WWE News (2)

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (2)

Message par Aj Styles le Dim 17 Nov - 14:56

Les 3MB viennent de gagner a superstars Wink
Sinon ils ont gagné contre Ryder et Santino au servivor series

Aj Styles

Revenir en haut Aller en bas

Message par show off one le Dim 17 Nov - 17:03

c'est confirmé le match daniel bryan et cm punk contre les 2 membres de la family.

show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Message par cm-punk le Dim 17 Nov - 17:37

Ça l'est depuis 6 jours ^^

cm-punk

Message par show off one le Dim 17 Nov - 17:40

ah je l'avais pas vu sur les différents site je suis tombé dessus sur la page de la wwe.

show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Message par Eddie Guerrero le Lun 18 Nov - 9:44

Pour les 3MB , c'est une modification, pas un changement de gimmick. D'ailleurs il serait question de leur laisser les vêtements style "Union Jack".

* HHH critiqué par Paul London. Voici ce qu'il dit :
C'est une autre raison qui me fait dire que je ne retournerai pas là-bas de sitôt. Hunter (Triple H) était de manière plutôt évidente jaloux de certaines personnes. Je peux dire qu'il était jaloux de (Rob) Van Dam. Il était envieux du succès de Rob. De sa personnalité aussi. Il était jaloux que les gens se pressent aux côtés de Rob, ce qui s'expliquait d'ailleurs par le fait que Rob est quelqu'un de toujours positif (...)

Hunter a fait les mêmes matchs tout au long de sa carrière. Si ce dernier est un dur à cuir, pourquoi a-t-il donc besoin d'un Sledgehammer ? Comment justifiez-vous que ce gars soit un bad ass s'il a toujours besoin d'utiliser des armes ?

Hunter est le genre de "nerd" qui fait une blague en public en espérant faire rire la salle, et qui finit par rigoler à sa propre blague.

* Chris Hero fraichement liberé vient de participer à 2 matchs Indy.
Pou son second match lors d'un show de la Dragon Gate US , il a perdu contrre Johnny Gargano. Ce dernier a pendant le match lancé cette phrase "I’m Gonna Bury You Like My Name Is Triple H !".

FNLutte/Wrestling inc

Eddie Guerrero

Message par rated-rko27 le Lun 18 Nov - 17:59

Mais qu'il lache un peu les c**** de triple H pu**** ca leur apporte quoi sérieux ?

rated-rko27

Message par Diva's_Master le Lun 18 Nov - 18:44

rated-rko27 a écrit:Mais qu'il lache un peu les c**** de triple H pu**** ca leur apporte quoi sérieux ?
De la notoriété ?

Diva's_Master

Message par Masta le Lun 18 Nov - 19:03

Effet de vague, comme ceux qui ont critiqué Cena un temps. Ca leur passera.

Masta

Message par King of Chicago le Lun 18 Nov - 20:12

Ils se font de la pub , pour qu'on se souvienne d'eux puis il y a la jalousie . Pendant de nombreux numéros de Planète Catch RVD crachait sur McMahon, Cena, The Undertaker et HHH et on a vu le résultat : il est revenu . Dans un planète catch , Chavo se vantait que si les Swagger ,Kingston , Bourne ,Punk et Bryan avait appris grace à lui et que Swagger l'appelait professor

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Lun 18 Nov - 21:20

>>> Caq.fr

* Mysterio POURRAIT être ce soir à RAW.

* L'idée de SummerSlam à Londres aurait été abandonnée.

* Dans une interview, Sheamus a évoquer son rêve d'affronter le Taker à WM.

* Des idées d'alliance entre Kidd & Bourne ont été discutées. Mais pour l'instant, pas de plan précis pour Evan. Quant à Tyson, certains pensaient à le faire rentrer dans la couse au titre US.

* Je vous fais un copier-coller là, car j'ai trouvé ça juste excellent XD
Les officiels sont souvent persécutés par la frustration des lutteurs au sang chaud mais le cas est très rare dans le sens inverse. Encore plus lorsque la victime est un champion.

Le house show de ce samedi à Minehead a laissé place à un grand moment de stupeur lorsque Curtis Axel a vaincu R-Truth sans aucune difficulté. Après avoir célébré sa victoire, Curtis n’a pas manqué d’orgueil en harcelant l’annonceur Tony Chimel pour que ce dernier annonce une nouvelle fois le vainqueur du combat. Alors qu’il croyait avoir fait le plus dur, le champion Intercontinental ne pensait absolument pas que le danger viendrait d’ailleurs.

Imperturbable, Chimel a pris littéralement les choses en main d’abord en frappant le champion dans les parties pour ensuite fidèlement exécuter un Stone Cold Stunner. Il ne va pas sans dire que l’humiliation subie donne un coup à la crédibilité du champion qui espère sans doute que les fans auront la mémoire courte.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par boots2asses le Lun 18 Nov - 22:48

J'ai vu la vidéo c'était assez énorme Razz

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par King of Chicago le Mar 19 Nov - 1:15

Si quelqu'un a le lien , je veux voir ça , car un annonceur qui porte un Stone Cold Stunner sur le champion Intercontinental ,de mémoire je m'en souviens , j'ai relu la naw 2 fois pour etre certain de pas avoir révé

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mar 19 Nov - 7:28

Rey est de retour ! cheers 
Croisons les doigts que son genou tienne.

*La wwe sort en fevrier un DVD/BR "Shawn Michaels: Mr Wrestlemania". Tout ses matchs de WM seront dans le coffret sauf un. Sans surprise son combat à WM XX à été exclu. En effet il s'agit du triple threat match HBK vs HHH vs Chris Benoit.
(Superluchas)

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 19 Nov - 12:30

Dois-je sérieusement commenter ? Je risque de débiter 20 insultes à la minute...

Masta

Message par King of Chicago le Mar 19 Nov - 13:38

C'est simple si la WWE veut faire un dvd sur les WM de Michaels ils doivent tous y etre sinon c'est pas la peine de le faire , perso j'acheterai pas ce DVD.

On a eu la Streak du Taker 20-0 en 2012 , donc si Benoit avait affronté The Deadman ,on aurait eu 19 matchs.

Le passé de catcheur de Benoit est sans reproche mais ils se concentrent sur sa fin , mais mème s'il sont encore vivants d'autres sont pas des exemples comme l'affaire de Snuka dont un de nos membres avait parlé.

En plus des mecs comme Foley pour plaire à la WWE demande aux fans d'enlever leur t-shirt de Benoit durant les dédicaces .

King of Chicago

Message par Mat le Mar 19 Nov - 16:47

Non mais calme toi Masta, t'es à la tête d'une entreprise mondiale toi ? La WWE a fait un choix de le censurer, ce qui peut paraître parfois abusé mais compréhensible, faut bien faire attention à son image. C'est facile de critiquer derrière son écran. Maintenant que le choix de censurer est pris, c'est normal d'aller au bout des choses, si ils faisaient des exceptions ce serait stupide.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Masta le Mar 19 Nov - 22:33

Exceptions : Le DVD des Money In The Bank. Ils ont mis celui de Wrestlemania 21 bien qu'il comportait Benoit (tout en censurant les commentaires et pas mal de plans). Et là on enlève tout le match, bien que je suppose que ça soit parce qu'à la fin, on sait qui a gagné...

J'ai la flemme de développer ici (quoique je l'avais fait sur un commentaire de CAQ), mais oui ils sont stupides à en faire passer Nabilla pour une académicienne.

Masta

Message par Giant Killer le Mer 20 Nov - 7:28

C'est sûr qu'il sont idiot de ne pas rappeler qu'un mec qui à tué sa femme et son fils à remporté le match principal de wrestlemania. Je suis sûr que la famille de sa femme adorerait de le voir porté en héros.

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Mer 20 Nov - 7:42

Quand tu veux faire attention à l'image de l'entreprise , tu ne t'affiche pas avec un violeur (Tyson) , un gars qui tape sa femme (Mayweather) , tu licencies les gars qui consomme des produits prohibés...
Mais c'est plus facile quand la personne est morte...
Et si on devait prendre en consideration les cadavres de Vince , il serait dans aucun DVD.

* J'ai peut être crié victoire trop vite. Rey a été apperçu en boitant pour regagner les vestiaires.

* Les rumeurs WM XXX du moment : Vince souhaite de gros nom pour WM. Malheureusement The Rock aurait fait savoir qu'il ne viendrait pas. HBK n'aurait pas souhaiter sortir de sa retraite,Steve Austin demanderait trop d'argent.
Du coup le seul qui tiendrait la corde serait Goldberg.
Le seul match que la WWE semble avoir casé est Undertaker vs Lesnar. Mais le Phenom n'a toujours pas donné son accord.

*Big E a battu un record. En devenant champion intercontinental, il est devenu le premier a être champion NXT et champion dans le roster principal durant la même année.

Superluchas/WrestlingInc

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Mer 20 Nov - 8:52

J'ai l'impression que vous essayez de faire passer Chris Benoit pour la victime de l'histoire, je ne me rappelle pas la dernière fois ou j'ai vu quelqu'un plaindre sa belle famille.

Tu parle de l'image de l'entreprise, quand tu voit Tyson à la TV c'est quoi la 1ère chose à laquelle tu pense? Surement pas au fait qu'il à fait de la prison de il y a 20 ans. D'ailleurs il à payé sa dette envers la société. Pas Chris Benoit.

Les cadavres de Vince? bah vas y accuse le de meurtre tant que t'y est Rolling Eyes , j'en ai marre de voir les gens lui manquer de respect en l'appelant "papy" ou "le vieux", sans ce "vieux" la WWE ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Mer 20 Nov - 10:51

Le cas Benoit fait et fera toujours débat de toute façon.

Certes il a tué avant de mourir, mais il n'avait plus toute sa tête.
Certes c'est dégueulasse de censurer quelqu'un, mais si on veut tenir une image correcte de la compagnie il le faut parfois.
Etc etc

C'est toujours l'idée de : est ce qu'on censure un type pour ne pas tâcher la compagnie, ou bien on lui rend hommage pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière ?
Les 2 idées se comprennent donc ...

Mais qu'on approuve ou non le fait qu'il soit censuré à ce point comme ça, inconsciemment, ça lui fait une certaine pub quand même, ce que la WWE veut vraiment éviter. Enfin plus tu veux interdire un truc, plus certaines personnes voudront en savoir plus de toute façon... Donc je sais pas si c'est forcément la meilleure des solutions de censurer autant, genre il n'a pas existé.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Mer 20 Nov - 11:09

Je ne vais pas revenir sur le cas Benoit , j'en ai déjà assez voir trop dit. Je dirais juste que Benoit n'est pas LA victime en ce qui concerne les meurtres mais il reste une victime de son travail. De toute façon quoiqu'il sera dit à son sujet , il fera toujours reagir.

Ensuite pour Tyson , faire quelques années de prison ne remplace pas un prejudice.
Donc si je comprends bien , à partir du moment que tu fais de la prison pour payer ta dette, tu peux te permettre de voler, violer...
Bref je respecte tout de même ton opinion.

Et pour Vince, quand je parle de cadavres dans le placards , c'est les nombreuses affaires louches dont il a toujours reussi en s'en tirer.
Après pour le respect , appeller quelqu'un le vieux ou papy n'est pas irrespectueux. C'est sûr que si tu rajoute debris ou con , là oui.
Maintenant pour la wwe actuelle , c'est plutôt raté. Il a eu des idées de genie. Passer d'une grande federation de catch à une entreprise de divertissement sportif , c'est pas geniale. Des catcheurs talentueux vegetent et ne montrent pas tout ce qu'ils sont capable de faire. Le vrai catch est ailleurs.
Vince a juste de la chance qu'il n'a pas de vrai concurrence.

* Selon des sources WWE , il se dit que l'année 2014 sera une grande années pour la division tag team.

*HHH et Vince attendent avec impatiente le retour de Sheamus. Il est déjà prevu qu'il revienne pour Royal Rumble et il devrait revenir assez vite vers les main event

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mer 20 Nov - 11:25

Exact plus tu censures plus les gens en parlent.

Les gars de mon age se souviennent tres bien de Mike Tyson. Mais qui parle qu'il tabassait sa femme Robin Givens qui allait sur les plateaux avec des bleus et qu'elle a eu une fracture de la pommette ? ainsi que de son procès pour viol qui a fait du bruit partout dans le monde .
Car à cette époque il était le meillieur de sa génération voir de l'histoire de la boxe .

Mais la WWE l'a quand mème fait venir car pour eux il était l'assurance d'une énorme publicité ,et ils ont été jusqu'à l'intronisé au HOF .

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mer 20 Nov - 11:35

C'est cool sa pour la division par équipe et les nouveau a venir qui vont avoir une chance de brillé .
Pour Sheamus , il essaye de convaincre les booker a un match contre Taker a mania , enfin j'espère qu'il aura une place importante et j'aimerais qu'il revient en heel asser rapidement , sa révèle d'avantage son coté brutale

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Mer 20 Nov - 11:45

Oui , J'aimerais bien voir plus souvent Hunico et Camacho. Et peut être parmis les nouveaux, El Generico et Neville.

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:10

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut