WWE News (2)

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (2)

Message par Aj Styles le Mar 3 Sep - 15:55

Oui j'ai vu venir sa lors de raw , PTP font un face turn du jour au lendemain pile poil quand Young avoue qu'il est gay ... nul a chier .

Aj Styles

Revenir en haut Aller en bas

Message par FightSilver le Mar 3 Sep - 15:58

Oui, juste pour son coming-out.
Surtout que The Shield contre Young & O'Neil ça tient pas debout, la rivalité Show-Henry/Shield va s'arrêter net et on va voir PTP arriver...

FightSilver

Message par DivAddicti0n le Mar 3 Sep - 16:05

==> Caq.fr

* Comme vous le savez peut être, Edge sera présent au prochain RAW. Mais pas encore d'informations quant à son utilisation.

* Fandango se serait cassé le nez lors de son match à RAW.

* Audience du dernier RAW et SD :
Monday Night RAW, rating de 3.07 (3.1), 4 190 000 téléspectateurs, en baisse de 3% par rapport à la semaine passée.
Friday Night SmackDown, 2 572 000 téléspectateurs, en hausse de 7% par rapport à la semaine passée.

* Curtis Axel parle de son alliance avec Heyman :
"Nous étions en train d’en discuter puis je lui ai dit, que pensez-vous de tout ça, que l’on soit ensemble ? Brock était à temps partiel et CM Punk était blessé à ce moment là donc j’ai ajouté : Paul, la WWE a besoin de Paul Heyman à la télévision. C’était en quelque sorte mon discours. Mais avant cela, bien avant que je sois avec lui, il venait me voir lors des enregistrements télévisés de Raw et SmackDown pour me donner des conseils.
Forcément, je me suis dit que si ce type veut prendre du temps de sa journée bien remplie pour m’aider, je me devais de le rejoindre pour qu’il me vienne en aide. C’est ce que j’ai fait et il a apprécié. Nous avons ensuite davantage discuté de cette alliance et je pense qu’il a fait savoir aux décideurs de la WWE que nous étions prêts pour de nouvelle choses."

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par FightSilver le Mar 3 Sep - 16:07

A mon avis Edge aura une discussion avec The New Corporation !

Fandango ça fait déjà deux fois qu'il se blesse affraid 

FightSilver

Message par Mat le Mar 3 Sep - 17:09

Le push des PTP me dégoute, la vie privée ne devrait pas influencer le booking.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par boots2asses le Mar 3 Sep - 17:17

C'est vrai que là c'est de la discrimination postive juste pour essayer d'effacer les idées reçues comme quoi le business est homophobe....

A voir ce que valent Titus O'neil et Darren Young tout de même. Et suivant le booking qui est fait.

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Aj Styles le Mar 3 Sep - 17:39

En plus Darren Young est pas aimer par Vince et titus si , darren devait être virée tandis que titus devait avoir une carrière solo mais a cause de sa , je crains qu'ils soient champions tag team .

Aj Styles

Message par Cody Rhodes le Mar 3 Sep - 17:57

Oui, ça me dégoute aussi le push des PTP...Rolling Eyes 

Cody Rhodes

Message par Giant Killer le Mar 3 Sep - 17:58

Sa va ils sont doués et c'est une vrai équipe en plus, la WWE pense a son image c'est normal.

Giant Killer

Message par Aj Styles le Mar 3 Sep - 18:30

Oui mais c'est trop précipiter , on a pas vu l'évolution , le turn et autre , ils auraient pu mieux amener cela

Aj Styles

Message par Giant Killer le Mar 3 Sep - 18:35

Non si ils avaient attendu le buzz serait passeé, je sais pas si tu l'a lu mais au Raw qui a suivi son annonce, son match a apporté un grand nombre de téléspectateur.

Et puis moi les PTP m'ont toujours fait marrer avec leur coté parfois décalé, et coté in ring ils sont bon, donc je n'y vois aucun problème.

Giant Killer

Message par rated-rko27 le Mar 3 Sep - 19:48

Normal qu'ils aient un push , si ils auraient continuer a perdre et a jobber la plupart des personne exterieur au WWE univers aurait pris ca comme de la discrimination

rated-rko27

Message par Cm.drunks le Mar 3 Sep - 21:19

Giant Killer a écrit:Non si ils avaient attendu le buzz serait passeé, je sais pas si tu l'a lu mais au Raw qui a suivi son annonce, son match a apporté un grand nombre de téléspectateur.

Et puis moi les PTP m'ont toujours fait marrer avec leur coté parfois décalé, et coté in ring ils sont bon, donc je n'y vois aucun problème.
C'est pas normal d'avoir un push juste par ce que t'es gay --', d'un coté c'est un peu raciste enfaîte .

Cm.drunks

Message par Satandro le Mar 3 Sep - 21:40

Mat a écrit:Le push des PTP me dégoute, la vie privée ne devrait pas influencer le booking.
J'ai légèrement suivi la news et je te suis à 200%.

Il avait fait pareil à la TNA avec Orlando Jordan, avec en prime une gimmick androgyne. Résultat bide total et une entrée catastrophique.

J'espère et je pense que la WWE ne fera pas la même erreur.

Satandro

Message par Eddie Guerrero le Mer 4 Sep - 7:04

Je suis pas surpris que PTP soient pushés, je l'avais dit dès que l'info sur le coming out de Young etait sortie.
Ce n'est pas normal que PTP reçoivent un push juste par qu'un membre est gay. Tout ça est une affaire de buzz. Dans quelques temps ils jobberont comme avant.
Puis le coming out de Young n'a rien de sincère. Il a été dit sur PWInsider que la wwe aurait arrangé ce coming out pour faire de la pub pour Summerslam. Des officiels de la wwe auraient contactés TMZ afin qu'ils abordent la question de l'homosexualité à Young.

* Nouvelle Blessure à la WWE !
Christian souffre d'ne commotion cérébrale depuis son match contre Orton (26/08).Il est interdit de faire tout exercice physique en raison qu'il a des symptomes comme confusion et etourdissement. (Moonsault)

*Beaucoup de critiques sur la wwe au sujet de l'histoire Bryan vs Orton/McMahons en raison de l'implication de la wwe à l'association "Be a Star" et la lutte contre l'intimidation. HHH a reagi par ce message ironique:
"OMG, quelqu'un vient de me dire que dark vador est un personnage de film !!! Quel idiot je suis, tout ce temps que j'ai cru que c'etait un tyran." (FNLutte)

*RUMEURS : Beaucoup d'officiels sont remontés contre Ziggler après ses dernières declarations (qui ne seraient pas pour la storyline) sur Orton et HHH. Quelques officiels n'apprecient pas que Ziggler soit constamment à se plaindre de qui doit être pushé,qui ne doit pas l'être ainsi que le mode de fonctionnement de la compagnie.
Ziggler est souvent à se plaindre qu'il en à marre de voir des Cena,Orton, Punk et d'autres squatter le haut de l'affiche.Ziggler critique aussi les gars à contrat partiel ou ceux qui viennent "comme dans un bar" ,se servent et repartent pour d'autres occupations.(Moonsault)

Toujours au rayon rumeurs, voici les 2 raisons de la mise en avant du Shield qui etait en perte de vitesse et devait être supplanté par la Wyatt Family : Raison 1 : Orton aurait emis le souhait de travailler avec eux et aurait dit toute la satisfaction de faire le boulot avec eux.
La raison 2 vient du fait que la Wyatt Family a plus de mal à s'integrer que prevu auprès des fans.(Moonsault)

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mer 4 Sep - 10:32

Et ce que Orton veut , il l'a .

HHH a tort , la WWE est suivit par des gamins qui utiliseront cette feud pour s'en prendre au plus petit , toute façon avec les feuds la WWE peut pas prétendre etre un exemple pour les fans . (Foley en avait parler lors de la storyline Hoeski )

Pour Ziggler , ça sent le retour au Midcard , il s'attaque à trop important avec Orton , Cena et HHH . Encore des critiques sur CM Punk ça passe pour les McMahon mais pas sur Orton , Cena et HHH.

La blessure de Christian ... m****, il est juste de retour depuis 2 mois .

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mer 4 Sep - 10:40

King of Chicago a écrit:Et ce que Orton veut , il l'a .

HHH a tort , la WWE est suivit par des gamins qui utiliseront cette feud pour s'en prendre au plus petit , toute façon avec les feuds la WWE peut pas prétendre etre un exemple pour les fans . (Foley en avait parler lors de la storyline Hoeski )
Là c'est aux parents et aux profs de gerer pas a la WWE.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mer 4 Sep - 10:56

Je veux dire que Be a Star peut pas etre respecter par la WWE , c'est du catch faut faire des feuds potables , mais HHH me fait peur , car si il se compare à Dark Vador , il me pique mes posts pour rappel je l'avais comparé à l'Empereur et et j'avais appelé Orton , Dark Viper

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mer 4 Sep - 11:27

Pour Christian il aurait était un bas de l'affiche , je pense pas qu'il retouchera a un titre malheureusement :/

POur Ziggler sa commence dès maintenant vu qu'il est en voix pour le titre US alors que c'était poids lourd quelque temps avant .

Aj Styles

Message par Barett 3:16 le Mer 4 Sep - 11:32

Perso, je suis d accord avec Triple H. Les lutteurs jouent tous un rôle, ont une gimmick et ont des feuds, si les gens ne parviennent pas à comprendre cela, qu'ils arrêtent de regarder.

Be A Star est très bien représenté par la WWE qui fait d'énormes choses pour tous ses enfants et autres.
Il ne faut pas confondre les feuds et la réalité. Et ça, certaines personnes ont du mal à se le rentrer dans la tête.

Barett 3:16
Admin

Message par DivAddicti0n le Mer 4 Sep - 12:01

Barett 3:16 a écrit:Perso, je suis d accord avec Triple H. Les lutteurs jouent tous un rôle, ont une gimmick et ont des feuds, si les gens ne parviennent pas à comprendre cela, qu'ils arrêtent de regarder.

Be A Star est très bien représenté par la WWE qui fait d'énormes choses pour tous ses enfants et autres.
Il ne faut pas confondre les feuds et la réalité. Et ça, certaines personnes ont du mal à se le rentrer dans la tête.
Je suis d'accord avec toi !
Certaines personnes disent que ça va trop loin cette feud. Ouais ok, peut être que c'est un peu trop "violent". Mais en même temps, pour une fois qu'on a un truc qui sort un tant soit peu de l'ordinaire, il faut apprécier. C'est ça qu'on cherche depuis un certain temps. Il ne faut pas dépasser une certaine limite, c'est clair. Mais après, c'est de la gimmick et c'est leur travail de jouer des rôles tels. Si on avait un truc gnangnan et basique, ça ne nous intéresserait même pas et même pas on en parlerait. Donc là, si on en parle, c'est pas pour rien. Et c'est ça le but du catch.

Le pauvre Christian ... Je pense aussi malheureusement qu'il ne touchera plus le titre. Il enchaîne les blessures. J'espère que celle-ci est moins grave que prévu.

Pour le push du Shield, c'est pas Orton pourtant qui avait eu un soucis avec Reigns ?

Je comprends bien le coup de gueule de Ziggler. Il a raison au fond. Mais s'il est vraiment d'humeur à tout le temps gueuler, il faudrait qu'il se contienne car ça pourrait lui jouer de mauvais tours.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par boots2asses le Mer 4 Sep - 12:03

Tout à fait, la référence à Dark Vador est pas terrible.

Mais c'est vrai que comme c'est du catch y'aura forcément de la violence dans les feuds...
Si les gens ne font plus la différence entre la réalité et des personnage..... qu'ils n'achètent plus de télévision, car avec les séries .....

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par FightSilver le Mer 4 Sep - 15:55

Déçu pour Christian et Dolph Ziggler.

Ziggler mid-carter ? Ca me fait de la peine.

FightSilver

Message par Aj Styles le Mer 4 Sep - 16:00

Moi non je suis content , en face c'est une grosse bouze quand même , contrairement a Rhodes .

Aj Styles

Message par FightSilver le Mer 4 Sep - 16:04

En fait moi c'est l'effet que l'on a pour lui, car franchement je pense que 90% des fans de la WWE savaient que Dolph Ziggler allait devenir Main-Eventer suite à sa victoire à Money in the bank 2012. Non seulement son règne fut pourri, mais en plus il retombe au mid-carter. Je trouve ça dommage, surtout qu'il est très charismatique.

FightSilver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:01

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut