WWE News (2)

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (2)

Message par King of Chicago le Ven 6 Sep - 14:03

Non, The New Corporation doit dominer donc ses membres perdront pas leurs titres

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cm.drunks le Ven 6 Sep - 14:34

Dolph ziggler devrais prendre un peu de recule... il n'a pas le statut d'un main-event, en plus c'est un catcheur qui se cherche encore ''niveau gimmick''. ca sera trèèèèèèèèès facile pour les bokeurs d'en faire un joober .

Cm.drunks

Message par Giant Killer le Ven 6 Sep - 15:36

Interview de Triple H par michael cole:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Ven 6 Sep - 19:27

==> Caq.fr

* John Cena & Sheamus pourraient faire leur retour surprise au Royal Rumble 2014.

* Henry a été jugé apte à remonter sur les rings par les médecins.

* Quelques plans pour les Survivor Series. Tout d'abord, les rivalités Punk-Heyman & Bryan-Orton pourraient se prolonger jusqu'en novembre.
Autre information au stade de rumeur. L'une des 2 rivalités citées ci-dessus déboucherait sur un match 5 vs 5 à Elimination.
De plus, Orton serait toujours près du titre, aidés par ses amis haut placés évidemment.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Cm.drunks le Ven 6 Sep - 21:40

Je pense que randy orton restera champion pendant encore très longtemps, et tant mieux !

Cm.drunks

Message par Eddie Guerrero le Sam 7 Sep - 6:34

Masta a écrit:
Pour Ziggler, il n'a pas tort de se montrer mais il faut un juste milieu.

Après j'avais lu je ne sais où ici qu'apparemment le meilleur moyen de se montrer à la WWE est d'agir comme fait Ziggler là, donc allez savoir.
Ce ne serait pas le cas de Ryder lorsqu'il faisait ses videos de the true island story ?

* Cm.drunks, j'ai vu la semaine dernière que les plans pour Orton serait qu'il reste champion jusqu'au minimum au Royal Rumble.

*Info concernant toujours Orton, l'actuel champion WWE serait en couple avec la diva de total divas JoJo. De nombreuses personnes nient mais ils auraient étés appercu main dans la main. La WWE aimerait surprendre tout le monde afin que cela serve pour la saison 2 de Total Diva (Superluchas)

*Toujours au rayon people , The Miz et Maryse ont fixés la date de leur mariage. Ca sera en fevrier 2014. (Superluchas)

* On parle beaucoup de Ziggler en ce moment, et selon superluchas , la WWE aurait decidé de le punir. Je vous avais fait part que certains officiels etaient en colère par ses declarations , et bien la wwe n'aurait pas acceptée des propos qu'il aurait tenu durant le Week end de Summerslam. (Superluchas)

* Ce n'est pas une surprise ,Sin Cara ne fera pas le deplacement pour la tournée Mexicaine d'octobre. C'est debile sachant qu' Astroboy est bien plus apprecié que Del Rio.(Superluchas)

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Sam 7 Sep - 7:59

Power Rankings de la semaine :

25. The Big Show -1
24. Naomi Entrée
23. Fandango +2
22. Justin Gabriel -1
21. Natalya +1
20. The Usos -1
19. Damien Sandow -1
18. Kaitlyn -1
17. The Reals Americans +6
16. Christian Entrée
15. Brie Bella +
14. Kofi Kingston Entrée
13. The Prime Time Players +3
12. The Miz +3
11. Curtis Axel =
10. The Wyatt Family +3
09. Dolph Ziggler -1
08. Ryback +4
07. AJ Lee +3
06. CM Punk =
05. Daniel Bryan =
04. Rob Van Dam =
03. Alberto Del Rio =
02. The Shield =
01. Randy Orton =

Cody Rhodes

Message par FightSilver le Sam 7 Sep - 9:24

Kofi qui arrive en 14e place... Ca sens encore plus le champion de transition Suspect 

Belle place pour AJ, elle a fait de bons discours.

FightSilver

Message par DivAddicti0n le Sam 7 Sep - 12:13

Malheureusement, je crois que ce qui devait arriver à Ziggler arrive ...

==> Caq.fr

* L'ancien de l'ECW, Ian Rotten, a été diagnostiqué d'un cancer à l'estomac. Il a livré un message touchant envers les fans :
"J’ai attendu si longtemps en vain pour tenter de l’annoncer à un maximum de personnes bookés au prochain show afin qu’ils l’apprennent directement de moi au lieu des réseaux sociaux. Beaucoup d’entre vous ont peut-être remarqué le peu d’activité que j’ai apporté à ma page ces deux dernières semaines. Je me bats contre une pancréatite et un diabète incontrôlé. J’ai été hospitalisé ce vendredi 30 août pour traiter ma pancréatite et effectuer des tests supplémentaires. Aujourd’hui, le diagnostic a révélé un cancer de l’estomac.
Je serai soumis à une chimiothérapie ce mercredi, et cela deux fois par semaines durant les six prochaines semaines, dans l’espoir de guérir ce qui a été détecté très tôt. Je ne demande la sympathie de personne, je ne demande l’argent de personne. Si vous avez payé un billet pour le show de septembre ou octobre, vous serez remboursés dans les deux prochaines semaines. Je vous demande tout simplement, si vous croyez en notre Seigneur tout-puissant, de dire une prière pour moi … et si ce n’est pas le cas, une pensée sera tout aussi appréciée.

Je me rends compte en ce jour qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour certaines personnes. Pour les personnes concernées, j’espère que cette terrible maladie n’arrivera jamais à votre famille. Pour les personnes avec qui je n’ai pas su m’entendre, et vous vous reconnaîtrez, je tiens à m’excuser.

[...] Je vous remercie pour votre soutien. Je ne sais vous dire à quel point vos messages d’amour et d’encouragement m’ont aidé malgré ces journées difficiles. Mes espoirs connaîtront un tournant dans 7 semaines lorsque je recevrai le bilan de santé. J’espère pouvoir commencer à me préparer pour le grand show qui m’attend le premier week-end de décembre. Merci à tous pour votre compréhension et j’espère que vous vivez une bonne journée."

* Sami Zayn a fait très bonne impression lors d'un live event WWE à Montréal, en battant Cesaro. C'était son 1er match ds le roster principal.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Sam 7 Sep - 12:17

Cool pour Zayn en même temps vu leurs précédents matchs ça ne pouvait pas être mal.

Diva's_Master

Message par FightSilver le Sam 7 Sep - 12:17

Pauvre Ian, j'espère qu'il s'en sortira !

Pour Sami Zayn, j'espère qu'ils ne changeront pas son catch lorsqu'il intégrera les principaux shows.

FightSilver

Message par Aj Styles le Sam 7 Sep - 14:58

Sami est excellent , il fera une bonne impression et sensation a raw , hâte de voir le rôle qui lui sera donné .

Aj Styles

Message par Cm.drunks le Sam 7 Sep - 15:02

sami zayn est excellent in ring, mais faut encore lui trouver une gimmick qui accroche .

Cm.drunks

Message par FightSilver le Sam 7 Sep - 17:04

Je ne peux pas vous donner une source concrète car j'ai vu l'information suivante sur une page de catch très sérieuse sur Facebook.

A ce qui se dit, Lita pourrait être enceinte de CM Punk. Info ou Intox ?

FightSilver

Message par Diva's_Master le Sam 7 Sep - 17:17

Ca se pourrait dans ce cas il y aurat surement une absence de punk pendant peut-être un mois au moment de l'accouchement.

Sinon bizarre que Kaitlyn soit encore dans le power 25 alors que ça fait depuis summerslam qu'on ne la pas vu.

Diva's_Master

Message par boots2asses le Sam 7 Sep - 17:42

Oui pas faux pour Kaitlyn.

Sinon pour Punk et Lita .... nous verrons bien Razz 

Hâte de voir l'ex "El Generico" arriver dans le roster, son match contre Cesaro m'avait bien plu.

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par FightSilver le Sam 7 Sep - 17:45

Ouai j'ai hâte aussi, il est populaire en plus !

Après faut pas que la WWE le push 8 mois, puis après oubli.. comme elle le fait pour la plupart !

FightSilver

Message par boots2asses le Sam 7 Sep - 17:46

Rien n'est moins sûr avec la WWE ....

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par FightSilver le Sam 7 Sep - 17:50

En tout cas j'espère qu'il va bien intégrer le roster, il a un super bon in-ring !

Après pour sa gimmick a mon avis ça sera un peu comme Daniel bryan au début (celui qui a un passé important) et j'espère le voir champion intercontinental/etats-unis après !

FightSilver

Message par King of Chicago le Sam 7 Sep - 18:17

Punk et Lita , le bébé aura du caractère si c'est confirmé et si en plus il ou elle a le talent des 2 au catch Very Happy

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Dim 8 Sep - 6:49

El Generico aurait gardé de sa legende si la wwe lui avait laissé son masque. Ca c'est déjà la première erreur que la wwe a fait avec.

*Un retour de plus lundi à raw ! Goldust viendra sur le ring face à Orton. En cas de victoire de Goldust + des excuses de Rhodes , HHH lui donnerait une seconde chance. (Moosault tiré d'un tweet de Maddox)

*Vince serait à la recherche d'une tête d'affiche pour WM XXX. Steve Austin tiendrait la corde plus que jamais. Cela serait même le premier choix de Vince qui n'aimerait pas trop voir le retour de Goldberg ou Batista. (Moonsault)

*RUMEURS : Vince ne serait pas content du travail de HHH sur l'histoire Orton/Shield/Bryan. Il reproche que les Babyfaces sont trop faibles et ne donnent pas de resistance.
Par contre il aimerait beaucoup la rivalité Heyman/Punk. (Moonsault)

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Dim 8 Sep - 8:08

Tiens, ça ca faire plaisir de revoir Goldust. Pour l'histoire, de HHH/Orton/Bryan, c'est vrai que les faces ne dominent pas du tout les heels.

Cody Rhodes

Message par FightSilver le Dim 8 Sep - 8:45

La dernière fois que j'ai entendu Goldust, c'était pour dire qu'il ne reviendra jamais sur un ring de la WWE à part pour être face à Cody Rhodes.. maintenant il veut l'aider Smile 

A mon avis ça sera Randy Orton le vainqueur, Cody reviendra d'une autre façon, et il ne va pas revenir tout de suite.

FightSilver

Message par DivAddicti0n le Dim 8 Sep - 10:26

C'est cool de revoir un peu Goldust. Mais les matchs à suspense 0 ...

C'est vrai que les Faces ont très peu d'impact. Du coup, on a l'impression que ça ne "mène à rien". Mais peut être que justement, les bookers vont jouer sur ça. Les laisser archi soumis pendant quelques temps puis les mettre ensemble et faire un putain d'impact d'une façon ou d'une autre. Ça peut être une idée.
Pour Heyman/Punk, normal qu'il aime.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 8 Sep - 11:16

Bryan fait du bon boulot mais en face c'est HHH et Orton des gars ont déjà travaillé ensemble et tres souvent , la résistance des faces est moins fortes car il y a aucun Maint-Event .

Pour Heyman et CM Punk cette feud sert surtout à éloigner Punk d'un autre titre et fait une victime avec Axel dont le règne passe presque inapperçu tant on le met au service de Heyman

Le retour de Goldust ce sera un suspense du genre RKO ou Punt Kick ? Mais le résultat on le connait déjà.

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:00

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut