WWE News (2)

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE News (2)

Message par Cm.drunks le Lun 26 Aoû - 19:12

C'est mieux pour il perdu beaucoup de temps a la wwe et pour rien .

Cm.drunks

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE News (2)

Message par DivAddicti0n le Lun 26 Aoû - 21:33

Masta a écrit:Quel gâchis bordel... Quand la Legacy a explosé, tout le monde lui prédisait la Lune, ou au moins ce que Rhodes a connu par la suite, et finalement... Repompe de la gimmick de son père en 2010, un temps valet puis adversaire de Rhodes en 2011, et c'est tout...
Tu as raison !
Franchement, in ring, il est loin d'être dégueulasse. Il a réellement du talent et un potentiel fou. Ça aurait été facile de lui donner un push, le public l'acclamait déjà ! Malgré qu'il était peu exposé, il faisait relativement bien réagir la foule.
C'est réellement dommage qu'il quitte la compagnie. Mais c'est mieux pour lui car là, il reste pour que dalle. C'est un talent gâché. Et si c'était le seul, ça serait cool ... !
Bonne continuation pour la suite !

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Satandro le Lun 26 Aoû - 22:32

Perso, j'aimais bien Ted mais l'utilisation qu'en a faîte la WWE a gâcher tout.
Je le trouvais franchement charismatique et in ring, il était assez juste.

Satandro

Message par boots2asses le Mar 27 Aoû - 1:10

Dommage pour Ted ..... de ce que j'ai vu il était pas mal. Mais en effet c'est mieux qu'il arrête de perdre son ton à la WWE si elle ne veut plus de lui .....
Bonne continuation à lui

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Cody Rhodes le Mar 27 Aoû - 6:03

Dommage qu'il part mais bon il n'avait aucun push...

Bonne continuation.

Cody Rhodes

Message par big_red_machine 76 le Mar 27 Aoû - 7:59

Il a bien fait de partir de la WWE vu comment elle l'utilisée.
Bonne continuation!

big_red_machine 76

Message par DivAddicti0n le Mar 27 Aoû - 9:57

==> Caq.fr & Info-lutte.net

* Interview de Goldberg :

Sur un retour à la WWE pour WrestleMania 30:
Je ne sais pas d’où est venue cette rumeur. Est-ce que je leur ai (la WWE) parlé plusieurs fois ? Absolument. Mon DVD va-t-il sortir ? Oui. Est-ce que je serais de retour à la WWE pour WrestleMania 3o ? Non. Mais il reste encore 8 mois avant WrestleMania, alors… A ce moment précis je peux vous affirmer que rien est prévu pour que je sois à WrestleMania 30, mais on ne sait jamais, les choses peuvent changer.

Si une possible intronisation au WWE Hall Of Fame était quelque chose qu’il souhaitait:
Je ne sais pas. Pour moi, est-ce que ça voudrait dire que j’ai accompli des choses extraordinaires dans le catch ? Absolument pas. Est-ce quelque chose que je rêve d’avoir avant de mourir ? Absolument pas. Mais si la proposition m’était faite, j’y réfléchirais et je la considérerais avec beaucoup d’attention. De là à dire que c’est quelques chose que je souhaite … Vous savez j’aime Pete Rose comme un frère et il est dans le WWE Hall Of Fame. A-t-il botter des culs sur un ring comme moi je l’ai fait ? Non, et pourtant il y est. La réponse à votre question est donc non.

* Bien que The Rock ne devrait plus apparaître à la WWE pendant encore un moment, la compagnie espère qu'il fera la promotion de WWE2K14 en automne (....).

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mar 27 Aoû - 11:05

===> Info-Lutte

La TNA voit d'un mauvais oeil la présence de Hogan dans WWE 2K14 , de plus son contrat se termine dans quelques mois avec la compagnie d'Orlando

King of Chicago

Message par Satandro le Mar 27 Aoû - 11:18

King of Chicago a écrit:===> Info-Lutte

La TNA voit d'un mauvais oeil la présence de Hogan dans WWE 2K14 , de plus son contrat se termine dans quelques mois avec la compagnie d'Orlando
On a mieux comme source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...lol! 

Ps: C'est de ma faute, je n'ai pas posté la news...Embarassed 

Satandro

Message par Masta le Mar 27 Aoû - 21:49

DivAddicti0n a écrit:Si une possible intronisation au WWE Hall Of Fame était quelque chose qu’il souhaitait:
Je ne sais pas. Pour moi, est-ce que ça voudrait dire que j’ai accompli des choses extraordinaires dans le catch ? Absolument pas. Est-ce quelque chose que je rêve d’avoir avant de mourir ? Absolument pas. Mais si la proposition m’était faite, j’y réfléchirais et je la considérerais avec beaucoup d’attention. De là à dire que c’est quelques chose que je souhaite … Vous savez j’aime Pete Rose comme un frère et il est dans le WWE  Hall Of Fame. A-t-il botter des culs sur un ring comme moi je l’ai fait ? Non, et pourtant il y est. La réponse à votre question est donc non.

* Bien que The Rock ne devrait plus apparaître à la WWE pendant encore un moment, la compagnie espère qu'il fera la promotion de WWE2K14 en automne (....).
Merci Goldberg de souligner pourquoi ce n'est plus si prestigieux d'être au HOF. Après, si on excepte les quelques erreurs de casting, il mériterait largement d'y être. Peut-être pour un spécial WCW, on pourrait y ajouter DDP (qui se fait de la pub avec son Yoga), Scott Hall et Kevin Nash vu leur rôle avec la NWO, et Chr.. heu pardon j'allais trop loin... ^^

Masta

Audimat Royaume-Uni!

Message par Satandro le Mar 27 Aoû - 22:41

Source: TNAsylum et BARB TV.

Cette semaine la WWE avec Raw a fait un bon significatif dans l'audimat au Royaume-Uni, la barre des 200.000 est dépassée. Est-ce suffisant pour faire mieux que la TNA?

L'Impact Wrestling diffusé le 18 Août a été suivi par 268.000 téléspectateurs (100.000 de plus que pour le dernier PPV ONO et 41.000 de plus par rapport à la semaine précédente). Le show se classe fort logiquement à la 1ère place de Challenge TV. La rediffusion de l'Impact Wrestling et Xplosion ne rentre pas dans le top 10.

L'épisode de WWE Raw du 18 Août a été regardé par 227.000 téléspectateurs, ce qui représente une énorme progression pour la WWE, dommage que Smackdown régresse et ne se positionne pas dans le top 10 d'une des chaînes de Sky Sports.
Il faut donc parler très clairement d'un bon significatif pour RAW ( entre 120.000 et 180.000 pour les meilleures audimat ces derniers mois) et un Smackdown qui regresse et réalise un audimat simialire à Xplosion, le show secondaire de la TNA, durant 45 minutes et se composant d'un match généralement de mid carder, un match du passé et d'un show nommé le Spin Cycle se résumant à une interview de quatres lutteurs).
Il y a donc à boire et à manger du côté des Royaumes-Uni pour la WWE.

Satandro

Rumeur sur le non intérêt de la WWE pour les super

Message par Satandro le Mar 27 Aoû - 22:46

Source: WrestleZone et TNAsylum.

Le site WrestelZone rapporte que selon PWInsider, la WWE n'aurait aucun intérêt pour signer une star de la TNA. Ils penseraient qu'ils n'apporteraient rien de bien significatif, que leurs talents (WWE) sont bons où grandissent bien à la NXT.

Il convient cependant de temporiser deux secondes cette news, WrestleZone n'est pas le site le plus fiable qui soit. Un membre de TNAsylum a recherché cette news sur le site PWInsider et n'a absolument rien trouvé.
Donc, pour le moment, jusqu'à preuve du contraire, il faut parler de rumeur.

Perso, je n'y crois absolument pas. Si une bonne occasion se présente, tout bon chef d'entreprise se doit de la saisir...

Satandro

Hulk Hogan, stop ou encore à la TNA?

Message par Satandro le Mar 27 Aoû - 22:58

Source: TNAsylum.

Je vous avais évoqué cette rumeur dans le sous forum TNA d'une fédération fâchée suite à l'apparition d'Hogan sur le jeu de 2K Sports. Différents sites et les forums reprenant certaines informations (dont celui-ci) avait évoquer un accord signé entre le Hulkster et 2K Sports qui avait fortement déplu à la fédération.
Eric Bischoff a twitté ceci dans le courant de la journée:

"Il n'y a pas d'accord entre HH et 2K Sports. La WWE utilise simplement les droits sur les noms et images dans leurs jeux vidéos. Rien de nouveau."

On remarque quand même que cette explication donnée par Bischoff est assez tardive et arrive alors que des rumeurs sur l'avenir d'Hulk Hogan à la TNA pointent le bout de leur nez.

Toujours de l'ordre de la rumeur, il semblerait que plusieurs personnes dans la fédération commence à en avoir assez qu'Hulk Hogan apparaissent à gauche et à droite. Souhaite t'il faire réellement grandir la fédération où ne pense t'il uniquement qu'à son argent?

Dans cette période de crise pour la fédération de Nashville, le gros salaire d'Hogan et son "impact" sur la fédération vont-être soigneusement analyser. Vaut-il réellement tout cet argent dépensé?
Selon PWinsider, il y aurait des discussions des dirigeants sur la direction que prend Impact Wrestling et sur l'intérêt de poursuivre la collaboration avec Hogan.

Si le mariage entre Hogan et la TNA se conclut, pourrait-il revenir à la WWE pour un dernier match?
Souhaiterait-il apparaître une dernière fois dans la fédé de Stamford?

(Humour), Aurons-nous droit à un Dead Man vs Hulkster à WM?

En toute honnêteté, je souhaite son départ de la TNA et retrait définitif du business. Les fans de la WWE, WWF ont déjà suffisamment donné!

Satandro

Message par DivAddicti0n le Mer 28 Aoû - 11:57

==> Caq.fr

* La compagnie serait fortement intéressée par le lutteur irlandais Prince Devitt.

* Ça n'étonnera personne mais la raison principale pour laquelle Dibiase va quitter la WWE est à cause de sa mauvaise utilisation. Pour rappel, d'autres Superstars & Divas comme JTG, Ryder ou Santino Marella avaient déjà exprimé leur ras le bol quant à leur utilisation, sans forcément parler de départ.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par The Vipere Predator le Mer 28 Aoû - 12:41

Pour Marella, qu'il soit déjà content d'avoir été champion US et champion TT avec la gimmick ridicule qu'il a actuellement ...

The Vipere Predator

Message par rated-rko27 le Mer 28 Aoû - 13:33

il a toujours eu cette gimmick (plus ou moins prononcé) et il aussi été champion IC

rated-rko27

Message par Satandro le Mer 28 Aoû - 13:35

DivAddicti0n a écrit:==> Caq.fr

* La compagnie serait fortement intéressée par le lutteur irlandais Prince Devitt.
Çà m'étonnerai, il a déjà annoncé il y a un bon moment qu'il irait à la TNA. Voici l'info :

Source catch-newzs.com (poste sur le forum le 17 Mai)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prince Devitt ou Pegasus Kid II (Feragl Devitt), un lutteur irlandais de la NJPW, catégorie poids moyen a déclaré sur twitter qu'il se rendrait bientôt aux U.S.A. pour y affronter Sonjay Dutt et Chris Sabin! Va t'il signer un contrat pourtant sur une période plus ou moins longue, apparition d'un soir?
Pour le moment rien ne filtre.

Ensuite, le 25 Juin:
cf:Forum-TNA

Magnus, Dis à Sonjay Dutt quand lorsque je vais débarquer, je vais le démonter façon Mick Foley.

Satandro

Hulk Hogan évoque un retour à la WWE.

Message par Satandro le Mer 28 Aoû - 13:36

Source: prowrestling.net.

Le site explique qu'Hulk Hogan a participé à une séance de questions réponses lors du Fan Expo de Toronto, en Ontario, au Canada. Vous pouvez-vous les clips vidéos

Hogan a évoqué un possible retour à la WWE:

"What I've learned about this business is never say never," Hogan said. "I don't know know the scope of things, I'm just throwing this out there, brother, Dixie Carter and Vince (McMahon) could work together, who knows? Never say never. Hulk Hogan saying he'll never go back to WWE? I will never say that because you never know what tomorrow brings or the day after. That's just the wrestling business, you never know where anybody is going to end up. Who knows, man?"
"Ce que j'ai appris de ce business c'est de ne jamais dire jamais," dit Hogan. "Je ne connais pas la portée des choses, qui sait, Dixie et Vince pourrait travailler ensemble, je dis çà comme çà!" (suggérer une possibilité mais çà ne veut pas dire que çà arrivera). Ne jamais dire jamais. Hulk Hogan disant qu'il ne retournerait jamais à la WWE? Je ne dirai jamais çà car on se sait dire de quoi sera fait l'avenir. C'est le business du wrestling, ne jamais savoir prévoir où iront les gens. Qui sait le faire, mec?"

Satandro

Message par The Vipere Predator le Mer 28 Aoû - 14:44

rated-rko27 a écrit:il a toujours eu cette gimmick (plus ou moins prononcé) et il aussi été champion IC
Je n'ai pas cité ses deux règnes IC puisqu'il n'avait pas vraiment la même gimmick et passait déjà mieux en Heel.

The Vipere Predator

Message par Giant Killer le Mer 28 Aoû - 17:12

Santino est bloqué par sa gimmick de type qui ne catche pas a la base et qui est là pour faire le clown, mais en vrai c'est un lutteur extrêmement doué, que ce soit au micro ou sur le ring.

Giant Killer

Message par Cm.drunks le Mer 28 Aoû - 20:31

Giant Killer a écrit:Santino est bloqué par sa gimmick de type qui ne catche pas a la base et qui est là pour faire le clown, mais en vrai c'est un lutteur extrêmement doué, que ce soit au micro ou sur le ring.
ou pas .

Cm.drunks

Changement majeur à venir pour les ratings!

Message par Satandro le Mer 28 Aoû - 22:26

Source: PWinsider.

Selon le site, il va falloir s'attendre à une modification majeur dans les ratings pour la TNA ou la WWE. A partir de la saison 2013-2014 qui débute cet automne, la société Nielsen commencera à compter les ménages qui ne regardent pas la télévision traditionnelle (antennes hertzienne, câble, etc) mais en streaming sur le net.

Ce que cela signifie est que les ratings vont évoluer considérablement. Une estimation de TVByTheNumbers.com TVByTheNumbers.com suggère que cela pourrait concerner 1,5 million de nouveaux foyer à prendre en compte.

Attention, je ne suis pas certain de ma traduction, voici la version anglaise de Mike Johnson:

Beginning with the 2013-2014 TV season that will kick off this Fall, the Nielsen company will begin counting households that don't watch TV traditionally (i.e. over the air antennas, cable, etc.) but instead stream their programming.

What this means is that the overall average number of homes that will be accounted for will be greater (an estimate at TVByTheNumbers.com suggests 1.5 million new homes) overall, so ratings are expecting to drop a little across the board, since Nielsen's system measures the percentage of homes watching specific TV programming in comparison to the amount of TVs being viewed at that time.

So, WWE and TNA programming will drop a slight amount in the ratings, even though the homes don't technically receive USA Network, Spike, etc. but have been added to the base of potential homes that could be watching their programming.

Satandro

Message par rated-rko27 le Jeu 29 Aoû - 9:43

*Hier soir le site WWE.com était impossible d'accès , en cause un hacker revendiqué du groupe Anonymous qui l'aurait mis Hors ligne. Il a ensuite poster un message sur Twitter ou , apparement , il parle de la WWE et des problème en Syrie.

le tweet disais : World Wrestling Entertainment down wwe.com Time to HELP SYRIA by #FrostyFroze#opSyria#Anonymous

CAQ.fr

rated-rko27

Message par King of Chicago le Jeu 29 Aoû - 9:47

moi non plus je vois aucun rapport avec la WWE

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 29 Aoû - 10:15

==> Caq.fr

* La colonne vertébrale de Chris Masters au bout de 10ans de métier. Ouch :

* Beaucoup de nouveaux noms à NXT :
Stephen Cole a été renommé Cole Andrews
Britney Fetkina été renommée Devin Taylor.
Erika Hammond a été renommée Veronica Lane.
Smith James a été renommé Bull Dempsey.
Lexi Kaufman a été renommé Alexa Bliss.
CJ Perry a été renommé LANA.
Matt Silva a été renommé Buddy Murphy
Adam Scherr (gagnant du Arnold Amateur Strongman World Championship 2012) a été renommé Braun Stowman
Rebecca Quinn (l’ancienne Rebecca Knox) a été renommée Becky Lynch
Sami Callihan devient Solomon Crowe à NXT.

* Dans une entrevue, D-H Smith a exprimé son envie de travailler à la TNA.

* Ted Dibiase Senior parle du départ de son fils :
" Comme beaucoup d’entre vous le savent, mon fils, Ted Jr. a décidé de ne pas re-signer avec la WWE. Sa décision n’est pas fondée sur son insatisfaction avec la WWE mais plutôt sur le calendrier qui le contraint à travailler loin de sa famille. J’applaudis cette décision. Autant j’aime le monde du catch, être loin de ma famille et tous les inconvénients qu’apporte un tel calendrier ont failli détruire ma famille et moi. Je n’ai jamais voulu que mes enfants travaillent dans ce business uniquement pour cette raison. Mais je savais que je devais les laisser frayer leur propre chemin. La naissance du premier fils de Ted l’a aidé dans sa décision. Oui, j’aime la lutte tout comme Ted Jr. Mais tout le monde a un prix (cf. “Everybody has a price !”, célèbre catchphrase du Million Dollar Man). Mon fils a été plus lucide que moi en retenant que la rançon du succès est parfois plus importante que les récompenses !!".
De plus, Ted pourrait se reconvertir dans le E-Commerce.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:39

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut