, encore et toujours. Finalement, Daniel Bryan parviens à faire le tomber sur le champion de la WWE, de la même manière que face à Cena. Mauvaise fois de ma part ou non, l'arbitre à compter à une vitesse plutôt étrange.. Le show se termine sur les images d'un Bryan victorieux et champions de la WWE pour la deuxième fois.
 
Vainqueur - Daniel Bryan qui remporte la ceinture.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 16 Sep - 8:11

C'est un PPV moyen.La carte etait pas terrible et le rendu est très decevant.
La qualité des matchs est similaire à un vulgaire Raw.J'ai pas vu grand chose qui sort de l'ordinaire.

Axel vs Kingston. C'etait pas prevu. Lorsque HHH a dit qu'il donnerait le premier adversaire de Axel , j'ai pensé au retour de Mysterio. Et non c'est juste Kofi pour son 50ème match pour le titre IC. Kofi a assuré dans un match banal.

AJ vs Naomi vs Natalya vs Bella . Hum hum, pas grand chose à dire à part le double sharpshooter de Natalya et le fait qu'heureusement AJ reste championne à l'issue de ce match.

Del Rio vs RVD. J'espère que c'est le seul et unique match entre les 2. Match moyen surtout pour un titre mondial. RVD cherche trop le soutien du public et ça parasite trop le match.

Miz vs Fandango. Tiens encore un match accouché à la dernière minute. Comme pour le match pour le titre IC , ça ressemble trop à un vulgaire match de niveau de Raw.

CMPunk vs Axel/Heyman. Match assez bon dans l'ensemble. Pas grand chose non plus à signaler. Ryback nouveau Heyman Guy. Mouais...

Ambrose vs Ziggler. Bon Match. J'ai trouvé Ambrose mieux que lors des autres PPVs.

The Shield vs PTP. Match tag team assez banal , une fois de plus.

Orton vs Bryan. Peut être le meilleur match de la soirée même si il n'y a rien eu d'extraordinaire. La fin est assez etrange avec le comportement d'Armstrong.

Eddie Guerrero

Messages : 2587
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Lun 16 Sep - 9:16

Oui, pas superbe mème si on a eu des surprises comme Ryback qui devient Heyman's guy , pauvre Paul il va avoir du boulot vu le charisme au micro de ses 3 gars , par contre Ryback a vraiment besoin de ce manager pour faire avancer sa carrière. En attendant pour CM Punk que une victoire en ppv pour l'instant en 2013 .

Pour les divas je pense qu'on va vers un AJ vs Natalya au prochain PPV .

Si les résultats du Shield furent sans surprise , l'ENORME fut la défaite d'Orton qui aura gardé peu de temps son titre , Bravo à Bryan .

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par FightSilver le Lun 16 Sep - 16:18

Demain Triple H annonce que Armstrong a fait le tombé trop vite, Daniel n'a donc jamais été champion et Randy Orton conserve donc le titre.

Ryback Heyman Guy ? Putain super... non mais sérieux c'est quoi cette blague ?

Je suis juste heureux de la victoire d'AJ de celle de Dean & The Shield.
RVD collectionne les victoires par DQ apparemment.

FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 19
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Lun 16 Sep - 16:25

Le problème c'est que CM Punk parait incapable de venir à bout de Axel et Heyman , alors si la WEE rajoute Ryback, statistiques pour l'instant de CM Punk lors des pps en 2013 : 1 victoire pour 6 défaites , ça fait bizzare pour un main-event .

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par FightSilver le Lun 16 Sep - 16:27

Surtout que Ryback vs CM Punk c'est dû déjà vu, et il y a peu de temps de cela !

FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 19
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Lun 16 Sep - 16:38

oui, à l'époque celui qui avait acheté Maddox et The Shield ,c'était Heyman .

Franchement vous pensez quoi des classements champions qu'ils ont annoncé ? Si Jericho et Stratus sont pas des surprises , j'ai été étonné de voir comme champion US , Sting qui ajamais catché pour la WWE , pour les équipes DX qui a gagné qu'un titre à TLC 2009 et Booker T dont 4 des 5 titres viennent de la WCW.

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par FightSilver le Lun 16 Sep - 16:42

Ces votes sont truqués non ?

FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 19
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Lun 16 Sep - 16:47

La WWE qui truque des votes ???? Non , ils oseraient pas;) 

King of Chicago

Messages : 6753
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Aj Styles le Lun 16 Sep - 16:48

DANIEL BRYAN , OMG OMG , YES YES , voilà tout se qu'il y a a retenir de se ppv , le reste était moyen , je ne m’attendez pas a grand chose , il me semble c'est le plus mauvais ppv de cette année .
5/10 ( pour la victoire de Bryan très inattendu )

Aj Styles

Messages : 5398
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : j'fais le tours dma ville avec mes asics

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Cody Rhodes le Lun 16 Sep - 17:03

PPV moyen au vue des résultats. J'attend de voir les vidéos.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par show off one le Lun 16 Sep - 17:12

ppv vraiment médiocre. Seul la fin donne envie et encore c'est plus le suspense pour le raw de ce soir. Je pense pas qu'on puisse faire une analyse match par match parce qu'aucun match sort véritablement du lot.

show off one

Messages : 847
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Mat le Lun 16 Sep - 17:28

Je suis sur le cul, je crois que j'ai toujours pas réalisé que Daniel Bryan est champion de la WWE. C'est moi ou le tombé d'Amstrong était VACHEMENT rapide ? D'ailleurs par rapport à ça et à tout ce qui s'est passé ces dernières semaines, très étonnant qu'il n'y ait pas eu d'après match. Ce qu'il va se passer à Raw est très indécis.


Sinon, comme l'a bien dit Eddie Guerrero, la plupart des matchs étaient de niveau Raw mais aucun n'était réellement déplaisant à part le Miz-Fandango mais ça ...


J'ai plutôt bien aimé le début du show, avec le Turmoil qui était plutôt bon : le bon travail des Real Americans et notamment de Swagger qui a décidément un coiffeur très farceur, le bon saut des Usos au début de leur match et la victoire prévisible des Prime time Players avec leur push qui me dégoûte toujours autant et vous savez pourquoi.


Segment d'entrée intéressant, avec l'annonce de Triple H qui m'a pas fait tilter car ça sentait la magouille mais finalement non. Intervention d'Heyman et annonce du match pour le titre IC, OUF ! 


Après, soit Kofi Kingston avait posé sa tente tout devant en backstages, soit le premier mec que Triple H a croisé est comme par hasard celui qui a battu deux fois le champion intercontinental la semaine dernière. En tout cas, son arrivée était prévisible et le match pas mal, avec un bon suspens un peu gâché par un connard de réalisateur qui a jugé bon de filmer la tronche d'Heyman pendant le tombé du SOS. Bonne victoire d'Axel qui le crédibilise pour son match plus tard.


Ensuite les divas et c'était un match comme je l'attendais, plutôt bon avec un bon rythme et une belle victoire d'AJ qui confirme sa suprématie dans la division féminine. Tout ça est bien. PAR CONTRE j'aimerais définitivement que Lawler arrête de nous prendre pour des cons car ça commence vraiment à me casser les couilles. "Double Sharstooper, c'est la première fois qu'on voit ça !" Ta gueule connard.


Et c'est sur cette note poétique que l'on passe au match pour le titre poids lourd. Match plutôt moyen avec un RVD que je trouve vraiment répétitif et comme l'a bien dit Eddie Guerrero (je t'aime <3), il joue trop avec le public et ça devient lassant. Victoire de Del Rio (toujours aussi bon heel) euh non, victoire de RVD par DQ donc Del Rio conserve le titre et donc la feud devrait continuer, logique étant donné que Battleground est dans seulement trois semaines. Bel après match avec un bon hommage à la ECW, j'ai bien aimé.



Le match de transition inutile et inintéressant, je passe, ça me saoule franchement Miz est une vraie bouse en face et Fandango très chiant, quand en plus c'est booké comme un pipi nerveux ça donne une bien visqueuse bouse de vache. Ah oui, à noter que pendant ce match, le public a chanté "WE WANT TABLES", ils sont mignons.


Et c'est sur cette note raffinée que l'on passe au handicap match. Selon moi, c'est incontestablement le match de la soirée. Après, ce n'était pas exceptionnel non plus mais j'ai trouvé que c'était entre bon et très bon. Je m'explique. C'était NO DQ et ça a été bien respecté avec un bon duel entre Punk et Axel, avec au départ Punk qui s'en prend à Heyman et un Low Blow prévisible. Sinon oui un bon premier match même si j'ai trouvé Axel souvent imprécis car je pense assez nerveux, mais bon, il avait déjà disputé un match de longueur moyenne sur un bon rythme plus tôt et il était sûrement tendu, faut dire aussi qu'un match phare de PPV avec Punk et Heyman c'est autre chose qu'un opener de Saturday Morning Slam avec Yoshi Tatsu. En tout cas et pour refermer cette parenthèse, je trouve qu'il progresse vraiment le Axel et j'adore son theme song. Bref. Donc match qui se finit sur Anaconda Vice et tête d'Heyman déconfite, c'était marrant. Puis arriva ce qui devait évidemment arriver. C'était divertissant et pendant un moment, j'y ai même cru à la victoire de Punk (je suis naïf Embarassed ) même si l'intervention d'Axel restait dans un coin de la tête. Et puis quand CM Punk allait casser sa tête (ce qui aurait donné un résultat digne d'un tableau de Picasso), on entend une réaction du public. Je comprends donc qu'il y'a quelqu'un et évidement je pense à Axel mais Ryback ! Après ça va très vite, et victoire d'Heyman. Ça laisse beaucoup d'interrogations par rapport à tout ça quand même, même si moi je ne pense pas qu'il sera un Paul Heyman Guy. En tout cas, la WWE sait encore nous surprendre. Et c'est bien.


On passe au match bouche trou par excellence, pour le titre US. Étonnant qu'Ambrose gagne à la loyale, un Ambrose toujours aussi médiocre d'ailleurs mais toujours aussi adoré, va falloir m'expliquer un jour. Surtout de la part de ceux qui, dans le même temps, critiquent Cena... Sinon, match moyen mais avec Dean Ambrose dedans en un contre un, que le match soit au-dessus de "mauvais", c'est un petit miracle.

Match tag team et grand ouf quand même même si la victoire du Shield est prévisible. Match digne de Raw potable avec une fin en bon heels, absolument rien d'original. En tout cas, on peut remarquer qu'après bientôt un an après leur arrivée, The Shield est toujours au top.

Et le Main Event tant attendu, j'en ai déjà un peu parlé plus haut. Et donc la victoire prévisible de Randy Orton. Hein ? Quoi ??? Match plutôt moyen pour un Main Event mais je reste quand même sur le cul. Certes, on nous avait dit qu'il n'y aurait aucune intervention mais de là à ce que ce soit respecté, il y'avait une belle marge (Simpsons). Sur le tombé final (très rapide d'ailleurs, ça peut jouer pour la suite), j'ai pas été choqué car je sentais la douille arriver à 1000 kilomètres mais quand ils ont affiché le bandeau de fin de PPV, ça m'a bloqué pendant quelques minutes. Les prochaines semaines seront intéressantes car imprévisibles.

Bref, un show très moyen, sans contestation le plus mauvais de 2013 mais sans aller jusqu'au réellement mauvais non plus, ce qui prouve pour l'instant le bon niveau de l'année en cours. Il n'y a que trois semaines pour meubler avant Battleground qui s'annonce pour l'instant au moins bon.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Masta le Lun 16 Sep - 19:43

Oui je n'ai pas fait de post détaillé pour les pronos, la carte fait que je n'étais pas très inspiré pour cela.

- Comme d'hab, les clips vidéos de la WWE sont top.

- Faute d'avoir une carte très remplie, on a donc un segment. Ce pourquoi Triple H nous ouvre le show, et je comprends mieux pourquoi à partir de Summerslam, c'est son theme "King of Kings" qui retentit au lieu de l'autre, ça colle bien avec la storyline de la Corporation, bien vu. Il nous annonce Bryan-Orton sans intervention, je veux bien le croire. Hunter nous fait même DX avec son "Are you ready", marrant d'entendre ça en tant que heel. Quoique là il avait l'air face, intéressant pour la suite.

Notre tête à claques favorite s'amène même pas rasée pour se la jouer Cryback. Autrement dit : chialer. C'est assez rare de voir une confrontation heel vs heel, j'apprécie, surtout qu'on a déjà eu l'occasion de voir des échanges savoureux entre Heyman et HHH. Axel parle même un peu, cool et Hunter règle enfin le problème du titre IC qui doit être défendu, merci, on a besoin de cohérence.

- Intercontinental Championship : Curtis Axel (c) vs Kofi Kingston

Je m'y attendais un peu pour être honnête. Perso je voyais plus le combat se dérouler après le Handicap Match en fait (Axel qui aurait dit après "au moins je reste champion" et boum on lui donne ça) mais pas de problèmes, ce match pour ouvrir le show officiel, c'est cool. Puis Axel luttera deux fois, ce qui est une bonne chose pour qu'il se montre.

Cela dit, Hunter a dit que le challenger d'Axel serait le premier qu'il croiserait, or voir le COO heel donner une chance à un face qui l'a ouvert (certes timidement) sur sa Corporation, ça peut surprendre. Mais qu'importe, je ne boude pas mon plaisir de voir Kofi en action pour ce titre prestigieux.

Pour le match, constatons un fort soutien du public envers Kofi (bien que ce fut majoritairement des soutiens de kids ici, faut avouer), ça faisait longtemps. Enfin longtemps : depuis son Royal Rumble Moment. Question qualité, ça n'était pas un chef d'oeuvre mais assez bon pour nous mettre en jambes pour la suite, Kofi fidèle à lui-même, Axel pas mal mais on sent qu'il peut faire mieux avec le temps. Un bien bon match qui a duré plus longtemps que prévu, ça fait plaisir.

Axel reste champion en battant Kofi clean, et tant mieux. Oui, car il lui fallait bien ça pour se crédibiliser et je ne voulais pas que Kofi ait un nouveau règne de transition. Bien joué Curtis.

7/10 (***1/2)

- On liste les plus grands IC Champ', Jericho en tête, pas surprenant. Pas surprenant aussi de voir Randy Savage en dehors de la liste par exemple.

- Petit cours d'Espagnol entre RVD et Ricardo, segment marrant. Avant de voir AJ lâchée par tout le monde, on la plaindrait presque.

- On liste les Divas après, Lita est citée, Dieu merci. Mais Trish reste N°1. Qui plus est McCool est ici à la place d'autres, ce n'est pas parce que c'est Mme Callaway, nooooon...^^

- Divas Championship, Fatal 4 Way : AJ Lee (c) vs Natalya vs Naomi vs Brie Bella

On nous rappelle le segment d'AJ, et le reste, cool de voir de la storyline dans tout ça. Natalya plutôt bien reçue, les deux autres Total Divas c'est plus indifférent, et AJ comme la Canadienne. Comme prévu en gros.

On s'occupe de la Crazy Chick d'abord, normal, puis notre Mocheta nous rapelle que ça reste un Fatal 4 Way. Quelques bugs cela dit entre Naomi qui nous botche un splash bien comme il faut, et Natalya qui malgré elle fait que Bella et Naomi se retrouvent épaules au sol, avec l'arbitre ne réagissant pas x)

Le double Sharpshooter rattrape un peu (elle nous l'avait déjà fait sur les Laycool en 2010-2011) et AJ l'emporte malgré tout, comme je l'espérais. Non pas que j'aurais été contre voir Natalya gagner, mais AJ avait besoin de cela.

5/10 (**1/2). 'J'aurais mis plus sans ces botchs.

- World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio (c) vs Rob Van Dam

Je croyais que Ricardo ne devait pas être là en ringside... Notons que lui présente en anglais et Liliane Garcia en espagnol, tout est inversé ^^
RVD toujours populaire, rien de neuf, surtout qu'on est dans son Etat, le Michigan, ce qui explique sans doute le fait qu'il soit challenger.

Le match fut bon, pas de surprise là-dessus, mais RVD m'a apparu parfois brouillon, c'est dommage, et puis finir par DQ, heu non merci... Bon match mais les précédents matchs de Del Rio étaient meilleurs. Joli move de RVD cela dit après, qui rappelait ses plus belles heures.

6,5/10 (***1/4)

-Booker T devant Undertaker, Edge et Flair ? No comment...

- Fandango vs The Miz

On a toujours besoin du match sans ceinture depuis 2010 on dirait pour boucher les trous. Ici, c'est plus le cas que jamais entre l'un éclipsé par Summer Rae et l'autre qui est fade en face, et pourtant, ce n'était pas faute d'essayer de sa part. Du coup mon "jemenfoutromètre" était assez élevé pour ce combat. Pour le public aussi vu qu'il hurle "We Want Tables" à un moment. Miz gagne avec sa prise en carton, rien de nouveau.

3,5/10 (*3/4)

- No Diqualification Handicap Elimination Match : CM Punk vs Curtis Axel & Paul Heyman

Les têtes que tirait Heyman sont juste énormes. Ce gars est génial.

On commence bien avec les Kendo Stick, de quoi se mettre dans l'ambiance. Le public a été entendu avec la table, cool, c'était devenu plus rare depuis Payback. Dommage j'aurais voulu voir Axel rester plus longtemps mais il s'est bien débrouillé vu qu'il avait déjà bien bossé plus tôt.
Ensuite, c'était un bottage de fesses comme on aime. Divertissant à souhait, merci aux deux qui nous vendent le truc parfaitement... et Rybiatch s'amène. Okay. Si Ryback est un nouveau Paul Heyman Guy, pourquoi pas, ça sera toujours mieux que son utilisation depuis Payback et ça lui fera quelqu'un pour parler à sa place. Et puis on veut faire durer la rivalité entre CM Punk et Heyman, j'ai rien contre car elle est classe, y a de l'idée.

Mais allez savoir pourquoi, j'ai envie de dire "Va te faire foutre Ryback". Ah si, parce que Ryback ne vaut pas un clou tout simplement.

Cela dit dénouement surprenant, la WWE essaie de nous surprendre donc bon point pour cela. Bon match mais j'aurais voulu voir bien plus. Quant à Axel, on peut l'imaginer se démerder seul maintenant, qui sait ?

6/10 (***)

- United States Championship : Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler

Pas grand chose à dire là-dessus. Bon match sans plus. Ambrose gagne clean, il en avait bien besoin aussi, mais j'espère que ça ne durera pas longtemps pour Ziggler...

5,5/10 (**3/4)

- Toujours de la lèche faite à Sting quand on passe aux United States Champs..

- Tag Team Championship : The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) vs Prime Time Players (Titus O Neil & Darren Young)

Pas vu le Kick-Off mais les PTTP l'ont gagné comme prévu. Match classique sinon, rien d'extra. Beaucoup auraient pu se passer à RAW...

5/10 (**1/2)

- DX pour les TT, toujours aussi peu surpris... Quant à Hogan, retour de la lèche.

- WWE Championship : Randy Orton (c) vs Daniel Bryan

Voilà le match qui nous intéressait tous. On sent que Bryan aime être face et Orton heel, pas de soucis ici, les deux réagissent bien avec le public et le font réagir de manière générale. L'histoire du remplacement d'arbitre m'a laissé croire à une entourloupe de ce côté, finalement non, je me demande à quoi ça servait.

Pour le match, un bon match mais que j'aurais aimé plus long et qui pouvait être meilleur. Et finalement, Bryan l'emporte déjà ? Surprenant car j'aurais vu une attente plus longue, mais franchement, va t-on se plaindre de cela ? Non bien sûr. YES, YES, YES ! Cool 

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir noté que le compte de l'arbitre était très rapide. On va jouer là-dessus.

7/10 (***1/2)

En résumé, un show assez oubliable, rien de pourri mais rien de génial, surtout par rapport aux précédents... Un show de transition on dirait.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Mat le Lun 16 Sep - 20:20

Masta t'es quand même assez parano des fois. Exemple :  Qui plus est McCool est ici à la place d'autres, ce n'est pas parce que c'est Mme Callaway, nooooon...^^

Sinon je suis complètement d'accord avec : -Booker T devant Undertaker, Edge et Flair ? No comment...

Et : Les têtes que tirait Heyman sont juste énormes. Ce gars est génial.

Et enfin je vais te répondre pour ça : L'histoire du remplacement d'arbitre m'a laissé croire à une entourloupe de ce côté, finalement non, je me demande à quoi ça servait.

D'habitude, un arbitre sur le côté n'est jamais remplacé, en tout cas pas du tout dans l'immédiat et évidemment ça sert pour toutes sortes de controverses. Là, plus tôt dans la soirée, dans son segment d'opener et dans celui avec Orton, Triple H a bien fait comprendre qu'il ne voulait absolument aucune controverse. Et c'est pourquoi l'arbitre blessé a été remplacé immédiatement et que quand il s'est remis debout, il a repris sa place normalement, de sorte qu'il n'y ait absolument aucune chance qu'il n'y ait de controverse.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Masta le Lun 16 Sep - 21:40

Mat a écrit:Masta t'es quand même assez parano des fois. Exemple :  Qui plus est McCool est ici à la place d'autres, ce n'est pas parce que c'est Mme Callaway, nooooon...^^
McCool était une grande Diva, mais même si je sais qu'on ne pouvait citer Mickie, Victoria, Chyna ou Melina pour des raisons diverses, je suis étonné qu'on ait pas vu Beth Phoenix par exemple. Mais je chipote, voir Lita dans la liste est déjà cool.

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Invité le Mar 17 Sep - 0:47

Je vais être rapide: PPV Nul: 4/10. Orton discrédité après 1 mois ridicule, j'espère que HHH jouera sur la magouille de l'arbitre qui je pense s'est rebellé de la dictature: il faut un renvoi de l'arbitre pour faire vivre cette dictature.

Ce qui m'énerve le plus c'est la carte: sur les 9 matchs, seuls 2 ont été construits sur fond de rivalité ! Punk / Heyman, Axel et Bryan / Orton. Je suis désolé mais le World Heavy Weight Championship par respect pour toutes les légendes qui l'ont porté, mérite d'avoir une belle feud: que si les scénaristes de la WWE n'aiment plus leur métier, démissionnent et laissent leur place à d'autres plus motivés !

Ziggler challenger bidon au titre US, non mais de qui se moque t-on ? Cesaro innove tout le temps sur le ring, il mérite un vrai push.

Sinon Hogan meilleur champion de la WWE quelle blague: aucune souplesse, vie privée chaotique, aucune prise spectaculaire, bon qu'à tendre ses grosses oreilles

Tout m'a énervé dans ce PPV: les PTP pushés parce que Darren Young a avoué préférer les sucettes aux foufounes, c'est de la discrimination positive. Bryan / Orton qui nous sortent un match bidon de 15 minutes alors qu'ils sont techniquement très forts... Bref un PPV de suffisance et comme Battleground arrive dans 3 semaines... On aura un peu près la même carte pourrie et les mêmes matchs pourris. Cena... Reviens ! Au moins ils savent le booker et construire de vraies feuds autour de lui.

AJ Lee sauve le peu qu'il y a à sauver de cette soirée. C'est un vrai vent de fraîcheur cette fille: elle est douée, charismatique, jeune, jolie, et NATURELLE ! Pas les nichons refaits comme les thons Natalya, une des Bella et surtout Naomi et Cameron (ouh qu'elles sont moches les deux là...)

Puisque NOC fut la soirée des votes, ils ont oublié celle-là:

qui est champion de la pire coupe au bol ?

Pour Jack Swagger, votez 1

Pour The Miz, votez 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Mat le Mar 17 Sep - 5:23

Gros +1 pour tout ce que t'as dit, et je vote Jack Swagger.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par rubo le Mer 18 Sep - 9:15

Vous m'avez vendu du rêve!!!
Déjà que je n'étais pas motivé pour le regarder mais après avoir lu vos resumés/commentaires, j'ai plus envi du tout !!

rubo

Messages : 302
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par FightSilver le Mer 18 Sep - 9:34

rubo a écrit:Vous m'avez vendu du rêve!!!
Déjà que je n'étais pas motivé pour le regarder mais après avoir lu vos resumés/commentaires, j'ai plus envi du tout !!
Ne le regarde pas si tu veux ne veux pas avoir de problème de santé

FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 19
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par DivAddicti0n le Mer 18 Sep - 12:21

Pour ceux qui veulent la vidéo Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Cody Rhodes le Mer 18 Sep - 17:23

Le plus mauvais PPV de l'année pour l'instant pour moi.
Très surpris de la victoire de Bryan. Bryan-Orton et Punk-Axel & Heyman sont les deux matchs que j'ai préférés. Le reste était moyen.

Je donne 5/10.

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par DivAddicti0n le Ven 20 Sep - 20:32

J'ai (enfin !) terminé le PPV

Je lui donne la note de 5/10. Déjà de base, la carte ne donnait pas vraiment envie. Et ça s'est surtout traduit dans les matchs. Ils étaient pas d'une qualité exceptionnelle pour les meilleurs. Et il y avait trop de match de qualité RAW ou SD, enfin on avait pas l'impression d'être en PPV.
Quant aux résultats, ils restent dans l'ensemble assez logiques même si la victoire de Bryan reste surprenante.
Pas de grosses surprises hormis l'association Ryback-Heyman & la victoire de Bryan donc. On verra bien ce que ça donnera mais je trouve que ce PPV ne faisait pas très "appliqué" en fait. Enfin voilà, vraiment trop moyen tant sur le fond que la forme.

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3273
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par boots2asses le Dim 22 Sep - 14:46

Bon moi aussi je viens de terminer le PPV ....

Je vais donc de ce pas faire les classements des pronos, désolé pour le retard.

Sinon ..... ben plus mauvais PPV de 2013 pour l'instant, sans être vraiment à jeter.

5/10 pour moi, beaucoup trop d'erreurs.

boots2asses

Messages : 1443
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Cm.drunks le Dim 22 Sep - 18:15

un ppv de merde, qui est dus en faite que la wwe sais consacrer juste a un seul match et a un seul scenario.

Cm.drunks

Messages : 1068
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23
Localisation : the house at the end of the street .

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Night Of Champion 2013 - Commentaires

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum