WWE News (2)

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (2)

Message par Aj Styles le Mer 4 Sep - 18:07

Oui , je te rejoins sur son règne , pas digne de lui , mais franchement il est large mieux en heel car la il a plus que 1 prise , le zig zag sinon il se fait tabasser tout le match par des mahal ou autre .

Aj Styles

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Vipere Predator le Mer 4 Sep - 18:08

Comme la plupart des Faces, malheureusement ...

The Vipere Predator

Message par FightSilver le Mer 4 Sep - 18:12

Ca fait deux fois que l'on voit pas The Wyatt Family sur un ring (deux Raw)

FightSilver

Message par Aj Styles le Mer 4 Sep - 18:21

Normal , avec la monté du shield et vu qu'ils veulent qu'il y est minimum 1h de décalage entre les 2 , on va les voir beaucoup moins a raw mais au autre show pendant la coorporation era .

Aj Styles

Message par FightSilver le Mer 4 Sep - 18:23

Elle va sûrement durer longtemps cette aire, si ils commencent à plus apparaitre ...

FightSilver

Message par Aj Styles le Mer 4 Sep - 18:25

Bas on les verra a main event superstars et smackdown mais raw je crois que non :/

Aj Styles

Message par FightSilver le Mer 4 Sep - 18:26

Ouai c'est sur mais c'est dommage quand même.. Parce que WWE Superstars c'est pas la même chose que Raw :p

FightSilver

Message par boots2asses le Mer 4 Sep - 20:18

C'est débile ce truc d'une heure de décalage entre les 2 groupes .....

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Cm.drunks le Mer 4 Sep - 23:02

c'est pas si débile que ca !

Cm.drunks

Message par boots2asses le Mer 4 Sep - 23:46

Ben ..... on a pas besoin de ça pour les apprécier, c'est pas 1h de décalage qui va nous faire oublier l'un des groupes .... on est pas stupides à ce point. Ils peuvent le faire quand c'est possible mais là ..... on va pas revoir la Wyatt Family très souvent du coup ...

Moi ça me gène pas plus que ça, mais c'est le principe quoi.

boots2asses

Message par Eddie Guerrero le Jeu 5 Sep - 8:51

DivAddicti0n a écrit:
Pour le push du Shield, c'est pas Orton pourtant qui avait eu un soucis avec Reigns ?
Si Reigns avait reproché à Orton un coup mal porté lors d'un show house.

Pour revenir avec l'histoire d'hypocrisie de la wwe et "Be a star" , la wwe a fait quand même un don de 100 000 $ la semaine passé.

Et pour la Wyatt family , la wwe est déçue du peu d'interet que les fans ont pour eux. C'est mauvais pour eux et d'autant plus dommage que cette gimmick est interessante.

Eddie Guerrero

Message par boots2asses le Jeu 5 Sep - 16:54

En effet même si on savait que Kane devait s'absenter, son départ lors de SummerSlam était intriguant, ainsi que la promo qu'ils ont fait à ce sujet lors du dernier Raw

boots2asses

Message par Giant Killer le Jeu 5 Sep - 18:38

Oui Wyatt est vraiment un personnage génial, en plus il est a fond dedans et est vraiment doué au micro, leurs promo sont justes excellente, mais après il y a des progrès a faire in-ring... dommage que la WWE n'ai pas eu cette idée lorsque le show n'était pas PG.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Jeu 5 Sep - 20:26

Je pensais pareil , je me disais que avant 2009 The Wyatt Familly aurait fait un carton, faut aussi noter que à Raw en clan dominateur ,il y a The Shield , autant faire comme en 2011 où on avait New Nexus à Raw et The Corre à Smackdown.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 5 Sep - 20:41

==> Caq.fr

* Propos de RVD :
"L’ambiance du vestiaire est différente, c’est une ambiance plus positive, les gars n’ont pas peur pour leur poste comme ils ont eu l’habitude de l’être. A la fin de mon premier séjour à la WWE, c’était vraiment triste. De plus, j’ai une influence plus importante aujourd’hui. Mon ancienneté est perçue d’une certaine manière maintenant que Hogan, Rock, Flair et la DX ont disparu. La façon dont on me traite est différente. Je suis à un tout autre stade de ma vie. Voyager n’est plus aussi difficile qu’auparavant. J’apprécie maintenant. Nous avons eu une tournée de 18 jours et je l’appréhendais un peu mais ce n’était pas si dur que ça avait l’air, ce fut un plaisir et j’ai beaucoup apprécié."

* Ric Flair a encore des problèmes de santé vis à vis de caillots sanguins. On espère que ça ira vite mieux.

* Réaction de Batista envers les fans qui demandent toujours quand il reviendra :
" Bon Dieu… s’il vous plaît, faites en sorte que tout le monde me demande mon retour à la WWE ! Je ne sais pas si la psychologie inversée fonctionnera sur Dieu, mais ça vaut le coup d’essayer…
Apparemment, ça ne fonctionne pas sur Dieu. Eh bien, au moins nous avons une réponse à cette question. Enfin bon… ça valait le coup d’essayer."

* Elimination Chamber aura lieu le 23 février prochain.

* Ziggler parle de la WWE :

"J’aime ça, c’est ce que j’aime faire. Je n’ai aucune envie de changer de compagnie, d’aller à l’UFC ou quelque chose comme ça. Je suis très ambitieux et je suis très franc lorsqu’il s’agit d’évoquer la place que je mérite à la WWE. Je suis content de ne jamais avoir fait les choses à moitié, jamais. Je ne sais pas si je pourrai autant en profiter. A chaque fois que j’arrive à un tournant dans ma carrière, une tempête balaye tout mes espoirs. C’est comme me dire : “Hey, très bon boulot !” puis plus rien. C’est comme si on me dit : “Hey, wow, regarde ce que tu pourrais faire !” puis que je réponds “Merci, boss !” sans rien avoir en retour. Il est donc difficile pour moi de rester optimiste mais il faut faire avec et ça me motive un peu plus chaque jour de savoir que j’ai bataillé dur pour tout ce que j’ai appris dans ce business."

D'ailleurs, il aurait quelques tensions actuellement avec la fédé car il serait trop franc lors de ses interviews.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 5 Sep - 20:53

La pique sur l'UFC ce serait pas Lesnar ?

Dolph Ziggler a un immense talent , faut qu'il fasse attention à pas se mettre la direction à dos , il a ou va avoir 33 ans , d'autres on eu des problèmes de confiances des bookers avant lui comme CM Punk durant ses règnes de WHC en 2008 ou mème 2009 puis une série de défaite de Hell in a cell 2009 à Extrème Rules 2011 .

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Jeu 5 Sep - 21:36

Top 10 des destructions de voitures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Jeu 5 Sep - 21:39

Certains vont peut être trouver ça absurde mais je ne pense pas que Ziggler ait encore atteint le "statut" à temps plein de Main Eventer, ou du moins le statut qui lui permette d'être plus ou moins intouchable. Il est encore trop "instable" à la fédé. Donc il faut réellement qu'il fasse attention à ce qu'il dise car ça pourrait lui jouer des tours parfois.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 5 Sep - 22:41

Non , je suis plutot du mème avis , il a le talent pour mais on a vu des gars etre en Maint-event et vite redescendre comme The Miz

King of Chicago

Message par boots2asses le Jeu 5 Sep - 22:56

Oui Miz c'est dommage, même si là en face il vaut rien. Faites le faire un heel turn et puis hop niquel. Il retrouveras ses bonnes perf au micro. Et son air condescendant que j'adore Razz 

boots2asses

Message par Eddie Guerrero le Ven 6 Sep - 8:46

DivAddicti0n a écrit:Certains vont peut être trouver ça absurde mais je ne pense pas que Ziggler ait encore atteint le "statut" à temps plein de Main Eventer, ou du moins le statut qui lui permette d'être plus ou moins intouchable. Il est encore trop "instable" à la fédé. Donc il faut réellement qu'il fasse attention à ce qu'il dise car ça pourrait lui jouer des tours parfois.
Non ce n'est pas absurde car je pense la même chose. Ziggler devrait arrêter ses interviews chocs , il pourrait être puni comme Swagger à cause de son comportement. Ziggler manque d'humilité, il n'a encore rien prouvé sur le long terme. Il veut piquer la place de Cena ou Punk , c'est bien ça montre qu'il est ambitieux et qu'il aime ce business mais à force de faire sa pute , il va tout gâcher.
Qu'il s'estime heureux d'avoir déjà un beau petit palmarès. Il a déjà été 2 fois champion du monde alors que des legendes ne l'ont jamais étés comme British Bulldog, Ricky Steamboat ou Owen Hart.
Ca me rappel une interview l'an passé de Vickie où on lui demandait avec qui elle a préférée travailler entre Edge et Ziggler. Elle avait repondue que les 2 sont de bons gars mais elle préfére Edge car il est plus professionnel. Ziggler est trop "m'as tu vu" et veux que les regards se porte que sur lui autant sur qu'en dehors du ring.

*The Rock de retour à la wwe ? Rassurez vous c'est pour le prochain film WWE. The Rock devrait reprendre le rôle principal du film "The fall guy", adaptation de la serie plus connue en France par le titre de "l"homme qui tombe à pic" (milieu des années 80). Superluchas

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 6 Sep - 10:17

et vous connaissez les paroles du générique français de cette série ?

Mème si je suis cascadeur j'ai quand mème l'Amour dans le coeur
Je préfère jouer au tombeur de que jouer au catcheur

King of Chicago

Message par boots2asses le Ven 6 Sep - 12:24

Ah c'est embettant Razz 

Sinon pour Ziggler, ben c'est le show off et ils ont pas du chercher très loin pour trouver cette gimmick Rolling Eyes 

boots2asses

Message par Masta le Ven 6 Sep - 13:17

Cody Rhodes a écrit:Top 10 des destructions de voitures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous vous doutez bien que je chie à la gueule du N°1 pour les raisons que vous savez. Et qu'il manque un segment précis...^^

Pour Ziggler, il n'a pas tort de se montrer mais il faut un juste milieu.

Après j'avais lu je ne sais où ici qu'apparemment le meilleur moyen de se montrer à la WWE est d'agir comme fait Ziggler là, donc allez savoir.

Masta

Message par FightSilver le Ven 6 Sep - 14:26

Pourquoi "Masta" pour le n°1 ?

Pour Dolph Ziggler, ça m'étonnerai qu'il remporte le titre US, il est passé a autre chose, s'il est face à Dean Ambrose c'est bien pour remplir la rivalité Daniel Bryan ect.. vs. The New Corporation.

FightSilver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut