WWE News (2)

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (2)

Message par DivAddicti0n le Ven 30 Aoû - 17:19

==> I-L & Caq.fr

* L'ex Sami Callihan pourrait finalement s'appeler Kalisto à NXT.

* Affiche de Battleground :

* Kassius Ohno pourrait être licencié sous peu si son physique ne s'améliore pas.

* Ziggler a montré son mécontentement envers la WWE et Orton à travers plusieurs Tweets.
"Si vous avez regardé assez fréquemment la WWE pendant ces 10 dernières années ou plus, vous savez qu'ils l'ont (Orton) déjà dans leur esprit depuis longtemps. Peu importe ce qu'il fait de bien ou de mal, ils sont derrière lui et ils feront comme ils ont décidé et ils feront en sorte de couper les jambes des gens afin que Randy soit le plus fort.
Donc le fait est que nous sommes libres et que je sois autorisé à commenter, ça me rend malade. Je suis vraiment content pour Randy, il est génial, il est bon dans ce qu'il fait. Ça me rend fou de voir à quel point il est bon. Mais les opportunités qu'on lui donne encore et encore me tapent sur les nerfs. J'aimerais leur prouver qu'ils se trompent, prouver à HHH qu'il a ramené le mauvais pendant ces 10 dernières années et peu importe, je veux revenir au top, d'une façon ou d'une autre."

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Ven 30 Aoû - 17:27

J'espère pour Ziggler que ça rentre dans la feud car Orton et le clan McMahon risquent de pas aimer , c'est pas la première fois qu'il critique , il l'a fait pour The Rock et Cena .

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Sam 31 Aoû - 6:32

Power Rankings de la semaine :

25. Fandango Entrée
24. The Big Show -1
23. The Reals Americans -1
22. Natalya +2
21. Justin Gabriel Entrée
20. Brie Bella Entrée
19. The Usos Entrée
18. Damien Sandow -1
17. Kaitlyn +1
16. The Prime Time Players +5
15. The Miz =
14. Cody Rhodes +2
13. The Wyatt Family =
12. Ryback -1
11. Curtis Axel +1
10. AJ Lee +4
09. Christian =
08. Dolph Ziggler -2
07. Mark Henry =
06. CM Punk -1
05. Daniel Bryan -1
04. Rob Van Dam +4
03. Alberto Del Rio -1
02. The Shield +1
01. Randy Orton =

Cody Rhodes

La WWE dépassée au niveau mondial!

Message par Satandro le Sam 31 Aoû - 19:42

Source: TNAInsider.

Ne penser pas que je vienne cracher sur la WWE, ce n'est pas mon intention. Je souhaite surtout que vous ne soyez pas aussi dupes et manipulés que de nombreux autres fans.

Beaucoup de (pseudo) journalistes, chroniqueurs, rédacteurs du dimanche de sites/forums de catch ont pour habitude de dire que la WWE est la première fédération dans le monde. C'est peut-être vrai pour les bénéficies engendrés et pour de meilleurs ratings dans les USA mais çà s'arrête là.

LA TNA EST LA FÉDÉRATION LA PLUS REGARDÉE DANS LE MONDE. Elle dépasse actuellement la WWE. il n'y a pas que les USA qui compte dans le Wrestling Univers!

Exemples:

Audimat Australien:

On parle de chiffres records pour Fuel TV. 20,1 millions de téléspectateurs pour l'Impact Wrestling du samedi soir à 8 h. H 30. Fuel TV avec la TNA a enregistré son mois de tout les records. Deux show IW archi regardé et un Xplosion suivi par 9.7 millions de téléspectateurs (troisième show le plus suivi, après deux IW)

Audimat Japon:

La TNA réalise des rating énormes au Japon, toujours très impressionnant   en moyenne 28,4 millions de téléspectateurs, selon  Nippon Television Network Corporation (NTV)!

Certains refusent de voir la réalité en face, la TNA BAT LA WWE en dehors des USA, dans le reste du monde! (sur 300 marchés différents)
Hogan a récemment rappelé que la fédération est la 1ère au monde et il a raison.
Cette tendance des américains à n’encenser que la WWE sur le territoire américain oriente/manipule clairement la rédaction des news, infos diverses. Ils manipulent les fans pour leur faire croire tout et n'importe quoi!

Il serait grand temps que les dirigeants de la TNA crient haut et fort, chiffres à l'appui que la TNA est la première fédération de catch au monde!
Il faut arrêter cette immonde manipulation qui ne cesse de s'amplifier actuellement, la TNA est une fédération sur le déclin, elle va mourir, etc....

Encore une fois, je ne dis absolument pas dans ma news que la TNA est meilleure ou que la WWE produit un meilleur show, j'essaye juste de rétablir la vérité.
La WWE est une énorme machine à fric et il évident que la TNA n'est pas du tout en mesure de rivaliser à ce niveau là mais pour ce qui est du nombre de téléspectateurs, le discourt est profondément différent!

Ps: A comprendre, je vous traduit une news, elle n'est peut-être pas vraie à 100% mais celle signifie surtout qu'au niveau mondial, il existe une réelle concurrence entre les deux fédérations et il serait bien possible qu'au niveau de l'audimat, la TNA soit devant.

Satandro

Message par Giant Killer le Sam 31 Aoû - 19:53

Tu d'adresse a des fans qui pour la grande majorité regarde la WWE sur internet, la TNA est peut être plus regardé a la TV, mais sur le net cela m'étonnerait beaucoup.

Giant Killer

Message par cm-punk le Sam 31 Aoû - 19:56

J'ai envie de dire que c'est génial pour la TNA, mais ça changera en rien de ce que je pense et de ce que le WWE Universe pense de sa fédé

cm-punk

Message par Satandro le Sam 31 Aoû - 19:57

Giant Killer,,encore une fois, je ne crache pas sur la WWE, je vous donne une news, après vous en faites ce que vous voulez, je pense d'ailleurs avoir édité mon commentaire pour utiliser le conditionnel.

Satandro

Message par Satandro le Sam 31 Aoû - 20:00

cm-punk a écrit:J'ai envie de dire que c'est génial pour la TNA, mais ça changera en rien de ce que je pense et de ce que le WWE Universe pense de sa fédé
Je m'en doutes...Wink 
Ce n'était franchement pas mon intention de faire changer d'opinion à l'un ou l'autre, mais juste dire que la concurrence est bien présente et réelle.

Satandro

Message par Giant Killer le Sam 31 Aoû - 20:03

J'ai jamais dit que tu crachais sur la WWE j'ai fait que répondre a ta news qui se base surement sur des chiffres véridique, mais elle oublie de prendre en compte des données très importantes.

Giant Killer

Message par Satandro le Sam 31 Aoû - 20:32

Giant Killer a écrit:J'ai jamais dit que tu crachais sur la WWE j'ai fait que répondre a ta news qui se base surement sur des chiffres véridique, mais elle oublie de prendre en compte des données très importantes.
Oui, je sais mais je précise pour qu'on évite de mal interpréter mes propos,Wink 
D'ailleurs si tu relis ma news (éditée), tu verra qu'en post scriptum, j'ai rajouté que la news n'est peut-être pas vraie à 100%.
Pour ma part,je sais que dans plusieurs pays, la TNA est devant au niveau de l'audimat et si c'est cette donnée qui est prise en compte au USA pour juger de la bonne santé d'une fédération par des pseudos sites, alors il convient d'analyser l'audimat dans le monde pour avoir de vraies données objectives concernant le nombre de téléspectateurs.

Après, bien évidemment que le nombre de personnes regardant en Streaming peut changer la donner, je ne dis absolument pas le contraire.

Satandro

Message par Mat le Sam 31 Aoû - 21:16

AH BAH LA PROPAGANDE BOUHHHHHH AU CACHOT

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Satandro le Sam 31 Aoû - 23:46

Mat a écrit:AH BAH LA PROPAGANDE BOUHHHHHH AU CACHOT

affraid affraid affraid  arghh, je suis démasqué! Votre honneur, pour combien de temps?pale pale pale 

C'est surtout la seule news (que j'ai mise au conditionnel) digne de ce nom que j'ai trouvé...scratch 

En toute honnêteté, je crois que la seule chose qui va changer si cette news est vraie,c'est rien!
Hormis logiquement obligé les deux fédérations à nous proposer un produit de qualité. (pas forcément respectée par la TNA depuis qlq mois)
Il y a grosse deux fédération mondialement diffusée, la logique voudrais qu'elle se tire vers le haut!

La TNA, c'est du niveau amateur niveau commercial, ce n'est pas pour rien s'ils sont content du vrai transfuge (WWE) réussi, Jon Gaburick!
De petite fédération américaine, ils ont été propulsé au rang de concurrent de la WWE sur le sol américain et maintenant, ils veulent le faire au niveau mondial sauf qu'ils n'ont aucune expérience!
Le produit TNA, en comparaison à celui de la WWE est mal vendu, inconstant, par moment incohérent (sans aucune explication possible) et ils continuent de croire que les fans vont acheter leurs produits via les sites américains...

Bref, cette est news est peut-être vraie ou se rapprocherait d'une réalité (réelle concurrence mondiale), elle ne changerait fondamentalement pas grand chose, sauf que les forumeurs de ce forum serait informé...scratch 

Ps: Le style faux-cul, manipulateur, mielleux de ma dernière phrase, visant clairement à m'innocenter est absolument involontaire...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Satandro

Message par King of Chicago le Dim 1 Sep - 10:23

Ok Satandro mais il y a que les rating de la TNA pour les pays que tu cites , c'est dur de voir si l'écart est important et on a pas les chiffres du Moyen-Orient ou de l'Europe .

Selon I-L , la feud entre Bryan et Orton devrait s'arrèter à Hell in a cell .

King of Chicago

Message par Giant Killer le Dim 1 Sep - 11:01

Sa veut dire qu'il leur reste 3 affrontements en comptant NOC, sa fait beaucoup, peut être un changement de titre entre temps...

Giant Killer

Message par rated-rko27 le Dim 1 Sep - 11:03

A moins que le projet de War game match pour Battleground se confirme

rated-rko27

Message par King of Chicago le Dim 1 Sep - 11:09

Peut-etre , je trouve que cette feud est bien construite car elle rend Orton vraiment heel et on se prend à vouloir voir Bryan réussir à faire mentir les McMahon . Donc c'est bon pour les 2 . Maintenant à voir qui se rebellera contre l'Empereur HHH et Dark Viper , je pense à Ziggler.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 1 Sep - 11:17

==> Caq.fr

* L'ancien de la WWE Derrick Bateman a fait ses débuts à la TNA à l'occasion d'un darkmatch.

* Nouvelle photo du tournage de Hercules avec The Rock :

* Bien que Kane est actuellement en tournage, il se peut qu'il obtienne une revanche face à Wyatt à son retour. Il pourrait ainsi l'affronter à Hell In A Cell, dans la cage éponyme.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par rated-rko27 le Dim 1 Sep - 11:18

Oui pour moi ce sera Ziggler , ce serait enfin la feud qui le confirmerait en tant que nouveau main eventer !

Tiens the rock est encore plus musclé et apres on nous dit qu'il ne prend rien Rolling Eyes 

rated-rko27

Message par King of Chicago le Dim 1 Sep - 11:31

Là il va arriver niveau Batista , c'est certain c'est naturel comme ses cheveux Wink . Comme Schwarzy , Stallone ou Jackman super musclé en Wolverine et normal dans Opération Espadon ou Real Steel .

King of Chicago

Message par Giant Killer le Dim 1 Sep - 12:22

Pour Jackman c'est très faisable y a qu'a voir Christian Bale

Giant Killer

Message par King of Chicago le Dim 1 Sep - 12:42

Jackman a demandé au Rock comment prendre du muscle car il en avait perdu sur son dernier film

King of Chicago

Message par Satandro le Dim 1 Sep - 15:18

King of Chicago a écrit:Ok Satandro mais il y a que les rating de la TNA pour les pays que tu cites , c'est dur de voir si l'écart est important et on a pas les chiffres du Moyen-Orient ou de l'Europe.
Chaque semaine, je vous poste les ratings pour le Royaume-Uni (et quand les ratings de la WWE sont disponibles, je les poste également), j'ai déjà posté des news sur d'autres pays Européens pro TNA (de mémoire je suis quasi certain de l'Allemagne, le Portugal, la Suisse.

Mais tu as raison, d'où l'intérêt de mettre au conditionnel l'info.

Satandro

Message par Masta le Dim 1 Sep - 17:50

* Ziggler a montré son mécontentement envers la WWE et Orton à travers plusieurs Tweets.
"Si vous avez regardé assez fréquemment la WWE pendant ces 10 dernières années ou plus, vous savez qu'ils l'ont (Orton) déjà dans leur esprit depuis longtemps. Peu importe ce qu'il fait de bien ou de mal, ils sont derrière lui et ils feront comme ils ont décidé et ils feront en sorte de couper les jambes des gens afin que Randy soit le plus fort.
Donc le fait est que nous sommes libres et que je sois autorisé à commenter, ça me rend malade. Je suis vraiment content pour Randy, il est génial, il est bon dans ce qu'il fait. Ça me rend fou de voir à quel point il est bon. Mais les opportunités qu'on lui donne encore et encore me tapent sur les nerfs. J'aimerais leur prouver qu'ils se trompent, prouver à HHH qu'il a ramené le mauvais pendant ces 10 dernières années et peu importe, je veux revenir au top, d'une façon ou d'une autre."
Oh bordel, Dolph, je t'adore. Tu as tout dit, alléluia.

Masta

Message par Giant Killer le Dim 1 Sep - 17:53

c'est en mode storyline...

Giant Killer

Message par rated-rko27 le Dim 1 Sep - 21:05

Giant Killer a écrit:c'est en mode storyline...
+1

rated-rko27

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:07

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut