Les faux comptes de Mr.Anderson

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les faux comptes de Mr.Anderson

Message par Mat le Dim 1 Sep - 17:25

Bonsoir à tous, j'aimerais vous informer que Mr.Anderson, malgré son bannissement, tente désespérément de revenir sur le forum. Il a créé deux comptes : Thyrion et Batigol, pensant que nous étions dupes. Donc qu'il sache qu'on est capable de vérifier les adresses IPs, qui comportent la localisation mais également d'autres renseignements qui nous permettent d'être sûrs à 100% que la personne est Mr.Anderson.

Maintenant je m'adresse à Mr.Anderson lui-même, puisqu'apparemment il n'a pas oublié le forum. Sache qu'on a désormais banni ton IP et tu peux désormais tenter tout ce que tu veux, même si tu créés un compte avec un autre ordinateur, on te repérera. Nous te conseillons donc d'arrêter cela car tu es juste pathétique, personnellement (pour ceux à qui cela évoquera quelque chose) cela me rappelle un certain "Dante". 

Tu peux donc dégager et nous laisser tranquilles en faisant ta merde autre part. Adieu !

Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les faux comptes de Mr.Anderson

Message par cm-punk le Dim 1 Sep - 17:29

Honnêtement Mr.Anderson ou Judas0070 ou Ven****, tu fais pitié, ça me fait de la peine pour toi, t'as rien d'autre à faire de ta vie sérieux, tu veux foutre le bordel mais tu t'affiches plus qu'autre chose, je sais pas quel âge tu as, 20 ans, 30 ans, mais dans ta tête tu vaux pas mieux qu'un gamin de 8 ans
cm-punk

Message par Invité le Dim 1 Sep - 17:37

C'est le titre de topic le plus drôle que je n'ai jamais lu in my entire life. Franchement, on ne peut pas m'enlever que les boulets dans son genre je les repère rapidement (comme Judas)

Invité
Invité

Message par G-Clem56 le Dim 1 Sep - 17:46

Je tiens à préciser que son cas a été discuté depuis pas mal de temps et que toutes les décisions prises à son sujet ont été murement réfléchies en groupe.
En espérant ne plus retomber sur ce genre de personnes inutiles au bon fonctionnement du forum

G-Clem56

Message par boots2asses le Dim 1 Sep - 18:00

Je confirme les dires de G-Cléclé56
Pas besoin d'un gars comme ça sur notre forum
boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par G-Clem56 le Dim 1 Sep - 18:10

Qu'en pensez-vous ?

G-Clem56

Message par Invité le Dim 1 Sep - 18:22

J'en pense que le mec (Ven....) a 35 ans et avec des gosses, il doit avoir une triste vie pour prendre du temps et faire ça. C'est pas ça qui va changer le fait que nwo marche très bien et que l'autre site continue de couler à flots. Puisqu'il nous regarde aussi, Ven.... quand j'ai vu ta photo facebook j'ai été choqué de ta tête de bite, déguisé en gay pédophile avec une langue qui dépasse prête à se fourrer par tout

Invité
Invité

Message par The Vipere Predator le Dim 1 Sep - 18:26

Très bien, Ventola veut s'amuser à pourrir le forum ? Et bien je vais faire de même avec le sien.
The Vipere Predator

Message par cm-punk le Dim 1 Sep - 18:28

Ne réagissez pas, l'ignorance est la meilleure solution, ils vont se fatiguer à un moment, voyant qu'on ne leur répond pas et vont passer à autre chose. End of the Story

Si on leur répond, on rentre dans leur jeu, c'est ce qu'ils veulent, et on doit surtout pas se rabaisser à leur niveau mental aussi bas
cm-punk

Message par Giant Killer le Dim 1 Sep - 19:01

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:J'en pense que le mec (Ven....) a 35 ans et avec des gosses, il doit avoir une triste vie pour prendre du temps et faire ça
Je me suis toujours dit sa: le mec a un taf, une femme et des gosses et il passe son temps a gerer un forum et une fed virtuelle, sa doit être passionnant de vivre avec lui, surtout si il est immature au point de faire ce qu'il vient de faire...
Giant Killer

Message par King of Chicago le Dim 1 Sep - 19:51

Ce type est un salopard qui nous a dicté sa loi sous menace de fermeture du forum , manque de bol pour lui , Mat et les autres ont trouvé une solution à son chantage : créer un forum où on se demanderait pas à chaque phrase si on sera banni . Biensur pour lui c'est une défaite de voir autant de membres partir ,d'aillieurs Céline et moi avons eu un mail de reproche de nous etre inscrit ici (on lui a répondu) .

Je pense qu'on peut dire qu'on le laisse tranquille sur son forum. Mais lui a un problème, quand ils insultent les jeunes ,il devrait remarquer que ceux qu'il insultait le laisse tranquille .

Au post de Clément , je dirai que le message de Ventola prouve qu'ils savent plus quoi faire sur leur forum , preuve d'une mort à petit feu.

Vous croyez vraiment à son histoire d'age, de gars avec un fils de 20 ans qui est marié puis pas marié ? Sa parole vaut 0 voir moins.
King of Chicago

Message par Cm.drunks le Dim 1 Sep - 19:59

Je suis choqué, je pensais pas que ventola tomberai si bas...
Cm.drunks

Message par G-Clem56 le Dim 1 Sep - 20:01

WWETNA a ensuite rajouté qu'il y avait un autre incorporé

Tout ceci a bien sur été supprimé de leur forum juste après , vous connaissez leurs méthodes de toute façon , pour ça que nous tenions à garder quelques preuves

G-Clem56

Message par Giant Killer le Dim 1 Sep - 20:06

G-CléClé56 a écrit:WWETNA a ensuite rajouté qu'il y avait un autre incorporé
Conneries... personne d'autre ne fout la merde sur le forum Rolling Eyes 
Giant Killer

Message par King of Chicago le Dim 1 Sep - 20:10

On connait 3 de ses comptes Mr Anderson , Thyrion et Batigol .

Tu sais CM.Drunks quand un dictateur tombe , il tombe très bas , par contre je me demande pourquoi il me mettait message reçu Wink , je l'ai bloqué de mon adresse mail et il peut rien m'envoyer.

Je sais pas si vous avez remarqué son adresse mail sur son compte Thyrion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  , ce type a un gros problème d'identité et mental.
King of Chicago

Message par G-Clem56 le Dim 1 Sep - 20:14

Giant Killer a écrit:
G-CléClé56 a écrit:WWETNA a ensuite rajouté qu'il y avait un autre incorporé
Conneries... personne d'autre ne fout la merde sur le forum Rolling Eyes 
Oui c'est une feinte , ils ont vu notre message et ont voulu répliquer... Pathétiques jusqu'au bout

G-Clem56

Message par King of Chicago le Dim 1 Sep - 20:24

Franchement depuis l'ouverture du forum , il y a eu que lui comme problème , à part la pub de FRANCKY COOL .

C'est "triste" de se croire si important pendant un an et voir que la Terre tourne sans  V .

C'est dingue que ce forum peut pas faire sans nous , on devait etre géniaux .

Dernière édition par King of Chicago le Dim 1 Sep - 21:13, édité 1 fois
King of Chicago

Message par King of Chicago le Dim 1 Sep - 20:27

cm-punk a écrit:Ne réagissez pas, l'ignorance est la meilleure solution, ils vont se fatiguer à un moment, voyant qu'on ne leur répond pas et vont passer à autre chose. End of the Story

Si on leur répond, on rentre dans leur jeu, c'est ce qu'ils veulent, et on doit surtout pas se rabaisser à leur niveau mental aussi bas

Preuve d'une grande maturité Lucas j'ajouterai une phrase du Général de Gaule : " Je parle pas aux cons de peur de les rendre intelligents"
King of Chicago

Message par rated-rko27 le Dim 1 Sep - 21:10

Ah oui quand même ça tombe bien bas mais comme l'a dit Lucas il faut les ignorer ils finiront par se lasser avant de couler totalement
rated-rko27

Message par Satandro le Dim 1 Sep - 22:35

Bon, je vais donner mon avis.

Mais quel ridicule!
Il doit pas avoir d'enfant de 20 ans, il a 31 ans si je me souviens bien et pour la femme, ceux ayant vu la photo de profil facebook en douteront énormément...J(ésus Chris, j'ai adoré ton commentaire)

On les a repéré depuis le début et fait comme si de rien n'était (merci pour le coup de pouce dans le topic GM of W, pingouin!).

Ventola, MA GRANDE GUEULE ET TA STUPIDITÉ sont une des causes de ce qui est arrivé. (création d'un autre forum + départ)
TON OBSTINATION A T'ACHARNER SUR MATHIEU, CM PUNK ET LES AUTRES  "ANTI-VENTOLA" ce sont d'autres causes. (création de ce  forum, départs)
D'autres ont quitté ton forum A CAUSE DE TON COMPORTEMENT (départs et inscriptions sur ce forum)
Oppps, on dirait bien que c'est toi, contre tout le monde...Rolling Eyes 
Mais d'où vient le problème? Rolling Eyes   
Think about it! Wink   
(--->réaction s'il comprend le message: scratch scratch scratch  Idea   pale pale pale  affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je continue et je m'adresse également à tes "soldats"...lol! 
Bandes d'idiots que vous êtes! Vous ne relevé absolument pas le niveau de votre forum, simple démonstration:
--->Quand on part en guerre, qu'on décide de lancer l'offensive, on le fait généralement en position de force et en évaluant correctement les forces en présences, en préparant une stratégie, etc.... AVEZ-VOUS RÉFLÉCHIT DEUX SECONDES AU POSSIBLES CONSÉQUENCES de vos actes?-->NON lol! 

Vous êtes décidément trop cons! Des abrutis de premières. Vous souhaitez la guerre? Qu'on viennent "foutre la merde", VOUS ÊTES BATTUS D'AVANCE! IDIOTS! lol!  
Et toi qui rigole comme un petit dictateur, pensant pouvoir frapper un grand coup....lol! 
Encore une fois, tu nous étales toute ton intelligence, ta "science"...
Bieeeeeennnnnnn jouuuuuuuuuuuuuuuuuuééé! lol! 

Ps:  
Pssssssss, vous ne savez même pas plagié intelligemment! Vous avez besoin de conseils pour votre "ifed" avec rôle de GM chez les participants? Après le jeu de rôle sur le catch que tu m'a volé, voilà qu'on me reprend une autre idée sur le forum infaux-lutte...
En manque d'idée pour animer votre forum sur le déclin?
Satandro

Message par Wesley Tyron le Lun 2 Sep - 1:12

La seule chose que ventola et ses petits suce-bites j'ai nommé judas et wwetna doivent savoir, c'est qu'il y a deux solutions :

1- Ils cherchent la guerre, ils nous trouvent, ils perdent.
2- Ils nous laissent tranquille en laissant mourir à petit feu leur forum comme il est en train de mourir en ce moment.

Dans les deux cas, ils perdent, la seule chose qui est meilleure dans le " 2- ", c'est qu'ils évitent de se ridiculiser encore plus qu'ils ne l'ont déjà fait.
Si en revanche ils prennent la décision " 1- ", ils perdent bien entendu mais se ridiculisent en plus. Et devinez quelles décisions ont pris nos chères confrères ? La décision " 1- " ! Pour avoir fait ça, je pense que leurs devise doit être : " con jusqu'à la mort ".

D'ailleurs, cléclé et moi même venons de faire un petit carnage sur I-L, allez voir c'est assez beau, je dirais juste, bonne chance Phillippe, avant de t'occuper de tes enfants et de ta femme imaginaire ( qui vu ta tête, doit attendre depuis maintenant 31 ans ), tu devras bien tout supprimer !

PS : Je suis de retour ! Re Welcome à moi.
Wesley Tyron

Message par max0070 le Lun 2 Sep - 1:38

Bonjour à tous
Pour commencer je sais que ça fait longtemps que je me suis pas com
j'ai déjà été absent pendant 2 semaines et aussi par manque de temps où je remettais toujours ça à plus tard
ça n'a bien sûr aucun lien avec un membres ici puisque je pense bien que personne n'a eu une dispute avec moi Wink 
J'espère que vous me considérer pas comme un "soldat" pusique que je suis encore de temps en temps sur son forum
Puis je préfère ne pas me méler de cet guerre entre les 2 forums
max0070

Message par G-Clem56 le Lun 2 Sep - 1:41

Non y a pas de problème Max , t'es toujours le bienvenue ici

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Lun 2 Sep - 6:52

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:J'en pense que le mec (Ven....) a 35 ans et avec des gosses, il doit avoir une triste vie pour prendre du temps et faire ça. C'est pas ça qui va changer le fait que nwo marche très bien et que l'autre site continue de couler à flots. Puisqu'il nous regarde aussi, Ven.... quand j'ai vu ta photo facebook j'ai été choqué de ta tête de bite, déguisé en gay pédophile avec une langue qui dépasse prête à se fourrer par tout
Laughing Laughing 

Il n'a pas 35 ans car je me souviens qu'il avait dit une fois au debut ,lorsqu'il etait revenu, qu'il en avait que 30. Il avait vieilli d'un coup lorsque le forum avait été attaqué ou je ne sais quoi.
Ce mec a une double personnalité.J'en avais eu confirmation lorsque quelqu'un m'a trouvé trace de lui sur un autre forum.
J'avais prevenu Masta de faire attention.
Eddie Guerrero

Message par rubo le Lun 2 Sep - 6:54

c'est pas encore fini cette histoire.... ca en devient plus que ridicule....
rubo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut