WWE News (2)

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (2)

Message par rated-rko27 le Dim 24 Nov - 15:30

Perso moi je fais une overdose de bryan ! Ces yes/no me sortent par les yeux. C'est pas de sa faute mais c'est juste que son personnage a la longue devient extrèmement agaçant ! Par contre in ring il est absolument irréprochable et talentueux

rated-rko27

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Dim 24 Nov - 16:50

Les match étaient boring a cause d'orton. Perso il peut-être bon in ring il est juste basique, il ait souvent les mêmes mouvements et ne varie pas souvent.

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Dim 24 Nov - 17:05

Oui , il a un coté vicieux mais très ralentisseur , c'est sur pour ceux qui aime le catch qui va a toute vitesse , Orton c'est l'opposé .

Aj Styles

Message par Mat le Dim 24 Nov - 18:00

Que ce soit son catch excellent mais absolument pas beau ou le trop d'engouement autour de lui, Bryanm'exaspère de plus en plus.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par King of Chicago le Dim 24 Nov - 19:57

Ce qui exaspère sur Bryan c'est sa gimmick qu'on a eu depuis plus d'un an avec les Yes et les No, sinon il est capable d'excellents matchs face à CM Punk ou Cena.

Pour Orton le problème est qu'il reste sur les mèmes enchainements de prises et dans le mème ordre depuis des années. Malgré son heel-turn, on a pas le Orton de 2009.

Mais les 2 restent parmi les meillieurs de cette compagnie.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Dim 24 Nov - 20:10

Match de ryback annulé au series , il vient de retiré son tweet , dommage , on attendra encore pour les début de aj styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] new affiche du rumble 2014 dieu merci , elle est largement mieux

Aj Styles

Message par King of Chicago le Dim 24 Nov - 20:38

tres belle, bien que la WWE là utilise la mème pose qu'une cover de comics du grand Alex Ross.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Dim 24 Nov - 20:50

Mat a écrit:Que ce soit son catch excellent mais absolument pas beau ou le trop d'engouement autour de lui, Bryanm'exaspère de plus en plus.
t'est un gros hipster en fait lol! 

dès que quelqu'un ou quelque chose devient populaire tu ne l'aime pas.

Giant Killer

Message par Masta le Dim 24 Nov - 22:43

Perso j'adore Bryan après, tout dépend de comment on utilise un catcheur. Or vu l'agacement de certains, le fait qu'on ait mis Bryan hors du Main Event en ce moment est finalement une bonne chose, histoire de revenir au bon moment. Comme pour Hardy qu'on a fait attendre jusque fin 2008 pour enfin qu'il décroche le titre (merci HHH qui a prouvé qu'il savait pusher d'autres catcheurs).

Pour Orton, ça me rassure que je ne sois pas le seul à constater qu'il n'est plus à son meilleur. Cela dit, tout dépend aussi de l'alchimie avec un catcheur. Parfois, cela ne s'explique pas. Regardez Punk dont une part des meilleurs matchs ont été contre Cena...^^ Orton a eu par exemple une très bonne série de matchs contre Christian en 2011, ou avec Michaels quelque soient les années. En même temps, un mauvais match avec HBK, ça court pas les rues...^^

Masta

Message par Eddie Guerrero le Lun 25 Nov - 8:16

Aj-Styles a écrit:Match de ryback annulé au series , il vient de retiré son tweet , dommage , on attendra encore pour les début de aj styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] new affiche du rumble 2014 dieu merci , elle est largement mieux
Ce que je trouve bizarre , c'est de voir Kane avec le masque. Enfin on est pas à une debilité près.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Lun 25 Nov - 21:16

Belle affiche Surprised 

==> Caq.fr

* En réalisant le tombé sur quatre personnes aux Survivor Series, Roman Reigns est devenu le premier lutteur masculin de l’histoire à éliminer quatre lutteurs dans le match traditionnel des Survivor Series.

* Des nouvelles de Dynamite Kid : "Nous avons parlé avec un membre de la famille Hart et il nous a été dit que Tom ne semble pas aller bien, mais qu’il est à la maison pour l’instant, on peut donc en déduire qu’il a été libéré par l’hôpital. Des proches de Tom, dont son frère sont en train de lui rendre visite en ce moment, son frère a rapporté que Tom paraissait mince et qu’il avait des troubles du langage et on nous a aussi dit que sa sœur, Bronwyne est en train de s’arranger pour prendre un vol depuis l’Angleterre pour venir le voir."

* Leo Kruger a effectué un changement de gimmick et de nom lors d’un récent live event. Son nouveau nom serait apparemment Adam Rose.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Mat le Lun 25 Nov - 21:54

Giant Killer a écrit:
Mat a écrit:Que ce soit son catch excellent mais absolument pas beau ou le trop d'engouement autour de lui, Bryanm'exaspère de plus en plus.
t'est un gros hipster en fait lol! 

dès que quelqu'un ou quelque chose devient populaire tu ne l'aime pas.
Absolument pas, c'est surtout que je trouve qu'il est pas à sa place, non pas par manque de talent, mais parce que certains sont plus faits pour le mid card que pour le ME et c'est comme ça (je pense aussi à Kofi, Big E, Rhodes, ...). Je le préférais largement entre Summerslam 2010 et MITB 2011 (période qu'on peut pousser jusqu'à TLC 2011).

Et y'a aussi que je trouve son catch très désagréable à regarder. C'est loin d'être un manque de capacités, ce qu'il fait est excellent mais c'est pas estethique - selon moi - sur le ring. De plus, le fait qu'il soit moche comme un poux écrasé par un camion est un autre mauvais point. Quand je rentre d'une longue journée de cours et que je me pose enfin sur mon canapé pour regarder ce que je préfère, j'ai pas forcément envie d'avoir sa sale gueule devant les yeux.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Giant Killer le Mar 26 Nov - 7:30

Pour ton dernier commentaire, Brie Bella ne doit pas être d'accord Smile 

Sinon pour sa meilleur periode pour moi c'est quand il était heel de TLC 2011 à MIB 2012, et aussi sa periode weak link ou il volait le show à chacun de ses match.

Pour ses matchs contre Orton, j'ai l'impression que c'est surtout un mauvais booking qui à terni la qualité des match car j'ai plutôt un bon souvenir du NHB entre Bryan et Orton qui à eu lieu avant MIB...

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Mar 26 Nov - 7:33

* L'ancien booker wwe ,Alex Greenfield compare la situation de Bryan à celle de Mysterio en 2006 :

C'est un peu une sorte de flashback pour moi vous savez, puisque Vince a fait exactement la même chose qu'avec Rey Mysterio. Lorsque j'ai travaillé pour la WWE, en tant que booker en chef de Smackdown, David Lagana et moi étions très excités à l'idée de : A) arrêtés d'exploiter la mort d'Eddie Guerrero et B) faire de Rey Mysterio notre champion, en faire un "giant killer".

Vince nous disait : "Bon sang, il (Mysterio) va changer les choses." Notre démographie en Amérique latine augmentait, tout comme les côtes d'écoutes alors que la tendance était plutôt à la baisse et le mérite était attribué à Rey, sauf que une fois qu'il est arrivé au sommet le discours de Vince ressemblait à "Personne ne va croire que ce mec puisse battre Mark Henry. Laissons Henry le démolir et on trouvera une fin tirée par les cheveux." Il a coupé l'herbe sous le pied de Rey durant son règne en tant que champion du monde. Beaucoup de personne ont parlés de mes engueulades avec Vince et cela en était l'une des principales raisons. Vince ne pouvait pas concevoir que le petit batte le grand. C'était quelque chose d'extrêmement frustrant et je pense que c'est la même chose qui est arrivée avec Daniel Bryan.

FNLutte

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Mar 26 Nov - 7:42

Eddie, toi qui surement lu les resultats de RAW, il s'y passe quelque chose d'interressant ou je peut lire directement le résultats?

Giant Killer

Message par cm-punk le Mar 26 Nov - 7:43

Il y a une annonce majeure pour le prochain PPV, sinon que de la merde

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cm-punk

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:48

Contenu sponsorisé