WWE News (2)

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (2)

Message par Diva's_Master le Mer 20 Nov - 14:20

Sami Zayn et Adrian Neville ! J'aimerais beaucoup, les match de NEville pour le US championship face a Cesaro et même face à Ambrose étaient vraiment bons.

Diva's_Master

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Mer 20 Nov - 18:37

Eddie Guerrero a écrit:Quand tu veux faire attention à l'image de l'entreprise , tu ne t'affiche pas avec un violeur (Tyson) , un gars qui tape sa femme (Mayweather) , tu licencies les gars qui consomme des produits prohibés...
Mais c'est plus facile quand la personne est morte...
Et si on devait prendre en consideration les cadavres de Vince , il serait dans aucun DVD.
+1. Je vais reprendre ce que j'ai dit sur CAQ dans un commentaire

"Quoiqu'il arrive, et même si Chris Benoit n'était plus lui même à la fin de sa vie, ce qu'il s'est passé est un coup de pied dans les couilles de la WWE.

Ce qui est cela dit ironique, c'est que depuis la WWE a sa Wellness policy et prend en charge comme rarement les commotions. Je vous laisse deviner ce qu'il se serait passé (ou plutôt PAS passé) si ces deux choses auraient été mises en place bien plus tôt...

Je vois où la WWE veut en venir, mais je persiste et signe : il y a une différence entre prendre de la distance avec cette histoire (logique) et faire comme s'il n'existait plus. Dans peu de temps, cela fera 10 ans qu'il a gagné le Royal Rumble en étant le premier catcheur dans le ring et en ayant battu le record de longévité dans ce match - avant que Mysterio ne l'améliore. Et on fera comme si ça n'avait jamais eu lieu...

Certains l'ont souligné : qu'on censure autant Chris Benoit fait qu'à l'inverse on parle encore de lui. Les fans qui le connaissent voient tous les efforts faits pour qu'on le passe sous silence, et ceux qui ne le connaissent pas verront la censure clairement affichée...

Mais le truc que la WWE ne voudra jamais reconnaître (et pour cause) : ils sont en grande partie responsable. Déjà comme je lai dit, leurs politiques de suivi des catcheurs n'est venue qu'en réaction du drame, et ensuite, Benoit a été un des catcheurs qui s'est le plus donné pour ce business. Qu'il se donne autant a participé à sa descente aux enfers...

Enfin je conclurai en disant qu'Eddie Guerrero, qui nous a quitté voici 8 ans maintenant (déjà) est célébré, commémoré par la WWE au point qu'on l'utilise dans les storyline jusqu'à l'épuisement (no comment). Or il n'est pas injuste et ce n'est pas manquer de respect à Eddie de dire que ce sont ses démons passés qui ont écourté sa vie...Après la différence c'est qu'Eddie n'a pas entraîné sa famille là-dedans..."

* Les rumeurs WM XXX du moment : Vince souhaite de gros nom pour WM. Malheureusement The Rock aurait fait savoir qu'il ne viendrait pas. HBK n'aurait pas souhaiter sortir de sa retraite,Steve Austin demanderait trop d'argent.
Du coup le seul qui tiendrait la corde serait Goldberg.
Le seul match que la WWE semble avoir casé est Undertaker vs Lesnar. Mais le Phenom n'a toujours pas donné son accord.
The Rock reviendra bien un moment pour boucler la boucle [Mode troll ON : on attend son retour depuis 2004 quand même, depuis on n'a vu que Dwayne...^^]
Pour HBK, qu'il soit le seul à tenir sa langue pour sa retraite est louable
Pour Stone Cold, je sais qu'il a été un des principaux artisans du remplissage des caisses de la compagnie mais quand même...^^
Pour Taker, le tout est de savoir s'il saura endurer les coups d'un Lesnar qui pratique un catch plus réaliste et vu que plus ça avance, plus il devient un homme bionique, j'ai des doutes.

Masta

Message par Diva's_Master le Mer 20 Nov - 19:17

Je trouve que ce n'est pas une bonne idée de mettre Lesnar avec Undertaker parcequ'après Michelle n'aura plus son deadman.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mer 20 Nov - 19:46

si mais en morceaux . Problème souvent les catcheurs prennent leurs retraites sur une défaite comme Ric Flair , JBL ou HBK , déjà je suis contre que l'on brise la streak mais encore si c'est par un type comme Lesnar .

King of Chicago

Message par Mat le Mer 20 Nov - 21:24

Très bien dit Giant Killer.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Eddie Guerrero le Jeu 21 Nov - 7:51

* Bien que SinCara ne soit pas apparu depuis quelques temps, le T-Shirt (Kids) Sin Cara s'est très bien vendu lors de la tournée Européenne.
Il est donc vendeur, peut être qu'ils vont lui donner une chance... Il serait ami avec Cena,ça irait encore plus vite.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Jeu 21 Nov - 11:58

Rhooo mauvaise langue Razz

I-L :

* Rey Mysterio n'est pas encore à 100% rétabli mais les officiels lui ont demandé de revenir pour les SS. Il ne devrait donc pas beaucoup être utilisé durant ce match.

* Roman Reigns & Big E Langston sont 2 lutteurs que la WWE souhaite pas mal pusher en 2014.

Une information concernant André The Giant désormais. Je suis tombée dessus totalement au hasard, même pas en cherchant des trucs sur le catch en plus. Mais apparemment, il détient le record de consommation d'alcool : il aurait bu, en une séance, 156 bières soit plus de 73L

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 21 Nov - 12:17

Purée jamais Stone Cold battra ce record , enfin pas en une fois

King of Chicago

Message par Masta le Jeu 21 Nov - 13:01

J'ai cru entendre ça dans une vidéo du fan de catch que je suis sur Youtube, j'ai donc pas mal compris Arrow 

Masta

Message par Giant Killer le Jeu 21 Nov - 19:11

Le WWE Hall of famer "Mad dog" Vachon vient de nous quitter à l'age de 84 ans.

R.I.P

Giant Killer

Message par Aj Styles le Jeu 21 Nov - 19:14

RIP

Aj Styles

Message par cm-punk le Jeu 21 Nov - 19:20

Rest in Peace Hall of Famer

cm-punk

Message par Diva's_Master le Jeu 21 Nov - 19:29

RIP Je ne connaissais rien de lui sauf qu'il avait une fausse jambe.

Diva's_Master

Message par The Vipere Predator le Jeu 21 Nov - 20:18

+1, RIP

The Vipere Predator

Message par boots2asses le Jeu 21 Nov - 20:37

R.I.P. Sad 

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Cody Rhodes le Jeu 21 Nov - 20:50

RIP.

Cody Rhodes

Message par Giant Killer le Jeu 21 Nov - 20:52

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Ven 22 Nov - 7:29

Repose en paix.

*En parlant hall of fame, un autre s'est prêté à un jeu de question/reponse sur tweeter, voilà ce que pense Bret Hart :

Serait-il intéressé par un rôle d’agent à la WWE ?
Bien sur. J’y réfléchirai. Ce qui est cependant certain, c’est que je ne veux pas retourner sur la route.

Quelle amélioration ferait-il au produit de la WWE ?
Je ferai de la cérémonie des Slammy Awards quelque chose de plus valorisant. Je mettrai en avant les meilleurs spots, les performances les plus remarquables et les mouvements les plus spectaculaires.

Que pense-t-il de Fandango ?
Je l’admire beaucoup. C’est un gamin qui s’est vu confier une gimmick difficile et qui a réussi à la faire fonctionner. Félicitation à lui.

S’il avait eu le choix de prendre lui-même sa retraite. Qui aurait-il aimé comme dernier adversaire ?
Affronter John Cena à Wrestlemania cette année dans un match entre babyfaces.

CM Punk ou Daniel Bryan ?
Impossible de répondre à cela. De mon opinion, ce sont les deux plus grands techniciens du ring de l’histoire.

Fn Lutte

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 22 Nov - 12:04

Je suis d'accord avec Bret Hart sur Bryan et Punk mais en activité car de l'histoire il faudrait rajouter Bret Hart , Chris Benoit , Chris Jericho ...
Ainsi que pour les slammy awards dont certains prix sont tout sauf valorisants et qu'un catcheur heel puisse aussi avoir le slammy du meillieur catcheur Orton l'aurait mérité en 2009 et CM Punk en 2012.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Ven 22 Nov - 13:03

RIP Sad

==> Caq.fr

* Les 2 stars de la ROH, Davey Richards et Eddie Edwards, ont signé à la WWE. D'ailleurs ils auraient déjà eu un match à NXT contre les actuels champions par équipe. Leur match aurait été excellent et leurs nouveaux noms seraient John Cahill et Eric Philbin . ils formeront l’équipe désormais appelée “The American Pitbulls

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par FightSilver le Ven 22 Nov - 16:48

RIP :/

FightSilver

Message par Eddie Guerrero le Sam 23 Nov - 8:05

*Dans une promo pour les SS , Alberto Del Rio a repondu à ces 3 questions :

Ses adversaires les plus coriaces de la WWE: «Tous, Mais si je devais vous donner deux noms, je dirais, John Cena serait premier, il est le visage de la WWE et que c'est un homme qui ne s'arrête jamais, il est une machine... L'autre serait Rey Mysterio. Il est une icône. c'est une légende pour tous les latino-Américains. J'ai eu de grands moments à chaque fois que j'ai été dans le ring avec lui. "

S'il a toujours une relation avec Ricardo Rodriguez: "Non. J'ai tiré un trait sur Ricardo Rodriguez il y a 3 mois. Je ne me souviens même pas de lui ou même de savoir ce qu'il fait maintenant Et pour être honnête, je ne m'inquiète pas.».

Si il était un fan d'Eddie Guerrero:... "Oui, bien sûr, je suis mexicain J'ai grandi en le regardant je l'ai vu à plusieurs reprises avant son arrivée à la WWE ou toute autre société aux États-Unis Il a lutté pendant des années et des années. Au Mexique, en particulier à Ciudad Juarez. Je l'ai toujours admiré. Il a commencé par le bas et à la fin de sa carrière, il fut l'une des plus incroyable Superstars, l'une des plus populaires dans le monde ".

wrestling inc

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Sam 23 Nov - 11:29

Je trouve que cette interview est un peu fade car il fait des compliments sur le mec qu'il va affronter dimanche.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Sam 23 Nov - 11:31

C'est un peu bizarre parce que pour la 1ère question il à pas l'air d'être dans sa gimmick alors que pour la 2e sa à l'air d'être le cas...

Giant Killer

Message par boots2asses le Sam 23 Nov - 11:42

Oui bien sûr que pour la deuxième c'est le cas, pour la bonne et simple raison qu'hors Kayfabe c'est son frère donc bon ......

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:06

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut