Les faux comptes de Mr.Anderson

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les faux comptes de Mr.Anderson

Message par Cody Rhodes le Lun 2 Sep - 7:02

Et voilà, je me doutais depuis le début pour Bastigol, (LE GUIGNOL). Aucune cervelle le mec, mettre un pseudo avec un joueur de foot et pareil pour ventola. Ce mec ne sait plus quoi faire de sa vie, il se fait trop chier sur son pauvre forum I-L. Du coup, il nous fait chier. Ventola, WWE TNA, Mr.Anderson, Thyrion, Bastigol (LE GUIGNOL)... Tu vas bientôt battre le record de Dante ! bounce 
Vous avez bien fait de le flooder sur son propre forum. Ventola et ses soldats ne sont qu'une bande d'abruti.

Bon Ventola, au plaisir de ne plus te revoir !

Revenir en haut Aller en bas

Message par big_red_machine 76 le Lun 2 Sep - 7:08

Laughing 

C'est vraiment une grosse merde ce mec. Il faut vraiment avoir que ca a faire. Je me rappelle un moment ou Ventola rabaissez plus bas que terre Dante. Mais le mec, il est pas mieux, il est meme 10 * pire. Ventola je n'ai qu'une chose a dire:
YOU SUCKS !
big_red_machine 76

Message par The Vipere Predator le Lun 2 Sep - 7:52

Ahlala, pauvre Ventola, je le plains ... La vie ne doit pas être facile tous les jours quand on est une prostituée qui a une tête de troll, qu'on n'a pas de personnalité et qu'on a une maturité proche de 0. Pour combler le tout, il n'est pas assez malin et intelligent pour inventer une stratégie EFFICACE qui ferait couler ce forum. Et pour prouver une nouvelle fois sa bêtise, il laisse le message ( que Clément a posté ) sur son forum que TOUT LE MONDE peut visiter et consulter. Et ça prouve une seconde chose : que son forum ne vaut plus un clou suite à nos départs et qu'il est obligé d'enquiquiner les sites de catch concurrents pour espérer faire venir du monde sur Infaux-Pute, histoire de pouvoir dormir tranquille et de baiser avec ce gros porc de Descôteaux qui passe le plus clair de son temps à l'hôpital à cause de surpoids phénoménal.

Je ne sais pas si pathétique, pitoyable ou bien enfantin est le mot le plus approprié pour décrire cette scène.
The Vipere Predator

Message par Satandro le Lun 2 Sep - 9:24

T'inquiètes pas Max, on ne te ciblait pas.

Sinon, quel joli carnage...lol!
Satandro

Message par King of Chicago le Lun 2 Sep - 9:29

Moi j'ai pas pu voir mon adresse IP est bannie à vie pour le crime inhumain d'etre sur n.W.o  .

Si le mec avait valu quelque chose , il aurait pas pris les modos qu'ils avaient choisi juste pour supprimer des bots, car les décisions c'était que lui . Descoteaux et lui voulait le départ des plus jeunes et le moindre prétexte pour ça a été chercher (mème la taille des signatures) .

Un type de 31 ans avec un fils de 20 faut vraiment etre con pour sortir un truc pareil .

C'est simple son forum qui est à Descoteaux se meurt dans le vide car avec ses (je dirai pas soldats par respect pour les vrais) suiveurs , il préfère venir mettre le souk ici que crée de quoi faire survivre son forum . Si Descoteaux donne son argent pour le forum de Ventola , il est plus que stupide .

PS: Max , aucun soucis contrairement à lui ,on respecte tes choix , tu es toujours le bienvenue
King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 2 Sep - 9:36

A titre d'information pour ceux ayant leur ip banni :
Depart
Message par ventola » Lun Sep 02, 2013 6:42 am

Salut à tous

je vous informe de mon intention de quitter mon poste au sein du forum d'Info Lutte. Meme à quitter definitivement le forum.

J'ai passé des bons et mauvais moments ici, mais maintenant il est l'heure de tourner la page

Cela fera plaisir à certains.

Merci à tous

Je previens le Boss immediatement.

Pour en revenir à l'acte d'hier soir , voila le message que nous avons distribué 600 fois hier , et toujours distribué actuellement , afin de montrer à ceux qui sont sur IL les magouilleries de leur modo général.
S'il y a des désaccords par rapport à ça , n'hésitez pas à le dire , le but n'était pas de se venger mais d'informer

G-Clem56

Message par King of Chicago le Lun 2 Sep - 9:53

Non , je suis pour , il est venu pour déclarer une guerre alors que chaque membre banni le laissait tranquille , et bien vous avez raison

1- toutes attaques méritent une riposte
2- Se faire passer pour le saint déçu et malheureux ça va 5mn , qu'il nous oublie , nous on y arrive à l'oublier

Si il quitte son poste réellement c'est qu'il sait que Descoteaux va fermer son forum , il aime trop le pouvoir pour le laisser à un autre , la preuve en nom de GM il avait pas pris un GM et dieu sait qu'il avait le choix ,il a pris son nom . Quand Vincent a repris l'IWF , il n'a pas arrèté de critiquer les shows .
King of Chicago

Message par big_red_machine 76 le Lun 2 Sep - 9:57

Moi et julien avons continué le boulot de cette nuit. On c'est bien marré.Laughing 
big_red_machine 76

Message par G-Clem56 le Lun 2 Sep - 10:19

Voila le message distribué partout par moi , Wesley Tyron , Big red Machine et Cody Rhodes :
Salut à tous

Cette après-midi , nous avons appris qu'un (ou plusieurs) de vos collègues membres était membre dans notre forum pour , je cite , «y foutre la merde» , et effectivement , ce membre , que nous connaissions sous le nom de «wwetna» ou encore «Mr Anderson» , a «foutu la merde» sur notre forum , en créant des conflits à base de tout et de rien à répétition.

Tout ceci , bien sur , sous l'aval de votre modérateur général , Ventola.

Nous avons la preuve de tout cela , je vous invite à aller y faire un tour , votre modérateur ayant supprimé cette preuve de votre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Nous sommes une communauté d'anciens de votre forum , et , lassé par tous les actes immatures de Ventola , nous avions décidé de clore la page I-L et de créer notre propre forum , qui se déroule très bien malgré quelques conflits (vous voyez de quoi je parle).

Ce message est destiné à ce que vous vous rendiez compte de la personne qui vous dirige sur ce forum. Chez nous , nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes , discutant pour chaque décision à prendre , et toujours à l'écoute de nos membres.

Dernière explication : Ce message va être floodé sur votre forum afin d'être sur que vous soyez informés. Nous nous excusons d'avance pour la consultation difficile des autres messages , en espérant que vous comprenez nos intentions.

Cordialement
L'équipe de NWO-Wrestling

G-Clem56

Message par King of Chicago le Lun 2 Sep - 10:22

TOP Clément , tout est dit clairement bravo.
King of Chicago

Message par rubo le Lun 2 Sep - 10:28

je souhaitais rester à l'écart de votre petite guerre ... mais vu que je viens de me faire bannir définitivement sans explication.
je vous accorde tout mon soutien
rubo

Message par King of Chicago le Lun 2 Sep - 10:34

Rubo, pour Ventola etre sur ce forum est une trahison envers sa personne
King of Chicago

Message par rubo le Lun 2 Sep - 10:35

que je ne trouve aucun infos sur lui parce que ca risque de mal finir....
rubo

Message par rated-rko27 le Lun 2 Sep - 10:50

rubo a écrit:je souhaitais rester à l'écart de votre petite guerre ... mais vu que je viens de me faire bannir définitivement sans explication.
Je pensais qu'ils avaient atteint le fond mais a ce que je vois ils creusent encore Rolling Eyes 

Bientôt pour allez sur le forum d'I-L il faudra lecher les pieds de ventola en personne !
rated-rko27

Message par rubo le Lun 2 Sep - 10:56

rated-rko27 a écrit:
rubo a écrit:je souhaitais rester à l'écart de votre petite guerre ... mais vu que je viens de me faire bannir définitivement sans explication.
Je pensais qu'ils avaient atteint le fond mais a ce que je vois ils creusent encore Rolling Eyes 

Bientôt pour allez sur le forum d'I-L il faudra lecher les pieds de ventola en personne !
le problème c'est que j'apprécie modérément "cette ditacture" et c'est bien pour cela que j'avais contacté Céline pour avoir l'adresse du nouveau forum alors que je connais personne

et je ne voulais en aucun cas etre impliquer dans "votre" guerre
bref maintenant que je suis impliqué ca change tout
rubo

Message par Barett 3:16 le Lun 2 Sep - 11:02

Ventola a déjà perdu une guerre. Malheureusement pour lui, il en perdra une deuxième.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Lun 2 Sep - 11:06

Un jour , il avait dit sur l'IWF qu'il voudrait un kiss ass , il avait mal pris quand je lui ai répondu qu'avec moi ce serait Kick Ass ou en français coup de pied au cul

à signaler une guerre qu'il a commencé en s'inscrivant ici , nous on le laissait tranquille malgré ses bannissement pour etre venu sur le forum.
King of Chicago

Message par The Vipere Predator le Lun 2 Sep - 11:13

rated-rko27 a écrit:

De toute façon, il ne reste plus que 3 ou 4 membres sur le forum qu'on va essayer de faire venir ici, en plus de Ventola et de Judaslurp, son suce-bite, bien évidemment.
The Vipere Predator

Message par King of Chicago le Lun 2 Sep - 11:15

Bah ils seront pas seul il y aura Ventola ,Judas (un nom bien choisi) ,WWETNA et 40 000 bots
King of Chicago

Message par rated-rko27 le Lun 2 Sep - 11:17

L'autre forum n'a rien a envier au dictature , bientot tout membre ayant des contact avec nous sera banni si ca continue Rolling Eyes
Pathétique 
rated-rko27

Message par The Vipere Predator le Lun 2 Sep - 11:20

Ah oui, j'oubliais le second lèche-couilles ainsi que les 40 000 bots qui leur sont inséparables. Bientôt, ce forum va être dirigé par des bots et le nom du forum sera rebaptisé '' Дом России '' ou autrement dit : '' Maison de Russie '' ^^

D'ailleurs, il y a un post sur Infaux-Pute de Ventola, qui m'a assez fait rire. Judaslurp, qui n'était pas présent lors du carnage, a demandé à Ventola ce qu'il s'était passé sur le forum. Et le travesti rose a osé se faire passer pour une victime en disant qu'on l'a hacké, qu'on a détruit leur forum avec tous leurs messages alors qu'il n'a rien fait, etc ...
The Vipere Predator

Message par G-Clem56 le Lun 2 Sep - 11:21

Je vous laisse admirer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G-Clem56

Message par The Vipere Predator le Lun 2 Sep - 11:22

rated-rko27 a écrit:L'autre forum n'a rien a envier au dictature , bientot tout membre ayant des contact avec nous sera banni si ca continue Rolling Eyes
Pathétique 
Ah mais c'est parfaitement ça en plus. Tout membre qui viendra sur ce forum sans rien faire de méchant sera définitivement banni d'I-L, il l'a très clairement dit à Judaslurp.
The Vipere Predator

Message par Cm.drunks le Lun 2 Sep - 11:28

No mais il est vraiment con, il s'auto détruit sois meme, il devrait animer son forum au lieu de virer toutes les personnes qui vont venir ici, il finira un jour par répondre aux messages des botes.
Cm.drunks

Message par King of Chicago le Lun 2 Sep - 11:44

Il est pathétique et incapable d'assumer ses actes , il aime jouer les victimes .

Comme il s'est inscrit chez nous ,il devrait se bannir si on suit ses arguments à la noix
King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut