Shows de FightSilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shows de FightSilver

Message par FightSilver le Mar 10 Sep - 14:56

Bonjour à tous. Je posterais sur ce topic des Shows de la WWE que je créerais moi-même. Pour ne pas se perdre, il est interdit de poster des messages sur ce topic. Si vous voulez en parlé, il y a un déjà un topic existant qui s'intitule "Shows des membres" dans la rubrique "Divertissement". Je vous souhaite à tous une très bonne lecture.


ROSTER DE WWE TOTAL ADRENALIN
General Manager du Roster : Shawn Michaels



Alberto Del Rio (H)
Antonio Cesaro (H)
Big Show (H)
Brock Lesnar (H)
Christian (F)
Chris Jericho (F)
Chris Hero (H)
CM Punk (F)
Curtis Axel (H)
Cody Rhodes (F)
Damien Sandow (H)
Daniel Bryan (F)
Dean Ambrose (H)
Drew McIntyre (H)
Edge (F)
Evan Bourne (F)
Jack Swagger (H)
Jeff Hardy (?)
Justin Gabriel (F)
Kane (F)
Kofi Kingston (F)
Mark Henry (H)
R-Truth (F)
Randy Orton (H)
Rey Mysterio (F)
Rob Van Dam (F)
Roman Reigns (H)
Ryback (H)
Sami Zayn (F)
Seth Rollins (F)
Sheamus (F)
Ted DiBiase (H)
The Undertaker (F)
Tyson Kidd (F)
Wade Barrett (H)


Champion de la WWE : Chris Jericho
Champion du monde poids-lourd : Dean Ambrose
Champion intercontinental : Wade Barrett
Champion des Etats-Unis : Evan Bourne
Champion par équipe : Chris Hero et Antonio Cesaro


Dernière édition par FightSilver le Mer 2 Oct - 16:08, édité 42 fois
avatar
FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shows de FightSilver

Message par FightSilver le Mar 10 Sep - 18:51

WWE TOTAL ADRENALIN DU 07 AVRIL 2014.


Bienvenue à tous et à toutes pour cette toute nouvelle édition de WWE Total Adrenalin ! Nous sommes encore et toujours accompagné de nos commentateurs préférés Jerry « The King » Lawler, Michael Cole, et John Bradshaw Layfield alias « JBL ». Nous vous rappelons qu'hier a eut le trentième anniversaire du plus grand Pay-Per-View de la fédération, WrestleMania ! Ce fut une soirée très riche en émotion avec de superbes matchs. On nous annonce que le prochain grand rendez-vous de la WWE est Armageddon. Vous l'aurez devinez, nous avons le retour d'un Pay-Per-View qui s'était éteint en 2008. Sans plus attendre, nous pouvons commencer cette soirée qui risque d'être très intéressante. Les trois commentateurs nous re-souhaitent la bienvenue à WWE Total Adrenalin !

Break down the walls ! Mesdames et monsieur, nous accueillons tout de suite le Champion de la WWE qui a réussi à conserver son titre la nuit dernière avec succès, accompagné de sa veste étincelante, Chris Jericho ! Il est très apprécié par le public qui ne se cache pas de l'acclamer. Il fait un tour de ring pour frapper dans les mains des fans de la fédération, prend un micro, et monte sur le ring. Le public crie de toute cette force et semble encore plus apprécier le champion suprême de la WWE. La musique cesse, Y2J va s'apprêter à parler. The King Of Bling Bling dit qu'il est très heureux, très heureux de représenter la fédération depuis des mois. La nuit dernière, il a s'en doute participer à l'un de ses plus grands match à la WWE, il a battu Randy Orton à WrestleMania et il en a désormais finit avec la vipère. Il nous annonce que juste avant le Show, la General Manager de Total Adrenalin, Vickie Guerrero, lui a informer d'un match qui se déroulera ce soir. Dans notre Main-Event, aura lieu une 10 Battle Royal pour désigner le tout nouveau challenger au championnat de la WWE. Les participants seront connus pendant les entrées. Il avoue qu'il a tout simplement hâte de voir ce match, il sera aux commentateurs et il observera, parmi les dix participants, sans le savoir, son adversaire du prochain Pay-Per-View, WWE Armageddon. Ce soir, c'est la célébration de Chris Jericho, le champion de la WWE depuis maintenant plus de 5 mois. Le public applaudit son champion. The Ayatollah of Rock n'Rolla nous souhaite la bienvenue à Total Adrenalin, le plus grand Show de tous les Shows, et retourne dans les backstages pour le tout premier match de la soirée.



Match Simple | Le Champion des Etats-Unis Roman Reigns contre The Miz

The Miz tente de porter son Skull Crushing Finale sur le champion des Etats-Unis mais ce dernier évite, l'envoi dans les cordes, recule et prend de l'élan puis lui porte son Finisher, le Spear, pour remporter le match par tombé.

Vainqueur : Roman Reigns


On nous rappelle après le match que Roman Reigns a battu pour la seconde fois The Miz ce soir, car il l'a également défait la nuit dernière à WrestleMania, où le titre des Etats-Unis était en jeu, qu'il a conservé. Après sa victoire, Roman Reigns prend un micro et annonce qu'il vient de prouver une nouvelle fois que The Miz n'est qu'un caillou devant le dolmen Roman Reigns. Il aimerait nous présenter quelqu'un, ce quelqu'un est son tout nouveau manager et ce manager est le plus grand coacher de tous les temps, s'il vous plait, acceuillez Paul Heyman ! What ? En effet Paul Heyman arrive, souriant, et applaudit son nouveau poulain. Il le rejoint sur le ring et les deux nouveaux amis se font un câlin. Ils célèbrent ensuite sur le ring, avec le titre des Etats-Unis dans la main de Roman Reigns. A côté, The Miz se relève, Roman Reigns souris et lui porte pour la deuxième fois de la soirée son spear. Paul Heyman rigole, et le duo retourne dans les backstages sous les huées du public.



Une promo est diffusée, concernant le prochain Pay-Per-View de la WWE, Armageddon. Il se déroulera le 4 Mai prochain, à San José en Californie. On nous rappelle également que The Undertaker va faire un discours dans quelques minutes, après sa victoire face à Kane lors de WrestleMania 30, ce qui lui fait 22 victoires et toujours aucune défaite.

Direction les backstages, les champions par équipes Antonio Cesaro et Chris Hero semblent ravis. Antonio Cesaro commence à parler en disant que la nuit dernière, à WrestleMania, ils ont battu Rob Van Dam et Daniel Bryan, ceux qui font d'eux la plus grande équipe de tous les temps. Chris Hero confirme ce que dit son ami en affirmant, que ce soir, ils sont les rois, les plus grands, les plus forts de Total Adrenalin. On peut entendre un peu les huées des fans en son de fond. La General Manager Vickie Guerrero arrive et félicite les deux champions de leurs victoires la nuit dernière. Elle annonce à Chris Hero que ce soir, il sera face à Rob Van Dam ! Le champion par équipe dit que c'est intéressant, RVD ne lui fait pas peur.



Match simple | Randy Orton contre Rey Mysterio

Rey Mysterio saute sur Randy Orton depuis le poteau, mais ce dernier porte à son RKO sur The Master of 619 qui était en plein air, pour remporter le match par tombé.

Vainqueur : Randy Orton



Direction le ring, les cloches sonnent, l'arène est dans le noir complet. Le public crie de joie. The Undertaker arrive, toujours sous son incroyable entrée, qui donne la chaire de poule. Il monte sur le ring, et fait, comme d'habitude : il retire son chapeau et fait les yeux blancs. Il prend un micro, et s'apprête à parler, pour le plus grand plaisir des fans. Il ne prononce que le mot "Hier", car la musique de Brock Lesnar se fait retentit dans l'arène ! Quoi ? Que vient faire Brock Lesnar là ? Ce n'est pas le moment ! The Beast n'a rien à faire là. Le public le hue, et Brock se dirige vers le ring. Que veut The Next Big Thing ? Il monte sur le ring, et fixe The Undertaker pendant plusieurs secondes. La musique cesse, les deux hommes se font fasse. Brock Lesnar souris, et va jusqu'à rigoler. D'un moment à l'autre, il fonce sur The Undertaker et lui porte une douloureuse Cholestine. Le public siffle l'agresseur de The Undertaker. Ce dernier se relève, et Brock Lesnar porte à The Phenom son fameux F-5, avant de repartir sur le ring, toujours sous les hués des fans. The Undertaker repart avec l'aide des médecins, mais ne semble pas trop endommager. Le prochain match peut avoir lieu, le discours du Deadman est donc annulé.



Match simple | Le Champion par équipe Chris Hero (acc. Antonio Cesaro) contre Rob Van Dam (acc. Daniel Bryan)

Rob Van Dam s’apprête à porter son Five Star Frog Splash sur Chris Hero, mais Antonio Cesaro arrive et se met devant Chris Hero, à terre, et demande à RVD de ne pas le faire. Daniel Bryan débarque lui aussi sur le ring et porte des Kicks à celui qui a empêcher à son ami de faire son Finisher. Une bagarre générale commence, l'arbitre arrête le match.

Vainqueur : No-Contest

Rob Van Dam et Daniel Bryan prennent le dessus et envoient leurs deux rivaux par dessus le ring. Le public acclame les deux voltigeurs, et les Champions par équipes, eux, rentrent dans les vestiaires, énervés.



Petite vidéo concernant Twitter. Certains fans de la WWE ne comprennent pas et réagissent sur l'attaque de Brock Lesnar envers The Undertaker. Roman Reigns envoie un message en disant qu'il est le plus grand champion des Etats-Unis, et grâce à Paul Heyman, il deviendra plus fort.

Les feux d'artifices explosent, Dean Ambrose arrive ! Le tout nouveau champion du monde poid-lourd arrive sous les huées des fans. L'ancien membre de The Shield arrive sur le ring en souriant, accompagné de son micro. Il nous demande d'arrêter de rager, il faut voir la vérité en face. Voici le tout nouveau champion poids-lourd qui a remporté le titre lors de WrestleMania, Dean Ambrose ! Ce dernier célèbre, et commence à parler sérieusement. La nuit dernière il a laminé Dolph Ziggler dans un ''Falls Count Anywhere Match'' et a donc remporté pour la première fois de sa carrière, un championnat mondial. Il est le tout nouveau visage de la fédération, que ça nous plaise ou non. Il a tout fait pour arriver à ce stade là, et il est fier de lui, et nous devrions l'acclamer car il est champion, car il a marqué l'histoire de Wrestlemania, car il a marqué l'histoire de Total Adrenalin, et car il a tout simplement marqué l'histoire de la WWE. Le public crie à chaque fois que Dean Ambrose s'arrête de parler, "WHAT?". Le prochain Pay-Per-View, Armageddon est dans 4 semaines. Il sait qu'il conservera le titre, car il est le meilleur... I'm Here to show the World ! Dolph Ziggler débarque, lui, sous la clameur du public qui l'apprécie. Il arrive sur le ring à son tour, et informe qu'il a raison, Armageddon est dans 4 semaines, et il va en profiter pour reprendre son titre, car il a le droit à un re-match, et qu'il l'utilise pour le prochain grand rendez-vous. Dolph Ziggler affirme que pour être un vrai champion, il faut respecter les gens qui sont autour de lui. S'il ne respecte personne, ce qui est le cas de Dean Ambrose, et que par conséquent personne ne le respecte, il n'est pas un vrai champion. A Armageddon, il va le prouver, car il va battre Dean Ambrose, et qu'il va reprendre le titre qui lui appartient. Les deux rivaux se font face. Vickie Guerrero arrive ! "ESCUSE ME" ! "ESCUSE ME" ! "ESCUSE ME" ! Le public se moque de la General Manager en l'imitant. Vickie annonce que le re-match est officiel, et que par conséquent Dolph Ziggler a une chance de reprendre le titre lors de WWE Armageddon, mais pour l'instant, Dean Ambrose va être face à Christian, tandis qu'après ce match, Dolph Ziggler sera face à Ryback ! Et c'est tout de suite.



Match simple | Le Champion du monde poids-lourd Dean Ambrose contre Christian

Dean Ambrose porte son Headlock Driver et remporte le match par tombé.

Vainqueur : Dean Ambrose

Le Champion du monde nargue Dolph Ziggler, qui regardait le match aux commentateurs, car c'est à son tour de lutter !

Match simple | Dolph Ziggler contre Ryback

Ryback allait porter son Shell Shocked sur l'ancien champion du monde, mais ce dernier casse la prise, puis porte son Zig Zag pour remporté le match par tombé.

Vainqueur : Dolph Ziggler

The Show Off célèbre sur le ring, tandis que Dean Ambrose embrasse le titre devant son concurrent, puis rentre en backstage.



On nous rappelle que le Main-Event est une 10 Battle Royal pour désigner le tout nouveau challenger au titre de la WWE.
En Backstage maintenant, CM Punk se prépare pour son prochain match. Josh Mattews arrive et demande à CM Punk s'il est prêt pour son match. The Best in the World affirme que la nuit dernière, il a battu Brock Lesnar. Il en a finit avec lui, et il est parti se venger de sa défaite sur The Undertaker, il restera un homme qui ne vaut rien. Maintenant, il prend un nouveau départ, ce soir il est face à au champion intercontinental Wade Barrett, et que même si le titre n'est pas en jeu, il va le battre. Josh Mattews remercie CM Punk de lui avoir accorder quelques temps.

Une vidéo est diffusée où on aperçoit quelques victoires de la nuit dernière à Wrestlemania : celle de CM Punk, celle du Champion de la WWE, celle du Champion du monde poids-lourd, et celle de The Undertaker.



Match simple | Le Champion intercontinental Wade Barrett contre CM Punk

CM Punk met son adversaire sur ses épaules, et tente de porter son GTS sur le champion intercontinental, mais Randy Orton arrive en courant et porte au Straight-Edge son RKO. L'arbitre décide d'arrêter le match.

Vainqueur : CM Punk par disqualification

Décidément, ce soir c'est la soirée des surprises ! Pourquoi la vipère est-elle venu attaquer CM Punk ? Randy Orton, se met sur le coin.. oh non, ne me dite pas que ce n'est pas vrai ! Nous avons bien l'impression que The Apex Predator se prépare pour un Punt Kick .. C'est fait ! The Legend Killer a porté sa prise mortelle sur CM Punk, ce dernier est complètement K.O sur le ring. Randy Orton repart en backstage, tandis que les médecins viennent s'occuper de CM Punk, qui repart sur un brancard.



De retour dans le bureau de la General Manager de Raw, Vickie Guerrero. Elle nous annonce que ce soir nous désignerons un challenger au championnat de la WWE, mais la semaine prochaine, nous désignerons aussi un autre challenger, celui pour le titre intercontinental. Ça sera un Triple Threat Match, qui contiendra Jack Swagger, Sami Zayn et Seth Rollins. Le vainqueur sera face à Wade Barrett pour le championnat lors du Pre-Show du prochain grand rendez-vous, WWE Armageddon.

Petite vidéo récapitulative du prochain Raw : Brock Lesnar s'expliquera sur son attaque envers The Undertaker, Randy Orton de même. Nous connaîtrons le challenger au championnat intercontinental, et on vient d'apprendre que Kane luttera, ce dernier étant absent ce soir.
Pour l'instant, place au Main-Event que nous attendons tous ! Chris Jericho s'installe sur la table des commentateurs.



10 Battle Royal pour désigner le nouveau challenger au titre de la WWE | Mark Henry contre Big Show contre R-Truth contre Alberto Del Rio contre Sheamus contre Curtis Axel contre Kofi Kingston contre Seth Rollins contre Damien Sandow contre Drew McIntyre


1er éliminé : R-Truth éliminé par Sheamus
2eme éliminé : Kofi Kingston éliminé par Damien Sandow
3eme éliminé : Curtis Axel éliminé par Sheamus
4eme éliminé : Drew McIntyre éliminé par Big Show
5eme éliminé : Seth Rollins éliminé par Mark Henry
6eme éliminé : Damien Sandow éliminé par Alberto Del Rio
7eme éliminé : Big Show éliminé par Sheamus
8eme éliminé : Mark Henry éliminé par Sheamus
9eme et dernier éliminé : Sheamus éliminé par Alberto Del Rio

Vainqueur et nouveau challenger pour le Championnat de la WWE : Alberto Del Rio

Whaou ! Alberto Del Rio remporte la Battle Royal ! Il sera donc face à Chris Jericho lors de WWE Armageddon pour le titre de la WWE. Le public hue Alberto Del Rio et crie "Sheamus", car il a gérer une bonne partie du match et qu'il méritait sûrement la victoire. Chris Jericho arrive sur le ring, avec le titre de la WWE et fait fasse à son nouveau rival. Il lève le titre de la WWE, tandis que Alberto Del Rio prend un air sérieux, et fixe la championnat de la WWE. Le Show se termine sur cette belle image qui nous presse déjà d'être à la semaine prochaine ! Merci à vous de nous avoir suivis.


Dernière édition par FightSilver le Dim 29 Sep - 15:51, édité 3 fois
avatar
FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shows de FightSilver

Message par FightSilver le Mer 11 Sep - 17:18

WWE TOTAL ADRENALIN DU 14 AVRIL 2014.


Bonsoir à tous, et bienvenue pour cette nouvelle édition de Total Adrenalin ! Les commentateurs Jerry « The King » Lawler, Michael Cole, et John Bradshaw Layfield alias « JBL » sont toujours aussi heureux de nous accueillir. Michael Cole nous rappelle que le Pay-Per-View WWE Armageddon aura lieu le 4 Mai prochain, et nous avons déjà deux match officiels : Le champion de la WWE, Y2J Chris Jericho devra mettre en jeu son titre face au mexicain, à celui qui a remporté la Battle-Royal de la semaine dernière, Alberto Del Rio. Dean Ambrose, le champion du monde poids-lourd, lui, devra mettre en jeu son titre de champion du monde poids-lourd, face à Dolph Ziggler, l'ancien champion, qui a demander son re-match. Nous pouvons commencer le Show, et nous commençons tout de suite par le Triple Threat match, qui est prévu en une chute, pour désigner le tout nouveau challenger au titre intercontinental.


Triple Threat Match pour désigner le nouveau challenger au titre intercontinental | Jack Swagger contre Sami Zayn contre Seth Rollins

Jack Swagger porte son Gutwrench Powerbomb sur Seth Rollins, mais Sami Zayn arrive par derrière et lui porte son Tornado DDT. Il tente un tombé mais échoue. Seth Rollins se relève à côter et porte son Blackout sur le voltigeur Sami Zayn, puis après quelques secondes, fatigué lui aussi, tente un tombé, mais Jack Swagger arrive par derrière et porte son Patriot Lock, mais l'ancien membre de The Shield n'abandonne pas, puis après quelques instants, Sami Zayn, anciennement El Generico, porte de nouveau son Tornado DDT sur The All American American, pendant qu'il faisait sa prise de soumission, et remporte le match par tombé.

Vainqueur et nouveau challenger au titre intercontinental : Sami Zayn


La foule réagit très bien devant cette victoire. Heureux, le jeune lutteur célèbre sur le ring, jusqu'à ce que Wade Barrett apparaisse sur l'écran. Il est dans une salle noire. Il lance un message à son nouvel adversaire, ce n'est pas qu'il a remporté une chance pour devenir champion intercontinental qu'il va le devenir. Lors du Pré-Show de WWE Armageddon, il va battre son adversaire et conservera son titre. Sami Zayn a encore beaucoup de chose à apprendre s'il doit battre Wade Barrett. The Bare Knuckle souris et dit rappelle à Sami Zayn qu'il n'a aucune chance. L'écran s'éteint, sous les hués du public, Sami Zayn rentre en backstage.


Une vidéo nous rappelle que ce soir, Brock Lesnar va devoir s'expliquer sur son attaque envers The Undertaker, Randy Orton va faire également la même chose sur son attaque envers The Best in the World CM Punk, et c'est dans quelques minutes.

Direction les backstages de la WWE. On retrouve les champions par équipe, Antonio Cesaro et Chris Hero. Vickie Guerrero se joint à eux car l'équipe veut demander quelque chose à la General Manager. Chris Hero parle de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, son match s'est terminé en No-Contest, et il a envie d'être une nouvelle fois face à cette saleté de Rob Van Dam. Vickie Guerrero annonce que si le match ne s'est pas terminé hier, c'est que son ami Antonio Cesaro est intervenu, s'il n'était pas venu, Chris Hero aurait perdu. Antonio Cesaro ne dit rien, Chris Hero non plus. Vickie Guerrero annonce que ce soir nous aurons bien et bel un match, mais cette fois-ci ça sera Antonio Cesaro contre Daniel Bryan. Les champions par équipe trouve cela intéressant, Antonio n'a pas le droit à l'erreur ! Mais avant ce match, nous en aurons un autre.

Sur la rampe, Paul Heyman. Il dit que la semaine dernière, une nouvelle amitié s'est créé, et qu'il est très heureux de son nouveau poulain. Durant toute sa carrière, il a eut le droit de manager les plus grands, et aujourd'hui il est toujours là, pas grâce à nous, mais grâce à lui seul, car il sait où il va et ce qu'il fait. Mesdames et monsieur, le champion des Etats-Unis, Roman Reigns ! Ce dernier arrive, serre la main de son manager, puis monte sur le ring, prêt pour son match.


Match simple | Le Champion des Etats-Unis Roman Reigns (acc. Paul Heyman) contre Sheamus

Sheamus est prêt à porter son Brogue Kick sur son adversaire, mais ce dernier évite la prise, court vers le cordes pour prendre de l'élan, et porte son Finisher, le Spear, pour remporte le match par tombé.

Vainqueur : Roman Reigns

Le match terminé, le champion des Etats-Unis prend un micro et annonce que lui aussi, est très heureux d'avoir un nouveau manager. Paul Heyman est le meilleur dans le métier du management, et il est très fier de l'avoir à ses côtés. Paul Heyman fait un câlin amical à son ami, et alors que Sheamus se relève, Roman Reigns lui porte une nouvelle fois son Spear, puis retourne dans les backstages avec son coacher.

De retour dans les vestiaires. Sami Zayn a finit de prendre sa douche. Quelqu'un frappe à la porte et Sami décide d'ouvrir, c'est Wade Barrett ! Il le plaque et l'envoi dans les casiers. Aïe ! Il décide de prendre une chaise, et le frappe ! Une fois, deux fois,.. trois fois ! Il se met ensuite devant son adversaire, au sol, et lui montre son titre intercontinental. Il dit que ce qu'il voit, il ne l'aura jamais, puis repart, laissant son rival à terre, seul dans les vestiaires.

Petite vidéo promotionnelle sur le PPV WWE Armageddon.

De retour sur le ring, le champion de la WWE, Chris Jericho arrive, sous l'ovation du public, alors qu'il va pour monter sur le ring, Alberto Del Rio arrive en courant, et vient frapper Chris Jericho avec un Kendo-Stick. Il l'emmène sur le ring, et commence à sortir une table. Il la place sur le ring, et commence à refrapper Chris Jericho avec son Kendo-Stick. Celui qui se surnomme le patron, prend un micro et commence à parler. Il dit que la semaine dernière, il a remporter la Battle-Royal, et ce n'est pas pour rien. C'est son destin de devenir champion de la WWE, lors du prochain Pay-Per-View il va battre cette pourriture de Chris Jericho qui est inférieur à lui, le mexicain. Il jette le micro par terre, puis.. oh mon dieu ! Il porte au Champion de la WWE un Powerbomb en pleine table. Le challenger au titre de la WWE rigole, et lève le championnat de la WWE, sous les hués de la foule en colère. Il repart ensuite dans les backstages, Chris Jericho de même après quelques instants, qui se tient le dos car il semble souffrir.

On apprend que le Main-Event de cette édition sera le champion du monde poids-lourd, Dean Ambrose contre l'ancien adversaire de The Undertaker, Kane, qui était absent la semaine dernière.


Match Simple | Le Champion par équipe Antonio Cesaro (acc. Chris Hero) contre Daniel Bryan (acc. Rob Van Dam)

Ce fut un très bon match. Antonio Cesaro porte son Uppercut sur son adversaire alors que Daniel Bryan voulait porter son Running High Knee. Le Champion par équipe porte ensuite son Neutralizer sur son adversaire, et remporte le match par tombé.

Vainqueur : Antonio Cesaro


Direction les backstages, Chris Jericho cherche son agresseur de tout à l'heure. Il semble très énervé. Dolph Ziggler passe par là, et informe au champion de la WWE que Alberto Del Rio est parti il y a maintenant quelques secondes avec sa voiture depuis le parking. Chris Jericho semble encore plus énervé et affirme que, la semaine prochaine, ce pauvre type va souffrir.

I Hear Voice in my Head ! Randy Orton arrive, pas à pas, très lentement, avec un micro dans la main. Il est sifflé par le public. Il parvient à arriver sur le ring. Il dit que ce qu'il s'est passé la semaine dernière devait arriver. Depuis des mois et des mois, CM Punk s'auto-proclame le meilleur au monde, et ça la beaucoup énervé, tout simplement parce que CM Punk n'est pas le meilleur au monde, et la semaine dernière il l'a prouvé. S'il était réellement le meilleur au monde, il aurait éviter son RKO ou encore son Punt Kick, mais non, CM Punk est bien trop faible face à Randy Orton. La vipère aimerait que CM Punk, vienne sur le ring, tout de suite... The Cult of Personality ! CM Punk s’exécute et arrive, mais reste sur la rampe, sous la grande acclamation de la foule. Il tient une minerve. Il prend la parole en disant que le médecin l'a suivi toute une journée, et qu'il lui a trouvé une petite blessure au tour du cou, il ne catchera donc pas ce soir. Il dit que ce qu'a fait Randy Orton est inutile, pourquoi a-t-il fait cela ? Pourquoi il ne s'est pas comporté comme un homme en attendant la fin du match, au lieu d'arriver par surprise ? Le tueur de légende pourra le nier s'il le veut, mais CM Punk est bel et bien le meilleur au monde. Il a tout accompli, il a un grand palmarès, il a battu les plus grands, et il a battu Brock Lesnar lors de Wrestlemania. Le 4 mai prochain, à WWE Armageddon, CM Punk sera autorisé à lutter. Il lance alors un challenge à The Apex Predator, en lui annonçant qu'il veut être face à lui, pour prouver qu'il porte bien son nom de "Best in the World". Randy Orton rigole et dit que bien-sûr il accepte, mais à une seule condition. CM Punk demande quelle est cette condition ? La vipère répond que ce match sera un Ambulance Match. La foule crie "YES!YES!YES!". CM Punk réfléchie quelques secondes, et finit par accepter. ESCUSE ME ! La General Manager de Total Adrenalin, Vickie Guerrero, arrive et dit qu'elle accepte ce challenge. En effet, elle dit que CM Punk ne pourra pas catcher ce soir, ni les semaines suivantes d'ailleurs. Il faut qu'il se repose pour qu'il soit prêt pour son match à WWE Armageddon. Randy Orton, lui, va être face à Kofi Kingston, maintenant ! CM Punk repart en backstage avec Vickie Guerrero.


Match Simple | Randy Orton contre Kofi Kingston

La vipère ne fait qu'une bouchée du Jamaïcain et lui porte son RKO, puis deux.. puis trois ! Il remporte le match par tombé.

Vainqueur : Randy Orton


Dans les backstages de la WWE cette fois-ci. Dean Ambrose est interviewer. Josh Mattews lui demande s'il est confiant pour son match ce soir. Le champion du monde poids-lourd rigole, et demande à Josh s'il se fout de lui ? Bien sûr qu'il est confiant, il va battre Kane, il ne lui fait pas peur. C'est pas parce qu'il mesure plus de 2 mètres et qu'il travaille ici depuis des années que Dean Ambrose va trembler devant son ombre.

Une vidéo concernant les rivalités du moment est diffusée.


Triple Tag Team Match | Mark Henry & Big E Langston contre Rey Mysterio & Justin Gabriel contre Cody Rhodes & Ted DiBiase

Cody Rhodes porte son Cross Rhodes sur Big E Langston après que ce dernier ait tenté une Cholestine et remporte le match par tombé.

Vainqueurs : Cody Rhodes & Ted DiBiase

Le match terminé, Cody Rhodes et Ted DiBiase annoncent que grâce à cette victoire, ils aimeraient avoir une chance pour les titres par équipe. La foule chante "No!No!No!". Antonio Cesaro et Chris Hero débarquent en disant qu'un match de championnat ne se donnent pas comme ça. Ils ont peut-être gagner ce soir, mais ce n'est pas une raison pour demander un match de championnat comme ça. ESCUSE ME ! Vickie Guerrero arrivent et aller justement annoncer que Cody et Ted ont fait une bonne prestation ce soir et ils méritent d'avoir quelque chose. La semaine prochaine, Cody Rhodes et Ted DiBiase seront face à Rob Van Dam et Daniel Bryan : les vainqueurs seront face à Antonio Cesaro et Chris Hero lors du prochain PPV WWE Armageddon.


Petite vidéo particulière. On aperçoit un homme de dos, assis sur une chaise, dans une salle où se trouve de la buée blanche. Dans son dos, se trouve les mots "WILL BE BACK". C'est déjà la fin de la vidéo, qui se termine par un effet de brisement de vitre.

On nous rappelle que Brock Lesnar s'expliquera après le Main-Event, d'ailleurs, c'est l'heure du Main-Event !


Match Simple | Le Champion du monde poids-lourd Dean Ambrose contre Kane

Dolph Ziggler était aux commentateurs pour regarder le match. Dean Ambrose veut tenter à chaque fois de porter son Headlock Driver mais vu que Kane est trop grand, il échoue. Kane réussi à porter son Chockslam sur le champion du monde et remporte le match par tombé.

Vainqueur : Kane

Après le match, Dolph Ziggler prend le titre mondial de Dean, le frappe avec lorsqu'il se relève, puis le repose sur sa tête, et s'en vas. Kane pousse celui qu'il a battu à l'extérieur du ring, K.O. Kane semble prendre la parole. Il dit qu'il il y a une semaine de ça, il a participé à l'un des plus grands match de l'histoire de Wrestlemania. Il est fier de ce qu'il a fait, même si il a perdu. Kane aimerait dire quelque chose, The Big Red Monster dit que quiconque voudra être face à The Undertaker à Wrestlemania, perdra. Le deadman est invincible, personne ne pourra le vaincre. Lui, Kane, a fait cette erreur, il a pensé qu'il pouvait battre The Undertaker, et pourtant, il a tout donné, quand il était fatigué, il se relevait, lorsqu'il sentait des douleurs, il continuait de lutter.. mais lutter pour combien de temps ? Au final, il a perdu, et il est là maintenant pour dire à tous ceux qui veulent affronter The Undertaker à Wrestlemania, auront fait une bêtise, et il en est sûr. The Deadman est invincible et sera toujours invincible à WrestleMania. Il lève les bras, puis les pyros explosent, puis repart en backstage. On dirait bien que l'homme au masque rouge a fait un Face-Turn.


Vidéo qui présente le site WWE.Com, on nous invite a y aller.


Le Theme Song de Brock Lesnar retentit, The Next Big Thing arrive sous les hués des fans. Il arrive sur le ring, avec un micro, et son fameux bonnet noir. Il est toujours aussi imposant sur un ring. Il prend la parole en disant que pour parler il aimerait que les fans se la bouclent. La foule chante "You Suck!". Brock Lesnar nous demande de la fermer ! Nous ne sommes que des bons à rien, des gamins, des gens sans respect. La foule en profite et commence à chanter "You Suck" encore plus fort ! Brock Lesnar semble s'énerver. Il attend que la foule se taise (pendant plus de trente secondes). Il dit ensuite que ce qu'il a fait la semaine dernière est pour une bonne chose. The Undertaker, pendant 22 ans, a tout donner à Wrestlemania. Il n'a jamais perdu, mais a souvent perdu dans les autres rendez-vous. Il n'est donc pas si invincible que ça. Pourquoi à Wrestlemania l'est-il, et pas dans un autre événement ? Tout simplement car il est vivant à Wrestlemania, mais mort dans un autre show. The Undertaker n'est plus qu'un débris, le Deadman n'a plus grand chose a donné. Il aimerait rappelé un moment.. Unforgiven 2002. Cette soirée où il a marqué l'histoire de la compagnie : il avait battu l'Undertaker dans un Hell in a Cell Match. Il a très envie de remettre ça. La semaine dernière, lorsqu'il a porter son F-5 sur l'homme mort, il a tout de suite compris qu'il était toujours et encore plus fort face à l'Undertaker. il fut une époque où Brock Lesnar était encore novice, puis il a grandit, il n'a refuser aucun challenge, il a battu les plus grands. Il challenge The Phenom, pour le prochain Pay-Per-View, WWE Armageddon.. dans un Hell in a Cell Match. Il sait que The Undertaker ne viendra pas, il est faible maintenant, s'il refuse ou s'il ne donne pas de réponse, il comprendra. The Undertaker a toujours été... DONG ! Oh mon dieu ! La salle est plongé dans le noir, les cloches sonnent trois fois, puis la lumière revient ! Oh mon dieu, The Undertaker est derrière Brock Lesnar, et il commence à le frapper ! Il l'étrangle, et veut lui porter son Chockslam, mais The Beast s'enfuit en quittant le ring. Il s'arrête sur la rampe, et fixe The Undertaker. Ce dernier prend un micro et dit qu'il accepte avec grand bonheur son challenge. Il a perdu à No Mercy 2002, mais il gagnera lors de Armageddon 2014. Il fait les yeux blancs et le signe de l'étranglement avec son pouce, le Show se finit sur cette image. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine !


Dernière édition par FightSilver le Dim 29 Sep - 15:52, édité 4 fois
avatar
FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shows de FightSilver

Message par FightSilver le Lun 16 Sep - 16:40

WWE TOTAL ADRENALIN DU 21 AVRIL 2014.


Mesdames et monsieur, bonsoir, et bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE Total Adrenalin ! Nous sommes accompagnés de nos fidèles commentateurs Jerry « The King » Lawler, Michael Cole, et John Bradshaw Layfield alias « JBL », qui sont toujours aussi heureux de nous recevoir pour le plus grand Show de tous les Shows ! Michael Cole nous annonce que le Main-Event de cette édition sera un Street Fight Match, à savoir le Champion de la WWE Chris Jericho contre le Champion du monde poids-lourd, Dean Ambrose. The Miz lui fera son Show avec son fameux "Miz TV", son invité sera le Show-Off, Dolph Ziggler. On nous rappelle que WWE Armageddon est dans deux semaines, et que de grands matchs sont sur la carte de ce Pay-Per-View. Le Show peut commencer, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

La vidéo que nous avons vu la semaine dernière est diffusée une deuxième fois : Un homme de dos, assis sur une chaise, dans une salle où se trouve de la buée blanche. Dans son dos, se trouve les mots "WILL BE BACK". Enfin, un effet de brisement de vitre marque la fin de la vidéo.

Le Theme Song du champion de la WWE retentit, la foule est chaude ce soir. Chris Jericho arrive sous l'acclamation du public avec sa veste.. euh.. où est son titre ? Mais.. La foule a compris, ce n'est pas Chris Jericho mais bien Alberto Del Rio qui imite son rival, avec une perruque blonde en forme de crête accompagné de sa veste multicolore. Il est alors hué des fans. Ils arrivent sur le ring, et la musique cesse. Il commence à rigoler. Il prend un micro et dit qu'il a adoré nous voir faire de drôles de tête lorsqu'il l'a vu arrivé. Il rappelle que la semaine dernière, il a frappé Chris Jericho, et il a eut raison. Il marque son autorité en tant que futur champion de la WWE, il est le patron, il est mexicain et il va bientôt représenter la WWE, lorsque il aura le championnat entre ses hanches. Lors de WWE Armageddon, il va prouver que c'est son destin, il va battre Chris Jericho. Il commence à enlever sa veste, la lance par terre, et sa perruque de même, il les lance ensuite par dessus le ring. Ils crachent ensuite sur les accessoires, ce que la foule n'a pas l'air d'apprécier. Il dit qu'a partir de maintenant, Chris Jericho est déjà condamné à perdre son titre. Une nouvelle aire va se former, celle de Alberto Del Rio. Chris Jericho arrive, cette fois-ci, le vrai. Il est acclamer par la foule. Il s'arrête sur la rampe, et commence à dire qu'il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi pathétique que Alberto Del Rio. Il se comporte comme un petit enfant qui apprend qu'il va recevoir ses cadeaux lors de son anniversaire. Sauf que avec le mexicain, ce n'est pas la même chose, il n'aura pas son cadeau. The Essence of Excellence ne mérite pas le championnat, il n'a pas du tout le visage pour représenter la WWE. Alberto Del Rio lui coupe la parole et lui demande si lui il a le visage pour représenter une énorme fédération comme celle de la World Wrestling Entertainment ? Non, absolument pas. The Ayatollah of Rock n'Rolla dit que pour l'instant, il est le premier champion incontesté de l'histoire. Alberto rigole, et dit que s'il a remporté les deux titres mondiaux en même temps, c'est grâce à Vince McMahon. The King Of Bling Bling n'a pas battu The Rock et Stone Cold Steve Austin tout seul. Il devrait avoir honte de cette victoire d'ailleurs. Y2J dit qu'il a quand même remporté les titres, ce que ne pourra jamais accomplir cet idiot de Alberto Del Rio. Chris Jericho montre son championnat en levant son bras, et dit que ce titre, c'est son 24eme a la World Wrestling Entertainment. Il connait la fédération comme ses poches, il ne regrettera jamais d'y avoir mis les pied. Le catch est sa passion, et il ne reculera devant rien. Le mexicain dit que cela fait plus de 20 ans que Y2J catch. Chris Jericho est tout simplement périmé, il n'a plus sa place ici, on doit avoir un autre champion, et ça sera lui, Alberto. Le Champion de la WWE, semble énervé, et cours vers le ring et commence à tabasser le mexicain, pour le plus grand plaisir des fans. Il finit par lui porter son Codebreaker, puis repart dans les backstages.



Tag Team Match pour désigner les challengers aux championnats par équipe | Cody Rhodes et Ted DiBiase contre Daniel Bryan et Rob Van Dam

Ce fut un très bon match, mais les quatre lutteurs ont terminé leur match à l'extérieur, et sont même parti dans les gradins ! L'arbitre n'a pas pu contrôler les catcheurs et a donc arrêter le match.

Vainqueurs : No-Contest



Ils reviennent ensuite sur le ring et continuent à se battre ! Vickie Guerrero arrive et crie "EXCUSE ME ! EXCUSE ME ! EXCUSE ME !". Elle demande aux lutteurs d'arrêter de se battre. Ces derniers s’exécutent. La General Manager de Raw annonce que puisqu'il n'y a aucuns vainqueurs, les deux équipes sont challengers ! Whaou ! Elle annonce donc officiellement que Chris Hero et Antonio Cesaro mettrons les championnats par équipe en jeu dans un Triple Tag Team Match, face à Daniel Bryan et Rob Van Dam, et aussi face à Cody Rhodes et Ted DiBiase.

Une vidéo est diffusée nous annonçant que Kane sera absent quelques semaines suite à son match qu'il a eut il y a deux semaines face à l'Undertaker : en effet il souhaite et la WWE de même qu'il prenne une pause.

En direct des backstages, CM Punk est toujours avec sa minerve. Josh Mattews lui pose la question suivante : "Pensez-vous que vous avez une chance pour votre match à WWE Armageddon ?". CM Punk souris et dit qu'il n'y a aucun doute, il va battre Randy Orton dans un Ambulance Match. Ce qu'a fait la vipère est impardonnable, et à Armageddon il va lui rendre des comptes. Il n'a plus grand chose à dire à partir de maintenant. La seule chose qu'il doit faire c'est attendre.. Oh mon dieu ! Randy Orton vient d’apparaître une seconde à l'autre et vient d'attaquer CM Punk ! La vipère jette le Best in the World sur une table sur laquelle était placé des sodas. Oh non.. il est prêt pour un Punt Kick ! Non, ne fait pas ça Randy Orton ! .. EXCUSE ME ! Vickie Guerrero arrive et ordonne au Legend Killer de ne pas faire ce qu'il veut faire sinon il va le regretter. The Apex Predator se fait tenir par la sécurité qui vient juste d'arriver. The Apex Predator reprend son calme, puis s'en va. Des médecins viennent aider The Chicago Kid.



Match Simple | Le Champion des Etats-Unis Roman Reigns (acc. Paul Heyman) contre Sami Zayn

Sami Zayn tente de porter son Tornado DDT sur le Champion des Etats-Unis, mais ce dernier l'envoi dans les cordes, puis lorsqu'il revient, il lui porte un Spear, et remporte le match par tombé.

Vainqueur : Roman Reigns



Après le match, Paul Heyman prend un micro et dit que depuis quelques semaines, Roman Reigns a changé la fédération. Il a un fort impact dans la compagnie, et il bat chaque semaine l'adversaire que l'on lui présente. Roman Reigns est l'avenir de cette fédération. Sami Zayn se relève, et le Champion des Etats-Unis lui porte un second Spear, jusqu'à ce que le Theme Song de Wade Barrett se fasse retentir. Le Champion intercontinental monte sur le ring, tandis que Roman Reigns et Paul Heyman rejoignent les backstages. L'anglais, accompagné d'un micro, s'agenouille, devant Sami Zayn, à terre. Il lui dit que ce qu'il vient de lui arriver va aussi lui arriver lors du Pre-Show de WWE Armageddon. Il a hâte de lui montrer ce que c'est d'être face à The Bare Knuckle Fighter. Il repart, mais alors qu'il se trouve la rampe, Sami Zayn se relève et demande à son rival de venir sur le ring s'il tient bien son surnom de The Bare Knuckle Fighter. Ce dernier souris, ne s'exécute pas, et repart bien et bel dans les backstage, sous les hués de la foule. Sami Zayn lui prend du temps avec les fans puis repart à son tour.

Une vidéo promotionnelle de WWE Armageddon est diffusée.
Une seconde vidéo est diffusée concernant le Main-Event de cette édition de Total Adrenalin.



Match Simple | Damien Sandow contre Tyson Kidd

Sandow porte son Terminus sur son adversaire et remporte le match par tombé

Vainqueur : Damien Sandow



C'est l'heure du Miz TV ! The Miz arrive donc toujours bien habillé, avec sa coupe au gel. Il nous souhaite la bienvenue pour son Show. Ce soir, nous avons un invité qui sera prêt à tout pour reprendre sa revanche. Son nom ? Oh oui nous le connaissons bien. Mesdames et monsieur, veuillez accueillir The Show-Off, Dolph Ziggler ! Ce dernier arrive sous l'acclamation du public. Il fait un tour de ring pour frapper dans les mains des fans puis monte sur le ring, acclamé comme jamais ! Il serre la main au Miz, et s'installe sur le fauteuil placé sur le ring. The Awesome Man lui demande comment se sent-il a quelques semaines de son re-match ? Dolph Ziggler dit qu'il n'a pas le droit à la défaite. Lors de WrestleMania XXX, il s'est fait avoir mais maintenant nous avons tourné la page. Il compte bien reprendre le titre que lui a volé Dean Ambrose, il sent que leur match sera un bon match. Il est sûr qu'a la fin de ce match, le titre lui reviendra. Il n'abandonnera pas, s'il devra se relever, il se relavera. Il va se donner à fond. The Miz lui pose une nouvelle question, s'il perd, on sait jamais tout peut arriver, comment réagira-t-il ? The Show-Off répond que tout peut arriver sauf ça. Il sait ce qu'il a à faire, et il ne perdra pas. Mais dans ses rêves les plus fous, s'il perd ça sera dûr, il sera sûrement écarté de la course, mais ça n'arrivera pas, il ne faut pas voir du côté négatif... You're a Joke ! Dean Ambrose, le champion du monde poids-lourd arrive et commence à rigoler. Il affirme que Dolph Ziggler est trop narcissique. Dolph Ziggler n'est pas un voyant, et ça le fait rire de le voir s'approprier la victoire alors que le match n'a même pas commencer. Dean Ambrose est au top de la WWE désormais, et lors de WWE Armageddon, il va le prouver. Dolph Ziggler devrait se taire jusqu'au Pay-Per-View car ce qu'il va lui arriver va lui faire mal. EXCUSE ME ! La General Manager de Total Adrenalin Vickie Guerrero arrive. Elle dit que les deux lutteurs sont vraiment très sûr d'eux. Seulement, ils vont devoir encore attendre avant de se battre. Ce soir, Dolph Ziggler sera face à Randy Orton. The Show-Off dit que la vipère ne lui fait pas peur, il accepte d'être face à Randy Orton. Le Miz TV est finit, Dean Ambrose embrasse le titre pour narguer son rival.



Tag Team Match | Les Champions par équipe Antonio Cesaro et Chris Hero contre Rey Mysterio et Justin Gabriel.

Match plutôt court. Chris Hero porte son Hero's Welcome sur Rey Mysterio et remporte le match par tombé.

Vainqueurs : Antonio Cesaro et Chris Hero



Après le match, la team tient un discours montrant leur ambition de remporter le Triple Tag Team Match lors du prochain Pay-Per-View.

L'écran géant de l'arène s'allume. On aperçoit Cody Rhodes et Ted DiBiase qui défoncent Daniel Bryan et Rob Van Dam. Chacun des deux lutteurs portent leur finisher sur chacunes des superstars, en plein sol des backstages. Ils se dirigent ensuite vers la caméra. Cody Rhodes dit qu'ils n'ont rien fait d'extraordinaire ce soir, comparé à ceux qu'ils vont faire lors de WWE Armageddon. Ted DiBiase demandent aux champions par équipe de bien faire attention à leur derrière, c'est un conseil. Le segment se termine de cette façon.


Dans le bureau du General Manager . Vickie Guerrero semble écrire, puis Vince McMahon arrive. Le Président de la WWE annonce qu'il a quelque chose d'important à dire à la Vickie. Cette dernière lui demande de lui annoncer ce qu'il a à dire. Vince McMahon annonce qu'elle va devoir rendre ses fonctions. Oh WHAT ? Vickie Guerrero semble en panique ! La femme lui demande pourquoi ? Vince lui dit qu'elle n'a pas été à la hauteur ces derniers temps et cela fait maintenant un bon bout de chemin qu'elle est sur ce poste. Elle n'est pas renvoyé de la fédération mais lui destitue le titre de General Manager. Vickie Guerrero lui demande où elle a fait l'erreur ? Le président lui demande de ne pas s'énerver, et puis, le futur General Manager a déjà signé un contrat pour le poste, donc nous ne pouvons plus revenir en arrière. Vickie Guerrero déçu, sort du bureau, et claque la porte.

Le futur General Manager de WWE Total Adrenalin sera connu lors de WWE Armageddon.



Match Simple | Dolph Ziggler contre Randy Orton

Randy Orton tente de porter son RKO sur the Show-Off, mais le Theme Song de CM Punk retentit. Randy Orton laisse alors Dolph Ziggler de côté et fixe la rampe pour voir son rival arriver, mais ce dernier n'arrive pas.. ZIG ZAG ! Dolph Ziggler a profité de cette distraction pour porter son Finisher sur The Apex Predator et.. remporte le match par tombé.

Vainqueur : Dolph Ziggler



C'est après que CM Punk arrive avec un micro. Il s'assoit sur la rampe. Il dit que Dolph Ziggler a montré ce que CM Punk fera lors de WWE Armageddon dans deux semaines. La stipulation Amublance Match est une stipulation humiliante. Celui qui entrera dans cette ambulance sera comme le blessé et le faible du match. C'est ce que vivra Randy Orton. Ah la vipère ! Elle a toujours contesté et n'a jamais été contente, alors elle se jette sur quelqu'un, mais ça donne pas beaucoup de crédibilité. CM Punk a déjà prouvé des millions de fois qu'il était le meilleur au monde, et il le prouvera toujours en battant Randy Orton dans ce fameux Ambulance Match. Le Chicago Kid se relève et.. monte sur le ring ! Il attend que Randy Orton se relève et le.. pose sur ses épaules ! GTS ! GTS ! GTS ! The Best in the World porte son Finisher sur son rival pour le plus grand plaisir des fans. CM Punk ne vas pas plus loin car il a quand même une minerve, il retourne dans les backstages.

Une vidéo nous présentant la rivalité entre Dean Ambrose et Dolph Ziggler.



Gauntlet Match : Brock Lesnar contre Mark Henry, Ryback et Big Show

1ère manche : Brock Lesnar bat Mark Henry grâce à son Kimura Lock.
2ème manche : Brock Lesnar bat Ryback grâce à son F-5.
3ème manche : Brcok Lesnar bat Big Show grâce à son Kimura Lock.

Vainqueur : Brock Lesnar



Le match terminé, Brock Lesnar prend un micro. Il dit que ce soir, il a montré qu'aucun challenge ne lui fait peur. Les hommes qu'il vient d'affronter ne mérite même pas d'être face à The Beast. Ils sont minables, comme The Undertaker. Brock Lesnar espère que le Deadman a regardé ce  match avec attention, car c'est un avant goût de ce qu'il va lui arriver dans deux semaines. Après ce discours, l'arène est plongé dans un bleu sombre. Sur l'écran géant, est diffusée une vidéo présentant tous les temps forts de l'Undertaker dans les Hell in a Cell Match. Cette séquence distrait Brock Lesnar, car du côté des commentateurs, The Undertaker sort du dessous du ring et arrive sur le ring, le colosse lui ne voit rien et continue de regarder la vidéo. Ce dernier sens une présence derrière lui, et aperçoit le Phenom ! Ce dernier le frappe en pleine face. Il l'attrape par le cou et tente son chockslam, mais l'ancien combattant de l'UFC réussit à s'enfuir. Il prend ensuite un micro et annonce qu'il n'a pas envie de faire de mal ce soir à The Undertaker, il préfère attendre le moment venu : Armageddon. The Undertaker célèbre sur le ring et lance trois mots à son rival : "REST IN PEACE".


Dans les vestiaires de la fédération. Roman Reigns est accompagné de son manager Paul Heyman. Ils discutent à propos de leur nouvelle alliance. Christian arrive ensuite. Il dit qu'il félicite le Champion des Etats-Unis pour ses victoires, mais il ne l'a pas battu, lui, the Captain Charisma, Christian. Paul Heyman rigole et dit que s'il veut se faire défoncer, il n'a qu'a challenger son poulain, et c'est ce que fait Christian.


Une vidéo concernant le site WWE.Com est diffusée.
On nous annonce donc que Roman Reigns et Christian s'affronteront la semaine prochaine.
C'est l'heure du Main-Event !



Street Fight Match | Le Champion de la WWE Chris Jericho contre le Champion du monde poids-lourd Dean Ambrose

Très bon Main-Event ! Le match s'est déroulé sur le ring, dans les gradins et même dans les backstages ! Pendant le match les challengers Alberto Del Rio et Dolph Ziggler sont intervenus chacun leurs tour, Dolph en premier puis Alberto en second. Chris Jericho a fait abandonné son adversaire avec son Walls of Jericho pour remporter ce grand match.

Vainqueur : Chris Jericho


A la fin du match, Alberto Del Rio porte un Enzuigiri sur le Champion de la WWE, très fatigué, et lui porte sa prise de soumission, le Jugi Gatame pendant une dizaine de seconde, puis arrête. Il prend le titre suprême et annonce que cette ceinture lui appartiendra très bientôt.


Le Show se termine par la vidéo "WILL BE BACK".
Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine !


Dernière édition par FightSilver le Dim 29 Sep - 15:53, édité 2 fois
avatar
FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shows de FightSilver

Message par FightSilver le Jeu 19 Sep - 19:37

WWE TOTAL ADRENALIN DU 28 AVRIL 2014.


Bienvenue à tous pour cette dernière édition de WWE Total Adrenalin avant le grand rendez-vous que tout le monde attend, Armageddon ! Les commentateurs Jerry « The King » Lawler, Michael Cole, et John Bradshaw Layfield alias « JBL » sont toujours présents et ils nous souhaitent la bienvenue pour cette édition. On nous rappelle que ce soir le Champion des Etats-Unis Roman Reigns et Christian s'affronteront.

ESCUSE ME ! Vickie Guerrero arrive très énervé. Elle répète sa phrase fétiche plusieurs fois, les fans l'imitent. Elle prend une chaise, monte sur le ring, et s'y assois. Elle dit que ce qui s'est passé hier l'a beaucoup vexé. Vince McMahon lui a destitué le poste de WWE General Manager alors qu'elle était parfaite. Le public commence à la hué. Elle dit qu'elle va être remplacer par quelqu'un d'autre, c'est écœurant. Elle est fier d'elle-même, elle fier de tout ce qu'elle a su faire avec son métier au sein de la World Wrestling Entertainment. Elle affirme que nous avons tord de la hué, car si la WWE est si grande, c'est grâce à elle. Le Theme Song du Mexican Aristocrat se fait retentir dans la salle. Il arrive sur le ring, et annonce à l'ancienne General Manager qu'il la comprend. Alberto Del Rio a toujours apprécié Vickie Guerrero pour son travail, elle est pour lui la plus grande General Manager de tous les temps. Si Vince McMahon lui a destitué le poste, c'est pour le fonctionnement de l'entreprise, pour gagner de plus en plus d'argent, pour satisfaire l'Univers de la WWE, et Vickie Guerrero est la seule à pouvoir organiser des Shows comme Total Adrenalin. Le challenger au titre de la WWE dit que toujours il soutiendra Vickie Guerrero. Il aimerait que nous soutenions tous ensemble Vickie. Depuis qu'elle est arrivé ici, en 2005, elle a marqué tous les plus grands moments de la fédération. Vickie Guerrero souris et remercie Alberto pour tous ce qu'il lui dit. No Chance that's what you got ! Le président de la fédération Vince McMahon arrive sous l'acclamation du public. Il dit qu'il ne veut plus jamais entendre Alberto Del Rio sur ce sujet. Si Vickie Guerrero n'est plus General Manager de ce Show, c'est tout simplement parce qu'elle n'a plus les capacités qu'elle avait avant. Vickie Guerrero lui demande ce qu'elle a perdu comme capacités ? Vince dit qu'ici, elle manque de respect à tout le monde. L'Univers de la WWE en a marre de voir une femme qui ne crie sans cesse et qui ne fait même pas gaffe à l'attention du public. Le champion de la WWE, The Ayatollah of Rock n'Rolla, rejoint le ring lui aussi. Il dit qu'il est d'accord avec Vince McMahon. Chris Jericho dit qu'il respecte Vickie Guerrero, mais il faut changer de General Manager maintenant, car elle l'était depuis bientôt deux ans. The King Of Bling Bling dit qu'il a hâte de connaitre la nouvelle identité du General Manager du plus grand Show de tous les Shows, WWE Total Adrenalin ! Mais il a aussi hâte de pouvoir battre Alberto Del Rio, dimanche prochain. Ce dernier lui que Y2J va perdre le championnat lors de Armageddon. The Cougar dit que rien ne lui retient ici, elle quitte la WWE pour toujours. Whaou ! Le public lui semble en ébullition devant cette nouvelle. Vince McMahon dit sous un ton ironique que en effet plus rien ne la retient ici. Vickie Guerrero est choqué de ce que vient de dire le président, elle n'aurais jamais pensé qu'il allait lui dire ça un jour, Alberto Del Rio de même est choqué... CODE BREAKER ! Le Champion de la WWE Chris Jericho vient de porter son Finisher sur son rival, Alberto Del Rio. Vickie Guerrero crie et fuit le ring, pour repart dans les backstages. Vince McMahon et Chris Jericho célèbrent sur le ring. Le président de la fédération affirme que "Total Adrenalin is Jericho" ! Le premier match de la soirée peut commencer !


Match Simple | Le Champion intercontinental Wade Barrett contre Sheamus

Pendant le match, Sami Zayn est arrivé et ait venu regarder le match à côté des commentateurs, mais cela n'a pas empêcher au Bare Knuckle Champion de battre son adversaire grâce à son Wasteland.

Vainqueur : Wade Barrett


Sami Zayn dit que ça y est, nous y sommes bientôt, dimanche prochain il va être face au champion intercontinental. Il avoue qu'il s'est fait humilier les semaines précédentes, mais il n'y a aucuns doutes, il va remporter le Championnat intercontinental lors du Pre-Show de WWE Armageddon. Pendant ce discours, Sheamus se relève derrière et en profite pour porter son Brogue Kick sur le Champion intercontinental. The Celtic Warrior dit ensuite qu'il soutiendra Sami Zayn pour son match. Les deux lutteurs célèbrent ensuite sur le ring.

Une vidéo concernant la WWE sur Twitter est diffusée.

Une alarme retentit dans l'arène d'un bruit très stressant ! Une ambulance arrive dans l'arène. Cette dernière s'arrête puis l'alarme n'émet plus de sons. CM Punk sort par derrière de l'ambulance, puis le Theme Song du Best in the World retentit à son tour. Il arrive sur le ring accompagné d'un micro. Il dit que ce véhicule que nous pouvons observer va être la tombe de Randy Orton dimanche prochain. C'est un véhicule imposant, personne n'aimerait rentrer dans cette ambulance. Il pointe du doigt son cou et dit qu'il y a quelques semaines, il s'est légèrement blessé au cou à cause de la vipère qui lui a porter son Punt Kick. Il affirme qu'il promet de lui rendre la pareille. Il va l'envoyer dans l'ambulance car il sera blessé, on ne le reverra pas dans les prochains mois tellement il sera en piteux état. Il nous le promet, à nous tous, car c'est grâce à nous qu'il est là aujourd'hui, et c'est grâce à nous qu'il va battre Randy Orton. La vipère arrive à son tour et demande à CM Punk d'arrêter d'être hypocrite. L'Apex Predator dit que s'il avait envie, il viendrait sur le ring maintenant et proposerait un nouveau Punt Kick au meilleur au monde. Il préfère attendre dimanche, car il lui fait beaucoup de peine. C'est agaçant de voir que les fans de la WWE croit en CM Punk, le soit disant Best in the World. La vipère monte sur l'Ambulance et après quelques secondes, il se trouve sur le toit. Il dit que cette endroit sera l'endroit où il célébrera la défaite de CM Punk. Dimanche, il sera le tout nouveau Best in the World. Le public hue le tueur de légende. CM Punk fait un doigt d'honneur à Randy Orton. Ce dernier semble l'avoir mal pris, et descend de l'ambulance pour rejoindre le ring, il fixe sadiquement CM Punk, mais finalement, il repart aussitôt du ring, et part rejoindre les backstages.. jusqu'à ce que Vince McMahon arrive et nous annonce ce soir que Randy Orton sera face au Champion de la WWE Chris Jericho, avec comme arbitre spécial CM Punk ! Whaou quelle annonce ! Le Main-Event sera sûrement très bon !

Une vidéo nous présentant la carte du Pay-Per-View WWE Armageddon est diffusée.

Christian arrive pour son match, fait son entrée, mais Roman Reigns arrive pendant l'entrée du Captain Charisma et lui porte directement son Spear. Paul Heyman le rejoint. Le Champion des Etats-Unis envoie son adversaire sur l'escalier en acier. Il l'envoie ensuite dans les barricades. Il prépare une table et la pose sur une des barricades.. et lui porte un second Spear sur cette même table ! Mon dieu qu'elle mauvais quart d'heure pour l'ancien champion du monde poids-lourd. Paul Heyman lève le Championnat des Etats-Unis, tandis que Roman Reigns pose son pied droit sur le corps détruit de Christian. Les deux amis célèbrent tandis que la foule ne cache pas son mécontentement. Le match semble avoir été annulé.

On nous annonce que Brock Lesnar et The Undertaker signeront le contrat pour le Hell in a Cell Match, qui sera le Main-Event de Armageddon.


Match Simple | Dolph Ziggler contre Damien Sandow

Damien Sandow porte un Rollup Pin sur son adversaire et remporte donc le match par tombé !

Vainqueur : Damien Sandow



Dolph Ziggler est dégoûté sur le ring de cette bête défaite. Le Champion du monde poids-lourd arrive et se moque de son rival. Il dit que jusqu'à maintenant, Dolph Ziggler a toujours dit qu'il ne pourrait pas perdre face à Dean Ambrose, mais il vient de perdre contre Damien Sandow, et il pense pouvoir le battre, lui, le représentant de la WWE Dean Ambrose ? Dolph Ziggler est pathétique, Dolph Ziggler est stupide. Il repose la question au Show-Off, est-il sûr de gagner lors de WWE Armageddon ? Dolph Ziggler répond avec détermination que oui. Le Champion du monde poids-lourd lance alors un challenge à son challenger, s'il perd il sera renvoyé. Dolph Ziggler soupire et semble réfléchir. Dean dit que s'il refuse, c'est qu'il n'est pas totalement sûr de reprendre le titre, et pourtant il nous a prouvé les précédentes semaines qu'il était extrêmement sûr de lui, n'est-ce pas ? Dolph Ziggler écoute la foule qui lui dit "Let's Go Ziggler !". Le Show-Off finit par accepter. Le Champion du monde poids-lourd félicite son rival en l'applaudissant, et lui dit qu'il vient de faire la plus grosse erreur de sa vie.

Dans les backstages. CM Punk parle avec Chris Jericho. Ce dernier dit que ce soir, il va battre Randy Orton, et il espère que CM Punk fera son boulot. The Best in the World dit qu'il n'y a pas de problème, ce soir il est sûr que Chris Jericho va battre Randy Orton. The Chicago Kid dit qu'il espère arbitrer un grand match. Le Champion de la WWE dit qu'il n'a pas besoin de se préoccuper de ça, il va gérer.


Daniel Bryan et Rob Van Dam arrivent sur le ring, acclamés par le public. Ils arrivent sur le ring et Daniel Bryan commence à parler. Il dit qu'avec Rob Van Dam, ils sont challengers depuis WrestleMania. Ils n'ont toujours pas remporter les titres par équipe mais ils comptent bien aller jusqu'au bout pour aller les décrocher. Rob Van Dam dit que dimanche, ils seront dans un Tornado Triple Tag Team Match, ils seront face à deux équipes, mais ça ne leur fait pas peur du tout. Ils vont encore une fois tout donner et là ils sentent que c'est le bon moment pour remporter les championnats. La foule chante "YES!YES!YES!". Daniel Bryan dit qu'ils vont le faire pour nous. C'est au tour de Cody Rhodes et de Ted DiBiase de venir. Ce dernier prend la parole en rappelant qu'ils ont été deux fois champions par équipe. Comme on le dit très souvent, jamais deux sans trois. Cody Rhodes dit que leur équipe est soudé de nouveau, et dimanche prochain, ils seront les nouveaux champions par équipe. Ils sont déjà dans l'histoire, et en reprenant pour la troisième fois de leur carrière en Tag Team les championnats, ils dépasseront les plus grandes Team que n'a jamais connu la fédération : DX, The Brother of Destructions, The Hardy Boys, Edge and Christian, les Dudleys Boys ect. C'est à présent les champions par équipe qui arrivent, Antonio Cesaro et Chris Hero. Le suisse prend la parole et annonce que ça fait plaisir d'avoir des challengers qui ont un moral d'acier, mais malheureusement pour eux, ils n'ont pas un catch d'acier, comparé à eux. Aujourd'hui marque les 220 jours de leur règne. Ils sont les meilleurs et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Vince McMahon arrive et dit qu'il est fier d'avoir trois équipes comme ça. Ça donne vraiment envie d'être à dimanche prochain. Ce soir, pour patienter un peu, nous allons avoir un Triple Threat Match, comportant un lutteur de chaque équipe. Un tirage au sort va avoir lieu, et c'est maintenant. L'écran de l'arène s'allume, un logiciel va choisir au hasard, un lutteur de chaque équipe : Chris Hero, Rob Van Dam et Ted DiBiase ont été choisis.


Triple Threat Match | Le Champion par équipe Chris Hero (acc. Antonio Cesaro) contre Rob Van Dam (acc. Daniel Bryan) contre Ted DiBiase (acc. Cody Rhodes)

Les trois lutteurs ont géré pendant tous le match. Alors que Rob Van Dam tente un Kick sur Ted DiBiase, Chris Hero arrive par surprise et porte au voltigeur son Hero's Welcome pour remporté le match par tombé.

Vainqueur : Chris Hero



Après le match, Antonio Cesaro et Chris Hero, les champions par équipe, célèbrent sur le ring.


Dans le bureau du General Manager de Raw, Alberto Del Rio arrive particulièrement énervé. Il demande au président de la WWE pourquoi il a renvoyé Vickie Guerrero, c'est juste dégueulasse ! Vince McMahon dit qu'il ne l'a pas du tout renvoyé. Il lui a simplement destitué le poste de General Manager, elle a dit que plus rien ne la retenait ici, elle est parti de son plein gré, mais jamais Vince McMahon n'a renvoyé l'ancienne GM. Alberto Del Rio dit que Vince McMahon devrait discuter avec le prochain General Manager de Raw, et détruire le contrat dès à présent. Vickie Guerrero doit revenir. Vince McMahon se lève de son fauteuil et commence à engueuler Alberto Del Rio. Il lui dit qu'ici ce n'est pas lui qu'il décide, alors il la ferme. D'ailleurs, qu'il aille sur le ring dès à présent, il va avoir un match.

La vidéo "WILL BE BACK" est diffusée. Mais, qu'est ce que peut bien cacher cette vidéo ?


Match Simple | Alberto Del Rio contre Rey Mysterio

The Master of 619 tente de porter son Finisher sur Alberto Del Rio mais ce dernier arrive a éviter la prise et porte sa prise de finition le Jugi-Gatame. Rey Mysterio abandonne au bout d'une dizaine de seconde.

Vainqueur : Alberto Del Rio



Après le match, Alberto Del Rio déchire une pancarte "Jericho is better than Del Rio", et repart en backstage.
On nous rappelle que le Main-Event sera Chris Jericho contre Randy Orton avec comme arbitre spécial CM Punk.


Dans les backstages. Dolph Ziggler est assis sur une chaise, et semble réfléchir. CM Punk arrive et lui souhaite bonne chance. Il a reçu un défi plutôt compliqué, peu de personne aurait accepté ce dernier. Il lui dit qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Dolph Ziggler remercie CM Punk, lui serre la main et vas dans le parking pour partir de l'arène. Ils croisent aussi Rob Van Dam, Daniel Bryan et même Chris Jericho qui lui souhaite aussi bonne chance. Dolph Ziggler souris, ça à l'air de lui faire plaisir. Il démarre la voiture et s'en vas, la caméra se déplace et on voit Dean Ambrose, qui regardait le départ du Show-Off. Il souris lui aussi, et dit au caméra man que Dolph Ziggler est un pauvre type.


Match Simple | Le Champion du monde poids-lourd Dean Ambrose contre The Miz

The Miz tente de porter un Skull Crushing Finale sur le champion du monde, mais ce dernier attrape les cordes pour casser la prise. The Awesome Man se sépare de Dean Ambrose, puis ce dernier porte un Low Blow sur le Miz, ce qui entraîne une disqualification. Pris par la souffrance, The Miz ne réagit plus et Dean Ambrose porte son Headlock Driver pour boucler le tout.

Vainqueur : The Miz par disqualification



Le match terminé, Dean Ambrose prend un micro et dit que dimanche prochain, un match va marquer l'histoire de la fédération : Dean Ambrose contre Dolph Ziggler. Ce dernier n'aurait jamais du accepte son challenge, lors de Armageddon, il va être renvoyé. Il se fait huer par la foule qui crie "Ziggler Ziggler Ziggler !". Il repart ensuite dans les backstages en embrassant le titre.


Dans les backstages. Roman Reigns et son manager Paul Heyman discutent. Josh Mattews arrive et demande au Champion des Etats-Unis pourquoi a-t-il tabasser Christian ? Paul Heyman répond à sa place et dit que son poulain avait une forte envie de se défouler sur quelqu'un ce soir, et puis, entre nous, ce soir nous sommes à WWE Total Adrenalin, pourquoi ne pas déplacer le match à WWE Armageddon ? Ça serait encore plus humiliant pour le Captain Charisma. Roman Reigns dit que Christian ne lui fait pas peur, et s'il l'a attaqué en début de Show, c'est pour lui montrer qu'ici, c'est lui le plus fort. Il pourrait battre n'importe qui. Paul Heyman boucle le segment en disant que quiconque voudra se mettre sur le chemin du Champion des Etats-Unis le regrettera.


C'est l'heure de la signature du contrat entre Brock Lesnar et The Undertaker. Vince McMahon est sur le ring, deux chaises, un bureau. Brock Lesnar arrive en premier, puis The Undertaker, le favoris des deux, arrive à son tour. Les deux lutteurs n'ont pas vraiment envie de s’asseoir. The Beast dit qu'ils vont signer un contrat ce soir, pas seulement un contrat pour un match, mais aussi pour un contrat qui marque la fin de la crédibilité de The Undertaker. Il signe le fameux papier. The Undertaker prend un micro à son tour et commence à parler. Il n'avait pas parler depuis longtemps. Il dit que Brock Lesnar est une merde. La foule semble d'accord car elle applaudit le Phenom. Il dit que le Hell in a Cell Match est son jardin, et il va le prouver dimanche. Il a peut-être perdu en 2002 face à Brock dans cette même stipulation, mais cette fois-ci ce n'est pas la même chose. Le Deadman dit à Brock Lesnar qu'il va reposait en paix, et signe le contrat. Après quelques minutes de discutions, Brock Lesnar fait le tour du bureau, et est face à face à l'Undertaker et.. le met sur ses épaules ! Oh mon dieu, The Undertaker réussit à casser la prise et lui porte un Chockslam sur la table ! WHAOU ! La foule est chaude. Les mulières deviennent bleu, le Deadman se met à genou pour son mouvement habituel, à côté de Brock Lesnar, K.O. sur la table.

C'est l'heure du Main-Event


Match Simple avec comme arbitre spécial CM Punk | Le Champion de la WWE Chris Jericho contre Randy Orton

A un moment donné, CM Punk fait le rigolo et se moque de Randy Orton. Randy Orton s'approche de lui, mais le Best in the world dit que s'il le frappe, il fera gagner Chris Jericho par disqualification.. La vipère en a marre et veut porter son RKO sur l'arbitre spécial mais le Chicago Kid réussi a contrer la prise et à l'envoyer en direction de Chris Jericho, le Champion de la WWE lui porte son Codebreaker, mais Alberto Del Rio arrive juste après et tabasse Y2J. CM Punk arrête le match.

Vainqueur : Chris Jericho par disqualification

CM Punk veut séparer Alberto Del Rio mais n'y parvient pas. Le président de la WWE arrive alors et demande au mexicain d'arrêter ça tout de suite ! Alberto s’exécute. Vince McMahon annonce que Chris Jericho face à Randy Orton va redémarrer, mais il faut que CM Punk arrête de provoquer le tueur de légende. Le match reprend comme prévu, Alberto s'installe à la table des commentateurs. Après quelques minutes de match, Randy Orton porte son RKO depuis le poteau sur Chris Jericho, CM Punk fait un décompte lent, mais fait quand même gagner la vipère par tombé.

Vainqueur : Randy Orton


Le match terminé, le meilleur au monde enlève sa minerve : il n'a l'air d'être plus blessé, et commence à frapper Randy Orton, l'envoie par dessus la troisième corde. Randy Orton fuit en marchant, mais CM Punk le rattrape et le projette sur la carrosserie de l'ambulance. Il lui porte ensuite un GTS pour le plus grande plaisir des fans. Pendant ce temps, sur le ring, Alberto Del Rio porte un Enzuigiri sur le Champion de la WWE, K.O, lève le titre, et rentre en backstage, devant les yeux de CM Punk. Le Show se termine sur l'image de CM Punk qui vient aider, Chris Jericho.

Merci de nous avoir suivi, et à dimanche pour WWE Armageddon !
On nous annonce le dernier match officialisé pour le PPV : Roman Reigns contre Christian (le titre ne sera pas mis en jeu).
Le Show se boucle par la vidéo "WILL BE BACK".
avatar
FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shows de FightSilver

Message par FightSilver le Dim 22 Sep - 13:46

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Carte du Pay-Per-View WWE Armageddon :



Arrow  Hell in a Cell Match | The Undertaker contre Brock Lesnar

Arrow  Match pour le titre de la WWE | Chris Jericho ©️ contre Alberto Del Rio

Arrow  Match pour le Championnat du monde poids-lourd - Si Dolph Ziggler perd, il sera renvoyé | Dean Ambrose ©️ contre Dolph Ziggler

Arrow  Ambulance Match | Randy Orton contre CM Punk

Arrow  Tornado Triple Tag Team Match pour les titres par équipe | Antonio Cesaro ©️ et Chris Hero ©️ contre Rob Van Dam et Daniel Bryan contre Cody Rhodes et Ted DiBiase

Arrow Match Simple | Le Champion des Etats-Unis Roman Reigns (acc. Paul Heyman) contre Christian

Arrow  Pre-Show Match pour le titre intercontinental | Wade Barrett ©️ contre Sami Zayn


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



PRE-SHOW DE WWE ARMAGEDDON DU 4 MAI 2014.


Mesdames et monsieur, bonsoir à tous et bienvenue pour le Pre-Show de WWE Armageddon ! Nous sommes en compagnie de Josh Mathews et de Tony Dawson qui nous demandent de s'installer confortablement pour ce Pre-Show. Tony Dawson nous rappelle que dans quelques minutes, Wade Barrett devra mettre son titre intercontinental en jeu, face à Sami Zayn. Ce dernier est le favoris de ce match.

En direct des vestiaires. Dolph Ziggler se prépare et semble très concentré. Renee Young arrive et lui demande s'il n'est pas trop stresser ? Le Show-Off répond que lundi dernier, il a accepté un défi bien particulier. Il souris et dit qu'il n'y a pas de raison de s'affoler en fin de compte, Dolph va mettre ce soir toutes les chances de son côté, et il va reprendre le titre poids-lourd pour ses fans. La WWE ne pourra jamais se séparer de lui, il a sa place ici et jamais il ne partira, du moins jamais de cette façon. Renee Young lui souris et lui remercie de cette petite interview, elle lui souhaite bonne chance pour tout à l'heure, et laisse le lutteur se préparer.

On nous rappelle la vidéo rivalité entre The Phenom, The Undertaker et The Beast, Brock Lesnar. Ils s'affronteront dans le Main-Event du Pay Per View dans un Hell in a Cell Match, cela risque d'être très impressionnant et très prometteur.

De retour à la table des commentateurs. Josh Mathews nous rappelle également que ce soir nous connaîtrons l'identité du nouveau General Manager de WWE Total Adrenalin, puisqu'il y a deux semaines de cela, Vickie Guerrero a été destitué de son poste par le président Vince McMahon.

C'est l'heure du match pour le titre intercontinental ! Sami Zayn arrive en premier, Sheamus arrive ensuite car il souhaite regarder le match à la table de commentateurs. Les deux lutteurs sont acclamés. Le champion en question Wade Barrett arrive à son tour, sous les hués du public.


Match pour le Championnat intercontinental | Wade Barrett ©️ contre Sami Zayn

Sami Zayn commence fort le match avec ses Kicks plutôt impressionnants. Il envoie le champion dans les cordes et lui porte une Cholestine. Il répète cette action une nouvelle fois. A un moment donné, Wade Barrett prend l'avantage et envoie Sami Zayn à l'extérieur du ring et le projette dans l'escalier en acier. Le voltigeur se relève et le champion intercontinental porte à son challenger un Big Boot avant de le ramener sur le ring. Il lui porte un DDT, et réussit avec succès à monter sur le poteau pour porter à Sami Zayn un Diving Elbow Drop. Il tente un tombé, 1, et puis 2, et puis.. Non ! Le canadien réussit à se relever. Le Champion intercontinental est déjà prêt à porter son Bullhammer mais échoue. Son challenger contre la prise et porte au champion un très joli Brainbuster DDT. Il tente un tombé mais échoue lui aussi. Sheamus se lève de sa chaise et demande aux fans d'encourager le challenger, peut-être bientôt champion. Pendant quelques minutes, Wade et Sami se frappent entre eux, chacune des deux superstar prend l'avantage chacun son tour, puis Sami Zayn projette le champion dans un coin et porte son Olé Kick, qui a beaucoup plus aux fans. Il se projette dans les cordes et tente son Finisher le Tornado DDT, mais échoue, le champion intercontinental contre la prise avec succès, et lui porte un Bullhammer surprise ! C'est sûrement la fin pour le challenger. Il tente un tombé, 1, et 2, et .. Non ! Comment Sami a pu se relever ? Incroyable. Wade Barrett se lève et attend que son challenger se relève, et le porte sur ses épaules.. WASTLELAND ! C'est la fin, 1, et 2, et 3 ! Wade Barrett bat Sami Zayn et conserve donc son titre. Sheamus et la foule sont dégoûtés.

Vainqueur et toujours champion intercontinental : Wade Barrett ©️


Une vidéo promotionnelle concernant le prochain Pay Per View de la WWE est diffusée : WWE Over the Limit.

Une vidéo rappellant la rivalité entre CM Punk et Randy Orton est diffusée, ainsi que celle entre Chris Jericho et Alberto Del Rio.

On nous présente la carte complète du Pay-Per-View.

Le Pre-Show touche à sa fin, a tout de suite pour WWE Armageddon.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WWE ARMAGEDDON DU 4 MAI 2014.


Mesdames et monsieur, bienvenue pour le grand Pay-Per-View WWE Armageddon, ne bougez surtout plus le grand rendez-vous que vous attendiez depuis longtemps est arrivé, ici, à San José en Californie. Les commentateurs Michael Cole, JBL et Jerry Lawler ont sortis les grands costards ce soir, ils sont toujours élégants. Michael Cole nous présente directement le programme de ce soir et nous parle bien évidemment du Main-Event qui opposera les deux colosses dans la grande cellule, le Hell in a Cell. Il nous parle aussi de ce match pour le titre poids-lourd, ce soir, Dolph Ziggler va mettre sa carrière en jeu : s'il perd face à Dean Ambrose, il devra dire au revoir à la fédération. Nous aurons aussi la chance de connaitre l'identité de notre tout nouveau General Manager de WWE Total Adrenalin. JBL veut juste donner un petit détail, la cellule de Hell in a Cell Match au dessus du ring est toujours aussi impressionnante. Jerry dit que c'est vrai, il a hâte de voir le match. Les commentateurs nous re-souhaient la bienvenue tandis que le premier match peut commencer. Le match est prévu en une chute, et il est pour les Championnats par équipe de la WWE !


Tornado Triple Tag Team Match pour les Championnats par équipe | Antonio Cesaro ©️ et Chris Hero ©️ contre Daniel Bryan et Rob Van Dam contre Cody Rhodes et Ted DiBiase

Les trois équipes arrivent et les six lutteurs sont sur le ring et la cloche sonne, le match commence. Chacune des superstars est à son plus haut niveau ce soir. On aperçoit Daniel Bryan envoyé Chris Hero à l’extérieur du ring. Antonio Cesaro lui est face à Cody Rhodes, et lui porte des coups de poings. Rob Van Dam frappe violemment les jambes de Ted DiBiase avec ses kicks. Chris Hero réussit à envoyer Daniel Bryan dans les escaliers et prend directement une chaise, mais Rob Van Dam saute sur une corde et atterrit sur le champion par équipe à l’extérieur du ring. Antonio Cesaro rejoint Daniel Bryan pour lui porter un plaquage en plein escalier. Cody Rhodes va à l'exterieur lui aussi, sort du dessous du ring un Kendo-Stick, et frappe Rob Van Dam avec. Pendant ce temps, Antonio Cesaro et Chris Hero s'attaquent à Daniel Bryan, Chris Hero a toujours sa chaise et le suisse met la tête de l'ancien champion du monde poids-lourd sur l'escalier en fer et son coéquipier frappe violemment la tête de Daniel Bryan avec la chaise. Le match semble allé très vite, Cody Rhodes ramène Rob Van Dam, tente un tombé mais les champions par équipe arrivent et font stopper le tomber en frappant Cody Rhodes. Ted DiBiase revient lui aussi le ring mais se fait défoncer par Antonio Cesaro, qui réussit à le soulever pour lui porter un Uppercut. Chris Hero monte sur la troisième corde et saute sur Cody Rhodes, qui venait lui aussi de se faire tabasser par les champions par équipe. Daniel Bryan, saigne du visage et revient sur le ring en force, et porte un Running High Knee sur Antonio Cesaro, mais Chris Hero lui esquive l'attaque, et porte à Daniel son Hero's Welcome. Il tente un tombé, 1..2.. Daniel se relève ! On aperçoit Ted DiBiase sortir du ring et prendre une table en dessous du ring, il la met sur le ring, mais alors qu'il se prépare à l'installer, Chris Hero et Rob Van Dam lui portent en même temps un Kick en pleine machoire, et ce dernier est propulsé à l’extérieur du ring, K.O. Rob Van Dam porte un second Kick, mais cette fois sur Chris Hero. Antonio Cesaro porte un Low Blow sur RVD et l'envoie à l’extérieur du ring. Cody Rhodes tente un Cross Rhodes sur le suisse, mais Chris Hero sauve son ami et porte son Hero's Welcome sur l'ancien champion intercontinental et l'envoie lui aussi à l’extérieur du ring. Daniel Bryan, en sang sur le ring se relève petit à petit, les champions par équipes préparent la table, et Antonio Cesaro porte un Neutralizer sur Daniel Bryan en pleine table ! Ils vont gagné, Antonio Cesaro fait un tombé, mais Ted DiBiase revient et stop le tomber.. Chris Hero porte à Ted DiBiase, pour la troisième fois de la soirée, un Hero's Welcome, avant de l'envoyer une nouvelle fois à l’extérieur du ring. Antonio Cesaro porte à nouveau un tomber sur Daniel Bryan, 1, 2... Daniel Bryan se relève. Rob Van Dam revient et veut aider son ami et réussit à prendre les reines du match et porte un DDT sur les champions par équipes, il fait un tombé sur Chris Hero, 1, 2.. Et non ! Il se relève, Cody Rhodes et Ted DiBiase reviennent avec une chaise chacun et frappent Rob Van Dam, puis Daniel Bryan. Antonio Cesaro se relève, Chris Hero de même, et les deux champions par équipe portent chacun un Low Blow sur les deux anciens membres de The Legacy. Chris Hero porte une Cholestine sur Ted DiBiase, Antonio Cesaro lui porte son Neutralizer sur Cody Rhodes sur une chaise qu'il venait à l'instant de placer pour faire son Finisher, et tente un tombé.. 1, 2, et ... 3 ! Daniel Bryan voulaient venir stoper le tombé mais il est trop tard ! Les Champions par équipe conservent et ils célèbrent ensuite sur la rampe !

Vainqueurs et toujours Champions par équipe : Antonio Cesaro ©️ et Chris Hero ©️  

Dans les backstages. Le Champion intercontinental se fait interviewer par Josh Mathews. Wade Barrett dit que comme on peut le voir, il a conservé son titre intercontinental en Pre-Show, et franchement, battre Sami Zayn était trop facile. Il ne mérite pas d'avoir ce titre, et le Bare Knuckle Champion la prouvé, car le titre lui appartient toujours. Il rigole et s'en va.

La vidéo "WILL BE BACK" est diffusée. Pour la première, un nouveau mot apparaît sur le T-Shirt de l'homme : "TOMORROW".

Jerry Lawler est au centre du ring, et il nous annonce que nous allons connaitre le General Manager maintenant. Les lumières s'éteignent, la foule a tout simplement hâte de connaitre le nouveau gérant de Total Adrenalin. Une musique stressante se fait entendre, l'arène est dans le noir, le public est en ébullition. Les feux d'artifices explosent sur la rampe... I'm Just A Sexy Boy ! Oh non, ne me dites pas que.. SI ! IL EST BIEN LA ET IL ARRIVE ! Mesdames et Monsieur, Shawn Michaels est le nouveau General Manager de Total Adrenalin. Le public est agréablement surpris de revoir The Heartbreak Kid. Ils frappent dans les mains dans les fans et fait un câlin aux coommentateurs. Il arrive sur le ring, et des feux d'artifices explosent au niveau des poteaux. Mr. Wrestlemania dit que putain.. il est de retour ! Il est super heureux d'être de retour ici, en tant que General Manager. C'est vraiment quelque chose d'exceptionnel de revenir sur un ring. Il dit que pendant 26 ans il a catché, et maintenant, il est de retour pour prendre le contrôle de WWE Total Adrenalin. Il est l'homme le plus heureux ce soir, et il est tellement content de revoir tous ce monde, ça lui manquait.. "On a remplacé Vickie par ça ?", Alberto Del Rio arrive sous les hués du public, on ne l'avait jamais sifflé autant. Il demande si c'est une blague ? The Showstopper de retour à la WWE ? Oui oui, c'est bien une blague. Non mais sérieusement, pourquoi lui ? Alberto Del Rio monte sur le ring et dit que Shawn Michaels n'a plus sa place ici, il a perdu face à The Undertaker à Wrestlemania XXVI, il n'a pas pris seulement sa retraite de catcheur, mais sa retraite d'employé. La WWE n'accepteras plus jamais Shawn Michaels. Le public chante "YOU SUCK!". Alberto Del Rio souris et dit au nouveau General Manager que c'est un vieux crouton.. SWEET CHIN MUSIC ! The Sexy Boy porte son Finisher sur le challenger au titre de la WWE. Il rigole et nous souhaite un très bon moment pour WWE Armageddon, et nous nous reverrons demain à Total Adrenalin.

Une vidéo nous présentant les rivalités du moment est diffusée.

De retour à la tables de commentateurs. Jerry Lawler nous rappelle qu'il y a quelques minutes de cela, Shawn Michaels a été sacré General Manager, malgré la présence de Alberto Del Rio qui doit regretter sûrement de l'avoir déranger. JBL et Michael Cole rigolent. Mais avant cela, Antonio Cesaro et Chris Hero ont conservé les titres par équipe, dans un très bon match ! Le prochain match peut avoir lieu.


Match Simple | Le Champion des Etats-Unis Roman Reigns (acc. Paul Heyman) contre Christian

Pendant l'entrée du Captain Charisma, ce dernier tient un discours sérieux concernant son agression lundi dernier. Il dit que ce soir, c'est un match avec des règles légales et justes. Il va battre le Champion des Etats-Unis avec une grande détermination. The Livewire monte sur le ring et le match commence. Roman Reigns débute fort avec une Cholestine. Il prend son adversaire par le cou et le lance dans le coin et lui porte des coups de pied en plein ventre. Il le lance ensuite dans les cordes et lui porte une nouvelle Cholestine. On aperçoit Paul Heyman applaudir son poulain. Christian se relève et donne une baffe à son adversaire après s'être relevé, mais le Champion des Etats-Unis ne sent pas grand chose, et l'envoie une nouvelle fois dans le coin, et tente un spear, mais Christian évite, le Champion des Etats-Unis se prend le poteau en pleine tête. Paul Heyman vient vérifier que tout va bien. Christian tire son adversaire pour le débloquer, et lui porte un DDT. Il tente un tombé.. 1..2.. Non ! Le Champion des Etats-Unis se relève. Il l'envoie dans le coin, mais Roman Reigns est plus fort, et c'est lui qui l'envoie dans le coin, il fonce sur The Captain Charisma, mais ce dernier évite, en portant son fameux Corner Pendulum Kick. Il monte sur le poteau et réussit parfaitement son Diving Headbutt. Il tente un tombé.. 1..2.. Non ! Toujours pas ! Il attend que le Champion des Etats-Unis se relève et se prépare pour un Killswitch, mais Paul Heyman arrive sur le ring. Pendant que l'arbitre s'occupe de Heyman, Roman Reigns porte un Low Blow sur son adversaire, ce que ne voit pas l'arbitre. Le public hue l'action du Champion des Etats-Unis. Paul Heyman quitte le ring sous l'ordre de l'arbitre, et Roman Reigns porte son Spear sur The Captain Charisma.. 1, 2.. et 3 ! Sous les sifflements de la foule, Roman Reigns remporte le match, seulement, un arbitre arrive pour montrer à l'aide d'une caméra ce qu'a fait le Champion. L'homme qui arbitrait le match remercie son collègue, et relance le match. Les deux Heels disent que c'est un montage mais.. Christian ne perd pas de temps et porte à Roman Reigns son Killswitch ! Il se met sur le coin, et porte ensuite un Spear sur Roman Reigns, il tente un tombé, et 1, et 2, et ... 3 ! Christian, finalement, bat le Champions des Etats-Unis, la foule applaudit et acclame le vainqueur. Paul Heyman n'en croit pas ses yeux, et commence à paniquer, il dit que c'est injuste.

Vainqueur : Christian

Direct dans les backstages. On apprend que comme nous l'avons vu, Daniel Bryan s'est blessé au front, et à saigné lors de son match. On nous annonce qu'il a subi une légère commotion cérébrale, mais depuis il est fatigué, se plaint de douleur à sa blessure et à fait un malaise après être retourné en backstage suite au match. Il devrait donc être absent pour les prochaines semaines à venir.

Une vidéo concernant le prochain Pay Per View est diffusée : WWE Over The Limit.

On aperçoit Vince McMahon discuter avec Shawn Michaels. Le président de la fédération que c'est super qu'il ait accepté de revenir en tant que General Manager. Il dit que plus tard dans la soirée, il aura une discussion avec Alberto Del Rio pour son comportement. The Heartbreat Kid rigole et dit que ce type est un idiot, jamais il ne battra Chris Jericho.

Lillian Garcia est sur le ring. Elle nous annonce que le prochain match est un Ambulance Match.

Ambulance Match | Randy Orton contre CM Punk

La vipère arrive en première, puis le Best in the World à son tour. Les deux lutteurs se fixent d'un regard sadique, puis le match commence. Les coups commencent tout de suite, ils s'échangent chacun leur tour des rafales de coup de points, jusqu'à ce que CM Punk prenne le dessus et envoie son adversaire par dessus la troisième corde. Il l'envoie ensuite dans la barricade, mais la vipère prend à son tour le dessus et frappe le Chicago Kid avec son coude. Le tueur de légende porte une Suplex sur CM Punk à l’extérieur du ring. Après quelques secondes, pendant que Randy Orton reprend un peu de souffle, ce dernier porte un très joli dropkick à CM Punk. Juste à côté, on aperçoit des fans hués Randy Orton de toute leur force. La vipère les ignorent, attrape CM Punk par la nuque, et l'envoi une nouvelle fois dans les barricades. Il semble chercher ensuite quelque chose sur le ring.. il y sort une chaise. Il se dirige vers son rival mais ce dernier a su reprendre un peu de force, et frappe en plein abdomen son adversaire, qui lâche la chaise. Il l'envoi ensuite à son tour dans les barricades et lui porte son fameux Shining Wizard. Il prend la chaise qu'avait pris la vipère, l'envoi sur le ring et ramène Randy Orton également sur le ring. Il lui porte un Highkick, et s'installe sur le poteau pour pouvoir porter son Diving Elbow Drop, avec la chaise qui est attaché à son coude.. et il réussit sa prise ! Malgré ce mouvement très spectaculaire, il souffre lui aussi de douleur. Après quelques secondes, CM Punk prend Randy Orton et l'envoie une nouvelle par dessus la troisième corde. Il prend de la respiration sur le ring, un peu trop longtemps d'ailleurs, car lorsqu'il descend pour rejoindre son adversaire.. The Apex Predator réussit à porter son RKO sur CM Punk depuis le bord du ring. Il pointe ensuite du doigt l'ambulance, et se met à sourire. Il relève CM Punk, K.O, et lui porte son Inverted headlock Backbreaker. Quel match ! Le public chante "AMAZING!" plusieurs fois. Randy Orton, traîne le Best in the World jusqu'à l'ambulance, et le relève, mais le Chicago Kid a récupéré et porte une nouvelle fois son HighKick. On dirait que CM Punk, malgré qu'il soit bien fatigué, n'a pas déjà envie d'en terminer. Il porte Randy Orton jusqu'au logo WWE, à côté de la rampe et le pose dessus, debout. Il est prêt pour un second Shining Wizard, qu'il réussit. Il le porte ensuite sur ses épaules, se met devant l'entrée des lutteurs, quelle belle image ! Le meilleur au monde qui tient la vipère sur ces épaules devant toute cette foule ! Il tente un GTS, mais échoue, Randy Orton réussit à casser la prise et lui porte un RKO en plein sol en acier. Randy Orton met, à son tour maintenant, CM Punk sur ses épaules et alors qu'il arrive juste à côté de l'ambulance, Le Chicago Kid semble se réveiller et se dégage des épaules de la vipère, et l'envoi sur les portières de derrière. Il commence ensuite à monter sur l'ambulance, Randy Orton le suit, leurs pas sont lents, ils ont l'air fatiguer. Les deux lutteurs sont sur le toit, et se frappent chacun leur tour.. CM Punk prend la vipère sur ses épaules et.. WHAOU ! GTS ! Oh mon dieu ! Randy Orton tombe depuis l'ambulance ! CM Punk s'écroule sur le toit. Des médecins viennent voir comment va The Apex Predator. Après deux minutes d'inactivités, CM Punk descend de l'ambulance, ouvre les portières de derrière, et est prêt à y installer son rival, il dépose le corps, et ferme 1 portière... mais Randy Orton utilise le peu d'énergie qu'il lui reste pour pousser la dernière portière que CM Punk allait fermer pour remporter le match, et cette dernière arrive en pleine tête du Best in the World. La vipère réussit à sortir de l'ambulance, il a eut chaud ! C'est au tour de Randy Orton d'essayer de mettre CM Punk dans l'ambulance, mais il arrive à peine a le soulever, car sa chute de tout à l'heure depuis l'ambulance lui a fait très mal et semble beaucoup souffrir.. CM Punk confronte Randy Orton, ils sont faces à faces, et CM Punk dit à son rival que c'est la fin.. La vipère est morte, il n'y a plus rien à faire, elle a épuisée toute son énergie.. CM Punk met Randy Orton sur ses épaules, et lui porte un GTS, puis il tombe en arrière, et donc dans l'ambulance. CM Punk le pousse un maximum pour pouvoir fermer les portières, 1 portière, .. 2 portière ! YEAH ! CM Punk vient de battre Randy Orton dans un très grand match ! Le Best in the World ne porte pas son surnom pour rien ! L'ambulance part de l'arène, tandis que des médecins viennent aider CM Punk à revenir dans les backstages.

Vainqueur : CM Punk

Une vidéo nous présente un peu la ville de San José, grande ville qui accueille WWE Armageddon ce soir.

De retour à la tables des commentateurs. Michael Cole nous dit que nous venons d'avoir un match tout simplement exceptionnel, il y a un instant, CM Punk a battu Randy Orton dans un Ambulance Match, il nous propose ensuite de continuer le Pay Per View.

Dans le bureau du président de la fédération. Alberto Del Rio rejoint ce dernier. Vince McMahon dit que Alberto Del Rio doit arrêter ses conneries. Après lui, Shawn Michaels ? Ça ne vas pas se passer comme ça. Le patron dit que c'est vrai pourtant, Vickie Guerrero est la plus grande General Manager de tous les temps, et qu'elle soit remplacer par Sh.. Mais tu vas la fermer ? Vince McMahon en a marre et commence à mettre en garde le challenger au titre de la WWE. La prochaine fois qu'il en parle, il le vire, est-ce que c'est bien compris ? Alberto Del Rio ne dit rien, et s'en vas.

Dolph Ziggler va-t-il sauver sa carrière ce soir ? Nous allons le savoir tout de suite.


Match pour le Championnat du monde poids-lourd - Si Dolph Ziggler perd, il sera renvoyé | Dean Ambrose ©️ contre Dolph Ziggler

Dolph Ziggler est extrêmement ovationner, nous n'avons pas envie qu'il quitte la WWE ce soir. Le match peut commencer, Dolph Ziggler est très énervé, Dean Ambrose n'arrête pas de narguer son challenger en disant qu'il n'a plus sa place ici. Le Show-Off saute sur le champion et le frappe à de multiples reprises. Il l'envoie dans les cordes et lui porte déjà un Dropkick. Il tombe un tombé, 1.. même pas deux ! Le champion du monde poids-lourd se relève très rapidement, souris et repart à la bagarre. Il prend à son tour l'avantage, l'envoi dans un coin et le frappe au ventre avec son pied puis lui envoie une droite. Il lui porte une Suplex, puis un très joli Piledriver. Il tombe le tombé, 1, 2.. Le Show Off se relève. Le champion poids lourd tente de faire abandonner son adversaire avec le Crossface chickenwing, mais au bout de quelques secondes, Dolph Ziggler casse la prise et envoie son rival à l’extérieur du ring, par dessus la troisième corde. Dolph frappe dans quelques mains de fans avant de faire un Jupping DDT sur Dean Ambrose sur le sol. Il se dirige vers le titre mondial, le touche, regarde Dean Ambrose derrière lui qui se relève, puis fonce sur lui. Cependant, le champion poids-lourd évite son adversaire et avec l'élan de ce dernier, il atterrit dans les escaliers en acier. Dean Ambrose monte sur le ring, puis ressort aussitôt pour arrêter le décompte de 10 de l'arbitre. Il lui porte une Superplex sur le sol, puis le ramène sur le ring. Il l'envoie sur un poteau et lui envoie des rafales de coups de points. Il monte ensuite sur le poteau, le Show-Off également. Dean Ambrose prépare a faire son Headlock Driver depuis le haut du poteau, Dolph Ziggler est dans une mauvaise position. Ce dernier arrive à se libérer, et porte au champion un Neckbreaker et les deux lutteurs atterrissent au milieu du ring ! Dean Ambrose a du le sentir passé. Dolph Ziggler se relève, et remonte une nouvelle fois sur le poteau, tente de porter son Jumping elbow drop, mais Dean Ambrose évite la prise, Dolph Ziggler se fait donc mal au coude.. HEADLOCK DRIVER ! Dean Ambrose porte son Finisher sur son challenger, oh non.. Dolph Ziggler ne peut pas partir ! 1,2.. Non ! Dolph Ziggler se relève du Finisher de son grand rival qu'il rêve de battre ! Pendant quelques instants, Dean Ambrose est prêt pour un tout nouveau Headlock Driver, mais le Show-Off réussit a casser la prise et lui porte ensuite un Gutbuster. Après cette attaque, le lutteur qui met sa carrière en jeu ce soir regarde le public qui chante "Let's Go Ziggler !", puis après quelques instants, il porte un magnifique Missile dropkick sur le champion, et tente un tombé, 1..2.. Non ! Dean se relève. Le public commence maintenant à chanter "ZIG ZAG !". Dolph Ziggler met son pouce en l'air, et semble d'accord avec ses fans ! Il est prêt pour un Zig Zag, et tente de le porter, mais le champion s'aide des cordes pour ne pas subir la prise, et porte un DDT à son challenger, il tente un tombé, 1..2.. Dolph Ziggler se relève encore et toujours, il n'a pas envie de quitter la WWE ce soir. Pendant plusieurs secondes, le champion poids-lourd frappe son adversaire plusieurs fois au sol, et monte sur le poteau, mais pendant qu'il se prépare à y monter, Dolph Ziggler monte lui aussi sur le poteau et lui porte une German Suplex, avant de tenter un tombé.. 1..2.. Non, toujours pas ! Dean Ambrose se relève encore. Le challenger attend que le champion se relève, et lui porte un violent Superkick pour ensuite lui porter.. Son Zig Zag ! Et il réussit ! Dolph Ziggler va devenir le nouveau champion poids-lourd ! 1, 2 et.. Non toujours pas, quelle résistance de la part du champion du monde. Les deux lutteurs sont morts sur le ring, et après une minute d'inactivité, ils se relèvent au même moment, et Dean Ambose porte un malin Rollup Pin ! 1..2.. Non le Show-Off réussit a se relever et .. Dean Ambrose porte un Headlock Driver surprise ! Whaou ! Non, c'est pas possible ! 1..2.. non, ne me dite pas que.. 3 ! Non ! Dean Ambrose bat Dolph Ziggler et conserve le championnat poids-lourd. Vu le résultat, la foule est dégoûté et comprend petit à petit que Dolph Ziggler vient de perdre, et que par conséquent, il va devoir quitter la WWE.

Vainqueur et toujours champion du monde poids-lourd : Dean Ambrose ©️

Après le match, Dean Ambrose est très heureux de sa victoire. Il prend le championnat et le serre dans ses bras à l’extérieur du ring. Sur ce dernier, Dolph Ziggler semble reprendre ses esprits, et sur son visage, on peut voir qu'il est triste : il comprend qu'il va devoir quitter la fédération suite à cette défaite. Dean Ambrose lui, fait le signe d'un au revoir au Show-Off, ce qui énerve la foule et chante "You Suck". Le champion rentre dans les backstage, tandis que Dolph verse une larme sur le ring. Le public chante "Thank You". Le perdant du match prend du temps avec les fans, frappe dans leurs mains, et aussi dans celles des trois commentateurs. Il rentre ensuite dans les backstages, sur ses lèvres on peut voir qu'il prononce les deux mots suivants "Thank You". Les fans ont l'air d'être choqué par cette défaite.

Une vidéo est diffusée concernant le match que nous allons avoir après, Chris Jericho contre Alberto Del Rio.

On apprend que Dolph Ziggler fera un discours d'adieu demain, à Total Adrenalin.

Les Champions par équipe Antonio Cesaro et Chris Hero sortent des vestiaires. Josh Mathews arrive et demande aux champions comment se sentent-ils ? Chris Hero répond qu'ils se sentent supérieur aux autres, et ce n'est pas qu'un sentiment, c'est la vérité, il l'on prouvé tout à l'heure. Antonio Cesaro dit qu'ils sont les plus grands champions par équipe de tous les temps. Après quelques secondes d'interview, la team s'en va.

Un peu plus loin. Un médecin officialise le fait que Daniel Bryan se soit blesser pendant son match. Il sera donc absent pendant au moins trois semaines. Toujours un peu plus loin, on aperçoit Cody Rhodes et Ted DiBiase. Ce dernier dit qu'il est dégoûté, il ne comprend pas pourquoi ils ont perdu.. Cody Rhodes dit que lui aussi est dégoûté, mais il faut se rendre à l'évidence, s'ils viennent de perdre, c'est qu'ils ne sont pas assez fort ensemble. Ted DiBiase semble savoir ce que veut dire Cody Rhodes. Les deux lutteurs se serrent la main et décident de se séparer seulement quelques semaines après leur nouveau rapprochement. Ted DiBiase dit que même s'ils se séparent, Cody Rhodes restera un bon ami pour lui.. ce dernier dit que c'est réciproque. Ils s'en vont ensuite chacun de leur côté. Cody Rhodes croise ensuite Rob Van Dam qui attend des nouvelles de Daniel Bryan qui est avec le médecin. L'ancien champion intercontinental, propose de serrer la main a RVD. Ce dernier semble étonné, et accepte la poignée de main. Cody Rhodes frappe amicalement l'épaule du voltigeur, et s'en va. Face-Turn de Cody Rhodes ? Affaire à suivre !

Lillian Garcia est de nouveau sur le ring, et nous annonce que le prochain match est pour le titre suprême de la fédération !

.. EXCUSE ME ! Non, sérieux ? Whaou ! Vickie Guerrero arrive ! Elle n'est pas parti comme elle l'avait dit lundi dernier ? Elle dit que finalement, elle compte bien rester à la WWE. Ici, personne ne comprend que la Cougar a sa place dans cette fédération, la WWE est sa maison. Quelqu'un lui a donné raison de rester ici, et cette homme, il va devenir champion de la WWE, s'il vous plait, veuillez accueillir le patron, Alberto Del Rio ! Ce dernier arrive, Vickie Guerrero semble être sa nouvelle manager. Chris Jericho arrive ensuite, acclamé par le public, et se moque d'Alberto avec les fans.

Match pour le titre de la WWE | Chris Jericho ©️ contre Alberto Del Rio (acc. Vickie Guerrero)

The Ayatollah of Rock n'Rolla commence fort le match en frappant violemment son challenger et l'envoi directement dans les poteaux, et lui donne des claques sur l'abdomen. Le public chante "WOO ! WOO!", en référence à une certaine légende. Il l'envoi dans les cordes et lui porte une Cholestine. Il lui porte une Superplex et tente un tombé : 1, 2, et non ! The Mexican Aristocrat réussit a se relever ! Il se lance dans les cordes, et porte au challenger son Running Cholestine, il tend ensuite son oreille et la foule crie ! Il porte et réussit déjà à porter son Lionsault et tente un tombé ! 1, 2 .. Non ! Alberto de relève encore. Après s'être relever, The Essence of Excellence prend la tête. Il porte au champion de la WWE de multiples kicks, et alors que The King Of Bling Bling est a genou, le patron porte un Superkick sur la mâchoire de son adversaire et tente un tombé, 1, et 2, et .. Non ! Le champion suprême de la fédération se relève. Il envoie ensuite son rival dans le coin, et tente un Enzuigiri, mais Y2J esquive l'attaque, prend de l'élan en allant dans vers les cordes, et revient vers sa cible pour lui porter un One-Handed Bolldog. Le Lionheart ensuite se dirige vers Vickie Guerrero et la nargue, ce qu'apprécie le public. Après quelque secondes, il retourne vers son adversaire, mais Alberto lui porte un Enuizigiri, et enchaîne avec son Jugi-Gatame ! Chris Jericho sebmle piégé pendant quelques instants, mais réussit a se défaire de la prise de soumission, c''est à son tour de lui porter sa fameuse prise : le Walls of Jericho ! Alberto Del Rio est loin des cordes, et se rapproche secondes après secondes de ces dernières, il en a attrape une et Y2J doit donc cesser sa prise. Alors que le patron se relève, il porte un Double knee armbreaker sur le champion de la WWE, lui enchaîne une nouvelle fois avec son Jugi-Gatame pendant plusieurs secondes sur le Ayatollah of Rock n'Rolla. On a l'impression que ce dernier veut abandonner, mais réussit une nouvelle fois a casser la prise de soumission, et alors que les deux lutteurs se relèvent en même temps, Chris Jericho porte.. son CODEBREAKER sur son challenger, et tente un tombé ! 1, 2.. Le challenger pose son pied sur une corde, l'arbitre le remarque, et arrête donc le tombé. Chris Jericho ramène son rival au milieu du ring, et retente une nouvelle fois un tombé, 1, et 2, et .. Non ! Alberto Del Rio se relève. Les deux lutteurs, très déterminés a gagné le match, se relèvent et se frappe chacun leur tour, jusqu'à ce que le challenger porte une nouvelle fois son Double knee armbreaker. Le patron commence à sourire et se prépare une troisième fois pour son Jugi-Gatame, mais le champion de la WWE contre la prise et porte son Walls of Jericho ! Alberto Del Rio est trop loin des cordes et ne peut qu'abandonner, mais il ne le fait pas. Il réussit à retourner son corps pour casser la prise, et tente un Rollup Pin ! 1, 2, .. non, il tente une nouvelle fois un tombé, et s'aide de ses pieds et les posent sur les cordes ! L'arbitre ne voit pas, Chris Jericho a beau vouloir casser le tombé, il n'y parvient pas ! 1, 2, et 3 ! What ! Alberto Del Rio vient de battre le champion suprême et est le nouveau champion de la WWE. Avec Vickie Guerrero ils célèbrent sur le ring, et l'ancienne General Manager accroche la ceinture autour de la taille de son poulain. Le Theme Song de Vince McMahon retentit et affirme que Alberto Del Rio a triché, et par conséquent il n'est pas champion, nous redémarrons le match ! Alberto n'en croit pas ses yeux, pourtant l'arbitre redémarre le match ! Et Y2J enchaîne avec son Walls of Jericho ! The Mexican Aristocrat souffre au centre du ring, mais ne parvient à toucher aucune corde.. il tape ! il abandonne ! Chris Jericho remporte le match légalement, et conserve donc le titre de la WWE ! La foule est en ébullition. Vickie Guerrero crie aux abords du ring ! le Lionheart célèbrent sur le ring, puis avec les fans, pendant qu'Alberto Del Rio et Vickie Guerrero rentrent en backstage, énervés et dégoûtés !

Vainqueur et toujours champion de la WWE : Chris Jericho ©️

Quelle soirée ! A la table de commentateurs Michael Cole nous dit que le prochain match est le Main-Event de cette énorme édition de WWE Armageddon ! Les 4 titres mis en jeu ce soir on tous été conservé avec succès ! Qui de Brock Lesnar ou de The Undertaker remportera le Hell in a Cell Match ce soir ? Réponse dans quelques minutes.

Une vidéo sur le prochain PPV de la WWE Over the Limit est diffusée. Nous pouvons désormais réserver les places sur WWE.Com. Ce rendez-vous se déroulera à Washington DC, le 8 Juin 2014 prochain !

Dans les backstages de la WWE. Chris Jericho célèbre sa victoire avec des Superstars de la WWE, jusqu'à ce que Dolph Ziggler arrive. Le silence règne d'un seul cou. Il félicite Chris Jericho pour sa victoire. Y2J serre la main au Show-Off, et ce dernier s'en va déjà. Le silence règne toujours, chacune des superstars de la WWE se rendant compte que demain, Dolph Ziggler va devoir faire ses adieux à la WWE.


La vidéo "WILL BE BACK" est diffusée. Le mot "TOMORROW" pourrait penser qu'il y se passera quelque chose demain...

C'est l'heure du Main-Event !

Hell in a Cell Match | The Undertaker contre Brock Lesnar

La grande cellule descend et est prête à accueillir les deux colosses de la WWE. Brock Lesnar arrive en premier et fixe la cage. Il y rentre ensuite et s'installe sur le ring. The Phenom arrive par la suite, et ferme la porte de la cellule en la claquant. Il arrive lui aussi sur le ring et le Main-Event peut enfin commencer. La foule est chaude, et chante "Undertaker !". Les deux lutteurs commencent à se frapper, et Brock Lesnar prend les reines du début de ce match. Il porte au Deadman une douloureuse Cholestine. Il l'envoie dans les cordes et lui en porte une seconde. Le Beast décide déjà d'envoyer son rival à l’extérieur du ring, en le propulsant contre la cellule du Hell in a Cell. Il descend du ring lui aussi, et veut envoyer The Undertaker dans l'escalier en acier, mais The Undertaker est plus fort que The Pain et c'est lui qui l'envoie contre l'escalier. L'homme mort semble chercher quelque chose sous le ring, et y sort une chaise. Il met un bras de Brock Lesnar sur l'escalier, et le frappe avec sa chaise ! Brock Lesnar souffre, ça se voit sur son visage. L'Undertaker prend ensuite la tête de Brock Lesnar et l'envoie contre la cellule, et fait comme s'il rappait quelque chose en bougeant la tête de son adversaire sur la cage. Il le ramène ensuite sur le ring, et lui porte une Running DDT, puis, il tente un premier tombé ! 1, 2, .. Non, The Beast se relève. Alors que ce dernier se relève, l'Undertaker porte une Diving Cholestine sur son adversaire. Il descend du ring, et ramène deux chaises. Il en prend une et frappe violemment Brock Lesnar avec cette dernière, pour le plus grand plaisir des fans. Il lui porte ensuite un Big Boot. Après quelques instants, The Undertaker relève son adversaire et.. Oh non ! Brock Lesnar reprend ses esprits et porte son adversaire sur ses épaules et réussit déjà à porter son F-5 ! Quel moment, il tente un tombé, 1, 2.. Non ! L'homme mort se relève malgré ce violent Finisher. Le colosse prend ensuite une chaise et reproduit ce qu'a fait son rival tout à l'heure en le frappant de multiples fois. Le Deadman se relève petit à petit après quelques secondes, puis Brock Lesnar l'envoie à l’extérieur du ring. Il le place sur la cellule et lui porte un violent Spear ! The Beast cherche ensuite quelque chose sous le ring, lui aussi, et sort, un sécateur ! Oula, mais que veux faire le colosse avec cet objet.. il coupe la chaîne qui reliait la cellule et la porte, et ouvre ensuite cette dernière et envoi son rival à l’extérieur de la cellule. Il l'attrape par la nuque et ils se dirigent vers la table des commentateurs. Le Beast projette son adversaire sur la tables des commentateurs américains, et le porte une nouvelle fois sur ses épaules. Il se met sur la table des commentateurs et est prêt pour un nouveau F-5, mais The Undertaker casse la prise et réussit a se défaire des épaules de son adversaire et lui porte un Chockslam en pleine table ! Cette dernière s'écroule, de même pour The Undertaker qui est déstabilisé par la destruction de la table. Les deux hommes sont morts, la foule chante "AGAIN ! AGAIN ! AGAIN !" Après deux minutes d'inactivités, le deadman se relève, prend le bras de son adversaire, monte sur la table de commentateurs espagnols, veut porter son Old School sur the Beast, mais ce dernier casse la prise et l'envoie violemment contre l'immense cage, et tout de suite après, il le reprend sur ses épaules et lui porte un F-5 sur la table des commentateurs espagnols qui s'écroule elle aussi ! Whaou ! Quelle match ! Les deux tables ont été détruites. Après quelques minutes, encore une fois, d'inactivité, The Undertaker et Brock Lesnar se relèvent en même temps et se frappent entre eux pendant plusieurs instants.  Brock Lesnar prend son adversaire par la nuque et l'envoi une nouvelle fois sur la cage et lui porte ensuite un coup de coude dans la machoire de son rival, puis après quelques secondes, Brock Lesnar porte un nouveau Spear sur l'homme mort. Il commence ensuite à grimpe sur la cage, et The Undertaker fait de même. Ils arrivent tous les deux au sommet, et continuent de se frapper.. jusqu'à ce que The Undertaker porte sa prise de soumission le Hell's Gate, pendant 20 secondes. On voit ensuite Brock Lesnar saigner, et .. oh mon dieu ! NON ! The Undertaker porte son Chockslam sur Brock Lesnar au milieu de la cage, et il traverse cette dernière et attérrit sur le ring ! Whaou, mais quel Main-Event ! Quel moment ! Brock Lesnar vient de passer un mauvais moment ! Après quelques instants, The Undertaker redescend de la cage, et revient lui aussi sur le ring, mais d'une autre façon bien-sûr, et avec en main un micro. Il monte sur le ring, et se trouve devant Brock Lesnar, à genou, et en sang. The Undertaker dit qu'il est temps de reposer en paix.. Il porte le colosse et.. TOMBSTONE PILE DRIVER ! 1..2.. Non ! The Beast se relève, comment a-t-il fait pour résister ? The Undertaker ramène l'escalier en acier sur le ring, mais pendant ce temps, Brock Lesnar s'est difficilement relevé, et porte par surprise le Deadman sur ses épaules, tente un F-5 sur les escaliers, mais The Undertaker casse la prise en s'enfuyant des épaules de son rival, et le porte à son tour pour un nouveau Tombstone Pile Driver ! Il monte sur les escaliers en acier et porte son Finisher, une marque de sang est marqué sur les escaliers en aciers vu que Brock Lesnar pisse la sang.. 1, 2.. et 3 ! The Undertaker remporte le match.

Vainqueur : The Undertaker

The Undertaker, malgré sa fatigue, célèbre sur le ring, le Show se finit de cette façon !
Le vidéo "WILL BE BACK" est diffusée.

Merci de nous avoir suivi, et à demain pour WWE Total Adrenalin !
avatar
FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shows de FightSilver

Message par FightSilver le Mer 2 Oct - 16:07

WWE TOTAL ADRENALIN DU 5 MAI 2014.


La vidéo "WILL BE BACK" est diffusée.

Bienvenue à tous pour cette toute nouvelle édition de WWE Total Adrenalin ! Nos trois commentateurs habituels nous accueillent chaleureusement. Michael Cole nous rappelle qu'hier a eut lieu le Pay-Per-View de la World Wrestling Entertainment : WWE Armageddon. Jerry Lawler nous fait un récapitulatif de du PPV, et il nous évoque que Dolph Ziggler va vivre sa dernière soirée ici car la nuit dernière il a perdu face à Dean Ambrose, sa carrière était en jeu et malheureusement, il a échoué, et n'a donc pas remporter le World Heavywheight Championship. La soirée va d'ailleurs commencer par ses adieux, et c'est tout de suite.

I'm Here To Show The World ! Le Show-Off, Dolph Ziggler, arrive en costard cravate, accompagné de son micro, et il salue le public. On peut apercevoir dans la foule dans pancartes où sont inscrits les mots "Thank You Dolph". Sur ses lèvres, un léger sourire, et il commence à frapper dans les mains des fans, et lorsqu'il monte sur le ring, il reçoit une énorme ovation. Il commence à parler. Il dit qu'il ne s'était jamais imaginer ce qui s'est passé hier, à WWE Armageddon. A l'âge de 23 ans, il avait exhaussé son rêve le plus cher : devenir lutteur, mais pas seulement, il voulait lutter, ici, sur un ring de la World Wrestling Entertainment, de la plus belle fédération du monde. Quand il était gamin il regardait Bret Hart ou bien Shawn Michaels à la télévision, ses yeux étaient remplis d'étoiles. Il rêvait d'être comme eux et certains de ses proches lui ont dit qu'il fallait arrêter de rêver. Pourtant, Dolph, n'a jamais cesser de rêver. Il n'a écouté personne, lorsque nous avons un rêve il faut aller le décrocher, même s'il faut passer dans de mauvais moments : c'est ce qu'il a fait. Dolph Ziggler est devenu catcheur, ici, à la WWE, et est devenu champion intercontinental, champion des Etats-Unis, champion par équipe.. et champion du monde poids-lourd. Hier, Dean Ambrose a été plus fort que lui. Il ne regrette rien de son parcours, il n'y aura jamais quelque chose de plus beau qu'il puisse arriver dans sa vie, il a vécu les plus beaux moments de sa vie. Tout ça, c'est en parti grâce à nous les fans, nous lui avons donné la force d'avancer de continuer. Sans l'aide de l'Univers de la WWE, il n'aurait jamais accompli son rêve. Ce soir, Dolph Ziggler quitte la WWE, triste certes, mais heureux d'avoir pu vivre son rêve. Jamais il ne nous oubliera, jamais il n'oubliera les merveilleux moments passés ici, sur un si beau ring. Il a rencontré des personnes extraordinaires dans ce métier, il ne les oublieras jamais non plus. La foule applaudit leur idole, puis le roster de WWE Univers arrive sur la rampe pour applaudir, lui aussi, le Show-Off. Ce dernier verse une larme et sourit. Dolph dit que voilà, ce sont ces magnifiques personnes qu'il a rencontré tout au long de sa carrière, il ne les remercieras jamais assez. Il finit par dire "Merci", avant de poser son micro sur le ring, il touche les cordes du ring une dernière fois, et quitte ce dernier. Il profite de ses derniers instants avec les fans, puis il commence à rejoindre la rampe pour partir. Il fait son mouvement favoris, il envoie ses cheveux en arrière. Il salue une nouvelle fois la foule, et rentre dans les backstages, sous les yeux des lutteurs de la WWE, qui continue de l'applaudir.

De retour aux commentateurs. Michael Cole dit qu'il est triste de voir partir Dolph Ziggler, il espère le meilleur pour la suite. John Bradshaw Layfield alias JBL nous annonce que ce soir dans notre Main-Event, Chris Jericho le Champion de la WWE sera contre CM Punk dans un match amical.

Une vidéo promotionnelle de WWE Over The Limit est diffusée.

Lillian Garcia est sur le ring et nous annonce que le prochain match est pour le titre des Etats-Unis ! Roman Reigns arrive en premier accompagné de Paul Heyman, son manager. Ce dernier prend la parole en annonçant que ce qui s'est passé hier fut injuste, cela ne devait pas se passer comme ça. Ce soir, le dolmen Roman Reigns est une nouvelle fois face à ce crétin de Christian, et il va conservé son titre. Hier n'était qu'une bête erreur, une bête défaite, ce soir le Champion des Etats-Unis va prouver qui il est vraiment. Christian arrive à son tour, avec un micro. Il dit qu'hier, c'était une victoire symbolique. Roman Reigns et Paul Heyman ont voulu tricher, mais à la WWE on ne joue pas comme ça. Christian a gagné de manière légale et juste, il n'a pas besoin d'un re-match ce soir : hier, il a prouvé que Christian était plus fort que Roman Reigns, point. De plus, le titre des Etats-Unis ne l’intéresse pas. Il a discuté avec le nouveau General Manager de Total Adrenalin, Shawn Michaels un peu plus tôt dans la soirée, et Roman Reigns ne sera pas face à Christian, mais face à celui qui va arriver maintenant : Quelques instants de patience, puis .. Le Theme Song de Evan Bourne retentit dans toute l'arène ! WHAOU ! Evan Bourne fait son retour à la télévision après plus d'un an d’absence ! La foule n'en croit pas ses yeux ! Evan Bourne serre la main de Christian, et rejoint le ring, pour tenter de remporter le titre des Etats-Unis !


Match pour le titre des Etats-Unis | Roman Reigns © (acc. Paul Heyman) contre Evan Bourne

Très bon match, on voit que Evan Bourne n'a pas perdu son talent voltigeur malgré sa prise de muscle. Il parvient à porter à son adversaire un SuperKick, puis monte sur le poteau.. AIR BOURNE ! Il tente un tombé, 1..2..3 ! YES ! Evan Bourne est le nouveau champion des Etats-Unis ! La foule est très heureuse et ne se cache pas de se lever et d'applaudir le nouveau champion !

Vainqueur et nouveau champion des Etats-Unis : Evan Bourne


Christian rejoint le ring et célèbre avec le nouveau champion. Paul Heyman est choqué à l’extérieur du ring et commence à paniquer. Il se dirige vers Roman Reigns et dit que c'est impossible et injuste. Le Show commence bien ! Evan Bourne est très heureux et célèbrent avec les fans, cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vu ! Le duo heel repart, dégoûté.

Une vidéo récapitulative de WWE Armageddon est diffusée.
On nous annonce que Daniel Bryan, Randy Orton sont blessés et reviendront dans environs trois/quatre semaines. Brock Lesnar lui, est aussi blessé, mais nous ne connaissons aucune information au sujet de son retour. The Undertaker, est lui, ce soir, présent et il sera face à Dean Ambrose.

It's Clobberin' Time ! Le meilleur au monde CM Punk arrive, très ovationné par le public. Il prend un micro, et se place sur le centre du ring. Il dit qu'avant de parler, il aimerait nous remercier tous d'être là à chaque instant pour supporter CM Punk. Cela le touche beaucoup. Il y a quelques semaines, il s'est fait attaqué par une personne qui a décidé de lui porter un Punt Kick. Il fut blessé pendant quelques semaines, et a eut de la chance car cette blessure n'était pas très grave. Il avait promis ensuite, à cette personne, de n'en faire qu'une bouchée lors de leur match : il a tenu sa promesse. Hier, il a battu la vipère Randy Orton dans un Ambulance Match. Nous ne le reverrons pas avant un bout de temps, car il est blessé, et qu'il lui a rendu la pareille. Il prouve donc une nouvelle fois qu'il est donc bien le Best in the World. Il est là sur ce ring, car il veut demander quelque chose à l'Univers de la WWE. A la WWE, il a un grand palmarès, et il se rappelle très bien de son règne de 434 jours avec le titre de la WWE. Cela fait bien longtemps, qu'il n'a pas remporté de titre ni eut de chance. Avec tous les accomplissements qu'il a effectué les mois derniers, il aimerait avoir une chance pour le titre de la WWE. La foule chante "YES!YES!YES!". Il dit que ce soir il est face à Chris Jericho, mais il veut que le titre de la soit mis en jeu, il le mérite amplement... I'm the Sexy Boy ! Shawn Michaels, le nouveau General Manager de Total Adrenalin arrive extrêmement apprécié. Il rejoint le Chicago Kid et dit que c'est sa première soirée, ici à Total Adrenalin en tant que gérant du Show. Il espère passer de très bon moment. Mais de perdons pas de temps, en effet CM Punk sera ce soir face à Chris Jericho. HBK demande à la foule si elle veut que le titre suprême soit mis en jeu. Le public est en total accord et ne le cache pas. Shawn Michaels nous repose la question, en demandant indirectement de crier plus fort, la foule, alors, la foule chante "YES!YES!YES!" une nouvelle fois. Shawn Michaels regarde CM Punk et dit qu'il a raison, il le mérite.. Le titre de la WWE sera mis en jeu dans notre Main-Event ! WHAOU ! CM Punk semble heureux, remercie Mr. WrestleMania, tape dans les mains des fans, et fait le signe d'avoir le titre entre les hanches. Alors que CM Punk s'apprête à rentrer en backstage, Alberto Del Rio et Vickie Guerrero arrivent et le mexicain fixe sadiquement le Best in the World, avant de rejoindre le ring accompagné de sa manager, sous les hués des fans, pendant que CM Punk rejoint les backstages. The Essence of Excellence dit que c'est injuste, non seulement il n'a pas remporté le titre hier à cause de Vince McMahon, et on vient d'apprendre que Shawn Michaels a été élu General Manager. Alberto Del Rio dit que tout ça c'est des conneries, il n'y a qu'a venir sur ce ring, et demander une chance pour le titre, et on l'a. Celui qui se surnomme le patron réclame lui aussi une nouvelle chance pour le titre suprême de la fédération. The Heartbreat Kid souris et dit que c'est Alberto la connerie. Hier, il a osé triché, et par la suite, il a abandonné : c'est signe de faiblesse, alors non, il n'aura pas de chance pour le titre, du moins de re-chance. Vickie Guerrero dit qu'Alberto mérite une nouvelle chance pourtant, elle est très déçu du comportement de l'Hall of Famer. Le mexicain dit que Shawn va créer une ère impopulaire. Ce dernier regarde le public qui chante "We Love You Shawn". HBK dit que ça l'étonnerai. Alberto dit que Shawn lui fait pitier, c'est un pourri... Ouch ! Shawn Michaels vient de donner une violente claque au mexicain qui a résonné dans toute la salle, et dit qu'ici, c'est pas lui qui commande, alors il va la ferm.. LOW BLOW ! Oh mon dieu ! Alberto Del Rio vient de frapper avec sa jambe les bijoux de famille du General Manager ! Il a osé ! Et il lui porte son Jugi-Gatame ! il est fou ! Mr. Wrestlemania n'arrive pas à se défaire, Vickie Guerrero, elle, sort du ring... You think you know me ! WHAT ! Non ce n'est pas possible... EDGE ! Il est là ! La foule est en ébullition ! Il arrive en courant ! Que fait-il là ! Alberto casse sa prise de soumission après quelques secondes, et confronte Edge ! Ce dernier tabasse le mexicain, puis lui porte un Spear ! Le patron glisse et est envoyé à l’extérieur du ring. Edge regarde comment va Shawn Michaels, pendant que Alberto et Vickie rentrent en backstage. Des médecins arrivent pour prendre en charge Shawn Michaels, mais ce dernier dit que tout va bien. Edge regarde sadiquement le patron, qui s'enfuit dans les backstages.


Match Simple | Le Champion intercontinental Wade Barrett contre Sami Zayn (acc. Sheamus)

Sami Zayn porte son Tornado DDT sur le Champion pour remporter un match très plaisant.

Vainqueur : Sami Zayn


Le match terminé, Sami Zayn prend un micro et dit que cela fait une victoire pour Wade Barrett et une victoire pour Sami Zayn. Il challenge le champion intercontinental pour le titre lors de WWE Over The Limit : le vainqueur, et celui qui aura donc le titre à la fin du match, sera également le vainqueur de la rivalité. The Bare Knuckle Champion ne répond pas, et s'en va dans les backstages, laissant Sami et Sheamus célébrés du le ring.

Une vidéo nous présentant les moments forts des éditions précédentes de WWE Over The Limit est diffusée.

De retour à la table des commentateurs. Michael Cole nous rappelle que Alberto a osé attaqué le General Manager Shawn Michaels ! Nous avons hâte de connaitre la suite, mais le plus intéressant et le plus incroyable, c'est que Edge est venu porté secours à HBK. Est-il de retour à la WWE ? Nous l’espérons, mais place au deuxième match de la soirée : on nous annonce que Dean Ambrose mettra en jeu son titre poids-lourd lors du prochain Pay-Per-View de la WWE Over The Limit. Un tournoi va être organisé : Ce soir, quatre matchs auront lieu pour déterminer quatre vainqueurs. La semaine prochaine, ces quatre vainqueurs s'affronteront, deux par deux, dans des Tables Matchs, il y aura donc deux vainqueurs : dans deux semaines, un Ladder Match aura lieu et le vainqueur qui décrochera le contrat sera face à Dean Ambrose, donc, lors du prochain PPV.


Match de tournoi pour être aspirant #1 au Championnat du monde poids-lourd | Kofi Kingston contre Jack Swagger

The All American American porte son Patriot Lock sur le Jamaïcain, ce qui force ce dernier a abandonné.

Vainqueur et qualifié pour la demi-finale : Jack Swagger


Après le match, Jack Swagger ne cache pas son ambition de remporter le titre poids-lourd grâce à un discours.

De retour dans les backstages. Shawn Michaels sort du cabinet médical réservé aux lutteurs de la WWE, accompagné de Edge. The Heartbreat Kid dit qu'il n'est pas blessé. Edge dit que tant mieux. Mr. Wrestlemania demande à la Rated-R Superstar pourquoi il est venu le sauver ? La Superstar classé X dit qu'en tant que catcheur qui revient à la WWE, il se doit déjà de respecter le General Manager. L'Hall of Famer Shawn Michaels dit que c'est sympa qu'il est signé un contrat pour la fédération. Le second Hall of Famer dit que c'est pour son plus grand plaisir, et pour le plus grand plaisir des fans. Shawn Michaels souris, et demande à Edge de trouver Alberto Del Rio au plus vite, il va devoir lui parler très sérieusement. Le septuple champion du monde poids-lourd accepte, et part à la recherche du patron.

Une vidéo concernant le site officiel de la WWE est diffusée. Sur Twitter ensuite, Evan Bourne s'est déjà précipité sur son compte en rappelant qu'il a battu Roman Reigns un peu plus tôt, et qu'il est notre nouveau champion des Etats-Unis !


Une vidéo nous présente la ville de Washington DC, ville qui accueillera WWE Over The Limit le 8 juin prochain.


Match de tournoi pour être aspirant #1 au Championnat du monde poids-lourd | Cody Rhodes contre Curtis Axel

L'ancien champion intercontinental porte son Cross Rhodes sur Curtis Axel, et remporte le match par tombé.

Vainqueur et qualifié pour la demi-finale : Cody Rhodes


On nous officialise le Face-Turn de Cody Rhodes

De retour dans les backstages. Alberto Del Rio et Vickie Guerrero parlent entre eux. Vickie dit qu'il y est allé un peu trop fort avec Shawn Michaels. Le patron dit que non, pas du tout, Vickie doit redevenir General Manager et il va tout faire pour qu'elle regagne son poste. Vickie remercie encore Alberto pour tout ce qui lui fait. Alberto Del Rio dit que le sois disant Mr. Wrestlemania n'a eut que ce qu'il méritait.. Edge arrive et prend Alberto par le cou, et le plaque contre le mur et le frappe en pleine figure, sous les yeux de Vickie qui ne sait pas quoi faire. Edge dit que ce merdier de Alberto doit venir dans le bureau de Shawn Michaels, sinon Shawn va le renvoyé. La Superstar Classé X repart immédiatement, tandis qu'Alberto se remet de l'attaque.

Une vidéo présente la lutte du cancer dans le monde. Une vidéo émouvante montre des superstars de la WWE tel que Chris Jericho, Cody Rhodes ou encore Wade Barrett qui viennent s'occuper des enfants malades pendant une journée est diffusée ensuite.


Match de tournoi pour être aspirant #1 au Championnat du monde poids-lourd | Rob Van Dam contre Ryback

RVD porte son Five Star Frog Splash sur l'homme musclé et remporte le match par tombé.

Vainqueur et qualifié pour la demi-finale : Rob Van Dam


Dans le bureau du General Manager de Total Adrenalin. Shawn Michaels est sur son siège et attend impatiemment Alberto. Edge, qui est à côté du Heartbreat Kid dit qu'il avait prévenu à Alberto de venir. HBK dit qu'il le croit, mais il n'a pas l'air de venir. La semaine prochaine, Shawn va chercher personnellement cet abruti, et lorsqu'il aura mis sa main dessus, il va passer un sale quart d'heure.

Le Theme Song du champion poids-lourd Dean Ambrose retentit, et ce dernier arrive sous les hués des fans. Il prend un micro et commence à rigoler. Il dit que Dolph Ziggler est parti, enfin ! Les fans n'apprécient pas du tout Dean qui le huent de plus en plus. Dean Ambrose est mort de rire sur le ring, et dit que la seule chose qu'il faut retenir au sujet de cet idiot, c'est que, justement, c'était un idiot, et qu'il n'avait pas sa place à la WWE. Il ne pouvait pas représenter le World Heavywheight Championship une quatrième fois. Il dit que dans un peu plus d'un mois, et il mettra en jeu son titre face à un challenger encore inconnu. Cette personne va vivre le même scénario de Dolph Ziggler, il va perdre et il va être humilié par lui, Dean Ambrose... Dong ! The Undertaker fait son entrée et arrive pour son match.


Match Simple | Le Champion du monde poids-lourd Dean Ambrose contre The Undertaker

The Undertaker allait porté un Chockslam sur le champion du monde poids-lourd, mais toute les lumières de l'arène se sont éteintes pendant plusieurs secondes. Lorsqu'elles se rallument, Antonio Cesaro et Chris Hero sont tous les deux, avec une chaise, sur le ring et porte au Deadman un Co-Chair-To dévastateur ! Whaou ! L'arbitre décide d'arrêter le match.

Vainqueur : The Undertaker par disqualification


Le match terminé, Antonio et Chris repartent depuis les gradins, tandis que The Undertaker reste inactif sur le ring, Dean Ambrose lui repart dans les backstages, le titre mondial dans ses mains, en train de célébrer, même s'il a perdu.

Dans le parking de la fédération, Alberto Del Rio et Vickie Guerrero rejoignent une voiture, pour partir de l'arène. On entend quelqu'un les appelés, et Edge arrive ! Seulement, la voiture démarre et s'enfuit, la Superstar Classé X n'arrive pas a les rattraper.

Dans les vestiaires de la WWE. Chris Jericho se prépare pour son match de ce soir, puis CM Punk le rejoint. Le Chicago Kid commence par dire qu'il respecte Chris Jericho et qu'il espère que ce soir, leur match vont restés dans les mémoires de la WWE. Y2J souris et dit que c'est sûr. Ce soir ils vont marqué l'histoire, ils vont tout donner pour le titre suprême de la fédération. Chris Jericho souhaite bonne chance à son adversaire car ça ne sera pas facile. CM Punk fait de même puis s'en va.

Une vidéo concernant le retour de Edge à la WWE est diffusée.


Match de tournoi pour être aspirant #1 au Championnat du monde poids-lourd | The Miz contre Ted DiBiase

The Miz porte son Skull Crushing Finale sur son adversaire et remporte le match par tombé.

Vainqueur et qualifié pour la demi-finale : The Miz


A la table des commentateurs, on nous annonce que la semaine prochaine, The Miz affrontera Rob Van Dam dans un Tables Match, tandis que Cody Rhodes affrontera Jack Swagger, également, dans un Tables Match. On nous rappelle que les vainqueurs s'affronteront dans deux semaines dans un Ladder Match pour désigner le nouveau challenger au titre poids-lourd.

Une vidéo concernant la boutique du site de la WWE est diffusée.

C'est l'heure du Main-Event !


Match pour le titre de la WWE | Chris Jericho © contre CM Punk

Ce fut un excellent match ! En plein match, alors que CM Punk voulait porter son GTS sur Y2J, l'arène est plongé dans un noir total, comme tout à l'heure. La vidéo "WILL BE BACK" apparaît sur l'écran et de la vapeur/buée blanche envahie toute la salle. Nous ne voyons absolument rien, jusqu'à ce que la buée se disperse et que la lumière apparaisse de nouveau... OH MON DIEU ! JEFF HARDY EST SUR LE RING ! Il est devant CM Punk, quelle belle confrontation.. TWIST OF FATE ! The Charismatic Enigma porte son Finisher sur celui qui avait causé son départ il y a maintenant plus de trois ans ! L'arbitre arrête le match.

Vainqueur : CM Punk par disqualification


Le Show se termine sur l'image de Jeff Hardy, fixant CM Punk, KO sur le ring. Chris Jericho, lui, à l’extérieur du ring, reprend sa ceinture, et observe Jeff Hardy. La foule, malgré l'action de Jeff Hardy, est très contente de le revoir.

Merci de nous avoir lu, et à la semaine prochaine !
avatar
FightSilver

Messages : 662
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Sur un Ring de la WWE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shows de FightSilver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum